AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (m) Joseph Morgan | Bad Dad 712990619


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (m) Joseph Morgan | Bad Dad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(m) Joseph Morgan | Bad Dad Empty
MessageSujet: (m) Joseph Morgan | Bad Dad   (m) Joseph Morgan | Bad Dad EmptyDim 20 Jan - 10:55

prénom p² Dearden
Joseph Morgan
nom de code ici - devil you know - affiliation ici
nom complet : Dearden depuis sa naissance et pour toute sa vie, Jordan (Prenom au choix)
surnom(s) : Au choix
nom de code : Au choix
année de naissance : 1974
âge actuel :  45 ans
lieu de naissance : New York
situation civile : Veuf depuis 23 ans, au choix
situation professionnelle : Homme d'affaire.
groupe : devil you know
avatar : Joseph Morgan ou Jensen Ackles.

caractère
Jordan n'est pas quelqu'un de simple à vivre, il est autoritaire et impatient. Lorsque sa femme est morte à l'accouchement de sa fille il est devenu complètement fou. Il a dérailler totalement. Jordan est également paranoïaque, il s'imagine toujours quelque chose même s'il n'y a rien. Son impulsivité le pousse souvent à être violent.
capacités, pouvoirs
les capacités et les pouvoirs sont totalement aux choix.

Résumé du personnage

- Jordan a souvent été battu par son père durant l'enfance c'est pour cela qu'il est comme ca aujourd'hui.
- Jordan a rencontré la mère de Mia à l'âge de 17 ans, cela a été tout de suite le coup de foudre entre eux.
- A l'âge de 18 ans il se marie avec son grand amour pour fuir de sa famille.
- 3 ans après le mariage sa femme tombe accidentellement enceinte, ils décident ensemble de garder l'enfant.
- Jordan s'élève dans la société et devient un homme d'affaire reconnu.
- lors de l'accouchement sa femme décède ce qui le brise totalement.
- Il élève difficilement sa fille, il l'a barricade au manoir et fait son éducation.  
- Son affaire devient rapidement du marché noir le faisant monter en puissance.
- Quand Mia atteint l'âge de ses dix ans, il commence à la violer chaque semaine, au début elle se débat et au fur et à mesure elle le laisse faire.
- Une fois que Mia eu 16 ans elle décida de fuir le manoir et réussie à s'échapper.
- Depuis ce jour là Jordan cherche toujours sa fille pour la ramener là ou est sa place, au manoir.

Mia Théa Dearden
Bad Dad :Mia est sa fille. la meurtrière de sa femme. Il ne lui a jamais pardonnée, alors qu'elle n'avait fait que venir au monde. Au début leur relation était banale comme une fille avec son père. Elle l'a longtemps admirée jusqu'à se qu'il l'a viole de nombreuses fois jusqu'à ce qu'elle disparaisse du manoir. Aujourd'hui il la recherche et compte bien la ramener à la maison. C'est lui qui commande et personne d'autre. Mia a peur qu'il revienne mais elle sait qu'il finira par la retrouvé.


Dernière édition par M. Théa Dearden le Dim 20 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(m) Joseph Morgan | Bad Dad Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan | Bad Dad   (m) Joseph Morgan | Bad Dad EmptyDim 20 Jan - 10:55

petit mot de l'auteur
conditions & etc
Coucou toi et bienvenue (m) Joseph Morgan | Bad Dad 734206562

Sache que si tu es en train de lire ce scénario tu me rend déjà heureuse puisque mon scénario t'intéresse. Ce personnage est assez important pour l'évolution de Mia, sachant que s'il débarque elle risque de changer du tout au tout et faire des étincelles.  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 1733299989

Bon parlons affaire  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 1656386249 Pour le nom il n'est pas négociable bien sur puisqu'il doit avoir le même nom que sa fille. Ensuite pour le prénom j'ai mis Jordan pour ne pas mettre X, sachant qu'il est totalement puisque je n'ai pas mis de prénom dans ma fiche  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 1180802334 Pour le caractère il est assez libre du temps que cela reste plausible.  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 2232917784 les capacités et les pouvoirs sont libres pour que tu puisses te le personnaliser à ton goût, un papa avec des supers pouvoirs  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 2605418201 Ce qui concerne le lien avec Mia et son histoire ce n'est pas vraiment négociable je vois mal évoluer leur lien sur quelque chose de positif après ce qu'il lui a fait, après on peut toujours discuter pour trouver une évolution plausible (m) Joseph Morgan | Bad Dad 1703007926 Pour l'activité je ne suis pas exigeante, du temps que la personne n'est pas un fantome je suis contente  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 4103014626 Concernant l'avatar j'ai un coup de coeur pour le grand méchant Joseph Morgan, cependant c'est tout a fait négociable avec Jensen Ackles ou quelqu'un d'autre du temps que j'ai le droit de véto.  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 498995305


Bon je crois que j'ai tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp ou me contacter sur Discord je serais ravie de te répondre.  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 3350717737  En tout cas sache que je t'accueillerait avec plein de flèches empoisonnées cookies si tu choisis de prendre mon papa  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 182745702 Hate de te voir parmi nous  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 1969963052  (m) Joseph Morgan | Bad Dad 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Joseph Morgan | Bad Dad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Morgan
» Les liens d'Emily Morgan | Skynet
» La chronologie et rps d'Emily Morgan | Skynet
» [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan
» (M) Jeffrey Dean Morgan | Roan Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: