AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux l'oiseau de proie. (barbara) 712990619


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'oiseau de proie. (barbara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyVen 12 Jan - 19:56

barbara 'babs' gordon
played by emma stone
batgirl - i need a hero - batfamily.
nom complet : Telle sa tante, c'est le doux prénom de Barbara qui trône sur sa carte d'identité. Un prénom qui passe de lèvres en lèvres, qui se murmure, parce que ce prénom; on lui associe dû à la simple raison qu'elle est née avec le nom de Gordon. Il est ainsi facile de l'associer au commissaire de cette ville avec qui elle partage un lien évident, une certaine notoriété, jolie miss Gordon, fille du chevalier blanc de Gotham.
surnom(s) : Babs, c'est comme ça qu'on l'appelle depuis la douce époque de l'enfance, surnom qui lui sied parfaitement, allant jusqu'à se présenter sous ce pseudo, de temps à autre.
nom de code : jolie petite chauve souris s'élevant sur les toits de cette ville qu'est Gotham. Si elle est connue pour être Miss Gordon, elle est aussi celle que l'on présente comme étant Batgirl.
année de naissance : 1990, une décennie avant la fin du siècle dernier.
âge actuel : vingt sept petites années, petite demoiselle aux traits fins et au visage à peine creusé par le temps. pourtant elle approche de cette éternelle trentaine, appréhendant chaque nouvel anniversaire la rapprochant un peu plus de cette nouvelle décennie.
lieu de naissance : Gotham, belle Gotham, avec ses buildings chatouillant les nuages, mais Gotham, à la facette sombre, qui transforme, même les plus saints, leur faisant perdre la tête. Gotham, qu'elle déteste autant qu'elle aime.
situation civile : éternelle petite célibataire, aussi libre que la chauve souris qu'elle fut à une époque.
situation professionnelle : entre ces montagnes de livre, bibliothécaire, rangeant, triant et faisant régner le silence dans ces lieux de culture.
groupe : i need a hero.
avatar :emma stone.

caractère
Barbara, c'est une personne que l'on peut, littéralement, qualifier de joviale. Une personne qui, même lorsque ça va pas, tente de garder un sourire perché sur ses lèvres, qui tente de se battre contre la routine pour rendre sa vie toujours un peu plus palpitante. Une fille blagueuse, mais sérieuse, une fille qui se laisse tout sauf bouffer par ses propres démons. Elle tente de relativiser, de sourire, de garder une attitude positive et de s'entourer de personnes positive. C'est une fille facile à vivre, avec qui il est agréable de sortir. Le genre qui se préoccupe des autres, se bat pour ses amis et serait prête à beaucoup pour leur rendre le sourire. Une fille qui se bat pour ce qui est juste et qui est tout, sauf prête à faire des choses qui vont à l'encontre de ses principes. Parfois un peu impulsive, ça peu lui porter préjudice, mais elle tente tout de même de réfléchir avant d'agir inutilement. Intelligente, elle aime ce cultiver, toujours en apprendre plus. Sportive et énergique, elle s'ennuie facilement et ressent vite le besoin de bouger. Stricte avec son hygiène de vie, l'ironie veux qu'elle est contrainte de suivre un rythme particulier au risque de manquer de sommeil ou de ne pas être apte à faire les choses comme il le faut. Lorsqu'elle manque de sommeil, la voici plus émotive et maladroite. Légèrement rebelle, si elle estime que quelque chose est injuste bien qu'imposer, elle tentera quand même de le faire. Elle défend ses convictions à deux cent pour cent, et c'est d'ailleurs une réelle motivation chez elle. Elle sait se contenter du stricte minimum est n'est pas le genre extravagante. Petite rouquine, elle est souriante, vraie petite supernova rousse qui émane de la positivité partout autour d'elle et se bats contre ses propres trous noirs.  
capacités, pouvoirs
en soit, Barbara n'est que petite humaine, aux os pouvant se briser et sans force sur-humaine. seulement, elle a su faire de ce même corps une arme, sachant l'utiliser comme il faut pour pouvoir destabiliser l'ennemi. ainsi, elle mixe ses connaissances d'art martiaux à sa souplesse de ballerine, offrant un mélange particulier mais efficace.Avec ça, viens s'ajouter les connaissances acquises aux côtés de Batman à qui elle doit pratiquement tout ce qu'elle sait aujourd'hui. Pourtant, Barbara, elle à quand même ce petit truc là, ce truc qu'elle aime considérer comme un éventuel don: sa mémoire eidétique lui offrant une longueur d'avance lors des enquêtes. tout ce qu'elle voit, elle le mémorise. elle est aussi particulièrement douée à tout ce qui touche le piratage informatique. ses doigts pianotent sur un clavier sans flancher.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Barbara est une fervente partisante de la justice. depuis toute petite, ses objectifs étaient de rétablir celle-ci et pour cause, son désir d'entrer au FBI était sa motivation. ça coule dans ses veines, dirons-nous et c'est probablement le cas. Mais Barbara, elle veux faire une différence dans cette ville, offrir un espoir aux populations persécutés par ces criminels, elle veux marquer les gens comme son père le fait. si ses tentatives de le faire en tant que Barbara ont échouées, elle tente désormais sous le masque de Batgirl, offrant quelque chose à quoi se raccrocher. miss tous le monde, qui tente d'agir et de faire une différence. elle se raccroche à ça unique réelle motivation depuis toujours, parce que Barbara, elle est comme ça, elle vit pour ça. Tant qu'elle sera à Gotham, elle tentera de faire une différence, aussi minime soit-elle.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Un enchaînement d'évènements, comme si le destin entier avait fait en sorte que la demoiselle devienne aujourd'hui la dites Batgirl. Pour comprendre, il suffit de revenir à sa dernière année de lycée tandis qu'elle planifiait son avenir. Désireuse d'entrée au FBI, sa candidature fut rejeté car la demoiselle n'était pas éligible. Si son rêve s'effondrant, elle décide cependant de ne pas abandonner son désir d'entrer dans les forces de l'ordre et la voila, envoyant sa candidature à l'Académie du GCPD pour rejoindre les rangs de la police de Gotham. Son père s'oppose vivement au recrutement de la demoiselle, l'obligeant à reconsidérer son avenir. Alors, elle utilise ses petits doigts pour coudre une version féminine du costume de Batman et se rend à cette soirée costumée, plus par hasard qu'autre chose. Puis elle fini par sauver Bruce Wayne d'une tentative d'assassinat contre sa personne, et si Batman vient la féliciter, elle comprend qu'en finalité, elle n'est pas obligé d'être sous la lumière tel son père. La voila, se mettant à tenter de combattre le crime de son côté jusqu'à ce que Batman la prenne sous son aile protectrice et qu'aux côtés du Boy Wonder, ils se mettent à former un trio contre le crime de Gotham. Et voila maintenant dix ans qu'elle porte les couleurs de la chauve-souris.

pseudo : millennium falcon prénom : you can call me babs âge : 22 ans pays/région : l'Irlande, he. impressions/suggestions : il est magnifique et je suis deja in love de ce fofo god. connaissance du forum : prd fréquence de connexion : aussi souvent que possible!  l'oiseau de proie. (barbara) 3870401472  un dernier mot :  l'oiseau de proie. (barbara) 3576656113


Dernière édition par Barbara Gordon le Sam 13 Jan - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyVen 12 Jan - 19:56

histoire
masks. they hide our faces. they hide our fears.
Journal de Barbara Gordon - février 2000.

Cher Journal,
J'ai encore du mal à comprendre ce qui vient d'arriver. Papa ne m'a pas donné énormément d'informations, il refuse d'en parler. La seule chose qu'il m'a dit, c'est qu'elle ne reviendra pas. Jim ne semble pas réaliser ce qui se passe. J'ai pas la sensation qu'il réalise ce qui se passe actuellement, il agit comme si tout allait bien. Mais la vérité, c'est que quelque chose ne vas pas. J'ai du mal à savoir ce qui a pu se passer, pourquoi elle est partie. Papa est malheureux. Je l'ai entendu pleurer hier soir. Pourtant rien n'a laissé penser qu'entre eux ça n'allait pas. Ils semblaient bien, heureux. On était une famille, et d'un seul coup, tout semble partir en vrille. Je comprend pas. Pourquoi serait-elle parti comme ça ? Elle ne nous aimait pas ? J'ose espérer qu'elle reviendra. Ou au moins viendra à mon gala de danse, le mois prochain.

EDIT DE MARS 2000 - Elle n'est pas venue. J'ai observé dans la salle, j'ai cherché. Rien. Papa m'a dit que je devais pas espérer, qu'elle ne reviendrait pas. il semble fatigué. Je crois qu'il pleure encore beaucoup. Je sais plus quoi penser. Elle me manque. Je comprend pas. Papa travail plus qu'avant. Je crois que j'ai pas d'autre choix que prendre le rôle de femme de cette maison. Pour Jim. Puisque maman ne reviendra pas.

JOURNAL DE BARBARA GORDON -- AVRIL 2009.


JOURNAL DE BARBARA GORDON -- SEPTEMBRE 2009.

JOURNAL DE BARBARA GORDON -- JUIN 2012.

JOURNAL DE BARBARA GORDON -- uc.


Dernière édition par Barbara Gordon le Ven 26 Jan - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyVen 12 Jan - 19:57

Bienvenue à toi Barbara :)
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
l'oiseau de proie. (barbara) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
l'oiseau de proie. (barbara) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyVen 12 Jan - 21:07

bienvenue parmi nous barbara I love you je me permets une petite réflexion : barbara est encore batgirl, donc killing joke n'a encore jamais eu lieu l'oiseau de proie. (barbara) 1180802334
je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions l'oiseau de proie. (barbara) 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptySam 13 Jan - 10:43

Merci Bruce!

Et merci Kara! excuse moi, j'aurais du me renseigner un peu plus avant, mais pas de sushis je modifie ca dans la journée héhé! l'oiseau de proie. (barbara) 1969963052
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
l'oiseau de proie. (barbara) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
l'oiseau de proie. (barbara) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyLun 15 Jan - 23:36

pas de soucis babs, n'hésites pas si tu as des questions ou besoin d'autre chose l'oiseau de proie. (barbara) 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyMar 16 Jan - 16:14

Babs!!!! Et en Batgirl l'oiseau de proie. (barbara) 722952834 l'oiseau de proie. (barbara) 722952834 l'oiseau de proie. (barbara) 722952834 l'oiseau de proie. (barbara) 3897629311 l'oiseau de proie. (barbara) 3897629311 l'oiseau de proie. (barbara) 3897629311 l'oiseau de proie. (barbara) 3430968717 l'oiseau de proie. (barbara) 3430968717 l'oiseau de proie. (barbara) 3430968717
(Sorry mais ça manque tellement de voir une Barbara encore Batgirl sur tous les fo's DC l'oiseau de proie. (barbara) 1969963052 )

Bienvenue à toi charmant petit oiseau de proie l'oiseau de proie. (barbara) 3430968717
Bon amusement par ici et, surtout, bonne chance pour ta fichette l'oiseau de proie. (barbara) 2822908303 l'oiseau de proie. (barbara) 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyMer 17 Jan - 12:01

tellement rare de voir bab's en batgirl... l'oiseau de proie. (barbara) 3480810786 l'oiseau de proie. (barbara) 3480810786
bienvenue dans ton nouveau chez toi et surtout un très bon courage pour ta fiche! l'oiseau de proie. (barbara) 2822908303 l'oiseau de proie. (barbara) 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyMer 17 Jan - 17:43

Merci a l'admin, sinon j'étais prête à la jouer sous Oracle, hehe. Mais je suis d'accord, ca manque! En tout cas merci à vous pour votre joli accueil l'oiseau de proie. (barbara) 3870401472 et resservez moi des petits liens l'oiseau de proie. (barbara) 2934481837
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
l'oiseau de proie. (barbara) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
l'oiseau de proie. (barbara) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyDim 21 Jan - 16:31

coucou barbara, ton délai d'une semaine est dépassé.
où en es-tu, as-tu besoin d'un second délai ? l'oiseau de proie. (barbara) 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyLun 22 Jan - 11:10

Hello Kara! Effectivement, j'ai des soucis d'interne si y avait possibilité d'avoir un second délais, ca serait génial l'oiseau de proie. (barbara) 3870401472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyLun 22 Jan - 11:22

coucou barbara! l'oiseau de proie. (barbara) 2822908303
le délai t'est accordé jusqu'au vendredi 26/01. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
l'oiseau de proie. (barbara) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
l'oiseau de proie. (barbara) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) EmptyDim 28 Jan - 2:13

coucou babs l'oiseau de proie. (barbara) 712990619 ton délai est dépassé depuis deux jours maintenant, des nouvelles ? l'oiseau de proie. (barbara) 1969963052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'oiseau de proie. (barbara) Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau de proie. (barbara)   l'oiseau de proie. (barbara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oiseau de proie. (barbara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cases. (barbara)
» Need some advice | Barbara Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: