AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 712990619


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 12:02


Valentina Beaumont


21 ans

Célibataire

Bisexuelle

Not part of this
Qualités : Déterminée + Intelligente + Douce + Chaleureuse + Sérieuse + Calculatrice + Actrice + Forte + Séduisante + Drôle + Aime sa mère.

Défauts : Froide envers les criminels + Torturée + Secrète + Triste + Têtue +Rancunière + Impulsive + Manipulatrice +Autoritaire + Arrogante + Sarcastique + Colérique quand quelque chose la répugne.

Capacités/compétences/gadgets :

Valentina est une humaine sans pouvoir, cependant, elle dispose de talents dans plusieurs domaines faisant d'elle une bonne combattante à l'instar d'une Huntress ou d'une Batgirl. La jeune rousse a été élevé dans le domaine des Beaumont à Rome et elle a suivi des entraînements assez stricte de la part de sa mère, voulant qu'elle sache se défendre. Profitant de leur richesse, Val a eu des entraînements de gymnastes, de danseuses ou encore, de théâtre. En plus de cela, elle a suivi des entraînements à de différents arts martiaux tels que le judo, la boxe, le Krav Maga ou encore, le Muay-thaï. Elle a également appris le ninjutsu, un art ninja de la part d'un maître Japonais. Elle a eu des cours à la maison, Andrea voulait une vie normale pour sa fille, mais sa vie à Gotham lui a rappelé que le passé pouvait toujours revenir. Valentina s'est montrée très douée dans la médecine et les domaines scientifiques comme la biologie, santé et médecine. Avec de telles connaissances, elle peut guérir quelqu'un d'un poison ou d'effet hallucinogène, mais surtout d'en créer pour son propre arsenal.

Son costume est composé d'un body de protection en kevlar afin de résister aux balles et une arme tranchantes d'un certain niveau. Son masque ressemblé à une tête de mort avec des lentilles oculaires contient une sorte de vision nocturne ou X afin de se déplacer dans le noir ou dans sa propre fumée de couverture. En plus de cela, le masque continue une protection contre les gaz, impossible de s'empoissonner elle-même et aussi d'un modificateur de voix pour ne pas être reconnu. À sa main droite, elle contient une lame aussi tranchante qu'une lame de rasoir et à sa main gauche, une sorte de gantelets contenant un système pouvant évacuer un gaz. Nouveauté comparée à sa mère, Valentina possède une ceinture à multiple fonction comme Batman contenant des gadgets. Son costume ressemble énormément à celui de sa mère.

Autres :

- Experte en combat main nue
- Anthropologie
- Furtivité
- Pisteuse
- Intimidation
- Maître des armes à feu et blanche
- gadget
- Investigation
- Art de l'évasion
- Création d'illusion via des gaz
- Agilité

Née à Rome + Fille d'Andrea Beaumont et Bruce Wayne + Bruce Wayne n'est pas au courant de son existence pour l'instant + Valentina a passé son enfance au manoir pour faire du sport caché en faite d'une formation pour savoir se défendre + Elle n'a pas été à l'école faisant des études à la maison + Elle passait beaucoup de ses moments de libre avec sa mère + Elle s'est fait quelques amis à Rome quand elle sortait du manoir pour aller jouer dans des parcs ou autres + Val a lu beaucoup d'ouvrage scientifique et médicale + Valentina a reçu ses diplômes sans difficulté + La jeune rousse rencontre une première fois Amanda Waller + À 18 ans, elle fait des études de médecine + Elle rencontre une seconde fois Waller en compagnie de sa mère alors qu'elle venait demander conseil à sa mère sur son orientation sexuelle + Lors du décès de sa mère, c'est Amanda Waller qui lui apprend la mauvaise nouvelle + Dépression, Valentina échoue dans sa première année de médecine + Un an après, elle découvre le testament de sa mère qui donne suite à une aventure dans les souterrains du manoir familial, elle y découvre la vérité + Valentina append que son père est Bruce Wayne et que sa mère a combattu la pègre en tant que Phantasm pour venger son père + Valentina veut en faire autant pour venger sa mère, pendant 2 ans, elle suit des entraînements stricte et intense, style militaire + Elle rend le costume de sa mère un peu plus moderne + À 21 ans, elle se retrouve à Gotham City en tant qu'étudiante en école de médecine et utilise sa fortune pour acheter un penthouse + Elle ne va pas voir son père, elle prend son temps + Phantasm débarque à Gotham et sa vendetta commence.


©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 12:04







The women
Justicières, civiles ou criminelles


(c) Nyyx | Never Utopia

Andrea Beaumont
Phantasm

« Mère » : Elle est sa mère, la personne la plus précieuse à ses yeux. Elles ont été inséparable pendant des années. Andrea lui a tout appris et lui a donné tout l'amour qu'une mère pouvait donner à son enfant. Elle était la mère parfaite à ses yeux. Andrea lui manque terriblement et personne ne peut la remplacer. « Je t'aime, maman ! »

© bangerz
 
Julia Sionis


« Amie très proche & crush » : On a un peu mal débuté au début, j'étais venu pour m'occuper de son père et au final, je l'ai combattu elle et je l'ai kidnappé. On a pas mal discuté ensemble et il semblerait qu'elle veut se venger de son père pour avoir tué sa mère. Par geste de confiance, elle m'a donné l'emplacement où se trouvait son père et c'était le cas. Pour ma part, je lui ai montré mon visage. Depuis on s'entraide, on s'amuse, on sort en boite et compagnie. On est devenue de grande copine, c'est ma véritable et première amie à Gotham. Je la protégerai coûte que coûte ! Or, je ressens quelque chose pour elle, des sentiments, mais je ne sais pas si c'est réciproque. Du coup, je vais prendre mon temps et voir ce qui va passer à l'avenir à ses côtés.

© bangerz

Barbara Gordon
Batgirl

« Très bonne amie » : On s'est rencontré à la bibliothèque, j'y venais souvent pour mes études en médecine. Elle m'a guidé et je suis venue régulièrement la voir pour des conseils. De là, on est devenue amie et on sort souvent ensemble pour boire un coup, soirée, concert etc...Je l'apprécie beaucoup, elle est gentille et bonne conseillère.

Batgirl est une ennemi de Valentina en tant que Phantasm II, elles se sont déjà affronté à deux reprises. Batgirl a failli découvrir l'identité de Phantasm, mais la prochaine fois, elle sera moins tolérante et sympathique.

© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Valentina Beaumont le Jeu 12 Juil - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 12:07







The men
Justiciers, criminels ou civils !


(c) Nyyx | Never Utopia

Bruce Wayne
The Batman

« Père » : Je ne le connais pas trop, il semble être millionnaire et le PDG de son propre entreprise. Cependant, il semble avoir oublié ma mère selon les journaux vu qu'il est toujours accompagné de jolies femmes. J'ai un peu de mal avec lui, je ne suis pas allé le voir, mais peut-être que j'irai lui dire bonjour à ma manière.

Batman : Justicier de Gotham, c'est un adversaire légendaire dans la ville et quelqu'un de très dangereux si on le sous-estime. Je ne compte pas faire cette erreur face à lui, je vais me préparer à le rencontrer et à lui faire mordre la poussière, assez pour qu'il ne me gêne pas dans mes affaires.


© bangerz
 
Barry Allen
Flash

« The Speedster » : Je l'ai rencontré à l'hôpital de Central City, je faisais une visite grâce à l'université de Gotham pour apprendre le système d'une ville voisine. Il y avait du monde et il n'y avait plus d'infirmiers de disponible. En effet, Flash était venu avec un blessé et il m'a confondu avec une infirmière, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai sauvé la vie de cette personne (ça m'a donné des points pour mon année) et après, j'ai discuté avec lui pendant quelques minutes et j'ai appris quelques trucs sur Batman.

© bangerz

Richard Grayson
Nightwing

« Sacré gars ! Premier coup d'un soir » : Dick est quelqu'un de sympathique avec qui le courant est passé facilement. Je l'ai rencontré par hasard dans un café, on a discuté et tout s'est bien passé. Par la suite, je l'ai rencontré en boite et comme j'aime profité de mes soirées en dehors de mon costume, j'ai un peu trop bu. Au final, j'ai couché avec Richard dans son appartement, une nuit plutôt inoubliable. Cependant, ça s'est passé un peu avant ma rencontre avec Julia.

Nightwing : Encore un allié de Batman, le chevalier noir a trop d'allié, c'est une maladie. J'ai déjà affronté Nightwing à deux reprises dans Blüdhaven, il est fort et coriace, mais j'ai réussi à tuer l'une de mes cibles, chose qui n'a pas dû lui plaire. Hâte de le rencontrer, il m'a l'air familier et il a de jolis fesses.

© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Valentina Beaumont le Jeu 12 Juil - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 12:07

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 13:47

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 722952834 Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 722952834 Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 722952834

en tant que filles de batman & black mask, c'est de notre DEVOIR de se trouver un lien qui tue Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1180802334
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 15:09

En effet, il nous faut un lien qui tue ! Very Happy

As-tu une idée ma Juju ? ♥️

Pour ma part, j'avais pensé à ce que Valentina est venue chez Black Mask en tant que Phantasm et au lieu de trouver Roman, elle tombe sur Julia. De là, il y a affrontement et Val la kidnappe pour obtenir des informations. Or, on peut dire que Julia lui avoue détester son père et souhaite se venger de la mort de sa mère. Pour lui donner sa confiance, Julia lui a donné la position de son père et là, Phantasm y est allé pour vérifier. Voyant qu'elle disait la vérité, Valentina fait preuve de respect envers Julia et pour faire aussi preuve de confiance, elle dévoile son visage à Julia. De là, elles auraient pu s'entraider, aller en boite ensemble, devenir de plus en plus proche en devenant de bonnes amies. Julia tente d'aider Phantasm à accomplir sa mission quand elle n'est pas surveillé par son père ou l'un de ses hommes de main. Du côté de Valentina, elle pourrait avoir des sentiments pour Julia en l'aimant telle quelle est et peu importe son lien de parenté avec Black Mask.

Qu'en penses-tu ? Si tu as une autre idée ou une modification à faire dessus, etc, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 16:17

moi ça me va ! elles se comprendront puisqu'elles partagent la même douleur I love you par rapport aux sentiments, j'avoue que pour julia je ne sais pas encore trop ce qu'elle pourrait ressentir, alors à voir au fil de nos rps si ce sera réciproque ou non je pense Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 16:19

C'est parfait alors, je te rajoute au plus vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 17:05

Valentina, sono tuo padre
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 17:28

ça te dit un rp du coup ? Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 3350717737
on pourrait commencer par leur rencontre Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 17:44

Bruce > Bien sûr Papa ! Quel genre de lien aurait Bruce et Valentina lorsqu'ils se rencontreront ? :)

Julia > Bien sûr ! :) Qui commence ? Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1836960554
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 17:45

je veux bien commencer si tu veux ! je trouve ça plus logique, histoire que je pose le décor pour que phantasm puisse débarquer après I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 19:01

Ça me va parfaitement ♥️
Hâte de le lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 19:47

Un lien avec l'homme le plus rapide du monde ?

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1530380772-bloggif-5a85a363cb71622
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 19:59

Pourquoi pas méfiance de la part de Bruce au début mais qu'il comprendrait que c'est sa fille parce qu'elle lui ressemble niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 20:19

Barry > Je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à trouver une idée étant donné que Valentina est en Amérique depuis quelques mois seulement xD Sinon peut-être lié à ton boulot ou à une visite à Central City organiser par l'université pour visiter l'hôpital de Central City et de là, elle aurait pu rencontrer Barry ou Flash :)


Batman > Oui, il pourrait y avoir de la méfiance de la part de Bruce. Après tout, Valentina ne s'est pas directement présenté lui ni même de manière correct vu qu'elle ira le menacer en tant que Phantasm xD
Mais Bruce pourrait percer la carapace de Valentina en sentant sa colère ainsi que sa tristesse pour la perte de sa mère, qui sait ^^
Valentina pourrait lui provoquer leur lien de sang, plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 20:21

hum j'aime bien cette idée de visite de l'hopital de Central City et oui elle aurait pu rencontrer Barry ou Flash. Soit Barry serait venu rendre visite à une personne, soit Flash serait venu pour amener des victimes d'un accident ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 21:16

Oui et pourquoi pas l'entrainer un peu pour voir si elle a des capacités hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 21:25

Barry > Oui, en tant que Flash, il y aurait pu avoir un débordement de boulot dans l'hôpital ne pouvant pas prendre directement un blessé que tu avais en main et Valentina aurait pu être confondu avec une infirmière et elle aurait pu soigner le blesser. Et à la fin, Flash et Valentina auraient pu discuter ensemble, de là, Valentina aurait pu poser des questions sur Batman ^^

Batman > Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptySam 30 Juin - 21:34

j'aime bien cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptyJeu 12 Juil - 12:55

Fiche MAJ le : 12/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille EmptyVen 13 Juil - 8:44

@VALENTINA BEAUMONT je laisse ma belle paire de fesses ici What a Face Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille 1180802334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty
MessageSujet: Re: Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille   Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina Beaumont - Cibles & Alliés + famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentina Beaumont - The Big Chase
» Valentina Beaumont - L'ange de la mort t'attend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: