AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux petite âme en perditiooon. 712990619


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite âme en perditiooon.

Aller en bas 
AuteurMessage
centuries.
Invité
Anonymous

petite âme en perditiooon. Empty
MessageSujet: petite âme en perditiooon.   petite âme en perditiooon. EmptyMar 9 Oct - 19:27

Bonsoiiiiiiir! petite âme en perditiooon. 3350717737 petite âme en perditiooon. 3350717737 petite âme en perditiooon. 3350717737 petite âme en perditiooon. 3350717737

Je viens de tomber sur ce fofo et je dois m’avouer conquise! au niveau du design il est d’une beauté, puis je recherchais un forum sur DC Comics depuis tellement longtemps, olala, je suis toute chose! petite âme en perditiooon. 2394626278 petite âme en perditiooon. 722952834 petite âme en perditiooon. 1395623901

Anyway, j’avais quand même une petite question vis à vis des personnages! Pour les personnages n’ayant pas ete represente dans le DCU, est-il possible de choisir l’adaptation ? Je pense notamment aux personnages tels que Artemis Crock, que j’aime énormément dans la série Young Justice et qui possède une histoire des plus intéressante qui je pense peut être bien exploité. petite âme en perditiooon. 3354327640 Sinon, mon autre question concerne le personnage de Mera que j’ai pour habitude de jouer et qui est probablement un de mes personnages favoris. Cependant, vue que le film va sortir et qu’on ignore encore la direction qu’ils vont réellement prendre quant au personnage, j'étais curieuse y aurait-il des directives particulières quant à celle-ci ?
Et enfin, lequel des deux personnages est le plus attendus ? Car j’avoue que du coup, je sais pas lequel choisir. (Puis j'hésite aussi avec la divine emily locke de la série powerless mais en vue du fait que c’est une humaine qui n’a aucun lien direct avec les personnages présent, j’avoue j’ai peur de me retrouver sans lien. petite âme en perditiooon. 3700507519 )

Bref, merci pour votre aide et à très vite j'espère! petite âme en perditiooon. 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
petite âme en perditiooon. Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
petite âme en perditiooon. 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

petite âme en perditiooon. Empty
MessageSujet: Re: petite âme en perditiooon.   petite âme en perditiooon. EmptyMar 9 Oct - 21:00

bonsoir à toi petite âme en perditiooon. 712990619 tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt porté au forum, ainsi que pour tous les petits compliments !

pour commencer, concernant artemis crock, l'adaptation est au choix, tant que l'histoire convient à notre contexte actuelle et à la chronologie présentée. je me permets un petit mot par rapport à la young justice : je rajouterais que la formation de cette dernière est envisagée en rp (et je crois, même, qu'elle commence tout juste) petite âme en perditiooon. 1351403889

pour mera, le film d'aquaman n'est, bien sûr, pas pris en compte dans la mesure où ce dernier n'est pas encore sorti. il reste quelques points à respecter, puisque le personnage reste pourtant bien présent dans le dceu après son apparition dans le film justice league. ces petits points sont à respecter mais, concernant le reste (étant donné que, il me semble, nous n'en savons pas non plus énormément sur elle), tu peux librement t'inspirer des comics ou d'une autre trame de mera pour compléter ton personnage. (pour les petits points dceu, voici le lien : http://dccomicsextendeduniverse.wikia.com/wiki/Mera dans la mesure où nous n'avons pas encore totalement rempli les postes vacants)

concernant emily locke : je ne connais pas du tout la série powerless, mais dans la mesure où nous suivons principalement le dceu, je ne pense pas qu'elle serait réellement acceptée (comme les autres séries dc comics, d'ailleurs) ; mais ensuite, si le tout pourrait éventuellement s'avérer adaptable et que tu tiens vraiment à l'incarner, nous en parlerons entre staffiens pour voir si nous te donnerons notre feu vert ou non.

normalement, j'ai répondu à tout, mais n'hésites pas à me le faire savoir si j'ai oublié quelque chose I love you et évidemment, si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition pour y répondre  petite âme en perditiooon. 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petite âme en perditiooon. Empty
MessageSujet: Re: petite âme en perditiooon.   petite âme en perditiooon. EmptyMar 9 Oct - 22:35

merci pour ta réponse du coup! I love you I love you  j’ai décidé d’opter pour Mera pour l’instant, car je sens que si je la prend pas, le personnage va me passer sous le nez et je vais le regretter. petite âme en perditiooon. 1509783039 du coup me voilà. je me suis permise de mettre effectivement curry comme nom de famille, car la logique voudrait qu'étant la reine d’atlantis elle soit effectivement mariée avec arthur, mais si jamais vous préférez uniquement le prénom, pas de sushi, je modifierais çaaaaaa! petite âme en perditiooon. 2605418201
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
petite âme en perditiooon. Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
petite âme en perditiooon. 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

petite âme en perditiooon. Empty
MessageSujet: Re: petite âme en perditiooon.   petite âme en perditiooon. EmptyMar 9 Oct - 22:51

et bien, j'avoue que c'est légèrement gênant, dans le sens où mera n'est pas encore la reine d'atlantis il me semble, et qu'ils ne sont pas encore mariés petite âme en perditiooon. 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petite âme en perditiooon. Empty
MessageSujet: Re: petite âme en perditiooon.   petite âme en perditiooon. EmptyMar 9 Oct - 22:58

C’est parce que c’est comme ça que c'était écris sur le prélien du forum, j’me suis aligné dessus, mais une fois de plus, pas de soucis, j’peux rectifier ça!

edit: enfin, si quelqu’un du staff peut le faire ça m’aiderait du coup, car j’peux pas petite âme en perditiooon. 3292391420
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
petite âme en perditiooon. Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
petite âme en perditiooon. 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

petite âme en perditiooon. Empty
MessageSujet: Re: petite âme en perditiooon.   petite âme en perditiooon. EmptyMar 9 Oct - 23:14

ah oui, pardon ! petite erreur de notre part petite âme en perditiooon. 2310429959

je m'occupe de modifier ton pseudo, je laisse juste mera puisqu'elle ne semble pas avoir de nom elle-même petite âme en perditiooon. 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite âme en perditiooon. Empty
MessageSujet: Re: petite âme en perditiooon.   petite âme en perditiooon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite âme en perditiooon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: