AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Personnages jouables ? 712990619


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Personnages jouables ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Invité
Anonymous

Personnages jouables ? Empty
MessageSujet: Personnages jouables ?   Personnages jouables ? EmptyDim 2 Déc - 4:32

Bonsoir ou bonjour voir bonne nuit, je ne sais que dire à cette heure avancée ou tardive Personnages jouables ? 2310429959

Avec des amis nous cherchons à poser nos valises sur un forum tout à fait comme le votre. Cependant ne trouvant pas les personnages que nous avons en tête dans les différentes listes je préfère poser la question. Est-il possible de jouer Connor Hawke ? Compte tenu de l’âge de son père, il sera adolescent évidemment. Damian Wayne (ou al Ghul) est-il également jouable ? Quant au Joker, est-il possible de prendre Heath Ledger ?

Dans l’attente de vos réponses je vous souhaite une très bonne nuit Personnages jouables ? 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Personnages jouables ? 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Personnages jouables ? Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Personnages jouables ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Personnages jouables ? EmptyDim 2 Déc - 6:48

Bonjour,

Déjà merci de vous intéresser au forum tes amis et toi Very Happy

Je vais commencer par les mauvaises nouvelles rolling_eyes Connor Hawke n est pas jouable car il pourrait avoit maximum 13ans (je vois mal Oliver faire un enfant à 15 ou 16ans).

Sinon, ça ne pose pas de problème pour Damian Wayne ou pour jouer le Joker avec Heath Ledger.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Ps : Je connais pasvraoment Connor Hawke ... alors si il y a une solution dans son origine stories pour le faire plus vieu pourquoi pas. Où alors faut le jouer à 13ans et je ne pense pas que c'est ce qui est recherché.

Bonne journée Personnages jouables ? 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité
Anonymous

Personnages jouables ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Personnages jouables ? EmptyDim 2 Déc - 8:51

Merci pour tes réponses. Alors pour Connor, s’il peut être joué à 13/14 ans ce n’est pas un soucis. Ce qui ferait qu’Ollie l’aurait eu à 17 ou 18 ans. Est-ce faisable de votre côté ? Enfin pour que ça ne dérange pas Oliver Personnages jouables ? 2310429959 le tout c’est de voir à partir de quel âge il aurait commencé à s’amuser avec les filles Personnages jouables ? 1656386249

Sinon ce n’est pas grave, nous continuerons nos recherches Personnages jouables ? 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Personnages jouables ? 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Personnages jouables ? Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Personnages jouables ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Personnages jouables ? EmptyDim 2 Déc - 19:05

Etant la joueuse d'Ollie j accepte que 13ans grand max ... (je trouve que 17ans c'est trop tôt pour avoir un môme, même si ça ne me choquerai pas avec le côté playboy d'Ollie ... du coup d'accord pour Connor s'il a 13 ans ... et si on se fait un rp Connor Ollie /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Personnages jouables ? 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Personnages jouables ? 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Personnages jouables ? 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Personnages jouables ? 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Personnages jouables ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Personnages jouables ? EmptyMer 27 Mar - 14:58

Au vu de la date et du non retour, j'archive cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé

Personnages jouables ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Personnages jouables ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages jouables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages secondaires jouables ?
» Question sur les pérsonnages
» dossier 2 : les personnages interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives-
Sauter vers: