AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

flood évents : métropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dawn of justice
― maître du jeu

› TEXTOS ENVOYÉS : 134 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › CRÉDITS : anilah (avatar) tumblr (gifs).

› SITUATION PROFESSIONELLE : maître du monde.

MessageSujet: flood évents : métropolis   Lun 24 Sep - 21:48

Ce sujet est dédié à l'évent sur métropolis (que vous pourrez retrouver par ici), afin que vous puissiez échanger par rapport à vos posts et vos actions. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Harrison Wells

› TEXTOS ENVOYÉS : 55 › DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2018 › PSEUDONYME : Fantöm › CÉLÉBRITÉ : Tom Cavanagh › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Reverse Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans › HUMEUR DU MOMENT : Neutre › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG de Star Labs

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Negative SpeedForce.
- Régénération
- Intangibilité
- Speed Force Aura
- Aérokinésie
- Connaissances avancé
- Combat aux corps à corps
- Expert de la SpeedForce
- Super-vitesse
- Chronokinésie
- Paradoxe Spatio-Temporel
- Éléctrokinésie
- Speed Mirage
- Super-force
- ShockWave Projection
- Speedster Photographic Memory

Faiblesse : Bien que j’aie une régénération cellulaire assez rapide, je suis tout de même vulnérable aux coups, aux balles, ainsi qu’à la magie. De plus la glace a un effet de ralentissement cellulaire qui peut me faire ralentir ma régénération.

Objet:

- Bague de Reverse Flash
- Gideon
- Tachion Devise

MessageSujet: Re: flood évents : métropolis   Ven 28 Sep - 17:40

Finally I've made my answer.

S'il y a quelque chose qui gêne prévenez moi les gens.

Barry Allen
The Scarlet Speedster

› TEXTOS ENVOYÉS : 715 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: flood évents : métropolis   Ven 28 Sep - 18:08

TOUR 1

Barry Allen : ✔️

Harrison Wells : ✔️

Selina Kyle :

Bruce Wayne :  ✔️

Diana Prince :  

Teth Adam : ✔️

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar

Diana Prince

› TEXTOS ENVOYÉS : 23 › DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018 › PSEUDONYME : shining heart. › CÉLÉBRITÉ : délicieuse gal gadot. › CRÉDITS : shining heart (avatar&signature) , dailygalgifs (gifs)

› NOM DE CODE : wonder woman. › ÂGE DU PERSONNAGE : le temps s'écoule, mais les traits d'une peau douce et soyeuse demeurent inchangés... cinq millénaires font partie de son passé, conservant un physique épargné par les marques de la vieillesse. › HUMEUR DU MOMENT : concentrée sur la surveillance du monde. › VILLE D'ORIGINE : themyscira. une île, la sienne. sa maison. › SITUATION PROFESSIONELLE : princesse de themyscira ainsi que son ambassadrice sur terre, membre fondateur de la ligue de justice.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : bénie des cieux, elle recourt à d'étonnantes capacités grâce à ses parents que sont zeus et hippolyte. guerrière accomplie, diana voit les facultés humaines comme la force, l'endurance ou la rapidité être décuplées. ses origines divins lui confèrent des réflexes surhumains ainsi qu'une invulnérabilité à toute épreuve. néanmoins, elle demeure vulnérable aux armes qui peuvent tuer les dieux. elle est capable de se guérir de toute blessure et elle possède une bonne résistance à la magie. proche de la faune, diana parvient à communiquer avec les animaux. grâce aux membres du mont olympe, diana porte des bracelets de soumission façonnés à partir du bouclier aegis de zeus, possède également l'épée sacrée d'athéna ainsi que le lasso de vérité d'hestia. grâce aux pouvoirs de son père, zeus, elle demeure capable d'utiliser la foudre, bien qu'elle soit encore en apprentissage pour cela.

MessageSujet: Re: flood évents : métropolis   Ven 5 Oct - 19:42

bonsoir les gens!
je ne vous oublie pas et je m'excuse du retard!
je vais essayer de poster à l'intrigue ce week-end!

Selina Kyle
cool cat in town

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 891 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : vikander. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}

› NOM DE CODE : catwoman. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq printemps. › HUMEUR DU MOMENT : malicieuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. › SITUATION PROFESSIONELLE : dérobeuse en costume de cuir, hors-la-loi.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ se battre lui semblait nécessaire. pas la plus douée au corps à corps, en revanche dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses.
✸ le maniement du fouet lui permettait de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis.
✸ ses années en acrobaties et gymnastique ont également porté leurs fruits.
✸ en tant que catwoman, anti-justicière en costume de cuir, possède un costume qui lui colle à la peau, et lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: flood évents : métropolis   Lun 8 Oct - 1:46

koukou, j'ai répondu

Selina Kyle : ✔️
Bruce Wayne :  ✔️
Diana Prince :  

(j'te pique ce petit système pour l'autre topic du premier évent )

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine. ♡

Selina Kyle
cool cat in town

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 891 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : vikander. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}

› NOM DE CODE : catwoman. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq printemps. › HUMEUR DU MOMENT : malicieuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. › SITUATION PROFESSIONELLE : dérobeuse en costume de cuir, hors-la-loi.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ se battre lui semblait nécessaire. pas la plus douée au corps à corps, en revanche dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses.
✸ le maniement du fouet lui permettait de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis.
✸ ses années en acrobaties et gymnastique ont également porté leurs fruits.
✸ en tant que catwoman, anti-justicière en costume de cuir, possède un costume qui lui colle à la peau, et lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: flood évents : métropolis   Jeu 11 Oct - 13:44

Selina Kyle : ✔️
Bruce Wayne : ✔️
Diana Prince : ✔️

en attente de la réponse de doj.

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine. ♡

Barry Allen
The Scarlet Speedster

› TEXTOS ENVOYÉS : 715 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: flood évents : métropolis   Jeu 11 Oct - 13:45

Prends c'est fait pour :) comme ça on sait qui a répondu :)

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood évents : métropolis   

flood évents : métropolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1