AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Holy moley ! (billy batson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billy Batson
ϟ World's Mightiest Mortal ϟ

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 53 › DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018 › PSEUDONYME : SMASH › CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth › CRÉDITS : valtersen (avatar) anesidora (sign)

› NOM DE CODE : Shazam › ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Joviale › VILLE D'ORIGINE : Fawcett City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant en archéologie
    Say the magic word !
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Billy tient ses pouvoirs de six dieux issus de l'Antiquité. Ceux-ci lui confèrent des capacités physiques surhumaines, le rendant ainsi bien plus fort, rapide, endurant et résistant qu'un être humain normal. Ses capacités intellectuelles se voient également améliorées aussi longtemps qu'il restera sous la forme de Shazam. Le jeune héros maîtrise également la foudre qu'il est capable d'invoquer depuis le ciel ou ses mains. La magie semble avoir un effet moins puissant contre lui.
PRESENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Holy moley ! (billy batson)   Mer 10 Jan - 22:43

William J. Batson
played by Liam Hemsworth
Shazam - I need a hero - Solitaire
nom complet : William Joseph Batson
surnom(s) : Comme tout bon William qui se respecte, son entourage a pour habitude de le surnommer " Billy ".
nom de code : Shazam, ce nom de code est en réalité un acronyme formé par les initiales des dieux dont il tient les pouvoirs. Le Sorcier l'a également qualifié de champion de la magie, mais il n'a aucune idée de ce que cela signifie.
année de naissance : 1996
âge actuel : Vingt-et-un ans. Il vient d'atteindre l'âge de la majorité internationale, ce qui semble affoler ses proches sans qu'il n'en comprenne la raison.
lieu de naissance : Fawcett City, une petite métropole située dans le Midwest.
situation civile : Célibataire.
situation professionnelle : Etudiant en archéologie, en hommage à ses parents partis bien trop tôt.
groupe : I need a hero. Il ne fait cependant partie d'aucun groupe pour le moment.
avatar : Liam Hemsworth

caractère
Billy était un enfant souriant et optimiste auparavant, mais le décès de ses parents et ses différents déplacements de maison d'accueil en maison d'accueil l'ont rendu plus renfermé et antipathique. Une carapace qu'il s'était forgée pour ne pas montrer à quel point être séparé de sa famille lui était insupportable.

L'apparition de Superman et l'obtention de ses pouvoirs démontrèrent néanmoins que le jeune homme n'avait jamais changé dans le fond. Il a conservé son âme d'enfant jusqu'à aujourd'hui. Facilement impressionnable, il continue de s'émerveiller devant le moindre fait réalisé par un super-héros malgré le fait qu'il en soit devenu un lui-même récemment. Son alimentation est majoritairement constituée de malbouffe en tout genre alors qu'il passe ses journées devant la télévision durant son temps libre. Toutes ses connaissances ayant déjà vu l'état de sa chambre et les nombreux posters de l'Homme d'Acier qui ornent la pièce s'accordent sur un point : il n'a vingt-et-un ans que physiquement.

Depuis qu'il a fait son deuil, Billy ne fait qu'aller de l'avant. Il est désormais rare de le voir sans un gigantesque sourire étirant ses lèvres. Facilement approchable, il s'avère même que ce dernier possède un certain talent pour se faire des camarades. Il a développé un caractère protecteur envers tous ceux qui lui sont chers, quitte à parfois se montrer un peu lourd avec eux. Bavard et curieux, le nouveau justicier n'en reste pas moins poli et respectueux. Il ne jure d'ailleurs jamais, préférant déformer toute interjection qui lui passerait par la tête avec des mots plus corrects.

Batson fait preuve d'un immense courage, et ce, même sans recourir aux dons d'Achille. Il agit toujours de manière volontaire et désintéressée, allant au secours de son prochain uniquement parce qu'il s'agit de ce que son cœur lui dicte. Il se donne au maximum dans toutes les tâches qu'il exerce et ne baisse jamais les bras, même après avoir épuisé tous les moyens qui lui étaient à disposition. Son bon fond n'a donc jamais disparu au cours de toutes ces nombreuses années. Le jeune homme possède une vision assez idéaliste du monde. Il voit le bien en tout le monde et a donc tendance à laisser une seconde chance à n'importe qui, ce qui le rend facile à manipuler pour quiconque s'en étant rendu compte.
capacités, pouvoirs
En prononçant le mot magique " SHAZAM ", Billy se voit frapper par la foudre, peu importe l'endroit où il se trouve, et revêt ensuite son apparence de justicier. Sous cette forme, son corps est constamment alimenté par l'énergie de six dieux issus de la magie antique. Cela a également pour effet de le rendre bien plus fort qu'un simple être humain, et ce, à de nombreux niveaux.

Salomon, réputé pour être le plus avisé des rois, confère son immense sagesse à Billy. Il dispose d'une mémoire eidétique et d'un large éventail de connaissances, aussi bien culturelles que scientifiques ou surnaturelles. Le don d'omnilinguisme fait également partie des cadeaux offerts par le souverain. Ainsi, Shazam est en mesure de parler dans n'importe quelle langue ayant un jour été utilisée sur Terre. Le roi d'Israël développe chez lui un esprit tactique plus fin que la normale, de sorte à plus facilement tourner une situation délicate à son avantage. En cas de situation extrême, l'esprit de celui-ci peut se manifester de lui-même pour guider son héraut de la meilleure des façons possibles.

Hercules prête sa force physique légendaire au jeune justicier. Sa masse musculaire augmente considérablement grâce au demi-dieu. Il ignore encore les limites de sa force, mais tout porte à croire qu'elle égalerait celle de Superman.

Atlas est connu pour son endurance prodigieuse et quasiment sans limite. C'est d'ailleurs ce don que le Titan a confié au champion de la magie. Ce dernier ne se fatigue jamais, peu importe l'ardeur du travail qu'il doit effectuer. L'énergie divine qui parcourt son corps subvient à chacun de ses besoins afin qu'il ne ressente jamais ni la faim ni la soif. Respirer n'est d'ailleurs plus nécessaire aussi longtemps qu'il conservera sa forme héroïque.

Zeus permet à Billy de se transformer en canalisant les bénédictions des six divinités dans l'éclair qui le frappera. Ses pouvoirs ne s'arrêtent pas là cependant. En effet, le dieu des dieux protège son héraut des attaques magiques. Seuls les sorciers de haut niveau peuvent parvenir à le blesser en recourant à la magie. Shazam est d'ailleurs capable d'envoyer des sorts, lui aussi, bien qu'il soit loin d'être un expert dans le domaine. Pour le moment, il se contente d'invoquer la foudre divine depuis le ciel ou ses mains. L'aspect le plus intéressant du Pouvoir de Zeus, bien qu'il l'ignore, est sa capacité à augmenter temporairement la puissance des autres dons conférés par les autres déités.

Achille donne son courage inébranlable à son champion, ce qui se manifeste par une résistance aussi bien physique que mentale. Les armes à feu banales, les lames et les explosifs sont inefficaces contre lui. Il en va de même pour les attaques mentales des télépathes les moins doués. De plus, le héros de la guerre de Troie l'empêche de ressentir la peur ou de se sentir intimidé en situation de combat.

Mercure fait de lui l'un des êtres les plus rapides de la planète, si bien que ses déplacements peuvent paraître impossibles à discerner pour un œil humain. Il reste, en revanche, incapable de rivaliser avec un bolide qui se donnerait au maximum. Le messager des dieux rend également Billy capable de défier les lois de la gravité pour s'envoler.

Malgré le large éventail de capacités que lui offrent les dieux, Shazam reste rempli de failles. La première est sans aucun doute son inexpérience. En effet, ce dernier ignore encore comment utiliser ses pouvoirs à leur plein potentiel, certaines facettes de ses dons lui sont même encore inconnues à ce jour. De plus, les combattants, les magiciens et les télépathes les plus puissants de la planète, tels que Superman, le Spectre ou le Limier Martien peuvent facilement passer à travers les protections que Zeus et Achille lui octroient.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Billy n'a jamais aimé les injustices, et ce, déjà bien avant l'obtention de ses pouvoirs. Maintenant qu'il se sait capable de faire changer les choses, il cherche à rendre le monde un peu meilleur en aidant n'importe quel individu dans le besoin. Sur le long terme, il aimerait devenir un super-héros semblable à Superman qu'il considère comme son modèle. Il aimerait que sa seule présence soit suffisante pour faire sourire toutes personnes autour de lui, donner espoir aux gens les plus abattus, même quand tout semble perdu. Il est encore loin d'être en mesure de réaliser son rêve malheureusement, son manque d'expérience et de maîtrise de ses dons lui faisant enchaîner maladresse sur maladresse à chacune de ses interventions. Mais il reste persuadé de pouvoir réussir à s'améliorer avec le temps.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
C'était il y a quatre ans, plusieurs mois après que Superman ne se soit révélé aux yeux du monde. Billy était en voyage scolaire à Metropolis quand un accident survint. L'Homme d'Acier arriva à temps pour sauver le jeune homme et sa classe, ces derniers échangèrent même quelques mots entre eux avant que le justicier ne s'envole au loin. L'aura que celui-ci dégageait, la façon dont il avait géré la situation, ... Tout chez lui inspira Shazam qui ne cessait de parler de cette brève interaction à quiconque voulait bien l'entendre. Il n'avait pas encore de pouvoirs à l'époque, mais ce fut à partir de cet instant qu'il se mit à penser que, lui aussi, pouvait faire quelque chose pour aider son prochain. Sa rencontre avec le Sorcier ne fit que renforcer cette idée chez lui.

pseudo : SMASH prénom :    âge :   pays/région : Belgique impressions/suggestions : La fondatrice de ce forum ne mérite pas de recevoir le moindre compliment de ma part    connaissance du forum : Les mecs cool connaissent tous les endroits branchés sur forumactif   fréquence de connexion : Assez régulière un dernier mot : SHAZAM !


Dernière édition par Billy Batson le Ven 19 Jan - 17:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billy Batson
ϟ World's Mightiest Mortal ϟ

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 53 › DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018 › PSEUDONYME : SMASH › CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth › CRÉDITS : valtersen (avatar) anesidora (sign)

› NOM DE CODE : Shazam › ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Joviale › VILLE D'ORIGINE : Fawcett City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant en archéologie
    Say the magic word !
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Billy tient ses pouvoirs de six dieux issus de l'Antiquité. Ceux-ci lui confèrent des capacités physiques surhumaines, le rendant ainsi bien plus fort, rapide, endurant et résistant qu'un être humain normal. Ses capacités intellectuelles se voient également améliorées aussi longtemps qu'il restera sous la forme de Shazam. Le jeune héros maîtrise également la foudre qu'il est capable d'invoquer depuis le ciel ou ses mains. La magie semble avoir un effet moins puissant contre lui.
PRESENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Holy moley ! (billy batson)   Mer 10 Jan - 22:45

histoire
Be good, and good will follow
Le jeune Billy, âgé de huit ans à l'époque, s'était levé un peu plus tôt que d'habitude ce matin. La raison ? Ses deux parents archéologues, C. C. et Marylin Batson, partaient explorer l'Egypte et leur fils refusait de les laisser s'en aller sans les avoir embrassés auparavant. Mary, sa jumelle, et lui avaient l'habitude de ne pas les voir pendant des semaines voire même parfois des mois, leurs obligations professionnelles occupants une partie importante de leur vie. Leur maison toute entière était tapissée des divers éléments qu'ils avaient pu trouver aux quatre coins du globe ou de photos d'eux en train de jouer les aventuriers. Néanmoins, ces derniers n'en restaient pas moins des parents aimants pour autant. Billy rêvait même d'exercer le même métier qu'eux quand il serait plus grand. Il s'imaginait déjà visiter de nombreux pays et déterrer des reliques portées par les personnalités les plus importantes de l'Histoire. Ce souhait serait probablement devenu réalité si ses deux géniteurs étaient revenus de leur expédition. Personne ne savait ce qui avait bien se dérouler à l'intérieur de la pyramide contenant le tombeau de Ramsès II, mais aucune des personnes envoyées à l'intérieur n'en était ressortie vivante.

La suite des événements sembla s'enchaîner beaucoup trop vite pour son esprit d'enfant. Il se souvenait d'avoir longuement discuté avec un homme de sa nouvelle situation et de ce qui allait en découler. Mary et lui allaient vivre dans un orphelinat, le temps qu'une âme bienveillante accepte de les prendre en charge. Cela arriva d'ailleurs bien vite, mais pas comme notre cher Billy l'aurait imaginé. En effet, un riche couple décida d'adopter la jeune fille, mais refusa de faire de même avec son frère. Lui, ce fut un autre foyer le choisit. Ceux-ci étaient gentils, nul doute que le petit Billy se serait plus chez eux. Sauf que l'aventure ne dura pas longtemps. En effet, malgré tous les efforts de ses premiers parents adoptifs, le jeune Batson ne faisait rien pour leur faciliter la tâche. Il avait déjà une famille en les personnes de ses parents et sa sœur jumelle. Une famille qui lui avait été arrachée sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit et il refusait que des inconnus ne viennent prendre leur place. Ils finirent alors par abandonner et à le renvoyer à l'orphelinat. Cette situation se répéta un nombre incalculable de fois. Toutes les maisons dans lesquelles il avait séjourné étaient chaudes et accueillantes, mais l'orphelin s'arrangeait toujours pour refroidir l'ambiance. Billy n'avait qu'un seul rêve à ce moment-là, atteindre la majorité pour être enfin indépendant et partir à la recherche de sa sœur.

En dehors des problèmes qu'il avait avec ses foyers d'accueil, le garçon grandit comme n'importe quel autre enfant de son âge. Il faisait d'ailleurs partie des nombreux adolescents qui furent émerveillés par l'apparition du super-héros qui fut rapidement baptisé Superman. L'orphelin se mit bien vite à l'idolâtrer. Sa garde-robe et ses diverses chambres furent toutes remplies de T-shirt, de posters et de figurines à l'effigie de l'Ange de Metropolis. Il suivait chacune de ses aventures, aussi bien à la télévision qu'à la radio ou sur internet. Imaginez alors sa réaction lorsqu'il eut l'occasion de le voir en vrai. Sa classe et lui étaient en voyage scolaire à Metropolis quand un bâtiment en construction manqua de peu de s'effondrer sur leur bus. Par chance, le justicier apparut juste à temps pour les sauver et échangea même quelques mots avec les élèves, tous en admiration devant lui. Billy n'eut malheureusement même pas le temps de poser la moindre question que la présence du kryptonnien fut déjà demandée ailleurs. Qu'importe, tant qu'il avait pu voir son idole en pleine action. Ce fut l'un des moments les plus inspirants de toute sa vie. Les agissements de Superman et les rares conseils qu'il avait pu avoir de lui en lisant diverses interviews dans le Daily Planet l'incitèrent à changer quelque peu sa personnalité, à redevenir le jeune Billy rêveur qu'il était avant le décès inexpliqué de ses parents.

Une dispute avec sa famille d'accueil du moment le poussa néanmoins à fuguer et à ne jamais revenir. Il n'avait malheureusement personne pour l'héberger, ce qui le força à vivre dans la rue pendant plusieurs mois. Il refusait toutefois de voler pour survivre et trouva plutôt un job en tant que vendeur de journaux. Il ne gagnait pas énormément, mais cela était suffisait pour qu'il ait un repas plus ou moins convenable le soir. Billy semblait voué à passer le restant de ses jours à dormir dehors, mais le destin en décida autrement. C'était un soir d'hiver et l'adolescent s'était réfugié dans une station de métro pour ne pas mourir de froid quand un étrange phénomène survint. Une voix avait l'air de l'appeler depuis la rame et, en s'y rapprochant, il eut l'impression d'apercevoir son père ou quelqu'un y ressemblant très fortement tout du moins. Il chercha à l'interpeller, mais celui-ci s'enfonçait toujours un peu plus loin dans le tunnel jusqu'à finalement disparaître. Par malheur, ce fut également à cet instant qu'un métro surgit et s'apprêtait à percuter le jeune Batson. À la place d'être écrasé par le véhicule, il était entré dans ce dernier sans réellement comprendre comment. Le moyen de transport le déposa à un arrêt qui ne figurait sur aucune carte de la ville. L'endroit ne ressemblait d'ailleurs à aucun endroit qu'il connaissait.

Il ne semblait pas y avoir de sortie et Billy fut donc forcé de trouver son chemin à l'intérieur de ce drôle de lieu. Divers objets étaient entreposés un peu partout dans les différentes pièces qu'il avait visitées. Ceux-ci avaient l'air normaux à première vue, mais l'orphelin constata rapidement que ce n'était pas là lorsque le miroir dans lequel il se regardait se mit à lui parler. D'autres meubles prirent également vie après son passage, à sa plus grande incompréhension. Le plus choquant fut sans aucun doute de trouver un vieillard en plein milieu de toutes ces salles plus folles les unes que les autres. Ce dernier ne s'attendait visiblement pas à tomber sur quelqu'un d'aussi jeune que lui. Une longue discussion s'ensuivit ensuite. Le vieil homme se présenta comme " Le Sorcier ", un magicien luttant contre les forces du mal depuis les temps immémoriaux. Son âge avancé l'empêchait néanmoins de pouvoir exercer sa fonction comme auparavant et il se cherchait maintenant un successeur. Tous ceux qu'ils avaient invités dans cet étrange endroit appelé Rocher de l'éternité l'avaient déçu jusqu'à présent, si bien qu'il s'était déjà mis à penser que Billy ne serait pas différent des autres. Pourtant, le jeune homme lui prouva être capable de faire preuve d'une certaine maturité en lui expliquant pourquoi personne n'avait jamais réussi son test. Malgré ses dix-huit déjà atteints, l'orphelin possédait encore une vision très optimiste de l'avenir de la planète, ce qui ne manqua pas de marquer le Sorcier. Apparemment convaincu de sa réponse, il jugea le jeune Batson digne de devenir son nouveau champion et lui conféra de nombreux pouvoirs magiques qui se manifesteraient à l'instant même où il prononcerait le mot " SHAZAM ", formé par la première lettre du nom de chaque dieu représentant la source de ses dons.

Il suivit la suite des explications du magicien d'une oreille plutôt distraite. Il l'entendit mentionner le nom d'un certain Black Adam et le prévenir de tout un tas de dangers qui menaceraient le monde dans les années à venir. Billy était malheureusement trop enthousiaste par l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs pour réellement comprendre la gravité de ce que le Sorcier lui annonçait. Tout ceci eut lieu peu de temps après la création de la Justice League, de nombreux justiciers émergeaient chaque jour, c'était donc l'occasion rêvée pour lui de faire ses preuves, de sauver des innocents et combattre aux côtés de Superman, tout récemment revenu d'entre les morts. Pour Shazam, tout ceci représentait un nouveau départ. Il savait qu'il avait encore énormément de chemin à parcourir avant de pouvoir se considérer comme l'égal des gens qu'il admirait, mais il était prêt à tout mettre en oeuvre pour réaliser ce rêve.


Dernière édition par Billy Batson le Ven 19 Jan - 17:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

avatar

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 977 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Holy moley ! (billy batson)   Jeu 11 Jan - 0:18

i know who you are
et je suis très heureuse de te voir par ici, surtout sous les traits de cette adorable bouille qu'a le petit liam (et billy aussi )
bonne chance pour cette fiche en tout cas, n'hésites pas à me contacter si tu as des questions

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Holy moley ! (billy batson)   Jeu 11 Jan - 18:15

Bienvenue à toi Billy :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Holy moley ! (billy batson)   Mar 16 Jan - 16:16

SHAZAAAAAAAAAM !!!!!!
J'ai pas pu résister

Liam est tellement parfait pour le rôle n'empêche je trouve
Bienvenue par ici et bon courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Holy moley ! (billy batson)   Mer 17 Jan - 12:03

liam est totalement parfait pour le rôle! je plussoie!
je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite également un bon courage pour ce qu'il te reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas

Billy Batson
ϟ World's Mightiest Mortal ϟ

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 53 › DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018 › PSEUDONYME : SMASH › CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth › CRÉDITS : valtersen (avatar) anesidora (sign)

› NOM DE CODE : Shazam › ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Joviale › VILLE D'ORIGINE : Fawcett City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant en archéologie
    Say the magic word !
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Billy tient ses pouvoirs de six dieux issus de l'Antiquité. Ceux-ci lui confèrent des capacités physiques surhumaines, le rendant ainsi bien plus fort, rapide, endurant et résistant qu'un être humain normal. Ses capacités intellectuelles se voient également améliorées aussi longtemps qu'il restera sous la forme de Shazam. Le jeune héros maîtrise également la foudre qu'il est capable d'invoquer depuis le ciel ou ses mains. La magie semble avoir un effet moins puissant contre lui.
PRESENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Holy moley ! (billy batson)   Ven 19 Jan - 17:06

Merci à tous

________________________

†There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Holy moley ! (billy batson)   Dim 21 Jan - 11:14

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
Tout d'abord, pardonne-nous de ce petit retard. Ce n'était pas voulu.    

Tout est parfait!   J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche.      Tu as bien cerné et compris le personnage de Billy et il me tarde de te voir faire tes preuves dans le jeu!   N'attends plus et viens vite t'amuser, tu le mérites bien!      
________________________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holy moley ! (billy batson)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy moley ! (billy batson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Super héros et la mort
» D.BILLY [artiste]
» Regles billy yank
» Billy Yank au Salon Normand de la figurine et du jeu
» Présentation de Billy.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: