AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this 712990619


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this Empty
MessageSujet: (M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this   (M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this EmptyLun 12 Nov - 16:57

Elrik H. Osmund
played by Travis Fimmel
Völvo - Not part of this
nom complet : Elrik Harald Osmund
surnom(s) : bróðy, il y a très longtemps...
nom de code : Völvo
année de naissance : 1989
âge actuel : 29
lieu de naissance : Akureyri, Islande
situation civile : célibataire
situation professionnelle : Chasseur du Surnaturel
groupe : Not Part of this
avatar : Travis Fimmel

caractère
Elrik est un charmeur. Contrairement à sa sœur, il connaît ses pouvoirs et les maîtrise depuis des années. Il peux enchanter, prédire, et utiliser des runes pour aider ou faire souffrir quelqu'un. C'est pourquoi il peut charmer quelqu'un en influant sur sa voix, tout naturellement. Digne descendant d'Homo Magi, il a une grande confiance en lui au point d'être très (trop) sûr de lui. Il aime laisser planer le mystère sur ses origines. Il fait parler les autres sans émettre une seule information sur lui. Si ce n'est des fausses. Ses yeux bleus perçant peuvent vous donner l'impression qu'il lit votre âme, et c'est bien souvent le cas. Il peut également être un peu sauvage, s'emportant facilement ou paraissant être ailleurs. Il semble avoir quelques hallucinations parfois mais il sait les taire pour ne pas inquiéter ses interlocuteurs. Pour lui il n'y a pas de bien ni de mal. Tout n'est pas blanc ni noir. Son monde est gris, sans couleur.
capacités, pouvoirs
En tant que Völvo, Elrik a les même capacités que Solveig soit :
le seydr (enchantement) qui permet donc d'ensorceller des objets mais aussi sa voix.
le spá (prophétie) lui permet de voir l'avenir. Rêves prémonitoires ou contact avec des objets ou une personne.
le galdr (magie runique, chamanisme) lui a donné diverses connaissances en botanique et sur les différentes possibilités avec des runes combinées : assistance ou malédictions.
En somme, il peut vous aider, comme vous maudire. Il est mieux de l'avoir en allié qu'en ennemi. Contrairement à sa soeur, Elrik sait très bien se servir de ses pouvoirs.

Résumé du personnage

Concernant son histoire, Elrik est né en Islande et a vécu huit ans avec ses parents. Huit années où il a pu apprendre et apprivoisé la magie sauvage comme les Völur le font (sorciers scandinaves). Il était aimé, choyé et sa soeur était la prunelle de ses yeux, sa systia.

Malheureusement le bonheur ne dure jamais. Sa famille lui a été arrachée. Il s'est réveillé dans un monde différent, sombre. Un monde qu'on peut définir de parallèle. Géants, trolls, loups et autres créatures qu'il est préférable d'éviter. Il a dû se faire seul. Il a appris à survivre grâce à la magie, son intelligence, sa ruse. Difficile quand on a que 8 ans.

Il a survécu dans les limbes de ce monde avant de s'en échapper dix ans plus tard. Un portail, une issue de secours. Mentalement atteint, il a toute fois su enfouir toute cette folie afin de s'adapter dans le monde actuel. C'est un survivant après tout, il sait se débrouiller pour vivre. Le plus dur a été toute la technologie environnante. Il ne manquait plus que les voitures volantes qu'il rêvait de voir enfant en pensant aux années 2000. Une déception mais un coup de vieux toute de même. Tous ces gens pressés, ces klaxons, ces jeunes mal élevés.

Un long manteau sur les épaules, il a erré de ville en ville. Seul, il réapprenait à parler, à écrire, à lire. Un long parcours du combattant dans ce monde et cet esprit brumeux. Il chasse les démons et d'autres créatures croisant sa route dans un but, retrouver celui qui l'a enfermé dans les enfers et venger sa famille. Peu importe le nombre de monstres qu'il devra tuer. Humain ou non.

Solveig Osmund
Soeur : Elrik adorait sa soeur. Il la pense morte, ne s'intéressant pas aux nouvelles, ni aux magasines. Elle était sa précieuse "systia". Il est sûr que s'il la retrouve, plus jamais il ne la lâchera, devenant alors surprotecteur. Il sera son ombre...


Dernière édition par Solveig Osmund le Jeu 22 Nov - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this Empty
MessageSujet: Re: (M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this   (M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this EmptyLun 12 Nov - 16:58

petit mot de l'auteur
conditions & etc
Hello hello petit lecteur (ou petite lectrice)

Merci d'avoir prêté attention à ce petit scénario. Si tu as bien cerné le personnage, oui Elrik est un homo magi qui aime tataner les gens, surtout les créatures du surnaturel. Il peut être fourbe et calculateur, comme sanguin et barbare. Évidemment il a un bon fond malgré son principe de "je cogne et après on cause" quand il est vénère. Il n'a pas vraiment de morale et si l'on parle d'alignement, il serait chaotique.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Si vous avez une autre idée pour la célébrité qui incarnerait Elrik, j'avoue que j'ai du mal de voir quelqu'un d'autre. Travis Fimmel a LE jeu qui montre ce petit grain de folie sous-jacent par ces mimiques. Puis il est BADASS (M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this 1395623901

Bon et bien je crois que j'ai tout dit. Je vais attendre mon bróðy maintenant (M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Travis Fimmel ✸ Elrik Osmund ✸ Not part of this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrik Osmund | Hunter Supernatural Life
» Solveig Osmund, la sorcière du Nord qui s'ignore
» iris part en vacances
» (M) DJ COTRONA ✸ Seth Ortega ✸ Not part of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: