AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux  Le passé ! 712990619


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

  Le passé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

 Le passé ! Empty
MessageSujet: Le passé !    Le passé ! EmptyVen 4 Jan - 19:34

Elrik Osmund & Flynn Castellanos
« Le passé ! »
Flynn venait de quitter une ville qui se trouvai loin de sa bibliothèque. En effet, le magicien a dû rester là-bas au moins trois jours pour résoudre suite un problème de phénomène paranormal avec l'aide d'un autre exorciste au nom de John Constantine. Flynn l'avait rencontrait dans une maison abandonnée. Il devait admettre que le démon qui se nourrissait les peurs de ces victimes et il était plutôt coriace, mais file du temps, John et Flynn ont pu réussir à le tuer grâce avec les incantations en latin. Lorsque le châtain a quitté la ville en espérant de John qui devait rejoindre Chas, Flynn était dans sa voiture en train de conduire pour rentrer chez lui qui se situe à Los Angeles. Pendant son trajet, Flynn prend une cigarette qui le mettait au centre de ses lèvres puis un briquet pour allumer.

Flynn pouvait enfin commençai à fumer en appréciant le goût de la cigarette. Ensuite, il déplace la main gauche pour mettre une de ces musiques préférées. Une fois que tous les gestes sont était fait, Castellanos peu désormais a chanté en crachant la fumée. Flynn avait deux seules choses en tête, c'est de rentrer chez lui et de boire une bonne bouteille de vodka, assis sur le canapé, les pieds sur la table basse comme chaque jour, il faisait.

Suite de son arrivée dans sa ville, l'homme en trench-coat noir commencé à conduire doucement en traversant le centre-ville. En effet, la bibliothèque se trouvait de l'autre côté de la ville. Au bout de quelques minutes, Castellanos arrive à sa destination. C'est alors qu'il décide de garer la voiture juste à côté, il coupe le moteur pour ensuite sortir de la voiture en prenant son arbalète. Une fois les pieds au sol en écrasant la cigarette, Flynn ferme la porte et se dirige vers la bibliothèque, mais cependant, le magicien remarque assez vite que la porte d'entrée était entre ouvrir. Flynn fronce légèrement les sourcils en s'approchant prudemment.

" Je suis presque désolé ce qui va t'arriver l'ami ! "

Flynn décide d'entrée dans la bibliothèque en restant discret pour surprendre l'inconnu. Suite de son entrés, Flynn marche doucement en regardant les alentours en remarquant qu'il n'y avait rien de casser ni voler. Pourquoi l'inconnu est-il entrait ? La question dont l'exorciste se poser, il devait à tout prix découvrir et avoir le cœur net. Lorsque Flynn a dépassé le long du couloir, il arrive devant une double porte et attendit pendant quelques secondes.

Quand il attendait, Flynn entendit quelques bruits étranges. Quelque chose qu'on fouiller. C'est à ce moment précis que l’américain décide d'ouvrir la porte discrètement pour bien le surprendre. Dès que le magicien était dans la salle principale en train d'observer le mec, l'homme en trench coat noir dépose son arme sur la grande table puis il s'approche vers une épée qui se trouvé coller contre le mur. Il la prend sans faire du bruit et pointe en touchant la nuque de cette personne avec une expression sérieuse.

" Pose doucement le livre au sol et tourne toi et un conseil d'ami, ne tente pas quelques choses stupides ! "

Dis le magicien.

" La questions don que je me pose, c'est... Qui es-tu ? Comment es-tu entré chez moi ? Qu'est que tu cherches petit juste ? "

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Le passé ! Empty
MessageSujet: Re: Le passé !    Le passé ! EmptyVen 4 Jan - 21:27


Le passé




Los Angeles. La cité des Anges comme on l’appelle si bien. C’est d’ailleurs dans cette ville qu’Elrik a entendu parler d’un certain Lucifer Morningstar, prétendant être le roi de l’Enfer, Samael l’Archange déchu par son père. Mais ceci est un autre sujet. Elrik n’est pas ici pour Lucifer même si avant de repartir, il passera au Lux voir cette boite réputée et surtout son propriétaire. Elrik est à L.A à la recherche d’un démon. Il ne sait pas grand-chose sur son compte, juste un nom Ruvik.

