AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

La Boutique

dawn of justice
― maître du jeu

dawn of justice

› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody. › TEXTOS ENVOYÉS : 183 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PSEUDONYME : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : séléné (avatar) tumblr (gifs).

› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

but can we live without them ? memory is what our reason is based on. if we deny them we deny reason itself. although, what’s wrong with that really ? it’s not like we’re contractually tied to rationality. there is no sanity clause. so when you find yourself locked on to an unpleasant train of thought headed for places in your past where the screaming is unavoidable, remember this : there's always madness. you can just step outside and close the door on all those dreadful things that happened. you can lock them away, forever.

MessageSujet: La Boutique   Mer 14 Nov - 20:15

Hey ! Monnaie ? Donc boutique ! Venez donc faire vos emplettes avant de faire vos demandes sur les différents dossiers.

Démarche simple :
- chercher l'article
- sélectionner l'article en cliquant sur [acheter]
- en fin de commande, cliquer sur [soumettre mon panier]
- si vous n'avez pas assez d'argent sur le compte de votre perso, éditer pour préciser combien retirer sur quel perso que vous possédez, en plus de l'actuel avec lequel vous avez fait votre demande.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse B. Chambers

Jesse B. Chambers

› TEXTOS ENVOYÉS : 129 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PSEUDONYME : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
gif
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
gif
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.

MessageSujet: Re: La Boutique   Mer 5 Déc - 6:51

Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 1 Quadruple Compte à 500$ pour un total de 500$

Le coût total de ma commande est de : 500$.

A divisé en deux avec Oliver Queen

Billy Batson
ϟ World's Mightiest Mortal ϟ

Billy Batson

› TEXTOS ENVOYÉS : 73 › DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018 › PSEUDONYME : SMASH › CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth › CRÉDITS : ASH COVEN (avatar) anesidora (sign)

› NOM DE CODE : Shazam › ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Joviale › VILLE D'ORIGINE : Fawcett City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant en archéologie
    Say the magic word !
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Billy tient ses pouvoirs de six dieux issus de l'Antiquité. Ceux-ci lui confèrent des capacités physiques surhumaines, le rendant ainsi bien plus fort, rapide, endurant et résistant qu'un être humain normal. Ses capacités intellectuelles se voient également améliorées aussi longtemps qu'il restera sous la forme de Shazam. Le jeune héros maîtrise également la foudre qu'il est capable d'invoquer depuis le ciel ou ses mains. La magie semble avoir un effet moins puissant contre lui.

MessageSujet: Re: La Boutique   Mer 5 Déc - 10:44

Voilà voilà !

270 $ ont été retirés des 330 $ du compte de Jesse.
230 $ ont été retirés des 230 $ du compte d'Oliver. (plus si riche que ça le milliardaire, hein ? hein )

†There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.

Barry Allen
The Scarlet Speedster

Barry Allen

› DOUBLON/S : Emily Morgan | Elrik Osmund › TEXTOS ENVOYÉS : 829 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: La Boutique   Jeu 20 Déc - 0:19

Bonjour,

- 1 Triple Compte à 300$ pour un total de 300$

Le coût total de ma commande est de : 300$.

A divisé en deux avec Emily Morgan

Jake Mawson

Jake Mawson

› TEXTOS ENVOYÉS : 15 › DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2018 › PSEUDONYME : Jake › CÉLÉBRITÉ : Luke Evans › CRÉDITS : googleimage
› NOM DE CODE : Ghost › ÂGE DU PERSONNAGE : Inconnu › HUMEUR DU MOMENT : en colère › VILLE D'ORIGINE : Aucne › SITUATION PROFESSIONELLE : Mercinaire
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Immortel
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: La Boutique   Jeu 20 Déc - 8:41

Le prix de la commande a bien été divisé par deux. Tu peux faire ta demande de TC

Jake Mawson

Jake Mawson

› TEXTOS ENVOYÉS : 15 › DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2018 › PSEUDONYME : Jake › CÉLÉBRITÉ : Luke Evans › CRÉDITS : googleimage
› NOM DE CODE : Ghost › ÂGE DU PERSONNAGE : Inconnu › HUMEUR DU MOMENT : en colère › VILLE D'ORIGINE : Aucne › SITUATION PROFESSIONELLE : Mercinaire

MessageSujet: Re: La Boutique   Jeu 20 Déc - 10:14

Bonjour,

- 1 Scénario à 200$ pour un total de 200$

Le coût total de ma commande est de : 200$ gratuit pour le premier :O

Solveig Osmund
❄The❅Norse❅Witch❄

Solveig Osmund

› DOUBLON/S : Mari Mc Cabe › TEXTOS ENVOYÉS : 108 › DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2018 › PSEUDONYME : isatis › CÉLÉBRITÉ : Sara Fabel › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : La Volva › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 › HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Akureyri › SITUATION PROFESSIONELLE : Artiste tatoueuse / modèle

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Solveig est une völva sans le savoir. Une völva est une sorcière, une homo magi, chez les Nordiques maîtrisant le seydr (enchantement), le spá (prophétie) et le galdr (magie runique, chamanisme).

Les tatouages qu'elle grave sur la peau de ses clients, sont sa pratique de la magie chamanique. Elle peut renforcer une personne, lui donner une protection, soulager sa peine par le biais de son art. Elle n’a jamais compris ce don mais si elle peut aider autrui pourquoi hésiter ?

Elle n’a malheureusement pas connaissance de toutes ses capacités, elle a juste une capacité de magie sauvage innée. Pas besoin de formule magique, de grimoire… Sa lignée descend de Brynhildr et Sigurd, mais ça, elle l’ignore. Peut-être que ses visions brouillonnes lui donneront des indices plus clairs sur le passé. Elle ne voit que des rêves étranges et brumeux avec des runes.

MessageSujet: Re: La Boutique   Jeu 20 Déc - 12:17

c'est fait m'sieur o/

Achille St Richard

Achille St Richard

› TEXTOS ENVOYÉS : 26 › DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2018 › PSEUDONYME : Max › CÉLÉBRITÉ : Nick Bateman › CRÉDITS : *
*
› NOM DE CODE : Dr St Richard › ÂGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans › HUMEUR DU MOMENT : Calme › VILLE D'ORIGINE : Philadelphie, Connecticut, USA › SITUATION PROFESSIONELLE : Archéologue et explorateur
*
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Totem de la Terre:

* Géokinésie
- Contrôle mental et physique de la terre
- Création fissure dans le sol
- Déplacer la terre
- Se transformer en Golem en s'entourant de terre
- Création de tremblement de terre en frappant le sol de son poing.
* Phytokinésie
- Contrôle sur les plantes, les fleurs et les arbres.
- Créer des pièges
- Télépathie végétale
- Faire apparaître et pousser des plantes
- Faire muter les plantes
- Faire "revenir à la vie" les plantes
- Militariser la flore
- Libération de Toxine et de phéromones
* Lien avec les autres totems

MessageSujet: Re: La Boutique   Jeu 27 Déc - 1:55

Bonjour,

- 1 Double Compte à 200$ pour un total de 200$

Le coût total de ma commande est de : 200$.

Jake Mawson

Jake Mawson

MessageSujet: Re: La Boutique   Jeu 27 Déc - 8:31

L'argent est déduit, considère que tu as l'objet dans ton inventaire. J'essaye de voir pourquoi ça ne marche pas à nouveau.

Solveig Osmund
❄The❅Norse❅Witch❄

Solveig Osmund

› DOUBLON/S : Mari Mc Cabe › TEXTOS ENVOYÉS : 108 › DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2018 › PSEUDONYME : isatis › CÉLÉBRITÉ : Sara Fabel › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : La Volva › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 › HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Akureyri › SITUATION PROFESSIONELLE : Artiste tatoueuse / modèle

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Solveig est une völva sans le savoir. Une völva est une sorcière, une homo magi, chez les Nordiques maîtrisant le seydr (enchantement), le spá (prophétie) et le galdr (magie runique, chamanisme).

Les tatouages qu'elle grave sur la peau de ses clients, sont sa pratique de la magie chamanique. Elle peut renforcer une personne, lui donner une protection, soulager sa peine par le biais de son art. Elle n’a jamais compris ce don mais si elle peut aider autrui pourquoi hésiter ?

Elle n’a malheureusement pas connaissance de toutes ses capacités, elle a juste une capacité de magie sauvage innée. Pas besoin de formule magique, de grimoire… Sa lignée descend de Brynhildr et Sigurd, mais ça, elle l’ignore. Peut-être que ses visions brouillonnes lui donneront des indices plus clairs sur le passé. Elle ne voit que des rêves étranges et brumeux avec des runes.

MessageSujet: Re: La Boutique   Jeu 27 Déc - 13:40

Bonjour,

- 1 Scénario à 200$ pour un total de 200$

Mari McCabe
The Animal Spirit

Mari McCabe

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 194 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique

MessageSujet: Re: La Boutique   Sam 29 Déc - 21:33

J'ai retiré l'argent du coup (le jour même en fait)

I'm like a wild animal. You make me feel human...

Pamela Isley

Pamela Isley

› DOUBLON/S : Zatanna Zatara › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018 › PSEUDONYME : Pamela Isley › CÉLÉBRITÉ : Rose Leslie › CRÉDITS : © rhumanesque

› NOM DE CODE : Poison Ivy › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Douce › VILLE D'ORIGINE : Seattle › SITUATION PROFESSIONELLE : Eco-terroriste, ex-bottaniste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ϟ Un contrôle total sur la flore : Poison Ivy peut faire pousser ce qu'elle veut, elle peut faire se déplacer les plantes, creuser, attaquer ou encore attraper des choses. Les plantes l'écoutant toujours...

ϟ L’émission de phéromones : le corps de notre jolie rousse émet des hormones auxquelles les humains sont très sensibles, surtout la gente masculine. Grâce à elles, elle peut contrôler l'esprit des Hommes, leur faisant faire ce qu'elle veut : se battre pour elle, tuer pour elle et même mourir pour elle.

ϟ L'émission de toxines : Poison Ivy émet grâce à son coprs, principalement ses lèvres, des toxines pouvant se révéler mortelles pour ceux entrant en contact avec. Elle a déjà tué de nombreux hommes avec son baiser empoisonné...

ϟ Une immunité totale aux toxines : qu'importe le poison, il n'arrivera pas à mettre fin aux jours de Pamela Isley, ni même à lui faire du mal, car il y est totalement insensible.

ϟ Avoir l'air humain : même si les expériences qui lui ont donné ses pouvoirs lui ont aussi donné une peau verte, la jeune femme peut très bien avoir une peau blanche, seuls ses yeux verts flash paraîtront étranges aux yeux des humains.

MessageSujet: Re: La Boutique   Dim 6 Jan - 18:49

Bonjour,

- 1 Double Compte à 200$ pour un total de 200$

Solveig Osmund
❄The❅Norse❅Witch❄

Solveig Osmund

MessageSujet: Re: La Boutique   Mer 9 Jan - 18:27

je retire l'argent et t'ajoute ton article dans ton inventaire

Edit: done

M. Théa Dearden

M. Théa Dearden

› DOUBLON/S : Pas encore schizophrène. › TEXTOS ENVOYÉS : 70 › DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2019 › PSEUDONYME : Pretty Girl › CÉLÉBRITÉ : Willa Holland › CRÉDITS : Pretty Girl

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans presque 24 › HUMEUR DU MOMENT : Séductrice › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Ancienne prostituée, ancienne coéquipière de Green Arrow, a rejoint la Young.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tir à l'arc : Green Arrow a pris Mia sous son aile et l'a entraînée avec un arc et des flèches. Mia a exercé avec ardeur ses compétences et perfectionné ses techniques d'archère. Elle est une archère compétente et utilise parfaitement son arc.
Arts martiaux : Mia est une combattante très supérieur à la moyenne, ayant suivi une formation sous la plupart des plus grands artistes martiaux du monde.

PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: La Boutique   Ven 18 Jan - 17:45

Bonjour,

- 1 Scénario à 200$ pour un total de 000$

Le coût total de ma commande est de : 0$.

Billy Batson
ϟ World's Mightiest Mortal ϟ

Billy Batson

› TEXTOS ENVOYÉS : 73 › DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018 › PSEUDONYME : SMASH › CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth › CRÉDITS : ASH COVEN (avatar) anesidora (sign)

› NOM DE CODE : Shazam › ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Joviale › VILLE D'ORIGINE : Fawcett City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant en archéologie
    Say the magic word !
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Billy tient ses pouvoirs de six dieux issus de l'Antiquité. Ceux-ci lui confèrent des capacités physiques surhumaines, le rendant ainsi bien plus fort, rapide, endurant et résistant qu'un être humain normal. Ses capacités intellectuelles se voient également améliorées aussi longtemps qu'il restera sous la forme de Shazam. Le jeune héros maîtrise également la foudre qu'il est capable d'invoquer depuis le ciel ou ses mains. La magie semble avoir un effet moins puissant contre lui.

MessageSujet: Re: La Boutique   Sam 19 Jan - 19:05

C'est ajouté à ton inventaire, mam'zelle ! Tes prochains scénarios seront payants dorénavant.

†There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Boutique   

La Boutique
Page 1 sur 1