AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

Links of Fate are Infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kent Nelson
Sorcerer Supreme of Earth

› TEXTOS ENVOYÉS : 30 › DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2018 › PSEUDONYME : Dr. Fate › CÉLÉBRITÉ : Michael Fassbender › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Dr; Fate › ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans › HUMEUR DU MOMENT : Réflexion › VILLE D'ORIGINE : Salem › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : *

MessageSujet: Links of Fate are Infinite   Lun 8 Oct - 8:41

Nelson
Kent32 ans - Médecin Chirurgical - Américain
PatientMatureLoyalCurieuxMéticuleuxMéfiant

En 1940 je libère Nabu de son sommeil éternel mais tue mon père par la même occasion. Nabu prend pitié et m'apprend ses secrets et fait de moi le Dr. Fate. J'ai fondé avec d'autres membres la JSA en 1941. Pendant plus de 40 ans j'ai été le Dr. Fate puis je suis mort après avoir passé le flambeau. Par la suite j'ai été réinvoqué pour une courte durée et retué. Avant d'être finalement ressuscité encore une fois en 2017. A présent je suis le nouveau Dr Fate.

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

Revenir en haut Aller en bas

Kent Nelson

› TEXTOS ENVOYÉS : 30 › DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2018 › PSEUDONYME : Dr. Fate › CÉLÉBRITÉ : Michael Fassbender › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Dr; Fate › ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans › HUMEUR DU MOMENT : Réflexion › VILLE D'ORIGINE : Salem › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin

MessageSujet: Re: Links of Fate are Infinite   Lun 8 Oct - 8:41

Order

Une rencontre orchestré par le destin a permit de croiser cette jeune femme. Nabu la connaissait d'une vie passée. Femme forte et indépendante, j'ai sauvé la vie de son partenaire et j'espère que lorsqu'elle aura besoin d'aide elle se tournera vers nous afin que nous puissions l'aider. Si le destin nous l'a mise dans notre chemin, c'est que c'est important. Je ne lui ai pas révélé son passé et ses réincarnations pour le moment. Ce sera pour une autre fois.
Shayera Hol
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

Dernière édition par Kent Nelson le Lun 15 Oct - 15:53, édité 4 fois

Kent Nelson

MessageSujet: Re: Links of Fate are Infinite   Lun 8 Oct - 8:42

Neutral

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

Dernière édition par Kent Nelson le Lun 8 Oct - 8:45, édité 1 fois

Kent Nelson

MessageSujet: Re: Links of Fate are Infinite   Lun 8 Oct - 8:42

Chaos

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

Barry Allen
The Scarlet Speedster

› TEXTOS ENVOYÉS : 715 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: Links of Fate are Infinite   Mar 9 Oct - 11:10

Un lien cher Dr Fate ? Laughing

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar

Kent Nelson

MessageSujet: Re: Links of Fate are Infinite   Mar 9 Oct - 11:25

Avec joie cher Speedster.

Quel genre de lien souhaiterais-tu entretenir?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Links of Fate are Infinite   

Links of Fate are Infinite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1