AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Joker - The Only One || Le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oliver Queen

avatar

› DOUBLON/S : jesse b. chambers & alice redfield › TEXTOS ENVOYÉS : 47 › DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2018 › PSEUDONYME : alice › CÉLÉBRITÉ : stephen amell › CRÉDITS : Karapuce <3

› NOM DE CODE : green arrow › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-et-un ans › VILLE D'ORIGINE : starling city › SITUATION PROFESSIONELLE : pdg de queen consolidated

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Oliver n’a pas de super pouvoirs, à vrai dire, on l’a souvent comparait à un batman avec un arc, bien qu’il ne s’est jamais reconnu dans le chevalier noir de Gotham. Bien que l’argent soit une aide utile dans sa quête. Le justicier de Starling City manie l’art du tir à l’arc, avec une incroyable précision. Il est aussi doué en combat au corps à corps, il peut se défendre sans son arc si c’est nécessaire et avec une certaine violence. Oliver a aussi tout un tas de gadgets notamment dans son carquois qui lui permet de se sortir de situation périlleuse, de ce fait, il utilise très peu de flèche classique en ce moment, bien qu’il essaye de revenir au base de temps en temps. Il a aussi quelques notions en informatique qui lui permettent de pirater les ordinateurs les moins bien protéger. Il a pas le talent des plus grand hacker, mais ça lui suffit amplement dans ses missions.
PRÉSENTATION - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Joker - The Only One || Le Joker   Lun 8 Oct - 10:52







Joker - The Only One

Feat. Le Joker






Gotham City - 2018 : Bad Idea

Malgré tout les efforts que Terry semblait faire pour ne pas remettre les pieds à Gotham, quelques choses le poussait toujours à y retourner. Certains appelleront certainement ça le destin. Le Batman du futur appelle plutôt ça un lien inexplicable entre lui et sa ville. Il avait besoin de cette ville, peut être autant qu’elle avait besoin de lui dans le futur. Il était revenu dans le passé afin de sauver Nora et aujourd’hui il se demande si il était vraiment prêt à perdre autant de temps dans le passé, sans sa mère, sans son petit frère qui le manquait tant. Max … cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas pensé à lui. Il devait s’inquiéter, tout comme sa mère … Parfois, le jeune homme trouvait que le costume du chevalier noir était trop lourd à porter. Avait il vraiment les épaules pour faire ça ? La question lui venait souvent à l’esprit, à tel point qu’il a parfois pensé à arrêter. Cela était encore plus vraie depuis qu’il était seul dans le passé. Enfin, même si sa mission c’était de retrouver Nora, la fille qu’il aimait sans jamais lui avoir avoué. C’était par cette nostalgie du passé qu’il s’était alors demandé comment il était arrivé à devenir Batman. Le meurtre de son père ? Non, pas vraiment, mais c’était peu de temps avant ça … Quand il fuyait les Jokerz. Cette bande de criminels habillés comme des clowns avait oublié que la ville était protégée. La plupart n’était que des jeunes perdus qui ne trouvait pas leur place dans leur société et qui préféraient mettre le chaos. C’était en les fuyant que Terry avait rencontré Bruce Wayne, le Batman … enfin l’ombre du Batman, il n’était plus le même qu'autrefois. A vrai dire, si on remonte dans le passé, enfin à cet époque, un seul homme est à l’origine de la rencontre entre Bruce et Terry. Ce dernier n’est autre que le criminel célèbre, le Joker. Le clown est la véritable némésis du Batman, fou et ingénieux à la fois. Le chevalier noir a lutté pendant des années contre lui, sans vraiment pouvoir l’arrêter … enfin jusqu’à que le clown meurt. Personne ne sait réellement comment et seul Bruce doit vraiment le savoir. Terry était curieux de voir ce clown démoniaque … il voulait en apprendre plus sur Bruce, ce qu’il l’a poussé à s’enfermer sur lui même. C’est pour ça que McGinnis s’était rendu sur le territoire du clown, dans sa tenue de Batman futuriste. Il utilisait son camouflage dans le but de ne pas se faire repérer par le Joker et ses sbires. Voulant tout simplement observer le clown tueur.

- Allez Joker montre toi. Je sais que tu n’es pas loin.Murmura t’il pour lui même..




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Osmund
❄The❅Norse❅Witch❄

avatar

› DOUBLON/S : Mari Mc Cabe › TEXTOS ENVOYÉS : 77 › DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2018 › PSEUDONYME : isatis › CÉLÉBRITÉ : Sara Fabel › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : La Volva › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 › HUMEUR DU MOMENT : Joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Akureyri › SITUATION PROFESSIONELLE : Artiste tatoueuse / modèle

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Solveig est une völva sans le savoir. Une völva est une sorcière, une homo magi, chez les Nordiques maîtrisant le seydr (enchantement), le spá (prophétie) et le galdr (magie runique, chamanisme).

Les tatouages qu'elle grave sur la peau de ses clients, sont sa pratique de la magie chamanique. Elle peut renforcer une personne, lui donner une protection, soulager sa peine par le biais de son art. Elle n’a jamais compris ce don mais si elle peut aider autrui pourquoi hésiter ?

Elle n’a malheureusement pas connaissance de toutes ses capacités, elle a juste une capacité de magie sauvage innée. Pas besoin de formule magique, de grimoire… Sa lignée descend de Brynhildr et Sigurd, mais ça, elle l’ignore. Peut-être que ses visions brouillonnes lui donneront des indices plus clairs sur le passé. Elle ne voit que des rêves étranges et brumeux avec des runes.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joker - The Only One || Le Joker   Ven 12 Oct - 17:57

The Only One

Feat Batman ?

Sortir d'Arkham avait été un jeu d'enfant ! Surtout avec l'aide d'une femme bien en chair (et bien conservée malgré ses millénaires) qui avait ajouté bien plus de panache que ses sbires auraient pu le faire. Mais il ne faut jamais abuser des bonnes choses. Le Joker est un bosseur malgré tout. Même s'il passe son temps à rire. Ah ses blagues... Il a un humour particulier notre icône de Gotham. C'est un artiste incompris. Ce qui est bien souvent le cas pour la majorité des clowns. Pourquoi se dessiner un sourire si ce n'est pour effacer la tristesse et l'amertume de ne pas être compris par ses spectateurs ?

Mais passons ces détails sans queue ni tête. Que fait notre clown préféré ? Un casse ? un nouvel explosif ? Non, pas en ce moment. Il était dans une vieille usine de jouets désaffectée dans la zone industrielle de Gotham. Son territoire. Il avait quelques vues sur Amusement Mile et c'était son grand projet futur que de faire une de ses fameuses représentations. C'est qu'il y en a du monde dans cette zone remplie d'attractions et de lumières.

Que faire alors ? Explosion des lampadaires avec des seringues remplies de son fameux venin pour rendre le public hilare ? Fontaines empoisonnées ? Barbapapa à la capacité de coller les bouches des gourmands ? Les idées ne manquaient pas et le Joker était dans son atelier piaffant de temps en temps tandis qu'il testait différents produits de son imagination. Il aurait pu être un grand esprit parmi les chimistes mais il n'y avait rien d'amusant à rester dans un bureau et parler science... Parfois on pouvait l'entendre ricaner quand il trouvait une formule à son goût ou qu'il testait sur des mannequins. Mais là il avait besoin d'un véritable cobaye.

Un son d'alerte se fait entendre. Le vieux clown râle avant de se diriger dans une salle. Une salle de contrôle qu'il avait concocté lui-même après sa sortie de l'asile de Gotham. Il ne voulait plus se faire prendre par surprise et avait truffé la zone de capteurs thermiques et caméras infrarouges. Il semblerait qu'un gamin se faufilait sur son territoire pensant ne pas être vu. Le vieux fou se marre. On pourrait au moins préparer un petit comité d'accueil pour ce volontaire.

Il prend alors son clavier et tape différents codes. Erreur. Erreur. Erreur !  Raaaaah rien ne vaut les bonnes vieilles technologies ! Il prend alors un micro et appuie sur un bouton qui déclenche un son aiguë vrillant les tapant avant de revenir à la normale.

- Chers employés, nous avons un invité parmi nous. N'oubliez pas vos masques ahah !

Les haut-parleurs se coupent et toute la zone se met en ébullition comme si le nouveau venu avait provoqué un raz de marée. Des individus de toutes tailles et de genre apparaissent dans les rues, sur les toits et quelques uns aux fenêtres. Il n'y avait pas plus grand comité d'accueil que celui du gang du Joker. Les membres de ce dernier étaient tous affublés de maquillage ou de masque de clown, et certains portaient un masque à gaz. Pour quelle raison ? sans doute le nuage de fumée qu'ils propageaient sur leur chemin. Guidés par le Joker, ils savaient où frapper et ce nouvel invité n'allait pas s'en tirer trop longtemps. Une fois inhalé, le gaz endormait ses victimes. Puis quand le clown verrait le costume, il voudra sans discuter un peu avec ce "Batman".

C'est pourquoi cet imposteur se retrouve dans cette pièce d'un blanc sale, à l'éclairage douteux. Il était attaché à une table d'opération basculée à la diagonal, endormis, tandis que les grésillements d'un écran s'arrêtent, laissant place à une image du clown portant un masque à la Vendetta.

- C'est l'heure Bat' au bois de dormant ! dit-il d'un ton amusé. On dirait que tu me cherches. Tu m'excuseras mais je me suis permis de t'ôter quelques gadgets sinon le jeu ne serait pas amusant. Bienvenue ! Ahah Il attend que son invité émerge totalement avant de reprendre. J'ai été quelque peu surpris en voyant ton costume petit... Je ne savais pas que mon cher ami Batman avait un nouveau protégé. Il a abandonné l'idée d'un Robin suite à ce que j'ai fait à l'un des derniers ? hmmhmmahah Il n'a pas encore compris qu'il devrait abandonné l'idée d'avoir un acolyte. Il y perd plus qu'il ne gagne ahah. A moins que tu ne sois qu'un vulgaire imitateur, mais passons... abrège-t-il en se raclant la gorge. C'est l'heure de jouer ! Quand le temps sera arrêté, tu auras cinq minutes pour te défaire de tes liens et ouvrir cette porte. Si tu n'y arrives pas dans le temps imparti, un gaz occupera toute la pièce confinée. Je te laisserai la surprise du résultat ahahah.

L'écran se coupe dans un dernier rire retentissant tandis qu'un minuteur s'affiche, agrémenté d'un bip à chaque seconde écoulé. De quoi vriller les nerfs et rendre fou. Dans la pièce il n'y a pas grand chose si ce n'est un scalpel et quelques instruments de chirurgie sur un plateau posé sur un chariot à quelques centimètres de notre invité. Dommage que ses poignets soient liés. Puis pour la porte, une simple porte de sécurité avec une serrure lambda. Un bon amusement en perspective !


©️️️️️️️ isatis



Revenir en haut Aller en bas
 
Joker - The Only One || Le Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)
» Joker: Nouvelle version
» THE DARK KNIGHT - BATMAN & THE JOKER
» THE JOKER STATUE (1995) - WILLIAM PAQUET - PICS!
» Photo Joker

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: archives :: aventures déchues-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: