AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Power. Grace. Wisdom. Wonder. 712990619


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Power. Grace. Wisdom. Wonder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptySam 30 Mar - 21:46

Diana « Prince » de Themyscira
I am Diana of Themyscira, daughter of Hippolyta; queen of the Amazons.
nom complet : Diana, Princesse de Themyscira et des Amazones ; tel est son titre et son nom. Couramment, sur cette Terre, elle porte le nom de Diana Prince c'est ainsi que l'a surnommé son premier amour ; Steve Trevor afin qu'elle se trouve une place dans le monde des humains. Depuis maintenant un siècle, Diana Prince est son nom. surnom(s) : Diana n'est pas friande des surnoms en règle générale mais il arrive qu'on l'a surnomme Di'. On pourrait considérer que Diana Prince est surnom en sachant que ce n'est pas réellement son nom. nom de code : Wonder Woman, la guerrière Amazones. Un nom qui effraie les criminels et autres êtres malfaisants. Wonder Woman, l'arme pour tuer n'importe quel Dieu. Wonder Woman celle qui a arrêté et tué Ares. année de naissance : Sa naissance a eu lieu il y a bien des siècles et des siècles. Ils seraient presque impossible de réellement donner une date. âge actuel : Les nombreuses années qu'elle a pu passer sur Terre ne se lisent pas du tout sur son visage qui a et aura éternellement trente-trois ans. lieu de naissance : L'Ile de Themyscira fût l'endroit où Diana a été sculpté dans l'argile par sa mère et rendue en vie grâce à Zeus. Themyscira qui a été sa maison pendant des années et des années, qui a été là où elle s'est forgée son caractère, sa puissance. situation civile : Célibataire, elle ne s'intéresse pas vraiment aux histoires d'amour, son statut de guerrière, de justicière lui prend bien trop de temps, et surtout, elle ne veut pas risquer à mettre une personne en danger à cause de son altère-égo, Wonder Woman, et ses nombreux ennemis et les ennemis de ses alliés de la ligue des justiciers. situation professionnelle : Ce statut a changé bien des fois. Actuellement, elle a tout juste démissionné de son travail de conservatrice au Louvre, quitter Paris pour rejoindre Metropolis. groupe : I Need A Hero. avatar : Gal Gadot.

personnalité
Puissante, elle sait qu'elle l'est, ce qui l'a rend téméraire, une témérité qui n'a fait que s’accroître avec les années bien qu'elle soit, maintenant, plus sage dans ses décisions, des décisions qu'elle prend réellement le temps de réfléchir. Sous les traits de Diana Prince ou de Wonder Woman, elle a une véritable confiance en elle et en ses pouvoirs, c'est ainsi qu'elle est devenue qui elle est. Dotée d'une compréhension et d'une ouverture d'esprit que peu ont, Diana est à l'écoute, toujours prête à aider son prochain. Son amour et son respect envers autrui n'a aucune limite. Elle n'hésitera jamais à se salir les mains pour les personnes dans le besoin et les personnes qu'elle aime. Auparavant naïve, Diana a fini par changer et devenir, même, un peu plus méfiante qu'avant. Toutefois, avec cette création de la ligue des justiciers, en voyant qu'il y a des héros aussi bien intentionnés qu'elle, elle commence doucement à dissiper sa méfiance envers les gens en règle générale. En tout cas, malgré sa méfiance, elle n'en reste pas de moins une personne très agréable, drôle et maligne, comme n'importe qui, Diana aime rire et elle l'apprécie à quel point certains humains peuvent s'amuser et leur joie de vivre. Joie de vivre qu'elle a fini par avoir, elle aussi.

pouvoirs, capacités
dans ce champ doit figurer les capacités de votre personnage ou alors ses pouvoirs concernant les aliens ou métahumains présents. vous pouvez y ajouter tout ce qui le rend si spécial, ainsi que son équipement. pour les civils, dites-nous juste ce qui vous différent des autres, si vous possédez des armes ou si vous maîtrisez un art martial par exemple. dix lignes sont requises, et sont facilement atteignables. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
écrire ici une réponse de cinq lignes minimum, facilement atteignables lorsqu'on décrit correctement ce qui est demandé. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
écrire ici une réponse de cinq lignes minimum, facilement atteignables lorsqu'on décrit correctement ce qui est demandé. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Alex'
ft. Gal Gadot
pseudo : Alex'. prénom : Amy (et là, vous vous demandez comment mon pseudo est devenu Alex'. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 3759302760, c'est une looooongue histoire). âge : Approximativement le même que Wondy, si, si. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 3522162051 pays/région : Quelque part dans le monde, oui, je sais, c'est dur à croire mais c'est vrai ! Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1656386249  impressions/suggestions : une cutenance sans nom, il est tout chou ce forum, j'adore. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2822908303 connaissance du forum : Je ne sais plus ? Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1183558932 J'ai oublié... rolling_eyes fréquence de connexion : EVERYDAY !! Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1606791342 un dernier mot : Power. Grace. Wisdom. Wonder. 976456021


Dernière édition par Diana Prince le Dim 31 Mar - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptySam 30 Mar - 21:47

histoire
citation
écrivez ici l'histoire de votre personnage, en ajoutant même des anecdotes si vous le souhaitez. pas d'énumération, mais la forme de votre histoire (en rp, simplement rédigée ou en journal intime) vous est libre. donnez les points importants de la vie de votre personnage, en passant par son enfance, son adolescence, son travail, ses affiliations, ses amis, sa famille, ses relations amoureuses, son lien et son opinion par rapport aux justiciers et aux criminels, n'oubliez pas non plus de préciser sa position, son ressenti et son point de vue par rapport aux événements de la chronologie, de l'apparition officielle des aliens sur terre. aucun nombre de lignes n'est requis, mais veillez malgré tout à ne pas bâcler cette partie. n'oubliez également pas de vous relire, une fiche avec un minimum de fautes est bien plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptySam 30 Mar - 21:48

BIENVENUE CHEZ NOUS ! Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2066672021 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1721086911 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 3817998280

Bon courage pour l'écriture, si tu as des questions, tu connais le numéro du diable Power. Grace. Wisdom. Wonder. 3665059583 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2213709090

A très vite dans la zone Rp ! What a Face Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptySam 30 Mar - 21:50

BIENVENUUUUUUUE Power. Grace. Wisdom. Wonder. 722952834 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 722952834 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 722952834 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 722952834
enfin, officiellement Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1656386249

Je suis super contente que tu te sois décidée pour Diana, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche ! Power. Grace. Wisdom. Wonder. 3350717737
N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur le Discord ou à me MPoter, je suis à ton entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptySam 30 Mar - 22:25

Je te souhaite une nouvelle fois bienvenue ici !

Je t'avoue être content de ton choix de personnage bien que le plus important c'est que tu te sentes bien dans le perso que tu joues.

Si tu as des questions n'hésites mes collègues et moi même nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt inrp ou sur le discord ;)

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Power. Grace. Wisdom. Wonder. 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Power. Grace. Wisdom. Wonder. 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptySam 30 Mar - 22:31

Bienvenue officiellement Diana :) Hâte de lire ta fiche et de te croiser en rp. N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Power. Grace. Wisdom. Wonder. Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Power. Grace. Wisdom. Wonder. Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptySam 30 Mar - 22:53

Une Diana parmi nous ! Very Happy Enfin ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptyDim 31 Mar - 13:03

QUEL ACCUEIL, MERCI ! Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2213484022 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 712990619
Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2699226414 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 976456021
@Jaime Reyes > MERCIIIII. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 722952834 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 712990619
Comment tu connais mes contacts, toi ? Suspect Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2310429959

@Cassandra Sandsmark > YEEEEEAH ! Merciiiiii. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2213484022 I love you
Contente de savoir que mon choix de personnage te fasse aussi plaisir. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 498995305
Sinon, nous, les Wonder Women, on est vraiment canon, quand même. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1365417718 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1550903545

@Lucifer Morningstar > Merci, Monsieur le Méchant. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 712990619
Je suis très contente de savoir que Diana est attendue, dis-donc ! Power. Grace. Wisdom. Wonder. 722952834 Et pas d'inquiétudes, Wonder Woman, c'est mon enfance, ça va aller tout seul. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 3350717737

@Barry Allen > Merci, Flash. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 722952834

@Clark Kent > Tout arrive à point à qui sait attendre, Supes. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1703007926


En tout cas, j'espère que vous allez apprécier ce que je vais faire de la Princesse des Amazones. Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2767471292
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Power. Grace. Wisdom. Wonder. Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Power. Grace. Wisdom. Wonder. Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptyDim 31 Mar - 13:56

Je suis pressé d'avoir un petit lien avec la princesse de Themyscira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptyDim 31 Mar - 14:02

Mais , mais , je suis pas méchant moi ! Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1509783039 Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1509783039 part loin

Nous sommes très content (comme tu as pu le voir) d'avoir une WW ici donc pas d’inquiétude, si Diana est toute toute ton enfance ça devrait tout bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptyDim 31 Mar - 20:41

oh ce personnage qui annonce du lourd, jpp Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2945123506


bienvenue parmi nous avec cette jolie guerrière Power. Grace. Wisdom. Wonder. 838213922 j'espère que tu te plairas sur le forum Power. Grace. Wisdom. Wonder. 712990619

et puis bon courage pour achever ta fiche Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1606791342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptyMar 2 Avr - 3:51


Une autre princesse ! (je commençait à me sentir vraiment seule) TT
Bienvenue femme d'acier Power. Grace. Wisdom. Wonder. 2394626278
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Power. Grace. Wisdom. Wonder. 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Power. Grace. Wisdom. Wonder. 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Power. Grace. Wisdom. Wonder. 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. EmptyDim 7 Avr - 14:35

Bonjour Diana, tu es à la fin de la semaine pour terminer ta fiche. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer et la poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé

Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty
MessageSujet: Re: Power. Grace. Wisdom. Wonder.   Power. Grace. Wisdom. Wonder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power. Grace. Wisdom. Wonder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: