AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux The Dark Knight  712990619


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyMer 7 Aoû - 15:16

Bruce Wayne
"Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant"
nom complet : Bruce Thomas Wayne surnom(s) : Aucun à sa connaissance, mais il n'est pas exclu qu'il en ait qui ne soient pas très sympathiques. nom de code : Batman. année de naissance : 1977.âge actuel : 42 ans lieu de naissance : Gotham City situation civile : éternel célibataire au grand désarroi de son majordome situation professionnelle : Président Directeur Général de Wayne Enterprises groupe : i need a hero - membre fondateur de la Justice League avatar : Ben Affleck

personnalité
Généralement les héros enfilent un masque pour combattre le crime. Ils jouent un rôle pour sauver les innocents. Bruce Wayne est différent des autres, dans la mesure où sa véritable identité semble être seulement un rôle dans lequel il brille. Pour ne pas être percé à jour, il feinte d’être un playboy milliardaire, avide de soirée arrosée en charmante compagnie et amoureux des belles voitures. Il est ainsi critiqué pour être le gosse de riche qui flambe la fortune de ses parents. Bruce n’est pourtant pas cet homme qu’il dépeint aux yeux de tous. Il est froid, il est seul, l’homme est même meurtri au plus profond de son âme, mais il a bon coeur et se montre généreux. Il verse de l’argent à plusieurs fondations qui viennent en aide aux plus démunis, il finance les hôpitaux pour qu’ils aient de nouveaux moyens de soigner les patients. Le tout, dans l’anonymat le plus complet. Wayne est dur, il est même autoritaire et ne s’autorise pas le droit à l’erreur. Il agit parfois de la sorte avec son entourage. N’ayant que très peu d’attache, repoussant au mieux les gens qui essayent de s’approcher de lui, il est hanté par le meurtre de ses parents qui s’est déroulé sous ses yeux lorsqu’il était enfant. Evénement qui l’a poussé à devenir ce qu’il est aujourd’hui. Mais Bruce n’est pas un homme mauvais malgré certaines apparences. Il joue de l’humour, du sarcasme et de la provocation, mais il donnerait sa vie pour sauver le monde, sans même hésiter un seul instant. Forte tête, Batman se frotte même aux plus puissants de la planète, ayant même jusqu’à affronter Superman. Egoïste cependant parce qu’il risque chaque nuit, sa vie sans vraiment se soucier des personnes qu’il laisserait derrière. Parce que même s’il n’a jamais voulu d’attache, ce sont les attaches qui sont venues à lui, ayant prit sous son aile les Robin. Et découvrant il y a peu, l’existence de son fils biologique : Damian.

pouvoirs, capacités
Bruce est, à la base, un être humain tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'a pas de super pouvoirs, ni même une force surhumaine. Il possède cependant, grâce à son entreprise et à sa fortune, tout un tas de gadgets et de véhicules, qui ressemblent davantage à des armes conçues pour la guerre. Il a apprit à se battre auprès de Ra's al Ghul, le chef de la Ligue des Assassins, ce qui en fait un maître en arts martiaux. Il sait se servir de nombreuses armes, même s'il déteste celles à feu, à cause de ce qu'il a vécu. Son intelligent et sa capacité de réflexion sont des atouts en plus, pour combattre ses ennemis. Il a aussi un sang froid à toute épreuve et son courage peut être aussi appelé folie, puisque rien en semble réellement lui faire peur. Très bon observateur, il est reconnu comme un excellent détective, scientifique et tacticien. Il pousse toujours la barre plus haute, se vouant à un entraînement physique intense et quotidien.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Bruce se bat pour la Justice, pour améliorer la vie à Gotham et donner de l'espoir aux habitants. Batman se bat pour que jamais plus, aucun enfant n'ait à vivre ce qu'il a lui-même vécu lorsqu'il n'était qu'un petit garçon. Et son envie de sauver sa ville natale s'est étendue au-delà des îles qui forment Gotham. Il est prêt à sauver le monde, même si pour cela, il doit y laisser la vie. Mais maintenant il sait que seul, il ne peut y parvenir.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
La mort de ses parents est l'élément qui a tout déclenché. Voir un à un, ses parents mourir sous ses yeux, alors qu'il n'avait que huit ans, a fait naître cette soif de rendre la justice lui-même. L'assassin s'en est tiré avec une peine misérable, ce qui a poussé Bruce à agir autrement. Il n'a plus confiance en la Justice et fais lui-même le boulot. Il n'a que faire de la réputation que les gens lui font, il se bat pour ce qu'il croit juste et c'est tout ce qui lui importe.


Psychoslade
ft. Ben Affleck
pseudo : PsychoSlade prénom : Vivien âge : 28 anspays/région : Mamer - Luxembourg impressions/suggestions : Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire tout le tour mais pour le moment, je l'aime bien ce forum. connaissance du forum : sur un autre forum fréquence de connexion : Au mieux tous les jours. un dernier mot : J'espère bientôt vous rejoindre The Dark Knight  3350717737


Dernière édition par Bruce Wayne le Mer 7 Aoû - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyMer 7 Aoû - 15:16

histoire
"J'n'ai pas du tout peur, j'ai la rage."
Gangrénée jusqu’à la moelle, Gotham n’a jamais été une ville où il fait bon vivre. Le taux de criminalité n’a eu de cesse d’augmenter en très peu de temps. Pourtant, Thomas et Martha Wayne ont tout fait pour sauver cette ville. Ils ont donné jusqu’à leurs vies, dans tous les sens du terme. Le richissime couple avait donné naissance à Bruce, leur unique enfant. Travaillant beaucoup, c’était leur majordome, Alfred Pennyworth qui passait le plus de temps avec l’héritier des Wayne. Mais dés que l’occasion se présentait, Thomas et Martha s’évadaient durant quelques heures avec leur fils. Une sortie familiale, un soir, aura été la toute dernière. Sortant par une porte dérobée, d’une salle de théâtre, parce que Bruce montrait des signes de fatigue, ils furent agressés dans une rue à l’éclairage difficile. Pensant à un vol à mains armées, Thomas ne chercha pas à négocier et donna tout ce qu’il avait en sa possession à leur agresseur pour sauver sa femme et son fils. Mais le coup de feu parti, sous les yeux affolés du petit garçon seulement âgé de huit ans. Le cri de Martha fendit le silence de la nuit, mais aussi le coeur de l’enfant lorsque brusquement l’arme tira à nouveau. Des habitants du quartier ont donné l'alerte, pas assez tôt pourtant. Quand la police arriva sur place, James Gordon découvrit le coeur lourd, le petit garçon agenouillé entre les deux cadavres de ses parents, le visage couvert de larmes, de pluie et de sang. En état de choc, ramené au commissariat, Bruce resta silencieux, incapable de prononcer un seul mot. Ce n’était qu’un enfant qui se portait pour principal coupable du meurtre affreux de ses parents. S’il n’avait pas montré des signes de fatigue, son père ne les aurait pas fait sortir avant la fin de la séance. Rongé par cette culpabilité, la joie de vivre l’avait quitté, laissant un immense trou béant en son coeur où seul le chagrin avait sa place. Il fut confié à son majordome qui ne le reconnut pas. Cette sombre soirée avait définitivement changé le fils de la famille Wayne. Renfermé, en colère, montrant des signes de haine, son comportement changea radicalement. Il n’était plus ce petit garçon serviable et poli qui faisait la fierté de Martha et Thomas. Alfred se retrouvait à devoir endosser le rôle de père de substitution. Une tâche ardue quand il faut panser les plaies de l’âme. Si la question lui était posée, il dirait probablement, qu’il a échoué dans sa mission. L’ancien militaire était pourtant à cheval sur tous les détails et mettait tout en œuvre pour apaiser la douleur de son jeune maître.

En grandissant, Bruce devint vaniteux, rebelle aussi et commença à mal tourner organisant des fêtes à tout va. Tout ce qu’il cherchait, c’était exister. Avoir l’impression de vivre et de ne plus être une carcasse vide d’âme. La colère et la rancoeur ont fini par le pousser à quitter Gotham, pour voyager à travers le monde. Il avait fait des recherches et entendu parler d’une organisation de grands combattants. Il erra jours et nuits, trouvant enfin la Ligue des Assassins. Ne manquant pas d’aplomb ni de courage, il fut très vite remarqué par Ra’s al Ghul, le chef de l’organisation, qui l’entraîna personnellement. Se comportant comme un père pour Bruce, il était fier de voir les aptitudes de son élève, jugeant même que ses gènes mélangés à ceux des al Ghul donneraient un héritier parfait pour la succession. Il le présenta alors à Talia, la plus jeune de ses enfants. Le coup de coeur ne tarda pas à venir du côté de Bruce qui fut rapidement marié à la fille de son mentor. Naturellement, les jeunes mariés ont consommé leur mariage, mais jamais Wayne ne s’était imaginé qu’il allait devenir père en cet instant. Les choses allaient trop loin à la Ligue et Bruce se refusait de donner la mort, même à des assassins la méritant plus que n’importe qui. Il se rebella, voulant s’enfuir avec Talia, mais sa jeune épouse refusa de le suivre, préférant rester aux côtés de son père. Wayne partit seul, sans se douter que la fille de Ra’s attendait leur enfant.

Il retourna à Gotham où Alfred l’avait fait passer pour mort. Sauvant l’entreprise de sa famille, il utilisa les équipements à sa disposition pour créer Batman. Devenant ainsi un Justicier la nuit, il s’inventa une identité de playboy milliardaire pour assurer sa couverture de jour. Ainsi, chaque soir, Bruce enfilait son costume pour combattre le crime et la pègre dans les rues de Gotham. Se faisant sa propre justice tout seul, il devient vite un criminel aux yeux de la loi, mais un héros aux yeux des citoyens rassurés d’avoir un ange gardien pour veiller sur eux. Trouvant un allié en la personne de James Gordon, l’homme chauve-souris s’est battu pour la justice durant des années.

Mais l’arrivée d’un Justicier donne parfois envie à des criminels notoires de venir voir la créature de leurs propres yeux, afin de l’affronter. Malheureusement, son répertoire d’ennemis n’a eu de cesse que de s’étoffer au fur-et-à-mesure. Il sauva la vie de Dick Grayson et l’aida du mieux qu’il le pouvait, faisant de lui Robin, son acolyte. Bruce ne se comportait pas comme un père avec lui, mais plus comme un professeur. Mais chaque soir les ennemis se faisaient plus nombreux, plus dangereux : Double-Face, Mister Freeze, Killer Croc, et tant d’autres, sans oublier sa Némésis attitrée : le Joker.

Ne voulant pas s’entourer, craignant la disparition d’êtres proches à nouveau, le choix lui manqua. Après Dick qui grandit et vola de ses propres ailes, il sauva le jeune Jason Todd qui devint le nouveau Robin. Mais le Joker voulait tellement détruire son pire ennemi, qu’il frappa fort en tuant délibérément son nouvel acolyte. Bruce devint alors plus sombre encore, plus cynique et solitaire, sa conscience trop lourde à porter. S’il n’avait pas fait de ce gamin un Robin, jamais il ne serait mort. L’histoire ne faisait que se répéter à nouveau. Il mit des années avant d’accepter un nouvel acolyte, Tim. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, c’est ensuite à Barbara que le Joker finit par s’en prendre, la privant de l’usage de ses jambes.

Batman n’était pas le seul Justicier que la Terre portait. Une ville voisine, Metropolis, avait également le sien, cependant plus dangereux, plus destructeur. Au journal télé, ils ne cessaient de louer ses réussites, sans parler de tout ce qu’il anéantissait sur son passage. Et c’est lorsque Superman est venu combattre au-dessus de Gotham, faisant des dégâts matériels, mais également humains, que le Batman a décidé que le temps était venu de l’affronter. Il ne pouvait pas le laisser tout démolir et causer autant de perte. Même si c’était suicidaire de se frotter à un être venu d’ailleurs et doté de gigantesques pouvoirs, son courage à la limite de la folie sans doute, le poussa à le faire. Bruce n’avait rien à perdre de toute façon. Affrontant l’homme d’acier, aucun des deux Justiciers ne se doutaient que c’était un plan machiavélique de Lex Luthor, pour qu’ils s’entretuent. Au final, Superman et Batman ont fini par s’allier pour sauver Martha Kent et s’attaquer à Doomsday, rejoint par Wonder Woman, une Amazone. Ce combat fut intense et Superman n’en sortit pas vivant. Bruce se rendit compte de la perte que l’homme d’acier allait représenter pour sa ville et fit un monde honorable post-mortem. Il arrêta même Lex Luthor pour qu’il soit enfermé à l’asile d’Arkham.

La vie reprit son court normal. Batman bien plus sombre et violent qu’auparavant, ne laissait généralement pas ses ennemis s’en sortir sans quelques os brisés. Il délaissait un peu son équipe pour faire cavalier seul. Talia fit le déplacement jusqu’à Gotham City pour lui laisser Damian, leur fils. Le comportement de Ra’s al Ghul a l’égard du gamin, était trop dangereux à son goût, ayant manqué de le tuer lors d’un entraînement. Elle confia l’enfant à Bruce sans plus d’explication et repartit comme elle était venue. Faisant le bonheur d'Alfred de voir enfin un héritier Wayne dans ce manoir, Batman ne voyait pas les choses de cette façon. Son garçon avait été élevé pour être un assassin et il avait déjà tué à plusieurs reprises malgré son jeune âge. Il refusa donc de l’emmener avec lui en mission, s’attirant les foudre du petit. Buté, indomptable et toujours en colère, Damian était le reflet de Bruce autrefois. Au fond de son coeur, il s’attacha immédiatement à cet enfant, comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Mais deux fortes têtes ensemble, des étincelles, il ne pouvait qu’en avoir. Il finit par accepter que son fils devienne le nouveau Robin, mais non sans craintes. C’était l’unique membre de sa famille qu’il lui restait et il gardait toujours en tête, le meurtre de Jason. Même si revenue à la vie à cause de Talia, il n’était plus celui qu’il avait connu. Fou de rage, véhément dans ses paroles et cruel, il craignait que Damian subisse le même sort s’il venait à mourir.

Bruce passa la majeure partie de son temps de libre à s’entraîner avec son fils et remarqua vite que sous leurs vraies identités, le courant avait beaucoup de mal à passer. Alors qu’une fois la nuit tombée, Batman et Robin parvenaient à s’entendre. Même s’il fut difficile de faire comprendre à Damian qu’il y avait une autre façon de rendre la Justice et que le meurtre n’en était pas une.

Les ennemis ne prenant pas de vacances, il fallait faire avec tous les criminels qui faisaient leurs apparitions dans la ville. Mais c’est lorsque des créatures bizarres venues d’ailleurs et se nourrissant de la peur des gens débarquèrent à Gotham, que Bruce enquêta sur le kidnapping de scientifiques de s.t.a.r labs. Une menace planait au-dessus de leurs têtes. Il reprit contact avec Wonder Woman et ressortit ses dossiers sur les méta-humains. Il chercha à monter une organisation de Justiciers, sachant que seul chacun de leur côté, ils ne pourraient pas parvenir à sortir vainqueur de cet affrontement à venir. Il partit à la recherche d’Aquaman et il se heurta à un colosse, à la force démesurée, qui lui fit visiter un mur. Prenant sur lui, Bruce avoua être Batman, le Justicier de Gotham et lui proposa de se joindre à lui et Wonder Woman. Mais après s’être radicalement foutu de sa pomme et de son costume, Arthur refusa son offre, disparaissant en mer. Il essaya alors avec Barry Allen, le jeune Flash de Central City qui fut bien moins difficile à convaincre que le colosse des mers. Quant à Diana elle parvint difficilement à ramener Cyborg avec eux.

Steppenwolf récupéra la boite mère qui se trouvait à Atlantis, décidant ainsi Aquaman à rejoindre Batman et les autres, les sauvant d’une noyade assurée dans des cavités souterraines. La dernière boite se trouvait à S.T.A.R Labs et contre l’avis de Diana et Arthur, Batman émit l’idée de redonner vie à Superman grâce à elle et aux pouvoirs de Cyborg, ainsi qu’à la vitesse de Flash. Le plan fonctionnait à merveille, sauf que Clark semblait avoir perdu certains de ses souvenirs, agressant le restant de la Ligue et manquant de tuer Batman. Par chance, Bruce a toujours un plan de secours au cas où et il demanda à Alfred de ramener la cavalerie… Cavalerie qui n’était composée que d’une seule personne, mais pas des moindres : Loïs Lane. La petite amie de Clark était parvenue à l’empêcher de massacrer les autres Justiciers.

Mais Steppenwolf en avait profité pour s’emparer de la dernière boite mère. Plus puissant et à la tête d’une armée de sales bêtes dangereuses, il s’apprêtait à anéantir le monde et la Justice League. Superman arriva à temps pour aider ses camarades à combattre la menace, faisant battre les aliens en retraite. Bien qu’étant celui qui a formé la Ligue, Batman a demandé à Clark d’en prendre officiellement les commandes.

Chacun a regagné son domicile, son équipe, du moment qu’aucune autre grosse menace n’est à déplorer, les Justiciers n’ont pas de raisons de se retrouver. Sauf si...Bruce s’est rendu compte qu’il avait laissé sa vie sociale sur pause depuis bien trop longtemps maintenant et a enfin trouvé en Clark un véritable ami qu’il a aidé à récupérer la ferme de ses parents. En parallèle, Wayne s’est un peu apaisé, forcé de panser ses plaies et laissant sa team oeuvrer parfois à sa place. Il se montre un peu plus souvent chez Wayne Enterprises. Il organise toujours des soirées mondaines et ressort Batman quand il n’a pas le choix. Mais surtout, il essaye de dompter le très rebelle Damian. Et croyez-le ou non, c’est là, la plus grosse et difficile besogne du Chevalier Noir.


Dernière édition par Bruce Wayne le Mer 7 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyMer 7 Aoû - 15:58

MONSIEUR BATMAN The Dark Knight  722952834 The Dark Knight  1509783039 The Dark Knight  1509783039 The Dark Knight  1509783039 The Dark Knight  3371429113 The Dark Knight  3371429113 The Dark Knight  3350717737 The Dark Knight  3350717737

BATMAN BATMAN The Dark Knight  2605418201 The Dark Knight  2605418201

(j'étais le chef d'une association "Batman and his batfan" quand j'étais encore au collège The Dark Knight  3817998280, je sais que vous êtes le meilleur The Dark Knight  3817998280 et j'ai même essayé de faire ouvrir les yeux à se borné de Billy BAtson, qui défendait Superman en disant qu'il était meilleur que vous The Dark Knight  4116808277 The Dark Knight  4116808277 )

Plus sérieusement, j'suis content de le voir retenter ! J'espère pouvoir te gratter un lien avec ce petit fanboy de Jaime The Dark Knight  4104567618

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyMer 7 Aoû - 18:08

Bienvenue Bruce The Dark Knight  2066672021
Super choix de personnage The Dark Knight  2968779840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyMer 7 Aoû - 18:21

Un fan The Dark Knight  3350717737 Merci Jaime The Dark Knight  1550903545 Mais avec grand plaisir pour se faire un petit lien bien sympa tous les deux The Dark Knight  3430968717 The Dark Knight  1351403889

Merci à toi aussi Mera The Dark Knight  2892601775 Ton smiley ça veut dire que tu m'invites boire un coup ? The Dark Knight  1703007926 Je pense que Arthur va pas être d'accord The Dark Knight  3354327640
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
The Dark Knight  Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
The Dark Knight  Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyMer 7 Aoû - 21:33

Bienvenue mon ami ! Je vois que tu es quasiment près à te joindre parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyJeu 8 Aoû - 16:40

Merci Clark The Dark Knight  1351403889 Tu me réserves un petit rp ? The Dark Knight  3350717737 The Dark Knight  3766175156
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyJeu 8 Aoû - 19:54

Bienvenue parmi nous Bruce et au plaisir de te croiser en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyJeu 8 Aoû - 20:54

Salut Bruce et bienvenue ici !

Ca me fait plaisir de voir enfin un Batman sur le forum , le Batverse a besoin d'être plus représenté ! Je te souhaite donc de passer beaucoup de temps chez nous et de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyJeu 8 Aoû - 21:18

bienvenue dans la famille
validation par Lucifer
Très bonne fiche , rien à redire pour le staff à part amuse toi bien !
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyVen 9 Aoû - 13:49

Bienvenue parmi nous The Dark Knight  734206562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyVen 9 Aoû - 16:50

Ça fait plaisir un tel accueil The Dark Knight  3350717737 Merci à tous The Dark Knight  838213922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyLun 12 Aoû - 20:00

Bruciiiiiiiiiie

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
The Dark Knight  1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
The Dark Knight  Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  EmptyMar 27 Aoû - 8:02

Bienvenu parmi nous Batman !

Je suis ravie de voir à nouveau le chevalier noir de Gotham sur le forum. Au plaisir de rp avec toi et félicitation pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Dark Knight  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight    The Dark Knight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The chronicles of Dark Knight
» In the shadow of the Dark Knight
» Bruce Wayne - The Dark Knight
» Kate Kane | The Red Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: