AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Just Married | Kara + libre 712990619


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Just Married | Kara + libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Just Married | Kara + libre 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Just Married | Kara + libre Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Just Married | Kara + libre Empty
MessageSujet: Just Married | Kara + libre   Just Married | Kara + libre EmptyMer 26 Sep - 14:18






"Just Married" la banderole était déjà accroché dans le salon des futurs mariées. La toute nouvelle maison des Wells-El. Le El était si important pour Kara que Jesse ne pouvait pas refuser de l’intégrer à son nom de famille. A vraie dire, les deux amoureuses n’étaient jamais encore rentrée dans leur nouvelle maison. Bien sûr elles avaient conçu les plans de cette dernière dans les moindre détaille, mais Harrison Wells, le père de Jesse s’était arrangé pour construire cette dernière. La jeune Jesse n’avait jamais connu sa mère, Liberty, morte en accouchant d’elle. La maison était superbe, isolée du reste du monde, une immense villa où elles pouvaient profiter de la vie et partir accomplir leur devoir à tout moment. Oui leur devoir, leur devoir de justicière, prête à tout pour protéger … le régime. Kal-El, le descendant de Kara, a instauré une dictature aux Etats Unis suite au meurtre de Lois Lana, tuée par le Joker. Superman est devenu fou de rage et a décidé d’éradiquer le mal. Les justiciers lui servent de troupes d’élite pour arrêter tout criminel. Peu survivent après s’être fait arrêter par les justiciers. Néanmoins, Jesse n’a jamais tué personne, n’arrivant pas à passer le pas d’ôter une vie. Elle a appris depuis peu que son père venait du futur et qu’il était le Flash du futur, mais que son époque n’avait plus besoin de lui. Il était venu dans le passé pour observer Flash, mais quand ce dernier n’a pas fait son apparition où il devait le faire, il a compris que c’était lui le Flash du passé. Il a confié à Jesse qu’il connaissait la date de son retour dans le futur, mais qu’il refusait de lui dire, pour pas qu’elle redoute ce jour. La jeune femme avait reçu une combinaison des pouvoirs de sa mère et de son père. Elle était d’abord devenue Lady Flash, mais tout le monde pensait qu’elle était la femme de Flash. Elle décida de se renommer Jesse Quick, en hommage au premier speedster Johnny Quick. C’est sur le terrain que Jess à rencontrer Kara et ce fût rapidement le coup de foudre. Les deux femmes étaient rentrées en symbiose et forment désormais une équipe légendaire que rien semble pouvoir arrêter. Jusqu’à que Jesse demande Kara en mariage et que cette dernière accepte. Le jour-J est enfin arrivé pour elles et les voilà à l’église. Elles ne sont pas forcément croyante, mais l’église leur plaisait et pourquoi pas avoir une cérémonie religieuse pour joindre leur amour.

Je suis devant l’église et j’ai le trac, c’est la première fois depuis mon dernier exposé oral que j’ai le trac. Même les conventions où je fais un discours sur les technologies du futur me semble moins dur. A ajouter à mon stress, le leader suprême sera là pour assister à mon mariage. Il accompagnera même Kara au pupitre, étant donnée que c’est la seule famille vivante de ma future femme. Future femme … c’est encore étrange de se dire ça et bientôt ça sera ma femme. Je ne sais toujours pas comment Kal a réussi à convaincre un prêtre de nous marier selon la religion. En même temps, pour beaucoup c’est devenu un dieu sur terre. Une nouvelle religion s’est faite et ça devait être un honneur pour le prêtre de marier l’ancêtre de son dieu. J’étais la première à me rendre à l’hôtel, ça s’est décidée ainsi vu que je fus celle qui a fait la demande. Mon père s’approche et me demanda si ça va, avec un sourire rassurant au lèvre.

- Oui, un peu stressée, mais ça va ! Ce sera le plus beau jour de ma vie, si mon coeur ne décide pas de se faire la malle hors de ma poitrine tellement il bat fort.

Il rit et me prend dans ses bras avec affection. Me rassurant et me disant que tout allait bien se passer. Il me raconta qu’il était aussi stressé quand il s’est marié avec ma mère. Il m’a même dit qu’il avait failli trébucher sur le chemin. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en imaginant la scène. Me voilà un peu plus détendu, il a le chic pour me dire les mots qu’il faut au bon moment. La musique retentit, signal qui me dit que c’est à moi de rentrer. Je prends le bras de mon père et nous rentrons dans la salle. Je regarde mes amis qui sont présent et je leur souris. Nous arrivons au pupitre et mon père me laisse. Mon coeur bat à cent à l’heure et je regarde maintenant en direction des portes, attendant que ma bien aimée me rejoigne.

la robe:

(Ps : Merci de laisser Kara répondre avant de venir vous incruster I love you )






© Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Just Married | Kara + libre Empty
MessageSujet: Re: Just Married | Kara + libre   Just Married | Kara + libre EmptyLun 8 Oct - 0:09





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Sérieusement, à combien de gens cela arrive de pouvoir se marier avec la personne de ses rêves ? Aujourd'hui, à très peu de personnes. En fait, Kara n'était pas sûre que se marier soit bien vu par Kal-El. Il était devenu extrêmement réticent à énormément de choses depuis la mort de Loïs. Mais la blonde ne pouvait le blâmer pour une telle chose. Sa douleur, elle pouvait la ressentir. Et Dieu savait que Kara aurait peut-être réagit de la même façon que lui si c'était Jesse qui avait perdu la vie. Mais, bien que cela ait fait grimacer son descendant, il n'avait pas refusé un mariage traditionnel entre deux personnes qui s'aimaient profondément, comme à l'ancienne. A dire vrai, la blonde ne s'était pas réellement occupée des préparatifs. Kal-El s'était chargé de beaucoup de choses, en plus des demoiselles d'honneur, et peut-être de Jesse qu'il a potentiellement pu consulter plusieurs fois. D'ailleurs, rares ont été les fois où l'homme d'acier lui avait demandé quelque chose par rapport au mariage. Mais bon, au moins, ç'avait été un stress en moins.

Jusqu'au jour J. « Oh mon Dieu ! » S'exclama-t-elle. Elle courait à en perdre haleine, s'affairant devant son miroir, grimaçant. « Oh mon Dieu ! » S'exclama-t-elle de nouveau. Son visage ne ressemblait décidément pas à ce qu’elle aurait voulu, C'était clair : Kara avait omis certains détails. Elle ne savait définitivement pas se maquiller, puisqu'elle ne l'avait jamais fait de sa vie. Et voilà qu'elle avait voulu se démerder toute seule après avoir trouvé une photo sur internet d'un maquillage qu'elle aurait aimé faire. « Oh mon Dieu ! » Répéta-t-elle une troisième fois, de quoi attirer l’attention de sa demoiselle d'honneur. En remarquant le désastre que Kara avait causé sur son propre visage, elle retint un petit cri, mais se précipita vers la salle de bain pour récupérer le démaquillant. Elle s'occupa de nettoyer le visage de la future mariée. « Aide-moi, s'il-te-plaît. » Implora la blondinette. Il n'en fallut pas plus à sa demoiselle d'honneur pour vouloir lui venir en aide, tant elle en demandait. Kara lui remontra l'image du maquillage avec lequel elle voulait finir et, par chance, c'est ce qu'elle réussit à obtenir.

Ça y est. L'heure arrivait à grand pas. Elle le savait, et Kara avait encore du mal à réaliser. La blondinette ne pouvait se retenir de se mater de haut en bas, debout face au miroir. L'angoisse montait doucement, de quoi tordre ses entrailles comme jamais. Mais c'était du bon stress. Elle tenta quelques exercices de respiration que Kal-El lui avait appris il y a quelques années afin de se calmer. Alors qu'elle inspirait profondément, les yeux clos, deux mains vinrent l'agripper par les épaules. Kara se retourna subitement, et laissa échapper un soupire. « Tu m'as fait peur ! » Le grand brun laissa un sourire se dessiner sur son visage. « C'est l'heure. » La blonde se retourna vers le miroir pour se vérifier une dernière fois, et attrapa le bras que lui tendait Kal-El. Elle le suivit. La musique retentit déjà à ses oreilles, et la pression monta bien plus. Mais elle savait qu'une fois qu'elle passerait cette porte, elle redescendrait aussi vite qu'elle n'était survenue. Tenant toujours fermement le bras de son descendant, qui se trouvait encore à ses côtés, c'était au tour de la deuxième mariée de faire son entrée. Marchant dans l'allée, sourire jusqu'aux oreilles, ses yeux vinrent d'abord rencontrer les différentes têtes familières qui se tenaient dans le public, avant de relever le regard vers sa future femme. Son cœur rata un battement à la vue de Jesse. Kal-El la lâcha au bout, et Kara attrapa les mains de la speedster dans les siennes. « Tu es magnifique. » Lui murmura-t’elle sincèrement. Tout se déroulait comme sur des roulettes. Tout semblait être parfait.
(c) SIAL ; icons sial



hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Just Married | Kara + libre Empty
MessageSujet: Re: Just Married | Kara + libre   Just Married | Kara + libre EmptyLun 8 Oct - 10:40



PDG Star Labs
Harrison Wells


Je m’appelais Eobard Thawne mais aujourd’hui je me prénomme Harrison Wells et je suis l’homme le plus rapide au monde. Je viens d’une époque lointaine, du futur pour être exact, le vingt-cinquième siècle. Je suis le Flash du futur et du présent. Dans le futur j’ai appris beaucoup de chose sur le Flash et de ces exploits. J’ai même appris qu’il était voué à disparaître à un moment. Dans ma jeunesse fougueuse j’ai décidé de remonter le temps, même si je savais que c’était dangereux, mais du haut de mes quinze ans je n’avais peur de rien. En remontant le temps j’ai assisté à un accident où Harrison Wells allait mourir dans sa jeunesse. J’ai fais ce que j’ai pu pour le sauver mais il n’a pas survécu. Alors j’ai décidé de faire ce qu’il me restait à faire, j’ai utilisé un modificateur génétique qui m’a fait prendre les souvenirs ainsi que l’apparence de Wells. J’ai décidé d’abandonner mon ancienne vie dans le futur, n’ayant rien à y faire et n’ayant aucun lien ni ami ni famille. J’ai décidé de devenir Harrison Wells.

C’est ainsi que ma vie devint celle de Wells. Ayant des connaissances du futur je n’avais pas de soucis à me faire. C’est durant mes études que j’ai rencontré Liberty. Je suis tombé éperdument amoureux d’elle et c’était réciproque. Au bout de plusieurs mois de fréquentation, je l’avais proposé en mariage et elle avait dit oui. Je n’avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. Elle savait qui j’étais réellement mais elle s’en fichait. Nous avions eu une fille, mais malheureusement pour moi ma femme mourût en la mettant au monde. J’étais dévasté et en même temps j’étais rempli de bonheur. Mes sentiments étaient mitigés. J’ai élevé ma fille du mieux que j’ai pu et j’ai tenté de lui inculqué mon savoir. Mes pouvoirs lui avaient été transmit et elle devint rapidement aisé à utiliser ses pouvoirs. J’attendais la venue de Flash je l’attendais mais il ne vint jamais. J’avais finalement compris que j’étais le Flash de cette époque. Au moment de sa première apparition normalement, j’étais au même endroit, j’avais attendu jusqu’à ce que je ne puisse plus et je sauvais les gens en danger.

J’ai compris que le moment de sa disparition était le moment de mon retour dans le futur. Cela me faisait un pincement au cœur, mais je ne disais mot. J’avais expliqué tout cela à Jesse sans lui dire quand j’allais partir. En revanche quand j’ai assisté à l’avènement du régime, je voulais me dresser contre Superman, mais je me suis rendu compte que tout allait être difficile et que je risquais de perdre ma fille. Je m’étais résigné. Quand bien même… je faisais en sorte de ne tuer personnes, stoppant les criminels et évitant les dommages collatéraux un maximum. Un jour Superman se verra traduit en justice pour ses actes de félonies ainsi que ses fidèles. Mais mon unique but était de protéger Jesse.

D’ailleurs aujourd’hui elle se mariait avec Kara Zor El. Quand elle m’avait annoncé cela je me sentais heureux. Ma fille avait réussit à trouver l’amour dans un monde aussi difficile que celui dans lequel nous vivions. J’avais fais en sorte de tout organiser afin qu’elles n’ont pas à se prendre la tête avec tout cela. J’avais construit moi-même la maison dans laquelle ma fille et sa femme allait se marier. Nous étions alors devant l’église et je tentais de détendre Jesse en lui expliquant que le jour du mariage j’étais si stressé que j’avais failli me casser la figure en arrivant à l’hôtel. La voir rire avant le mariage la détendait. Puis ce fût le signal pour notre entrée la musique résonna dans toute l’église et je me remémorais lorsque je m’étais marié avec sa mère. Avançant vers l’hôtel en accompagnant ma fille me mit un poids sur le cœur. Je voulais que cette journée soit parfaite pour elle. Une fois devant l’autel j’embrassais la joue de ma fille avant de lui souffler ces quelques mots :

- Peu importe le fait que tu sois mariée, tu resteras toujours ma petite Jesse. Ta mère serait si fière de la femme que tu es devenue.

Je me reculais et regardais alors vers la porte d’entrée de l’Eglise et je voyais Kara accompagné par Superman. Je m’essuyais les yeux à l’aide d’un mouchoir, je ne devais pas pleurer, pas encore. Je laissais ma fille aux mains de sa bien-aimée…. Que c’était beau un si jolie amour.


Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Just Married | Kara + libre 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Just Married | Kara + libre Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Just Married | Kara + libre Empty
MessageSujet: Re: Just Married | Kara + libre   Just Married | Kara + libre EmptyJeu 8 Nov - 6:55






Mon père avait réussi à enlever à peu de mon stress. Rien n’empêche que je pouvais toujours sentir mon cœur battre à cent à l’heure dans ma poitrine. Chaque seconde à attendre Kara me paraissait comme une éternité. Je me dis aussi que j’aurai préféré un mariage en secret, sans avoir tous ces regards braqués sur moi. La porte finit par s’ouvrir et mon cœur si agitais rata un bon quand je la vis. Elle était magnifique, tout simplement, il n’y a aucun doute, c’était avec elle que je voulais passer ma vie et avec personne d’autre. J’étais amoureuse d’elle, même si ça a mis du temps à m’apparaitre, c’était pourtant évident et ça depuis notre première rencontre. Je pouvais passer mon temps à me noyer dans ses yeux, son sourire me donnait envie de sourire et chaque larme coulant sur son magnifique visage me fendait le cœur. Notre union était pour moi une évidence, Kara était tout simplement ma moitié, malgré que son descendant est devenu un meurtrier, bien que je comprenais Kal El, tout ça faisait sens en quelques sorte. Faire couler le sang était un sacrifice nécessaire, mais je n’arrivais pas à m’y résoudre. Ce n’était pas le moment de penser à ça, aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie. Je pris les mains de Kara dans les miennes une fois qu’elle m’ait rejoint. Je lui fais mon plus sourire, tellement contente est excitée par la situation. J’avais envie de l’embrasser tout de suite. Dommage que je dois attendre que le prêtre disent vous pouvez embrasser la mariée. J’aurai pu l’embrasser à grande vitesse, mais trop de personne était capable de suivre mes mouvements rapides, alors je préférais attendre. Je rougis un peu au compliment de ma moitié, ses mots font toujours mouche dans mon cœur. Après tout c’est ça l’amour.

- Tu es aussi magnifique, j’ai cru un instant qu’un ange était rentré dans l’église quand tu as passé les portes. Tu as illuminé cette pièce comme tu as illuminé mon cœur.

Le prêtre me regarde l’air de dire qu’il m’attends pour commencer le discours. Je fais un petit sourire désolé et je plonge mes yeux dans Kara pendant qu’il commence a récité son texte. Je ne quittais pas ma belle des yeux. Je sens l’émotion me submerger plus le prêtre parle. Bientôt nous échangerons nos consentement et après nous serions mariées, heureuses et prête à tout pour l’autre … Bon on est déjà prête à faire tout pour l’autre … mais au moins notre amour sera célébré.





© Cherry. Non libre de droits.


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Just Married | Kara + libre 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Just Married | Kara + libre 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Just Married | Kara + libre 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Just Married | Kara + libre 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Just Married | Kara + libre Empty
MessageSujet: Re: Just Married | Kara + libre   Just Married | Kara + libre EmptyJeu 13 Déc - 10:18


Just Married

Other members

«Je m’appelle Barry Allen. Après cinq ans sur une île infernale, je suis rentré chez moi avec un seul but : sauver Starling City. Pour cela, j’ai du devenir quelqu’un d’autre… quelque chose d’autre. C’est sous l’identité de l’Archer vert que je combats les criminels qui osent semer le trouble dans les rues de ma ville. Mais depuis quelques années, le monde a changé. Superman, l’homme d’acier a instauré le Régime suite à l’assassinat de sa compagne Lois Lane par le Joker. Il nous posa un ultimatum : le rejoindre ou mourir. J’ai décidé de le rejoindre mais en secret, je fais partie de l’Alliance secrète qui opère dans l’ombre pour le faire tomber et le trainer en justice. Je suis Green Arrow.»


----- ----- ----- -----

Le monde n’a pas toujours été ainsi. Il y a quelques années, le monde était plus convivial. Bien sûr, il y a toujours eu des criminels et les super héros se sont peu à peu dévoilé aux yeux du monde. Nous avions même fondé une ligue appelé la Justice League. Nous combattions ensemble les criminels en tout genre. Mais tout cela me parait tellement loin, tout ceci se passait avant cette terrible nuit. Cette nuit qui a tout changé lorsque le Joker a kidnappé Lois Lane, alors que celle-ci était enceinte de Kal El. Nous l’avions retrouvé dans un sous-marin. Mais, lorsque Clark est entré dans le sous-marin, il était sous l'emprise de la drogue de l'épouvantail, faisant croire qu'il se battait contre Doomsday alors qu'en fait, c'était contre Lois. Quand Superman réalisa qu’il venait de tuer la femme de sa vie et dans une rage folle, il arracha le cœur du clown tueur avant de se radicaliser et de créer Le Régime, une dictature pour préserver la paix selon l’homme d’acier. Mais nous n’avions pas le même regard sur ce Régime. Tous ceux qui ne répondaient pas aux lois instaurées étaient pourchassés sans relâche sauf si on le rejoignait à ses côtés. C’est ce que je fis mais ne croyait pas que j’adhère à ses idées. Ce n’est qu’une couverture car secrètement, je suis un membre à part entière de l’Alliance, un groupe formé par Batman afin de faire tomber Superman et le trainer en justice. Mais ce ne sera pas pour aujourd’hui. Car aujourd’hui, ce n’est pas le costume vert que je porte mais un autre costume, un costume noir bien taillé avec une chemise blanche et un nœud pap.

Aujourd’hui, je suis invité à un mariage. Le mariage de Kara Zor-El et de Jesse Wells. Une union entre l’ancêtre de Superman et la fille d’Harrison Wells, plus connu sous le nom de Flash, l’homme le plus rapide du monde. D’ailleurs, j’aurais bien aimé avoir ses pouvoirs. Qui sait peut-être que dans un autre monde, je suis le Bolide Ecarlate. Mais revenons à notre sujet : le mariage. J’avais reçu il y a quelques semaines une invitation à cet événement. J’étais surpris que Kal El accepte ce mariage mais j’étais content pour Kara. Nous étions de bons amis et j’étais heureux pour elle qu’elle est trouvé la femme de sa vie en la personne de Jesse. D’ailleurs, je l’appréciais beaucoup, c’était vraiment une chic fille et même si elle faisait également partie du Régime, je savais qu’elle n’avait tué personne, tout comme Flash.

Je venais d’arriver dans ma Porsche grise faisant rugir le moteur devant les autres invités et me garant pas loin. Les autres membres du Régime étaient devant l’église, je pouvais voir Harrison qui avait le sourire aux lèvres. Il devait être heureux de voir sa fille se mariait. Nous rentrons tous sauf Jesse et Harry, prenant notre place. La musique résonna dans toute l’église, et la fille et le père entrèrent et s’avancèrent dans l’allée centrale jusqu’à l’autel. Je souriais. Un peu de gaieté dans ce monde ne faisait pas de mal. On se retourna tous vers l’entrée de l’Eglise et Kara entra aux bras de Kal El, toute souriante et très belle. Elle rayonnait de bonheur. Les El s’avancèrent à leur tour dans l’allée, rejoignant l’autre mariée. Le prêtre allait pouvoir commencer son discours et officialiser le mariage.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé

Just Married | Kara + libre Empty
MessageSujet: Re: Just Married | Kara + libre   Just Married | Kara + libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Married | Kara + libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELINA KYLE ✸ honey, i'm home ! oh i forgot, i'm not married.
» chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK
» KARA ZOR-EL ✸ lifetime.
» KARA ZOR-EL ✸ lifetime
» KARA ZOR-EL ✸ lifetime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: