AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Bon bah... 712990619


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon bah...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bon bah... Empty
MessageSujet: Bon bah...   Bon bah... EmptyDim 4 Nov - 22:56

Salut salut !

Bon après avoir posément essayé de réfléchir à la suite de mes aventures ici, j'en ai définitivement conclu que c'était bien inutile pour moi d'insister et d'essayer de rester.

Allez savoir si c'est mon côté un peu trop borné qui fait que j'ai du mal. Le fait est que je cherchais un forum DC Comics à l'ancienne, pour au final me retrouver en pleine saga CW Laughing
Au bout du compte, j'ai plus l'impression d'être sur un forum City assez lambda, avec du luv luv dans tous les sens et une skin DC pour faire genre.

Les ships improbables sabordent clairement l'univers et rendent useless un bon paquet de personnages secondaires qui sont supposés être construits par rapport à un perso principal ( l'exemple qui me vient est celui d'Iris par exemple, qui perd THE relation cool pour ce personnage. )
Alors oui, ré-interprétation blablabla. Mais non. Un mariage Kara/j'sais pas qui avec des histoires d'adoption, c'est un truc niais tout droit sorti d'une fanfiction que les gens lisent pour se moquer. Soyons réaliste trente secondes.

D'autant que y a pas si longtemps une nouvelle a quand même eu droit à son petit quart d'heure de gloire ( c'est de l'ironie :') ) pour un menu détail racial quand à côté de ça y a des trucs dix milles fois plus wtf qui passent crème.

Le flot d'OC complètement fumés, j'en parle même pas. y a plus de bolides que d'autres persos actifs ^^'
La moitié des rôles importants sont inactifs. Ce qui complique aussi grandement le simple fait d'avoir un simple RP.

Pis bon... vous avez fait partir les deux seules personnes que je connaissais ici.

Breeeeeeef oui, c'est pas très gentil. Un taux de sel pareil, c'est mauvais pour le cœur et les reins en plus.
Bonne continuation quand même, sincèrement. C'est pas un forum et une ambiance pour moi, mais je vous souhaite que de la réussite pour la suite ^^

Hall Jordan Over (:

PS : notez que c'est un peu meta un message pareil quand on joue un pro du sabotage social.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: