AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Adriana Tomaz

Aller en bas 

Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz


› TEXTOS ENVOYÉS : 6 › DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2018 › PSEUDONYME : Adrianna Tomaz › CÉLÉBRITÉ : Amy Jackson › CRÉDITS : Black Adam

› NOM DE CODE : Isis › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Vindicative › VILLE D'ORIGINE : Kahndaq › SITUATION PROFESSIONELLE : Régente du palais (seconde de Black Adam)

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Black Adam lui a donné une amulette lui permettant d'user de sorts de soins et de contrôler les plantes.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Adriana Tomaz   Dim 4 Nov - 14:44

Adriana Maria Tomaz
Un peuple qui ne connaît pas son passé, ses origines et sa culture ressemble à un arbre sans racines.
nom complet : Adriana Maria Tomaz surnom(s) : Andréa, Andy, Ad'nom de code : Isis année de naissance :1988 âge actuel : 30 anslieu de naissance : Kahndaq - Moyen-Orient situation civile : Actuellement célibataire situation professionnelle : Régente au palais du Kahndaqgroupe : Je ne prend part à aucune guerre, si ce n'est celle de la protection de mon pays...Then, i'm " Not part of this "avatar : la célébrité sur votre avatar ; Amy Jackson


personnalité
Le temps transforme bien des choses, notamment le comportement de toutes personnes. Je ne fais pas exception à la règle. Lorsque j'étais plus jeune, je pensais le monde beau, attendrissant, malgré la misère dans laquelle je vivais... Mais à l'adolescence, je ne pouvais plus supporter ce régime totalitaire, cette dictature qui nous prenait tout ce que nous avions... J'ai alors décidé de me rebeller, ainsi, ma personnalité à complètement changer pour laisser place à la rage, à la colère. Je savais qu'il me serait impossible de renverser la politique interne pourrie du pays, mais si personne ne se battait, alors rien ne changerait jamais. Mon caractère belliqueux fut à l'origine de nombreux emprisonnement... J'ai appris la patience, la résolution, j'avais un objectif, et rien ne pouvait me détourner de la cause dans laquelle je m'étais engagée. Butée? En effet, mais lorsque nous avons des idéaux, il est de notre devoir de ne pas se détourner de notre cause.

N'allait pourtant pas croire que je suis une personne qui n'a pas d'état d'âme... Je reste une femme généreuse, parfois un peu trop naïve, j'ai subis de nombreuses déceptions, tant professionnellement qu'émotionnellement, mais si il y a quelque chose d'important à savoir sur moi, c'est que je me relève toujours...

Depuis que je suis au palais, j'ai appris à faire confiance, à me reposer sur des personnes qui en valent la peine, à croire en un avenir meilleur... L'amour pour ce peuple c'en ai retrouvé renforcé, je ferais à présent n'importe quoi pour protéger les gens... Sous les ordres de Teth Adam, je me sens plus forte, comme si rien ne pouvait m'arrêter... Il n'est pas l'homme le plus amical et gentil de cette foutue planète... Mais il change, je pense avoir une emprise bénéfique sur lui.  


pouvoirs, capacités
Je n'ai a proprement parlé aucun réel pouvoir... En effet, je suis une simple humaine du peuple, loin de ces super-héros que nous pouvons côtoyer... Mais depuis que je suis devenu la régente au palais du Kahdaq, Black Adam m'a donné une amulette étrange... Celle-ci me permet de canaliser un pouvoir que je ne pouvais avoir jusque là.

Ainsi, je peux à présent contrôler les plantes... Dis comme cela, tout est vague, mais j'ai la capacité d’accélérer la croissance d'une plante, ou même d'en créer une. Je peux ainsi augmenter leur résistance, usant ainsi d'un fouet de ronce meurtrier, ou d'arbres protecteurs.

De la même manière, je peux créer une dégénérescence de celles-ci, ainsi, si un obstacle végétal s'oppose à moi, je peux le réduire à l'état de graine... Ou créer une graine de la plante que je souhaite.

Par ailleurs, cette amulette me donne aussi la possibilité de guérir plaie et maladie bénigne... Un réel avantage lorsqu'on aime passer du temps avec son peuple comme moi, et mettre fin aux petits maux de nos habitants. Des années dans la résistance me permit aussi de développer quelques souplesse et style de combat adaptés à la survie.  


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Depuis que je suis régente au palais, mon ambition première est de protéger ce peuple de tout ce qui pourrait être néfaste pour lui. Évidemment, cela me pousse parfois à me trouver loin de lui, dans des voyages d'affaire englobant le monde, mais je sais qu'en rentrant, un peuple aimant m’accueillera. Nous avons connu la tyrannie, la misère, mais nous avons sut nous relever. Je souhaite aider Teth Adam à maintenir le pays au meilleur de sa forme, le sublimer, le rendre important. Pour dire la vérité, je me fous parfois pas mal de ce qui peut se passer à l'extérieur, le monde tourne à l'envers, ce n'est pas nouveau, et il y a déjà assez de problème au Kahndaq pour tenter de secourir les autres pays corrompus.

Secrètement, je me bas aussi pour une autre chose, pas si différente de la première... Je veille à ce que chaque jour, Black Adam ne prenne pas les mauvaises décisions. Il est parfois impulsifs et ses actions peuvent être précipitées... Mais je l'admire, il se bat pour une cause juste à sa manière, alors je me suis donné pour but de l'accompagner dans cette tâche, de le suivre dans son œuvre. Je ne veux le bien que de deux choses: Teth, et mon peuple.

D'autre part, je veille à limiter et faire stopper les groupes activistes les plus virulents... Je sais d'expérience qu'il est important de faire entendre son mécontentement au gouvernement, mais j'ai toujours eut en horreur la violence, alors si par mes actions et mon pouvoir de régente je peux veiller à mettre fin à des actes de barbarie infâme, peuple du Kahndaq, vous pouvez compter sur moi!

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
C'est sans conteste la dictature qui suivit le bannissement de Black Adam qui me transforma en cette femme que vous pouvez aujourd'hui voir. Depuis toute petite, je n'ai connu que la guerre, la haine, la violence... Le Kahndaq n'était pas le pays le plus imposant du Moyen-Orient, alors pourquoi se soucierait-on du bien être de ses habitants? Il y avait tant de misère dans le monde, nous n'étions qu'un grain de poussière dans ce vaste désert... Alors j'ai pris les armes, j'ai fait entendre ma voix, mon mécontentement.

Finalement, Black Adam libère le pays du joug de la corruption et de la tyrannie... Mon combat changea quelque peu. Je n'avais plus de gouvernement à combattre, malgré ses actions rustres et son apparence, Black Adam aimait son pays, il était un bon souverain, et j'ai quitté ma rage au profit de la protection de mon peuple... Nous lui devons tous beaucoup ici, alors mon nouveau combat consiste à faire revendiquer le Kahndaq comme une puissance... Car lorsqu'une tempête de grain de sable approche, alors l'impact est bien plus important, n'est-ce pas?



Adriana Tomaz
ft. Amy Jackson
pseudo : Andréa, ça sonne bien, non? prénom : Andréa, pour vous servir? âge :Ce n'est pas poli de demander son âge à une femme voyons! pays/région : En France, pas au Kahndaq, étonnant? impressions/suggestions :Il m'a l'air très bien comme ça. connaissance du forum : Black Adamfréquence de connexion :Je n'en sais rien, tout dépend de mon travail un dernier mot : nous tout


Dernière édition par Adrianna Tomaz le Jeu 8 Nov - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz


› TEXTOS ENVOYÉS : 6 › DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2018 › PSEUDONYME : Adrianna Tomaz › CÉLÉBRITÉ : Amy Jackson › CRÉDITS : Black Adam

› NOM DE CODE : Isis › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Vindicative › VILLE D'ORIGINE : Kahndaq › SITUATION PROFESSIONELLE : Régente du palais (seconde de Black Adam)

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Black Adam lui a donné une amulette lui permettant d'user de sorts de soins et de contrôler les plantes.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Dim 4 Nov - 14:45

histoire
« Je ne suis pas une déesse, je suis une femme. C'est tout ce que j'aspire à être
On dit souvent que lorsqu'une personne vouée à un grand destin né dans notre petit pays, une tempête de sable s'élève au loin, comme si les dieux eux-même reconnaissaient la valeur de ce petit être. Pour moi, tout ceci n'est que superstition, bien que les tempêtes ne soit pas courantes, cela ne signifie rien... Mais pour mes parents, c'était un signe.

Je me présente, Adrianna Tomaz, fille de personne... C'est en tout cas ce que laisse supposé le pays dans lequel je suis né, le Kahndaq. J'ai grandis dans un monde instable, où milice, guerre, impôts d'une valeur supérieure à nos revenus et violence étaient monnaie courante. Toutefois, je n'ai jamais manqué de l'amour de mes parents, qui, malgré la souffrance, tachaient de donner toujours le meilleur de leur personne pour rendre mon frère et moi de bonnes personnes...

Mais la tyrannie fait des victimes, et malheureusement, le plaisir sadique de la faucheuse frappa mes parents, lors d'un raid des soldats du souverain. Le village n'avait put payer l'impôt, alors il usa de force pour nous décimer. Mon frère et moi-même nous sommes cachés dans une botte de paille, sans doute unique survivant de notre petit hameau.

Quelques années plus tard, Amon et moi nous sommes séparés. Nous nous aimons, mais nous avions chacun notre vision de la société. Il vouait une haine sans faille à l’Amérique, au régime politique instable. Mon cœur n'était pas aussi noir que le sien, mais la souffrance l'avait rendu plus dur, alors dès l'adolescence, je me mit à militer contre le gouvernement... Faisant entendre nos droits. J'ai rejoins plusieurs groupes de rebelle, pour qu'ensemble, en unissant nos voix, le monde comprenne la détresse de notre petit pays.

Le souverain n'appréciait pas forcément le combat que je menais. Nous avons été traqués à plusieurs reprises, j'ai connu l'emprisonnement, la solitude d'une cellule bien trop de fois... Mais s'ils pensaient briser mes convictions, mon être, mon cœur, c'était loin de me connaître... Je devais honorer la mémoire de mes parents, libérer ce pays de l'emprise de ce système corrompu, devenir plus forte.

Je suis alors partie pour l'Amérique, où j'ai étudié quelques années. J'y ai rencontré des personnes de confiance, que ma tâche ne laissait pas indifférente. Lois Lane fut une de ces personnes, étudiante en journalisme, nous avons rapidement lié une amitié que la distance ne détériora pas. Je repartis pour mon pays, où je combattis une nouvelle fois pour sa liberté... Je me faisais un nom sans le vouloir. De manière différente, Amon se faisait le sien aussi. Je désapprouvais ses méthodes, les Fils d'Adam n'étaient rien d'autre qu'une nouvelle tyrannie, le pays n'avait pas besoin de cela, aussi, je décidais de retrouver mon frère après tant d'année...

Mais le malheur frappe toujours plusieurs fois, et alors que je retrouvais enfin mon frère, je mis tout en place pour le dissuader de commettre une erreur irréparable... Mais c'est en me regardant droit dans les yeux qu'il décéda... Il mit fin à sa vie pour sa cause... Notre cause, que nous protégions de manière tellement différente. Je ne me suis jamais pardonné de ne pas avoir tenté de l'en dissuader plus tôt... Je n'ai clairement pas été la sœur la plus parfaite... Et aujourd'hui encore, je me réveille en voyant nos visages couvert de paille, fuyant un village en ruine... Mais ensemble.

C'est lorsque je commençais à me remettre de la mort de mon frère qu'apparut mon héros, Black Adam. Il libéra le pays du joug de la tyrannie, grand, puissant, beau, mais au cœur noir, il devint le nouveau souverain du pays. Les stygmates d'un passé douloureux se lisaient sur son visage, il avait un caractère dur, autoritaire, mais chacune de ses actions se voulaient bénéfiques pour le Kahdaq. D'une certaine manière, je savais que nous avions trouvé un protecteur, un homme de confiance malgré son côté bourru.

Toujours est-il qu'il entendit parler de moi aussi... Il me fit conduire au palais.. Je n'y avais jamais réellement mit les pieds, et tentait de faire bonne figure devant le luxe que celui-ci dégageait.. De près, Black Adam était encore bien plus impressionnant... Sa carrure, sa prestance, sa façon d'être, tout en lui respirait la puissance, la brutalité. Nous parlions depuis un bon moment, il ne me traitait pas comme une simple domestique, ou je ne sais quoi, non, c'était comme si j'étais son égal... Alors, lorsqu'il me proposa le poste de régente, je ne sus quoi dire...

Bien sûr que j'acceptais! Je pris ma décision quelques jours plus tard, mais si je pouvais aider mon pays à aller mieux, évidemment que je le ferais! C'est ainsi que débute mon histoire... Entre voyage politique et protection du pays, je suis une femme nouvelle, laissant derrière moi la rébellion pour un poste de régente à ses côtés... Alors oui, Black Adam, vous pouvez compter sur moi... Et je vous promet d'utiliser cette amulette que vous m'avez donné pour le bien de notre pays!

Peuple du Kahdaq, n'ayez crainte, votre souverain veille sur vous ! Et je veille à ce que son cœur ne soit pas trop noir et ses décisions trop hâtive!


Dernière édition par Adrianna Tomaz le Jeu 8 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Dim 4 Nov - 16:07

Bienvenue sur le forum Adrianna ! :)
Et bon courage pour ta fiche ^^

Superbe actrice pour ton avatar ♥️ Et si tu as des questions, n'hésites pas à mp le staff qui sera ravi de t'aider ^^
@Teth Adam soit sage avec elle sinon j'utilise la Godkiller sur toi après m'être occupé d'Apophis ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

Lucifer Morningstar


› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 668 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Lubrique › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Dim 4 Nov - 18:25

Salut à toi, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.





Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Dim 4 Nov - 19:27

Bienvenue femme!

C'est elle qui risque de ne pas être très sage avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Emily Morgan

Emily Morgan


› DOUBLON/S : Barry Allen › TEXTOS ENVOYÉS : 241 › DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018 › PSEUDONYME : Emily Morgan › CÉLÉBRITÉ : Michaela Conlin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : Skynet › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Attention à ton ordinateur › VILLE D'ORIGINE : Chine / New York (Etat civil) › SITUATION PROFESSIONELLE : Photographe, propriétaire d'une petite galerie d'art / Hackeuse

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Le pouvoir principal d'Emily est la technopathie qui est le fait de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. Son pouvoir semble fonctionner avec ou sans contact avec l'électronique. Elle est capable d'accéder à la technologie d'objets qui ne fonctionnent plus tout comme à celle d'objets en état de marche. Avec ses talents d'hackeuse, elle peut pirater divers systèmes et grâce à son pouvoir, elle peut contourner même les plus forts pare-feu gouvernementaux avec une aisance surprenante en connectant son esprit au réseau, ce qu'elle ne pouvait faire pas avant.



Il y a peu, elle a développer un autre pouvoir, l'électrokinésie. Elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Mais elle ne le maîtrise pas pour le moment car ça lui demande pas mal de son énergie corporelle.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Dim 4 Nov - 22:23

Bienvenue parmi nous demoiselle bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp

Ps: te laisse pas faire par Teth-d'oeuf


Photography is a way to hide his real identity.Technology can be used for better or worst. It transformed our way of living
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

Eloise Davey


› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 1036 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : delreys. {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Mar 6 Nov - 16:36

OUII CE PERSONNAGE


j'espère que tu vas le mater un peu ce black adam
en tout cas, bienvenue sur doj, j'ai hâte d'en lire plus


- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Mar 6 Nov - 19:09

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz


› TEXTOS ENVOYÉS : 6 › DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2018 › PSEUDONYME : Adrianna Tomaz › CÉLÉBRITÉ : Amy Jackson › CRÉDITS : Black Adam

› NOM DE CODE : Isis › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Vindicative › VILLE D'ORIGINE : Kahndaq › SITUATION PROFESSIONELLE : Régente du palais (seconde de Black Adam)

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Black Adam lui a donné une amulette lui permettant d'user de sorts de soins et de contrôler les plantes.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Jeu 8 Nov - 13:01

Heyy! Merci à tout le monde pour ce superbe accueil ♥️
Vous inquiétez pas, je vais le mater le monsieur ! Il ne peut déjà rien sans moi !
Revenir en haut Aller en bas

Mari McCabe
The Animal Spirit

Mari McCabe


› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 194 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Jeu 8 Nov - 13:55

C'est luciane buchanan ou Amy Jackson la célébrité sur ton avatar ? (ton profil et dans ta description, c'est différent ^^")



I'm like a wild animal. You make me feel human...
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz


› TEXTOS ENVOYÉS : 6 › DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2018 › PSEUDONYME : Adrianna Tomaz › CÉLÉBRITÉ : Amy Jackson › CRÉDITS : Black Adam

› NOM DE CODE : Isis › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Vindicative › VILLE D'ORIGINE : Kahndaq › SITUATION PROFESSIONELLE : Régente du palais (seconde de Black Adam)

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Black Adam lui a donné une amulette lui permettant d'user de sorts de soins et de contrôler les plantes.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Jeu 8 Nov - 13:59

Ah oui j'avais oublié de le modifier dans mon profil, c'est Amy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   Jeu 8 Nov - 14:37

bienvenue dans la famille
validation par Mari McCabe & Leslie Willis
Félicitation à toi ! J'en connais un qui va être content ^^ Une bonne fiche et un personnage fort intéressant ! Amuses-toi bien parmi nous, mademoiselle la régente !
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Adriana Tomaz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Tomaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins d'Adriana =)
» Entre les jambes d'Adriana
» Vos publicites preferees
» adriana et ses gambettes
» Arcs Narratifs de Adrianna Tomaz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: