AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Partagez | 
 

 She's losing control | Feat. Barry Allen

Aller en bas 

Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl

Alexandra Winslow


› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 32 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PSEUDONYME : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr

› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie



► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: She's losing control | Feat. Barry Allen   Lun 5 Nov - 20:10





She's losing control
If only my heart was as cold as I pretend it is, maybe I could get over this



☾☾ Beaucoup de choses ont changées depuis mon entrée au Central City Police Departement. Ce fut à cet endroit que j'ai rencontré Sean. Sean est.. Était, l'homme que j'ai aimé. Je ne pourrais même pas décrire à quel point mes sentiments pour lui étaient fort. Il n'était pas si différent de moi, même s'il ne voulait pas vraiment l'admettre. Certes, au début, je ne l'appréciais pas. Je refusais de m'attacher jusqu'au jour où j'ai décidé d'accepter ce que j'éprouvais pour lui. Nous avions toujours eu des moments difficiles. Nous nous disputions souvent, surtout après la mort de ma mère dont il n'était même pas au courant. Mais lorsque je me suis rendue compte qu'il s'était fait tirer dessus, le monde autour de moi s'était écroulé. Ce jour là, je ne pouvais même pas imaginer une seule seconde de ma vie sans lui.
Et pourtant… Dieu me l'arracha.

La colère qu'emplissait maintenant mon cœur était bien plus grande de jour en jour. La culpabilité me faisait plonger dans une certaine froideur depuis que la vie avait décidée de s'acharner sur moi. Je ne pense pas que c'était à cause de mes pouvoirs, mais plus le temps passait, plus je perdais le contrôle de moi-même.

Mon père m'avait toujours dit que c'était dans mon sang, que c'était ce que je suis. À chaque fois qu'il me le répétait, je ne comprenais pas où il voulait en venir, jusqu'à aujourd'hui.
Peut-être était-ce vraiment ce que j'étais ? Peut-être que mon destin était de devenir cette personne froide et sans cœur, comme mon père ?
Je m'étais toujours promis de ne pas blesser les innocents, mais je ne savais pas combien de temps je pourrais tenir cette promesse.

Le sang maculait mes mains et mon regard tantôt bleu se leva sur le tireur. L'iris de mes yeux avait changé. Ils étaient d'un blanc scintillant. Et là, je me sentais doucement perdre le contrôle.

La haine prenait maintenant le dessus. Je ne me souciais même plus de la victime encore en vie. Me relevant doucement, je fis un vif geste de la main en direction de l'assaillant qui s'agenouilla de douleur après s'être pris un fouet d'eau sur l'une de ses jambes.
Je m'approchais maintenant doucement mes sûrement, tout en faisant apparaitre un pic de glace dans l'une de mes mains. Les deux autres complices commencèrent à prendre peur et voulurent brandir leurs armes pour me stopper, sans compter que j'allais bien évidemment riposter avant.
Deux pics sortirent de ma main, tendue vers eux, à une vitesse folle, et virent tous deux se loger dans leur carotide. Je ne pouvais pas affirmé si j'avais correctement visé et s'ils étaient bel et bien morts, bien trop occupé à menacer le dernier des agresseurs qui semblait tellement tétanisé.

Bien sûr, j'allais prendre sa vie. Aujourd'hui, dans cette ruelle calme. J'allais devenir la personne que mon père voulait que je sois. La personne que j'ai toujours refusé d'être. Je sombrais dans le mal.

CODAGE PAR AMATIS



The thing that mattered to me the most
was you


Dernière édition par Alexandra Winslow le Ven 21 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

Barry Allen


› DOUBLON/S : Emily Morgan | Elrik Osmund › TEXTOS ENVOYÉS : 809 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   Ven 7 Déc - 0:17

She's losing control  
[Feat.Alexandra Winslow]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


La mort. Une chose de la vie qui fait partie de nous, de notre quotidien malheureusement. Chaque minute dans le monde des personnes meurent que ce soit de cause naturelle, d’accidents tragique ou autres. Je sais que je ne suis pas un Dieu mais je sauve des vies chaque jour. C’est mon quotidien. Je côtoie tous les jours le mal, des vilains en tout genre. Je suis Flash, l’homme le plus rapide du monde. Enfin j’essaie de l’être mais des fois la Mort est plus rapide que moi.  

La Mort. Tout le monde l’imagine comme un squelette portant une toge noire avec une capuche et tenant une grande faux. Je l’ai déjà rencontré dans le passé lorsque j’avais onze ans. Enfin rencontré est un bien grand mot, disons qu’elle m’a pris ma mère. Nora Allen, maman, si tu savais comment tu me manques. Elle est une des raisons pour lequel je me bats chaque jour pour préserver ce monde du Mal et sauver des vies. Grâce à mes pouvoirs, je peux le faire même si je ne peux être partout dans le monde. C’est pour cela que nous avons avec d’autres supers héros créait une ligue, une ligue de Justice. Nous pouvons intervenir dans nos villes respectives mais parfois ça ne suffit pas. J’ai perdu récemment un collègue, un ami, un frère. Sean Garvey. Je n’ai pu te sauver.


~ CENTRAL CITY, JUILLET 2018, dans le centre-ville ~



Jesse nous explique son plan tandis que Mari est entrain de muer, réparant les tissus contaminé par l’irradiation de notre ennemi. C’est bien ce que je pensais pour son plan. Un plan risqué mais qui pourrait s’avérer être efficace si elle réussit. Il ne doit pas se retourner. Elle a vraiment le sens de l’héroïsme, elle préfère se sacrifier elle au lieu que tout me retombe dessus. Finalement, peut-être qu’on peut lui faire confiance. Humm occupons-le encore alors. Après tout il est venu pour moi, pour me tuer. Jesse se met alors à courir à toute vitesse, Mari invoque l’esprit du faucon et m’embrasse tendrement avant de s’envoler. Je souris à son baiser et lui dis de faire attention à elle avant qu’elle ne me dise qu’elle pourra surveiller Jesse de là-haut. Parfait ma chérie. On faisait vraiment une bonne équipe que ce soit sur le terrain ou dans notre vie privée et j’aimais tellement cela.

Je vois la vague arrivée au loin. Pour le moment, tout se passe comme il faut. La vague arrive, Neutron n’y voit que du feu. Bien bien, on va pouvoir lui donner une bonne cellule à Iron Heighs dans quelques minutes. Soudain, Mari me dit de m’éloigner, ce que je fais immédiatement tandis qu’elle s’élève plus haut. Me rapprochant des policiers, je vois la vague s’écrouler sur Neutron mais aussi sur Jesse. Aie, ça par contre je crois que ce n’était pas prévu. Alors que j’allais la sortir de là, Mari me dit qu’elle s’en occupe et je décide donc de m’occuper de notre vilain du jour. Par chance, les policiers ont les bracelets spéciaux anti-méta qui coupent une fois mis tout pouvoirs. Une fois l’eau évacué et Jesse récupéré par Mari qui commence à la sermonner, je cours vers un Neutron inconscient. Rapidement, je lui mets les menottes qui lui bloque tous ses pouvoirs. Les collègues arrivent alors après que je leur ai fait signe que c’était bon et rejoins ma petite amie et Jesse. Ouf, elle est en vie tant mieux. Je sens ma chérie énervée, je lui pose un main dans le bas de son dos tout en la regardant dans les yeux pour qu’elle laisse retomber la tension.


~ CENTRAL CITY, JUILLET 2018, dans un entrepôt à la sortie de la ville ~



Au même moment dans un entrepôt à l’autre bout de la ville, deux agents de terrain du CCPD sont en mission d’infiltration. Sean Garvey et Alexandra Winslow tentent de déjouer les plans d’une organisation de trafiquants en tout genre. Seulement, les choses ne se déroulent pas comme prévu. Après qu’Alexandra créait une mutinerie dans le bâtiment, une fusillade éclata. Les secours et leurs collègues arrivèrent rapidement et prirent en charge tous les blessés et tous les morts avant de venir leur demander un rapport jusqu'à-ce qu'une urgence soit diffusée sur le canal principal. Tout le monde partit avec beaucoup de précipitation sauf eux deux, reprenant leur esprit après cette fusillade. Mais quelque chose se passa sous les yeux d’Alexandra. Sean s’écroula sur le sol.  Il s'était pris une balle au niveau de l’abdomen. Celle-ci s’était logée à cet endroit et avait sectionné une artère principale, créant une hémorragie interne qui provoqua la mort de l’officier sous les yeux de sa compagne et partenaire. C’est dans un dernier baiser que la Mort prit son âme.


~ CENTRAL CITY, NOVEMBRE 2018 ~



Quatre mois s’était écoulés depuis la mort de Sean. Je n’avais pas revu Alex depuis l’enterrement. Il fallait que je passe la voir chez elle, prendre de ses nouvelles. Elle est mon amie après tout. C’est ainsi que je me rendais à son domicile en super vitesse. Malheureusement, la jeune femme n’était pas chez elle. Où pouvait-elle être ? Je me mis à courir dans les rues de ma ville quand j’entendis un coup de feu dans une ruelle à quelques pas d’ici. Je m’y rendis rapidement et vit cinq personnes. Une femme de dos, un homme tenant un revolver dans la main et au sol une victime encore vivante. Je vis la femme de dos faire un bref geste de la main en direction de l’assaillant qui s'agenouilla de douleur après s'être pris un fouet d'eau sur l'une de ses jambes. Je la vis ensuite s’avancer vers lui tout en faisant apparaitre un pique de glace. Killer Frost ? pensais-je. Les deux autres complices commencèrent sous la peur à brandir leurs armes pour tenter de la stopper. Deux pics sortirent de sa main qui à toute vitesse, vinrent se loger dans leur carotide.

- Frost, arrêteeee, hurlais-je soudain, ce qui fit stopper la femme qui se retourna vers moi alors que celle-ci était prête à prendre la vie du tireur.

Mais je fus choqué en voyant le visage de la jeune femme. Ce n’était pas Killer Frost mais …. Alexandra Winslow, mon amie. C’est les yeux emplie de stupeur et d’incompréhension que je la regardais. Elle était différente. Elle avait les yeux d’un blanc immaculé et scintillant. Je venais de comprendre qu’Alex était une méta, une vilaine méta-humaine. Ce n’était pas possible, comment étais-ce possible ? Il fallait que je le découvre et que je l’aide.

- Al….. Qui que vous soyez, je vous en prie, ne le tuer pas. Il doit être juger et ce n’est pas à vous de faire justice, dis-je en m’approchant d’elle.



Codage par Libella sur Graphiorum


"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl

Alexandra Winslow


› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 32 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PSEUDONYME : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr

› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie



► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   Mar 11 Déc - 22:48





She's losing control
If only my heart was as cold as I pretend it is, maybe I could get over this



☾☾
Central City, Juillet 2018


"Tu dois faire quelque chose. Tu dois reprendre le contrôle et leur faire comprendre."

J'observer la pièce principale de l'entrepôt qui se trouvait derrière la vitre. Je venais tout juste de réaliser que Sean s'était adressé à moi, alors je me retournais vers lui et levais la tête pour le regarder.

"Comprendre quoi ?"

Il soupira et me pris par le bras afin de m'éloigner du panneau en verre, puis il se mit face à moi et se pencha légèrement. Il parlait d'une voix basse, comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre puisse l'entendre.

"Tu dois les convaincre de ne pas suivre Rachel."

"Je pensais que tu étais d'accord avec nous."

"Pour éviter que ces fous furieux ne me mettent en pièce. Alex, si on fuit, on sera pourchassés le reste de notre vie. Ces gens ne seront pas libre, ils seront morts."

"Non. Pas cette fois. Je ne laisserai pas ça se reproduire encore."

Annonçais-je en me retournant vers la vitre, le regard maintenant perdu dans le vide.

"Encore? Comment ça "encore" ?"

De vieux souvenirs me revinrent en tête. Je ne pouvais pas laisser une telle chose arriver encore, pas après mes parents et les filles du bordel.

"Cette fois, je les ferai tous sortir."

"Alex ?"

La voix de mon partenaire me fit reprendre mes esprits et je le regardais, comme si j'avais eu une idée, une mauvaise idée.

Central City, Actuellement


"Frost, arrête !"

Lorsque j'entendis ces mots, je me stoppais net. Frost ? Non, ça ce n'était pas moi. J'étais bien pire qu'elle, et je n'avais même pas besoin de pouvoirs pour l'être. Mes capacités ? Seulement un petit plus. Mais avec ou sans, ces hommes seraient tout de même morts.

"Flash…"

Le tireur, à terre, derrière moi, profita de mon inattention pour se relever malgré la douleur. Ce fut le bruit de son arme pointée sur ma tête qui me fit réagir.

"On fait moins la maligne, hein ?"

Soudainement, l'agresseur commença à s'étouffer et à cracher de l'eau. Son arme retomba au sol. Un petit sourire apparu sur mes lèvres alors que je me tournais doucement vers lui. Je le noyais petit à petit, le laissant souffrir comme il le méritait.

"La justice, Flash ? Quelle justice ? Cet homme mérite de mourir pour ce qu'il a fait. Tu penses sincèrement pouvoir m'en empêcher ? Fais un pas de plus, un seul. Et c'est le même sort qui t'attend."

Le malfrat s'écroula sur le sol, inconscient. Il ne respirait que très faiblement. Je ne l'avais pas tué. Du moins, pas encore… Je voulais prendre mon temps. Puis je baissais finalement mon regard sur la victime se vidant de son sang. Je décidais finalement de m'approcher d'elle. C'était une jeune femme innocente, elle ne méritait sans doute pas ça.
La balle avait traversé son abdomen et s'était logée dans le mur. Rien que je ne puisse pas réparer. Je posais l'une de mes mains froides sur la plaie et ferma les yeux un long moment. Il me fallait rassembler suffisamment d'énergie pour soigner cette femme. Je fus surprise de voir que cela ne m'avait à peine fatiguée.
La demoiselle, effrayée, s'éloigna de moi en rampant sur le sol. Pendant un instant, mes yeux reprirent leur couleur d'origine.

"Allez-vous-en… Partez vite."

Dès la fin de ma phrase, la couleur de mes iris redevint blanche. Je me relevais, épargnant sa vie. Je ne tuais pas les innocents. Je n'étais pas si mauvaise. Du moins, pas encore.

"Mon intention n'est pas de te blesser, Flash. Mais s'il le faut, je le ferrais. Et si tu m'y contrains… Je te tuerai."

CODAGE PAR AMATIS



Hors jeu:
 


The thing that mattered to me the most
was you
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

Barry Allen


› DOUBLON/S : Emily Morgan | Elrik Osmund › TEXTOS ENVOYÉS : 809 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   Mar 22 Jan - 13:05

She's losing control  
[Feat.Alexandra Winslow]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


~ CENTRAL CITY, NOVEMBRE 2018 ~



J’avais hurler son nom pensant que c’était Killer Frost et je restais bouche bée en voyant que ce n’était pas elle mais mon amie Alexandra. Je venais de découvrir qu’elle était une méta mais comment ? Comment avait-elle eu ses pouvoirs ? Tant de questions me passaient dans la tête mais ce n’était pas vraiment le moment d’y penser. Il fallait que je trouve le moyen de la stopper sans la blesser. Une fois arrêté, je pourrais comprendre et l’interroger. Comment faire pour l’arrêter sans la blesser et surtout sans qu’elle me blesse. Elle ne sait pas que je suis Barry Allen et je ne peux pas lui révéler mon identité.

Elle me regardait de ses yeux blancs, laissant l’homme au sol. Elle prononça mon nom. Alors que je la regardais, le tireur se releva et pointa son arme sur la tête d’Alex. Tandis que j’allais intervenir, me mettant en place pour courir et créant des petites éclairs, je fus stoppé quand je vis l’homme laisser tomber son arme au sol et le vis s’étouffer, recrachant de l’eau. Oui de l’eau. L’eau est le principal constituant du corps humain. La quantité moyenne d'eau contenue dans un organisme adulte est de 65 %, il n’est pas difficile pour elle de s’en servir en la contrôlant avec son pouvoir. Un frisson me parcourut le dos.

L’homme s’écroula sur le sol tandis que je vis Alex sourire, elle n’était plus mon amie, celle que je connaissais depuis un moment déjà. La mort de Sean serait-elle le déclencheur de ses pouvoirs ? ça se pourrait. Le malfrat s’étouffait peu à peu. Alex prit alors la parole en me regardant.

- La justice, Flash ? Quelle justice ? Cet homme mérite de mourir pour ce qu'il a fait. Tu penses sincèrement pouvoir m'en empêcher ? Fais un pas de plus, un seul. Et c'est le même sort qui t'attend.

Humm… Elle ne me laissait pas vraiment de choix. Si je bouge, elle se servira de l’eau contenu dans mon corps et me noierait de l’intérieur comme elle fait avec lui. Et si je ne bouge pas, même si c’est un criminel, il mourra et ne sera pas juger pour ses crimes. Etant un super héros, je ne peux pas le laisser mourir criminel ou pas. Je demandais alors à Gideon d’analyser les signes vitaux de l’homme.

- Les signes vitaux de cet homme sont au plus faible. Celui-ci est toujours vivant mais ses pronostics vitaux sont engagés et il ne lui reste que peu de temps à vivre. S’il n’est pas pris en charge immédiatement, il ne survivra pas.

- Je sais Gideon, je sais mais si je tente quoi que ce soit, elle risque de faire la même chose. Que puis-je faire Gideon ?

Je vis Alex s’approcher de la victime qui se vider de son sang. Elle posa sa main sur la plaie ouverte de la femme et je vis du gèle en sortir, refermant la plaie. La femme par peur s’en alla en rampant au sol. Alex se releva et se tourna vers moi.

- Mon intention n'est pas de te blesser, Flash. Mais s'il le faut, je le ferais. Et si tu m'y contrains… Je te tuerai.

- Je sais que tu n’es pas une mauvaise personne mais laisse-moi sauver la vie de ce malfrat. Je sais que c’est un criminel mais on ne peut pas le laisser mourir, criminel ou pas. Ce n’est pas dans notre déontologie. Il doit être jugé pour ces crimes. Je sais que tu es d’accord avec moi au fond de toi. Je… Je te connais, Alexandra.

Je venais de prononcer son nom. Prenais-je un risque ? Devrais-je lui révéler mon identité après ça ? Certainement. Mais il fallait que je la sauve d’elle-même. Et si je n’arrive pas à sauver la vie de ce criminel, c’est la sienne que je devrais sauver.


Codage par Libella sur Graphiorum


"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: She's losing control | Feat. Barry Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
She's losing control | Feat. Barry Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rapides de DC
» [ZOOM] Flash Family et Speed Force
» The flash : Les épisodes
» Une Nuit dans l'Enfer Juif: 1945 [Mission spéciale #1 : Time Crisis] [Ft Barry Allen, Reverse-Flash, Ace]
» Une solide amitié peut faire face à de nombreuses épreuves [Barry Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: le reste du monde :: les autres villes :: central city-
Sauter vers: