AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 712990619


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emily ¤ Je hais les histoires familiales...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyDim 7 Juil - 19:16

Emily S. Cassady
Run for your life
nom complet : Emily Sophia Ashley Cassady McMillan surnom(s) : Emy, Lily, Em', la blonde, ... nom de code : L'Héritière ou Fée d'Argent année de naissance : 14 Février 2000 âge actuel : 19 ans lieu de naissance : Minshaw Falls, Minnesota (127 834 habitants) situation civile : Cœur à prendre orientation sexuelle : Pansexuelle situation professionnelle : Etudiante groupe : Not part of this avatar : Chloë Grace Moretz

personnalité

Au premier abord, on pourrait penser qu'Emily est réservée et difficile à atteindre, mais c'est faux. Elle se contente juste de ce qu'elle a, ne cherche pas spécialement à se faire un plein d'amis. C'est une fille droite, fière, comique et surtout rancunière. Il ne faut pas l'emmerder si tu tiens à ce qu'elle ne te renvois pas l'ascenseur !
Elle aime pas dévoiler ses sentiments en public, et préfère gérer ça en privé. Ainsi, elle resta célibataire durant tout son lycée, ne cherchant pas à parler aux gens dont elle tombait amoureuse.
C'est une curieuse de nature, toujours à fourrer son nez dans ce qui ne la regarde pas. Elle est très forte en discrétion, et passe souvent inaperçu derrière les gens. Elle est plutôt franche en règle générale, mais elle est capable de mentir si celui lui sert. Elle aime beaucoup le sarcasme, ça l'aide souvent à atténuer la tension, lui éviter de péter les plombs. Ainsi, dans les situations tendues, elle essayerait dès qu'elle peut de caser une petite remarque sarcastique.
Depuis les récents événements de Minshaw Falls, Emily est beaucoup plus sérieuse dans les situations qui l'exigent, beaucoup plus acharnée et laborieuse, et prête à faire ce qu'il faut pour avoir l'avantage. Elle est proche de sa famille et de son entourage, prête à les défendre coûte que coûte !
Cependant, lorsqu'elle voit qu'elle fait face à une situation impossible en apparence, elle aura tendance à créer une diversion pour s'enfuir, revenir régler la situation une fois qu'elle aura un avantage complet.
Elle sait plutôt bien s'y prendre pour parler aux gens qui en ont besoin ou qui souhaitent lui parler avec sincérité.


pouvoirs, capacités

Capacités

¤ Lien avec le paranormal, capable de ressentir quand quelque chose de paranormal se passe ou va se passer. Capable de sentir si un être est surnaturel ou humain.
¤ Magie innée, capable de projeter des sorts de feu, de foudre, d'eau ou de glace de manière innée, sans préparer de sorts et tout simplement sur sa volonté. Une grosse attaque nécessite d'être chargée cependant. Sa magie n'est pas infinie est inévitablement finit par s'épuiser si elle force trop dessus, et doit donc se recharger.
¤ Peut réparer toutes sortes d'objets grâce à sa magie, les remettant à un état antérieur.
¤ Peut soigner la plupart des blessures d'autrui. Cela prends du temps selon la blessure et elle ne peut ressusciter quelqu'un.
¤ Peut se servir de grimoires magiques.
¤ Peut se téléporter dans un rayon de 10 mètres autour d'elle.
¤ Peut créer un pentacle au sol ou au plafond permettant d'emprisonner un démon inférieur tant que le pentacle reste intacte.
¤ Peut réciter la formule d'exorcisme, renvoyant les démons inférieurs en Enfer.
¤ Peut déceler la nature magique d'un objet qu'elle touche.
¤ Peut se régénérer grâce à sa magie.
¤ Peut créer un sortilège de lien appelée "Paramimétismo" qui la lie temporairement à un autre être vivant. Elle pourra savoir où se situe ce dernier, comment il va.
¤ Sortilège d'invisibilité (300 secondes)

Equipement

¤ Quelques bouquins autour de la magie
¤ Couteaux enchantés
¤ Moto
¤ Revolver Colt 44. Magnum (Balles anti-démons)
¤ Grenades magiques, qui aveuglent et immobilisent les êtres dans son champ d'action pendant quelques minutes. Difficile à préparer
¤ L'épée de Caïus le Valeureux, ancêtre de la famille dont l'arme est enchantée


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
 
En soit, Emily ne fait juste que se défendre face aux dangers potentiels. Elle ne cherche pas spécialement les emmerdes mais sait se les traîner comme il faut dès qu'elle est dans la mouise.
Depuis peu, après son traumatisme à Minshaw Falls, elle a commencé à se questionner, et depuis, ce qu'elle cherche juste, c'est détruire les entités maléfiques en général... Dès qu'elle en a l'occasion, sinon elle vit comme elle peut.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?

Le massacre récent à Minshaw Falls, un total de 334 lycéens et étudiants assassinés par un tueur quasi-impossible à arrêter. Sans rentrer dans les détails, Emily a survécu et obtenu ses pouvoirs à partir de là, et depuis elle vit sa vie, affrontant les situations les unes après les autres, des plus banales aux plus complexes. Cela fait maintenant 3 ans qu'Emily est devenue une fière héritière de l'héritage Cassady.




Naïl
ft. Chloë Grace Moretz
pseudo : Naïl, Armatos Landrenn, Forlain prénom : Florian âge : 17 ans pays/région : Nord impressions/suggestions : ce que tu penses du forum et si tu aurais des suggestions pour l'améliorer connaissance du forum : Partenariat avec Legends of DC fréquence de connexion : 4/10 un dernier mot : dis-nous tout


Dernière édition par Emily Cassady le Lun 8 Juil - 1:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyDim 7 Juil - 19:16

histoire
Don't bother me anymore !

Née en 2000, Emily Cassady est la fille unique de Saphir Cassady et Michael McMillan. Ce dernier est mort peu de temps après la naissance de sa fille, ce qui fait qu'elle ne l'a jamais connu. Il est mort assez dramatiquement, par les mains de son propre frère, Ewan McMillan. Ewan est un fou avec des pouvoirs étranges. Il fut rapidement contré mystérieusement après son meurtre odieux et fut envoyé en prison de haute-sécurité, ses pouvoirs étant bloqués.

Emily grandit donc avec sa mère, une femme aimante mais très mystérieuse, qui s'absentait de temps en temps durant son temps libre pour toujours aller on-ne-sait-où.  
Emily était une enfant assez ordinaire, souriante, un peu garçon manquée, et surtout la cible de tous les petits garçons qui étaient amoureux de la jeune rebelle. Mais Emily s'en fichait, à l'époque elle aimait les filles... Mais genre, elle ne traînait QUE avec des filles, bien que ça ne l'empêchait pas de se faire des amis sans "e". Au collège elle devint plus sociable, enfin c'était le projet, mais elle se fit harceler pendant deux ans.
Après avoir suffisamment pleuré, elle était passée à de la bonne colère. Et un jour, elle roua de coups le garçon qui l'emmerdait le plus. C'est comme ça qu'elle se débarrassa de son harcèlement, en réglant ses comptes au gros balourd.
Durant son adolescence, après ce "coup" d'éclat si je puis me permettre, Emily devint beaucoup plus retirée, invisible.
Emily parvint finalement au lycée sans encombres... Et vint le drame. En fin d'année, plusieurs meurtres d'adolescents furent commis dans la ville, tous venaient du même lycée.
Les meurtres s'intensifiaient à mesure que la fin des cours arrivait. Des collégiens et étudiants supérieurs furent retrouvés. La piste ne menait qu'à une seule cible, un homme visiblement pas comme les autres.
Un soir, en fin Juin, ce fut autour d'un groupe d'amis d'Em', dont elle incluse, qui furent la cible des attaques de ce tueur.
Il semblait insensible, presque comme dénoué de tout humanité. Il portait un masque cachant son visage intégralement, seuls ses yeux noirs ressortaient, mais genre, entièrement noirs.
Le groupe d'Emily tenta de fuir, se faisant tous tuer un par un.
Jusqu'au moment où Emily fut acculée dans un sous-terrain. Elle rampait pour s'en sortir, ayant trébuché avec l'effroi qui l'habitait. Elle finit par être bloqué, le tueur s'apprêtant à abattre son couteau de cuisine lorsque soudain, Emily envoya un éclair dans le tueur, le propulsant de quelques mètres en arrière.
Emily fut tellement choquée, mais n'eut pas le temps de saisir la situation que le tueur revint à la charge, plus énervé.
Emily le bombarda de foudre, finissant par le tuer par électrocution.
Elle fut traumatisée de ce soir-là, mais en rentrant, sa mère l'attendait. Sa mère comprit que sa fille avait révélée sa nature, et elle appris donc à sa fille tout ce qu'elle savait sur la chasse du surnaturel. Emily était désormais devenue une héritière de l'héritage Cassady, elle était devenue une chasseuse de surnaturel... Une sorceleuse.
Sa mère l'emmena alors à l'endroit où elle s'absentait tant. C'était un caveau, dans le cimetière de la ville, dont Saphir possédait la clé.
En bas de ce caveau trônait une magnifique épée luisant d'une couleur argentée. Son manche est noir, sa garde droite, et son pommeau est en forme de tête de loup.
Saphir dit à Emily qu'elle était enfin digne de rejoindre les rangs de la famille, et qu'elle était digne d'apprendre à manier l'épée de Caïus le Valeureux, ancêtre fondateur de la famille.
Durant l'été, Emily s'était entraînée du mieux possible, et durant sa scolarité aussi d'ailleurs... Lorsqu'elle fut enfin en âge d'arrêter, ayant obtenue son diplôme, Emily décida de partir de la ville, découvrir l'Amérique, puis peut-être le monde qui sait...



Dernière édition par Emily Cassady le Dim 7 Juil - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyDim 7 Juil - 19:35

Bienvenue parmi nous ! cheers cheers

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, ma boite à mp et le discord sont là pour toi ! Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 2213484022 Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyDim 7 Juil - 19:38

Merci beaucoup ! J'espère que ma fiche te plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyDim 7 Juil - 19:45

Hey ! Je passe ici pour te souhaiter donc officiellement la bienvenue sur le forum Very Happy J'ai hâte de découvrir ce personnage la, en plus Chloë ♥ Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 1395623901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyDim 7 Juil - 19:46

Merci infiniment !!!

Tu rigoles, ton avatar est v'là beau gosse quoi ! Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 1395623901 Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 1395623901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyDim 7 Juil - 22:12

Bienvenue par ici avec ce super choix d'avatar Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 3870401472
Bonne chance pour ta fichette Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyDim 7 Juil - 22:13

Merci infiniment :)
Je dois dire que ton vava' est très attirante toi aussi Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 1395623901
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyLun 8 Juil - 19:34

Bienvenue parmi nous Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyLun 8 Juil - 19:40

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyMar 9 Juil - 19:05

Tiens ! je t'ai pas dis bienvenue ici ...

Bon ben bienvenue par minou !! BOnne chance pour ta validation et amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyMar 9 Juil - 19:06

Merci Satan :)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyMar 9 Juil - 21:58

Satan bouche un coin Emily ¤ Je hais les histoires familiales... 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyMar 9 Juil - 22:10

XDDDDD C'est très sale je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
Emily ¤ Je hais les histoires familiales... HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyMer 10 Juil - 9:06

bienvenue dans la famille
validation par Jesse B. Chambers
Officiellement bienvenue dans la grande famille du forum Dawn Of Justice, je ne te promet pas qu'on ne fera pas d'histoire rolling_eyes ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir, on ne mord pas :)
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... EmptyMer 10 Juil - 13:31

Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty
MessageSujet: Re: Emily ¤ Je hais les histoires familiales...   Emily ¤ Je hais les histoires familiales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily ¤ Je hais les histoires familiales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Morgan
» A.I. vs H.I. - feat Emily
» Les liens d'Emily Morgan | Skynet
» La chronologie et rps d'Emily Morgan | Skynet
» Exorcizamus te, omnis immundus spiritus... ¤ Emily Cassady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: