AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Une rencontre qui peut changer la vie  712990619


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une rencontre qui peut changer la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyDim 21 Avr - 22:46



Une rencontre qui peut changer la vie Feat. Zatanna Zatara



------ San Francisco ------

La ville accueillait ce soir-là, pour une ultime représentation, la grande magicienne Zatanna Zatara au sein du Levi’s Stadium. Comme à son habitude la performeuse avait émerveillé grands et petits dans un spectacle fabuleux dont seule la magicienne avait le secret.

Malheureusement le même soir la ville accueillit aussi quatre démons qui venaient de s’échapper de l’enfer, profitant que leur seigneur ne soit plus présent pour les en empêcher. À vrai dire c’était même la raison de leur venue sur terre. Retrouver le prince des ténèbres afin de le remettre sur son trône.

Pour se faire, ils ont débarqué dans ce qu’ils pensaient être son night-club et ont tué à tour de bras afin d’attirer son attention. Ils auraient peut-être pu arriver à leur fin si seulement ils ne s’étaient pas trompés de ville. La Californie c’est grand, mais San Francisco ça n’est pas Los Angeles.

Après avoir compris que le diable n’était pas sur place, ils auraient pu repartir en enfer ou à sa recherche sauf que le même soir il y avait dans la même ville la magicienne la plus puissante du monde et elle n’allait pas fermer les yeux sur une telle tuerie…



----- Los Angeles ------

L’ambiance battait son plein dans le prestigieux piano/bar le Lux. Le DJ avait réussi à faire danser quasiment tout le monde, les gens se déhanchant sur le rythme des basses du son électronique qui résonnait dans le Club, l’alcool coulant à flots. Le patron de l’établissement, Lucifer Morningstar, n’était pas en reste non plus. Faisant danser trois magnifiques jeunes femmes, s’enivrant de whisky, le diable avait enfin réussi à oublier ses problèmes, comptant bien finir la soirée avec ses trois magnifiques créatures dans son lit.

S’était sans compter sur une présence que seul lui pouvait voir. Une jeune femme qui n’avait rien à voir avec toutes les autres, sur tous les points d’ailleurs. Une présence qui interpella Lucifer au point où il se stoppa net de danse pour se mettre a l’écart seul avec elle et lui parler :

- Que fais-tu Azrael ? Ne me dis pas que quelqu’un va faire une crise cardiaque ou une overdose ce soir dans mon club !

- Non Lulu c’est bien plus grave que ça .

- Alors abrège et dis-moi ce que tu fais là .

- Tu sais que père désapprouve totalement ce genre de chose, que je vienne te voir, alors s’il te plaît ne rend pas les choses plus compliqué en voulant limité le temps que j’ai pour pouvoir parler à quelqu’un encore plus à mon frère.

- Azrael tu sais que je t’apprécie beaucoup, mais je sais que ta présence n’annonce généralement rien de bon alors j’aimerais savoir ce que tu fais là s’il te plaît.

- Je viens t’avertir mon frère, car tu es en danger.

- M’avertir de quoi et en danger de quoi, tu veux bien être un peu plus précise.


- A San Francisco quatre démons de la 7 ème sphères ont débarqué et ont fait un carnage dans une boite de nuit comme la tienne. Ce n’était pas anodin Lucifer, ils te cherchaient, toi, le seigneur de l’enfer …

Lui coupant la parole : - Je ne suis plus seigneur de quoi que ce soit !

- Peut-être, mais pour eux tu es toujours leur souverain et il te veulent à nouveau sur ton trône.

Samaël ne dit rien grinçant simplement des dents de colère, ses yeux devenant tout rouge, il du se contrôler pour ne pas flamber quelque chose.

- Je suis désolé Lucifer, mais tout comme moi tu savais que c’était inévitable. Tes vacances sur terre n’allaient pas plaire au ciel et à l’enfer. Malheureusement pour l’humanité c’est l’enfer qui a lancé les hostilités.

Ses yeux toujours rouges de colère il regarda sa sœur, l’ange de la mort :

- Merci d’avoir pris des risques et d’être venu me prévenir Azrael je vais m’en occuper !

- Lucifer attend …

Elle aurait voulu lui dire qu’une jeune s’en était déjà occupée, mais il avait déjà pris son envol. L’ange de la mort ne resta pas plus longtemps et repartit comme elle était venue.



----- San Francisco ------

Il n’avait pas mis longtemps à trouver l’endroit de la bataille. Le toit où se trouvait le night-club était à moitié en feu, des corps jonchaient le sol, le mobilier était en grand parti casser laissant des débris un peu partout. Lorsqu’il atterrit, repliant ses ailes dans son dos les quatre démons étaient là, devant lui, haletants et blessés. En face d’eux une jeune femme haletante elle aussi, épuisée, blessée à la tête, au bras gauche et à la cuisse. Ses bas étaient déchirés , sa chemise aussi. Il ne fut pas une nano seconde pour que le diable comprenne qu’elle avait combattu les démons à sa place.

Lorsque les êtres démoniaques se retournèrent pour voir leur seigneur derrière eux ils voulurent dire quelque chose, mais c’était trop tard. Ivre de colère Lucifer leur avait enlever leur bouche puis après avoir tendu la main vers eux il les désintégra en faisant jaillir de ses paumes le feu sacré dont il était le gardien. Des flammes si chaudes et si puissantes, comme celles qu’on trouve sur une étoile, que les quatre démons ne laissèrent même pas un tas de cendre.

Une fois la menace disparue il accourut vers la brunette pour voir dans quel état elle se trouvait, mais à peine fut-il arrivé à sa hauteur qu’elle s’évanouisse d’épuisement dans ses bras. La jeune avait une aura magique impressionnante que Lucifer sentit immédiatement, comprenant mieux pourquoi elle avait pu affronter les êtres démoniaques. Un exploit que peu d’humains pouvaient se targuer d’accomplir. Il l’a pris alors dans ses bras et déploya ses ailes pour ensuite s’envoler en direction de Los Angeles. Il ramena la jeune femme dans son penthouse et la coucha sur son canapé. Puis il alla chercher une bassine d’eau ainsi qu’une serviette propre et commença à nettoyer ses blessures.

Bien qu’elle avait les yeux fermés et qu’elle avait été amochée par son combat Lucifer lui trouvait une beauté sans pareil qu’il n’avait plus vue depuis longtemps. Elle ne l’avait pas regardé, encore moins parlée que le diable était déjà sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyLun 22 Avr - 21:04

Une rencontre qui peut changer la vie ft Lucifer

Zatanna Zatara, lors de sa grande tournée aux Etats-Unis, organisée malgré ses réticences par son agent, l’avait conduit ce soir-là à San Francisco. La jeune femme connaissait bien la ville : elle y était venue enfant lorsque son père la trainait, ou plutôt était obligé par elle, à tout ses spectacles, puis elle était revenue de nombreuses fois seule, pour des représentations ou du tourisme. Il y avait du monde dans la salle, ce soir là. La belle brune reconnaissait même certains visages, des habitués qui venaient à toutes les dates qu’elle faisait dans cette région. Les gens avaient été particulièrement attentifs, applaudissant à chaque tour de la magicienne, à chaque réussite, ce qui encourageait la demoiselle à donner le meilleur d’elle-même, comme toujours. Après son spectacle, qui avait tout de même duré deux heures, l’agent de la demoiselle insista, lourdement comme toujours, pour qu’elle vienne avec lui à un night club situé à quelques pâtés de maison de là. Il disait que voir la magicienne, toujours dans son costume, aller à une soirée lui attirerait surement la sympathie du public trentenaire sans enfant, ce qui manquait parfois à la clientèle de la billetterie. Ayant du mal à refuser quoi que ce soit à son agent, qui tout de même était en partie responsable de sa réussite et de sa célébrité, Zatanna accepta.
Une fois arrivés sur les lieux, ils se dirigèrent dans l’espace VIP comme s’ils étaient des stars, ce que son agent affirma avec un grand sourire. Celui-ci se mit tout de suite à danser, tentant d’approcher des jeunes et belles femmes, très souvent peu réceptives, sous le regard amusé de Zee, qui sirotait un cocktail en se demandant ce qu’elle pouvait bien faire là. Soudain, la jeune femme se crispa. Quelque chose approchait, elle le sentait. Elle se leva immédiatement de la banquette et sorti sa baguette, bien qu’elle n’en eut pas vraiment besoin, et entendit des cris paniqués venir de l’autre bout de la boîte de nuit. Quatre démons venaient de faire irruption dans la soirée sans prévenir. Ils tuaient à tour de bras sans même regarder le visage de ceux qu’ils visaient. Les gens se précipitaient vers la sortie alors que Zee courraient vers les fauteurs de trouble. Arrivée à leur hauteur, elle lança un sort d’immobilisation sur l’un d’eux, mais un de ses camarades répliqua, blessant la magicienne au bras gauche, ce qui lui arracha un soupire de douleur. Elle ne baissa pourtant pas les bras, leur lançant sort après sort, les blessants. Les démons, se sentant bien trop enfermés dans cet espace clos et sombre sautèrent, faisant un trou dans le plafond, et atterrirent sur le toit. Magi, bien décidée à ne pas laisser passer ça, les rejoint en un bond. Contre quatre démons, il était difficile de garder l’avantage et, même si la jeune femme s’en sortait plutôt bien, elle fut blessée à de nombreuses reprises : à la tête, à la cuisse, et quelques écorchures de ci de là. Sa tenue de scène était en mauvais état elle aussi : ses bas étaient en lambeaux et sa belle chemise blanche déchirée. Le combat était inégal, et pourtant Zee était toujours debout, ripostant à chaque coup qu’elle recevait. Les démons semblaient eux aussi à bout de force, mais ne cessaient de l’attaquer, encore et encore. Les flammes, que ceux venant de l’enfer avaient allumées, étaient tout autour d’eux. Zatanna, haletante, était prête à lancer de nouveau une attaque lorsqu’un homme avec des ailes d’ange atterrit non plus d’elle, derrière les démons. Il regarda Zatanna quelques secondes avant de désintégrer les démons en un quart de second de, grâce à un feu que la jeune femme n’avait encore jamais vu. Il accouru ensuite vers elle, et c’est à ce moment que la vision de la brune se brouilla et elle s’évanouit dans les bras de l’ange.
Alors que Zatanna commençait à reprendre ses esprits, sans pour autant ouvrir les yeux, elle sentit une présence à ses côtés. Rapidement, elle comprit que quelqu’un était en train de nettoyer ses plaies. Elle sentait une serviette humide sur sa peau, ce qui lui procurait le plus grand bien. Doucement, elle finit par ouvrir les yeux et poser son regard bleu sur celui qui était en train de prendre soin d’elle. C’était un homme brun, très beau et bien habillé. Elle se souvenait de son visage, c’était celui qui avait atterri sur le toit et s’était débarrassé des démons. Elle chercha dans sa mémoire, mais jamais elle ne l’avait vu avant cette soirée, tout comme l’endroit où elle était… Incapable de détacher le regard de l’homme, elle le contempla en silence, ne bougeant pas d’un centimètre, immobile comme si elle était encore inconsciente. Quelques secondes passèrent avant qu’elle ne se décide enfin à bouger. Elle se releva doucement, se mettant sur ses coudes, en laissant échapper un soupire de douleur, se souvenant qu’elle était blessée à la tête et que se redresser trop vite était peut-être une mauvaise idée…


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Mar 14 Mai - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyMar 23 Avr - 11:47



Une rencontre qui peut changer la vie Feat. Zatanna Zatara



On aurait pu croire que son esprit été prit par l’apparition de ces quatre démons à San Francisco, qu’il se demandait pourquoi maintenant ? Et que lui voulait réellement ces quatre entités démoniaques ? Mais pas du tout. Lucifer était concentré à nettoyer le plus délicatement possible les différentes plaies que la jeune femme avait subies lors de son affrontement avec les créatures de l’enfer. D’ailleurs ça ne devait pas être son combat et Lucifer s’en voulais profondément de la voir ainsi, blessée et fatiguée alors qu’il aurait de l’être à sa place pour écraser la vermine démonique.

Ses gestes sont doux, presque millimétrés. Il tamponne pour absorber le sang, passe très légèrement autour des plaies pour nettoyer la peau incroyablement douce de la jeune femme. Il se surprend même à venir la caresser de bout de ses doigts comme une envie irrépressible avant de reprendre les soins. Le diable avait les yeux rivés sur elle, l’a trouvant tout simplement magnifique. Son visage, son corps, ses formes. Elle lui inspirait tout un tas de désirs, mais surtout et avant tout des sentiments. Étrange qu’il puisse ressentir des sentiments pour elle alors qu’elle n’avait pas encore ouvert les yeux ni parlé. Pourtant il ressentait un fond de lui une attirance pour cette jeune femme qui était plus concrète que simplement sexuelle. Il attendait d’ailleurs avec impatience qu’elle se réveil pour pouvoir lui parler et en apprendre plus sur elle.

Fort heureusement pour lui il ne dut pas attendre très longtemps puisqu’au bout de quelques minutes la belle se réveilla doucement et ouvrit les yeux. Le regard de la jeune femme se fixa dans celui du diable qui de son côté plongea son regard dans celui de la belle brune. Il n’avait jamais vu des yeux aussi beaux de toute sa vie. L’azur de ses iris le charma instantanément lui donnant envie de s’y perdre pour l’éternité. Ils restèrent ainsi un instant à se regarder, sans rien dire. Lucifer ne put s’empêcher de lui sourire, une joie qu’il n’avait que peu ressentie dans sa vie d’ange et de diable s’installa en lui. Ses pensées étaient totalement prises par la jeune femme qui était en face de lui si bien qu’il ne chercha pas dans sa mémoire s’il la connaissait ou pas. Son visage ne lui était pas étranger, mais pas au point de la connaître vraiment. C’étaient-ils peut-être déjà croisé ?

Finalement elle se releva en prenant appuie sur ses coudes, lâchant un soupire de douleur. Immédiatement Lucifer passa sa main sous le bras de la magicienne pour l’aider à se mettre droite en lui disant d’une voix suave :

- Doucement, n’allez pas trop vite. Il serait dommage que vous perdiez à nouveau connaissance.

Samaël était émerveillé par la beauté de la jeune femme. Il avait les yeux d’un petit garçon qui avait devant lui le jouet qu’il avait toujours rêvé. La magicienne n’était pas un jouet loin de là, mais les yeux de Lucifer étincelaient des mêmes lueurs. Un mélange de joie, d’admiration, d’attirance et de ferveur.

- Comment vous sentez vous mademoiselle ? Est-ce que vous souhaitez boire quelque chose ?

Il était inquiet pour elle, il ne voulait pas qu’elle aille encore moins bien que ce n’était déjà le cas. En faite il ne voulait pas qu’elle souffre encore de ses blessures. Pour autant il ne se servit pas de sa magie pour la soigner, mais fit les choses comme un humain. Il ne savait rien d’elle et ne voulait pas la faire fuir en utilisant de la magie devant elle. Non il ne voulait pas la voir partir de si tôt elle était bien trop de charmantes compagnies pour qu’elle s’en aille déjà maintenant.

Lucifer n’était pas dans son état normal, il ne s’en rendait peut-être pas compte, mais c’était la première fois qui donnait autant d’intérêt à quelqu’un qui n’était pas sa petite personne. La première fois que quelqu’un d’autre que son ego comptait à ses yeux. Il ne faisait même plus attention à lui, à son image, il était totalement focus sur elle qui accaparait toutes ses pensées.

Est-ce que son frère Cupidon était passé par là ? Était-ce le coup de foudre qu’il avait attendu toute sa vie ? Aucune de ces questions n’avait d’importances dès lors qu’il ne savait pas les attentions et les sentiments de la belle brune à son égard. Si ça se trouve, elle ne ressentait rien pour lui et Lucifer allait devoir vivre avec le poids de ses nouvelles émotions sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyMar 23 Avr - 19:54

Une rencontre qui peut changer la vie ft Lucifer

Avant de se redresser, Zatanna avait eut le loisir d’observer les gestes du beau brun qui s’occupait d’elle. Il nettoyait ses plaies avec douceurs, faisant attention à ne pas trop appuyer, tapotant doucement autour des blessures. Elle le surprit même à caresser sa peau du bout des doigts un court instant, et elle sentit un frisson parcourir son dos. Ce contact, pourtant anodin et particulièrement rapide, lui avait laissé une sensation de manque, comme si elle désirait encore sentir la peau de cet inconnu le plus total contre elle. Au bout d’un moment, le regard sombre de l’inconnu croisa celui de la jeune femme, et tout deux restèrent comme aimantés l’un à l’autre. Les yeux bleus de Zee plongés dans les yeux noirs de son sauveur refusaient catégoriquement de bouger… Son visage, viril et masculin, avait quelque chose de fascinant. Etait-ce sa façon de la regarder ? Ou ses lèvres incroyablement attirantes ? Ou encore sa mâchoire carrée ? Peut-être était-ce tout cela à la fois et plus encore…
Lorsqu’elle se redressa légèrement sur ses coudes, l’homme passa rapidement sa main dans son dos et la soutint pour qu’elle puisse se mettre droite et lui intima, d’une voix douce et suave, de ne pas aller trop vite, expliquant que ce serait dommage qu’elle perde de nouveau connaissance, Zatanna était assez d’accord avec cela car elle n’appréciait pas du tout être en situation de faiblesse, ce qu’elle était clairement à ce moment précis. Elle réussi, avec peine, à quitter le regard de l’homme pour jeter un coup d’oeil à ses blessures. Il fallait admettre qu’elle avait été quelque peu amochée par ces démons sortis de nul part. Ses bas étaient déchirés, sa chemise blanche en lambeau et des taches de sangs étaient dispersées ça et là sur sa peau, non loin de ses blessures ou égratignures. Le combat n’avait pas été simple, déjà parce qu’elle était seule face à quatre créatures démoniaques, mais aussi parce que celles-ci étaient bien plus fortes qu’elle ne l’aurait imaginé. Non pas que Magi était imbus de sa personne au point de penser pouvoir affronter n’importe et n’importe quoi, mais elle n’avait jamais vu de démon jusqu’à cette soirée et ne se les imaginait pas du tout comme ça… Après avoir fait le tour de son état quelque peu calamiteux, elle revint river son regard à celui de celui qui l’avait ramenée dans ce lieux qu’elle ne connaissait pas. Elle lui sourit, sans vraiment savoir pourquoi, juste que le voir lui faisait cet effet-là. De sa belle voix grave, que la jeune femme appréciait déjà beaucoup, l’homme lui demanda comment elle se sentait avant de lui proposer de boire quelque chose. La jeune Zatara hocha doucement la tête avec un petit sourire. « Je me sens bien, merci. D’ailleurs, c’est grâce à vous, je vous remercie beaucoup de m’avoir sauvée, amenée ici et d’avoir nettoyé mes blessures… » dit-elle d’un ton infiniment reconnaissant. Elle réfléchit quelques secondes avant d’ouvrir de nouveau la bouche. « Je voudrai bien un verre d’eau, s’il vous plait » demanda-t-elle avec un petit sourire.
Elle observait l’homme en face d’elle avec beaucoup d’attention. Que savait-elle de lui ? Rien, à part qu’il avait des ailes d’ange, donc qu’il volait et qu’il était venu la sauver quand elle était en mauvaise posture. Etait-il un ange ? Ou avait-elle rêvé cela tant elle était épuisée et blessée sur le toit de ce night club ? Qui était-il ? Commet avait-il su ce qu’il se passait avec ces démons ? Et surtout, comment faisait-il ça ? Par « ça », elle voulait dire cette attraction qui émanait de lui. Car oui, la jeune et jolie Zee était incapable de penser à autre chose qu’à lui, donc elle ne savait pourtant rien. Lorsqu’il l’avait caressé du bout des doigts, elle avait frissonné comme jamais ça ne lui été arrivé. Quand il lui avait sourit, et aussi quand elle avait entendu sa voix d’ailleurs, son coeur s’était quelque peu accéléré. Etait-ce une de ses capacités, en plus des ailes d’ange qu’il possédait ? Zatanna savait qu’elle n’avait pas à faire à un humain lambda, elle pouvait sentir son aura magique, mais elle ne pouvait pas savoir ce qu’il était et de quoi il était capable… Incapable de se retenir, elle lui demanda soudainement en le regardant dans les yeux avec une intensité non dissimulée « Qui êtes vous ? ». Elle mourrait d’envie de savoir qui il était, ce qu’il faisait dans la vie, ce qu’il aimait, d’où il venait… Tout, en fait. Ce sentiment et ce désir lui était inconnu auparavant, jamais elle n’avait autant voulu connaître quelqu’un comme elle voulait connaitre cet inconnu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyMer 24 Avr - 11:53



Une rencontre qui peut changer la vie Feat. Zatanna Zatara



Elle pouvait prendre tout son temps pour se remettre de ce qu’elle avait vécu. Tout son temps pour se redresser et voir que sa tenue avait presque autant souffert qu’elle dans cette bataille. Lucifer n’était pas connu pour sa patience, mais à ce moment-là, le regard posé sur elle, il aurait pu attendre indéfiniment qu’elle se remette de ses émotions. Lorsqu’elle lui sourit pour la première fois, le diable sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il n’avait jamais vu pareil sourire chez une femme et tout le monde sait que c’était l’un de ses dons que de les faire sourire. Pourtant il restait comme hypnotisé devant ce sourire qui lui plut instantanément.

C’était sans compter sur sa mélodieuse voix qui lui dit qu’elle allait bien, tout en le remerciant de l’avoir sauvé, ramené sur place et soigné ses blessures. Si l’on dit que le chant des sirènes charme n’importe qu’elle pêcheur, la belle brune de sa voix claire venait de charmer encore plus ce bon Lucifer qui resta une bonne seconde émerveillé par cette voix si radieuse dans ses oreilles.

Elle lui dit ensuite, accompagné de son si beau sourire qu’elle voudrait bien un verre d’eau. Lucifer resta quelques secondes immobile totalement envoûter par son sourire, sa voix, ses yeux , en faite tout ce qu’elle était.

Il dû se mettre une claque mentale pour ne pas paraître désobligeant en restant assis devant elle alors qu’elle lui avait demandé un verre d’eau. Le diable était néanmoins totalement sous le charme de la brune et il avait vraiment beaucoup de mal à ne pas garder le regard rivé sur elle, à ne pas l’observer, irréductiblement séduit par la jeune femme. Avant qu’il ne se lève pour lui apporter son verre d’eau elle lui demanda qui il était. Question plus que légitime lorsqu’on était en présence d’un inconnu. Il lui sourit puis se leva avant prendre la main de la belle brune dans la sienne et de s’incliner pour lui faire un baise-main, répondant de sa voix la plus douce sans se mettre en avant pour une fois :

- Je suis Lucifer Morningstar pour vous servir, mademoiselle.

Lors du baise-main il ne put s’empêcher de plonger son regard noir dans celui azuré de la jeune femme. Puis délicatement il lui rendit sa main et se dirigea vers son bar où il prit un grand verre qu’il posa sur le comptoir. IL plia ses genoux pour ouvrir la porte d’un des petits frigos et en sortit une bouteille d’eau qu’il ouvrit avant de remplir le verre. Tout sourire il sortit de derrière le bar, le verre à la main avant de s’approcher d’elle et de lui tendre. Après qu’elle l’ait pris, il s’assit à nouveau en face d’elle et lui demanda à son tour :

- et à qui ai-je le plaisir et l’honneur de parler ?

Étrangement en face d’elle il ne se sentait pas pareil que lorsqu’il était en face d’autres femmes. En faite il ne cherchait pas à la draguer comme il aurait dragué n’importe qu’elle autre personne de la gente féminine se trouvant chez lui, non il était juste tomber en extase devant elle. Encore plus étrange, l’idée de sexe avec elle ne lui avait pas une fois traversé l’esprit. Lucifer était pourtant connu pour être un homme lubrique et pervers, mais cette fois-ci il n’en était rien. Il se contentait de la regarder et de l’écouter, complètement ensorcelé pas sa grâce et son élégance naturelle. Son esprit et son coeur étaient totalement épris de la jeune femme , fasciner par sa beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyMer 24 Avr - 16:36

Une rencontre qui peut changer la vie ft Lucifer

Lorsqu’elle lui demanda un verre d’eau, chose assez simple en soit mais si revigorante lorsqu’on était blessé, elle remarque quelque chose d’étrange, ou plutôt d’inhabituel chez l’homme en face d’elle. En effet, il la fixait de son beau regard noir et semblait incapable de cesser de la regarder. En vérité, elle comprenait tout à fait ce qui lui arrivait, car elle aussi ne parvenait pas à détacher son regard de lui. Il y avait quelque chose qui l’attirait en lui, comme une sorte de force magnétique dont elle ne pouvait se défaire. Elle voulait le regarder encore et encore, sachant pertinemment qu’elle ne s’en lasserait jamais. Elle n’avait encore jamais ressenti ce besoin irrésistible de voir, de regarder quelqu’un. Après quelques longues secondes, qui étaient bien trop courtes aux yeux de Zatanna, l’homme se leva et lui fit un grand sourire, ce qui fit s’accélérer le cœur de la jeune femme. Il lui prit la main et posa avec beaucoup de délicatesses ses lèvres dessus. La magicienne eut alors l’impression que son cœur cessait de battre, que le monde autour d’elle avait disparu et que le temps se figeait. Ce contact était absolument délicieux. Elle sentit ses joues rosirent sous le contact de sa peau contre les lèvres du bel inconnu, dont le regard était rivé au sien, et, alors que son corps lui criait de le retenir, il reprit ses lèvres et lui rendit sa main. Zee ne la baissa pas tout de suite, la laissant en l’air encore quelques secondes, comme si de cette façon elle avait l’espoir de revoir la bouche du brun venir de nouveau s’échouer contre sa peau.
Lorsqu’elle l’entendit se présenter, elle reprit ses esprits et replaça sa main contre son corps. Il s’appelait Lucifer Morningstar. Ce nom ne lui disait rien, surtout que si elle avait déjà entendu un prénom pareil, elle s’en souviendrait. Il ajouta « pour vous servir », qui arracha un petit sourire à la brune. Ce morceau de phrase était très élégant et semblait ne pouvoir être employé que par un gentleman, ce qu’était visiblement ce Lucifer. Etrangement, elle mourrait d’envie de répéter son nom, juste comme ça, juste pour avoir le plaisir de le dire. Se trouvant stupide, elle n’en fit rien, se contentant de le regarder s’éloigner en direction du bar, presque à regret. Elle suivit chacun de ses mouvements sans en perdre une mienne, comme si elle était hypnotisée. Peut-être qu’elle l’était, d’ailleurs. Lucifer revint avec un grand verre d’eau et lui tendit. Elle le prit en frôlant les doigts de l’homme, ce qui la fit légèrement frissonner, et bu quelques gorgées. Lucifer s’assit de nouveau en face d’elle et lui demanda à qui il avait le plaisir et la joie de parler, ce qui fit sourire de nouveau Zatanna. Elle posa les yeux sur lui et se présenta « Je suis Zatanna Zatara, mais vous pouvez m’appeler Zee, c’est plus court et moins redondant ». Elle laissa échapper un léger rire. On lui avait dit, durant toute son enfance, qu’il y avait bien trop de z et de a dans son nom pour qu’il soit joli, chose qu’avait toujours réfuté ses parents, disant qu’elle portait le plus beau prénom de l’univers. La jeune femme s’était depuis habituée à son prénom, à sa musicalité, enfin c’est ce qu’elle disait, mais elle gardait le réflexe de dire aux gens qu’elle rencontrait qu’ils pouvaient faire autrement s’ils le voulaient. En bref, elle venait de dire qui elle était à Lucifer, et pour la première fois de sa vie elle avait peur qu’il se moque de son nom, ou simplement qu’il fasse une petit moue dégoûtée en entendant comment elle s’appelait. C’était si enfantin, et si mignon à la fois. Inconsciemment, elle désirait qu’il ne rejetterait rien d’elle, ni son prénom, ni sa personnalité, ni tout le reste. Pourquoi désirait-elle cela de la part d’un inconnu ? Elle n’en savait rien, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le vouloir.
Maintenant qu’ils s’étaient présentés à tour de rôle, et alors que leurs regards étaient accrochés l’un à l’autre, Zee ne pouvait pas imaginer que ce moment se termine. Normalement, elle aurait dû le remercier encore puis prendre congés, rentrer à son hôtel et se reposer après cette soirée mouvementée. Elle aurait aussi dû appeler son agent, histoire de le rassurer, de lui dire que tout allait bien, qu’elle était blessée mais qu’elle pourrait assurer le reste de la tournée. Pourtant, elle n’avait envie de rien de tout ça, et d’ailleurs elle n’y pensait même pas. Toutes ces possibilités ne lui avaient même pas effleuré l’esprit. Tout ce qu’elle désirait à cet instant précis était de rester avec ce Lucifer Morningstar et de lui poser toutes les questions qui lui venaient par la tête. Zatanna voulait le connaître, en savoir plus sur lui. Mais par où commencer sans avoir l’air d’une fouineuse ? Elle lui sourit avec douceur avant de demander d’une voix amusée « Et donc, Monsieur Morningstar, vous volez souvent à la rescousse des magiciennes en détresse ? ».



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyMer 1 Mai - 18:39



Une rencontre qui peut changer la vie Feat. Zatanna Zatara



On dit que le regard est une fenêtre sur l’âme. Dans ces termes Lucifer espérait au fond de lui que son âme, s’il en avait une, n’était pas noircit de ses actes contre le divin ni rougi du sang de toutes les personnes qu’il avait torturées à contrecœur durant des millénaires dans son ancien royaume infernal. Chacun d’entre eux gardait le regard fixé sur l’autre. Ils s’observaient, tantôt admiratifs, tantôt curieux, possédés par la vision qu’ils avaient devant eux. Il en était autant pour Lucifer que pour la belle brune puisque ce dernier remarqua qu’elle ne l’avait pas quitté des yeux du moment ou il s’était levé pour lui chercher le verre d’eau jusqu’au moment ou il s’était assis à nouveau en face d’elle. Lui aussi avait tenté de garder fixé sur elle son regard ténébreux malgré la distance et le faite qu’il soit occupé.

Les premiers contacts peau à peau entre eux avaient offert à Lucifer de légers frissons, mélangeant désirs et allégresse. Que ça soit quand il avait posé le bout de ses doigts sur sa peau en nettoyant ses blessures, en prenant sa main pour y poser ses lèvres dessus ou le léger frôlement qu’il y a eut quand elle prit le verre chaque contact tactile lui avait ouvert un monde de douceur et de félicité qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion d’explorer. Comme si la peau de la magicienne était un immense champ de coton infiniment doux dans lequel le diable avait envie de se promener tous les jours.

Elle prit le verre de ses doigts fins pour boire plusieurs gorgées du précieux liquide vitales avant de répondre à la demande de Lucifer d’une voix claire, alors que Samaël se perdait à nouveau dans l’azur des ses yeux, qu’elle se nommait Zatanna Zatara, mais qu’il pouvait l’appeler Zee, que c’était moins loin et redondant. L’espace d’un instant, il crut qu’elle lui avait chanté son patronyme, tellement son prénom était mélodieux à ses oreilles. Cette musicalité dans les voyelles qui se répétaient, entourée des deux Z et de deux T qui donnait autant de douceur que de tonus à son nom. À vrai dire le mélomane fut charmé à l’entente d’un tel nom. Il lui fallut plusieurs secondes pour chercher s’il avait déjà entendu ce nom ou pas du tout. Il se souvenu alors d’une affiche qu’il avait vu un jour en marchant pas loin du Commissariat de police. Il se souvenu de ce nom marqué en haut de l’affiche, en grand caractère ainsi que de la magnifique jeune femme qui était au milieu. Il ne pensait pas un jour avoir la chance et l’honneur de l’avoir dans son salon.

Presque instantanément après qu’elle lui ait dit comme elle s’appelait il lui répondit avec une voix très mielleuse :

- C’est absolument ravissant comme prénom Zatanna. Sûrement le plus beau que j’ai pu entendre de toute ma vie. Vos parents ont été très inspirés en le choisissant. Il est tout ce qui a de plus charmant j’aime beaucoup.

Bien évidemment il ne l’avait pas quitté des yeux en lui disant tout ça. Comment le pouvait-il de toute façon, il se noyait littéralement dans le regard bleu de Zee. Il reprit alors sa main et déposa un nouveau baiser dessus avant de revenir trouver les yeux de la belle brune.

- C’est un plaisir incommensurable et un honneur que de vous rencontrer.

Avant de lui lâcher la main, de son pouce et d’un geste lent, il lui donna une petite caresse appuyée sur le dos de la main puis lui redonna ce qui lui appartenait.

Le diable avait vraiment beaucoup de mal à détourner son regard de la magicienne. C’était très étrange pour lui d’être hypnotisé comme ça par une autre personne. Généralement c’était lui qui faisait cet effet-là, et généralement il nourrissait chez les autres du désir, le plus souvent de type sexuel. Pourtant quand il la regardait il voyait en face de lui une femme qui ne semblait pas désireuse de son corps mais d’autre chose. Comme si la machine de sexe n’était pas, qu’elle pouvait voir à travers son masque d’être fantasque et extravertis. Elle lui donnait des sensations qu’il n’avait jamais ressenties au contact d’une autre femme. Des émotions de joie, de bonheur, d’euphorie et voluptés qu’il n’avait jamais ressenties de façon aussi intense juste en restant à côté de quelqu’un. Et pourtant le diable était submergé de sentiments à l’égard de la belle brune. Il était tout autant troublé par les sentiments qui le traversaient que par la satisfaction sensorielle que Zatanna lui offrît.

Elle lui sourit doucement et d’une voix amusée elle lui demanda s’il volait souvent à la rescousse des magiciennes en détresse.

Elle venait de lui dire son métier même si le souvenir de l’affiche lui avait déjà appris ce détail, il était content d’en apprendre plus sur elle. De l’avoir là, tout près, faisait naître au fond de lui une envie insatiable de la connaître plus, beaucoup plus. Il n’était pas du genre à souvent écouter les autres, égocentriques jusqu’au bout des ongles, le diable avait pourtant très envie qu’elle lui parle d’elle pendant des heures, voir des jours entiers.

Néanmoins ce n’était pas d’elle dont il s’agissait dans l’instant, mais de lui. Il se ressaisit lui répondit un sourire sur les lèvres :

- À vrai dire non, mademoiselle Zatara. Vous êtes une exception. Pour être honnête, j’avais très peur que vous soyez déjà morte à mon arrivée. Vous voir en vie m’a étonné autant que ça m’a ravi. Voir que vous aviez résisté contre quatre démons et que vous les aviez même blessés m’a énormément impressionné. Je le suis toujours d’ailleurs.

Il prit les mains de la magicienne dans les siennes et vint caresser leur dos de ses pouces, baissant la tête pour les regarder, comme s'il évitait son regard, comme s'il était gêné de ce qu'il allait lui dire alors que justement Lucifer était connue pour son éloquence :

- Vous êtes vraiment très surprenantes Zatanna. Il y a une force exceptionnelle en vous, votre magie est très puissante, vous êtes capables de faire de grande chose, plus que de simples tours dans un spectacle même si je ne doute pas qu’il doit être génial à voir.

Il releva la tête pour à nouveau fixer son regard dans le sien,sa voix étant très légèrement tremblante :

- Vous m’intriguez autant que vous me troubler mademoiselle Zatanna, c’est désappointant pour moi, je n’ai pas l’habitude veuillez m’excuser.

Il aurait pu lâcher ses mains autant qu’elle aurait pu prendre la porte depuis longtemps. Pourtant ils étaient tous les deux, dans cette tour, dans cet appartement, sur ce canapé, l’un en face de l’autre, main dans la main. Le destin lui-même ne voulant pas les séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyVen 3 Mai - 12:29

Une rencontre qui peut changer la vie ft Lucifer

Le contact de ses doigts sur sa peau, son sourire, sa voix, sa prestance, ses paroles, son regard… Il y avait quelque chose chez cet homme d’absolument incroyable. Il était magnétique, si magnétique que Zee, pourtant une magicienne hors pair, était incapable de détourner son regard, incapable de penser à autre chose qu’à lui, incapable de vouloir autre chose que de rester avec lui pour le découvrir, encore et encore. Elle n’avait jamais ressenti ça avec personne, ce besoin incroyable de rester auprès de quelqu’un, cette envie si forte de ne pas vouloir s’éloigner, pour rien au monde. C’était quelque chose d’assez extraordinaire, ainsi qu’incompréhensible évidemment. Au départ, Zee s’était demandé si c’était de la magie, si c’était son pouvoir, pour finalement comprendre que c’était juste lui…
Ce que Lucifer lui dit une fois qu’elle se fut présentée la rassura d’un coup, alors que ce n’était pas grand-chose. Il déclara, d’une belle voix douce, que son prénom était absolument ravissant, qu’il n’en avait jamais entendu de plus beau et qu’il aimait beaucoup. Zatanna sentit ses joues rosir sous ces compliments, tant elle était heureuse de savoir que son prénom lui plaisait, qu’il appréciait au moins cette part d’elle. C’était ridicule, il fallait bien l’admettre, mais cela revêtait une grande importance pour elle à cet instant précis, sans qu’elle ne sache vraiment expliquer pourquoi. Soudain il saisit de nouveau sa main, y déposant un doux baiser, ce qui troubla beaucoup la jeune femme. Elle sentit son cœur s’affolait alors que le rouge lui montait aux joues. Ce simple contact la faisait frissonner. Pour tout avouer, mais elle ne le ferait surement jamais, elle rêvait qu’il reprenne sa main depuis qu’il l’avait lâché, il y avait quelques minutes de ça.  Il déclara que c’était un plaisir incommensurable et un honneur de la rencontrer, ce qui la fit rougir de plus belle. Disait-il ça parce qu’il savait qui elle était ? Ou alors ça n’avait rien à voir avec sa carrière de magicienne ? Elle se reprit avant de dire « Le plaisir est partagé, Monsieur Morningstar », le regardant toujours dans les yeux. Avant de lui laisser reprendre sa main, il la caressa délicatement avec son pouce, ce qui provoqua la chair de poule de la jeune femme.
Elle lui demanda ensuite avec un petit sourire s’il sauvait souvent les magiciennes en détresse, ce à quoi il répondit non. Lucifer lui expliqua qu’elle était une exception. Au départ, il avait très peur qu’elle soit morte lorsqu’il arriverait, ce qui aurait pu être possible si Zatanna avait été une humaine normale, mais puisqu’elle était Homo magi elle avait su se débrouiller avec les démons sans en mourir. Il déclara que la voir en vit l’avait étonné et ravi, et qu’il était impressionné parce ce qu’elle avait fait à ces démons sortis de nulle part. Zee était puissante, elle le savait. Son père, sa mère, ses amis, tous lui avaient déjà dit ça. Et pourtant, le fait que cet homme qu’elle connaissait à peine soit impressionné par elle, par ses capacités, la ravit au plus haut point. « Je vous remercie de dire ça, mes parents m’ont tout appris et c’est grâce à eux si je suis aussi forte… » répondit-elle en un murmure, incapable de détacher son regard de celui du bel homme brun.
Lucifer saisit ensuite les deux mains de Zatanna, dont il caressait le dos avec ses pouces. Il posa sur regard sur elles plutôt que sur la jeune femme et dit qu’elle était surprenante, qu’elle avait en elle une force exceptionnelle, qu’elle était puissante et qu’elle pouvait faire bien plus que de simples tours lors d’un spectacle. Pour éviter que cela la blesse, il ajouta néanmoins qu’il ne doutait pas de la qualité du spectacle et qu’il devait être génial à voir. Il releva ensuite le visage, leurs regards se retrouvant enfin. Lucifer dit alors qu’elle l’intriguait autant qu’elle le troublait, expliquant que c’était étrange pour lui et qu’il n’en avait pas vraiment l’habitude. Elle resta quelques secondes silencieuse, le regardant toujours dans les yeux, prenant le temps d’intégrer ce qu’il venait de lui dire. Elle aussi été étrangement troublée par cet homme qu’elle ne connaissait pas. Elle se sentait si bien en sa présence, et elle n’aurait voulu jamais le quitter. C’était fort, et très étrange. Elle était plutôt quelqu’un de raisonnable, habituellement, alors que là elle souhaitant seulement lui parler, encore et encore, sans jamais cesser. C’était un sentiment assez fou, qu’elle ne pensait pas connaître un jour. Elle réussit à murmurer « Vous me troublez aussi beaucoup, Lucifer… », réussissant à l’appeler par son prénom. A vrai dire, elle en avait très envie depuis qu’il s’était présenté à elle sans oser le faire… « Je n’ai pas l’habitude de ressentir ce… ce genre de choses étranges » confia-t-elle-même en rougissant légèrement. Elle laissait ses mains dans celles de l’homme, elle n’avait aucune envie de les retirer. La jeune femme laissa son regard se balader, commençant par observer les cheveux noirs de Lucifer, qui avaient l’air très soyeux, pour ensuite descendre sur son front, puis ses sourcils, puis ses yeux, qu’elle avait déjà tant observé mais qui restaient tellement attirant ? Elle baissa ensuite son regard sur son nez qui, comme le reste de son visage, était parfait. Elle passa ensuite à ses lèvres, entourées de sa barbe brune, et elle resta quelques secondes à les regarder avant de murmurer « Vous êtes si… si… ». Elle laissa sa phrase en suspens, cherchant le mot approprié. Elle releva ensuite les yeux vers lui, rivant son regard au sien, avant de finir « envoûtant ». Elle sentit ses joues rougir tant cette déclaration était osée et peu habituelle de sa part. Cet homme, assis en face d’elle, lui faisait ressentir des choses étranges, qu’elle n’avait pas envie ou simplement pas la force, de contrôler. Zatanna, bien que naïve, était une femme intelligente et savait réfléchir correctement, aligner des mots sans bégayer ou simplement masquer ses émotions quand c’était nécessaire. Pourtant, devant cet homme, elle était incapable de faire comme si de rien n’était, comme si elle n’était pas étrangement troublée et intéressée par lui. Evidemment, il n’y avait rien de sexuel, ce n’était pas du genre de Zee que de désirer un homme qu’elle ne connaissait pas. Non, ce n’était pas seulement physique, il y avait quelque chose chez lui, quelque chose en plus que personne d’autre n’avait jamais eu, du moins pas aux yeux de la jeune et jolie magicienne. Elle avait déjà apprécié passer du temps avec quelqu’un, mais jamais à ce point-là, jamais au point de souhaiter que le monde cesse de tourner juste pour prolonger cet instant qui lui semblait irréel.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyMer 8 Mai - 18:28



Une rencontre qui peut changer la vie Feat. Zatanna Zatara



Normalement il aurait dû vider la bassine dont il s’était servi pour nettoyer les blessures de la belle brune. Il aurait dû aller nettoyer le tissu, imbibé de sang à certains endroits, ne serait-ce que pour les enlever de la vue de son invitée. Ce n’était pas son genre de laisser traîner des trucs de ce genre, sales, si près de lui et de la personne qu’il recevait. Pourtant il n’a rien fait de cela. Il était dans la complète incapacité de s’éloigner d’elle, de détacher son regard d’elle et pour le coup, de lui lâcher les mains.

Lorsqu’il lui avait dit que son prénom était le plus beau qu’il avait pu entendre de sa vie et que ses parents avaient été inspirés il put voir ses joues rosirent ce qu’il trouva vraiment mignon. Il trouva encore plus adorable de les voir passer au rouge quand il déposa un baiser sur sa main. Puis de sa voix angélique elle lui dit que le plaisir était partagé ce qui dessina sur le visage du diable un grand sourire éclatant de joie même si un sourire de bonheur étrange restait figé depuis qu’elle avait ouvert ses yeux et qu’elle les avait posés sur lui.

Après avoir évoqué leur rencontre et l’étonnement qu’il avait ressenti de la voir toujours en vie après un combat contre quatre démons sur ce toit de San Francisco elle lui répondit dans un murmure qu’elle le remerciait de dire ça, que c’était ses parents qui lui avait tout appris ajoutant que c’était grâce à eux qu’elle était aussi forte. Lucifer se dit alors que ses parents étaient à bénir pour avoir donné vie à une si belle femme, pour lui avoir donné une telle force, pour avoir fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Il n’en dit rien pour autant et garda ça pour lui ne voulant pas passer pour quelqu’un de lourd auprès de Zatanna. De plus si ça se trouvait il était arrivé malheur à ses parents, ce qu’il n’espérait pas évidemment, du coup elle pourrait être prise d’un sentiment de tristesse ce dont il ne voulait pas à cet instant.

Lucifer en temps normal n’aurait pas dû ressentir une gêne aussi intense d’être en face d’une si belle jeune femme. En temps normal il ne se serait jamais senti si troublé. Il avait connu beaucoup de femme dans sa vie, mais réellement aucune ne lui avait fait autant d’effet, donné autant d’émotions et cela en si peu de temps. En temps normal il n’aurait pas du être gêné de lui dire ce qu’il lui a dit, il n’aurait surtout pas du avoir peur de la réponse. Car oui, le grand Lucifer Morningstar, fils de dieu, premier ange déchu, ancien seigneur de l’enfer, avait peur de la réponse qu’elle allait lui donner. Il avait peur de se faire rembarrer, qu’elle lui dise que ce n’était pas réciproque et qu’elle le fuit dans l’instant. Son coeur fit un bon dans sa poitrine quand, au contraire, elle lui dit, de sa si jolie voix, que lui aussi l’a troublait, l’appelant par son prénom. Son coeur fit un autre bon encore plus grand quand elle lui dit, les joues rouges, qu’elle n’avait pas l’habitude de ressentir ce genre de choses étranges. La seconde d’après il arriva quelque chose d’exceptionnel à Lucifer puisqu’il se mit à rougir aussi, suite à la confidence de la belle brune. Prit aux tripes, sentant des papillons dans son ventre, la tête submergée de sentiments tous plus forts les uns que les autres il l’a regarda intéressement n’ayant d’intérêt que pour elle et se qu’il ressentait au fond de lui. Cette sensation de bonheur immense, de joie profonde qui parcourait tout son être.

Elle détailla son visage, il l’a voyait faire, car son regard était fixé dans le sien, hypnotisé par sa beauté, tendue par tous les sentiments qui fusaient à travers lui. Il sentit son coeur faire un nouveau bon quand elle finit par fixer son regard dans le sien et qu’elle lui murmura qu’il était si envoûtant. Pendant une seconde il prit ça pour un compliment puis il déchanta légèrement se disant que c’était son charme diabolique qui faisait juste effet. Il se dit que si ça se trouve elle était juste attirée physiquement par lui comme finalement d’autres l’ont été avant elle. Pourtant il n’avait pas envie de croire ça, il avait envie qu’elle ressente la même chose que lui ressent pour elle. Il chassa l’idée d’attirance physique de sa tête en se disant que s’il avait raison la déception serait plus dure, mais qu’il préférait avoir tord et se laisser penser que ses sentiments était réciproque. Après tout même le diable à le droit d’espérer de l’ amour.

Il resta plusieurs longues secondes à la regarder sans rien dire, juste avec un énorme sourire sur ses lèvres, caressant de ses pouces le dos des mains de la belle brune avant de prendre la parole :

- J’aimerais vous retourner le compliment Zatanna. Vous êtes très envoûtante aussi, je vous avoue avoir du mal à comprendre ce qu’il m’arrive. Je… je ressens des choses que je n’ai jamais ressenties, c’est aussi excitant que déroutant pour moi. Je … il ne finit pas sa phrase jetant un coup d’oeil furtif vers la baie vitrée au bout de son salon. Il se leva ensuite les mains de Zee toujours dans les siennes puis lui dit :

- Voulez-vous bien me suivre s’il vous plaît j’aimerais vous montrer quelque chose.

Il attendit qu’elle se leve et lui lâcha une main, gardant bien précieusement l’autre dans la sienne. Il fit quelques pas attrapant de sa main libre une couverture posée sur le canapé puis il l’emmena jusqu’à la baie vitrée qu’il ouvrit sortant avec elle sur la grande terrasse de son penthouse.

Ils firent quelques pas jusqu’à se retrouver contre la barrière, regardant en direction de l’Est.

- Le soleil va se lever et j’avais envie de partager ce moment avec vous si vous le voulez bien.

Il lâcha la main de la belle brune puis déplia la couverture pour ensuite la poser sur les épaules de Zatanna. Une fois fait, il se mit de nouveau à côté d’elle venant mettre sa main dans le dos de cette dernière, le caressant doucement. Du haut de la Sunset Tower ils avaient une vue imprenable sur tout Los Angeles allant même jusqu’au pacifique. Quelques secondes après les premiers rayons du soleil firent briller l’océan au loin tandis qu’un tout petit arc de cercle lumineux fit son apparition à l’horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyMar 14 Mai - 14:00

Une rencontre qui peut changer la vie ft Lucifer

Zatanna était capable de lire dans les pensées des gens, quand elle se concentrait beaucoup, pourtant, au moment où elle répondit à Lucifer que lui aussi la troublait grandement, elle n’eut pas besoin d’entrer dans son esprit pour savoir ce qu’il ressentait. Le sourire béat qu’il portait sur ses lèvres, qui n’était surement que le reflet de celui de la jeune femme, le sang qui pulsait dans les veines de ses mains, qui étaient donc tout contre celles de Zee… Tout cela indiquait très clairement qu’il était heureux de ce qu’il se passait, de ce qu’elle venait de lui dire, de tout ça. La brune le regardait toujours, incapable de détourner les yeux, et sentait son cœur battre plus fort qu’il ne l’avait jamais fait, même après un combat difficile, même après un effort physique. Ses joues étaient rouges et une sensation de chaleur émanant de son cœur se rependait dans tout son être. Elle n’avait jamais ressenti une telle chose, des sentiments et des émotions aussi fortes auprès d’un quasi-inconnu et en si peu de temps.
L’homme en face d’elle était envoûtant, au point qu’elle ne pouvait cesser ne serait-ce qu’une seconde de penser à lui. Zee aurait pu se demander si ce n’était pas son pouvoir, en plus des ailes d’ange, que d’être séduisant aux yeux des autres, mais elle savait que ce n’était pas ça. Non, elle ne le trouvait pas attirant grâce à un quelconque pouvoir, d’ailleurs en fait c’était quelque chose de beaucoup plus fort que de l’attirance physique. Elle était totalement envoûté par son être tout entier, sans distinction entre son corps et son esprit. Il y avait quelque chose entre eux, quelque chose d’immensément fort et insensé, quelque chose qu’elle n’avait jamais connu auparavant, comme un lien invisible qui venait de se créer à l’instant même où leurs regards s’étaient croisé. Le sentait-il aussi ? Elle l’espérait sincèrement. Le physique du brun, bien qu’elle le trouvait absolument superbe, n’était pas ce qui l’attirait en lui. C’était tout à fait autre chose, quelque chose de plus intime, de moins voyant, quelque chose qui n’était pas accessible à tout le monde… Elle n’avait jamais connu ça, cette sensation d’être si proche de quelqu’un en si peu de temps, cette envie de découvrir absolument tout d’un autre être humain, ce désir de rester auprès de lui encore et encore… Le simple contact de leur main la comblait, comme si elle se sentait entière, ce qui était totalement fou, non ? Elle ne comprenait pas vraiment tout ce qu’il se passait autour d’elle, autour d’eux. Tout ce dont elle était persuadée se résumait à ça : elle voulait rester avec Lucifer Morgningstar. Pourquoi ? Jusqu’à quand ? Elle n’en savait rien, elle voulait juste être à ses côtés, lui parler, l’entendre, le voir, sans que cela ne s’arrête. Etait-elle folle ? Peut-être bien, après tout, car ça n’avait rien de censé.
Les pouces de Lucifer caressaient doucement le dos des mains de Zatanna, qui trouvait ce simple contact très agréable. Il prit ensuite la parole, déclarant qu’elle aussi était très envoûtante, qu’il avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Il ajouta qu’il ressentait des choses qu’il n’avait jamais ressentis, ce qui était excitant et déroutant pour lui. Ces déclarations, auxquelles elle n’eut pas le temps de répondre, firent bondir le cœur de la jeune femme dans sa poitrine. Elle était heureuse de savoir qu’il n’y avait pas qu’elle, que lui aussi ressentait des choses étranges et encore inconnues… Il se leva ensuite, tout en gardant ses mains, et lui demanda de le suivre, désirant lui montrer quelque chose. Zee se leva et, lorsqu’il lâcha une de ses mains, fit une petite moue. Elle aurait bien voulu qu’il la garde encore, ne serait-ce qu’un peu… Heureusement, il conserva l’autre dans la sienne. Il attrapa une couverture posée non loin d’eux et l’amena sur la terrasse de son immense appartement. Ils s’avancèrent jusqu’à la barrière, se collant à elle, et Zatanna suivit le regard de Lucifer qui se perdait vers l’horizon. Il dit alors que le soleil allait se lever et qu’il voulait partager ce moment avec elle. Son cœur fit un nouveau bond. Ce moment était romantique, incroyable, unique. Lucifer lâcha la main de la jeune femme et passa la couverture autour des épaules de la brune. Il se mit à côté d’elle et posa sa main dans son dos tout en le caressant doucement, ce qui la fit frissonner. Doucement, le soleil pointa le bout de son nez, illuminant peu à peu toute la ville qui était à leurs pieds. Zee laissa son regard dériver sur l’horizon, sur les cercles de différentes couleurs, rose, violet et orange, que dessinait l’astre solaire dans le ciel. Sans vraiment s’en rendre compte, elle se rapprocha de Lucifer, le frôlant tout d’abord avant de se coller légèrement à lui. « C’est vraiment magnifique… » murmura-t-elle, comme pour elle-même. Vivre ce moment avec lui était incroyablement fort, incroyablement beau aussi et, une fois le plus beau du spectacle passé, elle ne put s’empêcher de jeter un regard au grand brun qui se trouvait à côté d’elle. Elle aurait pu rester là, à fixer le lever du soleil avec lui, toute sa vie, elle en était persuadée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  EmptyDim 11 Aoû - 15:40



Une rencontre qui peut changer la vie Feat. Zatanna Zatara



Les gens pensent que plus un moment dur plus il est heureux, mais c’est l’inverse. C’est bien parce qu’un moment ne dure pas éternellement qu’il en devient fabuleux. C’était exactement ce que vivaient Lucifer et Zatanna à cet instant devant ce lever de soleil. Ils ne vivront pas d’autre moment aussi merveilleux que celui à cet instant précis pendant ces quelques petites minutes très courtes dans ces conditions très spécifiques. Ils en vivront d’autres, de lever de soleil, ils pourront même essayer de recréer ce moment-là, mais ça ne sera jamais exactement pareil. C’est ce don Lucifer se rendit compte alors que devant eux le ciel bleu changeait de couleur grâce à l’apparition de ce qui est pour d’autre une étoile, mais pour eux un soleil. Malgré ses millénaires d’existence, ce ne fut qu’à cet instant précis, aux côtés de cette jeune femme pour qui son coeur battait comme il n’avait jamais battu, que le diable comprit que chaque moment était unique, ne ressemblant pas aux précédents ni aux suivants.

Il sentit la superbe brune se rapprocher et venir légèrement se coller à lui, avec envie, mais timidement. Le bras de l’ange remonta du dos aux épaules de la magicienne pour finalement le serrer contre lui doucement. Elle dit à demi-mot pour lui que c’était vraiment magnifique. Lucifer sourit, heureux de ce qu’elle venait de dire et de ce qu’elle pouvait ressentir. Il répondit d’une voix douce et suave un simple « oui » renforçant légèrement plus son étreinte sur l’épaule de la brune pour la sentir un peu plus contre lui. Il prit une grande respiration signe de bonheur et d’aisance que lui offrait la situation. Il tourna ensuite la tête pour la regarder. Le hasard ou le destin voulurent qu’elle fasse de même. Leurs regards se croisèrent à nouveau alors que les rayons du soleil vinrent chauffer doucement la peau de leur visage. L’envie de baisser la tête et de l’embrasser était là, au fond de lui, mais c’était peut être trop, ils ne se connaissaient que depuis une ou deux heures finalement. Pourtant il sentait au fond de lui qu’il y avait quelque chose de fort entre eux, quelque chose qu’il n’avait jamais connus, quelque chose d’intense qui allait au-delà de n’importe quoi d’autre, une sorte de lien invisible qui s’épaississait chaque seconde qu’ils passaient ensemble.

Le soleil avait fait son apparition et le moment était passé. Un moment de bonheur que Lucifer n’oublierait jamais. Il sourit à Zatanna et toujours en la gardant dans ses bras il se retourna pour traverser la terrasse et rentrer à nouveau dans son penthouse, la belle brune au creux de son bras.

Son pas était lent, il voulait profiter de l’avoir contre lui autant que possible. Il savait au fond de lui que la magicienne n’allait pas rester éternellement, il souhaitait donc vivre un maximum de temps à ses côtés avant qu’ils ne doivent se séparer. Arrivant au milieu de son salon il se positionna en face de Zatanna, plongeant son regard dans le sien, lui attrapant les mains des siennes et tenta de lui dire quelques mots, mais il bégaya légèrement ce qui était improbable pour Lucifer, lui qui avait un bagou légendaire :

- Mademoiselle Zatara… merci d’avoir partagé ce moment avec moi, ce fut merveilleux …

À nouveau ses pouces caressaient les mains et doigts de la magicienne alors qu’il se rapprocha légèrement d’elle.

- Est-ce que … est-ce que je peux encore faire quelque chose pour vous ? Vous souhaitez boire ou manger ? Peut-être avez-vous envie ou besoin de vous reposer ? Dites-moi ce que vous souhaitez et vous l’aurez …

C’était sûrement anodin de dire ça comme ça, mais dans sa tête Lucifer était prêt à tout pour satisfaire la brune au regard azur qu’il le regardait fixement dans les yeux. Il était prêt à lui offrir ce qu’elle voulait tant qu’elle restait encore un peu avec lui. Il n’avait jamais ressenti à ce point cette peur, ce mal-être de se séparer de quelqu'un. Il ne voulait pas la quitter, il ne voulait pas qu’elle parte même s’il savait au fond de lui qu’elle allait tôt ou tard devoir rentrer chez elle, car après tout elle avait une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre qui peut changer la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer la vie    Une rencontre qui peut changer la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui peut changer la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre enfants prodigues, on peut peut-être se comprendre [Pv : Dick Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: