AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Rencontre inattendue... Ft Jake 712990619

NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJET

Rencontre inattendue... Ft Jake

AuteurMessage
Pamela Isley
› DOUBLON/S : Zatanna Zatara › TEXTOS ENVOYÉS : 60 › DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018 › PSEUDONYME : Pamela Isley › CÉLÉBRITÉ : Rose Leslie › CRÉDITS : © rhumanesque
Rencontre inattendue... Ft Jake Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
› NOM DE CODE : Poison Ivy › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Douce › VILLE D'ORIGINE : Seattle › SITUATION PROFESSIONELLE : Eco-terroriste, ex-bottaniste
Rencontre inattendue... Ft Jake Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ϟ Un contrôle total sur la flore : Poison Ivy peut faire pousser ce qu'elle veut, elle peut faire se déplacer les plantes, creuser, attaquer ou encore attraper des choses. Les plantes l'écoutant toujours...

ϟ L’émission de phéromones : le corps de notre jolie rousse émet des hormones auxquelles les humains sont très sensibles, surtout la gente masculine. Grâce à elles, elle peut contrôler l'esprit des Hommes, leur faisant faire ce qu'elle veut : se battre pour elle, tuer pour elle et même mourir pour elle.

ϟ L'émission de toxines : Poison Ivy émet grâce à son coprs, principalement ses lèvres, des toxines pouvant se révéler mortelles pour ceux entrant en contact avec. Elle a déjà tué de nombreux hommes avec son baiser empoisonné...

ϟ Une immunité totale aux toxines : qu'importe le poison, il n'arrivera pas à mettre fin aux jours de Pamela Isley, ni même à lui faire du mal, car il y est totalement insensible.

ϟ Avoir l'air humain : même si les expériences qui lui ont donné ses pouvoirs lui ont aussi donné une peau verte, la jeune femme peut très bien avoir une peau blanche, seuls ses yeux verts flash paraîtront étranges aux yeux des humains.

Rencontre inattendue... Ft Jake Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyMer 19 Déc - 12:36

Rencontre inattendue... ft Jake
Ce matin-là, Pamela Isley s’était levée du mauvais pied. Le café qu’elle avait fait était imbuvable, les viennoiseries qu’elle avait chez elle dépassée, une de ses plantes semblait mal en point et le corps du gars qu’elle avait tué la nuit précédente, qui polluait plus qu’un paquebot à lui tout seul, ne voulait pas rentrer dans la benne à ordures du coin de la rue, même disloqué en plusieurs morceaux. Si la vielle avait été une mauvaise journée, celle-là était pire, et la douce et gentille Pamela était bien cachée derrière la colérique, impitoyable et cruelle Poison Ivy. La jeune femme avait donc décidé d’aller jeter le corps dans le fleuve, de la manière la moins discrète qu’il soit il fallait bien l’admettre, mais heureusement pour elle, les phéromones qu’elle dégageait lui permettaient de passer inaperçue et de ne pas être inquiétée par la police ou d’éventuels témoins. Elle jeta donc l’homme dans l’eau sombre et se mis en quête d’un café potable, ce qui était compliqué dans cette satanée ville.
Alors qu’elle marchait dans une petite rue, loin du centre-ville, un homme la bouscula assez violemment alors qu’il courrait frénétiquement. Pamela leva les yeux au ciel en soufflant bruyamment avant de se retourner vers lui. Elle fit pousser des plantes aux pieds du marathonien, ce qui le stoppa net, dans sa course et il vint s’écraser au sol de tout son poids. « Tu as intérêt à t’excuser ! » dit-elle en le faisant revenir vers elle grâce à des lianes. Elle le souleva quelque peu, toujours grâce à ses plantes, pour mettre son visage à auteur du sien. L’homme semblait apeuré, regardant derrière l’épaule de la rouquine, qui n’appréciait pas du tout ça. « Je te tiens grâce à des lianes et tu as peur de ce qui arrive derrière moi ? » demanda-t-elle avec beaucoup de dédain. « Bon sang, ce que vous êtes stupides tous ! » souffla-t-elle en serrant sa prise, rendant le visage d l’homme tout rouge. « Personne ne peut te faire pire que moi, alors excuse toi qu’on en finisse ! » ordonna-t-elle en libérant des phéromones, souhaitant qu’il s’exécute rapidement même si ce n’était pas de sa propre volonté.
Soudain, elle entendit des pas derrière elle. « On dirait bien qu’il t’a rattrapé » dit-elle ne se retournant pour voir qu’est-ce que l’homme fuyait au départ, ou plutôt qui…

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Pamela Isley le Mar 14 Mai - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mawson
› TEXTOS ENVOYÉS : 31 › DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2018 › PSEUDONYME : Jake › CÉLÉBRITÉ : Luke Evans › CRÉDITS : googleimage
› NOM DE CODE : Ghost › ÂGE DU PERSONNAGE : Inconnu › HUMEUR DU MOMENT : en colère › VILLE D'ORIGINE : Aucne › SITUATION PROFESSIONELLE : Mercinaire
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Immortel
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyMer 19 Déc - 14:17

Jake
Mawson

Poison
Ivy

「 Rencontre inattendue 」
Aujourd’hui semblait être une bonne journée pour moi. J’allais pouvoir avancer petit à petit dans ma vengeance et tout ça grâce à un homme. Un ancien membre de la CIA, à la retraite, qui avait participé à l’élaboration pour m’éliminer. Bien sûr, après l’échec cuisant de son équipe, il s’était terré dans un trou à Gotham en espérant que personne ne le trouve. Bien sûr, c’était sans compter sur mes talents de chasseur et sur mes sources. J’allais pouvoir m’amuser un peu, tel un fantôme du passé venu hanté les pourritures de ce monde, j’allais pourchasser l’un des hommes qui m’a tout pris. Tout avait commencé aux aurores, quand je l’avais attendu au pied de son lit, ma lame imbibée du sang de ses gorilles. J’attendais patiemment, je voulais lire la peur dans ses yeux. Il se réveilla et fit des gros yeux en me voyant. Il voulait parler, mais la peur semblait le tétaniser. « John, John … John. Tu m’as fait courir aux quatre coins de Gotham, ce n’est pas très gentil. Je sais que tu n’es pas le membre le plus impliqué, tu n’avais juste pas le choix. Je comprends tout à fait, mais néanmoins tu as des noms qui m’intéresse ! Alors en souvenir de notre passé commun, je vais te laisser t’habiller et avoir cinq minutes d’avance … et ensuite … je pense que tu as très bien compris ce qui va se passer ensuite ! Je te conseille de ne pas perdre du temps à argumenter, les minutes passes très vite ! » Il était livide, il savait que je tiendrais ma parole. Alors il s’habilla rapidement et sortit de son appartement minable en courant. Dès qu’il claqua la porte, je me dirige vers son frigo et je sortis une bière. Je la bu en fixant tranquillement l’horloge. Mon portable vibra, me donnant en temps réel tous ses déplacements. C’était très pratique d’avoir un réseau de SDF à son service. Je dois cette idée de génie de Sir Conan Doyle. Très bon écrivain. Les cinq minutes s’écoulèrent et je repose ma bière. « Bien, c’est l’heure de la traque ! » Je me dirige donc vers la porte et je sors. Je me regarde mon portable pour voir la direction qu’il prend. Apparemment, il se dirige vers la gare, à pied, ne faisant très certainement pas confiance aux taxis. J’enfourche ma moto et je démarre. Il fallait bien que je rattrape les minutes de retard que j’avais. Je passe par les petites ruelles à une vitesse folle. Certains pourraient dire que j’ai une conduite dangereuse, moi je dis que j’ai une conduite contrôlée. Je me retrouve donc rapidement à lui couper le chemin et je descends de ma moto le sourire aux lèvres, les bras écartés comme s’ils étaient accueillants. « Tu crois vraiment pourvoir quitter la ville ? Voyons, je te pensais moins stupide que ça ! » Il sortit son arme et commença à tirer. Je me m’y à couvert, il ne devait pas savoir pour mon immortalité. Puis je ne voulais pas perdre trop de temps à revenir de ma mort. Une fois son chargeur vide, il s’enfuit en courant. Gagnant ainsi des précieuses secondes, je me mis donc à sa poursuite. C’est comme ça que je le retrouve quelques rues plus loin, suspendue par des lianes par … une jolie femme. Décidément John n’avait pas de chance aujourd’hui. Je m’arrête de courir, je marche à vraie dire. Un sourire amusé sur mon visage, qui semble plus effrayer l’homme qu’autre chose. « Excusez le charmante demoiselle, il a la mort sur ses talons et je pense qu’il a oublié les bonnes manières en même temps. J’espère qu’il ne vous a pas blessé, je m’en voudrais. Après tout c’est ma faute s’il courrait ainsi. » Je passe donc devant elle et je détaille enfin son visage. Elle est pleine de charme, le genre de femme qu’on croise peu dans une vie … enfin, quand on n’est pas immortel. La femme semblait sûr d’elle, comme si tuer ne lui faisait pas peur. C’était intéressant … voir même intriguant. En plus, elle avait un don, un don pour contrôler la nature … cela pourrait sûrement m’être utile.
Pamela Isley
› DOUBLON/S : Zatanna Zatara › TEXTOS ENVOYÉS : 60 › DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018 › PSEUDONYME : Pamela Isley › CÉLÉBRITÉ : Rose Leslie › CRÉDITS : © rhumanesque
› NOM DE CODE : Poison Ivy › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Douce › VILLE D'ORIGINE : Seattle › SITUATION PROFESSIONELLE : Eco-terroriste, ex-bottaniste
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ϟ Un contrôle total sur la flore : Poison Ivy peut faire pousser ce qu'elle veut, elle peut faire se déplacer les plantes, creuser, attaquer ou encore attraper des choses. Les plantes l'écoutant toujours...

ϟ L’émission de phéromones : le corps de notre jolie rousse émet des hormones auxquelles les humains sont très sensibles, surtout la gente masculine. Grâce à elles, elle peut contrôler l'esprit des Hommes, leur faisant faire ce qu'elle veut : se battre pour elle, tuer pour elle et même mourir pour elle.

ϟ L'émission de toxines : Poison Ivy émet grâce à son coprs, principalement ses lèvres, des toxines pouvant se révéler mortelles pour ceux entrant en contact avec. Elle a déjà tué de nombreux hommes avec son baiser empoisonné...

ϟ Une immunité totale aux toxines : qu'importe le poison, il n'arrivera pas à mettre fin aux jours de Pamela Isley, ni même à lui faire du mal, car il y est totalement insensible.

ϟ Avoir l'air humain : même si les expériences qui lui ont donné ses pouvoirs lui ont aussi donné une peau verte, la jeune femme peut très bien avoir une peau blanche, seuls ses yeux verts flash paraîtront étranges aux yeux des humains.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyJeu 20 Déc - 11:29

Pamela se retourna donc vers l'homme qui arrivait derrière elle. il semblait trouver la situation particulièrement drôle, la preuve était son petit sourire amusé. Il était beau, il fallait l'admettre. Sa mâchoire carrée et ses épaule large le rendait très virile et désirable. De plus, il semblait absolument sûr de lui, ce qui plaisait beaucoup à Pam. "Et je suppose que la mort, c'est vous ?" demanda-t-elle en arquant un sourcil lorsqu'il affirma que l'homme qu'elle tenait entre ses lianes avait la mort aux trousses. "Je ne pensais pas qu'elle ressemblait à ça..." dit-elle en le détaillant de regard sans aucune retenue, clairement charmée par son physique bien plus que simplement avantageux. La jeune Isley appréciait la compagnie des hommes, ainsi que des femmes, et n'hésitait jamais à mettre quelqu'un dans son lit juste pour s'amuser. Elle ne croyait plus en l'amour depuis sa transformation, mais en l'acte charnel si, et cet homme lui donnait clairement certaines envies... Quand il déclara qu'il espérait que l'homme ne l'avait pas blessée, il lui arracha son premier sourire de la journée. "Lui, me blesser ? Ne présumez pas de mes forces" s'exclama-t-elle an lâchant un petit rire. Pamela était une femme forte, qui était en plus assez agile pour évite bon nombre de blessures potentielles. Ses plantes la protégeaient souvent d'elles-mêmes, en plus de cela. La jeune femme tourna ensuite son visage vers l'homme qui se débattait entre ses plantes. "Restes sage, toi. Si tu les abîmes je n'hésiterai pas à te faire la même chose" lâcha-t-elle en lui lançant un regard mauvais. Ses plantes le retenaient avec beaucoup de douceur, elle trouvait, même si elles étaient légèrement serrées... Alors il n'avait pas l'intérêt à leur faire le moindre mal, à force de gigoter n'importe comment comme un verre de terre. En plus de ça, l'homme ne cessait de crier, encore et encore, et ça commençait à passablement l'énerver. Elle fit donc pousser une plante qui vint se coller sur les lèvres de l'homme afin de le faire taire, avant de reporter son attention sur l'homme qui se prétendait être la mort. "Et donc vous pourchassez souvent des gens comme ça dans la rue en plein milieu de journée ?" demanda-t-elle avec un léger sourire. Ce n'était pas quelque chose d'habituel, de croiser un  deux hommes en pleine course-poursuite dans Gotham, quoi que ça l'était beaucoup plus depuis que les supers-héros étaient chassés. Tant qu'ils ne polluaient pas la planète et ne s'en prenaient pas à elle, ça ne dérangeait pas Pam, qui ne réagissait à cette croissance du crime que très rarement. "Qu'a-t-il fait ?" demanda-t-elle ensuite, la raison de la course poursuite l'intéressant grandement, son côté curieux reprenant le dessus. A vrai dire, elle posait aussi ces questions pour disctuer avec monsieur la Mort, qu'elle trouvait très agréable à regarder et qu'elle n'avait pas envie de quitter tout de suite...

Dernière édition par Pamela Isley le Jeu 10 Jan - 12:04, édité 1 fois
Jake Mawson
› TEXTOS ENVOYÉS : 31 › DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2018 › PSEUDONYME : Jake › CÉLÉBRITÉ : Luke Evans › CRÉDITS : googleimage
› NOM DE CODE : Ghost › ÂGE DU PERSONNAGE : Inconnu › HUMEUR DU MOMENT : en colère › VILLE D'ORIGINE : Aucne › SITUATION PROFESSIONELLE : Mercinaire

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyMar 8 Jan - 14:34

Jake
Mawson

Poison
Ivy

「 Rencontre inattendue 」
Est-ce que vous avez déjà eu la sensation d’être un fantôme ? Ou d’être invisible ? Tellement oubliable que même si vous vous arrêtiez au milieu de la foule, personne ne s’arrêterai pour vous, on vous poussera ou alors on vous évitera comme si vous étiez simplement un rocher poser là. Vous êtes-vous déjà demandé qu’est-ce qu’y se passera si vous mourriez maintenant ? Combien de temps se passera t’il avant que quelqu’un s’en rende compte ? Je sais qu’aujourd’hui, si je venais à disparaitre, personne ne le saurait, pour beaucoup je suis déjà mort et celle qui comptait pour moi a quitté ce monde pour toujours. A vrai dire, je pense avoir quitté ce monde avec elle, il ne reste plus que mon enveloppe charnelle poussait par la vengeance. Je ne suis plus que l’ombre de l’homme que j’étais avec elle. Les seules journées que je trouve agréable sont les journées où je progresse dans ma quête de vengeance. Ce jour est donc une bonne journée pour moi … Pourtant, ce n’est pas le progrès dans ma vengeance qui me donne autant cet optimisme, mais cette jolie rose au talent particulier qui suspend ma cible comme s’il n’était rien. J’ai toujours su que son goût pour les femmes lui attirerait des problèmes, mais je n’aurai pas pensé qu’une inconnue lui aurait scellé son destin. Je souris quand elle me demanda si j’étais la mort … c’était possible, après tout je prenais la vie des gens qui m’entourent. « Je ne suis que le bras armée de la mort, je n’ai pas le pouvoir d’ôter la vie rien qu’en posant mon doigt. Néanmoins, je peux être plus effrayant qu’elle, parce que j’aime prendre mon temps avec ceux qui mérite toute mon attention. » Je sentais son regard sur moi, me détaillant de tout mon long. Je me contentais de regarder son visage pour le moment. Après tout, je suis un gentleman, je m’en voudrais de détailler une si jolie demoiselle aussi grossièrement. Je souris quand elle me demande de ne pas sous-estimer sa force. A vrai dire, je me doutais qu’elle était quelqu’un de potentiellement dangereux … enfin pour les mortels et ceux qui la contrarie … pour autant je me sens assez à l’abris, contrairement à notre ami suspendu. J’essayais d’en apprendre plus sur elle, rien qu’en l’observant, elle semble avoir un vrai lien avec les plantes. Je la sentais aussi écologique … mais je sens qu’elle l’était déjà avant ses pouvoirs. Je ne ressens pas de lien magique entre elle et les plantes … je pense donc que c’est biologique … fascinant. Je ris un peu quand elle me demanda si j’avais pour habitude de pourchasser des personnes en pleine rue et en pleine journée. « A vrai dire non ! C’est juste que j’aime le plaisir de la traque et que je voulais lui laisser une chance de m’échapper, en souvenir du bon vieux temps je présume. Habituellement je me glisse dans la chambre de mes victimes tel un fantôme pour ne leur laisser aucune chance et montrer à mes autres cibles qu’ils ne sont pas si en sécurité dans leur lit ! » Je suis comme un loup assoiffé de sang, j’ai envie de déchiré ma proie malgré le fait qu’elle soit suspendu. Pourtant, mon attention n’arrête pas d’être attiré par cette femme. Comme si elle arrivait à me faire oublier l’espace d’un instant mon envie de vengeance pour un désir … plus charnelle… peut être même plus bestiale. Pourtant, quand elle me demanda ce que John avait fait, mon cœur se serra un petit peu, me rappelant alors l’immense douleur et la solitude que j’avais ressenti à la mort de ma femme et ma fille. Je perdis quelques instant mon sourire, regardant l’homme effrayer, arrêtant de se débattre, car il a compris que s’il voulait avoir une mort rapide, il faudrait être coopératif … à moins qu’il veuille marchander sa vie avec la jolie rousse. Les deux sont possibles, on est toujours surpris par les mortels. « Cet homme suspendu si gracieusement par vos plantes est l’un des hommes qui a détruit ma vie. Pas directement peut-être, mais il est suffisamment impliqué pour avoir toute mon attention. Voyez-vous, il a mis au point un plan pour m’abattre avant d’aller prendre sa retraite, plan qui a été mis en place par l’un de ses supérieurs et qui a résulté de la mort de ma femme et de ma fille. S’il est encore vivant à l’heure actuelle, c’est qu’à une époque nous étions amis et qu’il est l’une des rares personnes à savoir à qui il a remis le plan pour me tuer. » Je le voyais devenir encore plus livide, comme s’il prenait déjà la couleur qu’il aura quand il sera mort. Peut-être avait-il compris que son sort était déjà scellé, la question étant, à quelle vitesse vais-je le tuer ?
Pamela Isley

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyJeu 10 Jan - 12:22

Pamela regardait l'homme en face d'elle avec un petit sourire. Sa façon d'être, son côté mystérieux et ténébreux... Tout cela, en plus de sa beauté évidente, lui donnait envie de le connaître plus, de continuer à parler avec lui, de savoir qui il était. Il se disait le bras armé de la mort, et cela la fit légèrement rire. "Le bras armé de la mort ?" répéta-t-elle avant d'ajouter "J'espère que, quand mon heure sera venue, c'est vous qu'il enverra !". Elle lui servi un sourire angélique, riant doucement. Elle se tourna ensuite vers celui qu'elle tenait entre ses plantes, le détaillant à son tour. "Prendre son temps... Il faut beaucoup de volonté, pour ça" dit-elle en resserrant légèrement sa prise autour de l'homme, avant de reporter son attention sur le beau brun. Elle l'écouta attentivement lorsqu'il lui décrit la façon dont il tuait habituellement ses victimes. "C'est une manière de faire comme une autre, même si je la trouve trop longue... Attendre la nuit tombée pour s'infiltrer dans une chambre et avoir ce que l'on veut, très peu pour moi !" souffla Poison Ivy en secouant la tête. Elle préférait largement tuer directement, sans attendre, au moment même où elle en avait envie. La jeune femme était guidé par ses instincts, mais aussi et surtout par ses pulsions et ses envies. Pas le temps pour elle de mettre au point un plan ou d'attendre patiemment ! C'était une femme comme ça, agissant sans réfléchir le plus souvent, ce qui pouvait parfois lui porter préjudice...
Le chasseur brun, car clairement c'était un chasseur, son gibier étant d'autres humains, expliqua ensuite que l'homme cerné par les lianes avait participé à la mort de sa femme et de sa fille, tout ça en ayant été son ami auparavant. Pamela jeta un regard plein de dégoût à l'homme, ou plutôt au monstre, qu'elle tenait fermement entre ses lianes. "Je vois très bien le genre d'hommes que c'est, si on peut appeler ça comme ça" déclara-t-elle entre ses dents serrées. Ce genre de choses ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait déjà du genre humain en général : rien de bon ! Les Hommes étaient vils, inconscients, monstrueux, immatures, immoraux et égoïstes. Il n'y avait vraiment que les plantes pour trouver grâce aux yeux de Pamela Isley... Elle resserra de nouveau les lianes, faisant sortir des centaines d'épines sur chacun d'elle, ce qui arracha un cri de douleur à l'homme. "Je suppose que, du coup, vous allez vous amuser un peu avec lui avant de l'achever, non ?" demanda-t-elle sans quitter sa victime des yeux.

Poison Ivy  L'Homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger.©️️ by anaëlle.

Dernière édition par Pamela Isley le Dim 31 Mar - 14:19, édité 1 fois
Jake Mawson

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyVen 8 Mar - 15:15

Rencontre Inattendue

Jake Mawson

Pamela Isley

Je ne pouvais pas détourner mon regard d'elle, elle était si envoutante et si mystérieuse. Bien que tout à fait fascinante. J'avais envie d'en apprendre davantage sur elle. Quitte à devoir mettre ma vengeance un peu de côté, après tout je n'étais pas pressé. De plus, ma prochaine victime ne peut pas aller très loin. La paleur de sa peau me rappeler la neige de mon pays, et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle aurait fait une viking redoutable. En tout cas, elle aurait très bien portée l'armure. Dire qu'il y a une époque, les femmes vikings étaient autant respecter que les hommes. La société a bien changé et en mal à ce niveau là. Je souris quand elle dit qu'elle espère que ça soit moi que la mort envoie pour faucher son âme. Cela me permettait de voir que je lui faisais autant d'effet qu'elle m'en faisait.

- Si la mort m'envoie vous chercher, j'espère que ça sera le plus tard possible. Je m'en voudrais de voler une si jolie rose à cette terre.

Je lui avais dit ma façon de procéder habituellement. La patience est la pierre angulaire de mon talent. Bien que le fait d'être immortel aide beaucoup. Une fois j'ai tenu un siège seul, pour tuer un homme. Il avait des mois de provisions et j'ai attendu. Sa maison était réputée pour être impénétrable, alors si je voulais le tuer, il fallait que j'attende qu'il sorte. A vrai dire, ça avait été assez amusant de voir l'espoir disparaitre dans ses yeux petit à petit. Il a fini par me supplier de mettre fin à ses jours. Je me rappelle encore la sensation quand mon épée à perforer son coeur. Néanmoins, la belle inconnue semblait être plus une femme d'action. Après tout, il faut aussi savoir agir dans l'instant. Je fais un pas dans la direction de ma victime, tout en gardant mon regard posée sur elle.

- Disons que je suis plus patient, mais je sais aussi être plus rapide et agir quand il faut. Après tout, il faut aussi des personnes d'action. Je sais être les deux en fonction de la situation. Après il n'y a pas que la volonté pour prendre son temps. Il y a aussi le plaisir de torturer psychologiquement sa victime.

Je lui avais donc expliquer pourquoi je poursuivais cette ordure. Après tout, je jugeais qu'elle avait actuellement le droit de vie ou de mort sur lui. J'estimes qu'avec ses plantes, elle peut aisément m'empêcher de le tuer si elle le désire. Pourtant je ne pense pas qu'elle puisse sauver la vie d'un tel criminel. D'ailleurs, elle ne le considérait même pas comme un homme, ce qui était assez intéressant à savoir. Cela voulais dire que j'allais pouvoir m'amuser comme je le souhaite avec lui. Au moins ça m'enlever une profonde épine du pied. En parlant d'épine, je vis des épines sortir des plantes et pénétrer la peau de l'homme suspendue. Son cri de douleur me procurais un bien fou.

- En effet, je compte m'amuser avec lui. Néanmoins cela peut bien attendre. Pardonnez moi, j'ai oublié mes bonnes manières. Je m'appelle Jake Mawson, je suis ravi de faire votre connaissance.

Je m'incline légèrement devant elle en guise de salutation. Une vieille habitude que j'ai pris dans l'époque de la renaissance en France. Enfin, encore une partie de mon passé qui ressors. En tout cas, je voulais en apprendre plus sur la jeune femme et si je m'occupe de ma proie, je risque de perdre mon occasion. Je ne l'ai toujours pas quitté des yeux, regardant toujours son visage. L'homme suspendu n'a pour l'instant aucune importance.

- Me permettrez vous de vous offrir un verre ? Histoire de faire plus ample connaissance. Je pense que ma proie peut attendre un peu enfermé à l'abri des regards quelque part. Je m'amuserai avec lui plus tard !
ⒸJessnounou
Pamela Isley

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyDim 31 Mar - 14:22

Le beau brun en face de Pamela était décidément plein de surprise. En plus d’être visiblement un combattant hors pair, il savait également parler aux femmes, ou en tout cas à celle qu’il avait en face de lui, puisqu’il la qualifia de jolie rose, ce qui faisait évidemment chavirer le cœur de la rousse. Elle le regarda alors avec un œil nouveau, encore plus intéressé par lui qu’elle ne l’était déjà depuis le début.  Sa patience, son côté fort et déterminé, son regard… Cet homme avait quelque chose de plus que les autres, Pamela le sentait au plus profond d’elle sans vraiment comprendre pourquoi. Elle lui sourit. « J’espère aussi, ça serait trop bête de mourir aussi jeune ! » dit-elle en riant doucement. Elle aurait bien ajouté qu’elle préférait d’abord connaître la joie de sa compagnie avant de partir dans un autre monde, mais ce n’était ni le lieu ni l’endroit et, pour la première fois depuis longtemps, Poison Ivy ne dit pas ce qui lui passait par la tête.
L’homme lui expliqua ensuite qu’il pouvait se montrer très patient, mais qu’il savait aussi être un homme d’action, ce qui arracha un petit sourire en coin à la rousse. Pamela n’avait jamais vraiment été patiente, préférant avoir ce qu’elle voulait au moment même où elle le voulait. Attendre n’avait jamais été un de ses mots d’ordre, puisqu’elle ne comprenait pas à quoi cela servait, et cela valait pour les meurtres autant que pour les hommes ou les femmes qu’elle désirait…
Enfin, et la jeune femme se dit qu’il était temps, l’homme se présenta comme étant Jake Mawson. Il ajouta qu’il était ravi de faire sa connaissance, ce qui lui arracha un petit rire. Elle aussi été ravie de croiser le chemin d’un bel homme aussi fort qu’intéressant, mais elle se garderait bien de lui dire. Il s’inclina devant elle, et elle ne put s’empêcher de sourire comme une adolescente face à cet acte très galant. « Enchantée, Jake. Je m’appelle Pamela Isley, mais vous pouvez aussi m’appelez Poison Ivy. » dit-elle en lui tendant la main.
Le regard de Jake ne quittait pas le visage de Pamela, ce qu’elle avait évidemment remarqué et qui lui plaisait. La jeune femme arqua un sourcil de surprise lorsque Jake lui proposa d’aller boire un verre pour faire ample connaissance alors que sa chère proie était à sa merci. Pam jeta un coup d’œil à l’homme qu’elle tenait entre ses lianes et remarque qu’il n’était clairement plus en état de fuir. Elle repose son regard sur Jake avec un fin sourire. « Ce serait avec plaisir » répondit-elle avant de desserrer ses lianes pour faire tomber le corps fatigué et meurtri de l’homme sur le sol. Il semblait avoir été totalement vidé de son énergie et poussait parfois des soupires de douleur. « Je crois que mes plantes avaient un peu de poison sur leurs épines, mais rien de mortel je vous l’assure » déclara Pam en haussant les épaules. « Je vous laisse vous occuper de lui. »

Poison Ivy  L'Homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger.©️️ by anaëlle.

Dernière édition par Pamela Isley le Jeu 18 Avr - 11:42, édité 1 fois
Jake Mawson

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyLun 8 Avr - 13:12

Rencontre Inattendue

Jake Mawson

Pamela Isley

Ce qui m'attira le plus, à ce moment là, était très certainement son sourire. Ce dernière dessinant ses lèvres et le reste de son visage avec une telle douceur que seule les fleurs peuvent donner, créant ainsi une beauté mortelle qui pourrait blesser tout seuls qui veulent s'approcher pour en goûter le fruit. Mon instinct me susurait à l'oreille que si je m'approchais de trop près, je risquais de me piquer et de succomber à mes blessures. Néanmoins, je suis immortel et je suis déjà mort à l'intérieur, alors je n'ai pas peur de m'approcher des flammes de sa chevelure. Néanmoins, je ne passais pas encore à l'action, je savais qu'avec les femmes il fallait faire preuve de patience et de respect. Cela fait longtemps que je ne suis plus le jeune viking irrespectueux qui aurait sauté sur une femme comme elle de manière les plus grossières. L'âge nous permet alors d'atteindre une certaine sagesse, quand on a encore toute sa raison. Je passe avoir perdu une partie de ma raison à la mort de ma femme et ma fille, ma sagesse a dû en patir aussi. Malgré tout, en cet instant, j'essayais de ne pas penser à cet évènement tragique qui m'a poussé à ma folie meurtrière. Je devais me concentrer sûr l'instant présent, enfin pour la première fois j'en avais envie, je ne voulais pas revenir en arrière dans ce passé qui me hante chaque jour. La jolie demoiselle me dit que ce serait bête de mourir si jeune. J'acquiesce, me rappelant que j'étais plus jeune lors de ma première mort ... et que ma fille n'atteindra jamais cet age là. Toute mes pensées me ramène vers elle, pourtant j'ai eu beaucoup d'enfants, la grande majorité sont morts ou vieux, mais sans savoir pourquoi, cela m'affecte plus. Peut être parce que je les ais aimé plus que je n'ai jamais aimé personne. Ou alors, peut être que je ne m'attendais pas à les perdre si vite. La jolie jeune femme fini par se présenter, Pamela Isley, ou alors Poison Ivy. Ce surnom m'était familiée, peut être était elle connue à Gotham et que j'ai entendu parler d'elle. Après tout, vu son pouvoir, je pense que la rumeur d'une femme plante s'est vite propagée dans la ville comme une trainée de poudre. C'est peut être normal que j'ai entendu son nom.

- Enchantée mademoiselle Isley.

Elle me tendit la main, j'aurai pu simplement lui serré, comme les gens font à cet époque, mais j'avais des coûtumes bien plus galante. Je pris donc sa main et y déposa un baiser sur le dos de cette dernière. Pour moi, c'était un geste de respect, après tout, les femmes se doivent d'être respectées, autant, voir même parfois plus que les hommes. Pamela, semblait être ce genre de femme qu'il fallait respecter car son pouvoir et son destin était très certainement plus grand que la plupart des hommes de ce monde. Je serai curieux de savoir à quel point elle allait se faire un nom dans la ville de Gotham et même à travers le monde. Je souris, assez satisfait quand elle accepta ma proposition d'aller boire un verre ensemble. Je préférais être dans un lieu plus sympathique qu'une rue déserte pour discuter avec un tel joyau de beauté et de mystère. Poison Ivy, relâcha alors John, qui semblait être plus proche du monde des morts que celui des vivants. Pour autant, je faisais confiance à la jeune femme quand elle m'a dit qu'il allait survivre. Tant mieux, j'aurai été triste de ne pas avoir pu obtenir les informations que sa petite tête câche. Je le regarde un instant alors qu'il agonisse lentement, j'aurai pu avoir de la pitié, mais pas pour lui.

- Bien, alors disons dans 30 minutes à l'Atlas Bar, ça vous convient ? Cela me laissera le temps de le déposer à l'abris des regards indiscret et de vous rejoindre au bar.

J'attends qu'elle acquièce et je marche vers John avant de le soulever avec facilité. Après tout, il n'est plus vraiment en état de bouger. Heureusement pour moi, j'avais une planque pas très loin. Un immeuble comme il y a tant à Gotham avec un treizième étage fantôme. Un endroit qu'un homme m'avait offert en échange d'un peu de mon sang d'immortel. Je n'avais jamais compris qui il était vraiment et je m'en moquais. Il savait que je serai un ennemi mortel s'il venait s'opposer à moi. Je portais donc le fameux John vers ce treizième étage caché. L'endroit n'avait pas changé depuis la dernière fois que j'étais venu. A part la poussière, très certainement. J'attache donc l'homme et je prend même pas la peine de la bayonner. Personne ne l'entendra même s'il cri. J'ouvre une des armoires et je sors un costume des années 80, ça fait un peu vintage, mais c'est de nouveau à la mode et c'était mieux que ma tenue de chasse. Je me recoiffe, vérifie une dernière fois que je suis impécable avant de quitter l'étage. Direction le Atlas Bar pour retrouver Pamela. J'arrive avec cinq minutes d'avance et je me demande si elle est déjà là. Je rentre dans la bâtisse et je regarde la grande salle que j'ai tellement fréquenté à ma dernière visite ici.
ⒸJessnounou

Pamela Isley

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyJeu 18 Avr - 12:00

Pamela était tellement en confiance avec cet homme, qu'elle ne connaissait pourtant pas depuis très longtemps, qu'elle donna ses deux identités. Chose complètement folle et idiot, mais chose faite ! Les super vilains tentaient généralement de la dissimuler, histoire d'échapper à la police ou alors aux super héros, mais, étrangement, la jolie rousse sentait qu'elle n'avait rien à craindre de ce fameux Jake Mawson. Il la regardait avec une telle intensité qu'il lui était impensable qu'il lui veuille un jour du mal. Et même si c'était le cas, de toute façon elle était capable de se défendre seule... Et puis, elle avait envie qu'il sache qui elle était. S'ils continuaient de se voir - pensait-elle vraiment à cela ?! - il valait mieux qu'il sache dans quoi il s'embarquerait, ou pas. Pamela, qui ne croyait pourtant plus à l'amour ou simplement à l'idée du couple, semblait malgré cela sous le charme de l'homme qui se trouvai en face de lui. Etait-ce simplement une histoire de phéromones ? Possible, mais peut-être qu'il y avait plus... Il était hors de question d'y penser. Non, Pam n'était pas du genre à s'attacher, n'est-ce pas ?
Lorsque les lèvres de Jake se posèrent sur le dos de la main de la rouquine, elle sentit un frisson parcourir son dos. C'était si étrange, comme sensation, mais si doux... Le beau brun proposa qu'ils se rejoignent dans un bar dans trente minutes, idée qui plaisait bien à Pamela. Elle confirma et le regarda partir avec l'homme avant de rentre chez elle. Elle pris rapidement une douche, ayant besoin de sentir l'eau fraiche sur sa peau pour retrouver ses esprits avant de passer une belle robe verte longue qui dévoilait son dos nu. Elle mit ensuite des escarpins et se rendis dans le bar que Jake lui avait proposé. Pamela arriva la première, et un serveur la conduit jusqu'au bar. Elle s'installa sur une chaise haute et attendit en regardant l'entrée, presque impatiente de voir Jake arriver. Le beau brun entra et les lèvres de Pamela s'étirèrent en un beau sourire. Elle se leva et se dirigea vers lui. "Bonsoir, vous êtes très élégant" dit-elle en passant son bras sous le sien, ce qui était assez cavalier de sa part, mais elle ne pouvait s'empêcher de chercher un contact avec lui. "Notre ami commun est-il en sécurité loin des regards des curieux ?" demanda-t-elle ensuite avec un petit sourire.
Pamela dirigea ensuite Jake, en le tirant doucement pas le bras, vers une table un peu écartée des autres. Elle avait envie de parler avec lui de tout, sans avoir peur de faire entendre des secrets à des potentiels voisins de table. Elle voulait en savoir plus sur lui, sur ses pouvoirs, sur sa vengeance, sur son histoire...

Dernière édition par Pamela Isley le Mar 23 Avr - 19:45, édité 1 fois
Jake Mawson

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyMar 23 Avr - 10:33

Rencontre Inattendue

Jake Mawson

Pamela Isley

Le bar était tel que mes souvenirs, peut être qu'il s'était un peu modernisé, mais je sentais encore l'ambiance d'un temps révolu. Je me rappel encore de la fumée des cigares qui envahissait la pièce la journée, pendant que les clients chics, ceux qui sortaient la nuit se préparait à y rentrer. Un endroit huppée pour son ambiance et son odeur si particulière. Les clients du soir prenaient de haut les voyous qui se trouvait là le jour, ne sachant pas qu'ils investissaient dans leur entreprise criminel. J'ai toujours aimé cet endroit, car je trouve qu'il représente le mieux Gotham. Dans tout les cas, si l'Atlas représente la quintessence des Bars de Gotham, Pamela est la représentante de la beauté des femmes de cette ville. Une beauté sensuelle et dangereuse à la fois. A vrai dire, le terme de rose lui va très bien, on dirait qu'elle est douce et délicate, mais si on s'y approche trop, on risque de s'y piquer. Si vous ne me croyez pas, demandez à John. Je ne tarda pas à voir Pamela, à vrai dire, c'est elle qui m'a repéré en première et elle se dirigea vers moi. La jolie demoiselle était vêtue d'une robe verte qui lui seyait à merveille. Enfin, je reste tout à fait charmer par son sourire divin qui se dessine sur ses lèvres. Je souris quand elle me dit que je suis élégant, moi qui avait eu peur que ce costume des années 80 me porte préjudice, ça ne semblait pas la gênée.

- Bonsoir, il fallait bien que je sois élégant pour pouvoir m'approcher d'un joyau de beauté tel que vous. De plus, votre robe vous sublime encore plus, alors que je pensais que c'était impossible de rendre encore plus belle une telle merveille.

Je la laisse me prendre par le bras et nous diriger vers une table à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes. Je souris face à sa manière cavalière qui ne me surprend guère. C'était une femme forte et très certainement mortelle, qui pourrait me tuer en un claquement de doigt. Bien que ça ne me fait pas peur, pas seulement du fait que je sois immortel, mais par son regard, ses yeux trahissaient son désir ardent d'apprendre à me connaitre, à en savoir plus sur moi. Malgré qu'elle maitrise les plantes, elle semble porter une certaine flamme en elle, une flamme que beaucoup de femme viking avait, des vraies guerrières indomptables. Comme ces femmes, je doute que Pamela Isley puisse être domptée. Elle me demanda si notre ami en commun était en sécurité, je lui souris gentiment.

- Oui, il est en sécurité, il ne risque pas de bouger n'y d'être entendu. Aucun curieux ne pourrait le trouver, car peu de personne connaisse l'endroit où je l'ai mis, n'ayait crainte.

Seuls des hiboux pourront le trouver et je doute qu'il veuille me faire face. Après tout, je risque de me mettre en colère s'il vole ma proie. Je tire une chaise pour que Pamela puisse s'installer et une fois que c'est fait, je m'installe en face d'elle. Je me noie dans ses yeux un instant, réfléchissant à la suite de la soirée. J'allais laisser de côté, depuis la première fois depuis la mort de ma femme, ma vengeance. Cela allait me faire étrange, à vrai dire, je n'ai plus tellement l'habitude de sortir et de prendre du bon temps. Je repris alors la parole, doucement, je me doutais qu'un flot de question lui brulait les lèvres, mais j'aimais bien garder une part de mystère.

- Alors, racontez moi, mademoiselle Isley, comme une si jolie rose a eu un don aussi extraordinaire que le votre ? J'ai rencontré divers pouvoirs semblable au cours de mon existence, mais tous se servait de magie, alors que ça ne semble pas être votre cas.
ⒸJessnounou

Pamela Isley

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyMar 23 Avr - 19:48

L’ambiance du bar était feutrée et intime, bien qu’assez animée, ce qui était parfait pour un premier rendez-vous, enfin si c’était un premier rendez-vous. Il n’était pas dans les habitudes de Pamela de se retrouver avec un homme dans ce genre de circonstances après avoir partagé une victime commune quelques minutes ou heures auparavant. En même temps, il ne lui était jamais non plus arriver de tomber sous le charme d’un homme à un tel moment non plus. Elle était donc dans une situation nouvelle pour elle, qu’elle ne connaissait pas, mais cela ne l’effrayait pas. La rouquine n’était pas du genre à prendre peur juste pour ça. C’était une femme forte capable de s’adapter à toutes les situations qu’elle pouvait rencontrer, même les plus dangereuses, alors rejoindre un homme dont elle ne connaissait rien pour prendre un verre n’était pas un problème pour elle, elle devrait s’en sortir sans trop de soucis.
Elle avait donc rejoint le dénommé Jake Mawson dans un bar, et le complimenta sur sa tenue. Il était vrai qu’il était élégant, même si son costume était d’une autre époque, mais Pamela aimait beaucoup cela. Jake la complimenta aussi, la qualifiant de joyau et de merveille tout en parlant aussi de sa robe qui, visiblement, lui plaisait. La jeune femme sentit ses jours rosirent devant de tels compliments et elle lui fit un grand sourire. « Vous êtes un vrai charmeur, Monsieur Mawson » dit-elle en le prenant par le bras.
Jake la rassure en expliquant que leur ami commun est bien caché de la vue des curieux, quelque part où personne ne pourra l’entendre crier, ce qui rassure la rouquine qui espérait bien que ce moment ne serait pas interrompu et encore moins pour cette vermine. Arrivés devant une table quelque peu éloignée des autres, l’homme tira la chaise de Pamela, qui trouva cela très galant et prévenant de sa part. Une fois installé en face d’elle, la jeune femme plongea son regard dans celui du beau brun et sourit lorsqu’il lui demanda d’où lui venaient ces extraordinaires pouvoirs. Il avait visiblement côtoyé beaucoup d’êtres particuliers, puisqu’il déclara avoir déjà vu des personnes pratiquer la magie sans que cela ressemble à ce qu’il avait décelé chez Pamela. Il était vrai, et c’était bien vu, que la jeune femme ne maitrisait aucunement la magie, elle en était bien incapable. « C’est une très longue histoire, mais je peux tenter de vous en faire un petit résumé. » dit-elle en souriant avant de poser son dos contre le dossier de la chaise. Elle inspira doucement avant de commencer à conter son histoire. « Lorsque j’étais encore étudiante, je suis tombée amoureuse de mon professeur, ce qui est généralement une très mauvaise idée me direz-vous. Je suis devenue son amante, pendant de longs mois. J’étais si manipulable qu’il a commencé à faire des expériences sur moi ». Un sourire amer se glisse sur ses lèvres alors qu’elle se remémore ces instants, ces moments durant lesquels elle lui passait tout, même ses plus gros caprices de scientifique… « Comme vous vous en doutez surement, il était botaniste. A force de m’utiliser comme cobaye, ce qui devait arriver arriva : il changea mon code génétique. Je n’étais plus tout à fait humain, mais pas tout à fait plante non plus. Sa dernière expérience m’a coûté six mois d’hospitalisation. Il a disparu après cela, s’enfuyant en se rendant compte de ce qu’il avait fait, de ce qu’il m’avait fait. » Pamela fit une petite pause, regardant les réactions de Jake, avant de conclure « Depuis, je maîtrise les plantes. Ma couleur de peau a changé, tout comme celle de mes yeux, même si j’arrive à masquer la première. Je peux aussi contrôler les gens en libérant des toxines » ajoute-t-elle avec un petit sourire.  Le serveur arriva quelques secondes après, et Pamela commanda un cocktail. Une fois la commande de Jake prise, le jeune homme parti et la rouquine se reconcentra sur l’homme en face d’elle. « Mais assez parlé de moi. Et vous, Jake Mawson, qui êtes-vous ? »

Jake Mawson

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyJeu 25 Avr - 10:40

Rencontre Inattendue

Jake Mawson

Pamela Isley

Nous nous étions donc installé à une table à l'abri des regards indiscret, ça m'arrangeait, je n'avais pas envie qu'on nous écoute, ce moment devait être à nous et rien qu'à nous. Je voulais apprendre à connaitre cette élégante jeune femme qui se trouvait devant moi. La vie d'immortel est tout de même fascinante, quand on croit avoir tout vu, il y a encore des merveilles qui nous apparaissent. Aujourd'hui, la merveille que je découvre s'appelle Pamela Isley ou alors Poison Ivy, surement son nom de criminelle. Je ne doutais pas sûr le fait que cette femme représente à elle toute seule les deux faces de Gotham, peut être avec un petit truc en plus ... je ne savais pas encore quoi ...Enfin, je serai patient, j'en apprendrai plus sur elle petit à petit. Après tout, j'ai tout mon temps, même si j'aimerai bien éxécuter ma vengeance avant qu'il ne soit trop tard. La jolie rousse commença donc à me raconter son histoire, un destin tragique causer par un amour à sens unique. Un professeur qui profite de sa prise sur son élève pour aller plus loin et qui a fuit en croyant avoir créé un monstre. Néanmois, il a créé une magnifique oeuvre d'art, une beauté enchanteresse et mortelle. Bien que je pouvais lui être reconnaissant d'avoir fait de Pamela ce qu'elle ait, j'avais un certains dégoût pour cet homme et ce dernier méritait la mort ... et pas une mort douce et rapide ... non, une mort lente et douloureuse. Je ne compte pas le traquer, si elle me le demande pas, mais si je croise sa route, même l'enfer sera une délivrance. Je bouillais presque intérieurement, j'allais reprendre la parole quand le serveur vient prendre notre commande, Pamela commande un cocktail et je prend un whisky sec. Une fois qu'il fût partie, je pris la parole.

- Cet homme mérite un sort pire que la mort, même s'il a fait de vous le joyau que vous êtes, il s'est servi de vous et de votre amour et ce crime est impardonnable. J'ai hâte de voir vos dons en oeuvre, même si ce n'est pas le moment ni l'endroit pour le faire.

La jeune femme aux cheveux de feu me demanda alors qui j'étais. Cette question me fit sourire, j'avais été tellement de chose au cours de mon existence que c'était difficile d'en faire la liste exaustive. Après tout, j'ai parcourru le monde, fait presque tout les métiers, toutes les guerres. Au fond de moi, je suis peut être toujours le guerrier viking que j'étais dans ma première vie. J'ai fait parti bien longtemps des gentils, mais maintenant c'est un temps révolu et je ferai abattre le chaos sur les états unis pour avoir ma vengeance.

- Qui suis-je ? Je ne pense pas avoir vraiment le temps pour faire un résumé concis de ce que je suis. Enfin pour le moment, je suis un homme en colère ayant soif de vengeance envers ce pays que j'ai mainte fois défendu, ce pays qui m'a jugé dangereux au point d'envoyer une force armée chez moi me tuer, ainsi que ma femme et ma fille. Alors qui suis-je ? A vrai dire, plus personne, je suis un fantôme venant abattre ma vengeance sur tout les responsables de la mort de ma famille et si je dois mettre le pays à feu et à sang pour ça et bien je le ferai sans hésiter. Néanmoins, je suis bien plus que ça ...

Je marque un temps d'arrêt, le temps que le serveur nous dépose notre commande. Je bois lentement une gorgée de mon whisky tout en réfléchissant, est ce que je devais lui dire la vérité sur qui je suis ? Je devais prendre en compte qu'elle s'est entièrement dévoilée, sans crainte, elle m'a raconté son histoire malgré les cicatrices qui entaillent toujours son coeur et qui l'empêche tel une prison de batte pour quelqu'un d'autre. Après tout, nombreux ne croient plus en l'amour après ce genre de trahison. Je repose donc lentement mon verre et je vérifie que personne nous écoute.

- Je suis très certainement le dernier viking qui foule cette Terre. Je suis né il y a bien des millénaires, à une époque où on venerait encore Thor, Odin ou d'autres dieux polythéiste que nous étions. J'étais le cadet de cinq frères, tous arrogant et fière de leur sang. Alors que j'avais 25 ans et que la guerre faisait rage, j'ai été transpercé par les armes ennemis. Je suis mort, l'espace de plusieurs minutes, avant de me relever, un corps neuf, comme si je ne m'étais jamais blessé. Je suis un être immortel et j'avais pris ça comme une bénédiction à l'origine, néanmoins, c'est une véritable malédiction. Quand je suis revenu dans mon village, couvert du sang de nos ennemis, j'avais été acclamé, j'étais le fils de la Déesse de la mort. Néanmoins, je me prenais alors pour un Dieu et après avoir fait éxécuter mes frères qui m'ont lachement abandonné j'ai fait le tour du monde. J'ai eu une première fille, qui quand elle a appris mon immortalité m'a tué et jeté du haut d'une falaise. C'est sûrement à ce moment là que j'ai compris que je n'étais pas un Dieu. Depuis, je erre de champ de bataille en champ de bataille, vivant pour la guerre et le sang. Le temps est passé, j'ai parcouru le monde, j'ai appris peut être tout ce qu'il y avait à apprendre, je suis tombé amoureux de nombreuse fois, j'ai essayé de revenir mortel bien plus encore. Puis, j'ai cessé de me battre, le jour où j'ai rencontré cette femme, elle a été mon étoile, ma raison de m'arrêter ...

Je soupire et je finis mon verre. Qui suis-je ? Je ne suis plus parsonne, bientôt Jake Mawson n'existera même plus et je prendrais sûrement une nouvelle identité, comme j'en ai eu des centaines au fil de mon existence. Peut être que la mort finira enfin par me chercher, vu qu'elle aurait eu pitié de moi et de mon existence déprimante.
ⒸJessnounou
Pamela Isley

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyJeu 2 Mai - 14:10

Une fois l’histoire de Pamela racontée, et après qu’il l’ait écoutée avec beaucoup d’attention, l’homme en face d’elle déclara que le professeur méritait un sort pire que la mort, même s’il avait fait d’elle un joyau, selon ses termes. Il ajouta que se servir d’elle et de son amour était impardonnable, néanmoins il avait hâte de voir ses dons à l’œuvre, bien que ce bar ne soit pas vraiment l’endroit pour le faire et que leur premier rendez-vous ne soit pas le bon moment. La rouquine sourit légèrement à Jake approuvant le dernier point. Quant au premier, elle admettait volontiers qu’elle avait voulu se venger, au début. Elle avait cherché à retrouver la trace de Jason Woodrue, son fameux professeur, presque son créateur. Elle avait tant de haine et de ressenti envers lui qu’elle s’était jurée, à son réveil à l’hôpital, de le retrouver et de lui montrer l’étendue de ses pouvoirs, sur lui évidemment. Elle l’avait traqué, et bien sûr elle l’avait retrouvé, ce qui n’était pas très compliquer quand vous pouviez demander, ou plutôt forcer en le charmant, à un policier spécialiste de ce genre d’enquête de le faire à votre place. L’homme ne se cachait pas vraiment, ou alors il n’était vraiment pas doué, car il était simplement allé au Texas, chez un de ses cousins éloignés. Rien de bien difficile à retrouver, donc. Pamela s’y était rendue, bien décidée à lui en faire baver, à le faire regretter ses actes… Il fallait savoir que la jeune femme était bipolaire, depuis toute cette histoire, en plus de ses pouvoirs. Quand elle était arrivée avec la ferme intention faire du mal à Woodrue, elle avait changé d’avis, d’un coup d’un seul. Elle l’avait observé de loin pendant un moment, comme pour lui dire adieu, avant de tourner les talons et de rentrer chez elle. Avait-elle regretter sa décision ? Dans ces grands moments de colère, oui. Mais elle savait très bien qu’elle lui en voulait autant qu’elle lui était redevable. Telle le montre de Frankenstein qui était né grâce à son inventeur, Pamela s’était accomplie en devenant Poison Ivy, et c’était grâce à son professeur. Malgré tout, elle ne pouvait pas dire qu’il ne lui avait fait que du mal… Pam secoua doucement la tête avant de répondre à Jake : « Sans lui, je ne serai pas là. Je ne serai pas devenue la femme que je suis, alors je ne peux pas dire qu’il mérite un sort pire que la mort, même si je dois admettre que j’y ai pensé plus d’une fois… ». Elle ponctua sa phrase par un petit sourire en coin avant de continuer « Mais ça me touche que vous pensiez cela, merci. Et je peux déjà vous montrer quelques petites choses… ». La jeune femme indiqua à l’homme de regarder son pied. Elle venait de faire sortir du sol une belle rose rouge, celle-ci longeant la jambe de Jake pour monter jusqu’à lui.
Lorsqu’elle lui demanda de se présenter à son tour, le jeune homme sourit, ce qui provoqua une réaction étrange chez Pamela. En effet, elle sentit ses joues rosirent légèrement et elle fut impressionnée par la beauté de son sourire… Il prit alors la parole pour expliquer qu’il n’avait pas vraiment le temps de faire un résumé de qui il est, enchaînant sur le fait qu’il était un homme en colère et en quête de vengeance, qu’il n’était plus personne… Il s’arrêta lorsque le serveur déposa leur cocktail et reprit une fois qu’il fut parti. Pamela l’écoutait avec beaucoup d’intérêt, prenant note mentalement de tout ce qu’il disait. Il était immortel, et elle n’en avait encore jamais rencontré. Il parla ensuite de sa femme et de sa fille, et, sans comprendre pourquoi et comment, Ivy sentit son cœur se serrer face à la douleur d’autrui, chose qu’il n’avait pas fait depuis des années. Une fois qu’il arrêta de parler, il finit son verre et resta pensif. Sentant comme une envie irrépressible de le réconforter, Pamela posa sa main sur celle de l’homme, la pressent délicatement. « Je suis sincèrement désolée pour vous » dit-elle, alors qu’elle l’était vraiment. Cet homme lui faisait ressentir des choses bien étranges…

Jake Mawson

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyMar 7 Mai - 20:37

Rencontre Inattendue

Jake Mawson

Pamela Isley

Pamela réussisait à me surprendre, moi qui avait pensé qu'elle aurait soif de vengeance envers cet homme qui lui a tout pris, mais c'était le contraire, elle était presque reconnaissante. Enfin, bien qu'elle a pensé à le tuer plusieurs fois, elle n'est pas passé à l'acte. Pourtant, ça aurait été simple avec ses pouvoirs, écrasser tout simplement cette vermine comme un insecte. Tout simplement pour qu'il ne puisse pas reproduire ses actes sur d'autres jeunes femmes. Dans tout les cas, je me promis d'en apprendre plus sur ce professeur et sur ses expériences. Cela me permettrait d'étendre mes connaissances sur la botanique et sur les expériences pouvant être fait sur les humains. Je me suis d'ailleurs toujours demandé si je pouvais me faire subir de tel expérience et qu'est ce qui se passerai si je mourrais, est ce que mes capacités disparaitrons à ma mort. Enfin à l'une de mes nombreuses mort. Avoir les mêmes dons que Poison Ivy pourrait m'être utile, mais je ne suis pas certains que le vert m'aille très bien. De plus, je pense que la jeune femme le prendrait mal si je renouvelais les expériences sur moi pour accroitre mon pouvoir et je n'ai pas envie de me la mettre à dos. Surtout que ça compagnie m'est agréable. La jeune femme fit sortir une rose du sol pour la mener jusqu'à moi, avant que je raconte mon histoire. L'odeur de la rose était ennivrante comme Pamela et malgré le fait que j'allais raconter qui j'étais, j'arrivais à être détendu. Peut être même pourrais-je dire que j'étais moins triste, un peu au fond de moi. Malgré tout, la douleur était encore présente et les fantômes du passés me hanter toujours. Alors que je me suis égaré dans mes souvenirs, la main réconfortante de Pamela se posa sur la mienne.

- Ne soyez pas désolé, vous n'y êtes pour rien ! Je suppose que c'est ma malédiction en tant qu'immortel de perdre les gens que j'aime un à un. Quand je vois le nombre de personne qui souhaiterait avoir mon immortalité ça me fait doucement rire. Ce que certains appelle être un miracle est en faite une malédiction. Néanmoins, cessons de parler de ça, je n'ai pas envie d'avoir de penser négative en votre présence.

Enfin ... je pensais toujours à ma vengeance et je voulais montrer aux Etats Unis qui j'étais et pour cela il fallait que je frappe un grand coup ... et je pense que Gotham City serait la ville idéeale. Rien de mieux que la ville du Batman pour envoyer un message fort au reste du pays, je n'ai pas peur des Super héros et des justiciers, je leur survivrait à tous. Les seuls personnes qui pourraient vraiment me faire peur ne seront guerre interessé par ce qui se passe ici. De plus, le chevalier noir est bien connu pour ne vouloir de l'aide de personne, ce qui est sa plus grande faiblesse. Bien sûr, pour mettre au point mon plan, j'ai besoin de plusieurs criminels de la ville. Comme le Sphinx, Edward Nygma pourrait m'être d'une grande aide. Bien sûr, je ne fais pas confiance au Joker, il faudrait être fou pour lui faire confiance. Néanmoins, je vais devoir demander audiance à la cour des hiboux, je ne voudrais pas qu'ils prennent ce que je vais faire pour une attaque personnelle. Dans tout les cas, il fallait que Pamela soit d'accord pour mettre mon plan à éxécution.

- Dites moi Pamela, quelles sont vos buts aujourd'hui ? Maintenant que vous avez tout ce pouvoir, je présume que vous voulez en faire quelques chose. Moi je suis animé par la vengeance, mais vous vous ne voulez pas vous venger de l'homme qu vous a fait ça, même si le laisser en vie lui laisserai l'occassion de recommencer. De plus, je suppose que vous étiez sur les docks pour une bonne raison, autre que faire votre jogging, je me trompe ?

ⒸJessnounou

Pamela Isley

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyMar 14 Mai - 13:58

Pamela sentait que l’homme en face d’elle appréciait le parfum de la rose qu’elle avait faite sortir du sol pour lui. Cela le calmait légèrement, mais elle pouvait encore sentir en lui une rage folle. Alors qu’elle lui disait qu’elle était désolée pour lui, il lui dit de ne pas l’être, qu’elle n’y était pour rien et que cela faisait partie de sa malédiction. Il ajouta que voir le nombre de personnes désirant avoir son pouvoir, qui était en fait bien loin d’être plaisant, le faisait doucement rire. A ses yeux, son immortalité était une malédiction, ce que la jeune femme pouvait tout à fait comprendre, même si elle se disait, au fond d’elle-même en tout cas, qu’elle était plutôt heureuse de l’avoir rencontré et que sans cette capacité elle ne l’aurait jamais connu. Il balaya néanmoins rapidement ce sujet, expliquant qu’il ne désirait pas parler de choses négatives, ce avec quoi Pamela était d’accord. Non pas qu’elle voulait éviter ce sujet, mais elle avait surtout envie que ce moment se passe bien et surtout qu’il ne ressente que des choses positives en sa compagnie… La biologiste était très étonnée par ses propres sentiments. Jamais elle n’avait vraiment fait attention à ce que pouvaient penser les gens d’elle, de ses manières, de sa personnalité, de sa vie ou de ses pouvoirs. Au contraire, elle vivait plutôt sa vie sans jamais faire quoi que ce soit seulement pour plaire à quelqu’un. Et pourtant, devant cet homme qu’elle connaissait à peine, elle avait une forte envie d’être plaisante. Sans réellement savoir pourquoi, elle voulait que Jake l’apprécie…

L’homme lui demanda ensuite quels étaient ses buts. Il expliqua qu’il présumait, vu qu’elle avait ces pouvoirs, qu’elle voulait en faire quelque chose. Il déclara ensuite qu’il était animé par la vengeance, contrairement à elle qui ne désirait pas se venger de celui qui s’était servi d’elle. Il ajouta ensuite qu’elle était sur les docks, là où ils s’étaient croisé donc, surement pour autre chose que faire son jogging. La jeune femme sourit doucement avant de se caler contre le dossier de son fauteuil. Pourquoi diable voulait-il savoir ce qu’elle comptait faire de ses pouvoirs ? Personne ne lui avait jamais posé la question, et pourtant c’était une des plus intéressante ! Il avait raison, même si c’était assez cavalier de sa part, d’oser demander cela. Elle le regarda quelques secondes sans rien dire, jaugeant si elle pouvait lui confier ce genre de choses ou non, avant de prendre la parole. « Mon seul but est de protéger les plantes et la nature. Je me charge de trouver ceux qui polluent Gotham et, s’ils n’acceptent pas de changer, je les fais disparaître. Tout à l’heure je me débarrassais du corps d’un des hommes les plus polluants de Gotham, quand nous nous sommes croisés. ». Elle prit son verre et en bu une gorgée. « Une fois que cette ville sera libérée de toute pollution, je passerai à la suivante, et ce encore et encore jusqu’à ce que la nature soit préservée absolument partout sur cette Terre » déclara-t-elle avec un grand sourire. Ceci était son seul et unique objectif. Elle devait créer un monde sain et sans dangers pour ses enfants, les plantes. Elle ne pouvait pas laisser l’Homme continuer à détruire ce qu’il avait de plus précieux sans réagir, c’était son devoir en tant que scientifique. Beaucoup trouvaient qu’elle était folle, mais c’était une cause louable et Pamela trouvait totalement dingue que les gens ne s’en rendaient pas compte et ne s’alliaient pas à sa cause. Jake comprendrait-il cela ? Elle n’en savait rien.

Jake Mawson

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake EmptyJeu 23 Mai - 15:58

Rencontre Inattendue

Jake Mawson

Pamela Isley

J'écoutais Pamela avec attention, connnaitre ses objectifs allait me permettre d'en apprendre un peu plus sur elle et peut être de m'en servir. Bien sûr, je ne la considère pas comme un vulgaire outil à jeter une fois que je l'aurai utilisé, au contraire, je la vois plus comme une potentielle alliée qui pourrait me permettre d'arriver à mes fins. Bien sûr, jamais je ne la forcerait à quoi que ce soit, je ne suis pas un monstre. Je me noyais dans ses yeux vert pendant qu'elle me révélait ce qu'elle désirait le plus. Un monde sans pollution, où on pourrait vivre simplement en harmonie avec la nature, comme on le faisait à une époque qui est désormais révolue. C'était quelques choses d'interessant, mais je n'étais pas sûr que commencer son combat par Gotham était la meilleure idée, après tout, il y a déjà une cohorte de justicier prêt à s'occuper d'elle à la moindre incartade. C'est dur de commettre quelconque crime dans la ville du Chevalier Noir. Bien qu'on puisse toujours se cacher de lui, après tout, la chauve souris ne semble pas être au courant de la cour des hiboux. Ce qui me laissait une marge de manoeuvre non négociable. Bien que ces derniers ne seroint peut être pas d'accord pour que je mettre en place mon prochain plan. Néanmoins, si je dois me les mettre à dos tant pis, je m'en débarasserai d'eux.

- C'est un but très noble Pamela, mais je ne pense pas que vous pourriez y arriver toute seule. Surtour que je ne pense pas que vous devez agir dans la lumière, plutôt dans l'ombre. Je pense avoir une idée interessante pour commencer à ... je marque un temps d'arrêt, quelques instant pour trouver le mot juste ... éduqer Gotham City et peut être toute le pays. Avant de se tourner vers le monde. Je pense que vous connaissez Edward Nygma, plus connu sous le nom du Sphinx. Je pense que son génie pourrait nous permettre de ramener Gotham à une ère sans technologie. Bien sûr, il va falloir jouer assez stratégique pour avoir l'aide du Sphinx. Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit suffisant pour mener le projet à bien. Après tout, si ces soi disant héros ont une ligue de justicier, il faudrait aussi une ... milice pour faire respecter les lois fondamental de la terre. Cette équipe qu'on mettra sur le pied pourrait vous permettre d'avoir un tramplin assez conséquent pour vous étendre petit à petit à travers le monde.

Je connaissais un autre homme qui était capable d'aider Poison Ivy. A vrai dire, je connaissais un homme qui a eu un disciple qui a pris sa place en le tuant. Après tout, c'est ce qu'il font dans la ligue des Assassins. Ra's Al Ghul, l'éco-terroriste qui tue les hommes pour apporter un certains équilibre. Il essaye lui aussi de commencer la purge par Gotham City, car il pense la ville condamné. Si nous commençons à former cette ligue, nous pourrons peut être faire en sorte que le monde soit mieux dans le futur, sans toute cette technologie qui nous abruti.

- Bien sûr, vous serez sûrement jugée comme une criminelle par les médias, mais quand tout cela sera finie, vous serez une véritable héroine et on vous remerciera d'avoir sauver la planète. Je me rappel encore de cette époque où il n'y avait pas toute ces technologie, la nature nous offrait des choses et nous lui rendons en retour. Chaque arbre coupait pour construire nos navires étaient replanté et nous cultivions les fruits qui nous nourrissaient et nous avons remercié les dieux pour le gibier que nous pouvions chasser. Maintenant nous vivons dans un monde de surconsommation et de gachi. Il faut réveiller les hommes en frappant un grand coup.

ⒸJessnounou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... Ft Jake   Rencontre inattendue... Ft Jake Empty

Rencontre inattendue... Ft Jake
Page 1 sur 1