AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

Poste Vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grayson
Invité

MessageSujet: Poste Vacant    Sam 24 Nov - 2:40

Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que le forum est sincèrement magnifique et que j'ai eu un gros coup de coeur ** chapeau bas ! Very Happy

Je viens vers vous à travers la section invité pour savoir si le personnage de Dick Grayson était jouable. Ne l'ayant pas vu dans les postes vacants.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

› DOUBLON/S : eloise davey. kara zor-el. › TEXTOS ENVOYÉS : 264 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : daddario. › CRÉDITS : moonlight roses {avatar} tumblr {gifs} sial (signa).

› NOM DE CODE : par delà gotham, on commence à le connaître sous le pseudonyme de red hood. › ÂGE DU PERSONNAGE : il a actuellement vingt-trois ans. si jeune et pourtant supportant déjà tant de souffrance. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. littéralement. › VILLE D'ORIGINE : né à gotham city, il ne l'a jamais quittée. › SITUATION PROFESSIONELLE : officiellement décédé, jason est revenu d'entre les morts pour accomplir sa vengeance.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat. manie les armes à feu et blanches à la perfection. calculateur, observateur, fin détective, tacticien. faiblesses : son agressivité, son impulsivité, la mortalité.

MessageSujet: Re: Poste Vacant    Mar 27 Nov - 0:36

coucou à toi, et merci de l'intérêt porté au forum. I love you (et navrée pour le temps de réponse )

dick grayson est effectivement jouable, tu peux d'ailleurs le retrouver dans la liste de personnages dc comics qui sont attendus sur le forum ici. il est cependant déjà pris par un membre sur le forum (bien que cela fasse un petit moment qu'il ne se soit pas connecté).

je reste à ta disposition si besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Poste Vacant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1