AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Retour aux sources ?  712990619


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retour aux sources ?  Empty
MessageSujet: Retour aux sources ?    Retour aux sources ?  EmptyDim 26 Mai - 21:49

Central City paraissait... Ancienne. Enfin pas tant que ça, mais Kelsey savait que cet endroit ne correspondait pas exactement à l'endroit qu'elle avait connu dans le futur. Elle avait vu des lieux liés à son ancienne vie qu'elle avait oublié sans qu'elle ne sache trop en quoi ils lui étaient liés. Ce qui était désagréable... D'autant plus qu'elle était consciente que personne ne pourrait l'aider ou lui expliquer. Son seul lien ici était Hunter Zolomon, l'homme qui prétendait avoir connu ses parents mais aussi savoir qui causerait leur mort. C'était d'ailleurs le speedster qui avait envoyé la jeune amnésique ici, sur les traces d'une femme qu'il disait être en lien avec le meurtrier de ses parents.
Jesse Quick.

-Approche la. Tu es une fille, jeune et amnésique en plus. Elle ne se méfiera pas de toi et te laissera sans doute approcher. Arrange toi pour gagner sa confiance et apprendre ce que tu peux sur elle.

De ce qu'elle avait pu entendre en interrogeant les gens, Jesse Quick était une super-rapide tout comme elle. Et une héroïne en plus de cela. Elle ne parvenait pas à comprendre comment une héroïne pouvait être liée à un assassin. Peut-être n'en n'avait-elle juste pas conscience. Habillée du costume d'Impulse, elle continuait d'interroger les gens qu'elle croisait. Elle en profitait également pour en savoir un peu plus sur la justicière et visiblement appréciée par ceux qu'elle croisait... Même s'ils semblaient porter une véritable adoration aux Flash. Les héros locaux des villes jumelles.
Le nom de Flash éveillait des impressions troubles chez elle. Comme si elle était liée aux Flash. C'était possible. Les Flash étaient des supers-rapides, et elle en était une aussi... Elle aimerait beaucoup que ses souvenirs lui reviennent pour en savoir plus... Sur son ancienne vie... Sur ses parents qui auraient été assassinés aussi. Ce serait mieux que de devoir marcher à l'aveugle dans ce temps auquel elle n'appartenait pas. Elle soupira tristement, avant de reprendre ses recherches. C'était la meilleure chose à faire, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Retour aux sources ?  1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Retour aux sources ?  Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Retour aux sources ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ?    Retour aux sources ?  EmptyLun 27 Mai - 11:34

Retour aux sources ?

Jesse B. Chambers

Kelsey West

Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me lier à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Les affaires ne sont pas quelques choses de simple, gérer l'entreprise de mes parents me prenaient un temps fou. Je n'étais pas prête à être une chef d'entreprise, tout ça était encore trop tôt. J'avais encore des flashs de ma vie d'avant, de ma vie quand ma mère était encore là et que même si on était en mauvais terme qu'elle faisait tout pour me soutenir. J'avais l'impression d'avoir tout perdu, au point de me demander si c'était vraiment nécessaire que je garde le costume de Jesse Quick. Étais je vraiment capable de sauver des personnes, pouvais-je vraiment faire une différence. Bien sûr, j'avais quand même des personnes qui me soutenait. J'étais tombé sur un blog qui parlait de moi, l’héroïne Jesse Quick, au porte d'un monde de justicier ouvert aux femmes. Comme s'ils oubliaient Wonder Woman qui a bien plus de talent que moi. Je ne pensais pas qu'on était sous représentée, au contraire, on se montrait peut être moins. Après tout, on n'avait pas de besoin de flamber comme les autres garçons. Alors que je m'étais égarée quelques instant sur le blog, je vis une photo dans une tenue de speedster qui apparemment me chercher, ou qui posait des questions sur moi. C'était assez étrange, mais au moins ça pouvait me sortir un peu de ma routine et cette jeune femme m'intriguait. J'hésite l'espace d'une seconde en regardant la pile de dossier devant moi et je soupire. J’appuie sur le bouton pour contacter ma secrétaire et je lui demande d'annuler mes rendez vous dans l'après midi, car je travaillerai de chez moi. Je prends quelques un des dossiers dont j'ai déjà une idée dessus, les range dans mon sac de travail et je sors de mon bureau. Je prends ma voiture et pars, pour m'arrêter quelques rues plus loin. J'avais installé une petite base dans un garage que j'avais racheté. De quoi pouvoir garer ma voiture et me changer avant de repartir. Une fois changée, je me dirige vers la dernière localisation de la jeune femme. Je ne tarde pas à tomber dessus, je regarde un peu sa tenue. Je n'avais jamais vu une speedster habillée comme ça. Je lui fais un grand sourire sympathique, je n'ai pas envie de lui faire peur.

- Bonjour, j'ai appris qu'une jeune femme dans une tenue de speedster me cherchait, alors me voilà ! Que puis-je faire pour toi ?

Elle semblait être assez perdue. Je commence donc à me poser des questions sur elle. Elle a une tenue de speedster, donc je suppose qu'elle court aussi vite, elle semble être perdue. Cela peut laisser plusieurs possibilité, dont une c'est qu'elle viendrait du futur. Néanmoins, je ne comprenais pas pourquoi elle viendrait me voir moi, ce serait plus intéressant de voir Wally ou Barry. Puis ça m'étonnerait qu'elle soit ma fille, vue son côté rouquin. Enfin, je ne peux pas vraiment le savoir, à vraie dire, je ne suis pas la meilleure des physionomistes possible. Néanmoins, le meilleur moyen d'en apprendre plus sur elle c'est de lui parler.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retour aux sources ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ?    Retour aux sources ?  EmptyDim 23 Juin - 23:01

A force de tourner dans les rues à interroger tous les passants qu'elle voyait, Kelsey devait immanquablement finir par attirer l'attention sur elle. Les gens étaient au courant de sa présence et s'étonnaient surtout de son comportement et de son costume... Celui d'Impulse. Depuis quand y avait-il une nouvelle Impulse dans le coin ? Mais si elle attirait l'attention des individus qui la croisaient, la jeune speedsteuse ne s'était pas imaginé attirer l'attention par d'autres moyens. Via les médias plus précisément. Et ce fut grâce à ça qu'elle pu finalement rencontrer l'héroïne qu'elle cherchait.

-Oh Jesse Quick !

... Et qu'elle se retrouva pendant quelques secondes sans savoir quoi dire. Car si elle s'était lancée dans la recherche de l'héroïne pour suivre le plan de Zolomon, elle n'avait pas prit le temps de réfléchir à ce qu'elle ferait une fois qu'elle aurait trouvé l'héroïne. Dans ses réflexions il lui vint l'idée farfelue, ou pas, qu'elle pourrait être sa mère. Après tout elle maîtrisait aussi la super-vitesse.
Mais ça n'avait pas de sens, elle était sensée être en lien avec...

-Oui je te cherchais... J'ai des questions à te poser.


Gagner du temps, le temps justement de trouver ce qu'elle devait faire exactement. Après quelques minutes de réflexions, elle décida de tenter d'amadouer l'héroïne en racontant son histoire plus ou moins vraie... Plus ou moins inventée. Ou pas. Peut-être raconterait-elle sa véritable histoire sans le savoir. Elle prit l'air le plus innocent qu'elle pouvait pour tenter d'attirer la compassion de Jesse sur elle.

-Je... Je viens de très loin d'ici mais... j'ai perdu la mémoire. Je ne me souviens de rien. On m'a dit qu'ils avaient vécus ici et que tu les avais connus

Et que tu étais liée à la personne qui les avait tués. Mais elle retient cette phrase. Être liée ne signifiait pas forcément être complice. Elle fit une moue désolée à l'héroïne, consciente qu'elle ne l'aidait pas beaucoup... Mais ces premiers mots permettraient d'observer ses réactions et son comportement. Peut-être pourrait-elle apprendre des choses... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Retour aux sources ?  1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Retour aux sources ?  Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Retour aux sources ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ?    Retour aux sources ?  EmptyVen 5 Juil - 11:35

Retour aux sources ?

Jesse B. Chambers

Kelsey West

Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me lier à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Je ne pouvais pas m'empêcher de la dévisager un petit peu, cherchant très certainement à percer le mystère de la jeune femme rien qu'en la regardant. Néanmoins, je ne suis pas physionomiste malgré le faite qu'elle me soit étrangement famillière pour une inconnue. J'aurai pu la rediriger tout simplement vers Barry qui à l'aide de Gideon aurait peut être eût plus d'information sur elle. Malgré tout, elle s'est tournée vers moi et non vers Flash ou Kid Flash, donc je ne compte pas trahir sa confiance en l'emmenant voir des personnes qu'elle n'a pas envie de voir. J'essayais de déterminer son âge, je misais pour une vingtaine d'année. Néanmoins, si elle venait de cette époque, je connaissais que très peu de personne qui pourrait être ses parents que je connaitrais. Disons que ma mère aurait pu plus m'orienter à ce sujet là, mais néanmoins la temporalité à changer et je me retrouve orpheline. J'ai un petit pincement au coeur rien qu'à cette idée. Malgré tout, la jeune femme devant moi devait se trouver elle aussi comme une orpheline. Je lui avais laissé la parole, après tout c'était elle qui me cherchait. Elle m'expliqua alors qu'elle avait perdu la mémoire et qu'elle venait de loin d'ici. Elle me dit aussi que je les avais connus. Je suppose qu'elle parle de ses parents. Néanmoins, j'ai aucun souvenir d'amis qui ont déménagé. La perte de mémoire me disait quelques choses, il me semble que mon père en avait parlé dans un de ses journaux. Un jour où il était remonté trop loin dans le passé et qu'il était devenu amnésique. Voilà une des raisons pourquoi je m'interdis de voyager dans le temps. Dans tout les cas, je ne comptais pas laisser cette jeune femme dans la détresse. Je me devais de l'aider, déjà à retrouver sa mémoire et peut être même à rentrer chez elle par la suite. Après tout, entre speedsters on doit se serrer les coudes.

- Je vois ... Je vais tout faire pour t'aider, mais d'abord il va falloir que tu me racontes tout ce que tu sais. Trouvons un endroit plus tranquille pour discuter ! Suis-moi, je connais l'endroit idéale !

Je me mis donc à courir, je savais qu'elle pouvait me suivre, je ne sais pas comment, mais j'en avais la certitude. En faite, je ressentais une énergie famillière en elle, comme si la speedforce voulait me crier quelques chos à travers elle, mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Je me diriges donc vers un toit en hauteur, histoire d'avoir vu sur la ville et être à l'abri d'oreille indiscrète. C'était aussi mon toit préféré en ville, parce qu'il me permettait d'avoir une vue dégagée sur les rues et je le trouve paisible quand on voit le soleil au loin descendre à l'horizon. Je me réfugie souvent sur ce toit quand j'ai besoin d'être seule ou que je suis triste, ou bien les deux à la fois. Cela à beau être un toit banal, il me permet de me recentrer sur moi même et d'avoir une certaine béatitude. Peut être est-ce dû au fait que c'est le premier toit où m'a emmené mon père quand j'ai eu mes pouvoirs de speedster. Ma première course avec lui, la joie de ressentir toute ces sensations. L'impression d'avoir tellement de chose à découvrir. Je pense à mon tour du monde que je rêverai d'achever. Je me tourne alors vers la jeune inconnue. Enfin jeune, on avait sûrement moins de dix ans d'écart. C'est pour ça que ça me surprend que je connaisse ses parents. La seule raison valable serait qu'elle vienne d'une autre époque ... ou alors, que dans le futur je voyage dans le passé et que je les rencontre. Bien que je ne sais pas pourquoi je ferai ça ... Aurais-je le choix ? Je laisse ces questions de côté pour me concentrer sur elle. Je retire mon masque pour me mettre à visage découvert.

- Dis moi tout ce que tu te souviens, ou ce que tu sais sur toi. J'ai besoin d'avoir le maximum d'information sur toi pour déjà savoir dans quelle direction chercher pour t'aider à en apprendre plus sur toi. De plus, si tu n'as nulle part où aller, j'ai une chambre d'amie, je pourrais t'héberger.

Je sais que c'est peut être naïf de ma part de lui donner toute ma confiance. C'est mon côté altruiste après tout. En tout cas, je ne peux pas la laisser livrée à elle même. Cela pourrait être dangereux pour elle.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retour aux sources ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ?    Retour aux sources ?  EmptyJeu 11 Juil - 10:15

Jesse Quick était absolument adorable d'aider une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et qui ne savait rien de son passé ni des raisons réelles de sa présence ici. Kelsey eut un sourire rassuré et confiant lorsque l'héroïne accepta de lui prêter main forte et se demanda une nouvelle fois si elle n'était pas sa mère. Elle lui était familière après tout, elle l'avait sans doute déjà connue. Et puis c'était une speedsteuse, tout comme elle.

-D'accord. Je te suis.

Jesse Quick fila la seconde suivante, et il fallu une autre seconde de plus à Kelsey pour se lancer à sa suite. En se déplaçant comme un courant d'air, la jeune fille pu un temps oublier ses soucis, concentrée qu'elle était sur sa course. La Speedforce lui offrait un répit appréciable bien qu'elle ne lui fournit toujours pas la marche à suivre. Et elle comprenait de moins en moins pourquoi Hunter Zolomon l'avait envoyée ici.
Et pourquoi il lui avait demandé de ne jamais parler de lui à un autre speedster.

Les deux filles finirent par s'arrêter sur le toit d'un immeuble, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Kelsey s'arrêta un moment pour observer ce qu'elle voyait, et ne pu s'empêcher de remarquer une nouvelle fois à quel point cette ville lui semblait ancienne... Ce n'était pas encore une ruine antique, mais beaucoup de choses lui semblaient désuètes... Sans qu'elle ne sache réellement ce qui ne le serait pas pour elle.

-Je m'appelle Kelsey et... Je crois que je viens du futur... Cette ville me semble... Très différente de celle que j'ai connue.

Elle essayait de paraître polie et ne pas blesser sa gentille interlocutrice mais elle ne savait pas si elle y parvenait. Mais elle ne tenait pas à ce que Jesse ne se vexe. Parce qu'on lui avait demandé de se rapprocher d'elle, mais aussi parce qu'elle l'appréciait.

-J'ai vécu ici... Ou je vivrais, comment on dit ? Je ne sais vraiment pas. Jesuisdésoléemaisjenemesouviensvraimentplusgrandchosedemonpassé. JemesuisreveilléepasloindicidoncjepensequejeviensdelaCentraldufuturparcequejmesuisdéplacéedansletempsetpasdanslespace...


Se rendant compte qu'elle parlait en mode super-vitesse, elle prit une grande inspiration pour se calmer et revenir à un rythme plus normal.

-Désolée. Je me suis réveillée proche de Central City... Et je ne connais personne à part toi

Ce qui était faux, elle connaissait quelqu'un d'autre... Mais l'autre tenait à rester caché, elle était donc officiellement seule aux yeux du monde.

-Et, je crois que l'un de mes parents doit être un speedster. Parce que c'est de famille. Je crois. Mais... Ils vont mourir, bientôt...


Et elle devait trouver le futur assassin de ses parents avant qu'il ne frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour aux sources ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ?    Retour aux sources ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fast Light : Un retour dans le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: