AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 712990619


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty
MessageSujet: Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose   Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose EmptyMer 10 Jan - 21:28

Hécate Miles
played by Nina Dobrev
Aucun - ONLY HUMAN AFTER ALL - Aucune
nom complet : Hécate Miles
surnom(s) : Hec
nom de code : Aucun nom de code
année de naissance : 21/01/1990
âge actuel : Elle a actuellement 26 ans, elle aura 27 ans dans onze jours
lieu de naissance : Elle est née à Smallville, dans le Kansas
situation civile : Actuellement Célibataire
situation professionnelle : Elle est professeur de Français
groupe : Les gentils
avatar : La belle Nina Dobrev

caractère
Hécate est la douceur incarner, elle n'a jamais fait de mal à personne.
Elle n'a rien à voir avec les gens qui cause beaucoup de mal aux gens. Ses parents ont pris soin de transmettre à leur fille aînée, le valeur et le respect envers autruis. Si elle voit qu'une personne souffre, et bien elle souffrira. Si on fait du mal aux personnes qu'elle aime le plus au monde,
alors elle en soufrira également. En amour, c'est aussi la même chose,
elle a énormément d'amour à donner aux autres. Tendre, douce, tactile et très affectueuse, elle s'attache trop facilement aux gens.
capacités, pouvoirs
dans ce champ doit figurer les capacités de votre personnage ou alors ses pouvoirs concernant les aliens ou métahumains présents. vous pouvez y ajouter tout ce qui le rend si spécial, ainsi que son équipement. pour les civils, dites-nous juste ce qui vous différent des autres, si vous possédez des armes ou si vous maîtrisez un art martial par exemple. dix lignes sont requises, et sont facilement atteignables.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
écrire ici une réponse de cinq lignes minimum, facilement atteignables lorsqu'on décrit correctement ce qui est demandé.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
écrire ici une réponse de cinq lignes minimum, facilement atteignables lorsqu'on décrit correctement ce qui est demandé.

pseudo : ton pseudo sur le web prénom : ton ptit nom en vrai âge : l'âge que tu as actuellement pays/région : où tu habites impressions/suggestions : ce que tu penses du forum et si tu aurais des suggestions pour l'améliorer connaissance du forum : où as-tu trouvé doj fréquence de connexion : combien comptes-tu être présent sur le forum un dernier mot : dis-nous tout


Dernière édition par Hecate Miles le Mer 10 Jan - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose   Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose EmptyMer 10 Jan - 21:28

histoire
citation
001: Hécate Miles est originaire de Smallville dans le Kansas. Elle a vécue là-bas pendant très longtemps, avant qu'elle et sa famille partent vivre en Europe. 002: Hécate est à la fois Grecque et Américaine, elle a la double nationalité, elle parle parfaitement les deux langues, mais elle en parle d'autres. 003: Vers l'âge de seize ans, elle fait la connaissance de Mirande, ce fut le coup de foudre immédiat, pas sentimentalement, mais amicalement. Les deux jeunes femmes se sont rapidement bien entendu. 004: Vers l'âge de vingt-et-un ans, la pauvre apprend avec tristesse la mort de son petit frère de dix-neuf ans, mort dans un accident de voiture, il était derrière sa mère, qui à miraculeusement eu la vie sauve. Trois ans plus tard, c'est son père qui se suicide, ne parvenant toujours pas à supporter la mort de son unique fils.


Dernière édition par Hecate Miles le Mer 10 Jan - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose   Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose EmptyMer 10 Jan - 21:28

+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose   Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose EmptyMer 10 Jan - 21:31

tout d'abord, bienvenue parmi nous Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 1351403889 alors juste, je me permets une petite réflexion, normalement il faut remplir la fiche un minimum avant de la poster, autrement elle est supprimée Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 3354327640 donc je te laisse le faire dès maintenant, sinon je risque de le faire Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 1969963052


Dernière édition par Kara Zor-El le Jeu 11 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose   Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose EmptyMer 10 Jan - 21:48

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose   Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose EmptyMer 10 Jan - 21:50

merci I love you et je me permets une deuxième, du coup, mais dans le résumé pour l'histoire il est bien stipulé que les énumérations sont interdites, du coup il faudra que tu rédiges ton histoire Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 1351403889

en tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose   Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose EmptyJeu 11 Jan - 18:15

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose   Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose EmptyMar 16 Jan - 16:18

Bienvenue à toi par ici cheers
Bonne chance pour ta fiche et hâte de voir ce que réserve la bouille de Nina sous les traits de cette énigmatique Hécate Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 734206562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose   Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose EmptyVen 19 Jan - 17:09

bienvenue à toi sur doj, Hécate! Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 3350717737 Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 3350717737

je viens vers toi afin d'avoir de tes nouvelles! Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 3288290310
as-tu besoin d'un délai? Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 1351403889 Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose   Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate Miles: Auparavant, je n'était rien, aujourd'hui, je suis quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière chose que vous avez faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: