AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux  i need Sex, Fun,  Butts and no God 712990619


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  i need Sex, Fun, Butts and no God

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyDim 14 Oct - 21:06

Lucifer Morningstar
citation ici
nom complet : Samael, Lucifer, le Diable, Satan, le porteur de lumière, Prince des ténèbres, Seigneur de l’Enfer, Ange déchue, Lightbringer, Agent du ciel, Mister Lux, Prince de l’Est, Berger des soleils surnom(s) :  Lulu nom de code : Lucifer Morningstar année de naissance : Inconnue  âge actuel : Inconnue à ce jour mais d’apparence il a un milieu de trentaine voir un début de quarantaine lieu de naissance : La cité d’argent appelé aussi Paradis situation civile : célibataire, amant sulfureux situation professionnelle : Propriétaire du Lux un piano bar/boite de nuit groupe : Neutre  avatar : Tom Ellis


personnalité
On pourrait croire que le diable est quelqu’un de froid, d’austère, de vil, mais il n’en est rien bien au contraire. À première vu, sans savoir qui il est vraiment vous ne vous douteriez pas loin du monde que vous avez en face de vous l’ex-seigneur de l’ enfer, car Lucifer aborde la majorité du temps un grand sourire colgate, un air très jovial et une œil pétillant de malice. Vous auriez l’impression d’être devant un énergumène étrange, bien trop enjoué, qui s’amuse de tout ce qu’il voit. Dans ses costumes deux ou trois pièces de luxe, les cheveux bien peignés, arborant une barbe de trois jours Samael ne joue pas un rôle au contraire, il assume totalement sa condition de princes de ténèbres et en joue même clamant haut et fort qu’il est le diable, s’esclaffant généralement de la réaction des humains fasse à cette vérité. C’est d’ailleurs un être franc et honnête qui ne mentira jamais, considérant le mensonge comme dégradant et inférieur à lui. Il le ne le supporte guère chez les autres et fera son nécessaire pour rétablir la vérité. Parmi les autres règles qu’il s’impose on peut noter le fait qu’il tient toujours sa parole quand il l’a donne, que l’expérience est tout pour lui, les erreurs en faisant partie il ne reviendra jamais en arrière pour les corriger et qu’il est très joueur, appréciant voir comment les choses évoluent lorsqu’il ne s’y oppose pas ou qu’il n’y met pas son grain de sel.

Drôle, amusant, il aime rire et faire rire en usant d'humour de toute sorte dule plus noir, en passant par le sarcasme, l'ironie jusqu'aux mauvais jeux de mots et blagues un peu grivoises dénotant une certaine perversion qu'il accepte et assume pleinement.

En outre de son sourire amusé c’est son charisme qui se démarque le plus à première vu. Il dégage une prestance incontestable mise en avant par son physique avantageux, sa manière d’être extravertie et décontracté, bien que parfois mal perçu à cause d’une certaine forme d’insolence lui étant propre. Une ascendance qui plaît ou ne plaît pas, mais qui fait tout son charme. Ce n’est cependant pas tout puisque c’est sans manquer de son légendaire bagou, sa loquacité parfois incessante et irritante, qui fait de lui un être tout autant agaçant qu’envoûtant. Bien qu’expressif il est aussi très observateur, remarquant avec une facilité déconcertante les détails qui l’entourent et qui peuvent parfois échapper aux autres.

Si Lucifer n'avait que des qualités, ça se saurait. D'ailleurs bon nombre de celles-ci pourraient être vues comme des imperfections. Cependant il a de vrais défauts qui à leur tour et selon les situations peuvent devenir des qualités. Cet être est un paradoxe vivant. On notera donc malgré son côté décontracté que c'est quelqu'un de désabusé, d'entêté, d'impulsif et de passionné. Peu de personnes peuvent se targuer de connaître vraiment Lucifer tant il laisse planer autour de lui un grand voile de mystère qu'il ne soulève pas à n'importe qui. Sa confiance, son respect comme ses sentiments ce gagnent avec le temps et via des actes notables pour lui. Doté d’une extrême assurance , et ça se comprend, l’ange déchu est imprudent et téméraire, pas toujours réfléchi dans ce qu'il fait ou dit, il n'en est pas moins quelqu'un de protecteur envers les autres plus particulièrement celles et ceux qui lui sont proches. Ce qui est étonnamment contradictoire lorsque l’on sait que son plus grand défaut est son égoïsme exacerbé. Tant bien même il s’intéresse parfois aux autres rien n’est plus important que lui, lui et encore lui. Il n’est pas descendu sur terre pour s’approprier les problèmes d’autrui, mais bien pour fuir les siens.

Pour finir sur une note plus légère et pour conclure, Lucifer est un bon vivant profitant allègrement de tout ce que l’humanité peut lui offrir. Épicurien pur et dur, il aime savourer un bon plat, s’enivrer d’alcool (dont il ressent à peine les effets) se détendre dans l’aspiration de quelques bouffées de tabac ou d’herbe sans oublier sa faim insatiable de débauche et de dépravation étant un libertin pervers et licencieux qui se complaît parfaitement dans la luxure et la lubricité pansexuel. Il porte également un grand intérêt à différentes formes d’art comme la sculpture, la peinture, le cinéma, la photographie et bien évidemment la musique, étant lui-même un artiste accompli (pianiste hors pair) .


pouvoirs, capacités
En tant qu’être céleste, Lucifer possède plusieurs pouvoirs :

- Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)
- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

En tant que porteur de lumière, Lightbringer, son rôle était autrefois d’être l’allumeur de lampe de dieu. Il utilisait sa volonté divine pour condenser des nuages d' hydrogène en une masse et les incendier afin de créer des étoiles. Les pouvoirs qui en découlent sont les suivants:

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite




questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Lucifer n’est dans aucun camp à part le sien. Il a vu apparaître l’émergence des super héros, des super vilains, des aliens venant sur la terre et de toute sorte d’individus avec des capacités ou des pouvoirs hors norme et très clairement, il n’en a rien à faire. Il défend généralement ses propres idées même s’il s’amuse depuis peu à faire régner la justice en tant que consultant à la police de Los Angeles. Il ne se bat pour personne à part pour lui ou ce qui pourrait éventuellement lui porter de l’intérêt. Dès lors son seul et unique objectif est de se la couler douce sur terre et profiter de tout ce que l’humanité peut lui offrir. Dernière cette fantaisie se cache son véritable but qui est de défier son père … encore une fois.
   
quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?Aucun évènement en particulier. Lucifer à toujours été ainsi, l’être malicieux en désaccord avec son père le tout puissant Dieu de la création, à remettre en cause la moindre de ses décisions enfin seulement quand celles-ci ne l’avantagent pas. Néanmoins lorsqu’il fut banni du paradis et que Dieu l’obligea à régner sur l’enfer sa détermination à désapprouver les actions de son père fut décuplée. De ce fait défier l’éternel et chercher sa désapprobation devint son but ultime en réponse à l’humiliation qu’il avait vécue .



pseudo du joueur
ft. Tom Ellis
pseudo :ZipZeb prénom : Etienne ou bruno au choix XD âge : 30 ans pays/région : Alsace / France impressions/suggestions : Un poil trop sombre pour moi ^^ connaissance du forum : Amené de force et sous la torture par Mari mais je le connaissait via Mari, Blaze et Barry fréquence de connexion : Je me connecte au moins une fois par jour un dernier mot :  tout


Dernière édition par Lucifer Morningstar le Lun 22 Avr - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyDim 14 Oct - 23:32

histoire
citation
Avant :

Nous connaissons tous l’histoire de Lucifer, dans les grandes lignes, mais il serait bon de faire un petit retour en arrière tout de même afin de revenir sur quelques éléments importants de ce qu’il a été.

Le vrai prénom de Lucifer est Samaël, mais il horreur que l’on l’appel ainsi. Ça fait référence à sa vie d’ange, vie qu’il n’a plus depuis bien longtemps à cause de son père, on va voir les raisons plus tard. Samaël donc a été l’un des premiers fils de dieu à avoir été crée parfait, beau, puissant, intelligent, l’ange qu’il était avait tout pour lui et bien plus puis qu’étant le garçon favori de son père, Dieu, lui offrit le pouvoir de la lumière divine et du feu sacré, en parallèle de tous les autres dons que les anges de son rang possèdent. Samaël s’en servit pour créer les étoiles, amassant des nuages d’hydrogène afin de les incendier. Dès lors il porta le second nom de Lucifer, accompagné de tout un tas de de formules pour le qualifier tel que Porteur de Lumière, Berger des soleils, l’astre brillant, l’étoile du matin.

Fier des ses pouvoirs et tandis que son père s’intéressait plus à la création qu’à son fils favori, Lucifer se mit en tête de chercher son attention en voulant l’égaler voir même le surpasser. Il décida alors d’offrir aux mortels la lumière, la connaissance, mais surtout le libre arbitre. Il fit d’autres choses encore comme dépraver Adam et Ève, mais tout le monde les connaît.

Néanmoins le comportement de Samaël n’eut pas du tout l’effet escompté, au contraire. Bien que Dieu se focalisa pendant un moment sur lui ce ne fut pas pour le féliciter, mais pour le réprimander sévèrement. Dieu n’apprécia pas que son fils remette en cause sa création et leur offre ce qui lui ne voulait pas leur offrir. Dès lors la punition tomba. Lucifer était interdit d’entrée en contact avec les mortels, ce qui selon lui était le seul moyen d’attirer l’attention de son paternel.

Lucifer décida alors de se rebeller contre son créateur et descendit sur terre, emmenant avec lui nombre d’anges qui n’étaient, eux aussi, plus très enclins à subir l’autorité de dieu. Ensemble ils ont profité de tout ce qui était bénéfique chez les mortels. Ils ont fait la fête, ils ont mangés, bus, aimer, copuler, mais aussi tué en tant qu’être divin ce faisant passé pour des dieux, usant de leurs pouvoirs sans retenue. Évidemment un tel déluge de péché fut rapidement remarqué par celui qu’on appelle aussi la Présence , qui envoya son armée d’anges sur terres afin de les arrêter et de les renvoyer dans les cieux. Dès lors ce fut la guerre. Lucifer s’illustra dans le conflit, étant le plus puissant de tous les esprits célestes, mais comme bien souvent le nombre l’emporta. Lucifer et les anges restants essuyèrent une lourde défaite non sans conséquence puisqu’ils furent tous bannis de la cité d’argent, ils virent leur statut de messager de dieu tomber avec eux devant tous des anges déchus, Lucifer en tête.

Ça n’était pourtant pas assez, la punition n’était pas assez lourde pour l’éternel qui envoya tout ce beau monde en Enfer. Ce qui était a la base une dimension vide et creuse fut modelé par le créateur pour en devenir le point de chute de toutes les âmes damnées. Lucifer en tant que fils préféré de Dieu eut l’obligation de régner sur ledit enfer, et ce pour l’éternité.

Sur place, finis Samaël porteur de lumière et ainsi de suite, Lucifer devint Satant, le diable, le seigneur de l’enfer, le maître des ténèbres. Sauf qu’il n’était pas seul, loin de là. L’empire des ténèbres était déjà peuplé de divers démons plus ou moins forts qui se battaient entre eux pour la régence de ce royaume. C’était là loi du plus fort et lorsque l’ange déchu prit la place du Roi il du faire face à bon nombre de querelles, plusieurs tentatives de prise de pouvoirs, ect …

Si aucun de ses démons n’était assez fort pour renverser le nouveau Diable, ils étaient toutefois assez malins pour fomenter des alliances entre eux. L’expérience passée de Lucifer, comme quoi le nombre l’emporte le fit rapidement réagir. Prenant comme dogme , divisé pour mieux régner, il coupa l’enfer en neuf partie, niveaux, sphères, les noms changent selon les croyances.

Pandemonium, Odium, Gull, Praetori, Internecia, Ament, Labyrinth, Err, et enfin le Purgatoire sont les noms de chacune des neuf parties de l’enfer, auxquelles Lucifer rattacha à chacune un démon supérieur parmi les plus forts et les plus loyaux envers lui. On notera qu’il offrit le Purgatoire à Lady Blaze et son frère jumeau Satanus. Ainsi les autres créatures étaient gérés par les neuf anges noirs s’attaquant à eux avant de s’attaquer à lucifer. Malheureusement ce n’était pas suffisant. Les démons continuaient à se liguer contre lui prenant à parti les démons supérieurs. Il dut alors prendre à ses côtés les deux démons les plus forts afin de régner bien qu’il gardait la majorité du pouvoir pouvant rivaliser sans problème avec les deux autres mêmes unis. Azazel et Belzebuth furent choisis et ensemble ils formèrent le Triumvirat infernal.

Lucifer régna plus ou moins pendant dix milliards d’années sur l’enfer d'une main de maître, jouant de manipulation pour retourner les démons les uns contre les autres, torturant les pires âmes humaines et il aurait pu continuer, mais il fut, au bout d’un moment, lassé et fatigué de la piètre opinion de lui que ce faisait les humains. Il ne supporta plus qu’on mette tous les malheurs du monde sur ses épaules, que chaque acte répugnant était fait en son nom, ou encore pire que c’était lui qui les poussait à les faire. Non Lucifer ne fait pas de pacte avec les mortels pour acheter leurs essences, encore moins en leur faisant faire des choses horribles. Il y a largement assez d’âmes damnées qui descendent sans qu’il soit obligé de faire cela. Si Lucifer fait un pacte, c’est surtout dans son propre intérêt, pour des choses concrètes et pas seulement une misérable âme humaine. Sa réputation avait été salie sous le seul prétexte qu’il avait été envoyé en enfer contre son gré pour s’être rebellé et il trouvait ça totalement injuste. Il décida donc de s’affranchir une bonne fois pour toutes du fardeau qu’on lui avait infligé, prenant ses clics et ses clacs pour revenir sur terre afin de profiter à nouveau de tout ce que l’humanité avait à lui offrir. On peut voir son geste comme une sorte de retraite anticipée alors que pour lui c’est un juste retour des choses, un revers de fortune et un grand doigt d’honneur fait à son paternel.


Maintenant :

On a vu ce que Lucifer a été voyons ce qu’il est à l’heure actuelle .

Lucifer vit sur terre depuis plusieurs années maintenant. Grâce aux tortures qu’il a infligées, il n’est pas remonté chez les humains sans aucune connaissance de leurs us et coutumes. Il a vu le monde évoluer à travers les âmes humaines et leurs erreurs qui étaient les bases de leurs tortures punitives, il savait donc comment le monde fonctionnait lors de son retour sur terre. Bien qu’il aurait été logique que Lucifer se serve de ses pouvoirs pour se faire une vie de rêve, il n’en fut rien. L’ange déchu c’est fait tout seul s’il l’on peut dire, passant des pactes un peu partout, sachant avec qui il fallait pactisé et où chercher les moyens d’être celui qu’il voulait être, par exemple en investissant dans la bourse, dans l’immobilier, en devenant actionnaire de grandes entreprises et/ou en créant les siennes ainsi que dans des domaines moins légaux comme la drogue. Si bien qu’aujourd’hui, l’ex-seigneur de l’enfer est le richissime propriétaire d’un piano-bar / discothèque nommé le Lux en plein milieu de Los Angeles, ville qu’il n’a pas choisie par hasard, déjà pour son nom plus qu’évocateur et, car il est dit que L.A est la ville où l'on peut s'offrir une nouvelle vie.

L’ex-seigneur des ténèbres ne c’est donc pas fait prier pour profiter excessivement de tous ce qui lui paraissait distrayant. Il organisa des fêtes et des soirées qui devinrent rapidement les plus réputées de la côte Ouest, il prit goût à l’alcool et la drogue, et il s’abandonna totalement à la luxure, principalement avec des femmes, mais aussi avec des hommes. Le tout sublimé d’un train de vie très aisé, ayant un goût très prononcé pour les produits de luxe.

Bien qu’il se complaisait dans sa nouvelle vie , Lucifer n’a pas pu omettre l’arrivée de plus en plus massive de ceux et celles qu’on appelle les superhéros et leur homologue méchant les super-vilains. Voyant ça d’un œil très amusé il resta toutefois en retrait de toutes ces nouvelles célébrités masquées et costumées dès lors qu’elles n’interféraient pas dans sa vie. Qu’ils soient terriens avec ou sans pouvoir, extraterrestres, magiciens, certains se prenant même pour des dieux, tous faisaient de la terre un véritable champ de bataille, apportant à l’humanité son lot de spectacle, mais aussi de malheur. Si les hommes y voyaient une nouvelle époque qui commençait, une nouvelle ère, Lucifer lui y voyait ni plus ni moins l’oeuvre de son père qui devait sûrement s’ennuyer de sa création avec l’envie de pimenter un peu les choses.

Si pendant nombre d’années le porteur de lumière put vivre sa vie comme il l’entendait bien vite son passé, ce qu’il était, ce qu’il avait fait, allait le rattraper.

Dieu ne semble pas l’avoir lâché et il ne semble pas vraiment apprécier que son fils banni en enfer s’éclate tranquillement sur terre. Il faut donc s’attendre à ce que l’éternel lui envoie des anges.

Après son départ de l'empire des ténèbres, laissant son trône libre, Néron prit le pouvoir dans un règne de terreur, suivis par la grande majorité des démons et autres créatures diaboliques qui le craignent plus qu’ils ne le respectent si bien que des conspirations visant à détrôner Néron ont commencé à émerger avec comme but le retour de Lucifer. Là encore il faut s’attendre à ce que des démons remontent et tentent de renvoyer leur ancien seigneur en enfer par n’importe quels moyens.


Dernière édition par Lucifer Morningstar le Sam 20 Oct - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyLun 15 Oct - 9:56

Bienvenue sur le forum cher Lucifer,

Bonne chance pour la suite de ta fiche. Il nous faudra un lien....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyLun 15 Oct - 17:25

Bienvenue à toi Lucifer  i need Sex, Fun,  Butts and no God 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyMar 16 Oct - 12:33

Bienvenue, bonne fin de rédaction  i need Sex, Fun,  Butts and no God 1836960554
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
 i need Sex, Fun,  Butts and no God Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
 i need Sex, Fun,  Butts and no God 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyMer 17 Oct - 15:17

dat choix  i need Sex, Fun,  Butts and no God 3522162051

officiellement bienvenue sur doj ! je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et, si besoin, tu sais où nous trouver  i need Sex, Fun,  Butts and no God 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyJeu 18 Oct - 13:37

Un bienvenue officiel

*Range ses outils de torture*

Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyJeu 18 Oct - 23:23

Merci à vous : Fate (avec qui il faudra un lien ^^) , Shayera , Iris, Selina et Mari pour votre accueil !

Milles baiser sur vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyJeu 18 Oct - 23:30

humm bienvenue Ô Seigneur des Enfers  i need Sex, Fun,  Butts and no God 2310429959 j'adore ton histoire et je sens que j'irais faire un petit tour au Lux par curiosité  i need Sex, Fun,  Butts and no God 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyVen 19 Oct - 0:07

Merci à toi belle brune. Tu seras la bienvenue au Lux , les trois première consommations te seront offertes ;)

Content que mon histoire t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyVen 19 Oct - 0:12

Humm alors je passerais très bientôt  i need Sex, Fun,  Butts and no God 1703007926

Ouais franchement elle est niquel :) je ne sais pas si tu as jeté un oeil à la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyVen 19 Oct - 0:14

Pas encore eu le temps de faire un tour des fiches, mais c'est en projet pour ce week end tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptyVen 19 Oct - 0:15

dac ça marche  i need Sex, Fun,  Butts and no God 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 i need Sex, Fun,  Butts and no God Empty
MessageSujet: Re: i need Sex, Fun, Butts and no God    i need Sex, Fun,  Butts and no God EmptySam 20 Oct - 17:49

bienvenue dans la famille
validation par Mari McCabe
Bienvenue à toi Grand Saigneur Seigneur des Enfers ! Histoire bien écrite malgré quelques fautes. Merci pour ton apport de corrections. Amuse toi bien parmi nous et à notre détriment 😉
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
 
i need Sex, Fun, Butts and no God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: