AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Partagez | 
 

 I search for a job | Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Redfield

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 24 › DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 › PSEUDONYME : Alice › CÉLÉBRITÉ : Emma Watson › CRÉDITS : Never utopia

› NOM DE CODE : Lilith Arkham › ÂGE DU PERSONNAGE : 19ans › HUMEUR DU MOMENT : tristesse › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiante

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tu es différente des êtres humains classique, tu le sais n’est-ce pas ? Tu as des capacités, avant d’avoir des pouvoirs, il ne faut pas l’oublier. Tu te bats bien au corps à corps, c’est sûrement le fait de tes années de pratique dans de nombreux dojo en cherchant un style qui te convient. Tu maîtrises aussi l’art de manier un katana, dû au fait que tu as fait des années de kendo dès que tu as su marcher. C’est pour ça que tu manies cette lame avec dextérité et que tu n’hésitera pas à trancher ceux qui te dérangent.

Pourtant, on doit aussi parler de ce pouvoir que tu détestes, ce qui te rend si spéciale. Ce pouvoir qui t’a fait peur la première fois qu’il est apparu. Des flammes qui ont émané de tes mains, elle ne te brûlaient pas. C’était toi, c’était ton pouvoir, ta malédiction. Tu avais le pouvoir du feu, bien que tu ne le maîtrise pas entièrement. Tu arrives pour l’instant à faire émaner des flammes de ta main, et lancer des boules de feu. Dès que ça arrives à tes bras tu prends peur et tes flammes s’éteignent.

Tu le découvriras un jour, mais tes pouvoirs sont magiques, tu es une sorcière élémentaire de feu et tu pourras peut être manipuler de grande force un jour, si ce don ne te consumes pas avant.

[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: I search for a job | Lucifer   Jeu 8 Nov - 17:30

Lilith Arkham : Los Angeles – A la recherche d’une nouvelle vie

Ta vie à Central City te semblait compromis, tu n’arriveras jamais à te développer comme tu le souhaites, tu n’arriveras jamais à oublier ton ancienne vie d’Alice Redfield, alors que cette dernière est morte … ou en sommeil. Tu la sens toujours au plus profond de toi, comme si c’était la belle au bois dormant qui attendait le baiser de son prince charmant. Quels contes stupides, le prince charmant n’existe pas, ou alors il n’est pas assez fort pour te protéger de cette vie de merde. Tu ne peux compter que sur toi-même ma grande et je sais que ça ne te dérange pas. Il fallait que tu trouves un moyen de gagner ta vie de changer d’identité et il n’y avait pas meilleur moyen que dans la cité des anges. Tu avais donc acheté un billet pour Los Angeles, sans véritable but, sans vraiment savoir ce que tu allais faire de ta vie, mais tu t’en fichais. Tu comptais laisser ton chemin se faire et laisser la vengeance guider tes pas. Après tout l’un des meurtriers de ton mari se trouverait dans cette ville d’après tes informations. Enfin les informations de l’homme que tu as battu à mort … cela revient au même. Toi qui vivait dans la pureté à une époque, te voilà rempli de vice … au moins la luxure n’en fait pas partie … du moins avec les hommes. Depuis ton viol … tu as du mal à laisser un homme te regarder ou te toucher. Les psychologues devraient trouver ça tout à fait normal, mais bon, pour le savoir il faudrait déjà que tu leur rendes visite. Ton objectif pour l’instant était de trouver un boulot où tu ne te feras pas trop remarquer et où on ne posera pas trop de question sur ton identité. Tu tournas un moment en ville, essayant de trouver le meilleur endroit où tu pourras mener ta petite enquête assez tranquillement. C’est là que tu trouvas une boite de nuit qui attira ton attention. Le panneau de Led affichait le mot « LUX », tu trouvais le nom intéressant. L’établissement semblait être une boite de nuit, pratique pour mener ton enquête. Tu décidas de tenter le diable et de passer la porte, pour voir si cette dernière allait s’ouvrir. Etonnement, elle n’était pas verrouillée, tu l’ouvre donc et tu rentres dans cette salle gigantesque où tu imagines 1000 pêchés qui ont pu s’y dérouler. La salle semble déserte, mais ça ne te surprend pas tant que ça. Tu avances prudemment, ne voulant pas passer pour une voleuse, alors que tu étais juste poussée par la curiosité. Ce lieu te plaisait, tu y trouver quelques choses de mystiques, sans vraiment réussir à définir quoi précisément. Les bouteilles étaient toutes alignées derrières un bar, tu reconnaissais des bouteilles assez luxueuses. Le LUX semblait bien porter son nom. Vêtue de ta robe rouge sang tu avançais dans ce lieu, avec le respect que tu aurais pu avoir dans une église. Tu finis par prendre la parole, ne t’attends pas réellement à avoir une réponse.

- Il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

avatar

› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 238 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Jovial › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I search for a job | Lucifer   Sam 10 Nov - 12:26



I search for a job feat. Alice Redfield


La vielle avait encore été une soirée très festive, le Lux ayant accueillis en son sein une partie de l’équipe de Legend Football League de Los Angeles. L’alcool avait coulé à flots, la musique avait fait danser tout le monde. Il n’ y avait pas eu de danseuses exotiques cette fois-ci les filles de la LFL ayant fait le show à elles seules. Tout s’était relativement bien passé hormis peut-être le départ de Britany l’une des serveuses du Bar qui avait décidé de reprendre ses études de recherches dans les énergies renouvelables. Bien sûr ça n’avait pas empêché le maître des lieux de s’éclater et de finir la nuit avec la capitaine, la quarterback et deux troisièmes lignes de la LFL dans son lit.

Après un réveil en douceur, entouré de charmante jeune femme, à moitié vêtue de leur équipement de sport, encore un délire du diable, Lucifer s’était levé, était allé prendre une douche puis avait déjeuner avec elles sur la terrasse de son Penthouse. Les relations étaient ultra détendu, rigolant, s’amusant, un ou deux pactes avaient même été passer en toute indiscrétion, le fantasme du diable ayant fait son effet auprès des dames.

Une fois ses conquêtes de la nuit raccompagnées, que le service d’entretien avait fait son travail en nettoyant tout le Lux, et il y avait de quoi faire, les pauvres avaient toujours une tonne de boulot, mais ils étaient assez bien payés, Lucifer Morningstar prit soin de lui. Il vêtit comme à son habitude d’un beau costume trois-pièces assorti à une paire de chaussures de ville en cuir véritable puis se peigna avant de se décider à descendre dans son établissement pour faire un tour dans son bureau.

Ce matin-là il n’avait pas besoin de se présenter au commissariat central de la ville, un sms de sa collègue lui avait indiqué qu’ils commenceraient tous deux que l’après-midi en évoquant une raison personnelle. Ne s’inquiétant pas plus que ça ça l’arrangea même. Il allait devoir passer une annonce pour trouver une nouvelle serveuse, enfin il allait devoir convoqué l’un de ses employés pour qu’il le fasse à sa place surtout.

C’est donc tous frais et de bonne humeur qu’il arriva dans le Lux, un peu la tête dans ses pensées il descendit les marches allant jusqu’au bar dans l’idée de servir un verre quand une voix féminine l’interpella et le sortit de ses pensées.

- Il y a quelqu’un ?

Lucifer était sur le point de répondre machinalement qu’ils étaient fermés, mais il releva alors la tête pour voir une sublime jeune femme, dans une robe rouge très saillante, attendre que quelqu’un lui réponde, pas loin du bar qui était sa destination. Tout sourire le diable finis de descendre les marches en s’avançant vers elle :

Oui il y a quelqu’un , moi Lucifer Morningstar ! Que puis-je faire pour vous divine créature ?

S’approchant d’elle d’un pas léger s’arrêtant sur le côté du bar intrigué par la présence de la jeune femme à une heure aussi précoce de la journée .



________________________



Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Alice Redfield

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 24 › DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 › PSEUDONYME : Alice › CÉLÉBRITÉ : Emma Watson › CRÉDITS : Never utopia

› NOM DE CODE : Lilith Arkham › ÂGE DU PERSONNAGE : 19ans › HUMEUR DU MOMENT : tristesse › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiante

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tu es différente des êtres humains classique, tu le sais n’est-ce pas ? Tu as des capacités, avant d’avoir des pouvoirs, il ne faut pas l’oublier. Tu te bats bien au corps à corps, c’est sûrement le fait de tes années de pratique dans de nombreux dojo en cherchant un style qui te convient. Tu maîtrises aussi l’art de manier un katana, dû au fait que tu as fait des années de kendo dès que tu as su marcher. C’est pour ça que tu manies cette lame avec dextérité et que tu n’hésitera pas à trancher ceux qui te dérangent.

Pourtant, on doit aussi parler de ce pouvoir que tu détestes, ce qui te rend si spéciale. Ce pouvoir qui t’a fait peur la première fois qu’il est apparu. Des flammes qui ont émané de tes mains, elle ne te brûlaient pas. C’était toi, c’était ton pouvoir, ta malédiction. Tu avais le pouvoir du feu, bien que tu ne le maîtrise pas entièrement. Tu arrives pour l’instant à faire émaner des flammes de ta main, et lancer des boules de feu. Dès que ça arrives à tes bras tu prends peur et tes flammes s’éteignent.

Tu le découvriras un jour, mais tes pouvoirs sont magiques, tu es une sorcière élémentaire de feu et tu pourras peut être manipuler de grande force un jour, si ce don ne te consumes pas avant.

[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I search for a job | Lucifer   Lun 12 Nov - 11:48


Lilith Arkham : Los Angeles – Rencontre avec le diable



Tes yeux se posèrent sur cet homme qui descendait les escaliers. Dès que tu le vis, tu sentais une sorte de magnétisme, d’attirance étrange, comme un aimant. Malgré tout, ça restait un homme et après tout ce que tu avais vécu, tu ne voulais pas de relation, même d’un soir avec un inconnu … ou avec un homme tout court. Néanmoins, tu ressentais autre chose émanait de l’homme, autre que ce magnétisme, mais tu n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Bien qu’à l’intérieur de toi, tu ressentais une vibration étrange. Est-ce lié à tes pouvoirs de sorcières ? Cet homme qui se faisait appeler Lucifer était-il un être mystique … peut être un sorcier. Après tout tu te faisais bien appeler Lilith, alors pourquoi un sorcier qui aurait un orgueil démesuré ne pourrait pas se nommer Lucifer. C’est tout de même mieux que Satan. Tu rougis légèrement quand il t’appela divine créature … mais tu n’oublies pas que ce genre de mot à seulement pour but de te charmer. Les hommes ne veulent qu’emmener les filles comme toi dans leur lit. Tu ne te laisseras pas faire, tu n’es pas ce genre de personne. Peut être que tes autres personnalités le feront, mais pas toi. Toi tu n’es guidée que par la vengeance sourde. Tu veux abattre ta lame sur tes ennemis et devenir ainsi l’esprit de la vengeance aux yeux de tous. Tu sais que tu iras en enfer, mais ça ne te fait pas peur, car l’enfer tu l’as déjà vécue. La soif de sang est tout ce qu’il te reste. Tu avances, afin de réduire la distance entre toi et le dénommé Lucifer, mais tout en gardant un certains écarts, afin de mettre des limites se résumant à ton espace vitale.

- Je m’appelle Morgana, je cherche un travail. Je viens d’arriver à Los Angeles pour fuir mon ancienne vie. Par contre, je ne suis pas dupe, je sais que mes maigres économies me permettront pas de vivre alors je cherche de quoi gagner ma vie. Je sais que je viens un peu au culot, mais la porte n’était pas verrouillée, alors … vous avez du travail pour quelqu’un sans expérience … enfin autre que les soirées étudiantes …



Tu n’avais menti que sur ton nom, mais après tout qui dit nouvelle vie, dit nouveau nom. De plus, si tu donnais Lilith Arkham comme nom, il pourrait croire que tu te moques de lui et c’est pas du tout le cas. Tu le regardais … enfin tu le détaillais du regard, essayant de comprendre ce charme qu’il avait.

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

avatar

› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 238 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Jovial › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I search for a job | Lucifer   Lun 12 Nov - 22:31



I search for a job feat. Alice Redfield


Dès qu’il avait porté le regard sur elle il l’avait détaillé d’un œil attentif, scrutant la moindre parcelle de son corps, de son visage, à sa robe rouge vermillon, sublimant la beauté naturelle de la jeune femme. En dehors même de l’aspect physique, qui lui plaisait beaucoup ne s’en cachant pas spécialement, Lucifer regardait à l’intérieur d’elle. Il n’usa pas de sa télépathie, ni même de ses pouvoirs, mais juste en plongeant son regard dans le sien de façon intense.

On dit que le regard est une porte sur l’âme de quelqu’un. Lucifer s’y connaissait en âme, il lui arrivait donc parfois de simplement observer le regard de quelqu’un pour savoir qui il ou elle était et ce qu’il ou elle avait vécu. Généralement quand on venait le voir, c’était le regard plein de détresse et d’espoir. L’espoir que le diable puisse leur rendre service, comme s’il était leur dernière solution, comme si il n’y avait plus que Satan en personne pour les tirer d’affaire. Ce qui est bien ironique quand on sait que l’humanité attribue au diable tous les malheurs du monde.

Cette jeune femme l’intriguait particulièrement. Au-delà de sa beauté elle avait quelque chose de triste en elle et de brûlant. Il sentait une sorte d’énergie se dégager de son aura, il pouvait presque la voir, en tout cas il ressentait du chaud. Elle se rapprocha de lui, pas jusqu’à se coller, mais juste pour qu’ils soient moins loin l’un de l’autre. Lucifer lui, au lieu de réduire la distance comme il l’aurait fait avec n’importe qu’elle autre femme pour la séduire, se recula légèrement dans un réflexe inattendu tout en passant derrière le bar. Il attrapa une bouteille de scotch tout en l ‘écoutant lui dire les raisons de sa venue.

Venue à L.A pour fuir son passé et changer de vie, elle cherchait un travail sans pour autant avoir de l’expérience dans un domaine. C’est vrai qu’elle paraissait jeune et la fin de sa phrase lui confirma qu’elle n’avait connu que des soirées étudiantes. Elle était venue au culot, par la seule force de son courage et de sa curiosité ce que le diable apprécia. En revanche il trouva que quelque chose sonnait faux dans sa déclaration, mais il attendit qu’elle finisse avant de dire quoique se soit.

Il prit deux verres et les remplis à un quart du scotch whisky qu’il venait d’ouvrir réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. Le hasard faisait étrangement bien les choses. Britany était partie la veille et déjà quelqu’un d’autre était là pour la remplacer, quelqu’un venu de nul par, sans connaissance du domaine, fuyant un passé, ayant une aura des plus étranges … Le premier rapprochant que Lucifer fit était avec son père. Pour lui ça semblait évident que son paternel avait envoyé quelqu’un pour le surveiller voir même pour lui nuire. Quelqu’un manipulé par le Tout-Puissant, quelqu’un avec des aptitudes qui plus est. Le patron du Lux se méfia d’elle soudainement, son regard effeuillant changeant pour un regard plein de doute et de suspicion envers son interlocutrice.

Il arbora néanmoins un grand sourire comme à son accoutumé , tendant un verre à la jeune femme :

Un verre ? Dit-il après avoir pris une légère inspiration.

Pour commencer, je ne crois pas avoir entendu votre nom mademoiselle … ? Lui laissant le temps de combler le trou.

Il vint renifler le liquide se trouvant dans le verre avant d’en boire une petite gorgée.

Ne trouvez-vous pas que le destin est bien fait mademoiselle ? Hier une de mes serveuses nous quitte et aujourd’hui vous voilà à la recherche d’un emploi.Marchand pour venir sortir du bar. Comme si là-haut quelqu’un tirait les bonnes ficelles, levant les yeux au ciel.

Il fit quelques pas devant elle l’a regardant à nouveau.

Bien que je n’aime pas m’entourer de personne dont je ne sais rien, vous semblez vraiment avoir besoin de ce travail. Et comme il se trouve que j’ai une place de libre et que le destin vous à guidé jusqu’à moi, ça serrait dommage de ne pas vous laisser votre chance n’est-ce pas ? Ce n’était pas réellement une question, du moins elle n’attendait pas de réponse puisque Lucifer reprit immédiatement s’installant sur un tabouret à côté d’elle, dos au bar. Disons banco ! Vous avez la place de serveuse. Toutefois avant de signer quoique se soit ou d’officialiser , dite moi votre vrai prénom. Je déteste le mensonge, moi-même ne le pratiquant pas du tout. Alors si vous souhaitez que notre collaboration parte sur de bonnes bases dites-moi comment vous vous appelez réellement.

On ne l’a fait pas à l’envers au diable, Morgana ne correspondait pas du tout à la jeune femme, il se demanda même si ce prénom existait vraiment.

En attendant une réponse de la jeune femme, il reprit une gorgée de sa boisson, décidant de passer un moment avec elle, pour mieux la connaître…  



________________________



Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Alice Redfield

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 24 › DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 › PSEUDONYME : Alice › CÉLÉBRITÉ : Emma Watson › CRÉDITS : Never utopia

› NOM DE CODE : Lilith Arkham › ÂGE DU PERSONNAGE : 19ans › HUMEUR DU MOMENT : tristesse › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiante

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Tu es différente des êtres humains classique, tu le sais n’est-ce pas ? Tu as des capacités, avant d’avoir des pouvoirs, il ne faut pas l’oublier. Tu te bats bien au corps à corps, c’est sûrement le fait de tes années de pratique dans de nombreux dojo en cherchant un style qui te convient. Tu maîtrises aussi l’art de manier un katana, dû au fait que tu as fait des années de kendo dès que tu as su marcher. C’est pour ça que tu manies cette lame avec dextérité et que tu n’hésitera pas à trancher ceux qui te dérangent.

Pourtant, on doit aussi parler de ce pouvoir que tu détestes, ce qui te rend si spéciale. Ce pouvoir qui t’a fait peur la première fois qu’il est apparu. Des flammes qui ont émané de tes mains, elle ne te brûlaient pas. C’était toi, c’était ton pouvoir, ta malédiction. Tu avais le pouvoir du feu, bien que tu ne le maîtrise pas entièrement. Tu arrives pour l’instant à faire émaner des flammes de ta main, et lancer des boules de feu. Dès que ça arrives à tes bras tu prends peur et tes flammes s’éteignent.

Tu le découvriras un jour, mais tes pouvoirs sont magiques, tu es une sorcière élémentaire de feu et tu pourras peut être manipuler de grande force un jour, si ce don ne te consumes pas avant.

[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I search for a job | Lucifer   Mar 13 Nov - 7:21

Lilith Arkham : Los Angeles – Je n’ai pas de nom

Tu trouvais ça bizarre que l’homme recule quand tu avances, il ne semblait pas être du genre à reculer devant une femme. Avait il senti ton énergie mystique, comme tu avais senti le siens ? A moins que c’était juste pour se servir un verre, enfin il en sortit deux. Un sourire élargit tes lèvres, c’était pas forcément l’heure de prendre un verre … mais pour toi il n’y avait pas vraiment d’heure. Tu essayais de terminer quel genre d’homme il était, il semblait difficile de lire dans Monsieur Morningstar. Tu n’arrivais pas à déterminer si c’était son vrai nom ou pas. Tu pensais aux rumeurs que tu avais entendu dans les rues de Central City pendant que tu en parcourais ces rues à la recherche des hommes qui ont brisé ta vie. Un homme lui avait dit que seul le diable pouvait l’aider et qu’il s’était établi dans la cité des anges. Cela t’avais fait rire plus qu’autre chose et tu avais même oublié ce discours étrange. Néanmoins, tu te trouves devant un dénommé Lucifer, étrange et mystique. Le diable serait il juste un sorcier ? Non, ça n’a pas de sens, tu ne crois pas en Dieu alors pourquoi croirais tu au diable. Ce n’est pas rare que les grands patrons de boite de nuit change de nom pour coller avec l’ambiance de leur univers. L’homme te proposa alors un verre et tu garda un sourire assez séducteur sur tes lèvres.

- Oui, je veux bien un verre. Je n’ai pas donné mon nom à vrai dire …

Tu ne comptais pas le dire pour autant, cela n’avait plus aucun sens d’avoir un nom de famille, pour toi tu n’avais pas plus de famille. Bien sûr tu avais encore tes parents, mais vu qu’ils t’avaient sûrement déshérité, tu ne pouvais pas reprendre leur nom, puis tu n’en voulais pas. Tu te retiens de rire quand il dit qu’une force supérieure là haut est guidée tes pas jusqu’à lui. Tu saisis le verre pendant qu’il fit son discours. Il savait que tu mentais et bien tant pis, tu ne vas pas nier que tu ne lui as pas donné de vraie identité. Tu prends une gorgée du verre servit avant de reprendre la parole.  

- Je n’aurai pas pensé que vous croyiez en Dieu. Dans tout les cas, si le tout puissant existe ce n’est qu’un pervers narcissique qui se nourrit de la douleur humaine en prétextant un amour. Vous voulez ma vraie identité, mais qu’est ce qu’un nom ? Puis qui suis-je réellement ? Voyez vous je me sens comme une nouvelle née. Celle que j’étais est morte en même temps que son mari, en même temps que son fœtus. Vous voulez savoir qui je suis Monsieur Morningstar ? Je suis une veuve remplie de haine et de soif de vengeance. Je ne suis plus la femme que j’étais, vous donnez mon nom ne servira à rien. Oui en effet j’ai besoin de ce job, pour avoir de l’argent et satisfaire ma soif de vengeance. Voulez vous avoir une femme qui travaille pour vous de manière totalement intéressée dans votre établissement ? Cependant, je tiens à garder l’anonymat sur mon ancienne identité. Je ne veux pas que ma proie sache que je suis là !  

Tu bois une gorgée tout en le regardant dans les yeux. Tout en gardant ton plus grand sérieux. Il voulait la vérité, ta vérité est amer, brulante et franche. Rien avoir avec la qualité des alcools qu’il boit à ton avis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I search for a job | Lucifer   

Revenir en haut Aller en bas
 
I search for a job | Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobby Search
» [SOFT] SEARCH.CH : Faire des recherches [Gratuit]
» Star Trek III: The Search for Spock
» [INFO] Onglet Google Map (Search) intégré à TF3D?
» site hobby search

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: les autres villes :: Los Angeles :: Lux-
Sauter vers: