AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux It's a wonderful night... To die 712990619


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 It's a wonderful night... To die

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

It's a wonderful night... To die Empty
MessageSujet: It's a wonderful night... To die   It's a wonderful night... To die EmptySam 29 Sep - 22:49

Au quotidien, j'enfile un costume vert et je pars en croisade contre le crime. En une dizaine d'années j'ai vu de tout : gangsters, mercenaires, assassins... Autant de situations qui ont souvent apporté leur lot de stress.

Pourtant je n'ai jamais eu autant la trouille qu'aujourd'hui. Je suis sur le point de faire un speech devant plusieurs centaines de personnes pour l'ouverture d'une "Banque Alimentaire Queen" dans les Glades... Et je sue à grosses goûtes. Je déteste les discours.

Pourtant je n'en suis pas à mon coup d'essau... J'avais déjà dû me prêter au même exercice avec mon "centre pour l'alphabétisation". Aujourd'hui, c'est un nouveau pas en avant  qui est franchi pour réhabiliter un peu ce quartier en perdition. Un accès au savoir de base et à de la nourriture : c'est peu pour le moment, et bien insuffisant pour redonner aux Glades un peu d'éclat.

Il reste encore tant à faire : des logements à reconstruire et assainir, des cours du soirs à mettre en place, des établissements médicaux à but non lucratif à ouvrir... Mais pour financer tout ça je suis seul. Et même si je dispose de la fortune conséquente de Queen Industries, je dois la dépenser avec sagesse et procéder méthodiquement. Mais avec cette soirée, j'espère bien mettre à ma disposition de nouveaux moyens pour accélérer mon oeuvre...

J'attends qu'on annonce mon nom, puis je m'avance jusqu'à la tribune. Je suis accueilli par un tonnerre d'applaudissement et quelques clameurs... Plus ou moins sincère selon les personnes. Car je suis parfaitement conscient que ce projet en dérange certain : la cause sociale n'est pas toujours très bien vue par certains puissants, aussi noble soit-elle.

Je fais un bref salut à la foule et je me racle la gorge, prêt à commencer mon discours alors que le silence revient progressivement dans la salle :

- Merci... Merci à tous. Pour commencer, je vais commencer par évoquer ce qui sera une évidence pour tout le monde. En effet, personne ici n'ignore que la situation des Glades est critique, et ce depuis plusieurs années. Délinquance, pauvreté, insalubrité... Ce quartier ne sert plus qu'à entasser que la racaille ou les laissés-pour-compte. Mais il y a aussi des gens bien là-bas... Des malheureux vivant largement au dessous du seuil de pauvreté et qui n'ont eu d'autre choix que de s'installer là-bas pour espérer pouvoir boucler les fins de mois.

Il est grand temps de cesser de se voiler la face et de détourner le regard ! Ce quartier doit retrouver un niveau de vie acceptable : en éduquant les analphabètes , en nourrissant les affamés, en soignant les malades et en y réimplantant de l'activité ! On ne réglera pas la pauvreté et l'insécurité en tabassant des voyous mais en agissant concrètement pour aider ceux qui n'ont rien ! La délinquance n'aura plus de raison d'être lorsque chacun pourra manger à sa faim !

Aujourd'hui, je ne peux guère leur donner plus que du pain... Mais je ne m'arrêterais pas là ! Je promets aux habitants des Glades que d'ici 5 ans, ils auront du travail, des écoles dignes de ce nom et par dessus tout, la possibilité de mener une vie décente !


Cet engagement que j'ai pris, ce n'est pas une promesse en l'air : je ferai tout mon possible pour atteindre l'objectif que je me suis fixé.

La conviction que j'ai mis dans mon discours semble avoir convaincue l'assemblée : les applaudissements reprennent de plus belle. C'est le moment de finir en beauté...

- Pour le moment je mène cette croisade seule... Mais cela ne signifie pas que je sois fermé à toute aide. Chacun est libre de me rejoindre et d'offrir à cette cause tout le savoir et les ressources dont il dispose ! Dès ce soir je m'engage à rencontrer individuellement tous ceux qui voudront me proposer de l'aide : vous savez où je vis et je suis dans l'annuaire alors n'hésitez pas. D'avance, j'adresse un grand merci à tous ceux qui me rejoindront ! Aux autres, merci d'avoir écouté ce ce que j'avais dire. Mesdames et messieurs, je vous souhaite une très belle soirée !

Et voilà le plus dur est passé... Je vais me retirer deux minutes pour souffler ensuite je reviendrais papoter avec mes invités. Et qui sait, peut-être commencer à nouer quelques alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's a wonderful night... To die Empty
MessageSujet: Re: It's a wonderful night... To die   It's a wonderful night... To die EmptyDim 30 Sep - 14:05

Assassin's Creed
Oliver Queen
••••

Un lieu sombre, peu lumineux juste des torches, un lieu insalubre, lugubre, on pourrait se croire dans un souterrain. Il y avait un grand calme, pourtant, on pouvait apercevoir de grandes ombres se déplaçaient. Était-ce des fantômes ? Non, des ninjas ? Il y avait eu juste deux témoins, mais ils ont rapidement perdu la vie et déplacer ailleurs pour que personne ne remonte jusqu'à ces lieux. Tout ceci se passe dans les profondeurs des Glades, à Starling City et ce soir, il y allait avoir du mouvement. La Ligue des Assassins est présente dans la ville du Green Arrow et non, elle n'était pas là pour l'archer, mais pour l'une des personnalités importantes de la ville. White Ghost était l'intermédiaire de Ra's Al Ghul et c'est lui qui allait transmettre les ordres de mission. Il y avait huit assassins dont Khafaash parmi eux, la fille du Batman et de Catwoman dont elle ne connaissait pas sa véritable identité. Personne ne semblait être au courant de leur venue à Starling City et ainsi soit-il, c'était mieux comme ça pour éviter toute complication dans leur mission.

Tout le monde était présent, il n'y avait pas de poids lourds parmi les assassins hormis Khafaash. Cheshire, Lady Shiva ou encore, Talia Al Ghul n'étaient pas présents et sans doute sur d'autres affaires. Cela ne regardait pas la jeune brune qui elle, allait devoir se concentrer sur sa cible du soir. En écoutant White Ghost, les huit assassins allaient être séparés en deux groupes. Le premier groupe allait devoir assassiner le PDG de Queen Industrie qui n'est personne d'autre qu'Oliver Queen, lui-même. Il doit rencontrer des personnes influentes pour l'aider dans sa quête de redonner vie aux Glades. Malheureusement pour lui, seule sa mort sera le fruit de ce gala. Helena fait partie du premier groupe. Le second groupe doit se changer de l'assassiner d'un conseil municipal bien coté par les habitants de la ville, une proie facile se trouvant seule chez lui enfin normalement. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, les deux cibles doivent être abattues en cette soirée. Suite à cela, les assassins se dispersent avec leur groupe assigner et se dirigent vers leur cible.

Sur le toit d'un bâtiment, les assassins pouvaient apercevoir leur cible, il y avait du monde et donc, impossible d'intervenir. Bien sûr, Khafaash ne se serait pas gêné, mais il fallait se montrer discret pour le moment. Tuer tous ces gens ne servirait à rien du tout pour la Ligue ni même pour elle. La patience est une qualité à avoir pour être un bon assassin, car il fallait savoir frapper au bon moment. De plus, créer la panique générale pourrait amener la police même si les assassins ne les craignent pas, mais c'était surtout les héros de Starling qui auraient été dérangeants. Green Arrow avait encore du temps devant lui pour vivre ainsi que ses alliés, Khafaash n'avait pas eu pour mission de les traquer et les tuer, pour l'instant. Oliver Queen fait son discours, de belles paroles et une façon de se faire passer pour le samaritain de la ville. Malheureusement pour lui, ses plans tomberont à l'eau avec sa mort même si la Ligue se moque de s'il aurait réussi ou non, son plan pour les Glades. Son discours terminé, il semblerait que la cible se retire un peu. Sans doute pour respirer et se préparer pour d'éventuel rencontre importante. Le groupe des quatre assassins se déplace furtivement dans l'enceinte du bâtiment en suivant Queen.

Le bureau le plus proche, évidemment, c'est là que le PDG de Queen Industrie s'était retiré pour se reposer de son discours. Il fallait l'encercler et ça sera chose aisée. Khafaash passe par la porte après avoir neutralisé la sécurité humaine et technologique tandis que les trois autres assassins passent par la fenêtre, ça devait le surprendre. Visage masqué, tenue sombre et sabre à la main ou dague, ça dépendait de l'assassin. Quant à Helena, elle porte une tenue différente, montrant qu'elle est à la tête de l'équipe et de son statut hiérarchique. Une tenue* rappelant le début d'un Londres Contemporain en noir, mais en réalité, sa tenue semble ancien, mais très utile pour un assassin de son rang avec une capuche masquant son visage. Fermant la porte derrière elle en restant face à Queen, il fallait s'assurer que personne ne vienne les déranger. La jeune brune prend à parole, une voix féminine et jeune, difficile de ne pas réaliser que ce n'était qu'une adolescente même rien qu'à son physique.

« Ce fut un beau discours, Monsieur Queen. Cependant, votre plan ne s'achèvera jamais, car ce soir, vous allez mourir des mains de la Ligue. » Khafaash fait un signe et les trois assassins attaquent le PDG sans hésitation. « Ne résistez pas sinon la souffrance ne sera que plus terrible. Si vous survivez à eux, je m'occuperai personnellement de vous, du moins, si vous y parvenez. » Elle serre les poings et regarde attentivement ce qui se passe sans intervenir.


••••

by Wiise


Hrp : Tenue de Khafaash:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's a wonderful night... To die Empty
MessageSujet: Re: It's a wonderful night... To die   It's a wonderful night... To die EmptyDim 30 Sep - 17:55

Parfois, j'ai sincèrement l'impression qu'une sorte de force cosmique travaille avec acharnement pour me pourrir la vie en toute circonstance. Je ne demande pas grand chose : juste pouvoir souffler deux minutes.

Même pas le temps de commencer à boire mon verre d'eau que quatre personnes font irruption par la porte et par les fenêtre. En deux secondes je suis encerclé... Et à en juger par leur attitude et leur équipement, ils ne sont pas là pour discuter de mon projet d'investissement.

- Ce fut un beau discours, Monsieur Queen. Cependant, votre plan ne s'achèvera jamais, car ce soir, vous allez mourir des mains de la Ligue. Ne résistez pas sinon la souffrance ne sera que plus terrible. Si vous survivez à eux, je m'occuperai personnellement de vous, du moins, si vous y parvenez.

Ok. Là je suis dans la merde. Je n'ai vraiment pas d'autres mots... À supposer que je sois capable physiquement de venir à bout de quatre assassins entraînés (et c'est déjà pas gagné...), Oliver Queen n'est pas supposé pouvoir le faire.

Je ne peux pas exclure la possibilité qu'ils en aient après mon alter-ego vert plutôt qu'après mon identité civile, mais dans le doute, je préfère éviter de relier l'archer vert à Oliver Queen. Il va donc falloir que je m'en sorte en réussissant à me battre le moins possible...

Evidemment, Roy n'est pas là et j'ai laissé mon signal d'alerte ainsi que tout le reste de mon costume dans la voiture... Pour le moment je n'ai pas vraiment d'autres choix que d'essayer de gagner un peu de temps tout en cherchant une issue.

- Ils recrutent les assassins au berceau maintenant ? Tu as beau porter la panoplie du parfait petit assassin, je suis sûr que tu n'as même pas l'âge de mon pupille. Je tablerai sur une lycéenne...

Je l'asticote un peu pour la pousser à l'erreur. Si je l'énerve, elle relâchera sa vigilance et c'est exactement ce que je veux.

- Je ne sais pas pourquoi vous voulez ma peau et à vrai dire ça m'importe peu. Mon combat et ma cause, j'ai déjà largement eu le temps de les faire connaître... Tuez moi et un autre prendra ma place. Qui sait... Je deviendrai peut-être même un martyr.

On arrive à la limite. Si je blablatte plus je vais me faire descendre : il est grand temps d'agir. Et j'ai peut-être une idée...
Repasser par la porte, même pas la peine d'y penser : je n'aurais même pas le temps l'ouvrir. Par contre les fenêtres sont déjà brisées...

Je me tourne vers la fenêtre est et jette mon verre d'eau dans les yeux de l'assassin qui se trouve juste devant... Ce n'est pas grand chose, mais ça l'a déstabilisé suffisamment longtemps pour que je charge en direction de mon issue sans qu'il ne puisse vraiment m'arrêter. D'un violent coup d'épaule, je l'écarte du chemin et saute par là même où il était entré... On est au rez de chaussée, donc pas de soucis pour moi, je n'ai même pas à me soucier d'une quelconque chute.

Le problème c'est que les bougres sont rapides et la distance qui me sépare d'eux ne me laisse pas beaucoup de marge de manœuvre. Je l'avoue j'aurais bien besoin d'un coup de main...
Heureusement j'ai toujours mon portable sur moi et il ne me faut pas longtemps pour appeler le numéro en tête de ma liste de favori...

Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Salut c'est Roy : je suis occupé alors si...

Putain de merde... Incroyable de voir à quel point les jeunes d'aujourd'hui peuvent être tout le temps pendus à leur téléphone et ne jamais répondre quand on a besoin d'eux. On dirait bien que je vais devoir me passer de lui pour le moment... Mon petit Roy tu entendras parler de moi si je me tire vivant de ce guêpier !

Au point où j'en suis, je dois prendre des risques : rejoindre ma bagnole me semble être la meilleure option. Non pas que je compte m'enfuir : je dois neutraliser ces types et savoir ce qu'ils me veulent... Et de toute façon je ne peux pas laisser quatre tueurs dans la nature alors qu'il y a toute une salle pleine de cibles potentielles à quelques mètres.

Je dois juste parvenir à récupérer ma mallette, disparaître assez longtemps, et enfiler mon attirail. Autant dire que je vise quelque chose d'assez ardu pour ne pas dire impossible...

Sans ma bonne condition physique, je serai déjà mort depuis longtemps. Une vie de riche oisif ne prépare pas vraiment à ce genre de course poursuite, et je suis déjà bien content d'avoir réussis à conserver ma légère avance sur eux jusqu'au parking...

J'ouvre mon véhicule d'aussi loin que le permet le déverrouillage à distance de mon trousseau de clé et me saisis de la mallette posée sous le siège passager... Ce qui réduit encore la légère avance que j'avais sur eux. Autant dire que pour la disparition c'est pas gagné.

Mon seul espoir c'est de prendre un peu de hauteur... Alors je fonce dans une ruelle et j'attrape la première échelle venue. Gagner les toits ne m’avancera pas, mais perdre mes poursuivants dans le dédale de couloir et d'étages d'un immeuble ça peut le faire.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, je prends des virages au hasard, priant de ne pas me retrouver dans une impasse. Mais la chance est avec moi et je ne tarde pas distancer à nouveau les assassins. Je me planque alors dans une remise et me dépêche d'enfiler mon costume et de prendre mon matériel... Me voilà prêt pour le second round.

Cela paraîtra louche que Green Arrow se trouve précisément dans l'immeuble où Oliver Queen vient de disparaître. Mais au moins le doute plane t-il toujours : au pire ils penseront que c'est lui que j'ai contacté au téléphone tout à l'heure. De toute façon je n'ai plus le choix...

Je retrouve un premier assassin... Visiblement il se sont séparés pour me retrouver. Sans plus attendre, j'engage les hostilités et je me rend vite compte à quel point ces types sont bons : j'ai rarement eu à me donner à fond contre un adversaire et malgré tout mon entraînement, je comprends rapidement que je n'en viendrait pas à bout au corps à corps. Seule une flèche-taser que je lui plante dans la poitrine sans même prendre la peine d'utiliser mon arc me permet de le mettre K.O... Ce n'est pas très régulier comme coup mais à la guerre comme à la guerre.

Mes ennuis sont toutefois loin d'être finis : trois d'entre eux sont toujours à ma recherche... Et il peuvent me tomber dessus n'importe où à n'importe quel moment.

Ça s'annonce mal...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's a wonderful night... To die Empty
MessageSujet: Re: It's a wonderful night... To die   It's a wonderful night... To die EmptyJeu 11 Oct - 16:38

La chasse au Queen
Oliver Queen
••••

Oliver Queen s’est retiré dans un bureau, les quatre assassins de la Ligue allaient donc en profiter pour s’occuper de son cas. Khafaash allait être celle qui bloque la porte et les trois autres, ceux qui allaient empêcher le PDG de Queen Industrie de s’échapper par les fenêtres. En réalité, le milliardaire était encerclé et il n’avait aucune chance de s’échapper. Enfin, c’était ce que penser la jeune assassin, un peu trop confiante sur ce coup-là ne sachant pas qu’il est le Green Arrow. Helena a pris la parole, d’un ton arrogant, mais au moins, elle lui donnait les noms des personnes qui allaient le tuer. Avant de mourir, il était mieux de dire par qui, mais le pourquoi, elle s’en fichait totalement. La jeune adolescente avait une mission à remplir et elle n’avait pas que ça à faire que bavarder, de plus, ce n’était pas trop son genre face à de simples civils ou riche sans masque ni cape. Une lame bien placée, au niveau du cœur ou du crâne et c’était terminé, on n’en parlait plus au sein de la Ligue des Assassins. Peu importe ce que diront les médias, les raisons que la police ou les journalistes trouveront par rapport à sa mort. Tout ce qui intéresse la Ligue, c’est de placer des personnes de leur cercle à des rôles stratégiques dans chaque ville et se débarrasser de potentiels gêneurs. Oliver Queen est un gêneur de par ses actions, il semble un peu perturbé par les quatre assassins, mais au moins, il sait qu’il n’a aucune chance de s’en sortir.

Il était plutôt culotté comme homme, il est encerclé par des assassins, très bien entraîné surtout l’un d’eux et il arrive à avoir de l’humour. Khafaash se demandait si sa réaction n’est pas due au stress, peut-être que si qui sait. Cependant, ça ne la touchait pas, elle s’en fichait et ce n’est pas parce que le blond en face d’elle croit que la Ligue recrute au berceau que ça va la blesser surtout pas dans la bouche d’un futur mort. La brune a subi la sévérité d’une Talia Al Ghul et d’une Lady Shiva, ce n’est pas un PDG playboy qui allait la faire craquer pour si peu. Et c’était quoi une lycéenne ? Franchement, elle ne savait pas de quoi ce type pouvait bien parler et pour quelqu’un dont la menace est face à lui, il parle vraiment trop. Cherchait-il à gagner du temps ? Autre chose ? Pourquoi ? Khafaash n’en savait rien et en espérant qu’il a bientôt fini et pourquoi les trois autres ne réagissent pas tout de suite pour le tuer. Franchement, pourquoi White Ghost lui a donné des équipiers aussi incompétents ? Il rêve trop cet Oliver Queen, la brune soupire en l’entendant plus parler, ses oreilles ne souffraient plus d’entendre autant d’ânerie à la seconde. Le jeune assassin n’est pas là pour parler, d’un geste de la main, elle ordonne à celui qui se trouve derrière Oliver, de le tuer. Or, monsieur Queen semble avoir des ressources imaginables pour se sortir de situation désespérée. La chasse allait être amusante. Le voilà qui s’échappe, un regard noir de la part de la brune envers celui qui la laissait échapper. Elle ne le tuera pas tout de suite, la brune en a besoin pour capturer et éliminer Queen. Les assassins partent rapidement à la poursuite de ce dernier.

Il a une bonne marge de distance, ça l’avantage sauf s'il se permet de perdre du temps en tombant ou à essayer d’utiliser son portable. Ceci dit, Khafaash le poursuit avec les autres et elle se demande s'ils vont réussir la mission avec l’erreur de l’un d’eux face à Queen. N’empêche pour un riche comme lui, il a une sacrée bonne condition physique pour réussir à garder une distance assez correcte. Il était dans ce parking, l'un des assassins semble l'avoir repéré et les trois partent à sa poursuite sans perdre un instant. Khafaash quant à elle, reste dans le parking juste à côté du véhicule d'Oliver Queen. La jeune adolescente s'interroge sur le fait de pourquoi il n'a pas fui avec sa voiture ? N'importe qui aurait choisi cette option et qu'a-t-il pris dedans ? C'était étrange, peut-être qu'il cache quelque chose. Son véhicule est encore ouvert, mais il n'y a rien qu'elle puisse en retirer. Un mystère plane autour de lui d'un coup. Est-ce que Ra's Al Ghul sait quelque chose sur Oliver Queen que les autres ne savent pas ? Inutile de se poser des questions, elle retourne à sa poursuite en rejoignant les autres. Après cinq minutes, Khafaash voit l’un de ses collègues pénétrait dans un bâtiment. Il ne pourra pas s’en sortir, mais elle n’avait pas besoin de lui courir après et part directement en direction du toit à l’aide d’un grappin. Logiquement, ce pauvre riche se dirigera vers le toit de manière désespéré et elle l’attendra là-haut. Le premier assassin tombe nez à nez avec Green Arrow et un combat débute. Le héros est doué et il se démène bien, mais il n’est pas assez fort pour un véritable combat au corps-à-corps, ce n’est encore qu’un débutant. Or, il ne fallait pas le sous-estimer et c’est une chose qu’à fait l’assassin. En effet, à présent, il se retrouve au sol et neutraliser par une flèche taser de l’archer.

Le deuxième assassin bloque une sortie de couloir en tenant une dague dans sa main droite et le troisième arrive derrière avec une lame, lui bloquant toute sortie. Il fallait en finir rapidement et s'ils échouent, Khafaash risquerait de les tuer à coup sûr. En parlant d'elle, la jeune brune est assise contre un muret en attendant sa proie. Bizarrement, elle trouvait le temps long et aucun de ses collègues n'était encore arrivé jusqu'ici ni même Oliver Queen, elle se demandait ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur. Est-ce que monsieur Queen joue à cache-cache ? En tout cas, il a l'air doué, mais si la brune s'en mêle, ça sera une autre histoire. Mais pour le moment, Khafaash attend encore quelques minutes et surveille du toit, les entrées et les sorties en se levant de temps en temps. Dans l'immeuble, un assassin attaque l'Archer avec une dague et tente de lui trancher la jugulaire pendant que l'autre assassin profite de cela pour chercher Oliver Queen sans être dérangé.  


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's a wonderful night... To die Empty
MessageSujet: Re: It's a wonderful night... To die   It's a wonderful night... To die EmptyLun 15 Oct - 22:39

Quelque peu soulagé d'avoir réussis à éliminer un de mes poursuivants, je tombe rapidement de haut en constatant qu'un des assassins m'attaque subitement par derrière avec une dague.

Par réflexe, je lui un colle un pain dans le nez, ce qui le surprend... Mais il est toujours déterminé à me faire la peau. Profitant qu'il soit sonné, je file vers une sortie et regrette instantanément cette décision : je me retrouve pris en sandwich entre deux assassins. C'était prévisible dans un sens : c'eut été des amateurs s'ils n'y avaient pas pensé.

Heureusement, la gamine semble s'être séparée du groupe pour aller débusquer Oliver Queen... Une aubaine donc puisqu'elle risque de chercher un bon moment avant de le trouver.

C'est un soulagement, mais ça m'avance pas beaucoup plus pour ce qui est de gérer les deux types qui me foncent dessus armes à la main.

Bon restons calme et réfléchissons : le vrai problème c'est celui qui me barre la sortie : l'autre n'est qu'une gêne que je dois écarter au plus vite. Il s'agit donc de diviser mon problème par deux. J'expédie l'assassin à la dague avec un coup de pied qui ne semble pas plus le gêner que ça : il se reçoit parfaitement et se prépare déjà à repartir à l'attaque. Mais j'ai mis de la distance entre lui et moi ce qui me suffit largement...

Je tire de mon carquois une flèche anti-émeute et l'envoie à quelques mètre devant l'homme au couteau. Une épaisse couche de mousse expansive se déploie, et un mur artificiel se forme alors, me séparant pour un moment du pseudo-ninja. À moins qu'il ne dispose d'explosifs, il est très improbable qu'il parviennent à briser mon "mur" : son canif sera inefficace. Mais dans le doute, je vais tout de même me hâter.

Je tire une flèche tranquillisante sur mon second assaillant mais il la dévie rapidement d'un revers de sabre. C'est une sacrée prouesse : ces mecs ne plaisantent définitivement pas.

Je m'empare d'un balai qui traîne dans un coin et tente tant bien que mal de dévier les moulinets meurtrier de l'assassin... En escrime je me débrouille : en bon fan d'Eroll Flynn qui se respecte je tenais vraiment à me former au combat à l'épée. Et puis dans la lutte pour le crime ça peut servir...

Mais à l'évidence, ces mecs sont bien meilleurs que moi : nous n'avons pas eu les même entraîneurs semble t-il. Mon balai ne tarde pas à céder et je suis bientôt contraint de me défendre à l'arc... Mais pour le corps à corps cette arme ne vaut pas grand chose.

Même pas le temps de tirer une flèche de mon carquois pour feinter : si j'arrête une seconde de parer je suis mort. Et ma mousse expansive qui était censé me sauver la vie va bientôt me faire du tort : je vais me retrouver dos au mur complètement bloqué.

Je tente alors une manœuvre audacieuse mais risquée. Je me laisse acculer avant de prendre appui sur le mur et de lui asséner un direct avec élan : pas de chance ses réflexes sont très bons... Et si mon coup porte bien et le met K.O, il a eu le temps de me faire une sérieuse entaille aux alentours du poignet. Je pisse le sang mais je m'estime heureux qu'une veine n'ai pas été touchée.

Je prend quelques secondes pour me faire un garrot de fortune mais sans plus... Pas le temps pour les bobos : je dois retrouver mon assassin en couche-culotte pour comprendre le fin mot de cette histoire.

Isolé dehors, je deviens parano, jetant des coups d’œil dans tous les coins. Elle peut me tomber dessus à tout moment et impossible de savoir où... Et quand c'est comme ça je me met à faire l'andouille pour décompresser :

- Youhooooooou ? Y'a une vilaine petite tueuse pour me faire la peau dans les coins ?

Vas-y titille la bien Queen... Elle te fera la peau avec d'autant plus d'entrain. Abruti...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's a wonderful night... To die Empty
MessageSujet: Re: It's a wonderful night... To die   It's a wonderful night... To die EmptyLun 22 Oct - 17:32

Le fameux Green Arrow
Oliver Queen
••••

Sur le toit de l’immeuble, Khafaash commençait à s’impatienter. La traque devenait trop longue surtout de la part d’assassin expérimenté et chopé un simple homme riche à papa, maman, ça ne devait pas être compliqué. Ils n’avaient pas été repéré par un quelconque vigilant ni même par des policiers. La jeune brune se demandait bien ce qui pouvait prendre autant de temps et ce qui pouvait provoquer le vacarme dans l’immeuble où ils étaient. En effet, l’adolescente pouvait entendre ce qui pouvait se passer et elle était perplexe à l’idée que cet Oliver Queen puisse faire autant de boucan à lui seul, ou ses partenaires pour assassins une seule cible qui semble facile à atteindre. Cependant, monsieur Queen avait fait preuve de courage et de détermination à vivre, peut-être qu’ils se débattaient face à ses opposants. Or pour Khafaash, ce n’était pas normal que ça prît autant de temps. Il était bel homme et avec un physique correct, mais ça ne semblait pas être un combattant, juste un homme avec une belle gamelle a toujours parlé pour s’en sortir, du moins, c’est la première impression qu’elle avait de lui. Pour le moment, elle surveillait les trois endroits où sa cible pour sortir et là, elle lui tombera dessus pour l’assassiner rapidement. La peur ne la gagne ni le stress, la fille reste calme et indifférente, patiente pour le moment, mais la patience a ses limites dans ce milieu.

Le boucan dans l’immeuble s’était stoppé, apparemment, les affrontements semblaient être terminés et il ne manquait plus qu’à savoir qui allait sortir du bâtiment. Oliver Queen ou les trois assassins de l’équipe de Khafaash ? Cependant, ce n’était ni l’un ni l’autres, mais un nouveau challenger dont Khafaash trouvait sa présence en ces lieux, des plus étranges. Cependant, ça pouvait expliquer un peu mieux les raisons du retard de ses hommes capturé le riche PDG de Queen Industrie. Or, la brune ne savait pas comment il a fait pour savoir ce qui se passait exactement et comment elle a fait pour ne pas le voir entré dans le bâtiment. Dans un sens, il y a une réunion de personnes très importante donc forcément, il aurait pu observer tout ce qui se passait sans que les quatre assassins ne l’aient remarqué à temps. En soi, Khafaash reste intriguer par la présence de l’Archer Vert en ces lieux et elle s’occupera de cela en temps et en heure. Le mieux à faire pour le moment, c’était de le neutraliser, mais pas le tuer. En effet, elle n’a pas eu l’ordre de le faire par son maître, mais elle en parlera dans son rapport de son intervention. L’adolescente est embêtée, soi, elle l’ignore et recherche Oliver Queen où elle va à sa rencontre et le bat, mais ça laisse le milliardaire, le temps de fuir.

Dans tous les cas, elle n’a pas le choix, le justicier risque d’être une gêne et de l’empêche de capturer sa cible. Or quelque chose la titille lorsque le héros se met à crier et à provoquer Khafaash, il était si arrogant et beau parleur, un peu comme Queen. Ce n’était pas possible sinon elle en aurait été informé, une simple coïncidence. Inutile de perdre trop de temps avant que d'autres vigilantes se rassemble en ces lieux, car ça pourrait devenir un peu plus compliqué.

Khafaash utilise un grappin semblable à celui du Batman pour descendre rapidement du toit et se retrouver en face de Green Arrow. Habituellement, c’est on discute et on se tape, mais là, la jeune adolescente n’avait plus la patience de faire dans cet ordre. De plus, le justicier n’est pas sa cible et elle ne devait pas perdre son objectif principal, c’est d’assassiner Oliver Queen. Elle lui lance un shuriken d’un geste sec et rapide avec précision pour le désarmer de son arc et lui fonce dessus pour l’attaquer d’un coup de pied sauté au niveau du thorax. Elle se réceptionne sur ses deux jambes et utilise ses lames pour trancher le lien du carquois du héros pour qu'il ne s'amuse pas à prendre l’une de ses flèches.

Elle ne le laisse pas respirer, le but était de ne pas perdre de temps. Cependant, il semble se défendre et il est assez doué pour parer ou esquiver, mais dommage pour lui, elle était très entraîné pour affronter des héros comme Batman. Ceci dit, il est difficile de savoir ce que vaut réellement Green Arrow comparer au Bat de Gotham. En tout cas, elle le tape à l’arrière du genou pour le faire fléchir et lui met des coups de poing au visage avant d’être repoussé. Il se bat bien, il sait encaisser tout comme Khafaash, mais il ne fallait pas se mentir, la brune avait l’avantage d’avoir suivi des entraînements adéquats pour se battre surtout contre des hommes, en plus d’être technique. Elle lui transperce la cuisse gauche avec une lame et le frappe violemment au visage avec un coup de pied avant de reculer de trois pas.

« Tu n’es pas aussi impressionnant que ça, Archer. Mais soit, où est Oliver Queen ? Et comment as-tu qu’on était là ? Je suis perplexe à l’idée que tu sois ici et bizarrement qu’on est à la poursuite d’une cible. Es-tu tout seul ou as-tu des alliés caché dans le coin ? » Dit-elle d’un regard froid et autoritaire. « Mon objectif n’est pas de te tuer, je n’ai pas eu cette ordre. Mais un jour quelqu’un l’aura et crois-moi, tu es seul, tu es mort. Sois ravi que je t’épargne donc répond moi sans ton sarcasme et ton arrogance. »

Pour le faire comprendre qu’elle est sérieuse, la brune se place rapidement derrière lui et place une lame contre son cou. Elle avait besoin de réponse et elle n’avait guère de temps à perdre avec ces sottises, car elle en avait assez perdu comme ça à cause de lui.


••••

by Wiise


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's a wonderful night... To die Empty
MessageSujet: Re: It's a wonderful night... To die   It's a wonderful night... To die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a wonderful night... To die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First and last night
» Without your smile, there's not a good night (Korana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: