AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy 712990619


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyJeu 13 Déc - 10:34

Pamela Lilian Isley
Ft Rose Leslie
Poison Ivy - Criminelle, paraît-il - affiliation ici
nom complet : Pamela Lilian Isley
surnom(s) : Pam
nom de code : Poison Ivy
année de naissance : 1990
âge actuel : 28 ans
lieu de naissance : Seattle
situation civile : Célibataire qui sait s’amuser
situation professionnelle : Éco-terroriste, ancienne botaniste
groupe : Il paraît que c’est une criminelle, mais tout est une question de point de vue et de moments...
avatar : Rose Leslie

résumé du personnage

Ϟ Pamela Lilian Isley est née le 28 février 1990 à Seattle dans une famille riche et appréciée par le reste de la communauté. Fille unique, elle a été choyée et gâtée par ses parents, qui l’aimaient profondément. C’est grâce à son père que sa passion pour la botanique est venue. En effet, à ses cinq ans, il lui a offert un livre sur les plantes et les fleurs, qu’elle a adoré. La petite fille ne le quittait jamais, dormant même avec. Au fur et à mesure des années, elle a lu de nombreux livres sur le sujet, de plus en plus poussés...

Ϟ Une fois le collège terminé, Pamela a décidé d’aller étudier la botanique et la biochimie avancée à l’université de Seattle. Passionnée par ses cours, elle excelle dans beaucoup de matières. Pleine d’énergie, avenante, douce et amusante, elle se fait rapidement des amis et est très vite bien intégrée dans la faculté. Pourtant, tout chance lorsqu’elle rencontre le professeur Jason Woodrue. Ce dernier la séduit, et évidemment elle tombe sous son charme. Il est intelligent, drôle, doux, et si rassurant… Très vite, il fait des expériences sur Pamela, lui injectant toute sorte de toxines végétales. La jeune femme failli mourir par deux fois, mais jamais elle ne remit en doute la bienveillance de son amant. Pourtant, celui-ci s’enfuit, et la jeune femme se retrouver pendant six longs mois à l’hôpital, seule, déprimée, bernée et surtout très en colère. Elle a subi des transformations physiques et mentales très importants…

Ϟ Depuis ce jour, Pamela traite les plantes comme ses enfants, leur accordant une grande importance et cherchant à les protéger, les sauver, de la malveillance des Hommes. Pour cela, elle n’hésite pas à menacer, prendre des otages voire même tuer. Enfin, ça c’est seulement quand elle est dans ses mauvais jours, car dans les bons elle cherchera à avoir le dialogue, à instaurer une sorte de partenariat pour sauver la flore. Pamela laisse parfois place à Poison Ivy. Elle est donc bipolaire et certains pensent même qu’elle a un dédoublement de personnalité.

Ϟ Une fois sortie de l’hôpital, elle a décidé de quitter Seattle et de se rendre à Gotham City…

Ϟ L'invasion extra-terrestre l'a beaucoup touchée, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Si l'Homme, le terrestre, fait déjà du mal à la flore et donc à sa propre terre, qu'en sera-t-il de ces nouveaux être venus d'une autre planète pour anéantir l'humanité ? Poison Ivy se fiche pas mal du sort des Humains, enfin de ceux qui méritent de mourir à cause de la manière dont ils traitent ses enfants les plantes, mais s'ils s'en prennent à la Terre et donc à la flore, elle compte bien se battre.

Ϟ La chasse faite contre les justiciers laisse Pamela de marbre. A ses yeux, les justiciers ne sont utiles que s'ils permettent d'éradiquer le mal rongeant la verdure, et ceux qui le provoquent. De toute façon, si quelqu'un s'avise de la chasser elle, il sera particulièrement bien reçu...

(h/f), Des amis de l’université
disponible/indisponible
Pamela avec de nombreux amis à l’université, avant que tout cela n’arrive. Ils l’ont vu tomber amoureuse du professeur, changer, se métamorphoser, se radicaliser... Ils ont assisté à tout ça de loin, et se sont perdus de vu. Pourront-ils se retrouver ?

(h/f), Des conquêtes
disponible/indisponible
La belle Pamela a toujours eu son petit succès, auprès des hommes ainsi que de femmes, et à donc des exs...

(h/f), L’amour de sa vie
disponible/indisponible
La personne qui arrivera à la faire de nouveau avoir confiance en l’amour, malgré la trahison qu’elle a subie. Cela peut prendre du temps, alors il faudra être patient(e)...

(h/f), Des alliés
disponible/indisponible
Des personnes voulant, comme elle, protéger la flore et punir ceux qui lui font du mal.

(h/f), Des ennemis
disponible/indisponible
Des personnes étant contre ses pratiques ou son idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyJeu 13 Déc - 10:37

les femmes
girls will be girls
Emily Morgan

La plus belle des alliées
Emily est une hackeuse incroyablement douée et reconnue dans son domaine. Pamela comprends très vite qu'elle devra faire appel à elle si elle veut pouvoir agir en toute discrétion. Elle ira donc demander à la jolie brune de l'aider à mettre hors d'état de nuire les systèmes de sécurité de certaines entreprises...

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Pamela Isley le Sam 15 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyJeu 13 Déc - 10:38

Les hommes
boys will be boys
Reverse Flash

Echange de bons procédés
L'alliance de Poison Ivy et de Reverse Flash ne repose que sur une seule et unique chose : la promesse d'une entraide. La rouquine aide l'homme à se débarasser de certaines personnes récalcitrantes, s'il promet de protéger les plantes.


Lucifer Morningstar

Amants sulfureux
La jolie rousse à rencontré le diable en personne lors d'une soirée réunissant de nombreux chefs d'entreprises. Alors que Pamela était venue pour glaner des infirmations à propos de potentiels destructeurs de la flore pour les ajouter à sa liste de futures victimes, elle s'est aperçue qu'elle n'était pas la seule à se battre pour cette cause. Elle et Lucifer ont joint leur force durant cette soirée pour débarrasser la planète de ses tortionnaires puis ont passé la nuit ensemble, et d'autres ensuite...


Kent Nelson

Le bon samaritain
Puisque Pamela Isley est une femme bipolaire, il y a parfois des jours pendant lesquels elle se trouve être la personne la plus douce, la plus gentille et la plus agréable du monde. Kent Nelson a déjà vu cette part d'elle, autant que l'autre. Depuis, il est déterminé à la ramener sur le droit chemin, comme il le peut..


Jake Mawson

Amant, allié, mais encore ?
Pamela et Jake se sont rencontrés un peu par hasard, mais pour leur plus grande joie. La première l'a tout de suite trouvé charmant et loyal, deux qualités essentielles à ses yeux. Le second a tout de suite pensé qu'elle était particulièrement intéressante. Quelque chose s'est crée entre eux, sans pour autant qu'elle ne sache si ce n'est qu'une attirance un peu plus forte que la moyenne ou non. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle apprécié passer du temps avec lui, surtout quand ils partagent un lit. Ils s'aident parfois.


Oliver Queen

Le gêneur
Green Arrow est un mec plutôt beau goss, et doué dans ce qu'il fait. La rouquine pourrait donc tout à fait le trouver à son goût, s'il ne s'évertuait pas à être constamment dans ses pattes lorsqu'elle cherche à punir les mauvaises personnes...


Achille St RichardABANDONNE

Celui qui fait chavirer son coeur...
Lorsque Pamela a entendu parlé d’un homme ayant des pouvoirs liés à la terre et aux plantes, elle a immédiatement cherché à le trouver, pour potentiellement faire une alliance avec lui... Elle va donc, après quelques semaines d’enquête, le trouver. Loin d’avoir trouvé simplement un allié, elle trouva tout à faire autre chose, une relation qu’elle ne sait pas qualifier. Achille est doux, sage, gentil, intelligent et incroyablement beau, il a donc tout pour plaire, mais il a quelque chose d’autre. Pamela est inexplicablement attirée par lui, ce sentiment qu’il lui procure est incroyable, la rendait parfois jalouse. Elle n’est pas encore capable de mettre des mots dessus, le sera-t-elle un jour ?




Dernière édition par Pamela Isley le Ven 19 Avr - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyJeu 13 Déc - 10:39

Je vous attends ! Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyJeu 13 Déc - 19:56

Hello jolie rousse ! Un lien avec le diable en personne te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 9:30

Salut, beau brun Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy 2213709090
Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée derrière la tête, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 12:47

Très honnêtement non j'ai pas d'idée toute faite en tête pour l'instant. En regardant ce que tu recherches je me dis que le seul lien plausible pour le moment est qu'on ait eu une relation tout les deux. A quel moment et dans qu'elles circonstances ... je ne sais pas ^^

Si tu as une autre idée je veux bien en discuter. Si tu le souhaite, jette un oeil sur ma fiche, le personnage que je joue se rapproche pas mal de celui de la série si tu connais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 13:35

Ma chère Pamela Isley,

Je pense que vous et moi nous devrions collaborer ensemble. Que se soit Pamela ou Poison Ivy, je pense qu'un lien pourrait être fort sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 14:26

Lucifer : En effet, je pense que Pamela aurait carrément pu craquer pour ton charme ténébreux.
La première question déjà c’est : comment on s´est rencontré ? Est ce que ce serait Pam ou Poison Ivy que Lucifer a rencontré et séduit ?

Harrison : Bonjour, Monsieur Wells.
Une idée en tête, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 15:31

me voici me voila ma jolie Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 15:34

Ah, une jolie brune :couet:
Dis-moi, on pourrait être alliée, toi et moi, tu crois pas ?
La technologie et moi, ça fait deux. Or, j’ai besoin d’aide pour hacker les systèmes de protection des entreprises que je vais saccager à cause de leur mauvais traitement sur la nature... Tu crois que je pourrai venir te demander de l’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 15:36

une très bonne idée je trouve donc oui je t'apporterais mon aide mais j'attendrai un retour bien évidemment Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy 1703007926

n'hésite pas à lire ma fiche si ce nest pas encore fait ma jolie Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 15:42

Tout travail mérite salaire !
Que veux-tu de moi ? Un vrai salaire de type dollars ? Ou autre chose ?

Déjà fait Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy 2213709090 Et laisse moi te dire que j’aime beaucoup ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 15:45

on trouvera bien au moment voulu tkt pas ma belle Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy 1703007926

hihihi dac :P good alors si tu aimes mon perso Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy 2840473828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 19:13

Deux idées, deux options :

1- On s'est rencontré à Gotham, Lucifer étant sur place pour affaire il participe à une soirée privé pour convaincre plusieurs chef d'entreprise de ne pas déforester une partie de l’Amazonie (oui car Lucifer est un poil écolo, il a un peu aidé à la construction de la terre et puis il se sent bien sur cette planète ^^). Pam c'est "invité" à la soirée afin de prendre des infos sur lesdits chef d'entreprises afin de les faire disparaître. Lucifer aurait dragué Pamela, elle serait tombé sous le charme, ils auraient collaboré pour évincer les méchants hommes d'affaires et auraient finis leur soirée au lit. Je propose que pour un peu plus de sentiments et pour que le lien soit plus fort, Pam et Luci aurait passé une ou deux semaines ensembles , tout en sachant qu'il n'y aurait rien de plus.
-> Du coup de cela on pourra faire un rp de re-rencontre ou Pamela c'est déplacé cette fois-ci à L.A et elle retombe sur Lucifer. A voir comment ça va se passer mais dans tous les cas c'est positif ;)

2- On garde l'idée ci-dessus mais on l'a joue en rp flash back tout simplement. (Si c'est autorisé)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 21:08

D’acc Emily Very Happy

Lucifer :
Oh god Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy 2745420889 j’adore ton idée !!!
J’ai vraiment très envie de la jouer en flashback cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy EmptyVen 14 Déc - 21:22

Je suis content qu'elle te plaise ^^
On garde ce scénario pour notre rp qu'on jouera (en flash back), et on pourra toujours refaire un rp plus tard pour jouer leur nouvelle rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy   Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrez-moi une rose ~ Liens de Poison Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nomenclature de Poison Ivy
» Poison Ivy | So little time
» Rose Wilson - The Ravager
» Poison Ivy ♦ La croissance d'une plante
» Rose Wilson - Ses aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: