AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux just a girly day. ৩ 712990619


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 just a girly day. ৩

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

just a girly day. ৩ Empty
MessageSujet: just a girly day. ৩   just a girly day. ৩ EmptyLun 24 Sep - 22:38





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Kory. Comme elle, elle était différente. Elle le savait, et elle le lui avait même dit. Prouvé serait plus correct. Et Kory sait aussi que Kara n'est pas d'ici. C'était probablement pour ça que les deux jeunes femmes avaient aussi bien accroché dès le départ. Elles ne provenaient pas de cette planète. Et au fond, dépaysées comme l'une l'avait été et comme l'autre l'était toujours, ça avait de quoi les rapprocher. Mais la blondinette ne connaissait pas encore beaucoup cette nouvelle alien qu'elle venait tout juste de rencontrer. Et elle était curieuse. D'où venait-elle ? Peut-être d'un peuple qu'elle avait connu. Peut-être pas.

Kara voulait tout savoir, quitte à poser des questions qui, parfois, pouvaient malheureusement s'avérer quelque peu déplacées. Mais après tout, Kory était libre d'y répondre, comme de ne pas y répondre non plus. Elle l'avait rencontrée grâce à Kal-El et Wonder Woman, deux membres de la ligue des justiciers. Et ça avait tout de suite collé entre elles. Kory et Kara n'avaient pas encore beaucoup parlé, malheureusement, car le moment ne le leur en a pas donné l'occasion. C'était d'ailleurs probablement pour cette raison qu'elle avaient échangé leurs numéros, jusqu'à finalement se fixer une nouvelle date pour se rejoindre.

C'est toute contente que la blondinette s'extirpa de son lit. Elle se prépara en vitesse grand V, n'eut le temps que d'attraper un cookie entre ses dents, tous juste sortis du four par Alfred, et quitta le Manoir Wayne aussitôt, s'envolant vers d'autres cieux. Direction Métropolis, c'est en peu de temps qu'elle rejoignit la ville que son descendant protégeait coûte que coûte. Veillant à se faire discrète, elle se posa dans une ruelle un peu reculée des regards indiscrets, ajusta ses cheveux et ses vêtements, et reporta son sac sur une épaule. Tout sourire, elle commença son périple parmi les rues de Métropolis.

C'est au bout d'une quinzaine de minutes environ que, à pied, elle réussit à rejoindre le lieu du rendez-vous. Bientôt, l'immense building se dressa quelques mètres avant qu'elle n'arrive à l'entrée. Évidemment, au vu du monde qu'il y avait, elle tentait de se frayer un chemin parmi les foules remplissant les rues de cette ville qui semblaient étonnement plus peuplée que Gotham City, d'apparence. Et son sourire ne fit que s'accroître lorsque le visage familier de Kory apparut dans son champ de vision. « Hey ! » Lui lança-t-elle en s'approchant de la rousse. « J'espère que je ne suis pas en retard. »
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

just a girly day. ৩ Empty
MessageSujet: Re: just a girly day. ৩   just a girly day. ৩ EmptyLun 24 Sep - 23:56

JUST A GIRLY DAY
feat. Kory & Kara
Je sortis de la douche, le corps entièrement dénudé. Je ne comprenais pas cette coutume humaine de toujours se draper d'une serviette lorsque l'on sortait de sa douche... Encore plus quand on vivait seule ! Bon, bien sûr, je n'étais pas seule vu que je partageais mon appartement avec Raven, ceci dit, vu qu'elle n'était pas là... Surtout que moi et la pudeur... Au moins avais-je la décence de m'habiller de façon normale et acceptable pour les normes humaines ! Mais soit ! Tout ça pour dire que je me séchai rapidement, tout en venant attraper mon téléphone portable. D'une main habile et devenue experte en la matière, j'envoyai un texto à Kara afin de finaliser les détails de notre rendez-vous... Et puis, surtout, pour m'assurer que c'était toujours d'actualité pour elle également ! C'est étrange mais j'avais un brin de nervosité et à la fois d'impatience. L'impatience de pouvoir découvrir d'avantage qui était Kara, qui elle était vraiment, quelle était son histoire et son parcours. Et, en même temps, nerveuse de ne pas réussir à répondre aux attentes de Clark, peut-être ? Je m'étais pleinement proposée à lui pour l'aider à ce que son ancêtre puisse mieux s'intégrer, mieux se faire à ce nouveau monde. Mais le ferais-je sans le décevoir ? Car, après tout, qui oserait réellement avoir envie de décevoir le grand Superman ? Mais, cesse donc tes idioties, Kory ! Tout se passera pour le mieux ! Soit naturelle et toi-même, comme la plupart du temps... Si ce n'est que, cette fois, tu n'auras nullement besoin de taire tes origines, ou même tes secrets d'alien !

Je me dirigeai vers ma penderie. Un petit short en jean, une blouse ample aux manches courtes et un petit gilet : voilà la tenue parfaite pour une journée ensoleillée comme aujourd'hui ! Prête pour cette journée entre filles, je griffonnai un petit mot à l'égard de Raven afin de la prévenir de ne pas m'attendre. Je ne voulais pas qu'elle s'empresse de me sonner en panique ou en inquiétude. Autant prendre les devants lorsque l'on connait suffisamment bien sa coloc et meilleure amie ! Ainsi, je pouvais quitter l'appartement, l'esprit léger et dispo à profiter pleinement de tout ce que pouvait nous apporter cette après-midi... Cette journée : notre journée ! Toutefois, pour que cela soit réussi, je n'oubliai pas un détail d'importance ! Le passage à la banque ! Si j'avais appris l'importance de l'argent en ce bas monde, ce n'est pas pour autant que j'en accordais beaucoup trop d'importance proprement dite. Je gagnais bien ma vie, ne le nions pas. Mais accumuler des sommes faramineuses sur un compte dormant ne m'intéressait nullement. Raison pour laquelle je rechargeai ma carte de crédit avec une bonne réserve de dollars pour que nous n'ayons nullement à nous priver ! Autant mettre toutes les chances de son côté pour que la journée soit parfaite, non ?

Maintenant que tout était en ordre, je me rendis jusqu'à l'entrée du grand centre commercial, où je finis par atterrir en attendant Kara. Un sourire amusé se nicha sur mes lèvres lorsque deux trois passants vinrent me demander si j'étais bien la même que dans les magazines, avant que je hoche de la tête et que je répondre à leur demande de selfie. C'était toujours plaisant, et puis, cela permit de tuer le temps bien rapidement avant que la voix parfaitement reconnaissable de la kryptonienne ne résonne à mes oreilles ! « Hey ! Non, ne t'en fait pas pour ça ! » Répondis-je chaleureusement, tout en venant poser une main sur son épaule et en lui faisant la bise en guise de salutations. Et là, j'enchaina avec le réflexe typiquement humain de la détailler de la tête au pied. « T'as l'air en forme... Mais aussi d'avoir besoin qu'on s'occupe très urgemment de ta garde-robe ! » La taquinais-je, tout en me mettant à ses côtés et, avec bienveillance, glissant mon bras, bras-dessus, bras-dessous, avec le sien pour l'emmener à l'intérieur du centre commercial. « Alors, comment tu te sens ? La découverte de ce qu'ils appellent le monde des Hommes te plaît jusqu'à présent ? » L'avantage d'être au coeur de la foule. Les humains avaient tendance à toujours courir dans tous les sens, qu'on pourrait se prétendre à la tête d'une grande mafia du crime juste à leurs côtés qu'ils ne vous entendraient presque pas !
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

just a girly day. ৩ Empty
MessageSujet: Re: just a girly day. ৩   just a girly day. ৩ EmptyDim 7 Oct - 23:44





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

« Hey ! Non, ne t'en fait pas pour ça ! » La rassura-t-elle. Kara lâcha un soupire de soulagement. Tant mieux, alors. Généralement, la blonde était toujours du genre à arriver à l'heure, et elle détestait faire attendre quelqu'un. Surtout si c'était Kory. Dans le fond, peut-être qu'elle l'intimidait un peu. Déjà que les terriens pouvaient parfois l'effrayer, Kory, elle, venait d'une toute autre planète. Elle voulait assurer face à la rousse. Rousse qui commença à la détailler de la tête aux pieds. « T'as l'air en forme... Mais aussi d'avoir besoin qu'on s'occupe très urgemment de ta garde-robe ! » Le réflexe que Kara eut fut de baisser les yeux sur sa propre tenue. Elle les releva de nouveau vers Kory en grimaçant. A vrai dire, son apparence n'était pas un détail auquel elle apportait le moindre attention, et les vêtements des terriens étaient si... étranges. Il était clair qu'elle ne savait pas si accorder un haut rouge et un pantalon vert était de bon goût, ou non. A son époque, les couleurs restaient vraiment sobres et, de toute façon, entre l'uniforme imposé pour ses cours et celui qu'elle portait en tant que capitaine, elle n'avait jamais réellement eut le besoin de se soucier de ce qu'elle porterait. Les gardes-robes, c'était clairement pas son truc. Et si Kory l'avait remarqué, il y avait probablement d'autres personnes autour d'eux qui avaient aussi pu voir son manque de goût. Ou plutôt, ses goûts différents.

Quelque peu embarrassée et ne se sentant clairement plus très à l'aise dans ce qu'elle portait, Kara passa une main derrière sa nuque. « Ouais, je comprends pas vraiment toute l'histoire entre les terriens et les vêtements. De là où je viens, on ne passait pas des heures devant son armoire à choisir ses vêtements, ou devant son miroir à voir si tout va bien ensemble. » Ça, elle le savait. Un jour, elle avait surprit Barbara en entrant dans sa chambre, sans frapper, se tâter pour deux tenues complètement différentes, et avait même fini par demander son avis à la blonde. Et n'étant pas connaisseuse, elle avait totalement choisit au pif. Au moins, ça lui était allé, à Babs. Finalement, Kory attrapa la blondinette, et semblait déjà la traîner en direction du centre commercial. « Alors, comment tu te sens ? La découverte de ce qu'ils appellent le monde des Hommes te plaît jusqu'à présent ? » Un sourire apparut directement aux lèvres de Kara lorsque sa question retentit à ses oreilles. Elle hocha doucement le visage, et ses yeux rencontrèrent de nouveau les siens. « Totalement ! Les terriens sont fascinants. Bon, parfois, je me sens un peu dépassée par... tout ça. » Elle mima, ouvrant grand ses bras pour montrer les alentours. Les gens. Les centres commerciaux. Les différences qu'elle avait pu remarquer entre ce peuple et le sien. Tout.

Elle lâcha un léger soupire, comme si son enthousiasme retombait. « Mais, même si c'est excitant de connaître cette nouvelle civilisation, je dois bien admettre que Krypton me manque quand même pas mal. » Avoua-t-elle en baissant le visage. Arrête, Kara. Ne déprime pas. Cette journée était censée être positive. Il ne fallait pas qu'elle se laisse submerger par tous ces mauvais sentiments. « J'ai pu rencontrer Batman, Superman et d'autres « héros » - dans la mesure où j'ai appris qu'ils étaient qualifiés de la sorte, et je me suis même fait quelques bonnes connaissances. Une méta-humaine, un jeune mexicain et un étudiant. Jusqu'ici, ils sont plutôt sympathiques ! » Elle marqua une légère pause, laissant ses yeux se balader de boutique en boutique lorsqu'elles passèrent devant sans s’arrêter. « J'essaye de les voir assez régulièrement pour m'habituer au contact avec les humains. » Continua-t-elle. Ses grands yeux se tournèrent de nouveau vers la rousse. « C'est important ! » Rajouta-t-elle. Kara hésita quelque peu à reprendre la parole mais, après quelques secondes de réflexion, elle finit par oser poser sa question. « Et toi ? Depuis combien de temps es-tu ici ? »
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

just a girly day. ৩ Empty
MessageSujet: Re: just a girly day. ৩   just a girly day. ৩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a girly day. ৩
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: