AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rachel Roth/ Raven - Fille de démon, bombe ambulante -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel Roth


avatar

nombre de textos envoyés : 370 date d'inscription : 11/01/2018 pseudonyme : Tentacules célébrité : Crystal Reed crédits : tentacules/tumblr



nom de code : Raven âge du personnage : 25 ans humeur du moment : Froide et stoique ville d'origine : Azarath situation professionnelle : En galère



[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rachel Roth/ Raven - Fille de démon, bombe ambulante -    Ven 12 Jan - 0:30

Rachel Roth
   played by Crystal Reed
Raven - I Need a Hero - Solitaire

nom complet : Rachel Roth. Un nom qui n'est recensé nulle part, car née dans une autre dimension Rachel n'a jamais été enregistrée dans les fichiers humains. Roth est le nom de famille de sa mère qu'elle a tout naturellement adoptée en arrivant sur terre.
surnom(s) : Aucun qui ne mérite d'être conservé, même si les humains qu’elle a croisés on toujours trouvé des façons peut glorieuse ni polie de l’appeler.
nom de code : Raven, le premier nom qui lui est venue en tête quand ceux qu'elle a aidé à sauver lors de la bataille de Metropolis lui demandèrent qui elle était.
année de naissance : 24 octobre 1992. Une date qui n'a rien d'arbitraire malgré sa naissance sur le plan d'Azarath. Sa mère a fait attention de connaitre le jour exact de sa naissance.
âge actuel : 25 ans, même si Rachel semble plus jeune. Son métissage rend son vieillissement plus lent.
lieu de naissance : Azarath, un plan entre les dimensions qui se veut un refuge pour échapper au mal et surtout au démon Triggon, l’une des créatures les plus dangereuses et démoniaques qui existe.
situation civile : Célibataire, et ça ne changera pas de sitôt, car sentir les émotions des autres n’aide pas à trouver l’amour… et puis à quoi bon quand on sait que le monde sera détruit.
situation professionnelle : Petits boulots divers qu'elle ne conserve jamais longtemps.
groupe : I need a hero !
avatar : Crystal Reed

   
caractère

  Égale, sombre et austère, trois petits mots qui pourraient définir parfaitement le caractère de façade que Rachel montre à tous ceux qui l’approchent. Son visage semble pareil au masque d’une poupée qui ne sourit jamais où alors simple du coin des lèvres. Volontairement distance, cassante et ironique, elle a érigé autour d’elle un bouclier de froideur que peu soit capable de fissurer et jamais sans avoir acquis sa confiance ou la surprendre dans un de ses rares moments de faiblesse.

Mais, derrière cette armure répulsive se cache une jeune femme gentille, triste, effrayée et perdue. Elle porte sur son dos le poids d’un destin destructeur et est convaincue de ne rien pouvoir faire pour empêcher celui-ci d’arriver. Elle aimerait se reposer sur les épaules de quelqu’un d’autre, se cacher dans l’étreinte de bras puissants et protecteurs, mais elle ne le peut pas. Se lier aux autres c’est entrouvrir la porte de ses sentiments, celle qu’elle maintient si difficilement fermée pour garder ses pouvoirs sous contrôle. Car elle redoute plus que tout le jour où elle perdra le contrôle définitivement.
capacités, pouvoirs

   — Télékinésie : Par la force de sa pensée, Rachel peut déplacer les objets avec plus ou moins de facilité. Quand elle le fait, la cible de son pouvoir se voit couverte d’une lumière noire entourée de violet.
— Barrière obscure : Pour se protéger, Rachel peut déployer une barrière de protection autour d’elle et ceux qu’elle veut défendre. Cette barrière de lumière sombre n’est pas invulnérable.
— Vol : Capacité la plus simple, Raven est capable de voler. C’est un dérivé de son pouvoir télékinétique. Lorsqu’elle le fait, elle se retrouve enveloppée d’une aura noire au reflet violet qui rappelle la forme d’un corbeau.
— Intangibilité : Rachel peut passer à travers les objets et les structures comme s’ils n’existaient pas. Comme le reste de ses pouvoirs, cela s’accompagne d’effet de lumière obscure. Avec beaucoup d’effort, elle a déjà réussi à faire voyager quelqu’un avec elle.
— Empathie / Manipulation des émotions : Raven peut sentir les émotions des autres, ainsi que les absorber pour les faire siennes et les transmettre à quelqu’un d’autre. Elle n’aime pas utiliser ce pouvoir qui la submerge le plus souvent sans crier gare, causant beaucoup de dégâts en lui faisant totalement perdre le contrôle sur ses autres capacités.
— Projection astrale : prenant la forme d’un corbeau blanc à quatre yeux rouges, Raven peut quitter son corps pour explorer d’autres dimensions ou entrer dans l’esprit des gens afin de communiquer avec eux ou jouer avec leurs émotions. Son corps est alors vulnérable et inerte à l’endroit où elle l’a laissé. C’est pour le moment la seule façon qu’elle a de reprendre contact avec sa mère et ceux qui l’ont élevée restés à Azarath. Ce pouvoir lui sert souvent de refuge pour rester seule avec elle même.
— Utilisation de la magie : Ses années d’entrainements à Azarath ont permis à Rachel de développer sa capacité innée d’utiliser la magie.

Détails divers :

— Le contact de ses pouvoirs n’est que peu agréable. Il s’en dégage une aura de froideur maléfique à même d’effrayer les plus couards.
— Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent blancs et lumineux.
— La cape qu’elle revêt pour cacher son identité est une extension de ses pouvoirs, fait de la même matière sombre et lumineuse qui semble accompagner toutes ses capacités.
— L’amplitude de ses capacités est directement liée à celle de ses émotions. En restant la plus calme et froide possible, elle les maintient à un niveau relativement faible, mais si la colère la prend, alors ses pouvoirs ne sont plus qu’un déchainement de force pure. Quand c’est le cas, ses yeux virent au rouge et une seconde paire de même couleur apparaît juste en dessous.

   
questionnaire

   pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
   
Rachel aimerait défendre le bien, la justice et elle le fait autant qu’elle le peut avec ses moyens. Elle vient en aide aux gens qui en ont besoin, sans trop chercher à s’impliquer. Raven est d’autant plus motivé qu’elle est souvent responsable de dégâts matériels et sait à terme qu’elle provoquera l’apocalypse. C’est donc une certaine forme de fatalité et une envie d’équilibre qui la motivent, même si rien de ce qu’elle fera n’est à ses yeux capables de racheter ses futures mauvaises actions. C’est aussi un peu égoïste de sa part, car même si elle refuse de l’avouer, elle espère qu’un jour quelqu’un se souviendra d’elle comme d'une bonne personne et non simplement la fille d’un démon destructeur de monde.

   quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?

Ce n’est pas tant des évènements passés qui ont forgé ce qu’est devenue Rachel, mais le futur et ce qu’elle provoquera. Élève dans l’attente fataliste de la venue d’un mal ancien, elle a préféré tenté de faire quelque chose quoi que ce soit pour que sa vie ne soit pas uniquement le prélude au retour de son père Trigon. Ainsi, c’est pour ça qu’elle a quitté Azarath – et aussi pour que la dimension, et par extension sa mère, ne soit pas la première cible de son géniteur – pour venir sur terre et tenter d’y faire un peu de bien, bien inutilement.

   
pseudo : Tentacules. prénom : ton ptit nom en vrai âge : 29 ans. pays/région : Bretagne. impressions/suggestions : ce que tu penses du forum et si tu aurais des suggestions pour l'améliorer connaissance du forum : Top-Site. fréquence de connexion : combien comptes-tu être présent sur le forum un dernier mot : Azarath Metrion Zintos !

________________________


Azarath Metrion zintos !


Dernière édition par Rachel Roth le Sam 13 Jan - 14:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Roth


avatar

nombre de textos envoyés : 370 date d'inscription : 11/01/2018 pseudonyme : Tentacules célébrité : Crystal Reed crédits : tentacules/tumblr



nom de code : Raven âge du personnage : 25 ans humeur du moment : Froide et stoique ville d'origine : Azarath situation professionnelle : En galère



[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rachel Roth/ Raven - Fille de démon, bombe ambulante -    Ven 12 Jan - 0:30

histoire
Azarath Metrion Zinthos !

L’histoire de Rachel commence avant sa naissance, par celle d’Angela Roth sa mère. Jeune adolescente paumée et droguée, elle survivait dans les rues de Gotham City grâce à des petits larcins et le commerce de son corps. Une vie qui aurait fini par la tuer avant d’atteindre l’âge de vingt ans si elle n’avait pas attiré l’attention de quelques choses. De quelques choses d’horribles et de maléfiques, le démon Trigon l’une des pires entités existantes dans l’univers, les plans et même au-delà. Il vit dans la jeune femme perdue le réceptacle idéal pour son engeance démoniaque, celle qui devait lui rouvrit la voie vers le monde matériel. Un groupe de ses cultistes s’emparèrent d’Angela en lui promettant une vie meilleure et beaucoup de drogue. Avant que la jeune femme ne s’en rendre compte, elle fut offerte au démon qui grâce à un reste de sa magie avait pris la forme d’un homme charmant et séducteur. La drogue, la détresse et le besoin de se sentir aimé eurent raison de l’esprit de l’adolescente qui tomba amoureuse du démon. Une idylle qui ne dura guère, mais même maintenant Angela ressent encore de l’amour pour le premier homme qui l’a traité correctement, faisant d’elle une reine servie par ses cultistes. Pourtant lorsqu’elle comprit que l’homme n’était rien de mieux qu’un démon destructeur, elle s’enfuit refusant d’affronter cette réalité pour retrouver la rue. Elle prit les drogues les plus fortes sans savoir qu’elle était enceinte. C’est dans une ruelle sombre, proche de l’overdose que les habitants d’Azarath lui mirent la main dessus et l’emportèrent en sécurité, loin des griffes de Trigon et ses sbires.

A l’aide de leur magie, les pacifiques habitants d’Azarath soignèrent Angella tout en lui enseignant la vérité sur les attentions de Trigon et lui apprirent qu’elle était enceinte de lui. Ils ne lui cachèrent rien sur les intentions du démon et du pourquoi il s’était intéressé à elle. Pendant ce temps Angella commençait à apprécier la vie calme et paisible dans ce havre de paix. Rapidement, il ne fut plus question de partir et quand elle donna naissance à Rachel, l’adolescente perdue et tourmentée avait laissé la place à une femme libre et apaisée, rebaptisée Arella par la grande prêtresse d’Azar.

Rachel grandit donc entourée de l’amour de sa mère et la protection des Azarethiens. Dès son plus jeune âge, elle suivit les enseignements d’Azar qui mettait en avant le contrôle de ses émotions et l’ascèse pour vivre dans la paix intérieure. Des notions d’autant plus importantes pour la petite Raven qui se voyait dotée de pouvoir terrifiant dépendant de ses émotions. La petite fille curieuse, ouverte, mais aussi effrayée par ce qu’elle était, fut forcée à apprendre à se refermer et tenir la bride haute à ses émotions pour ne jamais être un danger pour autrui. Des enseignements qui furent particulièrement difficiles à comprendre pour une enfant grandissant dans la peur de ce qu’elle était et ce qu’elle pouvait devenir.

Elle devint une adolescente renfermée et sombre, puis une jeune femme du même tonneau cachant sa tristesse et sa solitude derrière un humour noir mordant. Pourtant avec les années venait l’envie d’autre chose. Le défaitisme et le lâcher-prise caractéristique des habitants d’Azarath lui devenaient insupportables, même si comme eux elle est convaincue que rien n’arrêtera Trigon. Plus que ça, c’est la simple idée de n’être que le jouet du démon qui l’agaçait et une nuit elle quitta les lieux prenant un portail en direction de la terre. Un acte de rébellion unique, qui selon les lois d’Azarath lui interdisait de revenir, mais elle était prête à payer ce prix juste pour vivre un peu. Du moins, elle le croyait alors.

Car rien ne l’avait préparé à ce que la terre pouvait lui offrir. Elle ne connaissait ni les grandes villes ni les foules et son don d’empathie juste dérangeant à Azarath devint un fardeau pour elle. Rachel ne pouvait faire face à toutes les émotions qui l’envahir et ses premières minutes sur terre furent accompagné d’un déchainement de ses pouvoirs. Heureusement pour la jeune femme, elle réussit à fuir avant d’attirer l’attention sur elle. Rachel trouva refuge dans un bâtiment abandonné. Cachée sous les restes d’un bureau, elle pleura sa bêtise et sa stupidité, avant de se réfugier dans la méditation. Elle finit par réussir à sortir de sa cachette ayant créé une barrière mentale suffisante pour réussir à repousser le plus gros des émotions qui affluait vers elle.  Dès lors, elle vécut au jour le jour, trouvant des petits boulots payés en liquide et dormant dans des motels miteux ou des squats crades. Une vie qui ne lui convenait pas, mais dont elle n’arrivait pas à se sortir à cause de son manque de maitrise de ses pouvoirs provoquant régulièrement des catastrophes et aussi par son manque d’existence sur le plan légal. Mais, malgré ses galères, elle essayé aussi d’aider les humains qui en avait besoin.

Sa première intervention discrète fut lors de la bataille de Metropolis où grâce à ses pouvoirs elle sauva quelques vies tout arrivant à éviter d’être sous le feu des projecteurs, ceux qu’elle avait aidés ne la décrivant que comme une forme sombre, froide et effrayante. Raven n’était qu’une légende urbaine, presque une petite creepypasta réservée à quelques initiés sur le Net. Elle apparut dans d’autres circonstances, avant de disparaître tout aussi soudainement.

Mais, elle sait que ce petit jeu ne dura plus très longtemps. Au plus profond d’elle même sa part démoniaque se renforce chaque jour menaçant de la submerger et créer de gros dégâts en attendant que le jour annonçant l’avènement de Trigon n’arrive.

________________________


Azarath Metrion zintos !


Dernière édition par Rachel Roth le Sam 13 Jan - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rachel Roth/ Raven - Fille de démon, bombe ambulante -    Ven 12 Jan - 0:35

Bienvenue à toi Rachel :)
Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle

☾ she's a maneater, make you fall real hard in love.

avatar

doublon/s : kara zor-el. kuasa jiwe. nombre de textos envoyés : 648 date d'inscription : 29/12/2017 pseudonyme : anilah. célébrité : vikander. crédits : babine. {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}



nom de code : catwoman. âge du personnage : trente-cinq printemps. humeur du moment : joueuse. ville d'origine : gotham city. situation professionnelle : dérobeuse en costume de cuir, hors-la-loi.






Voir le profil de l'utilisateur http://dawnofjustice.forumactif.com
MessageSujet: Re: Rachel Roth/ Raven - Fille de démon, bombe ambulante -    Ven 12 Jan - 0:59

raven j'approuve totalement le choix de personnage
en tout cas, très contente que tu nous aies rejoints ! peut-être que bientôt les teen titans verront le jour ? What a Face

je te souhaite en tout cas la bienvenue parmi nous, et un bon courage pour la rédaction de ta fiche ma boîte mp t'est ouverte si besoin

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine. ♡
Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle

☾ she's a maneater, make you fall real hard in love.

avatar

doublon/s : kara zor-el. kuasa jiwe. nombre de textos envoyés : 648 date d'inscription : 29/12/2017 pseudonyme : anilah. célébrité : vikander. crédits : babine. {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}



nom de code : catwoman. âge du personnage : trente-cinq printemps. humeur du moment : joueuse. ville d'origine : gotham city. situation professionnelle : dérobeuse en costume de cuir, hors-la-loi.






Voir le profil de l'utilisateur http://dawnofjustice.forumactif.com
MessageSujet: Re: Rachel Roth/ Raven - Fille de démon, bombe ambulante -    Lun 15 Jan - 22:24

tout est parfait ta raven promet tellement, et j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire !

tu peux désormais aller faire tes fiches de liens et de rps, des demandes diverses, flooder, voter toutes les deux heures pour le forum, mais le plus important : tu peux enfin ouvrir des rps:oignongirl:

je te souhaite une bon jeu sur doj, en espérant te croiser

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine. ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rachel Roth/ Raven - Fille de démon, bombe ambulante -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Roth/ Raven - Fille de démon, bombe ambulante -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Roth - Azarath Metrion Zinthos - Raven
» Galerie pour Rachel Roth
» metalflake en bombe By roth
» En bateau [PV Raven & Elisabeth]
» Rachel Hurd-Wood

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: