AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Aquaman is Here ! 712990619


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aquaman is Here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyDim 24 Mar - 12:05

Arthur Curry
Qu'est-ce qui peut être plus qu'un roi ?
nom complet : Arthur Curry surnom(s) : Orin nom de code : Aquaman année de naissance : 29 janvier 1986 âge actuel : 33 ans lieu de naissance : Amnesty Bay situation civile : Marié à Mera situation professionnelle : Roi d'Atlantis groupe : A Need a Hero avatar : Jason Momoa

personnalité
Au départ, j'étais un individu très conflictuel, luttant avec le fait que je disposais de pouvoirs surhumains que je ne maîtrisais guère. Mais par la suite, je fus formé par Vulko. J'ai grandi en me sentant pris au piège entre le monde humain et atlante, tout en ayant la responsabilité de les protéger. De plus, j'eus été très amer envers ma propre mère pour m'avoir abandonné. Je devins quelque peu bourru et réservé, refusant d'accepter ma place dans la société atlante. Assurément, j'eus déjà atteint un creux émotionnel au cours d'une période de ma vie, affirmant même que je ne me souciais pas de l'océan et, par extension, de mon propre peuple.

Je me cachai dans mon attitude intimidante et dure, choisissant de m'aliéner des autres et en ne montrant presque jamais aucune sympathie envers quiconque. Cependant, je pus être plus détendu et amical avec les personnes de confiance, comme Mera et mes amis.

Malgré mon apparence un peu sombre et effrayante, je peux être une personne désintéressée et compatissante. Cependant, je me donne comme objectif prioritaire de garder les civils innocents à l’abri du danger. Je peux aussi manifester de la compassion pour mon demi-frère Orm, malgré les multiples actes d'atrocité commis par ce dernier. Mais surtout, je peux ressentir de la culpabilité.

Enfant, je fus un garçon très sociale, avec un groupe d'amis à l'école. Cependant, quand mon père mourra, je fus brisé.

Quelques années plus tard, à la mort de mon père, je fus brisé et je perdis contact avec mes amis. Je parcourus le monde à la recherche d’Atlantis, et commençai à nourrir une grande haine pour les humains. Cependant, lorsque je devins connu sous le nom d'Aquaman, ma confiance en l'humanité était restaurée par les braves gens que je rencontraient.

Quelques temps après être devenu Aquaman, Mera entra dans ma vie et ensemble, nous trouvâmes le Trident du roi Atlan. Mais au cours de notre périple, nous nous rapprochâmes, et lorsque nous vainquîmes mon demi-frère, nous tombâmes officiellement amoureux. Cela me transformai en un homme plus heureux. Et quand je devins le nouveau roi, elle devint ma reine.

Avec mon dévouement envers Atlantis, j'eus peu de place pour une vie sociale. Mes seuls amis sont les membres de la Justice League. Bien que je sois normalement un homme calme et introspectif,  je peux être possédé par une grande colère lorsque l'on me provoque.

pouvoirs, capacités
Physiologie hybride atlante-humaine : En raison de mon héritage mi-atlante, je possède d’incroyables capacités surhumaines, qui surpassent la plupart des autres Atlantes, considérées comme les traits les plus développés. Seuls les Atlantes de haute famille peuvent égaler mes attributs génétiques. Je suis également l'un des membres les plus puissants de la Justice League, dépassé seulement de Superman et peut-être Wonder Woman.

Force surhumaine : Comme tous les Atlantes, je suis extrêmement fort. Mais comme je suis un sang-mêlé, je suis beaucoup plus fort que la moyenne des Atlantes.

Durabilité surhumaine : Je possède une incroyable résistance physique. Mais je peux aussi résister aux lames d'acier tranchantes, aux explosions puissantes, aux chutes de grande hauteur, aux balles et aux pressions sous l'eau. En outre, des armes comme la technologie atlante ou même des balles de haut calibre, peuvent me causer des dégâts importants. Mais je peux être vulnérable aux chaleurs extrêmes.
Facteur de guérison régénératrice : Suite à des blessures, je peux guérir à un rythme considérable, plus rapide que la plupart des autres Atlantes.

Vitesse surhumaine : Lorsque je suis dans l'eau, je peut générer une immense force de propulsion, me permettant de nager à des vitesses très élevées. Les propulsions peuvent suffisamment être puissante pour provoquer un effet « hypersonique ». Cette action peut également me propulser hors de l'eau et me faire traverser l'océan à une vitesse incroyable, plus rapidement même que n'importe quel navire de la marine. Je peux être extrêmement rapide sur la surface.

Réflexes surhumains : Bien que n'étant pas au même niveau que Flash et Superman, mes réflexes sont toujours surhumaines. Je peux donc attraper un homme, attraper les lancés d'armes sur lui et éviter les balles à bout portant.

Sens surhumain : Je possède des sens renforcés pour aider à mieux naviguer sous l'eau.

Vision améliorée : Ma vision me permet de voir l'environnement plus assombri de la mer. Mes yeux reflètent toute la lumière disponible, donnant un éclat distinct dans l'obscurité. De mon point de vue, l’environnement apparemment sombre d’Atlantis est très éclairé, la faune et la flore de la mer sont aussi nettes que si je me trouvai sur la terre ferme.

Agilité surhumaine : Je suis capable d'esquiver les attaques vicieuses de guerriers expérimentés avec une grande efficacité, tout en conservant un contrôle suffisant pour contre-attaquer.

Endurance surhumaine : Je suis capable de supporter des batailles et des aventures prolongées sans me fatiguer, même dans les situations les plus dangereuses.

Respiration Aquatique : En raison de mon riche héritage atlante, je suis capable de respirer à la fois sur terre et sous l'eau, ce qui me vaut mon surnom de super-héros. Ce pouvoir me permet également de parler clairement sous l'eau.

Adaptation amphibie
 : En tant que mi-atlante de haut niveau, je peux survivre à la fois sur terre et dans des environnements sous-marins.

Communication marine : L'un de mes pouvoirs important est celui d'être capable d'interagir par télépathie avec la vie marine et de l'inciter à s'allier à moi. Et selon le Karathen, je suis le premier, depuis Atlan, à posséder cette capacité. De plus, après avoir récupéré le Trident d'Atlan, ma capacité à communiquer avec les animaux aquatique se sont renforcés, me permettant de contrôler toutes les créatures océaniques de la Terre.

Hydrokinésie : En tant qu’héritier d’Atlan, je peux contrôler l’eau, bien que je sois beaucoup moins précis que Mera. Néanmoins, après avoir récupéré le Trident d'Atlan, mon contrôle de l'eau  s'est considérablement accru pour me permettre de générer et contrôler des raz de marée massifs.


Maître combattant: Ayant été entraîné par Vulko dès mon plus jeune âge, je suis un combattant extrêmement habile, à la fois en combat armé et en mêlée, que ce soit au-dessus ou dans l'eau. J'ai également appris des techniques de combat très avancées. Mon habileté est capable de vaincre des groupes entiers de soldats Atlantes hautement qualifiés, des pirates humains, et même de repousser des armées entières avec une relative aisance.

Maîtrise du trident : Après avoir été entraîné par Vulko, je suis devenu extrêmement habile dans mon combat contre un Trident. Selon l'entraînement de Vulko, je peux employer un mouvement de combat rare, effectuant une rotation rapide avec mon trident, me permettant de repousser toutes les attaques qui tentent de pénétrer cette défense.

Épéiste expertisé : Bien que je n'utilise que rarement l'épée, je fus formé à devenir un épéiste exceptionnellement.

Nageur expertisé : Comme la plupart des Atlantes, je suis est un nageur extrêmement qualifié et habile.

Intelligence : Contrairement à ma personnalité loufoque, je maîtrise les arts raffinés du savoir et de la littérature.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Aquaman se  se bat tout d'abord pour la Justice. Après avoir arrêté le règne de son demi-frère, il s'est juré de protéger les humains ainsi que son peuple. Puis, il a eu la chance d'intégrer la Justice League avec laquelle il tente de maintenir la paix entre son monde natal et celui de la surface. Il peut également compter sur le soutien de sa femme, Mera, pour l'aider à préserver leur deux mondes. Et son but comme son objectif est de faire en sorte qu'il a sa place parmi les siens et de gagner sa confiance, et de rendre fier ses deux parents.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Ce qui a poussé Arthur à devenir Aquaman, c'est sans nul doute la mort de son père, victime d'une attaque concernant Arthur. Ayant voulu s'interposer pour le protéger, il en a payé les frais et a succombé à un infarctus. Puis, les dernières volontés de Thomas Curry étaient que son fils trouve sa voie et rejoigne son monde natal : Atlantis. Alors, il a parcouru le monde et a commencé à sauver des vies et à combattre le crime.


Adou
ft. Jason Momoa
pseudo : Adou prénom : Adrien âge : 27 ans pays/région : Lyon impressions/suggestions : Tout simplement toujours aussi super ! connaissance du forum : Je suis membre depuis des mois fréquence de connexion : Assez souvent un dernier mot : Le roi est mort, vive le roi !


Dernière édition par Arthur Curry le Dim 24 Mar - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyDim 24 Mar - 12:06

histoire
Je remporte le combat, la guerre est finie, je rentre chez moi.
Jules Verne a écrit : « mettez deux navires en pleine mer, sans vent, sans courant et ils finiront par s’accoster. » C'est comme ça que mes parents se sont connus. Comme deux navires destinés à se rencontrer. Ils étaient issus de monde différents. Mais la vie, comme la mer, a le don de réunir les gens. Ma mère avait fui un mariage arrangé et laissé son monde derrière elle. Mais dans le phare de mon père, elle a trouvé quelque chose d'inattendu... et mon père a trouvé l'amour de sa vie...

Je m'appelle Arthur Curry et mon histoire commence le 29 janvier 1986, sur la côte d'Amnesty Bay, dans le Maine. Je suis le fils unique de Thomas Curry, simple gardien de phare et le premier né d'Atlanna, reine d'Atlantis.

Alors que je n'étais qu'un enfant en bas-âge, le phare fut attaqué par les gardes royaux du roi Orvax, envoyés pour retrouver et ramener ma mère auprès de lui dans le but de concrétiser leur mariage. Mais après avoir réussie à repousser ses ennemis, elle nous abandonna pour nous protéger et retourna dans son monde natal. Néanmoins, elle me légua son héritage avec l'espoir qu'un jour, je puisse devenir la clé pour unifier les Atlantes et les humains.

Plusieurs années plus tard, alors que je me trouvai à une excursion dans un Aquarium du Massachusetts avec mon école, deux de mes camarades me brusquèrent. Mais tandis que je tentai de me défaire de ces deux-là, quelque chose d'inhabituel se passa : je fus secouru par un requin. Les deux brutes me laissèrent tomber et je me découvris la capacité à communiquer avec les animaux aquatiques par la pensée, et quand j'utilisai mon don, tous les animaux se rassemblèrent sous les visages horrifiés des visiteurs, tandis que moi, j'activai sans le savoir mon héritage laissé par ma mère.

Dès lors, mon père se tourna vers le Dr. Stephen Shin, un scientifique qu'il a sauvé d'une tempête afin qu'il nous aide à comprendre mes capacités surhumaines. Shin m'enseigna à gérer ma capacité à contrôler mentalement les animaux, mais également à gérer mes autres pouvoirs. Et, au fur et à mesure que nos entraînements portaient leur fruit, Shin devint de plus en plus désireux d'atteindre Atlantis et eut la conviction que je le conduirai jusqu'à là-bas.

À l'âge de 13 ans, Vulko, le conseiller en chef du roi d'Atlantis, me donna ma toute première leçon de natation et m'apprit à utiliser correctement tous mes sens atlantes.

À la fin de mes études, Shin affirma la théorie selon laquelle je fus sa plus grande découverte scientifique de notre temps et la clé pour retrouver la cité engloutie dans les profondeurs. Furieux, mon père eut une altercation avec le biologiste et détruisit son laboratoire et récupéra les documents me concernant ainsi qu'une fiole de mon sang. Néanmoins, et malgré la colère de Shin, le Biologiste révéla ses découvertes au public ainsi que ma véritable nature et l'emplacement de notre foyer. Mais en dépit de la validité de ses affirmations, le scientifique perdit toute crédibilité, et en désespoir de cause, il se tourna vers Black Manta, un pirate des mers, pour récupérer un échantillon de mon sang, dans le but de vérifier ses affirmations. Au lieu de cela, Manta nous trouva, mon père et moi et attaqua notre phare, avec une tentative de me tuer. Cependant, rien ne se passa comme prévu. Mon père, refusant de me voir blessé, s'interposa et eut un infarctus.

Manta s'échappa, tandis que je conduisis mon père à l'hôpital. Mais trois jours après son admission, il succomba à sa crise. Quand j'appris la nouvelle, je fuis la civilisation et suivis la dernière volonté de mon regretté père : je partis à la recherche d'Atlantis pour tenter de retrouver ma mère pour lui faire parvenir le dernier message de sa part.

Durant plusieurs mois, je disparus de la circulation à la recherche de la cité engloutie d'Atlantis.

Quelques années plus tard, alors que je poursuivis mon voyage, je menai des activités de vigilance à travers les océans. Mes exploits ont été rendus publics au fil des années et le nom "Aquaman" me fut attribué par les médias. L'existence de l'Aquaman a attiré l'attention de multiples pirates tels que Black Manta et le Dr. Stephen Shin, dont l’obsession pour ma nature refit surface.

Environ un an après que je me sois fait connaître au public, j'interceptai un groupe de pirates essayant de détourner un sous-marin. Mon but : libéré les otages. Mais au cours du sauvetage, je combattis des pirates. Puis, David Kane arriva et engagea le combat. Mais au cours de notre lutte, le responsable de la mort de mon père arriva et prit la défense de son fils. Je fis ressortir en moi mon côté vengeur et l'arrêta. Mais en quittant le sous-marin, je laissai le père et le fils derrière moi, refusant de sauver la mort imminente de Black Manta après que celui-ci ait involontairement lancé une grenade contre l'acier du vaisseau qui coula. Se croyant débarrassé de Manta, je ramenai les otages en sûreté, près de la côte la plus proche. Puis, je repris ma vie, tout en enchaînant des missions de sauvetages.

Et tandis que je sortis d'un restaurant, je fis la connaissance de Mera, une atlante envoyée par son ancien mentor, Vulko. Et à la demande de ce dernier, elle se proposa de m'accompagner jusqu'à Atlantis avec pour objectif : mettre un terme au règne de mon demi-frère, Orm Marius. À contrecœur, j'acceptai de la suivre. Toutefois, quand nous arrivâmes au point de notre rendez-vous tenu secret, Vulko nous accueillit et m'informa des intentions d'Orm, et me fit un récit complet sur l'histoire d'Atlantis. Puis il nous confia, à Mera et moi, le devoir de trouver le Trident d'Atlan : un artefact magique ayant appartenu à Atlan, lui-même, l'ancien roi d'Atlantis, dans l'espoir que je puisse réclamer ma place légitime en tant que souverain. Soudainement, nous fûmes pris en embuscade par les hommes d'Orm et je fus capturé tandis que Mera et Vulko s'échappèrent.

À mon réveil, je fus accueillis par le roi Orm en personne. J'appris de sa bouche que notre mère, fut exécutée pour le crime de m'avoir donnée naissance et me blâma pour son sort. Toutefois, Orm m'offrit la possibilité de m'en aller sans plus jamais revenir, mais je refusai et le défiai dans un duel. Néanmoins, Orm fit preuve de bon sens et me laissa de nouveau le choix de vie en quittant Atlantis, mais je m'y refusais. Cependant, au cours de notre duel, je fus battu à plusieurs reprise, jusqu'à ce que finalement, Orm brise le Trident de ma mère en deux. Désormais sans armes et sans défense face à lui, je fus incapable de me battre. Pourtant, quand je me trouvai face à une mort imminente, Mera me sauva.

Une course poursuite s'ensuivit entre les deux camps. Nous réussîmes à trouver une issue de secours par le biais d'une baleine et à s'échapper. Et ensemble, nous débutâmes notre quête jusque dans le désert du Sahara. Et quand nous parvînmes jusqu'au Royaume des Déserteurs, nous trouvâmes un message holographique du roi Atlan qui indiqua la prochaine étape du voyage... jusqu'en Sicile.

Arrivés sur place, nous résolûmes l’énigme du  roi Atlan et trouvâmes l'emplacement exact du Trident. Cependant, nous fûmes retrouvés par Black Manta et quatre gardes d'Orm. J'engageai le combat avec Manta et au cours de celui-ci, je réalisai que mon ennemi fut le fils du responsable de la mort de mon père. Et quand Black Manta révéla qu'il eut acquis des armes atlantes, je fus pris au dépourvu et, bien que je sus être encore en mesure de repousser son assaut implacable et brutal, je dus également protéger les innocents de la menace, tout en le combattant. Pour cela et pour mettre fin à la destruction, j'endommageai son armure et le jetai du haut de la falaise. Une fois Black Manta neutralisé, je me rendis  compte que Orm nous rechercha au travers du bracelet de Mera.

Quelques heures plus tard, à la nuit tombée, alors que nous fûmes pratiquement sur les traces du Trident, notre chalutier fut attaqué par une légion de monstres amphibies connus comme les créatures de la fosse. Nous pûmes les repousser à l'aide de torches de lumières vives avant d'atteindre un trou de ver qui nous transportâmes vers la mer cachée située au centre de la Terre. Là-bas, fîmes une rencontre inattendue : Atlanna.

Après avoir apprit les raisons de son absence, ma mère m'encouragea à traverser la cascade menant donnant sur l'entrée de la grotte contenant le Trident du roi. Sous le regard des deux femmes atlantes, je partis confronter le Karathen, le mythique léviathan le gardien du Trident. Et quand cette créature fit son entrée, je tentai de la combattre en tentant de récupérer ce qui me revint de droit. Seulement, le Karathen exprima sa détermination à protéger Atlantis et la surface et avant que le gardien ne puisse me vaincre, je la contrôlai par la pensée. Surprise, elle m'autorisa à prendre le Trident. À mon retour avec l'arme et l'armure du roi Atlan, je me sentis victorieux.

Au milieu de l'immense bataille entre le royaume de Brine et Atlantis, ce dernier fut sur le point de vaincre le roi de Brine quand soudain il fut interrompu par le Karathen qui sortit tout droit du fond marin et le repoussa. Avec le nouveau roi d'Atlantis à sa tête, la bataille prit une tournure différente... en ma faveur. Commandant ainsi toute la vie marine et les créatures de la fosse, j'échangeai un premier baisé avec Mera, puis je partis combattre mon demi-frère.

Le duel final nous menâmes, Orm et moi au sommet d’un navire atlante en plein air. L'affrontement se termina avec ma victoire, après que j'eus brisé le Trident de mon frère. Mais Orm continua à me provoquer, m'implorant presque à le tuer... mais notre mère arriva et le convainc de se rendre. Et suite à notre victoire, Mera prit la parole et demanda à tous les Royaumes de saluer leur nouveau roi. Et à la demande de cette demande, je me comportai pour la première fois en roi.

Mon père était gardien de phare. Ma mère était reine. Leur route était pas censée se croiser. Mais leur amour a sauvé le monde. Ils ont fait de moi ce que je suis. Le fils de la Terre devenu roi des mers. Je suis le protecteurs des abysses. Je suis... Aquaman !


Dernière édition par Arthur Curry le Mar 26 Mar - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyDim 24 Mar - 15:15

Re bienvenue à toi sous cette nouvelle peau Roi des Océans ! J'espère que ce personnage te plaira ;)

BOnne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Aquaman is Here ! 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Aquaman is Here ! 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Aquaman is Here ! 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Aquaman is Here ! 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyDim 24 Mar - 15:23

Re- Bienvenue parmi nous sous cette apparence du Roi d'Atlantis :) Hâte de lire ta fiche et de te croiser en rp :)

PS : Petite question que je me pose "Alors comme ça tu causes aux poissons ? " Aquaman is Here ! 2310429959

Aquaman is Here ! Tenor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyDim 24 Mar - 15:43

Merci à vous deux ! C'est très cool de votre part de me souhaiter la bienvenue ;)

Première question : Oui, je pense clairement que ce personnage va me donner du peps sur le forum ! Aquaman reste un des films que j'adore le plus au monde. Même le meilleur de 2018 ? Very Happy

Deuxième question : Oui, apparemment, je peux causer aux animaux. Du moins, les contrôles par la pensée. Aurais-tu un problèmes avec un certain King Shark ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Aquaman is Here ! Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Aquaman is Here ! 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyLun 25 Mar - 14:18

re-bienvenue parmi nous avec ce super personnage. Aquaman is Here ! 1180802334
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyLun 25 Mar - 16:07

Rebienvenito! :DDDD

Aquaman is Here ! 1721086911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyLun 25 Mar - 19:45

Rebienvenu par ici avec ce super choix Aquaman is Here ! 734206562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyLun 25 Mar - 21:00

Merci à vous tous ! Ça fait super plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
Aquaman is Here ! HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyLun 25 Mar - 23:24

bienvenue dans la famille
validation par Barry



Histoire qui regroupe le film et les comics (surtout l’animé), tu as su retranscrire l’histoire d’Arthur Curry aKa Aquaman pour ma part.

Maintenant que tu es un membre à part entière de la Justice League et le roi des mers, j’espère que tu t’amuseras bien dans la peau de ce personnage autant que tu le fais avec Clark. Et pas trop de folies avec Mera et ne nous faites pas trop de raz-de-marée  Aquaman is Here ! 2213709090 . A bientôt inrp  Laughing  Laughing


_______________________________________________



Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyMar 26 Mar - 12:21

Aquaman is Here ! 498995305 Aquaman is Here ! 498995305 Aquaman is Here ! 498995305 Aquaman is Here ! 722952834 Aquaman is Here ! 722952834 Aquaman is Here ! 2934481837 Aquaman is Here ! 2934481837 Aquaman is Here ! 3870401472 Aquaman is Here ! 3870401472 Aquaman is Here ! 3870401472 Aquaman is Here ! 1782315924 Aquaman is Here ! 1457774562 Aquaman is Here ! 4104567618 Aquaman is Here ! 4104567618 Aquaman is Here ! 2394626278 Aquaman is Here ! 2394626278 Aquaman is Here ! 1395623901 Aquaman is Here ! 1395623901 Aquaman is Here ! 3186011881 Aquaman is Here ! 3186011881 Aquaman is Here ! 1760732991 Aquaman is Here ! 1760732991 Aquaman is Here ! 1365417718 Aquaman is Here ! 1969312214 Aquaman is Here ! 1969312214 Aquaman is Here ! 3766175156 Aquaman is Here ! 2822908303 Aquaman is Here ! 2840473828 Aquaman is Here ! 2840473828 Aquaman is Here ! 3142484472 Aquaman is Here ! 3142484472 Aquaman is Here ! 3142484472 Aquaman is Here ! 3142484472 Aquaman is Here ! 3134508126 Aquaman is Here ! 3134508126 Aquaman is Here ! 3134508126 Aquaman is Here ! 1550903545 Aquaman is Here ! 1550903545 Aquaman is Here ! 1550903545 Aquaman is Here ! 1550903545 Aquaman is Here ! 1650148728 Aquaman is Here ! 3430968717 Aquaman is Here ! 3430968717 Aquaman is Here ! 3430968717 Aquaman is Here ! 3430968717 Aquaman is Here ! 3972708872 Aquaman is Here ! 3972708872 Aquaman is Here ! 3972708872 Aquaman is Here ! 3972708872 Aquaman is Here ! 1703007926 Aquaman is Here ! 1703007926 Aquaman is Here ! 2968779840 Aquaman is Here ! 838213922 Aquaman is Here ! 838213922 Aquaman is Here ! 712990619 Aquaman is Here ! 712990619 Aquaman is Here ! 2745420889 Aquaman is Here ! 2745420889 Aquaman is Here ! 2745420889 Aquaman is Here ! 4104567618 Aquaman is Here ! 4104567618 Aquaman is Here ! 4104567618 Aquaman is Here ! 2213709090 Aquaman is Here ! 2213709090 Aquaman is Here ! 1782315924 Aquaman is Here ! 1782315924 Aquaman is Here ! 722952834 Aquaman is Here ! 722952834 Aquaman is Here ! 1509783039 Aquaman is Here ! 1509783039 Aquaman is Here ! 498995305 Aquaman is Here ! 498995305 Aquaman is Here ! 498995305

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyMar 26 Mar - 20:46

Allons, Mera ! Retiens-toi, voyons ! Aquaman is Here ! 1721086911 Aquaman is Here ! 2394626278 cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyMer 27 Mar - 2:38

(je voulais marquer mon territoire pour ces dames)

Je me suis un peu emballée à l'ouvrage... Aquaman is Here ! 2840473828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! EmptyMer 27 Mar - 6:23

Il n'y a rien à craindre de ce côté-là ! Tu es la seule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aquaman is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaman is Here !   Aquaman is Here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaman is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Aquaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: