AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

flood missions : mission 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dawn of justice
― maître du jeu

› TEXTOS ENVOYÉS : 134 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › CRÉDITS : anilah (avatar) tumblr (gifs).

› SITUATION PROFESSIONELLE : maître du monde.

MessageSujet: flood missions : mission 1   Jeu 11 Oct - 14:36

Ce sujet est dédié à votre mission (que vous pourrez retrouver par ici), afin que vous puissiez échanger par rapport à vos posts et vos actions. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Sandsmark

› TEXTOS ENVOYÉS : 64 › DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2018 › PSEUDONYME : Dreamcatcher. › CÉLÉBRITÉ : Ginny Gardner. › CRÉDITS : Iron Queen & ANAPHORE.

› NOM DE CODE : Wonder Girl. › ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. › HUMEUR DU MOMENT : gonflée à bloc ! › VILLE D'ORIGINE : Gateway City. › SITUATION PROFESSIONELLE : étudiante et super-héroïne.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Cassandra est la fille de Zeus, le Roi des Dieux grecs. Cela fait d'elle une demi-déesse (de descendance directe) et lui confère par conséquent diverses capacités. Une force, une endurance et une rapidité surhumaines, la capacité de voler - bien qu'elle ne le maîtrise pas parfaitement. Elle s'aide des Gantelets d'Atlas qui décuplent sa force déjà impressionnante, ainsi que des Sandales d'Hermès qui lui permettent d'assurer sa position en vol. L'éveil des pouvoirs d'un demi-dieu se fait sur la durée, donc il n'est pas étonnant que seulement quelques années après l'activation de ses capacités, elle n'ait finalement à disposition actuellement qu'une infime fraction de son potentiel. Elle a également suivi une formation d'Amazone auprès de Donna Troy et, plus de manière plus épisodique, de Diana Prince. Ses capacités régénératrices sont plus rapides que celle d'une humaine, et à ce jour, elle ignore si elle a été dotée de la même longévité que les autres "graines de Dieux." En tant que progéniture de Zeus, il ne serait pas impossible qu'elle développe également un pouvoir sur la foudre, mais il est beaucoup trop tôt pour émettre des spéculations. Elle n'est qu'une très jeune femme.

MessageSujet: Re: flood missions : mission 1   Sam 13 Oct - 2:30

Merci pour ce sujet I love you
@Diana Prince @Kory Anders
Je me permets de poster vu que j'avais le temps Arrow je reste assez vague, donc n'hésitez pas si vous avez besoin que je modifie quelque chose ou si vous avez l'impression que j'ai abusé

Moonlight drowns out all

but the brightest stars.
ANAPHORE
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

flood missions : mission 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1