AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux L'anomalie | Ft. Wells 712990619


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'anomalie | Ft. Wells

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells EmptyLun 1 Oct - 16:38



"L'anomalie"

Demain, dans une semaine, un an, ou encore dans un putain de siècle, peu m'importe combien de temps ça me prendra... mais je me vengerai ! - Alma




Cette ville semble être un aimant à méta-humain, il y en a bien plus ici que dans les autres villes à croire que la City recèle dans ces entrailles un bien douteux secret. Difficile à croire que parmi ces mutants modifiés, le mystique vient d'y trouver sa place d'où la présence d'Alma à Central. Une présence qui n'aurait pourtant jamais dû avoir lieu, comme si quelque part dans l'existence le fil d'une destinée avait été rompu par une mystérieuse force, entraînant avec lui un tourbillon de conséquence. Alma et la chose qu'elle poursuit ne sont peut-être rien d'autre qu'une anomalie de la réalité, de l'histoire réécrite par cette force immature et inconsciente. Assise sur un siège depuis son balcon, la sorcière contemple le paysage urbain de la ville qui la récemment accueillie et où elle entend bien retrouver le meurtrier de ses parents. Après un bref moment à fixer le vide, engouffrée dans les tréfonds de son esprit assombri par des vagues de noires pensées, elle consent finalement à reprendre son journal intime. Elle l'aide de sa plume, elle commence à noter sa rencontre avec le fameux Harrison Wells.
   
     Nous étions, je crois le premier octobre 2018... J'avais trois jours plus tôt reçu ma paye, si cela était suffisant à mettre de bonne humeur n'importe qui... j'avais de mon côté gardée mon humeur à son état habituel, bien que devant les autres je tentais d'être légèrement plus social, une activité forte éprouvante pour moi. Et par moment, j'étais forcée d'abandonner l'idée d'être ce que je n'étais tout simplement pas, car au final la gêne que je ressentais dans ces moments où je me devais d'être une comédienne, rendait mon jeu pittoresque et peu crédible. Au final, je crois que plus le temps passe et moins je faisais d'effort pour paraître plus abordable dans une conversation. Mon esprit est de toute évidence bien trop préoccupé à errer dans la douleur pour ne serait-ce poser le pied dans un bain de bonheur. Et je crois que dans le fond, le bonheur ne m'intéresse plus depuis fort longtemps maintenant, c'est désormais devenu une perte de temps et une distraction dans cette voie que j'ai choisie d'emprunter... Et il est hors de question que je sois distraite.
    J'avais commencé à utiliser mon argent pour remplir mon appartement de décoration, tout en m'étant la main à la patte pour défaire mes cartons. En effet, je ne l'avais toujours pas fait depuis mon arrivée à Central qui remontait à quelques semaines depuis ce moment. Si cela ne tenait qu'à moi, l'appartement serait resté une pièce sans vie, entrepôt de cartons de toute forme. Cependant, il fallait que je montre que j'étais intégrée à la ville, à ma nouvelle vie... Il ne fallait pas qu'on ait l'impression en entrant chez moi, que je n'étais finalement que de passage ici. C'était le meilleur moyen d'attirer le doute à mon propos et je n'avais guère besoin qu'on s'interroge sur ma présence ici. Donc j'avais profité de ma paye pour faire quelques courses : décoration, mais aussi nourriture. Je ne pouvais pas me permettre de manger tous les jours au fast-food. Faire la cuisine faisait partie de l'image que je pouvais éventuellement renvoyer aux autres. Je remercie ma défunte mère de m'avoir appris ce qu'il fallait pour préparer de bonnes choses.

    Je m'étais rendue au travail après avoir fait ces fameux achats, passant bien entendu par le CC Jitters pour y récupérer un bon café au lait, saupoudré de cannelle et d'une cuillère de caramel : mon habituelle commande. Une fois au CCPD, je sors de l'ascenseur avec mon gobelet en main, ce dernier encore fumant. Je m'étais rendue directement au sous-sol là où se trouvait mon bureau, après quelques douces gorgées attisant ma gourmandise, je déposai mon verre sur mon bureau et me changea. Enlevant simplement ma veste quotidienne pour enfiler ma blouse blanche. Sans vraiment attendre de finir mon café, j'attrapai le dossier du jour pour en consulter ses pages, peu avant de m'intéresser au corps qui était étendu dans la salle d'autopsie juste en face de mon bureau. Williams Thompson, étudiant retrouvé mort dans son appartement, il y a maintenant quelques heures. D'après l'analyse du médecin légiste qui était sur place, il aurait fait une overdose dû à une prise excessive de drogues dures. Une simple affaire de Junkie.
     Les heures suivantes n'avaient été pour moi qu'un instant dédié à l'étude en profondeur du corps de la victime afin d'y trouver d'autres éléments qui auraient pu échapper à l'attention de mon collègue. La conclusion finale, venait corroborer ce qui avait été plus ou moins dit dans le rapport. De mon côté, je n'avais décelé aucune trace de sorcellerie et rien avec ce William ne permettrait guère de remonter jusqu'à mon tueur. Quand je retournai à mon bureau, le café était froid... Pourtant, il suffisait que je chuchote quelques mots en langue démoniaque pour que ce dernier redevient fumante. J'écrivais alors sur l'ordi rapidement les résultats de l'autopsie entre les quelques gorgées de café au lait toujours très succulent en bouche. Rapport imprimé et ajouté au dossier, je m'en étais allée rejoindre les étages du dessus pour rendre l'examen du corps à Barry. Il était étrangement absent, ce n'était d'ailleurs pas la première fois que je remarquais cela. « Où est Barry ? » Demandais-je à l'agent qui visionnait l'écran de son pc. « Il doit être aux toilettes ? Tient regarde, c'est en direct, j'espère qu'ils vont le coincer un jour, lui et aussi Batman ce meurtrier. » Dit-il alors que sur l'écran on y voit Flash empêcher un braquage avec une prise d'otage, quelque peu gêné par les coups de feu à la fois des criminels mais aussi ceux de la police..

    « Nos agents devraient se concentrer sur les otages plutôt que sur Flash... Bref, quand Barry revient, dit lui que les résultats de l'autopsie sont sur son bureau. » Annonçais-je à reculant, avant de percuter un homme au moment de me retourner. « Oh, je suis navrée... Je... Mais vous êtes Harrison Wells ! Que faites-vous ici ? »   



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells EmptyMar 2 Oct - 15:07



PDG Star Labs
Harrison Wells


Je ne cessais de faire des recherches mais rien de rien. Pas la moindre idée de qui cela pouvait bien être. Même Gideon n’arrivait pas à trouver des informations sur elle. Et pourtant elle était du 25ème siècle comme moi. Est-ce que cela était dû au fait du voyage spatio temporel qu’avait engendré la fille de Flash et Vixen ? Peut-être. Je suis sujet aux fluxuation temporelle ici, mais moins que les autres c’est déjà ça. De plus Gideon pouvait m’aider à comprendre ces fameuses fluctuations même si parfois ce n’était pas si simple que cela. D’ailleurs c’était le cas en cet instant précis. Qui était cette Alma Warren ? Je pouvais aisément me renseigner en demandant à Blaze, mais pour le moment je préférais faire cela à ma manière, je ne voulais pas montrer que j’étais dépendant, et de plus elle se moquerait peut-être de moi et serait déçue.

Je prenais mes affaires et un dossier pour partir au CCPD, j’allais passer voir Barry, ou faire croire que j’allais le voir pour tomber nez à nez avec cette Warren. Je partais à pied. Bien entendu bon nombre de gens penserait que j’utiliserais ma voiture mais ce n’était pas le cas, je voulais me déplacer par le meilleur des transports. De plus je prenais une vitesse de marche normale pour les humanoïdes. Je n’allais pas user de super-vitesse alors que j’en avais pas l’utilité pour le moment. Si les gens apprenait qu’à peine partie de Star Labs j’arrivais de suite au CCPD, les gens se poseraient des questions. N’est-ce pas mon cher Barry ? Finalement j’arrivais au CCPD et je montais les escaliers. De là je remarquais que Flash n’était pas présent. Déjà sur les lieux d’un crime quand bien même les policiers étaient tous entrain de tirer sur lui à cause de la nouvelle loi en vigueur contre les héros et cela dû à la vidéo de Batman entrain de tabasser ce père de famille. Quel dommage, n’est-ce pas ? Et pour une fois je n’étais pas la cause d’une mauvaise journée à Barry.

Je me dirigeais vers son bureau quand j’ai vu la personne que je souhaitais voir. Elle était entrain de regarder la télé où l’on voyait Flash combattre le preneur d’otages. J’en profitais pour qu’elle me bouscule à peine mais suffisamment pour qu’elle le remarque. Lorsqu’elle s’excusa elle me demanda ce que je faisais ici et me reconnu de suite. Il était vrai que ma notoriété n’était plus à faire. Je souriais et reculais un peu pour prendre de la distance. Nettoyant mes lunettes je prenais la parole :

- Ce n’est rien…. Et oui je suis bel et bien Harrison Wells. Je ne voulais pas vous gêner, veuillez m’excuser, mais je cherche mon ami Barry Allen pour lui remettre un dossier sur un de ces métahumains que la police affronte, mademoiselle…. ?

Je faisais en sorte de ne pas savoir son nom. Après tout je ne pouvais pas lui dire que je savais qui elle était, cela aurait été très étrange. Et puis utiliser Barry comme prétexte était toujours utile. Je regardais la jeune femme et remettais mes lunettes. Je reprenais la parole :

- Mais s’il n’est pas là ce n’est pas grave. Après tout ce n’est qu’un document parmi tant d’autres. Mais s’il vous plaît appelez-moi Harrison. Je n’ai pas eu l’occasion de vous rencontrer dernièrement ici, même si j’y vais rarement. Vous êtes nouvelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells EmptyMer 3 Oct - 17:25



"L'anomalie"

Demain, dans une semaine, un an, ou encore dans un putain de siècle, peu m'importe combien de temps ça me prendra... mais je me vengerai ! - Alma




    Que dire… J'avais devant moi le fameux Harrison Wells dont les travaux n'étaient guère passés inaperçus. Il fut d'ailleurs à une période très médiatisé, au point qu'il était fort difficile de passer à côté de son visage en première page d'un journal. Je savais évidemment que le PDG entretenait son entreprise ici à Central, mais je ne m'attendais par contre aucunement à croiser directement cet homme et ce entre les murs du CCPD. Et j'ai la bonne fortune de me distinguer à ses yeux en lui rentrant dedans, non pas que je porte une quelconque importance aux relations quelles qu'elles soient, mais je me disais à ce moment-là que je devais garder une certaine crédibilité concernant l'image que je renvoyais. Peut-être était-ce là un de ces gestes anodins qui vous rendent ordinairement attachante dans votre imperfection… Cependant, je ne tenais pas à créer ce genre de relation où justement l'on pourrait s'attacher à mes maladresses ou quoi que ce soit d'autre chez moi. Tout ce qui n'était pas utile à ma vengeance, n'étaient rien d'autre qu'une distraction.
    La réponse de monsieur Wells me laissa quelque peu pantoise, je confesse que je n'étais guère préparée à entendre le fait qu'il était apparemment ami avec cet absentéiste de Barry. Le pire c'est que le monsieur n'est même pas là pour l'accueillir, une pareille amitié devait selon moi être forcément issue d'un bien privilégié miracle. Et pour avoir longtemps rejeté Dieu afin de me tourner vers les démons, le barbu céleste sait mieux que quiconque que je hais les miracles. Je m'étais reculée de quelques pas pour réinstaller entre nous une distance de politesse, la courtoisie étant de mise après cet affront dont j'ai été responsable. « Alma… Alma Warren. » Répondis-je en premier lieu à sa subtile question, avant de rajouter. « Eh bien, tout comme moi vous manquez de chance, puisque Monsieur Allen est absent. » Dis-je avec une ironie qui n'en avait point le ton. Si la frustration devrait en temps normal se ressentir à travers le timbre de voix, la mienne tinta d'une mélodie d'indifférence. En effet, je n'étais pas tellement touchée par la présence de mes collègues, cela n'influençait pas vraiment la raison de ma présence dans cette ville.

    Sa deuxième prise de parole prouva que même un PDG pouvait prêter attention aux petits gens du peuple comme moi, ce qui en fait était grandement étonnant… Je veux dire lorsqu'un homme regarde le monde depuis une tour, les habitants du bas monde ne doivent probablement ressembler à rien d'autre qu'un essaim d'insecte fourmillant sous ses pieds. Donc effectivement, un PDG qui est capable de repérer un nouveau visage parmi tant d'autre, c'est qu'il a été capable de porter une véritable attention à cet essaim d'insecte en question. Je ne pouvais toutefois que respecter son observation, mais inutile de lui montrer que son constat même minime m'impressionnait quelque peu. « Effectivement, je suis nouvelle. » Avais-je répondu simplement sans une quelconque intonation particulière. Cela dit, il était important de noter la présence d'un personnage aussi imminent que Harrison et bien évidemment, à ce moment-là je...

Les dernières notes s'évanouissent dans un tracé à peine visible dû au manque d'encre... Un tchip est lâché dans une frustration évidente quand la sorcière comprend que sa réserve d'encre à ses côtés est à sec. Déposant sa plume, ainsi que son journal, elle se lève pour retourner à l'intérieur de son appartement où elle s'en va s'enquérir d'un nouveau pot d'encre dans un de ses tiroirs réserver à ce genre d'outil. Elle revient aussi dans son balcon où elle s'installe confortablement, au même moment un vent soudain se lève apportant avec une odeur de cendre. Levant à la suite les yeux vers le ciel, on n'y voyait qu'une légère fumée teintée d'un gris quelque peu inquiétant. « C'est le troisième ce mois-ci... » Chuchote-t-elle avant de reporter son regard sur son journal et l'attraper à nouveau sa plume. « Peu importe... où en étais-je ? Ah oui, ''à ce moment-là... »
   
     … Je tenais à profiter de sa présence pour lui poser quelques questions, il était possible qu'un homme tel que lui qui se donnait à fond pour aider les méta-humains, devait entendre ou bien même voir des choses qui échapperaient au commun des mortels... Comme remarquer la présence d'une nouvelle légiste par exemple. « Loin est l'idée de m'accaparer votre temps, mais pourrais-je profiter de votre présence pour avoir vos lumières sur un sujet ? » 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells EmptyJeu 4 Oct - 9:20



PDG Star Labs
Harrison Wells


Je souriais intérieurement en voyant qu’elle semblait être assez mal à l’aise. C’était quelque chose que j’avais l’habitude mais je ne disais mot de cela. Je tâchais de rester quelqu’un que l’on pouvait quand même parler en tant que personne humaine. Je ne faisais pas comme Luthor ou Wayne à être à l’écart du monde humain. J’écoutais la réponse à ma première question, et elle se présenta. Je l’écoutais alors qu’elle rajoutait que Barry était absent. Bien entendu, je le savais on ne peut mieux. En ce moment même il allait être occupé en tant que Flash, mais ça peu de gens le savait. Je souriais à sa phrase et répondais :

- Mister Allen est toujours quelque peu… absent à ce que je vois. Enfin toujours est-il que ce n’est pas grave. J’avais juste un dossier à lui rendre donc ce n’est pas si grave que cela. Oh agent Jerry pouvez-vous remettre ça à Barry Allen ? C’est une aide pour une enquête concernant un méta-humain. Je vous en serais très reconnaissant.

L’agent hocha la tête et disparu rapidement de mon champ de vision. Il était là depuis un moment à être entrain de me fixer. Non pas que je n’étais pas fier, mais je voulais surtout voir plus de détails avec Alma. Je me retournais de nouveau vers elle et je commençais à lui demander si elle était nouvelle. Même si on tente de retenir ses émotions, on a toujours un minimum de mouvements corporel qui nous trahissait. J’avais bien aimé le travail de Paul Ekman sur le mensonge et le langage corporel surtout qu’ils avaient adaptés sont travail sur une série du nom de Lie to Me. Un peu surfaite mais je l’avais trouvé très intéressante. Alors imaginait qu’un Speedster voit des micros expressions faciale ou corporelle ? Pour lui cela revient à des secondes ou des minutes de temps d’expressions. Toujours était-il que Alma ne laissait presque rien paraître à part dans ses yeux. Même sa prise de parole était normale. Je souriais et prenant sa main je lui fis un baise main avant de lui dire :

- C’est un réel plaisir de vous rencontrer en tout cas miss Waren. Ou dois-je vous appeler Alma ?

Je me remettais droit et regardais un peu les alentours. Faisant mine de vouloir partir en bougeant de manière infime en me tournant vers la sortie j’entendais Alma me retenir en me demandant si elle pouvait accaparer de mon temps pour l’aider dans un sujet en particulier. Intéressant. Ma curiosité fût piquée à vif et une lueur de curiosité brilla dans mes yeux. Je devais admettre que cela allait faire beaucoup d’avancé sur mon enquête sur elle. Mais d’abord je retirais mes lunettes et les nettoyais en prenant un air de réflexion, comme si je devais vérifier si je n’avais rien de prévu. Remettant mes lunettes sur mon nez je regardais Alma et souriais avant de lui répondre :

- Je mentirais en annonçant que je ne suis pas intrigué par votre demande. Un scientifique est curieux de nature et je dois dire que vous avez piqué à vif ma curiosité. J’avais prévu d’aller manger un morceau avec Barry, mais tant pis pour lui. Il n’avait qu’à être présent. Moi et mes connaissances sont à votre entière disposition Alma. Je vous écoute quel est votre sujet ? Ou alors vous voulez en parler dans un coin un peu plus tranquille ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells EmptyDim 14 Oct - 0:55



"L'anomalie"

Demain, dans une semaine, un an, ou encore dans un putain de siècle, peu m'importe combien de temps ça me prendra... mais je me vengerai ! - Alma




    Oui, je trouvais ce PDG particulièrement attentionné pour un homme aussi important que lui... Je ne connaissais même pas le prénom de l'agent avec qui je me suis entretenue quelques minutes plus tôt, ce jusqu'à ce que monsieur Wells en fasse l'appellation. Mais ce n'est peut-être pas une bonne comparaison si je suis inclue. Je ne cherche pas à m'attacher donc forcément, je ne cherche pas non plus à savoir le nom de ceux qui ne sont pas souvent en contact direct avec moi durant mon travail. Pour Barry c'est différent, c'est un collègue légiste, je peux donc difficilement l'ignorer. Et puis, difficile de ne pas retenir le prénom de cette absentéiste. Mais très vite, cette histoire d'attention me passe très vite au-dessus du museau. S'il est normal que je sois sur mes gardes face à des personnes observatrices, c'est justement parce qu'il y a des choses que je ne veux pas qu'on découvre chez moi. Le meurtre de mes parents et la pseudo biographie de ma vie, de celle de ma sœur, de ma famille, tout cela n'est que la face immergé de l'iceberg et elle ne révèle rien de moi. Oui. Les secrets qui entourent ma vie ou ma famille sont bien soigneusement enterrés sous de lointaine profondeur glaciale.
    « Vous pouvez m'appeler Alma, ça ira. » Répondis-je, tout en lui offrant un sourire de courtoisie. Et parce que je l'avais sous la main, me disant probablement qu'une occasion comme celui-ci ne se représentera pas une seconde fois, je me suis permise de l'interpeller pour le retenir encore un peu alors qu'il semblait s'en aller. Oui. Je voulais avoir un peu de son expertise sur un sujet qui pourrait peut-être me faire défaut. Plus qu'un sujet, c'était pour moi l'une des énigmes que m'avait laissé indirectement ou au contrairement volontairement, le meurtrier de ma famille. Mais avant de lui parler du sujet, je voulais comprendre quelque chose avec le génie de cet homme pour commencer. « Si vous voulez bien me suivre à mon bureau, cela ne prendre qu'un instant. » Ai-je alors annoncé, l'invitant à me suivre peu après. C'est sur le chemin que je lui pose une question qui n'a rien avoir avec le sujet de base, mais qui était quand même l'une des énigmes que m'avait laissé le tuer et dont la réponse de Wells m'intriguait.

     « Pouvez-vous, ce avant que je vous parle du sujet, m'aider à comprendre cette énigme... » Je prends un petit temps pause arrivant à l'ascenseur, je poursuis après avoir appuyé sur le bouton. « Son existence n'est qu'inexistence, son essence n'est qu'obscur quintessence... Elle est la naissance avant la conception et la mort avant la vie. En temps d'orage, c'est ce sol qui s'humidifie bien avant que les premières gouttes de pluie ne l'atteignent. » Cette énigme, laissée par le tueur, a été inscrite sur une de mes photos comme si c'était quelque chose qui me concerne directement. Mais jusqu'à maintenant, je ne comprends pas le sens de cette énigme, ni même si cette dernière a vraiment été faite pour moi. Et même si c'est le cas, j'avoue que je ne vois pas la raison de me laisser une telle phrase, si ce n'est que pour jouer avec mes nerfs depuis maintenant 15 ans. Il a laissé une autre phrase sur l'une des photos de ma sœur, mais elle est beaucoup moins complexe que celle-ci. J'ignore si cette énigme désigne un objet, un être vivant ou bien une notion... J'en sais rien ou peut-être ai-je déjà deviné la réponse, mais l'absurde n'est pas une chose à laquelle j'ai envie de croire... Et la réponse me semble absurde, donc j'ai peut-être faux. Peut-être que Wells aurait une réponse.
    L'ascenseur arrive et plusieurs agents en ressortent, tous si grand à côté de moi. Nous ne tardons pas à rentrer dedans une fois celle-ci vidée de ses derniers passagers. 



Code by Sleepy


Clic si tu veux la réponse à l'énigme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells EmptyLun 15 Oct - 14:41



PDG Star Labs
Harrison Wells


J’avais rapidement fait disparaître Jerry afin qu’il nous laisse tranquille en lui donnant le rapport pour qu’il puisse le remettre à Barry. Alors je pouvais appeler miss Warren par son prénom. Fort bien nous allions faire ainsi. Je fis mine de partir pour montrer que ma mission, entre guillemet bien entendu. On ne parle pas réellement de mission mais plutôt de ma raison d’être présent dans ces lieux. D’ailleurs c’est au moment que je fis mine de partir qu’Alma me retint et me demanda si je pouvais l’aider à résoudre quelque chose ; Fort intéressant, plus j’en apprenais sur elle, plus cela devenait intéressant.

C’est alors que je fis mine d’être pensif et de savoir si j’allais décider de l’accepter ou non, puis j’acceptais. Bien entendu c’était mon but depuis le début, plus je connais de chose, mieux c’est facile de tout contrôler et de ne passe faire surprendre. D’ailleurs elle me demanda de la suivre jusqu’à son bureau. Je hochais la tête et souriais en lui disant :

- Et bien je vous suis Alma, j’ai hâte de découvrir ce dont vous avez besoin d’aide pour.

La suivant je me demandais bien ce qu’elle allait me demander comme soutien. Puis elle me posa une énigme avant de vouloir me dire ce qu’il y avait réellement. Intéressant, je ne fis mot et acquiesçais avant d’écouter son énigme. Nous étions devant l’ascenseur et j’écoutais sa petite énigme. Très curieux choix de vocabulaire et une énigme qui était complexe. Le fait est que résoudre des énigmes est un petit jeu pour moi et j’aime ça. Surtout que j’en laisse également à Barry. Mais celle-ci m’intrigue. Surtout provenant de Alma, l’inconnue de tous les registres du futur. Je me mettais à réfléchir. L’ascenseur s’ouvrit et un groupe de cinq, six policiers descendirent et passèrent autour de nous. Je surveillais que personne n’agisse bizarre en me voyant mais non. Nous rentrâmes dans l’ascenseur et je laissais Alma appuyer sur le bouton. N’étant plus qu’à deux je retirais mes lunettes et les nettoyais avant de répondre :

- C’est une belle énigme que vous avez là. Au départ j’ai pensé à deux solutions, mais il va sans dire que la réponse à cette petite énigme est une Anomalie. En effet seul une anomalie est capable d’exister sans exister. Si vous en avez d’autres d’énigmes comme celle-ci je suis toute ouïe car il est rare d’en entendre. Mais dîtes-moi Alma, l’avez-vous créé vous-même ou est-ce quelqu’un qui vous l’a raconté ?

Nous arrivons finalement à l’étage où Alma avait son bureau ou peut-être était-ce autre part ? Je n’avais pas regardé où elle avait appuyé. Enfin toujours était-il que je suivais cette jeune femme jusqu’à où elle souhaitait m’emmener. Je prenais la parole de nouveau :

- Ce n’est pas trop dur de travailler dans la police ? Vos proches ne se font pas trop de soucis pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells EmptySam 24 Nov - 18:02



"L'anomalie"

Demain, dans une semaine, un an, ou encore dans un putain de siècle, peu m'importe combien de temps ça me prendra... mais je me vengerai ! - Alma




    La réponse crée en moi un malaise certain, je ne pouvais que me demander ce pourquoi aux yeux du tueur je représentais une anomalie. Et en quoi ? J'ai évidemment pensée à Anomalie, une réponse que je n'avais guère eu trop de mal à deviner, ayant eu effectivement des années pour y songer. Cependant, je ne voulais pas croire qu'il s'agissait de cela, ne trouvant aucune satisfaction, aucun sens dans une réponse de la sorte. Pourtant, aujourd'hui, voilà qu'un génie de ce siècle confirmait avec regret qu'il s'agissait bien de ce que mon esprit refoulait. Les propos de ma sœur me crachant sous la colère que ma propre naissance était un crime lors de notre plus intense et dernière dispute, me remonte soudainement à l'esprit et ce comme un amer rappel. Sans pour autant comprendre ce sentiment, je ressens une forme d'acceptation comme si dans le fond tout cela avait un fond de vérité. Une naissance criminelle d'après une sœur dévorée par la colère, l'est-il aux yeux du tueur. Si c'est le cas, pourquoi nous avoir épargné ma sœur et moi ? Pourquoi cette énigme.

Je sortis de l'ascenseur en compagnie de l'homme, je lui répondis alors que je marchais en direction du bureau. « L'énigme n'est pas de moi, on me l'a effectivement laissé il fut un temps, relativement proche mais aussi lointain en mon sens. » je passai à la suite derrière mon bureau en prenant soin de l'inviter à s'asseoir si cela lui tenait à cœur. Tout en restant debout ceci dit, je sortis un dossier d'un tiroir où plusieurs autres étaient entreposés. Feuilletant silencieusement au début, j'en profitai pour répondre à son autre à question peu après. « Je ne suis pas trop impactée par la dureté de ce métier, les morts vous dérangent moins que les vivants. » Je pris une inspiration avant de porter le regard vers un point qui ne donnait sur rien. « Et je n'ai pas de proche. » Du moins, plus tellement aujourd'hui. J'ignorai si je devais lui parler de ma soeur ou même la considérer comme une proche, étant donné qu'elle-même m'a rejeté après le drame qui nous a tous deux frappé. J'avais rajouté ceci sur une note un peu moins neutre, ma voix était l'espace de ces quelques mots plus froide. Je gardai le silence un moment, toujours en fixant une chose qui n'existait, ce avant de reprendre une nouvelle inspiration pour en détourner le regard.

« Je vous préviens, ce n'est pas beau à voir. » Avais-je prononcé attendant une forme d'accord de sa part, avant de déposer plusieurs clichés de corps prises sur différentes scènes de crimes. La cause de la mort était vraisemblablement la même pour tous. Les corps du moins ce qu'ils en restaient, étaient des os aux centres flaques de sang où l'on reconnaissait quelquefois des organes fondus en apparence. C'était comme si la chair avait été rongée puis liquéfiée sur les os. « L'autopsie indique que les victimes auraient subi une étrange dégénérescence cellulaire… Nous avons retrouvé quelques particules non-répertoriées semblables à du gaz, mais dont la propriété moléculaire est… inconnu. Sans écarter la possibilité qu'il s'agisse d'un méta-humain, pensez-vous qu'une arme biologique pourrait être la cause d'une telle agression au niveau cellulaire ? »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells EmptyLun 26 Nov - 14:13



PDG Star Labs
Harrison Wells


Nous venions de sortir de l’ascenseur qu’Alma commença à me dire que l’énigme ne venait pas d’elle, mais qu’on lui avait laissé il y a de cela fort longtemps. Je hochais la tête. Intéressant. Plus j’en apprenais, plus le voile du mystère ne cessait de continuer. Une fois à son bureau elle me proposait de m’asseoir, ce que je refusais bien évidemment. Je ne voulais pas m’asseoir pour l’instant. Je regardais les alentours du bureau pour en connaître d’avantage pendant qu’elle cherchait ce qu’elle avait à me montrer. Finalement elle reprit la parole et commença à me dire qu’elle n’était pas impacté par les morts et d’une manière bien plus froide commença à me dire qu’elle n’avait pas de proche. Je souriais intérieurement. C’était très intéressant, j’en apprenais de plus en plus et je pourrais faire de plus amples recherches avec tout ce qu’elle me donnait comme indice sur elle. Je prenais un air un peu triste avant de répondre :

- Je suis désolé pour vous. Cela ne doit pas être facile.

Puis peu de temps après elle reprit sa recherche de documents comme si de rien n’était. Je continuais de regarder autour de moi quand elle me tendit un dossier. Je le prenais et hochais la tête, pas beau à voir c’est ça ? Je regardais les photographies des corps et écoutais ses propos et questions. Je m’asseyais pour regarder plus en détails et réfléchir à ce qui aurait pu causer quelque chose d’aussi atroce. Un méta aurait eu la capacité en effet, mais il n’y avait pas réellement d’incident impliquant un méta… le fait que ça pourrait être naturel est à exclure. L’acide ne laisse pas les organes ainsi. S’il fallait choisir je sais ce que cela serait, et Blaze risquait de ne pas être content que quelqu’un joue sur ses plans. Posant le dossier, je me redressais et montrais à Alma des détails tout en prenant la parole :

- Les objets conventionnels ne sont pas capables de créer une telle précision et destruction du corps humain. Regarder les parties du corps, si l’on prête suffisamment attention, on peut remarquer que c’est une putréfaction faite par un arrachement de la peau. Un méta pourrait être capable de faire ce genre de dégâts, mais pourquoi cela ne c’est pas développé dans tout le corps ? Pour ma part je pense que nous avons à faire à quelque chose de non scientifique… de la magie même…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells EmptySam 8 Déc - 5:00



"L'anomalie"

Demain, dans une semaine, un an, ou encore dans un putain de siècle, peu m'importe combien de temps ça me prendra... mais je me vengerai ! - Alma




    J'écoutais silencieusement l'expertise de l'homme et je fus quelque peu surprise de sa conclusion, je n'aurais jamais cru qu'un homme tel que lui pourrait croire en l'existence même de la magie. Dubitative, je restai un moment silencieuse, songeuse, mon regard se perdant dans le vide bien que pourtant je fixais l'homme. Je suis restée probablement trop longtemps enfermée, car je suis persuadée pourtant que la magie n'est pas encore une science connue des gens de raison et surtout de science. Les aliens n'ont pas manqué de se faire connaître entre Zod et Superman qui firent de Metropolis leur terrain de jeu, leur foutu ring, ainsi que les Méta-humains qui se sont révélés après cet événement... Mais la magie que savent ces gens de la magie... Sont-ils capable de repérer les sorciers, suis-je du coup chaque jour un peu plus en danger en enquêtant secrètement sur des meurtres liés à la magie ? Et puis, cet homme a pu deviner qu'il s'agissait de magie, alors que moi je songeais aucunement à cela. Je veux dire, il n'y a aucune présence d'une manifestation magique, pas même un pentacle satanique ou que sais-je... Je sais qu'il existe d'autre type de magie et il en ait beaucoup que j'en ignore, c'est pourquoi il est fort possible que ce qu'il dise est vrai...
     Mais malgré tout, comment un homme tel que lui peut conclure qu'il ne s'agit pas de science, préférant opter pour une manifestation magique plutôt que méta-humain. Un homme ordinaire chercherait simplement à se rabattre sur les méta-humains, un peu comme le « Ta gueule, c'est magique » quand ils n'ont pas d'idée précise, mais en aucun cas conclure qu'il s'agit de science qu'il voit encore comme simple fiction fantaisiste. En d'autres termes, soit c'est moi qui ai manqué un chapitre de l'humanité pour que des civils - PDG - aient eu connaissance de l'existence mystique par un moyen ou un autre sans que je le sache... Et je suis persuadée que si le gouvernement avait eu connaissance de cette information, elle ne la divulguerait pas. Je croisai mes bras, avant de lever un sourcil. J'inspirai et expirai lentement. « La magie ? Co... Comment ça ? Je n'ai encore jamais vu un méta-humain de près et vous me parlez déjà de magie ? » Je soupire tout en me déplaçant vers le mini-frigo pour y récupérer une petite bouteille d'eau et tout en secouant la tête négativement, je me permets d'ajouter. « J'aime beaucoup Harry Potter, Monsieur Wells, mais après les aliens et les méta-humain, je ne crois pas être prête à envisager l'existence de la magie dans ma réalité. »

    Je prends une gorgée alors que je lui tournais le dos, je n'avais pas le choix que de jouer la comédie. Je ne tenais pas à ce qu'il sache que je connaissais moi-même l'existence du monde mystique. Bien que s'il lit mon dossier, il se doutera de quelque chose allant vers ce sens. Le FBI accuse une secte satanique tout à fait ordinaire d'avoir orchestrée le massacre de mes parents, ayant pas su associer les symboles à la science mystique qu'exercent les sorciers. Mais si cet homme a su reconnaître de la magie là où j'en vois pas, il n'aurait aucun mal selon moi à voir que mes parents ont été massacré lors d'un rituel véritablement magique. Je me retournai vers l'homme avec cette question à l'esprit. « Mais tout de même... Pour qu'un génie tel que vous, parle de magie... Quelle preuve avez-vous obtenue au cours de votre vie pour croire aujourd'hui en son existence ? » Et puis, c'est très suspect le fait qu'il songe que la mort est d'origine magique alors que peu d'élément conduise à cette idée.
    En réalité, si je ne sentais aucune émanation magique venant de lui, j'aurais pu le soupçonner d'être le tueur... D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de penser qu'il pourrait être d'une manière ou d'une autre lié à lui, si c'est bien des meurtres à caractère magique. Il faudrait que je fasse des recherches pour découvrir quel genre de magie est capable de ça... En effet, en dépit de cette phrase : « Ta gueule, c'est magique ! », la magie est une science avec des bases, des piliers et des structures qui rendent le tout cohérent. Il y a toujours une forme d'explication... Mais pour le moment, je ne préfère pas savoir cela venant de lui sans avoir cherché à en savoir plus sur lui et ses mystérieuses connaissances mystiques.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells EmptyMar 11 Déc - 11:45



PDG Star Labs
Harrison Wells


Intérieurement je souriais. Il semblait que j’avais totalement déboussolé la pauvre anomalie qui se tenait devant moi. En effet, parler de magie alors que j’étais un scientifique de renommé mondiale n’était pas chose facile à avaler. Mais de ce que j’avais pu vérifier, aucun méta-humain n’aurait été capable de faire cela. Si c’était une attaque de méta le corps entiers serait détruit, alors que là ce n’était qu’une partie du corps. Quand bien même aucuns matériaux ou substances connues pouvaient faire ce genre de dégâts. Et il semblerait que cela provient d’un démon qui est en cavale. Si Lady Blaze apprenait cela, elle serait folle de rage, ou alors ça faisait partie de son plan. Je ne savais pas trop.

Toujours était-il que lorsque je prononçais à Alma que ça devait être magique elle était dubitative. Elle commença à se diriger vers le frigo tout en me parlant du fait qu’elle ne croyait pas en la magie. Surtout qu’elle m’expliquait qu’elle n’avait jamais vu un méta-humain. Cela me faisait rire intérieurement car elle en avait un juste en face d’elle, et pas n’importe lequel l’homme le plus rapide au monde, plus rapide que Barry même. Elle m’expliquait ensuite qu’elle avait aimé Harry Potter et qu’elle ne semblait pas être prête à croire en la magie. Puis elle buvait un verre d’eau pour ensuite me demander ce qui me faisait croire en la magie. Retirant mes lunettes je les nettoyais en lui parlant :

- Si vous le souhaitez je peux vous présenter à certains méta-humains qui sont à StarLabs, mais ils essaient de rester discret pour apprendre à contrôler leur pouvoir et ne blesser personne, donc il faudrait que vous signez une close de confidentialité. Mais là n’est pas la question. Pourquoi je crois en la magie ? Je vais vous le montrer.

Je remettais mes lunettes et sortais de ma poche mon téléphone portable. De là je commençais à faire projeté un hologramme par la lentille du téléphone. Des images se mettaient en forme petit à petit pour devenir extrêmement nettes. De là on voyait Superman ainsi que Batman, puis Flash. C’était des vidéos de quelques secondes à peine, mais cela suffisait à voir leur pouvoir ou non. Je commençais alors mon explication :

- Les aliens, chose à laquelles nous ne pensions pas possible, ils sont maintenant chez nous. Des méta-humains, un gène qui leur donne leurs pouvoirs suite à des situations uniques. Et pour ce qui est de la magie je crois que nous avons un parfait exemple avec Vixen, la protectrice de Détroit ou encore cet homme que j’ai découvert dans des archives vidéos par pur hasard. Notre monde est entrain de changer miss Warren. Et la possibilité que la magie existe est maintenant plus qu’une possibilité mais une réalité.

Une vidéo de Vixen qui appuis sur un collier et commence à voler et frapper fort des criminelles, une autre vidéo, cette fois-ci datant des années 60s, d’un homme en costume bleu et un casque doré qui crée un rayon de lumière doré et qui disparaît. Je passais ma main sur mon téléphone et l’hologramme se mit à disparaître. Je commençais à reprendre mon téléphone et le rangeais dans ma poche avant de regarder Alma et lui parler :

- Je peux comprendre votre scepticisme mais je vous assure que je ne suis pas fou et que je sais de quoi je parle. Mais j’imagine que certaines personnes ne sont pas prêtes à penser que la magie existe. Cependant si je peux vous aider d’une quelconque manière qui soit faîtes le moi savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'anomalie | Ft. Wells Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie | Ft. Wells   L'anomalie | Ft. Wells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anomalie | Ft. Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not like the Flash at all, some might tell I'm the Reverse. - Harrison Wells/Eobard Thawne
» Timeline Archive - Harrison Wells / Eobard Thawne
» Pawn of Time - Harrison Wells / Eobard Thawne
» Back To the Future [Feat.Eobard Thawne/Harrison Wells]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: