AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer 712990619


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptyJeu 22 Nov - 12:06



Kent Nelson
Nabu


Los angeles…. Si on m’avait dit qu’un jour je serais dans la ville des anges pour retrouver le diable en personne, personnellement je n’y aurais pas cru. D’ailleurs Nabu restait sur le qui-vive. Pourquoi ? Parce que je m’apprête à rencontrer le diable. D’ailleurs, Nabu m’expliqua qu’il était un être beaucoup plus puissant que n’importe qui que j’avais pu rencontrer dans ma vie. Il paraissait qu’il était encore plus puissant que lui-même, un seigneur de l’Ordre. Honnêtement cela ne m’enchantait guère de devoir le voir. Avec toutes les histoires qu’on connaissait sur le diable, je m’attends à absolument tout. Et dire que je vais devoir lui dire de faire attention à ne pas être trop sur les mortels. Cela me déprime déjà. J’étais déjà mort deux fois, je ne voulais quand même pas mourir une troisième fois.

Me voilà devant le club Lux. Chose étrange que pour le diable de se trouver dans ce genre d’endroit. Réellement ? Les clubs sont des lieux pour la perversion, et le diable est la perversion, non ? Peu importe je décidais de me diriger vers l’intérieur. Ayant une tenue impeccable et irréprochable, on ne me refoula pas à l’entrée. Bien que le prix de l’entrée fût légèrement élevé, je rentrais dans l’antre du démon, enfin du diable. Nabu commença finalement à me parler :

« Méfie toi de lui Kent. Le diable est fourbe et il ne manquera pas à sa réputation. »
« Il faudrait déjà savoir où il se trouve et ensuite lui parler. »
« Va au comptoir et dit au barman que tu viens de la part de Nabu. »

Je soupirais. Bien entendu c’était toujours à moi de prendre des risques. Un jour je finirais très certainement avec une flèche dans le genou ou encore une balle dans l’épaule si ça continue, bien que j’avais des capacités physiques légèrement hors norme. Je m’installais au bar et commandais un whisky. De là j’en profitais pour demander au barman :

- Excusez-moi mademoiselle, il me faut parler au patron. Dîtes lui que je viens de la part d’un vieux ami à lui du nom de Nabu, un membre des seigneurs de l’Ordre. Il comprendra très certainement.

Je buvais par la suite une gorgée de mon verre et j’attendais. Qu’est-ce que cette soirée me réservait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptyVen 23 Nov - 15:17



Devil & Lord of Order in a bar..... ft. Kent Nelson


Dans la boite la plus branchée de Los Angeles la soirée venait à peine de commencer. Les danseuses exotiques s’échauffaient sur le podium au-dessus du bar, les gens avaient investi les diverses banquettes et la piste de danse commençait tranquillement à se remplir. Le Dj commençait à peine ses mix, laissant avant une playlist préfaite le temps que le bar se remplisse. La lumière était quand elle déjà tamisé, balayé par les divers spotlights.

L’ascenseur privé du patron s’ouvrit et Lucifer en sortit d’un pas nonchalant, plein d’assurance, un sourire sur le visage, une main dans la poche. Habillé comme à son habitude d’un costume très chic, de couleur bleue pour le pantalon et la veste avec une chemise blanche ouverte au col et des chaussures de luxe brunes. Il marcha souriant à ceux et celles qui le reconnaissaient, venant serrer des mains faire des bises puis arriva jusqu’en haut de l’escalier où se trouvait une sorte de petit balconnet surplombant toute la salle. Il jeta un regard panoramique sur les lieux et vit au bar un homme. Le voici , se dit-il.

Il descendit les marches, toujours avec cette démarche pleine d’assurance. On vint à sa rencontre pour le saluer et échanger quelques mots.

De l’autre côté du bar, une serveuse vint vers l’homme qui venait de s’asseoir pour prendre sa commande. Puis lui servit un whisky avant d’être interpellé par l’homme qui lui demanda de parler au patron du Lux, se disant venir de la part d’un vieil ami, etc … La serveuse n’avait pas réellement fait attention à tout ce qu’il venait de lui dire et repartit presque avant qu’il n’eut le temps de finir sa phrase. Tellement de personne qui venait pour rencontrer Lucifer, le personnel avait plus que l’habitude de se genre de demande. Dès la bouteille posée sur le bar, elle partit en direction de son boss pour lui transmettre le message au creux de l’oreille. Lucifer sourit d’autant plus, venant poser un baiser sur la joue de la serveuse qui lui fit à son tour un grand sourire, venant glisser ses doigts sur le menton de son employeur avant de repartir vers le bar et de se présenter de nouveau à l’homme pour lui dire : Il va venir si vous voulez bien patienter un moment. Si jamais vous avez besoin de quoique se soit faite moi signe je luis là pour vous servir, finissant ses paroles sur un sourire coquin et un clin d’oeil tout autant lubrique.

Le diable fit le tour du propriétaire comme à son habitude, serrant la main des habitués, délivrant des baisers plus ou moins chauds aux habituées, buvant un shot de vodka en passant à l’une des tables autour de laquelle se trouvait une bande de jolies demoiselles. Puis il finit par se diriger vers le bar s’arrêtant à moins d’un mètre dans le dos de son invité.

Ha le voilà ! Kent Nelson alias le nouveau Docteur Fate de la terre ! Se rapprochant de lui venant poser une main sur son épaule tout en se mettant à ses côtés faisant signe à la serveuse qui c’était occupé de lui de servir à son patron un verre de Whisky.

Je m’étais étonné de ne pas vous avoir encore vu depuis mon arrivée sur terre. Les seigneurs de l’ordre doivent être très occupés pour ne pas vous avoir envoyé plus tôt à ma rencontre n’est-ce pas.

Ce n’était pas vraiment une question qu’il lui posait, mais plus une affirmation pragmatique et logique venant d’une déduction des plus simples que le maître des enfers avait faite depuis un moment déjà.

Il lui tendit la main pour une poignée de main tout en se présentant tout sourire :

Enchanter, Lucifer Morningstar . Alors que puis-je faire pour vous docteur ?

Ricanant sur la fin de le surnommer ainsi, prenant de son autre main le verre que la serveuse venait de lui servir tout en prenant soin de laisser la bouteille devant eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptyVen 23 Nov - 17:00



Kent Nelson
Nabu


Je m’étais finalement installé au bar et je m’étais commandé un whisky. C’est alors que j’avais demandé à une serveuse de me présenter au patron en lui disant que c’était de la part de Nabu, un vieil ami à lui. Cela eu le don de l’agacer et il me le fit bien comprendre :

« En aucune façon Lucifer est mon ami. Il est un danger pour l’Ordre. »
« Et je me dois de le contrer comment alors ? Le mettre hors d’état de nuire ? »
« Certainement pas. Lucifer est bien plus puissant qu’il n’y paraît. S’il le souhaitait il pourrait nous changer en chaton inoffensif quand bien même nous aurions le casque. »
« Ah oui si fort que ça…. Et on est là pour quoi au juste ? »
« Afin de le prévenir de ce qu’il doit ou non faire. »

Rapidement la serveuse, enfin la barman revint vers moi et d’un air aguicheur m’expliqua que le patron allait arriver et qu’elle était là pour me servir si j’avais besoin de quelque chose. Je hochais la tête et sortis un merci amicale. C’est vrai que la luxure était l’un des nombreux péchés qui étaient associés au diable. Je soupirais et buvais de nouveau une gorgée de ma boisson. Je restais sur mes gardes ne voulant pas me laisser surprendre. Pourtant je ne le sentis pas arriver. Il n’avait pas caché sa présence mais sa pression magique était telle que l’on ne la percevait pas. Il me connaissait. Il savait mon nom. Je souriais, j’étais légèrement flatté que le diable sache qui j’étais. Nabu quand à lui restait silencieux et écoutait attentivement ce qu’il disait.

Il m’expliquait qu’il était surpris que les seigneurs de l’Ordre ne m’avaient pas envoyé plus tôt pour le confronter… enfin confronter… c’est un bien grand mot. Ils voulaient que je lui demande de ne pas trop faire des siennes avec les humains. Puis une fois fini, il me tendit la main et se présenta tout en me demandant ce que je pouvais faire pour lui. Je décidais de lui serrer la main et souriais :

- Enchanté. Je n’aurais jamais cru un jour rencontrer le diable en personne, ni même qu’il sache qui je suis. A moins le jour de mort, mais encore le destin n’a pas décidé de cela aujourd’hui. En tout cas vous avez un très beau club.

« Ne te laisse pas distraire Kent et n’oublie pas pourquoi tu es là. »
« Je le sais Nabu. Mais je ne vais pas foncer tête baissé contre lui. »
« Plus vite tu quitteras cet endroit moins tu seras en danger. »
« Je fais ce que je veux. Je te rappelle que sans moins tu serais toujours enfermé dans cette pyramide en Mésopotamie. »
«  …… »

Il venait finalement de se taire. Je soupirais un bon coup avant de voir que je n’avais rien dit de plus à Lucifer. Je secouais la tête et inclinais légèrement la tête avant de dire :

- Je vous pris de  m’excuser monsieur Morningstar. Disons que Nabu ne me laisse que peu de répit. Donc pour vous la faire simple… on m’envoie vous mettre en garde. Enfin juste vous rappelez que vous ne devez pas interférer de trop avec les humains. Vous vous devez de rester neutre dans vos histoires. Voilà c’était ma mission si je puis dire. Vous êtes une entité supérieure et votre impartialité se doit d’être de mise….

Je soupirais et buvais mon verre d’un coup sec. Je regardais de nouveau le diable avant de lui parler :

- Excusez-moi pour cela. Les Seigneurs de l’Ordre ne sont pas facile à satisfaire et quand bien même, Nabu l’est encore moins même s’il commence à apprécier ce monde. Est-ce que je peux vous demander ce que vous, le diable faîte ici ? Je veux dire sur Terre ? Je dois avouer que cela m’intrigue fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptyLun 3 Déc - 14:41



Devil & Lord of Order in a bar..... ft. Kent Nelson


En voilà une personne polie, qui en retour serra la main qu’il lui avait été tendu. Certes il ne s’était pas présenté, puisque son hôte savait très bien qui il était, mais au moins il avait la politesse de lui serrer la main et d’être enchanté de le rencontrer. Il lui répondit d’ailleurs du tac au tac qu’il n’aurait jamais pensé rencontrer le diable en personne et encore moins qu’il sache qui il est. Il le complimenta même sur le Lux, dont Lucifer était très fier, ce qui le fit donc sourire. Sans perdre une seconde de la conversation, le diable répondit à son tour en ricanant :

- héhé comme quoi tout peut arriver docteur. Et puis savoir qui vous êtes est la moindre des choses, savoir qui vieille sur ce monde est une information importante. Il se tourna d’un demi-tour pour regarder l’ensemble de son établissement puis revint à sa position initiale. Merci bien.

Lucifer porta son verre à ses lèvres pour en boire une lampée tandis qu’il observa Kent avoir une sorte de blanc d’un coup ne disant plus rien. Il n’avait nul besoin de rentrer dans sa tête pour comprendre que c’était Nabu qu’il lui parlait. Il attendit quelques secondes alors venant reprendre une seconde gorgée de son verre jusqu’à ce que Kent finisse et se penche vers lui pour lui dire que Nabu ne lui laissait que peu de répit. Le magicien de l’ordre continua ensuite en délivrant le message pour lequel on l’avait envoyé à la rencontre du diable. Tout en écoutant Kent parler, Lucifer sourit, pas du tout étonné que les seigneurs de l’ordre veuillent lui transmettre se genre de mise en garde. Le problème c’est que lucifer n’en avait rien à faire. Il s’en tamponnait le coquillard totalement ne prenant rien, de ce que le docteur lui disant, en considération. Par respect pour l’homme qu’il était, il l’écouta finir alors que dans sa tête les paroles qui venaient d’être dites étaient déjà à la poubelle. Un rictus de satisfaction apparue toutefois sur le visage de Lucifer lorsque la mention « entité supérieure » fut prononcée. Au moins les seigneurs de l’ordre avaient la notion de la place de Samaël dans le grand échiquier cosmique mise ne place par son paternel, c’est à dire tout en haut de la pyramide.

Kent Nelson soupira ensuite puis leva son verre pur le finir cul venant à s’excuser du faite que les seigneurs de l’ordre étaient difficiles à satisfaire en plus Nabu. Ce qui continua de faire sourire de façon sarcastique le diable qui vint lui aussi finir son verre. Puis pour finir, le docteur lui demanda ce qu’il faisait sur terre argumentant que ça l’intriguait vraiment. Là encore Lucifer ne cachait pas un large sourire d’amusement. Il prit la bouteille et servis à nouveau son compagnon de bar avant de se servir à nouveau lui-même. Buvant immédiatement une gorgée il prit ensuite la parole :

- Cesser de vous excuser Neslon, vous n’êtes en rien coupable de ce qui vous arrive. On vous à pris en otage pour se servir de vous et même si votre coeur est pur et vos attentions louables vous n’êtes toujours que leur pion, leur prisonnier.

Non, le diable n’allait pas répondre aux demandes des seigneurs de l’ordre. Il en avait que faire de leur demande et si c’était pour les avoir sur le dos, encore plus Nabu qui est impétueux, ce n’était pas la peine. Kent Nelson semblait être une personne bien trop sympathique et naïve pour l’entraîner dans une situation délicate, perdante à tous les coups, pour lui.

- La réponse à votre question est simple mon cher, se retournant, mettant ses coudes sur le comptoir du bar regardant d’un œil vif la salle au trois quarts pleine de monde qui s’amusait. J’ai pris ma retraite et la terre est le meilleur endroit pour s’amuser. Le sexe, l’alcool, les arts, la fête qu’y t-il de mieux ? La encore ça n’était pas une question qui attendait une réponse, mais une affirmation de la part du diable. Il vint tapoter le bras de son interlocuteur du dos de sa main.

- A moi de vous poser une ou deux questions : Nabu , il est toujours là, à l’intérieur de votre tête, voyant ce que vous voyez, sentant ce que vous ressentez à n’importe quel moment du jour ou de la nuit ? Il vous laisse dormir au moins j’espère haha ? Rigola-t-il avant de boire une autre gorgée de son verre avant de continuer en le reposant. Et est-ce qu’il vous arrive de vous amuser mon cher Docteur ? Prendre du bon temps, relâcher la pression, vous faire plaisir ?

Si pour Nelson Lucifer était une curiosité, la réciproque était tout à fait valable. Néanmoins le patron du Lux avait quelque chose en tête, comme à son habitude, son esprit malin et affûté savait déjà où cette conversation allait les conduire et il s’en frottait déjà les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptyJeu 6 Déc - 10:12



Kent Nelson
Nabu


Je me retrouvais assez flatté que le diable lui-même sache qui je suis. D’ailleurs il m’expliqua qu’il se devait de savoir le nom de celui qui protéger le monde. C’était vrai que je le protégeais d’entité démoniaque mais j’agissais dans l’ombre, je ne montrais que presque jamais. Ce fût peu de temps après cela que Nabu et moi avions une discussion sur Lucifer et le danger qu’il représente. Il était vrai que je ne devais pas faire confiance au diable, mais il semblait être pas aussi terrible et mauvais que celui qu’on décrit dans la Bible. Mais n’était-ce pas normal que le diable soit attrayant et qu’il soit capable de vous embobiner ? Certes, mais je devais admettre qu’il était fort sympathique.

Finalement je repris contenance et parlais à Lucifer en m’excusant de ce petit moment d’absence. D’ailleurs j’en profitais pour faire ma mission. De ce que m’avait dit les Seigneurs de l’Ordre, il était une entité supérieur et il fallait le considéré comme tel. C’était la raison pour laquelle j’utilisais ces mots. Je pouvais aisément remarquer le sourire qui s’affichait sur son visage quand il entendit ces paroles. Il semblait aimer qu’on le brosse dans le sens du poil. C’était bon à savoir. D’ailleurs il continua à me parler et à m’expliquer que je n’avais pas à m’excuser et que je n’étais que le prisonnier des Seigneurs de l’Ordre. Malheureusement il avait raison. J’étais prisonnier de Nabu ainsi que ma femme. Est-ce qu’un jour nous serions libéré de ce joug ? Voulais-je réellement être en paix ? Je ne savais pas réellement. Lucifer finit par m’expliquer qu’il était ici pour une simple et bonne raison. Prendre sa retraite sur Terre. Je devais admettre que j’étais quelque peu bouche bée. Le diable pouvait-il réellement prendre sa retraite comme ça ? Nabu finissait par répondre :

« Il a des obligations, mais nous ne pouvons pas le remettre à sa place. »
« Parce qu’il est trop puissant ? »
« Exact. Seul le créateur, son père pourrait le forcer et encore… »
« Il lui faudrait une bonne raison c’est ça ? Et Michael ? »
« Il est bien en dessous de lui niveau puissance. C’est pourquoi il faut attendre qu’il se décide à reprendre son service. »

Heureusement pour moi Lucifer avait regardé la salle et n’avait pas reprit la parole. Ce fût à la fin de ma discussion qu’il décida de me poser plusieurs questions. Ces questions me faisaient assez sourire je devais dire. Il était vrai que je n’avais que peu de temps pour moi, mais ce que je faisais ne me gênait absolument pas. Etre Dr. Fate était pour moi comme une seconde nature et j’espérais garder le casque encore plusieurs années, et cela surtout pour éviter à quelqu’un d’avoir ce fardeau. Je buvais une gorgée de mon verre avant de répondre :

- Si vous le souhaitez vous pouvez m’appeler Kent monsieur Morningstar. Et oui Nabu est toujours dans ma tête. Enfin… il voit et entend tout ce que je fais. Parfois il ne relève pas et me laisse tranquille, mais il lui arrive souvent de me faire des réflexions. Et oui il me laisse dormir quand même, sinon je ne serais pas au summum de mes capacités magiques.

Je me mets à rire légèrement et buvais encore une gorgée. Regardant les alentours je remarquais les gens qui dansaient et s’amusaient sans se douter que les dangers magiques pouvaient leur tomber dessus. Ils se souciaient que peu de leur destin et voulaient profiter de la vie le plus possible. Cela me fit penser à ce que Lucifer m’avait demandé. Je haussais les épaules avant de poser mon verre et répondre :

- J’en ai eu du bon temps. Je n’ai pas vécu aussi longtemps que vous ou Nabu mais j’ai eu mes moments de folies étant jeune. Mais ces jours là sont révolus. Il m’arrive encore de me détendre en écoutant un bon morceau de musique mais j’ai que très peu de temps pour moi. Et vous j’ai l’impression que vous ne faîtes que cela, non ? D’ailleurs je me demandais comment le diable fait pour ne pas s’ennuyer sur Terre avec nous les mortels ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptyDim 9 Déc - 16:27



Devil & Lord of Order in a bar..... ft. Kent Nelson


La posture du diable, accoudé à l’envers au bar, la salle devant lui, son regard porté plutôt sur certaines demoiselles en train de danser en groupe avait quelque chose de désinvolte presque d’irrespectueux, comme s’il se moquait de son interlocuteur. Il n’en était rien, bien au contraire. Lucifer avait en tête de se montrer dans toute sa simplicité, voulant faire voir au seigneur de l’ordre qui était dans la tête de Kent Nelson, qu’il n’avait finalement pas grand-chose à craindre de l’ange déchu. D’autre part il cherchait du regard la meilleure façon de poursuivre cette soirée accompagnée du Docteur Fate en civil.

Ses yeux se détournèrent pourtant souvent de la salle à présent comble pour venir se poser sur Kent lorsqu’il lui répondit. D’abord il lui proposa de l’appeler Kent, disant cela en l’appelant lui même « Monsieur Morningstar ». C’était tellement trop civilisé pour deux hommes si proches. Car à part Mazekeen, Lucifer pouvait dire se qu’il voulait, il était plus proche de Kent que de n’importe qui ici. Le magicien enchaîna directement en parlant de Nabu lui disant qu’il voyait et entendait tout, que parfois il ne relevait pas, le laissant tranquille, mais que souvent il lui faisait des réflexions. Il finit par dire que le seigneur de l’ordre le laissait dormir. Lucifer se demanda alors qu’est-ce que Nabu pouvait bien faire pendant que Kent dormait.

Après un rire, une gorgée de whisky et haussement d’épaules il reprit pour répondre à la seconde question de Lucifer lui disant qu’il avait pris du bon temps, mais que ce n’était plus d’actualité, préférant se détendre avec un morceau de musique, de jazz Lucifer en aurait mis sa main à couper, ce qui était assez vu que l’homologue du Docteur Fate n’avait pas plus de temps pour lui que ça . Il finit par poser, à son tour, deux questions au diable, dont une qui avait plus ou moins déjà été posée.

Lucifer éclata de rire puis finit son verre se retournant pour se resservir un triple whisky glace avant de reprendre sa place et prendre la parole à son tour ayant bien pris le temps de ne pas couper son interlocuteur, signe de politesse évident que tout le monde ne connaissait pas, ne parlant pas de Kent bien entendu :

Allons allons mon cher Kent, appuyant bien sur le « Kent » tout en se penchant légèrement vers lui. Si vous m’autoriser à vous appeler Kent, appelé moi Lucifer je vous en pris. Point de si pieuses civilités entre nous. Pour répondre à votre première question, non je ne fais as que ça. Ca occupe une grande partie de mon temps je l’avoue, mais je ne fais pas que prendre du bon temps.

Lucifer s’attendait déjà à ce que le Kent lui demande ce qu’il faisait d’autre du coup il continua rapidement pour finir et écouter cette question lui être posé :

Sinon j’ai déjà répondu à votre seconde question héhé . Il tendit le bras pour lui montrer tout ce qui était devant lui, principalement le groupe de jeunes femmes qu’il épiait depuis avant.

Comment s’ennuyer ici alors qu’il y a tant de choses faire, à découvrir, à déguster, à vivre ! Les mortels sont si amusants quant on se donne la peine de les décoincé un minimum, d’où l’idée de ce lieu de perdition, mimant un geste de réflexion faisant tourner son doigt près de sa tempe droite. D’ailleurs … venez voir par là …

Sans un mot de plus il prit le bras de Kent et l’entraîna avec lui jusqu’au groupe de jeunes femmes qui discutaient, certaines ayant dès le début capté le regard de Lucifer sur elles. Habillé de robes larges ou moulantes, dévoilant à chacune leurs jambes au-dessus du genou ainsi que leurs décolletés, elles les accueillirent tout sourire.

Mesdemoiselles bonsoir, je suis Lucifer Morningstar, patron du Lux ainsi que diable de son état et mon ami que voici ce nomme Kent Nelson alias Docteur Fate, sorcier suprême de la terre.

Aucune réaction ne se fit de la part des donzelles qui ricanèrent et gloussèrent simplement en les regardant assises dans leur banquette. Lucifer regarda Kent un large sourire aux lèvres. Nous aimerions beaucoup mon ami et moi faire votre connaissance avec vous, si nous prenions un verre tous en ensemble ?

Lucifer leva la main et claqua des doigts faisant signe au bar de leur ramener une bouteille de champagne avant de venir prendre place entre deux jeunes femmes, une blonde et une brune, venant les entourer de ses bras. Il lança un nouveau regard à Kent. Allons mon vieux prenez place ne soyez pas impoli envers ces charmantes personnes, offrez-vous du bon temps, adressant à son comparse un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptyMar 26 Fév - 17:16



Kent Nelson
Nabu


Suite à ma question, Lucifer Morningstar commença à rire et à se resservir en whisky. Il commença alors à me répondre et accepta de m’appeler Kent, d’ailleurs il me demanda de l’appeler Lucifer. Chose peu surprenante car j’imaginais qu’il souhaitait faire en sorte que je sois à l’aise. Honnêtement, le diable était de bonne compagnie. Même si je sais qu’on m’a toujours dit de m’inquiéter du diable et qu’il était aimable simplement pour mieux vous piéger je trouvais qu’il était amicale. Il répondit à ma première question et m’expliqua qu’il ne faisait pas que la java, qu’il faisait également d’autres activités. Je n’en demandais pas plus.

D’ailleurs il me rappela qu’il avait déjà répondu à ma deuxième question. C’était vrai que nous les mortels étions des choses intéressantes pour des divinités. Sans que je puisse réagir Lucifer m’attrapa par le bras et m’emmena en direction d’un groupe de demoiselles chacune dans une tenue moulant parfaitement leurs corps. Sans savoir ce qu’il tramait je l’écoutais parler et j’écarquillais les yeux en voyant qu’il balançait mon identité de héros aux filles. Curieusement elles restèrent juste à glousser à ses paroles. C’est alors que Nabu me parla :

« Tu dois faire attention Kent. »

« J'ai remarqué. Ce n’est pas pour dire mais je ne m’attendais pas à ce qu’il révèle tout cela d’un claquement de doigt. De plus elles s’en fichent totalement. »
« Tu comprends mieux pourquoi est dangereux pour le monde des mortels. Il ne réfléchit pas et est inconscient… »
« J’ai remarqué. »
« Méfie toi, le diable est connu pour dire sa vérité et non la vérité. »

Ecoutant la conversation je remarquais que Lucifer était déjà entouré de deux femmes autour de lui une dans chaque bras. Je n’entendis que la fin de la phrase où il me conseillait de m’offrir du bon temps. Au moins je pouvais en savoir davantage sur lui et comprendre réellement la menace qu’il était. Je m’installais donc en bout de banquette à côté d’une demoiselle et lui souriait en inclinant légèrement la tête avant de regarder un peu aux alentours :

- Mon cher Lucifer vous n’avez pas froid aux yeux. Ces demoiselles sont ont ne peu plus charmante, mais est-ce une raison de vous dévoiler de la sorte ? J’ai entendu dire que le diable racontait toujours sa vérité, mais jamais la vérité. Enfin… je ne voudrais pas importer ces dames de discussions barbantes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptyMar 26 Fév - 20:22



Devil & Lord of Order in a bar..... ft. Kent Nelson


Il venait d’écarquiller les yeux en entendant Lucifer donner son identité de superhéros ce qui fit sourire le diable puisque c’était plus ou moins la réaction qu’il attendait. Le diable étant très observateur remarqua un léger blanc chez Kent Nelson, comme une absence, rapide, quasiment indétectable pour un œil non avisé, mais bien visible pour celui de Lucifer.

L’ex-seigneur des enfers comprit qu’à ce moment-là ,très précisément, Nabu parlait à Kent de façon télépathique. Lucifer sourit d’autant plus sachant qu’il allait pouvoir rebondir là-dessus.

Quelle surprise ! Kent ne s’était pas dérobé de l’invitation que Lucifer lui lança. Encore plus étonnant, il s’assit sur l’une des banquettes, à côté d’une jeune femme et lui souris. Pendant ce temps l’une des serveuses du Lux vint à la tablée avec trois bouteilles de champagne dans des seaux à glaces ainsi que plusieurs coupes. Elle avait été prévoyante connaissant bien son patron en emmenant deux bouteilles de plus.

Tandis que le maître des lieux avait retiré ses bras qui se trouvaient autour des deux demoiselles à côté de lui pour venir prendre l’une des bouteilles de champagne en mains Kent reprit leur discussion. Il lui dit qu’il n’avait pas froid aux yeux de se dévoiler ainsi devant les charmantes demoiselles qui les entouraient. Puis il finit en disant qu’il avait entendu dire que le diable racontait toujours SA vérité et non LA vérité ce qui fit pousser un petit rire à Lucifer.

Il ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de servir tout le monde gardant sur son visage un sourire des plus intrigant qui le définissait bien. Une fois toutes les coupes remplies il les donna à chacune des personnes autour de la table finissant par son invité. Prenant la sienne dans la main, sans toutefois y porter ses lèvres il répondit :

- Vous aller vite en besogne Kent je ne me suis pas réellement dévoilé à ses charmantes jeunes femmes même si je suis sur qu’elles en crèvent d’envie n’est-ce pas ? Se tournant vers la blonde à sa gauche qui lui sourit tout en acquiesçant de la tête, les yeux luisants de lubricité. À vrai dire je n’ai que fait état de ce que je suis et pour le coup de ce que vous êtes aussi. Vous observerez donc que j’ai dit la vérité et pas ma vérité. Finissant sur un rire sarcastique.

Il trinqua avec chaque personne autour de lui, les jeunes femmes d’abord en finissant par Kent à qui il offrit un regard intéressé puis il prit une grande gorgée de champagne s’adossant à nouveau dans la banquette. S’adressant aux jeunes femmes :

- Voyez-vous, mesdemoiselles, notre ami Kent à l’esprit d’un seigneur de l’ordre dans sa tête qui lui raconte tout et n’importe quoi dans le seul but de le contrôler, finissant sur un rire ironique. Les jeunes femmes rigolèrent à leur tour ayant néanmoins un air étonner.

- Car c’est bien Nabu qui vous à dit cela avant n’est-ce pas ? Accaparant vos pensées vous déconnectant l’espace d’une demi seconde de la réalité que vous vivez tel un squatteur télépathique.

Le diable sourit et but une nouvelle gorgée de sa boisson ne lâchant pas Fate du regard.

- Si je peux me permettre un conseil, de vous à moi Kent, ne prenez pas pour acquis tout ce que ce bon vieux Nabu vous susurre à l’oreille. Quoiqu’il puisse dire, il ne sait pas tout sur tout et il est loin de me connaître. Si c'était le cas il aurait su que le diable ne ment jamais, qu'il dit toujours la vérité et pas seulement la sienne. Il est préférable pour vous et nos futures relations que vous vous fassiez votre propre avis sur ma personne, finissant sa phrase sur un clin d’oeil.

Le diable détacha son regard de son convive pour le porter sur les deux jeunes femmes qu’il avait à côté de lui.

- A propose de relation ! Il posa sa main sur la cuisse de la brune. Je ne connais pas vos petits noms, ça serait plus pratique pour la suite de la soirée, leur faisant un sourire lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptyVen 1 Mar - 13:02



Kent Nelson
Nabu


Le diable me toisa du regard alors que je m’installais sur la banquette. Il semblait pour le moins surpris que j’accepte l’invitation. Et bien ce n’était pas tout les jours que le diable vous invite à boire un verre, ou était-ce le cas ? Dans tout les cas je m’étais installé et nous avions reprit notre conversation. Je lui avais posé une question et j’attendais ma réponse. Celle-ci ne vint que bien plus tard, une fois qu’il avait finit de servir tout le monde et qu’il nous avait tous donnés nos verres. Je l’écoutais me parler et souriais en coin en entendant ces paroles. Cette manière d’être ce n’était tout bonnement pas sortable. Mais ce qui était le plus étonnant était le fais que cela fonctionnait. Les femmes… je ne les comprendrais probablement jamais.

Une fois qu’il avait trinqué avec tout le monde, moi y compris, il but une gorgée du champagne avant de dire à ces dames que j’avais un seigneur de l’ordre dans la tête et que c’était lui qui m’avait parlé de cette phrase où le diable dit sa vérité. Il ne cessait de me regarder en me parlant du fait que Nabu vivait dans ma tête et qu’il squattait mon esprit. Il continua en me parlant du fait que je me devais de me faire moi-même ma propre opinion sur lui plutôt que de compter sur Nabu et les autres seigneurs de l’ordre. Alors que Lucifer commença à parler aux demoiselles à côtés de lui je m’entretenais avec Nabu :

« Je sais que c’est le diable, mais il est très accueillant. »
« Lucifer est la tentation à l’état pure… il se doit d’être accueillant. Comment aurait-il fait des pactes sinon ? Il est là depuis la nuit des temps, le côté aimable est là pour berner les brebis égarées prêtent à tout… »
« Tu en peins un tableau très sombre Nabu. Je pense qu’il y a du bon dans le diable. Du moment qu’il ne cause pas de problème il peut rester sur Terre non ? »
« Sa place est dans son royaume ! Nulle part ailleurs ! »

Je fermais les yeux et fronçais les sourcils. Nabu avait haussait le ton et je devais dire que cela ne me plaisait pas. D’ailleurs je remarquais que je ne controllais plus mon corps. Nabu avait prit « possession » de mon corps, mes yeux brillaient légerement. C’est vrai qu’il avait ce pouvoir mais cela ne durait pas longtemps en général, ma magie s’épuisait bien plus vite quand il prenait contrôle de mon corps. Je voyais la scène d’où Nabu voyait d’habitude un très étrange phénomène. Je remarquais qu’au moment où il parla ce n’était plus ma voix :

- Lucifer Morningstar ! Les Seigneurs de l’Ordre et moi-même nous te rappelons que tu as un rôle dans l’univers et tu te dois d’y obéir. Même si tu es tout puissant, tu ne peux nier l’évidence. Tes pouvoirs se doivent d’être utilisés dans le lieu qui t’es destiné que cela te plaise ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptySam 2 Mar - 18:32



Devil & Lord of Order in a bar..... ft. Kent Nelson


Andy, Marjorie, Annabelle, Kate, Lucy et Shanone avaient-elles toute répondu les unes après les autres, tout sourire au diable. Apparemment elles connaissaient, de réputation tout du moins, le patron du Lux puisqu’elles affichaient plus ou moins toutes le même regard lubrique envers lui.

Elles trinquèrent et burent tout à leurs coupes tandis que Lucifer avait déjà fini la sienne se resservant dans l’instant. Si Satan était très intéressé par cette belle brochette de chair fraîche à dévergonder son intérêt se portait tout autant sur son invité qui semblait à nouveau avoir une sorte d’absence. En réalité c’était encore Nabu qui conversait avec son hôte. Ca brûlait Lucifer de savoir ce qu’ils pouvaient bien se dire ses deux là. S’il s’écoutait le diable aurait sauté sur Kent pour venir poser ses mains sur sa tête afin d’y entrer télépathiquement. Fort heureusement il se dispensa d’une telle action préférant demander l’accord de Kent lui même. Il n’avait pas créé et insufflé le libre arbitre aux humains pour le bafouer de manière inappropriée.

Les sourcils du magicien se froncèrent et quelle n’en fut pas la surprise quand il ouvrit les paupières dévoilant deux yeux brillants d’une lueur inhabituelle pour le commun des mortels. Et puis cette voix, venue d’une autre dimension qu’il prit. Ce n’était plus ce bon vieux Kent qui était aux commandes, mais le seigneur de l’ordre Nabu qui avis possession du corps de se pauvre Nelson.

Lucifer fut surpris, agréablement sur le coup, de voir Nabu se présenter à lui mettant de côté son hôte pour converser directement avec le diable. Il sourit même durant les paroles que Nabu proférait à son encontre bien que celles-ci n’avaient rien de plaisant à être entendu.

Autour de la tablée les jeunes femmes qui étaient si motivées à monter dans le penthouse de Lucifer pour lui faire on se quoi dans son lit se sont bien ravisé en entendant la voix de Nabu dire toutes se choses absurdes. Elles qui avaient pris ça avec rigolade au début comprenaient dès lors qui se tramait quelque chose qui les dépassaient et de loin. Effrayé, le visage figé, certaines tremblantes se décalèrent de Kent , enfin Nabu et de Lucifer sans pour autant s’enfuir à toutes jambes.

Lucifer finit sa coupe d’une traite et la posa sèchement sur la table basse en rigolant doucement.

- Nabu, Nabu, Nabu. Je n’ai que faire de vos rappels à l’ordre à toi et tes petits copains. Je n’ai que faire de ce que vous pensez savoir de moi et sache que je n’obéis à personne à part moi-même. Mon rôle si j’en ai un, n’est absolument pas de moisir dans ce trou pourrit parce que le vieux n’a pas accepté que quelqu’un se dresse contre lui. Je ne serais plus jamais esclave des décisions de mon père et je ne retournerais pas en enfer tu m’entends ?!

Tranquillement le diable vint se servir une nouvelle puis il leva son verre en direction de Nabu :

- Et ce n’est pas négociable mon vieux. T’as beau prendre ta grosse voix ça ne changera rien. Il but une gorgée de champagne. Je suis trop bien sur terre et je ne fais de mal à personne, à vrai dire je fais même plutôt beaucoup de bien, il adressa un clin d’oeil à l’une des demoiselles qui, choquée, ne sut quoi répondre. Maintenant cesse d’être déplaisant en me sermonnant sur mon rôle dans l’univers et rend son corps à Kent qui est de bien meilleure compagnie que toi.

Dès qu’il eut fini de parler, le diable détourna son regard de Nabu pour lui montrer qu’il ne l’intéressait pas. Peut-être qu’il comprendrait que Lucifer n’était en rien effrayé par sa présence et ses racontars, il s’en moquait même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptyLun 4 Mar - 16:37



Kent Nelson
Nabu


Je n’en revenais pas. Nabu qui prend ma place. Ce n’était pas quelque chose que je pensais voir un jour. Bien entendu il m’arrivait de perdre la mémoire quand on se changeait en Dr. Fate car il ne voulait pas que j’en connaisse de trop. En revanche il est vrai qu’il a déjà tenté de me contrôler plus d’une fois. Seule ma femme m’avait aidé à reprendre le contrôle et cela avait demandé beaucoup d’effort. Nabu rappela à l’ordre Lucifer qui semblait s’en fichait totalement, buvant tranquillement sa coupe de champagne. Je savais que Nabu ne voulait pas entrer en guerre avec lui, les conséquences seraient désastreuses.

De ce que je vois Lucifer est entrain de dire à Nabu qu’il n’a que faire de ses demandes. Il semble ne pas vouloir faire ce qu’il souhaite. Lucifer semble prendre un malin plaisir à contrer Nabu et lui dire qu’il fera ce que lui a envie et personne d’autres. Ce qui me surprend le plus c’est le fait de sentir Nabu se retenir de dire quoi que se soit. Si je ne le connaissais pas aussi bien que ça je penserais qu’il est malade, mais ce n’est pas le cas il est simplement inquiet de ce que Lucifer pourrait faire s’il s’énervait. Je sentais que Nabu finissais par comprendre qu’il ne pouvait rien faire. Il se retira de mon corps et je pus reprendre contenance. Lorsque j’ouvris les yeux je regardais les alentours. J’avais de nouveau le contrôle. Que devais-je faire maintenant ? Partir ou bien rester ? Je voulais en savoir davantage. Je regardais Lucifer avant de lui parler :

- Merci pour cette intervention, je ne pense pas que Nabu allait prendre ma place et discutez avec vous du problème directement. Surtout que maintenant il me laisse tranquille. En revanche j’ai une question qui me brûle les lèvres. Pourquoi les Seigneurs de l’Ordre vous craignent tant ? Je sais que vous êtes le diable mais tout de même. Est-ce un rapport au fait que vous avez des capacités qui sont au-delà des leurs ou ont-ils peur de vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer EmptySam 23 Mar - 13:25



Devil & Lord of Order in a bar..... ft. Kent Nelson


Si dans le piano/bar – boite de nuit rien n’avait changé, les gens continuant à danser, boire, et s’amuser, autour de la tablée où se trouvait Lucifer c’était autre chose.

Les charmantes demoiselles qui étaient assises aux côtés de Kent Nelson et Lucifer Morningstar étaient relativement choquées de ce qui venait de se passer. Au début elle avait pu prendre ça pour un jeu, leurs têtes légèrement écervelées n’avaient pas dû comprendre ce qui se passait ainsi que ce qu’il s’était dit. L’apparition de Nabu changea totalement la donne. Ses yeux luisants et sa grosse voix avaient fait naître chez les jeunes femmes un sentiment de peur et d’insécurité tout à fait justifiée.

Elles venaient d’être spectatrice d’une scène assez rare pour n’importe qui en faite pas que pour elle, Nabu prenant le contrôle de son hôte pour converser directement avec le diable en personne. En faite ça aurait choqué n’importe qui, Kent lui-même devait être très surpris de voir une telle chose arrivé.

Si le diable à été légèrement étonné, il s’y attendait un peu. À vrai dire Samaël s’attendait plutôt à voir le légendaire Docteur Fate apparaître devant lui et non le seigneur de l’ordre qui était enfermé dans le casque de celui-ci. Ca aurait été bien plus spectaculaire à n’en pas douter néanmoins Nabu se fit discret, si on peut dire, en emprunter le corps de se pauvre Kent et malgré un sermon bien pensé Lucifer ne se laissa pas faire le remettant de façon claire et directe à sa place. Si bien d’ailleurs que Nabu s’effaça sans rétorquer laissant ainsi à nouveau la totale possession de son corps à Kent Nelson qui après quelques secondes de battement émergea, reprenant conscience réellement à sa place.

Le visage effrayé des jeunes femmes autour d’eux n’était pas passé inaperçu aux yeux du diable qui se sentit bien honteux d’avoir infligé un tel spectacle à ces mortels, mais c’étaient les règles du jeu. Fricoter avec le diable amenait à vivre des situations atypiques, soit on encaissait soit en restait figé. Les charmantes demoiselles restèrent figées. Par une multitude de tours magique, en se servant de ses pouvoirs pour remonter le temps l’ex-seigneur de l’enfer aurait pu corriger la situation ou faire oublier aux jeunes femmes ce qu’elles avaient vu et vécu, mais ce n’était pas son genre. Ce qui est fait est fait, ainsi soit-il, Lucifer pouvait faire une croix sur une nuit de luxure à plusieurs. L’idée même de ne pas s’amuser avec ses déesses aux corps de rêve l’agaçait fortement et rien que pour ça il en voulait à Nabu sans parler du faite que le seigneur de l’ordre ait pris la conscience d’un homme bien plus sympathique afin de lui faire la morale. D’ailleurs l’agacement se lisait sur le visage de Samaël pour peu que l’on soit attentif.

Le diable prit la bouteille de champagne du sceau et la porta à sa bouche pour la vider d’une traite tandis que Kent le remerciait pour son intervention lui disant qu’il ne pensait pas que Nabu agirait de cette manière d’autant plus qu’il se faisant maintenant silencieux, preuve que Lucifer c’était bien fait comprendre. Alors que le diable reposait sa bouteille dans le sceau, plein de glace Kent lui posa deux questions qui, selon lui, lui brûlaient les lèvres.

Très calmement Lucifer se leva, remettant en place son costume trois-pièces avant de faire signe à l’une des serveuses de remettre une tournée de champagne à la table où ils étaient. Il s’adressa ensuite aux jeunes femmes :

- Mesdemoiselles, je suis désolé que vous ayez de l’assisté à ça, certaine personne dans ce monde n’ont pas la notion de politesse ni de propriété. C’est la maison qui régale ce soir faite vous plaisir et passer une bonne soirée.

Il fit ensuite signe à un des danseurs exotiques du podium de descendre afin d’amuser les jeunes femmes que Nabu venait de mettre en PLS.

S’adressant à son invité :

- Suivez-moi Kent nous allons poursuivre cette conversation ailleurs si vous le voulez bien.

Sans attendre de réponse, Lucifer se dirigea vers les escaliers qui menaient à son ascenseur personnel. Une fois Kent à l’intérieur à ses côtés il appuya sur le bouton du dernier étage faisant monter l’ascenseur. D’un ton très calme il répondit alors aux questions qu’il lui avait été posé :

- Le faite que je sois le diable n’influe en rien sur leurs sentiments à mon encontre, car avant de l’être j’étais un ange, le premier fils de Dieu, toutefois vous avez la réponse dans votre question. Ils me craignent, car je n’ai aucune limite, sur n’importe quel plan rien ne me restreint. Qu’autant de pouvoirs se retrouvent sur terre les effraie, car ils savent qu’ils ne peuvent rien contre moi, mais pas que...

Lucifer laissa un blanc pour sortir de l’ascenseur, entrer dans son Penthouse et se diriger vers son bar personnel. Prenant une bouteille de whisky en main il reprit :

- … Je pense surtout qu’ils ont peur de moi, car je suis, même pour eux, totalement imprévisible. Il ne comprennent pas mon choix d’être venu sur terre malgré les conséquences que cela implique bien que je les connais et que je les assume.

Pointant son index vers lui tout en tenant son verre de la même main :

- En vérité mon cher Kent, c’est qu’ils ont peur du chaos que ma venue sur terre va générer, c’est pour cela qu’ils veulent tellement me renvoyer en enfer, mais ça il en est hors de question.

Il but sans double whisky cul sec puis s’en servis un autre avant de regarder Kent à nouveau :

- Je vous sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I search for a job | Lucifer
» Retrouvailles || Lucifer Morningstar
» Each human desires something (ft Lucifer)
» Une rencontre particulière et un nouvel ami ! (Pv avec Lucifer Morningstar)
» The son of Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: