AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (Iris) Tell me why the world never fights fair 712990619


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Iris) Tell me why the world never fights fair

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptySam 8 Sep - 0:55

Iris Ann Russell West
played by Alyca Debnam-Carey
Civil
nom complet : Iris Ann Russell West
surnom(s) : aucun, sauf Wally qui a évidemment le droit de l’appeler tata ou tatie
nom de code : West
année de naissance : n'oubliez pas que le contexte actuel se passe en 2017
âge actuel : 32 ans.
lieu de naissance : sa ville, son état, voir même son pays
situation civile : célibataire
situation professionnelle : Journaliste Reporter au Central City Picture News
groupe : civil, du bon côté
avatar : Alycia Debnam-Cray

résumé du personnage

Écrivez ici un résumé de l'histoire de votre personnage, des anecdotes, en énumération ou non, ou carrément le rédiger sous la forme d'un grand pavé, tant que vous donnez les points importants de sa vie. En passant par son enfance, son adolescence, son travail, ses affiliations, ses amis, sa famille, ses relations amoureuses, son lien et son opinion par rapport aux justiciers et aux criminels, n'oubliez pas non plus de préciser sa position, son ressenti et son point de vue par rapport aux événements de la chronologie, de l'apparition officielle des aliens sur Terre.

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici


Dernière édition par Iris West le Sam 8 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptySam 8 Sep - 0:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptySam 8 Sep - 0:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptySam 8 Sep - 0:56

Voilà c'est à vous si vous le désirez (Iris) Tell me why the world never fights fair 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptySam 8 Sep - 1:35

(Iris) Tell me why the world never fights fair 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptySam 8 Sep - 17:41

Oh wi toi (Iris) Tell me why the world never fights fair 1351403889
On en parle par skype ou texto si tu veux (Iris) Tell me why the world never fights fair 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyJeu 13 Sep - 2:15

Je viens quémander un lien auprès de cette charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyJeu 13 Sep - 12:34

Avec plaisir. Tu avais une idée ou une envie particulière peut être ? (Iris) Tell me why the world never fights fair 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyVen 14 Sep - 2:47

Je partirais sur un lien douteux au départ, mais qui avec le temps a fini par basculer vers du positif. :) Je m'explique, Iris s'était fais une mauvaise image sur le milliardaire. Playboy claquant son fric pour n'importe quoi et changeant de campagne à chacune de ses sorties publiques. Mais elle ignorait que Bruce se servait de cette image, pour dissiper tout doute concernant ses activités nocturnes. What a Face  Iris s’était incrusté lors d'un Gala de charité organisé à Central City par une Fondation (qu'importe)  qui s'occupe de récolter des fonds pour la recherche médicale concernant les maladies pédiatrique . Elle profitera pour couvrir l’événement et interroger chaque donateur. Elle se verra également abordé par Bruce qui tentera de flirter avec elle. Restant indifférente à la situation, Iris en profitera pour faire son travail de fouineuse Very Happy . Mais, au fur et à mesure que leur conversation se prolonge, elle finira par découvrir une autre facette du milliardaire. En se faisant sa propre opinion, Iris  était loin d'imaginer que le milliardaire n'avait rien à voir avec ce qu'on racontait sur lui. En plus de cela, Bruce fit partie des plus gros donateur de la soirée. I love you Aujourd’hui elle le voit d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyVen 14 Sep - 10:44

Si il flirte avec elle, elle va se servir de son jeu pour essayer d'en savoir toujours plus. Elle va creuser en lui faisant penser qu'elle s'intéresse aussi à lui xD ( Bruce va la voir venir à 20 km mais bon (Iris) Tell me why the world never fights fair 2310429959 ).

Sinon le reste me convient très bien. Après ce ne sera pas parce qu'elle le trouvera plus fréquentable qu'elle va arrêter de fouiner. Si elle pense qu'il y a autre chose à trouver, elle va continuer de chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyVen 14 Sep - 23:16

Effectivement Bruce la verra venir :) .

Iris a écrit:
Après ce ne sera pas parce qu'elle le trouvera plus fréquentable qu'elle va arrêter de fouiner. Si elle pense qu'il y a autre chose à trouver, elle va continuer de chercher XD
Je n'en doute pas.

Va pour un lien simple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyVen 14 Sep - 23:19

Parfait, on pourra développer le reste en rp du coup (Iris) Tell me why the world never fights fair 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyVen 14 Sep - 23:23

Bien sur Very Happy Cela lui permettra de fouiner si ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyVen 14 Sep - 23:27

J'en ris d'avance. Elle qui croit être trop smooth et en fait c'est totalement lui qui se joue d'elle (Iris) Tell me why the world never fights fair 2310429959 (Iris) Tell me why the world never fights fair 2310429959

Bref, fais moi signe quand tu es dispo (Iris) Tell me why the world never fights fair 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyMar 18 Sep - 8:10

Miss West.....

Un lien vous intéresserez je pense, non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyMar 18 Sep - 10:44

Bien sur (Iris) Tell me why the world never fights fair 734206562
Une idée , une envie ,une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyMar 18 Sep - 10:49

De base je partirais sur le fait qu'elle va faire une interview de Harrison Wells, l'homme qui aide les Métas-humains dans Star Labs. Après je n'ai pas spécialement de préférence. Eobard, sait que Wally est Kid Flash, donc ça pourrait faire un moyen de pression sur lui, mais bon... Sinon je n'ai pas spécialement de préférence. Une idée de ton côté?

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
(Iris) Tell me why the world never fights fair 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
(Iris) Tell me why the world never fights fair 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : (Iris) Tell me why the world never fights fair 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


(Iris) Tell me why the world never fights fair 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyMer 19 Sep - 19:13

Un lien avec le mentor de ton neveu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyMer 19 Sep - 23:57

Harrison: ça me va (Iris) Tell me why the world never fights fair 1351403889 Du coup je suppose qu'on ne reprend rien des comics pour leur relation vu que Flash n'est pas avec Iris ici (Iris) Tell me why the world never fights fair 3354327640 Après elle vient aussi du futur dans ma version donc on pourrait peut être trouver quelque chose qui tourne autour de ça.

Barry: well, of course ! Bon Iris ne sait pas que Wally est KF. Pas encore du moins. Mais bon, Flash l'intrigue tout de même. Du coup ça serait plus un lien Iris/Flash que tu verrais ou un plus personnel Iris/Barry ? Après on peut évidemment faire les deux, ça peut être intéressant (Iris) Tell me why the world never fights fair 2968779840
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
(Iris) Tell me why the world never fights fair 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
(Iris) Tell me why the world never fights fair 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : (Iris) Tell me why the world never fights fair 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


(Iris) Tell me why the world never fights fair 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyJeu 20 Sep - 0:06

Je pense que pour le moment c'est plus Iris/Flash. Après à voir si Wally a déjà présenté ou pas Barry à Iris comme un ami. Barry a commencé à formé Wally en 2013/2014 quand il est devenu Kid Flash (voir notre rp). Donc si c'est le cas, Iris et Barry pourrait devenir des amis. Aux yeux du monde (ou de l'entourage de Barry) lui et Flash sont amis (même s'ils ne sont que la même personne), Iris pourrait des fois essayer de passer par Barry pour avoir des interviews de Flash ou des infos pour ses articles sans savoir que Flash est Barry. Et à voir comment elle réagira le jour où elle apprendra leur secret (Iris) Tell me why the world never fights fair 2310429959

Et oui, ici storyline totalement différente puisque Barry est en couple (et futur mari) avec Mari (Iris) Tell me why the world never fights fair 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyJeu 20 Sep - 0:13

Oui je sais qu'il est avec Mari. Et t'en fais pas je le savais avant de m'inscrire , donc je vais pas te sauter dessus, sois rassuré (Iris) Tell me why the world never fights fair 2310429959

Du coup Wally peut éventuellement avoir présenté Barry comme un ami. Du coup @Wallace West il va nous falloir ton intervention xD

Sinon effectivement, Iris/Flash ça marche très bien. Iris est très curieuse - comme tu le sais déjà -  et elle serait donc toujours à la recherche de la petite bête. Il risque de la retrouver là où il en veut pas (Iris) Tell me why the world never fights fair 4104567618
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
(Iris) Tell me why the world never fights fair 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
(Iris) Tell me why the world never fights fair 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : (Iris) Tell me why the world never fights fair 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


(Iris) Tell me why the world never fights fair 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyJeu 20 Sep - 0:17

hahahah ne t'inquiète pas je le sais puis si tu me sauterais dessus, il me suffirait de phaser et tu te retrouverais au sol (Iris) Tell me why the world never fights fair 2310429959 ou alors Mari t'étriperai en te pourchassant (Iris) Tell me why the world never fights fair 2310429959

donc je pense qu'on peut partir sur ces deux liens

Barry : Wally le présente à sa tante comme étant un ami et de là, ils deviendront ami
Flash : Iris tentera d'en apprendre plus sur le Bolide Ecarlate par tout les moyens possible, ce qui pourrait être drôle surtout si elle se met dans de tres mauvaises situations (Iris) Tell me why the world never fights fair 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyJeu 20 Sep - 9:17

Oui j'ai vu qu'elle venait du futur. 30ème siècle c'est cela?

On peut partir en effet sur le fait qu'elle vient du futur. Dis donc ça en fait du monde du futur au 21ème siècle. Une idée précise sur cet aspect?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyJeu 20 Sep - 11:16

-Arrivé en super vitesse- J'valide, il peut avoir présenter Barry à Iris en mode, "regarde, ragarde, c'est un collègue de boulot, il est SUP-ER sympa (Iris) Tell me why the world never fights fair 722952834 (Iris) Tell me why the world never fights fair 2213484022 (Iris) Tell me why the world never fights fair 3817998280 " -drop the mic en repartant Arrow (Iris) Tell me why the world never fights fair 3665059583 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair EmptyJeu 20 Sep - 13:06

BARRY : Bon bah alors c'est tout bon ! En plus Wally confirme donc c'est parfait (Iris) Tell me why the world never fights fair 2892601775 Ah oui, elle risque de se mettre dans des situations délicates, faudra venir lui sauver les miches (Iris) Tell me why the world never fights fair 1180802334 Tu veux rajouter quelque chose ?

Harrison : Oui c'est cela, 30ième siècle. Bah écoute, Iris ne sait pas qu'elle vient du futur. Elle sait qu'elle a été adopté mais elle est loin de se douter qu'elle vient d'aussi loin dans le temps XD Peut être que ton personnage aurait pu le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Iris) Tell me why the world never fights fair Empty
MessageSujet: Re: (Iris) Tell me why the world never fights fair   (Iris) Tell me why the world never fights fair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Iris) Tell me why the world never fights fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⚡️ I'll be there in a flash aunt Iris
» I'm West, Iris West - Iris
» (Iris) Can I have an interview ?
» Shayera | I think of what the world could be, a vision of the one I see
» iris part en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: