AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Liens de l'archer vert 712990619


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liens de l'archer vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyMar 28 Aoû - 18:59

Oliver Jonas Queen
played by célébrité
Green Arrow - Justicier
nom complet : Oliver Jonas Queen
surnom(s) : Oliver
nom de code : Green Arrow
année de naissance : 1987
âge actuel : 31 ans
lieu de naissance : Star City
situation civile : Célibataire
situation professionnelle : PDG de Queen industries
groupe : Justicier
avatar : Charlie Hunnam

résumé du personnage

Écrivez ici un résumé de l'histoire de votre personnage, des anecdotes, en énumération ou non, ou carrément le rédiger sous la forme d'un grand pavé, tant que vous donnez les points importants de sa vie. En passant par son enfance, son adolescence, son travail, ses affiliations, ses amis, sa famille, ses relations amoureuses, son lien et son opinion par rapport aux justiciers et aux criminels, n'oubliez pas non plus de préciser sa position, son ressenti et son point de vue par rapport aux événements de la chronologie, de l'apparition officielle des aliens sur Terre.

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyMar 28 Aoû - 19:00

les femmes
girls will be girls
Jesse Chambers

L'amie d'enfance
De six ans sa Cadette, Oliver connait Jesse depuis qu'ils sont enfants. Issus tous les deux de familles très fortunés, ils se sont rapidement rapprochés malgré leur différence d'âge. Depuis le naufrage d'Oliver, puis son retour à la vie civile, ils n'ont guère eu l'occasion de se recroiser.

Iris West

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Oliver Queen le Ven 12 Oct - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyMar 28 Aoû - 19:02

les hommes
boys will be boys
Roy Harper

Fidèle Sidekick
Rencontré lors d'une compétition de tir à l'arc organisé par Oliver, Roy est rapidement devenu le partenaire de l'archer vert. Entraîné depuis 3 ans pour devenir l'égal de son mentor, ses compétences au combat ne sont plus à prouver. L'oiseau ne tardera pas à quitter le nid, ce qui attriste Oliver autant que cela le rend fier...

Hal Jordan

L'éternel complice
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Barry Allen

L'Ami fidèle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Oliver Queen le Ven 12 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Liens de l'archer vert 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Liens de l'archer vert 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Liens de l'archer vert 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Liens de l'archer vert 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyMar 28 Aoû - 22:41

Un lien avec un de tes meilleurs amis ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyVen 28 Sep - 10:49

Un petit lien ? Liens de l'archer vert 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyVen 28 Sep - 11:50

Pourquoi pas ^^ À travers ses actions caritative, Oliver donne pas mal d'interview aux journalistes. Si ça te branche on peut même se faire un RP ou Oliver répond aux questions d'Iris pour le journal de Central !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyMar 2 Oct - 11:56

J'avais effectivement quelque chose dans le genre à te proposer. Comme base, ça parait le plus simple xD

Oui pour un rp aussi mais je m'en vais en vacances cette semaine Liens de l'archer vert 1836960554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyMar 2 Oct - 14:30

On voit ça à ton retour alors ^^ Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyMer 10 Oct - 9:21

Je suis de retour Liens de l'archer vert 1351403889
Si tu veux toujours faire le rp, c'est bon pour moi Liens de l'archer vert 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyJeu 11 Oct - 11:59

Ben écoute c'est bon pour moi aussi ! Tu veux que je commence ou tu te sens inspirée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyJeu 11 Oct - 16:44

Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas Liens de l'archer vert 1836960554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert EmptyJeu 11 Oct - 17:18

ça roule, j'attaque ça le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'archer vert   Liens de l'archer vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de l'archer vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du diable
» Un vert après l'autre.
» Lien de l'archer vert
» Les liens de Emma
» Hal Jordan - Cal-vert social d'un saboteur professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: