AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

Partagez | 

She's losing control | Feat. Barry Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl

› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 29 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PSEUDONYME : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr

› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

MessageSujet: She's losing control | Feat. Barry Allen   Lun 5 Nov - 20:10

She's losing control
If only my heart was as cold as I pretend it is, maybe I could get over this

☾☾ Beaucoup de choses ont changées depuis mon entrée au Central City Police Departement. Ce fut à cet endroit que j'ai rencontré Sean. Sean est.. Était, l'homme que j'ai aimé. Je ne pourrais même pas décrire à quel point mes sentiments pour lui étaient fort. Il n'était pas si différent de moi, même s'il ne voulait pas vraiment l'admettre. Certes, au début, je ne l'appréciais pas. Je refusais de m'attacher jusqu'au jour où j'ai décidé d'accepter ce que j'éprouvais pour lui. Nous avions toujours eu des moments difficiles. Nous nous disputions souvent, surtout après la mort de ma mère dont il n'était même pas au courant. Mais lorsque je me suis rendue compte qu'il s'était fait tirer dessus, le monde autour de moi s'était écroulé. Ce jour là, je ne pouvais même pas imaginer une seule seconde de ma vie sans lui.
Et pourtant… Dieu me l'arracha.

La colère qu'emplissait maintenant mon cœur était bien plus grande de jour en jour. La culpabilité me faisait plonger dans une certaine froideur depuis que la vie avait décidée de s'acharner sur moi. Je ne pense pas que c'était à cause de mes pouvoirs, mais plus le temps passait, plus je perdais le contrôle de moi-même.

Mon père m'avait toujours dit que c'était dans mon sang, que c'était ce que je suis. À chaque fois qu'il me le répétait, je ne comprenais pas où il voulait en venir, jusqu'à aujourd'hui.
Peut-être était-ce vraiment ce que j'étais ? Peut-être que mon destin était de devenir cette personne froide et sans cœur, comme mon père ?
Je m'étais toujours promis de ne pas blesser les innocents, mais je ne savais pas combien de temps je pourrais tenir cette promesse.

Le sang maculait mes mains et mon regard tantôt bleu se leva sur le tireur. L'iris de mes yeux avait changé. Ils étaient d'un blanc scintillant. Et là, je me sentais doucement perdre le contrôle.

La haine prenait maintenant le dessus. Je ne me souciais même plus de la victime encore en vie. Me relevant doucement, je fis un vif geste de la main en direction de l'assaillant qui s'agenouilla de douleur après s'être pris un fouet d'eau sur l'une de ses jambes.
Je m'approchais maintenant doucement mes sûrement, tout en faisant apparaitre un pic de glace dans l'une de mes mains. Les deux autres complices commencèrent à prendre peur et voulurent brandir leurs armes pour me stopper, sans compter que j'allais bien évidemment riposter avant.
Deux pics sortirent de ma main, tendue vers eux, à une vitesse folle, et virent tous deux se loger dans leur carotide. Je ne pouvais pas affirmé si j'avais correctement visé et s'ils étaient bel et bien morts, bien trop occupé à menacer le dernier des agresseurs qui semblait tellement tétanisé.

Bien sûr, j'allais prendre sa vie. Aujourd'hui, dans cette ruelle calme. J'allais devenir la personne que mon père voulait que je sois. La personne que j'ai toujours refusé d'être. Je sombrais dans le mal.

CODAGE PAR AMATIS

The thing that mattered to me the most
was you
Revenir en haut Aller en bas

She's losing control | Feat. Barry Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1