Quittant la dernière ville où il venait d’anéantir un nid de goules, il prit la route de la Cité des Anges. Quelques heures de route plus tard, il fit rugir Eleanor, sa Ford Mustang Shelby de 67 en arrivant dans une rue principale du centre-ville. Il s’avança dans la rue avant de se garer devant un bar. Il coupa le moteur et regarda vers le bar. Il sentait de la magie, de la magie noire émané de ce bar. Une seule personne lui faisait ressentir ça, les autres semblaient tous humains. Sortant de sa voiture, il referma la portière en la claquant et se dirigea vers le bar. Il poussa la porte de celui-ci et se dirigea vers le bar. Il s’installa sur un tabouret haut et se commanda une bière. Il jeta un œil vers la personne qui était possédé par un démon, un démon de bas étage mais qui pourrait être une piste pour retrouver ce Ruvik. Il but une gorgée de sa boisson tout en surveillant le démon qui semblait draguer une femme. Une future victime. Le démon et la femme sortent soudain du bar. Elrik sort un billet et le pose sur le comptoir, prenant sa bière, il se dirige à son tour vers la sortie.

Poussant la porte, il se retrouve dans la rue et regardant à gauche puis à droite, il vit sa proie avec la sienne. Un sourire s’afficha sur son visage en voyant le démon se dirigeait dans la ruelle à deux pas de lui. Il s’avança et se retrouva quelques secondes plus tard derrière eux. La ruelle était peu éclairée et Elrik pouvait apercevoir l’homme possédé embrassait la femme. Il avança doucement vers eux quand le possédé s’arrêta d’embrasser la femme et regarda le chasseur, changeant ses yeux en un noir profond. D’un geste de la main, Elrik représenta une rune, la Izan. De base, cette rune sert à figer les liquides, les chutes, et parfois même si on la maîtrise bien quelques secondes du temps présent mais celle-ci est une légère variante de Isa. Elle sert plus à immobiliser une personne. C’est dans le Dark World qu’Elrik a pu la développer même si au départ il a eu du mal à la maitriser. Le démon est ainsi pris au piège et ne peut plus bouger.

- Partez, mademoiselle. Je viens de vous sauver la vie, vous me remercierez plus tard. Partez tout de suite , dit le chasseur en continuant d’avancer un pas après l’autre.

- Lâche-moi, sale chasseur , hurla le démon. Tu crois que tu vas m’arrêter. Je tuerais une autre personne une fois libre et tu ne la sauveras pas.

- Tu crois vraiment que je vais te libérer, démon ? Je veux des infos sur un sale démon de ta répugnante espèce. Ruvik. Dis-moi ce que tu sais sur lui et où je peux le trouver.

Elrik vit alors une peur dans les yeux noir du démon à la prononciation de ce nom. Ce n’était donc pas un démon de bas étage bien au contraire, si ce démon-là avait peur juste en entendant son nom.

- Je …. Je préfère mourir maintenant que de te donner des infos sur lui et qu’il me tue à ta place s’il me retrouve. Je ne te dirais rien, chasseur.

- Très bien, démon, si tu ne veux rien dire alors tu ne me sers plus à rien, je trouverai un autre démon qui aura la langue plus pendue que toi , dit-il en lui tranchant la tête de sa lame qui sortit de son long manteau.

La rune prit fin et le corps et la tête tomba sur le sol. Elrik grimaça. Il venait de perdre son temps avec de démon. Il se dirigea vers l’entrée de la ruelle, par là où il était arrivé puis se dirigea vers sa voiture. C’est alors qu’il sentit quelque chose, une magie blanche cette fois-ci non loin d’ici. Montant dans sa voiture, il démarre et part en trombe, faisant siffler et fumer ses pneus. Il prit la direction de cette bonne magie. Il s’arrêta près d’un pont et aperçu une sorte de bâtiment sous celui-ci. Il gara sa Shelby pas loin et sortit de sa voiture. Il s’avança vers le lieu et sentait la magie de plus en plus forte. Il était au bon endroit. Il avança vers la porte et l’ouvrit tout simplement. Lui qui s’attendait à lancer un sort, il n’en eut pas besoin et c’était étrange, surtout pour un lieu comme ça. Une bibliothèque. Il entra dans celle-ci et regarda tout autour de lui.

Le lieu faisait plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il regarda les livres, il y en avait de toute sortes et dans des langues différentes. Bien entendu, ce n’était pas les dernier livres du dernier écrivain connu. Non c’était des livres de magie, des livres sur le surnaturel. C’était une mine d’or. Trouverait-il des infos sur le démon qu’il recherche. Surement. Il se mit alors à fouiller dans les bouquins. Mais ce fut de courte durée quand il entendit une voix masculine derrière lui, lui demandant de poser doucement le livre qu’il tenait dans ses mains et de ne pas tenter quelque chose. Il sentit également la pointe d’une lame. Sérieusement ? L’homme derrière lui demanda qui était-il et comment il était entré et ce qu’il recherche. Elrik posa le livre et se retourna et fit face à cet inconnu et son épée.

- Humm… la porte était ouverte , dit le chasseur le sourire aux lèvres. Tu peux baisser ton arme, je ne suis pas une menace. Je m’appelle Elrik Osmund, et je suis un chasseur de surnaturel. Et toi tu es ?



Elrik Osmund feat. Flynn Castellanos

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Le passé ! Empty
MessageSujet: Re: Le passé !    Le passé ! EmptySam 5 Jan - 1:36

Elrik Osmund & Flynn Castellanos
« Le passé ! »
" La porte était ouverte ? Tu te fous de ma gueule ? Jamais je laisserais ma bibliothèque ouverte quand je part en voyage ! À moins que.... John... "

En effet, Castellanos venait de se souvenir qu'il était arrivé ici par surprise quand Flynn était parti acheter quelques bières pour lui et qui était revenu. Il se souvient ensuite que John avait besoin de lui pour résoudre le problème qui était très difficile pour le combattre. C'est donc pour ça que Flynn était parti de sa bibliothèque rapidement avec lui sans activé le charme d'invisibilité. Cependant quand cet homme venait de ce présenté et savoir qu'il était, le magicien ne baissais pas pour autant son épée. Au contraire... L'homme en trench-coat noir lève légèrement son arme voulant toucher le menton du gars en gardant toujours le même expression.

" Je me fiche de savoir qui tu es et ce que tu fais. Tu es ici chez moi ! "

Suite après avoir dit avec un ton froid, le paranormal pencha la tête vers la droite pour regarder le livre qui l'avait pris. Très vite, Flynn venait de remarquer qu'il s'agissait d'un livre sur les démons. C'est alors que l'exorciste redresse doucement la tête afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux en faisant apparaître sur son visage, un sourire amusé. Peu après il baissa doucement l'épée, mais avec méfiance. Il s'écarta vers la gauche pour pouvoir ranger l'épée a sa place puis se retourner pour récupérer le livre que cet homme l'avait pris. Toutes sortes de question passée dans sa petite tête. Pourquoi est-il là ? Pourquoi cherché un livre qui concerne sur les démons ? Est-il dans la merde ? Voilà les questions don il se poser. Suite après avoir pris le livre, Flynn commençai à l'ouvrir pour regarder vite fait pour ensuite le ranger a sa place avant de tourner pour le regarder une troisième fois. Castellanos déplace les deux mains pour les mettre dans les poches sans quitter le regard sur lui.

" Je peux savoir pourquoi tu voulais ce livre ? Est-ce que tu t'es retrouvé dans une merde pas possible ou simplement jouer au héros ? Je dis te dit tout de suite, c'est pas ici que tu trouveras ton précieux démon, mais avant que tu me réponds, laisse moi respiré un bon coup ! "

Dit le magicien avec le ton amusé. C'est alors que l'exorciste se déplace en faisant le tour de la grande table pour aller dans la cuisine pour prendre une bière qui se trouvai dans le frigo. Suite après son geste, Castellanos l'ouvre et prend la bière pour ensuite le fermer. Même pas en deux minutes, Flynn fait dégager le bouchon et commencer a picoler en espace deux secondes. Lorsqu'il a terminé, il la jet dans la poubelle en se dirigeant vers la grande salle.

" Vas-y.. Tu peux me répondre maintenant ! "

Bien sûr, Flynn décide d'aller sur la chaise. Il met également les deux pieds sur la table et les croisent. Ensuite, il déplace la main droite pour sortir un paquet de cigarette de 20 et un briquet qui se trouvai dans son trench-coat. Flynn chope une des 20 et la met sur les lèvres voulant allumer la cigarette. Une fois fait, il rangea le briquet dans sa poche et commença à fumer en passant la fumée tout droit dans les poumons puis recrache en secouant la tête en attendant que ce fameux Elrik Osmund puise lui répondre. Bien évidemment, Castellanos ne voulait pas dire son nom temps que Flynn ne saura pas pourquoi il fait tous ça.

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Le passé ! Empty
MessageSujet: Re: Le passé !    Le passé ! EmptyJeu 24 Jan - 0:25


Le passé




- Humm… la porte était ouverte , dit le chasseur le sourire aux lèvres. Tu peux baisser ton arme, je ne suis pas une menace. Je m’appelle Elrik Osmund, et je suis un chasseur de surnaturel. Et toi tu es ?

- La porte était ouverte ? Tu te fous de ma gueule ? Jamais je ne laisserais ma bibliothèque ouverte quand je pars en voyage ! À moins que.... John...

Alors qu’Elrik venait de se présenter, son hôte ne baissait pas son arme et garder la même expression. Il s’en fichait de savoir qui il était et ce qu’il faisait là alors qu’il venait de lui demander. Elrik se dit à cet instant que cet homme était vraiment étrange, classe mais étrange. Le chasseur avait très bien compris qu’il était entré chez lui mais ça le fit sourire et ça l’amusait. Il vit que l’homme à l’épée pencha la tête sur le côté pour voir le livre qu’il regardait. Le magicien releva la tête et regarda le chasseur d’un air amusé. Il baissa son arme doucement mais Elrik sentait toujours une méfiance envers lui. Le propriétaire des lieux prit alors le livre qu’Elrik venait de consulter, le feuilleta et le remit en place avant de se retourner une fois de plus face à son invité.

- Je peux savoir pourquoi tu voulais ce livre ? Est-ce que tu t'es retrouvé dans une merde pas possible ou simplement jouer au héros ? Je dis te dit tout de suite, ce n’est pas ici que tu trouveras ton précieux démon, mais avant que tu me réponds, laisse-moi respiré un bon coup ! lui demanda-t-il alors qu’il se dirigeait vers le frigo et prit une bière, la but et la jeta la canette vide dans la poubelle.

- Je recherche un démon. Comme je te l’ai dit il y a quelques minutes, je suis un chasseur de surnaturel. J’ai senti la magie de ces lieux et je me suis dirigé ici et je dois bien avouer que j’ai été très surpris de trouver cette bibliothèque, une vraie mine d’or je dois bien l’avouer. Je ne suis pas une menace, nous sommes dans le même camp à proprement dit. Que tu m’aides ou pas, je m’en contre fiche et je sais que tes bouquins peuvent renfermer des infos sur comment vaincre Ruvik.

Elrik regardait le magicien assis sur sa chaise, les pieds sur le bureau fumant sa clope. Il vit aussi une réaction de celui-ci à la prononciation du nom du démon. Est-ce qu’il le connaissait ? Avait-il déjà eu affaire à lui ? Vu sa réaction, c’était certain.

- Connais-tu ce démon au vu de ta réaction ça me parait évident. Alors je ne sais pas comment tu te nommes m’apporteras-tu ton aide ou devrais-je me débrouiller seul comme toujours ?



Elrik Osmund feat. Flynn Castellanos

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Le passé ! Empty
MessageSujet: Re: Le passé !    Le passé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fast Light : Un retour dans le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: