AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux what is love ? baby don't hurt me  712990619


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 what is love ? baby don't hurt me

Aller en bas 
AuteurMessage
common.nobody
Invité
Anonymous

what is love ? baby don't hurt me  Empty
MessageSujet: what is love ? baby don't hurt me    what is love ? baby don't hurt me  EmptyMar 26 Mar - 16:23

désolée je savais pas quoi mettre pour le titre
hello vous what is love ? baby don't hurt me  1606791342
déjà, chouette forum what is love ? baby don't hurt me  3350717737 what is love ? baby don't hurt me  3350717737 rien que le design, j'suis sous le charme what is love ? baby don't hurt me  2699226414  et puis un bon forum dc au contexte pas trop sombre c'est si rare what is love ? baby don't hurt me  1836960554
bref, j'ai très envie de vous rejoindre what is love ? baby don't hurt me  3480810786
j'aimerais interpreter un personnage underrated de l'univers dc : artemis de bana-mighdall ou l'amour de ma vie Arrow je ne sais pas si elle a déjà été jouée ici, mais j'aimerais prendre quelques libertés what is love ? baby don't hurt me  4103014626 c'est les comics red hood and the outlaws qui m'ont fait découvrir et aimer le personnage et j'aimerais m'inspirer de leur version plutot que de "l'originale" Laughing (évidemment, j'ai conscience que l'équipe n'existe pas dans la chronologie du forum)
voici la page wiki de cette artemis qui expliquera cent fois mieux que moi : https://dc.fandom.com/wiki/Artemis_of_Bana-Mighdall_(Prime_Earth) what is love ? baby don't hurt me  3350717737 j'aimerais jouer artemis après la mort d'akila, partie dans le monde humain à la recherche de l'arc de ra. je pense que cette version m'aidera plus à l'intégrer dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

what is love ? baby don't hurt me  Empty
MessageSujet: Re: what is love ? baby don't hurt me    what is love ? baby don't hurt me  EmptyMar 26 Mar - 18:15

Hello toi What a Face

Merci pour les compliments et l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours chaud au cœur d'en recevoir, c'est super gentil what is love ? baby don't hurt me  1509783039 what is love ? baby don't hurt me  3350717737
Ohhh, madame Artemis! C'est un super choix que nous avons là ! On regarde ça et on te répond dans la suite de la journée ! what is love ? baby don't hurt me  2213484022 what is love ? baby don't hurt me  722952834 what is love ? baby don't hurt me  3797267050
Revenir en haut Aller en bas
common.nobody
Invité
Anonymous

what is love ? baby don't hurt me  Empty
MessageSujet: Re: what is love ? baby don't hurt me    what is love ? baby don't hurt me  EmptyMer 27 Mar - 0:24

mais de rien, c'est tout mérité what is love ? baby don't hurt me  1703007926 what is love ? baby don't hurt me  1703007926
ça marche, j'attends patiemment votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

what is love ? baby don't hurt me  Empty
MessageSujet: Re: what is love ? baby don't hurt me    what is love ? baby don't hurt me  EmptyMer 27 Mar - 16:16

Après avoir jeté un œil dessus, et une petite conservation (surtout pour l'arc what is love ? baby don't hurt me  2213709090) Nous sommes venu à la conclusion que c'était tout à fait possible, on se réserve juste quelques petits changement si jamais y'a un blocage, mais je pense que tout fonctionnera !

Au niveau de l'arc, il faudra effectivement avoir un développement en rp pour pouvoir l'avoir, surtout qu'en plus, c'est pas l'arc de Roy Arrow What a Face Pourquoi pas le faire dans une intrigue ou mission ? À voir comment agencer ça !

Quoi qu'il en soit, tu as le feu vert pour faire ton personnage ! En espérant du coup voir ta bouille pop' what is love ? baby don't hurt me  722952834 what is love ? baby don't hurt me  3350717737

(Désolé du temps de réponse, imprévu quand tu nous tiens what is love ? baby don't hurt me  1733299989)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what is love ? baby don't hurt me  Empty
MessageSujet: Re: what is love ? baby don't hurt me    what is love ? baby don't hurt me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what is love ? baby don't hurt me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one day, i'm gonna hurt you. i promise. ☾ jason&harley
» I love fireworks ! Why so serious ?
» Poison Ivy | Love me tender
» (diana) only love can truly save the world.
» Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: