AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 712990619


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains Empty
MessageSujet: (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains   (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains EmptyMar 23 Jan - 16:45

Mary Batson
played by Shailene Woodley
Mary Marvel - Only human after all - Aucune affiliation
nom complet : Mary Batson
surnom(s) : Mary Bromfield depuis son adoption
nom de code : Aucun pour le moment, elle prendra le pseudonyme de Mary Marvel si jamais elle acquiert des pouvoirs.
année de naissance : 1997, le même jour que Billy.
âge actuel : Vingt-et-un ans.
lieu de naissance : Fawcett City
situation civile : Célibataire.
situation professionnelle : Etudiante, le domaine est au choix.
groupe : Only human after all, avec la possibilité de devenir une héroïne InRP.
avatar : Shailene Woodley (négociable avec n'importe quelle actrice ayant la vingtaine et possédant des cheveux noirs/bruns)

caractère
▬ Modeste, malgré qu'elle ait été gâtée par ses parents adoptifs.
▬ Joyeuse
▬ Simple
▬ Réaliste
▬ Discrète
▬ Mature
▬ Polie
▬ Studieuse
▬ Réfléchie
▬ Cache le fait qu'elle idolâtre les super-héros, Superman en particulier.   
▬ Protectrice
▬ Attentionée
▬ Maternelle
▬ Patiente
▬ Pas toujours sûre d'elle.
capacités, pouvoirs
Mary est humaine et est donc dépourvue de pouvoir. Si vous le souhaitez, ses parents adoptifs auraient pu l'inscrire à des activités qui lui auraient développé un(des) talent(s) quelconque(s). Elle peut donc être douée dans un certain sport,
parler plusieurs langues, etc. Quand elle deviendra Mary Marvel par la suite, ses pouvoirs seront similaires à ceux de Billy.

Résumé du personnage

▬ Mary est la fille de Clarence et Marylin Batson, deux archéologues plutôt réputés. Elle est également la sœur jumelle de Billy.
▬ Ceux-ci partent en explorer la tombe de Ramses II en Egypte lorsqu'elle a huit ans, mais n'en reviennent jamais et sont déclarés décédés.
▬ Billy et elle sont alors envoyés à l'orphelinat où ils se retrouvent bien vite séparés, Mary étant adoptée par la famille Bromfield.
▬ Elle n'oublie pas son frère, mais finit par s'habituer à sa nouvelle situation. Ses parents adoptifs sont plutôt aisés et font de leur mieux pour qu'elle ne manque de rien. Elle a ainsi fréquenté plusieurs grandes écoles et étudie maintenant à l'université dans le domaine de votre choix.
▬ Elle a lu un article parlant de Shazam et a reconnu quelque chose de familier en lui, mais ne sait pas pourquoi.
▬ Billy et elle sont amenés à se revoir InRP après treize ans de séparation. Il est également possible qu'elle développe des pouvoirs similaires à ceux de son jumeau par la suite si vous le souhaitez.

(Vous êtes évidemment libres de rajouter d'autres éléments tant que vous respectez ce qui est imposé.  (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 1703007926 )

Billy Batson
Twin brother : Mary a été séparée de son jumeau après avoir été adoptée et a continué de faire sa vie, mais n'a jamais réellement oublié ce dernier pour autant. Il lui arrive encore parfois de penser à Billy lorsqu'une situation lui rappelle son enfance. Cela fait cependant treize ans qu'ils ne sont pas revus et il leur serait bien difficile de se reconnaître l'un l'autre tant chacun a changé physiquement. En plus de cela, Mary a cessé d'espérer retrouver Billy depuis bien longtemps, contrairement à ce dernier.


Dernière édition par Billy Batson le Dim 21 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains Empty
MessageSujet: Re: (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains   (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains EmptyJeu 9 Aoû - 20:08

petit mot de l'auteur
conditions & etc
Coucou toi ! (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 4103014626

Si t'es arrivé jusque là, c'est que ce scénario t'intéresse et, rien que pour ça, je t'aime déjà ! (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 3350717737 Je t'aimerais encore plus si tu décides de le jouer, ceci dit. Arrow

Shailene Woodley me semblait parfaite pour ce rôle, mais l'avatar reste négociable à 100%. Tout ce que je demande, c'est une actrice aux cheveux bruns ou noirs qui serait crédible en tant que jeune adulte de vingt-et-un ans.  (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 1673210176

Le pseudo n'est malheureusement pas négociable, lui, puisqu'il s'agit d'un personnage de l'univers des comics. (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 3354327640 Tu as deux choix concernant son nom de famille en revanche. Elle peut avoir choisi de prendre celui de ses parents adoptifs (Bromfield), tout comme elle peut avoir décidé de garder celui qu'elle a depuis sa naissance (Batson).

Ce qu'il se passe entre son adoption et aujourd'hui reste à ton entière appréciation tant que tu respectes le contexte du forum. (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 1703007926 Elle peut tout à fait avoir rencontré d'autres membres de DOJ à l'époque et avoir entretenu de bonnes comme de mauvaises relations avec ces derniers jusqu'à présent.

Le lien entre Mary et Billy n'est pas trop discutable par contre.  (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 2232917784 Ils ont été envoyés dans des foyers différents après la mort de leurs parents et ne se sont pas revus depuis. Leurs retrouvailles seront donc à jouer InRP, mais attends-toi à avoir un frère jumeau très protecteur te suivre partout par la suite.  (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 1180802334 Chacun a beaucoup changé au cours de ces treize dernières années, donc faudrait qu'il réapprenne à se connaître et tout et tout. Bref, le lien est fait pour évoluer. (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 722952834 Il s'agit du seul lien prédéfini pour ce personnage, mais il suffit de mpotter si jamais quelqu'un souhaite se rajouter. (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 3288290310

J'ai créé ce scénario de sorte à ce qu'elle puisse se développer par la suite. Il lui est même tout à fait possible de suivre le chemin qu'elle prend dans les comics et de faire d'elle une super-héroïne. (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 1365417718 Ça lui permettra d'ailleurs d'avoir encore plus de possibilités à exploiter, comme celle de rejoindre un groupe de justiciers par exemple. (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 1180802334

Niveau activité, je ne te demande pas d'être une super-machine à rp. (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 637768458 Respecte ce qui est demandé par le forum et tu feras de moi le plus heureux des frangins ! (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 2892601775 Je suis du genre à aimer les pavés, mais des posts de 300 mots (comme demandé dans le règlement) me conviennent parfaitement tant que j'ai de la relance pour mon prochain post. (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 2968779840

Je pense avoir fait le tour de ce que j'aimerais avoir pour ce scénario. Si jamais ce n'est pas suffisant pour te guider, tu sais où me joindre pour me poser toutes les questions qui hanteraient ton esprit. (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 4103014626

Au plaisir de te voir inscrit(e) sur le forum ! (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains 722952834
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 2 : billy batson ✸ SEL&BILLY
» Holy moley ! (billy batson)
» (billy batson) Marvelous adventures ♦ 2/3
» Dick • Family, Friends & Foes
» chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: