AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Wonder Woman – i'm the man who can. 712990619


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Wonder Woman – i'm the man who can.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyLun 3 Juin - 22:20

Diana Prince
It’s not about deserve, it’s about what you believe. And I believe in love.
nom complet : Fût un temps, il y a très longtemps, son nom était Diana Princesse de Themiscyra. Maintenant, depuis une centaine d'années, elle se prénomme simplement Diana Prince. surnom(s) : Ce n'est pas une grande amatrice de surnoms mais il arrive qu'on l'appelle parfois Di'. nom de code : Le surnom de Wonder Woman lui a été donné dès qu'elle a enfilé cette armure et que qu'elle a décidé de se battre pour ceux qui en ont besoin. année de naissance : Il y a bien longtemps, si longtemps qu'il serait presque impossible de donner une date. âge actuel : Physiquement, elle a toujours et aura probablement toujours une trentaine d'années. lieu de naissance : Une île paradisiaque, l'île des Amazones ; Themiscyra. situation civile : Célibataire, n'ayant pas la place dans sa vie si atypique de laisser quelqu'un y rentrer. situation professionnelle : Apothicaire au Musée du Louvre. groupe : I Need A Hero. avatar : Gal Gadot.

personnalité
Éternelle téméraire, elle l'est beaucoup moins qu'avant mais elle a toujours ce côté très vive, spontanée, ses gestes sont, toutefois, toujours réfléchis et calculés. Quelque peu butée, il lui arrive de n'en faire qu'à sa tête malgré les nombreuses réflexions qu'elle peut avoir. Douce et compréhensive, elle est à l'écoute, aide son prochain, la raison pour laquelle elle est devenue celle que tout le monde connaît ; Wonder Woman et aussi et surtout c'est la raison pour laquelle elle a quitté son île, pour aider les Hommes par tous les moyens. Naïve avant, maintenant, elle se montre plutôt méfiante, et pour cause ; elle a connu l'Homme sous les pires aspects mais elle a toujours de l'espoir en eux. Déterminée, elle va au bout de ses idées, de ses envies, de ses buts, elle n'hésite pas à se battre pour que les choses avancent. Elle n'a aucun mal à dire ce qu'elle pense, au contraire, il lui arrive même de le dire de façon très crue et directe afin de se faire comprendre.

pouvoirs, capacités
Malgré que sa mère ne voulait pas qu'elle apprenne à se battre, elle a quand même appris grâce à l'aide de sa sœur, sa tante, la reine Antiope. Elle a connu des entraînements durs, très spécifiques, à cette époque, elle ne le savait pas mais c'était à cause de ses capacités hors-normes. Effectivement, elle l'a appris en allant dans le monde des Hommes, en tant que la fille de Zeus, elle est d'une force surhumaine. Son armure est aussi d'une grande aide. Par exemple, ses bracelets de protection lui ont été d'une grande utilité à de nombreuses reprises, que cela a été pour arrêter des balles la première fois à Londres ou encore pour se défendre face à de très forts adversaires qu'elle se devait d'arrêter. Son épée, celle qu'elle a pris de son île a été détruite suite à son combat avec Arès, cette épée qu'elle pensait être, à tort, la godkiller, sans se douter qu'elle était justement l'arme pour tuer un dieu. Par la suite, pour pouvoir combattre d'autres surhommes ou monstres mal intentionnés, elle a été obligé de prendre une autre épée, la voler, une épée ayant la même capacité que celle qu'elle avait perdu lors de son premier véritable combat sur la terre des Hommes. Elle possède un bouclier typiquement créer par mes consœurs amazones. Son lasso, le lasso de la vérité orne son armure, aussi. Il ne suffit que d'un seul touché de n'importe quelle personne ou chose pour qu'ils le lui disent la vérité aussitôt. Indestructible, il lui a déjà été utile pour retenir des êtres à la force inconditionnelle.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Je me bats pour les mêmes raisons depuis toujours ; pour aider les Hommes de ces mauvaises influences. Il y a 100 ans, j'étais naïve à ce sujet. Je pensais qu'il ne suffisait que je tue une seule et unique personne pour que tout s'arrête. Ce n'était pas le cas. Je l'ai compris bien assez tôt. Aujourd'hui, je me bats toujours pour que les Hommes vivent dans un monde de paix, mais en me rendant compte que cela est impossible, mon but est que le plus d'innocents soient sauvés, sain et sauf, qu'ils ne soient pas en danger ou sous une mauvaise influence. Je me bats pour que les gens soient heureux et se sentent protégés, qu'ils sentent que quelqu'un est là pour les aider, les protéger, propager un message de paix.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
En premier lieu, cela a été d'apprendre que la terre des Hommes était touchée par une affreuse et sanglante guerre. Je ne pouvais pas l'accepter et je sentais que l'avenir des gens y vivant dépendait de moi, que j'avais les capacités pour les aider. Une fois sur cette terre et après avoir tué Arès, j'ai arrêté à la suite de la mort de l'amour de ma vie. C'est quand j'ai appris la création monstrueuse de Lex Luthor, la bête que l'on appellera plus tard Doomsday que j'ai décidé de porter de façon officielle mon armure, de prendre mon épée, mes bracelets, mon lasso et mon courage pour le vaincre. Maintenant, je suis de nouveau celle que j'ai toujours été destiné à être ; Wonder Woman.


AM
ft. Gal Gadot
pseudo : AM prénom : Anne-Marie, swagg. âge : 18 ans pays/région : Bretagne ! Et oui, j'adore les crêpes. impressions/suggestions : Adorable. Les couleurs sont absolument magnifiques. connaissance du forum : Par un partenariat. fréquence de connexion : 7j/7, 27h/24. un dernier mot : Call Me Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyLun 3 Juin - 22:21

histoire
I will fight for those who cannot fight for themselves.
Première enfant née sur la Paradise Island, plus communément connue sous le nom de Themiscyra, Diana n’est ni plus, ni moins la fille de la Reine des Amazones, prénommée Hippolytia. Loin d’être née comme une humaine, elle fut modelée et crée par sa mère avant que les dieux ne lui insufflent un souffle de vie, lui donnant alors une âme et un corps. Chacun lui fit un présent : force surhumaine, sagesse, vitesse, cœur d’or et beauté, de nombreuses qualités la rendant admirable, mais également – et hélas – très naïve. Ne connaissant en effet pas le monde en dehors de l’île des Amazones, elle fut préservée le plus longtemps possible par sa mère loin des combats. Elle fut éduquée comme il se dût, appris l’histoire de leur groupe, et au détour d’un conte du soir, pu également en savoir plus sur la guerre entre les dieux, et ce qui avait engendré la damnation de l’un d’entre eux en particulier, Arès, Dieu de la Guerre, élément noir sur ce tableau semblant si harmonieux.

Il fallait pourtant longtemps à sa mère pour lui accorder l’accès aux entraînements, et ce ne fut que lorsqu’elle fut prise en flagrant délit, puisqu’elle désobéissait régulièrement pour suivre les enseignements de sa tante, la légendaire Antiope. Si elle redouta la colère de sa mère, elle fut il est vrai surprise et soulagée de la voir finalement céder, ordonnant alors une chose en particulier : que ses entraînements soient les plus durs possibles. Le tout commença alors, et Diana excella non sans difficultés, après tout, ses consœurs étaient de redoutables guerrières qui ne lui faisaient pas de cadeaux sous demande de la reine. Ce fut également là que se manifesta réellement sa puissance, et si sur l’instant cela l’effraya, la suite fut bien trop sombre pour qu’elle ne s’en préoccupe trop longtemps. Découvrant quelqu’un à la dérive, elle sauva de la noyade un homme, découvrant ce type d’individu pour la première fois, et écouta ses dires concernant le monde, ou plutôt ses aveux. Ebahie par les horreurs énoncées, son innocence la poussa à vouloir l’aider, sauver le monde étant leur devoir en quelque sorte.

L’attaque qui suivi ne fit que la convaincre un peu plus, notamment suite à la perte de sa tante qui restera gravé pour toujours en sa mémoire. Partant ainsi avec le dénommé Steve, ce fut une longue lutte qui s’offrit à elle. Adaptation au monde humain, guerre mondiale, société inconnue, et surtout recherche d’Arès, tout s’accumula bien vite, la laissant parfois un peu perdue, et surtout en décalée vis-à-vis des attitudes à avoir. Sa si pure bonne volonté fut mise à rude épreuve et le tout se conclu sur la perte d’un homme qu’elle avait appris à aimer. Ce sentiment devint un poids pour l’amazone qui ne parvint pas à réellement encaisser la mort de l’homme, ce héro si admirable qui s’était sacrifié pour le bien de l’humanité, celle qu’elle avait également défendue face à Arès, découvrant alors la réelle étendue de ce qui étaient ses capacités. Elle ne retourna pas pour autant à Themiscyra et s’installa à Paris où elle endossa le rôle d’apothicaire au Musée du Louvres. Le temps s’écoula sans mal et elle garda un œil sur chaque mauvaise graine, allant se charger de tous ceux entrant dans son radar sans trop de mal, du moins lorsqu’il s’agissait d’humain. Puis vint un problème de taille : Steppenwolf. La lutte contre ce dernier imposa la création de la Justice League, qui fut plus complexe à monter qu’elle ne l’aurait imaginé. Batman ne manqua pas de reléguer d’ailleurs son rôle de leader à la brune à quelques reprises. Le conflit se régla non sans avoir à ramener un membre à la vie, Superman, qu’elle avait déjà croisé par le passé. La lutte fut rude, de taille mais ils parvinrent à en sortir vainqueur, sauvant l’humanité d’un sombre destin. Toujours aussi altruiste, et tout de même moins naïve qu’à son arrivée dans le monde des humains, l’Amazone est prête à jouer son rôle d’héroïne au côté de ses coéquipiers en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Wonder Woman – i'm the man who can. 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Wonder Woman – i'm the man who can. 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Wonder Woman – i'm the man who can. 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Wonder Woman – i'm the man who can. 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyLun 3 Juin - 22:35

Bienvenue parmi nous chère princesse de themyscira :) j'allais te dire bon courage pour ta fiche mais je vois que tu l'as déjà terminée :) Hate de te croiser en rp en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyLun 3 Juin - 22:38

Haha, merci, m'sieur-super-rapide. Wonder Woman – i'm the man who can. 3350717737 Eh, oui, ma fiche est déjà terminée. Wonder Woman – i'm the man who can. 3870401472 Je l'ai commencé il y a 2h, je l'ai terminé si rapidement... Je me suis surprise de moi-même. Wonder Woman – i'm the man who can. 1180802334
++ On se retrouvera forcément en rp. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyLun 3 Juin - 22:43

BIENVENITO WONDER MADAME Wonder Woman – i'm the man who can. 3350717737 Wonder Woman – i'm the man who can. 3350717737 Wonder Woman – i'm the man who can. 3350717737 Wonder Woman – i'm the man who can. 3350717737

J'allais dire bon courage, mais tout est déjà fait Wonder Woman – i'm the man who can. 1656386249 Wonder Woman – i'm the man who can. 2232917784
(même cette phrase à déjà était dite :moustache:)

j'espère que tu te plairas chez nous, et hâte de te croiser dans les rps que ce soit avec Wally ou Jaime Wonder Woman – i'm the man who can. 1351403889 Wonder Woman – i'm the man who can. 1721086911 Wonder Woman – i'm the man who can. 3817998280

C'est Cassie qui va être contente Wonder Woman – i'm the man who can. 3350717737 Wonder Woman – i'm the man who can. 3350717737 Depuis le temps qu'elle attend Wondy' Wonder Woman – i'm the man who can. 3817998280 Wonder Woman – i'm the man who can. 3817998280
Revenir en haut Aller en bas
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
Wonder Woman – i'm the man who can. HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyLun 3 Juin - 22:52

bienvenue dans la famille
validation par Barry
Encore bienvenue parmi nous Diana. Nous avons lu ta fiche et tout est parfait pour nous. Tu as bien retranscrit la Wonder Woman du film. Nous espérons que tu t'amuseras bien avec nous et j'en connais une qui va rapidement venir te demander un lien et un rp Wonder Woman – i'm the man who can. 2310429959 Amuses toi bien avec nous :)
 
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyLun 3 Juin - 23:11

Merci beaucoup, Wallace. Wonder Woman – i'm the man who can. 2822908303
Ma foi, j'étais inspirée, la rédaction est passée toute seule. Ce qui est une bonne chose, je préfère terminer ma fiche avant de la poster. Arrow
En tout cas, un rp avec toi me fera très plaisir. Wonder Woman – i'm the man who can. 3350717737
J'espère combler Cassie, en tout cas. Wonder Woman – i'm the man who can. 498995305

++ Merci pour la validation express. Vos personnages vous vont très bien. Wonder Woman – i'm the man who can. 1656386249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyMer 5 Juin - 14:04

mon dieu je suis en retard Wonder Woman – i'm the man who can. 2945123506

bienvenue parmi nous jolie princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyMer 5 Juin - 20:55

Mieux vaut tard que jamais, don't worry. Wonder Woman – i'm the man who can. 1351403889
Merci beaucoup, en tout cas. Wonder Woman – i'm the man who can. 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyJeu 6 Juin - 9:36

Je suis encore plus en retard, mais j'ai beaucoup de taf >.<

Bienvenue à toi belle Amazone, au plaisir de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyLun 10 Juin - 16:02

Tu es toute pardonnée, belle demoiselle. <3
Merci. Un rp ensemble sera avec joie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyMar 11 Juin - 19:37

Bienvenue parmi nous mademoiselle Prince :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. EmptyMar 11 Juin - 22:03

Merci bien, mademoiselle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wonder Woman – i'm the man who can. Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman – i'm the man who can.   Wonder Woman – i'm the man who can. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman – i'm the man who can.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (diana) wonder woman.
» It is not about what we deserve. It is about what we believe. - Wonder Woman
» -- fierce woman. ( mera )
» KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: