AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Le Bestiaire de Vixen 712990619


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bestiaire de Vixen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyDim 8 Juil - 11:09

Mari McCabe
26 ans
Zoologue
Justiciers
Célibataire

Indépendante * Compréhensive * Impulsive * Loyale * Positive
Compétitive * Protectrice * Nerveuse * Joyeuse* Joueuse


résumé
Pour la faire court, parce que j'ai pas le temps, j'ai hérité d'un collier venant de ma mère biologique avec qui je vivais au Zambesi avant d'être adoptée par un couple d'américains vivant à Détroit. Patty et Chuck McCabe. A mes 18 ans, ma vie changea du tout au tout. Après mon séjour en Afrique pour connaître mes racines (et retrouver un des autres colliers totem) et la mort de Patty après mon retour à Détroit, je me suis lancée dans des études en sciences animales et la protection des innocents de ma ville. Aujourd'hui je suis Zoologiste, Pr McCabe, travaillant au Zoo de Détroit et gardienne de cette ville où l'on m'appelle Vixen.
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
Liste des mises à jour
Liens proposés
Relation amicale ft. Selina
Relation amicale ft. Jesse Chambers
Relation familiale ft. Nora Allen-Jiwe

Liens établis
Relation amoureuse ft. Barry Allen (23/07/2018)
Relation ft. ...


Dernière édition par Mari McCabe le Lun 23 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyDim 8 Juil - 11:22

Ma Meute

L'Aventurier

Artefacts en Afrique ? Paie-moi et je t'emmène!

Ah cet homme ! Un explorateur digne des films d'Indiana Jones ! Explorateur, un peu crasseux sur place, il se fie du danger ! Il m'a permis de poursuivre mes recherches sur mes origines au Zambésie et sur le collier totem que je porte. Il est le premier à avoir vu mes capacités et à m'avoir aidée en cas de difficulté. Nous avons mis la main sur le totem de l'eau (J'avoue m'être sentie comme Lara Croft, parfois) que nous avons revendu dans des enchères privées de collectionneurs, une fois de retour aux États-Unis. Malheureusement, on dut bien vite se séparer, pour des affaires personnelles. J'attends de ses nouvelles pour les autres totems, même si parfois j'espère le croiser dans le couloir d'un musée...
description
Barry Allen ~ Flash

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup... de péripéties

Hmm hmm... Comment décrire un moulin à paroles qui a un humour assez particulier ? Ah ben je l'ai fait. Non bon, plus sérieusement, Barry est un homme assez étrange et finalement difficile à cerner. Je pense qu'il se cache sous des couches et des couches d'humour et de dérision pour ne pas qu'on voit toutes les blessures qu'il pourrait avoir. Chacun fait sa barrière comme il l'entend après tout. Enfin... Il est le premier héros que j'ai croisé à Détroit et j'avoue qu'il a un peu piqué ma curiosité.
Il n'a pas hésité d'ailleurs à quitter une surveillance à la Justice League pour venir me voir un jour à Détroit. S'il n'avait pas été là, je pense que je ne serai plus parmi vous aujourd'hui...
Et aujourd'hui ? je ne pourrais sans doute plus me passer de lui... Nous sommes liés l'un à l'autre, un amour partagé et fusionnel. C'est comme s'il avait comblé un vide que je n'avais pas remarqué avant qu'il débarque dans ma vie.
description


Prénom Nom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

 
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Dernière édition par Mari McCabe le Lun 23 Juil - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyDim 8 Juil - 11:56

Sans animosité

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

 
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyDim 8 Juil - 12:02

Prédateurs et futures proies

Reign

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyDim 8 Juil - 12:16

Voilà, c'est libre de demandes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Le Bestiaire de Vixen 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Le Bestiaire de Vixen 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Le Bestiaire de Vixen 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Le Bestiaire de Vixen 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyLun 9 Juil - 6:21

Un lien avec l'homme de ta vie ? Oups déjà ajouté  Le Bestiaire de Vixen 2213484022 Le Bestiaire de Vixen 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyLun 9 Juil - 8:12

idiot Le Bestiaire de Vixen 2840473828
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Le Bestiaire de Vixen 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Le Bestiaire de Vixen 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Le Bestiaire de Vixen 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Le Bestiaire de Vixen 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyLun 9 Juil - 8:36

C'est moi Le Bestiaire de Vixen 2840473828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Le Bestiaire de Vixen Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Le Bestiaire de Vixen 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyLun 9 Juil - 23:13

moi, moi !

j'ai même une petite idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 10:05

dis moi tout miaoucatou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Le Bestiaire de Vixen Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Le Bestiaire de Vixen 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 15:02

alors d'après ce que j'ai pu lire, mari hésitait à rejoindre la jl, c'est ça ? Le Bestiaire de Vixen 1703007926

d'une façon ou d'une autre, selina et mari auraient pu se connaître. et je voyais bien selina tenter d'influencer son choix (avant que mari ne se décide enfin), en lui racontant qu'elle n'avait pas besoin d'eux, que même si elle était toute seule, son travail demeurait malgré tout important et qu'elle pouvait être capable de faire tellement plus de son propre chef, et pas en rejoignant une équipe que la chatte qualifierait de bancale Le Bestiaire de Vixen 2945123506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 15:04

Maooow... A savoir que Mari ne sortait pas de Détroit et ce serait donc bien avant sa rencontre avec Barry Le Bestiaire de Vixen 3354327640
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Le Bestiaire de Vixen Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Le Bestiaire de Vixen 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 15:06

oui voilà ! je me disais que peut-être j'aurais pu faire bouger selina à détroit, pour une mission pour un gang, un truc qu'elle devait récupérer. elle aurait pu tomber sur vixen, et de fil en aiguille selina aurait pu lui raconter la misère dans laquelle elle vit depuis toute petite. du coup je sais pas trop, prise de pitié, mari aurait pu se trouver plus clémente envers la féline et l'aurait laissée partir ? Le Bestiaire de Vixen 3354327640 (bon, sans l'objet bien sûr, qui généralement est d'assez bonne valeur Arrow) elles auraient pu garder contact, auraient cherché à se joindre plusieurs fois civiquement puis ainsi de suite ? Le Bestiaire de Vixen 3354327640 c'est qu'une petite idée comme ça Le Bestiaire de Vixen 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 15:18

Pour l'objet à voler, je pense au totem de l'eau qui est dans une collection privée de Détroit... ca ferait un lien. Pour l’apitoiement c'est pas vraiment le genre de Vixen Le Bestiaire de Vixen 1180802334
Toutefois, on peut très bien penser que Catou s'est sauvée et l'a semée, laissant alors l'objet en place ça oui. Elle peuvent aussi avoir créé un lien avant le cambriolage sous leur identité civile puis se retrouver le soir du cambriolage, se reconnaissant alors. Là oui, Mari aurait du mal à arrêter Selina, et Selina pourrait même avoir des scrupules à voler l'héritage de Mari.
Elles garderont contact, Catwoman promettant alors de ne pas cambrioler à Détroit (va falloir voler les véhicules qui importent en ville ou exportent de la ville miss Féline ;) ). Mari aurait très bien pu parler de la JL à Selina, mais surtout de ça non importance pour elle puisqu'elle ne voulait protéger que sa ville avant son accident.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Le Bestiaire de Vixen Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Le Bestiaire de Vixen 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 15:19

oh bah ça me va Le Bestiaire de Vixen 722952834 c'est parfait Le Bestiaire de Vixen 1703007926

si t'as envie de te faire ça en rp, j'suis libre Le Bestiaire de Vixen 4103014626 (et en manque de rp d'ailleurs Le Bestiaire de Vixen 2310429959)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 15:20

azy lance, je te suis miaoucat !
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Le Bestiaire de Vixen Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Le Bestiaire de Vixen 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 15:20

je te fais ça dans la journée, ou demain Le Bestiaire de Vixen 1703007926 je t'enverrais le lien en mp Le Bestiaire de Vixen 1180802334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 16:50

Mari McGabe aka Vixen le monde a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 17:30

euuuuuuuuh.... oui ? c'est pour dire que tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 17:44

Oui madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 17:53

Une idée ? Rencontre au Hall de Justice à Washington quand Barry lui fera visiter ?
Ou tu préfères déjà un lien établi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 18:22

Moi je dirais une rencontre à Detroit Bruce qui vient dans le repaire de Mari pour lui parler de la Ligue et de lui proposer de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyMar 10 Juil - 18:34

han je vois, un premier refus pour Mari face à la ligue car elle n'en voyait pas l'intérêt à ce moment, en tout cas pas avant son séjour à l'hôpital à cause de "Reign". Ou alors Bruce a entendu parler de la mauvaise rencontre de Barry, Hal, Red Tornado et Mari et il veut la recruter... Il aurait pu voir le combat sur les écrans du Hall de Justice ou à la watchtower de la ligue.

Et Vixen n'a aucun repaire. Son identité n'est pas cachée non plus.
Tu la trouves soit à la maison de Chuck, son père adoptif, soit à son bureau d'études au Zoo de Détroit, soit à des conférences sur le comportement animal, soit en train de s'occuper de malfrats dans Détroit. Elle est assez facile à localiser. L'attraper est une autre paire de manche Le Bestiaire de Vixen 1180802334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyJeu 9 Aoû - 17:11

Hello Le Bestiaire de Vixen 2394626278

Megan est basée à Détroit aussi, je me dis qu'on pourrait tenter de faire se rencontrer nos héroïnes, en civil ou en tenue, comme tu préfères. Le Bestiaire de Vixen 3766175156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen EmptyLun 8 Oct - 11:23

Un totem magique? Peut être que tu aurais besoin d'aide pour comprendre davantage sur cela? De l'aide d'un professionnel de la magie? Un lien pourrait être utile, non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Bestiaire de Vixen Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Vixen   Le Bestiaire de Vixen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire de Vixen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 3 : vixen ✸ SEL&MARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: