AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum 712990619


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum Empty
MessageSujet: Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum   Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum EmptyVen 12 Jan - 23:17

Rose Wilson
played by Marie Avgeropoulos
Ravager - Not part of this - Aucune
nom complet : Rose Wilson
surnom(s) : Rosie
nom de code : Ravager - Skill
année de naissance : 17 juin 1993
âge actuel : 24 ans
lieu de naissance : Ville inconnu, Cambodge, Thaïlande.
situation civile : Célibataire
situation professionnelle : Mercenaire
groupe : Indépendante / Anti-héros
avatar : Marie Avgeropoulos

caractère
Rose est une fille ayant vécu loin de son père et avec une mère avec des activités peu légales et correctes. Depuis son enfance, elle a été entraîné à combattre et à tuer afin de prendre la succession de Deathstroke ou d'être remarqué par ce dernier.
Rose est quelqu'un de plutôt loyale envers ceux qu'elle apprécie et qui le mérite. Cependant, elle est un peu paranoïaque à cause du sérum et aussi, instable émotionnellement, on peut dire qu'elle est lunatique et colérique. La brune est sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend même si parfois elle se montre fonceuse et sûre d'elle. Elle est provocatrice et sarcastique.
La jeune mercenaire est légère alcoolique et fumeuse, voir séductrice également. Elle a un côté rebelle qu'elle aime mettre en valeur par moments. Ce n'est pas le genre de fille qui exprime ses sentiments aisément ni se montrait gentille même quand il le faut.
capacités, pouvoirs
Rose est avant tout une experte en arts martiaux, étant entraîné depuis sa tendre enfance par sa mère et des maîtres dans le domaine. De plus, elle sait manier à la perfection les armes blanches en particulier les épées dont elle utilise très souvent. Elle sait utiliser les armes à feu que ce soit des flingues ou des mitraillettes, elle touche à tout. Ses capacités physiques sont surhumains : Force réflexes, rapidité, agilité, endurance ou bien, apnée. La mercenaire le doit à un sérum de Supersoldat tout comme son père. Elle détient des compétences comme l'infiltration, la furtivité et bien d'autres requis pour être un bon soldat et mercenaire. La séduction en fait partie, appris par sa mère.
Rose est également une mutante/méta-humaine ayant des capacités psionics pour parler télépathiquement. Amortissement de puissance afin de réduite la super-force ou Super-résistance de héros comme Superboy ou Wonder Woman afin d'avoir des combats équitables. Elle est immunisé par les possessions de corps et contrôle mental. Elle détient un pouvoir de précognition limité voyant un peu dans l'avenir avec des informations aléatoire, des possibilités etc...

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Rose se bat pour elle-même pour devenir plus forte, dangereuse et même si c'est contradictoire, elle souhaite être remarquée par son père, Slade Wilson alias Deathstroke le Terminator. Elle est une inconnue pour lui, mais la brune fera tout pour être légitimé comme sa fille. Elle ne défend aucune cause, cela ne l'intéresse pas pour le moment. Rose souhaite retrouver les meurtriers de sa mère seule ou avec son père afin de demander justice et faire son deuil.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Rose n'a pas eu une enfance comme beaucoup, sa mère était une patronne dans une maison de prostitution et la vie au Cambodge n'était pas facile. Dès son plus jeune âge, elle a appris à se battre, se comporter comme une mercenaire avec l'aide de maître de guerre. De plus, l'assassinat/meurtre de sa mère la poussait à devenir plus actif dans le monde du mercenariat et à se faire plus connaître dans le monde des justiciers ainsi que des criminels pour ses actes de violence et de justice. On peut la considérer comme un antihéros.


pseudo : Apocrypha / Peanut's prénom : Allan âge : 27 ans pays/région : France / Hauts de France impressions/suggestions : Je dirai une liste plus complètes des personnages interdits (genre Darkseid ou Anti-Monitor) et aussi, une plus précise de personnages disponible et jouable sur le forum question de se situer (en sachant par exemple que Tim Drake n'est pas encore Robin) connaissance du forum : PRD et j'étais sur Rise Above jouant Barbara Gordonfréquence de connexion : 3/4 par jours un dernier mot : Prenons du plaisir à rp ensemble !


Dernière édition par Rose Wilson le Sam 13 Jan - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum Empty
MessageSujet: Re: Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum   Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum EmptyVen 12 Jan - 23:18

histoire
Chiotte de vie !
Rose est née de l'union entre Slade Wilson et de Lillian Worth, son père qui était en mission au Cambodge après son divorce avec Adélaïde Kane. Lillian connaissait la réputation de Deathstroke et de son monde qui était impitoyable et très dangereux surtout pour une enfant. Du coup, la femme avait caché la naissance de la petite à son père. Vivant dans une contrée du Cambodge dangereux et hostile à cause de braconniers, mercenaires et soldats. Lillian dirige une maison de prostitution et souhaite la sécurité de ses femmes, surtout que maintenant, elle a Rose dans sa vie. Dès ses cinq ans, Rose apprend l'art du combat avec sa mère et un ancien commando. Lillian s'occupait correctement d'elle et l'éduquait à sa manière en lui montrant la dureté de la vie, comment survivre dans ce monde impitoyable. Malgré tout, la mère et la fille s'aimaient beaucoup, elles n'avaient pas une vie de rêve, mais leur bonheur leur suffisait pour vivre. Rose apprenait très jeune à tuer, malgré la popularité de Lillian dans la région, sa famille et son lieu de travail n'étaient pas à l'abri d'attaque.

Au fil du temps, Rose devenait plus forte et indépendante voulant devenir une mercenaire en ayant le sentiment que c'était sa place. Lillian l'aidait à sa manière en contactant Wintergreen, un allié de Slade. Cependant, ce dernier ne semblait pas disponible, du coup, Lillian devait se débrouiller avec ses contacts. Rose partait souvent seule dans les régions inhabitées du Cambodge comme dans les jungles et éliminer des cibles spécifiques comme des anciens clients avec de grosses dettes : soldats, mercenaires par exemple. En plus de cela, la jeune Skill intégra une équipe de mercenaires du nom de Cerbère et appris tout ce qu'il fallait savoir comme la stratégie, l'art de la guerre, l'infiltration et tant de choses. Entre les missions avec son groupe et ceux que sa mère lui donnait pour régler des soucis, Rose était très occupé malgré son très jeune âge.

À ses dix-huit ans, Rose revenait du fin fond du Cambodge avec une dette de régler à la dure et hâte de faire son rapport à sa mère. De plus, elle avait promis à l'une des prostituées de jouer avec elle toute la nuit pour la récompenser de ses efforts. Malheureusement, la maison de prostitution de sa mère était en flamme à son retour et sous la colère, elle éliminait tous les soldats qu'elle ne connaissait pas et les prenaient comme fautif. C'était un bain de sang et au loin, un homme en armure, Ravager, il la regarda et reconnut la signature de cette violence. En effet, c'était celui de son frère, Deathstroke. Ses sources étaient exacts, Lillian et Slade avaient bien eu un enfant, il y a dix-huit ans, l'expression colérique sur le visage de Rose ressemblait beaucoup à son père. La jeune fille avait vu le corps de ses camarades et amies au sol, tous morts sans exception. Elle retrouva le corps de sa mère au milieu des débris encore en vie, mais plus pour très longtemps à cause des blessures qu'elle avait subies. Dans un dernier élan, Lillian lui donne le nom de son père et les informations qu'elle peut trouver sur lui dans un coffre, se trouvant à sa droite. Lillian décède par la suite et Rose prit un peu de temps avant de regarder dans la boîte.

Dans le coffret, elle découvre des documents sur son père et une seringue étrange. DeFarge alias Ravager réagit immédiatement et tente de tuer Rose pour s'emparer du sérum de super-soldat. Or, la brune s'enfuit dans la forêt et marécage de sa région dont elle connaissait bien la géographie des lieux. Voyant à quel point, il tenait à récupérer cette seringue, la brune se l'injecte après un combat violent et sur le point de perdre. L'effet fut immédiat et elle se sentit plus forte, différente en réussissant à repousser et à blesser Ravager. Retournant sur les lieux où elle avait tout perdu, elle enterre sa mère et ses amies pendant trois jours. À présent, sa seule famille fut cet homme, Slade Wilson qu'elle n'a jamais vu de sa vie et d'après ce qu'elle avait pu lire, il n'était pas un tendre. Deathstroke, elle avait entendu parler de lui, pour les autres mercenaires, c'est une légende, un type ayant affronté des héros comme le Batman en Amérique du Nord. Pour attirer son attention, la jeune Wilson allait tenter de l'impressionner surtout avec cette nouvelle force.

Rose commence à voyager dans le monde avec comme pseudonyme de Skill, elle recherche des informations sur Ravager et Deathstroke. La brune se fait recruter par N.O.W.H.E.R.E. et le groupe réveille les métas-gênes de Skill, elle apprend à les utiliser ainsi qu'à les connaître. En travaillant avec eux, elle parvient à capturer plusieurs métahumains, des jeunes adolescents pour la plupart. Là-bas, elle y rencontre Caitlin qui devient sa meilleure amie et discute souvent par télépathie. Elle y passe un an et n'obtient pas d'informations nécessaires en se sentant utiliser bêtement. Caitlin fuit avec des métahumains pendant une révolte et Rose part dans son coin en continuant ses recherches sur le meurtrier de sa mère. La brune n'utilise que très rarement ses pouvoirs. Au Brésil, elle voit le combat entre aliens, Superman, un nouveau justicier si puissant vient de naître. Plus tard, elle affronte Ravager dans un combat terrible où elle lui tranche la main gauche. Dans la même année, Superman meurt face à Doomsday, ce qui ravit Rose afin de ne pas l'avoir sur le dos. Quelques mois après, de drôles de monstres apparaissent, des Paradémons près d'Ukraine. Rose y parvient à fuir après en avoir tué trois et prend conscient de l'utiliser de son don d'amortissement de puissance. Rose se retrouve en Amérique du Nord en ayant l'information que DeFarge et Deathstroke s'y trouvent, mais aucune idée de la localisation de ces derniers. DeFarge attaque Rose par surprise et elle tombe dans le coma en étant sauvé par un justicier inconnu. Son pouvoir de préconisation se réveille brusquement où elle voit l'avenir de son père, ce qui la réveille sur le coup.

Rose détient un informateur et un lieu pour obtenir des contrats de mercenariat de toute sorte. Actuellement, elle se trouve à Gotham, dans un motel miteux.



Dernière édition par Rose Wilson le Sam 13 Jan - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum Empty
MessageSujet: Re: Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum   Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum EmptyVen 12 Jan - 23:19

Bienvenue à toi Rose :)
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum Empty
MessageSujet: Re: Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum   Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum EmptyLun 15 Jan - 22:44

oh la la, même pas le temps de te souhaiter la bienvenue qu'il faut déjà que je te valide Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum 1180802334 quelle rapide ! What a Face

blague à part, je suis donc ici pour ta validation I love you je n'ai rien à redire, tout me convient parfaitement Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum 722952834 vivement qu'il y ait un papa wilson Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum 1351403889

tu peux donc aller ouvrir tes fiches de liens & de rps, faire des demandes diverses, voter pour le forum toutes les deux heures, flooder et le plus important : rp !

je te souhaite un bon jeu sur doj, et au plaisir de te recroiser ! Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum Empty
MessageSujet: Re: Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum   Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Wilson - Si vis pacem, para bellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Wilson - The Ravager
» Rose Wilson - Ses contacts
» Rose Wilson - Ses aventures
» Rose Wilson - As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
» une rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: