AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Alice Redfield 712990619


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alice Redfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alice Redfield Empty
MessageSujet: Alice Redfield   Alice Redfield EmptyLun 8 Oct - 18:22

Alice Redfield
Je fais feu de tout flamme
nom complet : Alice Redfieldsurnom(s) : Lili nom de code : Lilith Arkham année de naissance : 1999 âge actuel :19 anslieu de naissance : Keystone City situation civile : Veuvesituation professionnelle :Artiste / Etudiante groupe : Neutre avatar :Emma Watson


personnalité
Qui es tu ? Au fond de toi ? Tu dois le savoir non, ton caractère, à part cette vengeance qui te ronge comme les feux de l’enfer. Ton envie de tuer ses êtres qui te ressemblent mais qui ne méritent pas d’exister. A part cette folie qui te ronge, qui te fait te renfermer sur toi même, et qui pourtant appelle à l’aide sans cesse, qui est tu ? Tu étais heureuse, maintenant tu fais semblant de l’être pour sauver les apparences. Tu fais tout pour avoir l’air d’une personne normale dans une sociétée déjanté. Qui es tu ? Une fille courageuse, qui veut aller de l’avant ? Non, tu es une lâche enfermée dans un passé trop dur pour toi. Tu ne penses plus à l’avenir depuis longtemps, tu restes enfermée dans le passé. Influençable ? Sûrement, bien que tu doutes qu’on puisse te détourner de tes objectifs, tu sembles assez sûres de toi à ce sujet. Et au sujet des autres ? Ceux que tu ne traques pas ! Ta mission te rend elle solitaire ? Non, pas pour autant, tu essayes d’être normal malgré cette voix qui parle dans ta tête. Tu essayes d’apprécier les personnes normaux du quotidien, même si tu es brisée au fond de toi. Tu le sais bien que tu n’es plus cette jeune fille souriante et amoureuse, tout cela a été balayé en l’espace d’un instant. Tu n’es plus qu’une actrice dans ce monde, pourtant quelques choses te hantes plus que ta vengeance, tes regrets, mais tu vis avec ! N’est-ce pas ?


pouvoirs, capacités
Tu es différente des êtres humains classique, tu le sais n’est-ce pas ? Tu as des capacités, avant d’avoir des pouvoirs, il ne faut pas l’oublier. Tu te bats bien au corps à corps, c’est sûrement le fait de tes années de pratique dans de nombreux dojo en cherchant un style qui te convient. Tu maîtrises aussi l’art de manier un katana,  dû au fait que tu as fait des années de kendo dès que tu as su marcher. C’est pour ça que tu manies cette lame avec dextérité et que tu n’hésitera pas à trancher ceux qui te dérangent.

Pourtant, on doit aussi parler de ce pouvoir que tu détestes, ce qui te rend si spéciale. Ce pouvoir qui t’a fait peur la première fois qu’il est apparu. Des flammes qui ont émané de tes mains, elle ne te brûlaient pas. C’était toi, c’était ton pouvoir, ta malédiction. Tu avais le pouvoir du feu, bien que tu ne le maîtrise pas entièrement.  Tu arrives pour l’instant à faire émaner des flammes de ta main, et lancer des boules de feu. Dès que ça arrives à tes bras tu prends peur et tes flammes s’éteignent.

Tu le découvriras un jour, mais tes pouvoirs sont magiques, tu es une sorcière élémentaire de feu et tu pourras peut être manipuler de grande force un jour, si ce don ne te consumes pas avant.


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Pourquoi te bats-tu ? Cela te semble assez évident n’est ce pas ? Tu te bats pour une seule chose, la vengeance. Tu souhaites te venger telle une démone et tes flammes seront le brasier qui brûleront les âmes de tes victimes. Tu ne te bats plus que pour toi même … tu te bats juste pour une justice stupide. Car au fond de toi, tu sais que tu es morte à l’intérieur, il ne reste plus rien d’Alice Redfield, qu’une image passée de celle que tu aurais pu être. Tu n’es plus que Lilith Arkham, le fantôme de la vengeance.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Les évènements déclencheurs … il y en a tant, que tu ne sauras pas par où commencer. Le meurtre de ton mari en premier lieu, ton viol dans un second temps et la perte de ton bébé à sûrement fait que tu es devenue celle que tu es aujourd’hui. Bien que tes ancêtres ont un grand rôle à jouer là dedans, après tout, c’est peut être le fait que tu es rattachée à la magie que tu as subis tout ça. Le fait que ton pouvoir t’ais été rendue a été sûrement le plus grand évènement déclencheur.



Jesse
ft. Emma Watson
pseudo : Jesse prénom : ton ptit nom en vrai âge : 22ans pays/région : France impressions/suggestions : ce que tu penses du forum et si tu aurais des suggestions pour l'améliorer connaissance du forum : dans mes ongletsfréquence de connexion : 5/7un dernier mot : nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Redfield Empty
MessageSujet: Re: Alice Redfield   Alice Redfield EmptyLun 8 Oct - 18:22

histoire
citation
Ton histoire n’a rien à voir avec un conte pour enfant. N’est-ce pas ? Tu conseils d’ailleurs aux âmes sensibles de ne jamais lire ceci. Les propos pourraient les déranger. Pourtant, ce sont des faits qui sont arrivés, et qu’il ne faut pas modifiés, sinon on ne risques de ne pas te comprendre. Alors vous, lecteurs, si vous êtes sensibles, si vous aimez pas les histoires tristes, et si vous préférez les contes pour enfant, arrêtez de lire maintenant. C’est un conseil pour garder votre santé mentale. Les autres, soyez prêt à lire la tragique destinée de cette fille qui en a perdu sa propre personnalité. Voilà la tragique histoire de Alice Redfield, devenue Lilith Arkham.

Le début de sa vie est tout assez classique, elle n’est pas née orpheline, bien au contraire, elle a toujours connus ses parents, et ses derniers sont bien toujours en vie quelque part. Je pense que c’est le seul point positif dans sa vie actuellement. Alice est fille unique, ses parents n’ont toujours voulu qu’un enfant, et pour eux cette fille est un vraie miracle, un don de la nature. Sa mère Rebecca Barton, avait des problèmes pour mettre au monde, et grâce à une armée de médecin, elle a pu mettre au monde ce qu’elle surnomme son rayon de soleil. Rebecca était une femme élégante et très sophistiqué, toujours prêt à aller à différente soirée chic pour se faire bien voir. Elle était vendeuse de produit qu’elle faisait elle même, ainsi de nombreuse toile qui avait beaucoup de succès. Elle est sur tous les fronts tout le temps, mais elle n’a jamais cessée de s’occuper de sa fille. Son père Léon Barton était lui un professeur de kendo, il est passé maître dans cette discipline, et sa fille était pour lui son meilleur apprenti. À l'âge de trois ans, elle voulait déjà apprendre "à faire comme papa !", et il en était fière. L’enfance d’Alice était assez heureuse, elle avait des bonnes notes en cours, surtout en EPS et en destin, elle faisait même différent cours de combat et de self défense le soir, car selon elle, elle ne peut pas se balader tout les jours avec un katana.

Néanmoins, à l’âge de ses 17ans elle quitta la maison de son enfance en claquant la porte. Une violente dispute avait éclaté, parce qu’elle était tout simplement amoureuse, d’un amour que ses parents n'acceptent pas. Elle a fuit donc, pour rejoindre cet homme qu’elle aime. Damian, un professeur de littérature assez mignon de 25ans. Il arrivait à la faire sentir adulte et spéciale, ce qu’elle adorait. Elle aimait aussi dessiner ses traits, et elle savait qu’elle pourrait le suivre n’importe où, au bout du monde s'il le voulait. C’est pour ça qu’ils ont déménagé à Central City, pour installer leur nid, façonnait par leur parfaite amour. Elle avait que 18 ans quand sa vie bascula. Elle faisait la cuisine chez elle, son mari, car oui ils se sont mariés, était en déplacement. Alice était d’ailleurs très fiers de portait ce nom. Tu te souviens Lilith, quand il t’a demandé en mariage, tu étais tellement émue que tu n’as pas pu parler pendant cinq minutes au moins, tu as juste hoché la tête comme une débile, tu avais du mal à respirer. Enfin, ce n’est que le passé. Je reprends l’histoire de ta vie. Donc lorsqu’elle fit sa cuisine, le gaz prit soudain feu dans une sorte d’explosion et la propulsa plusieurs mètres plus rien. La maison ne semblait n’avoir subit aucun dégât malgré cela.. Elle s’est réveillée bien des jours plus tard à l'hôpital. C’est là que son mari l’attendait à son réveil. Elle eu une seconde surprise, les médecins lui ont annoncé que le bébé n’avait rien, elle était enceinte … Êtes vous sûr de vouloir savoir la suite ? Vous pouvez vous arrêtez de lire maintenant. C’est peut être mieux pour vous. Je ne vous souhaite de ne jamais vivre ce qu’elle a vécu par la suite.

La famille Redfield est alors rentrée chez elle, fort heureux de cette nouvelle, même si Damian était inquiet pour l’état de son épouse. Elle était épuisée par tout ce qu’elle venait de vivre, elle était allongée dans son lit à regarder dehors le monde, et se demander ce qui c’était passé. Personne ne le savait, et le laboratoire avait fermé, en tout cas, c’était ce qu’il y avait marqué sur le journal. Tu te souviens, on a toqué à la porte, ton mari a cru que c’était le livreur de pizza. Il ne s’était pas rendu compte que vous aviez été suivi de l'hôpital, et que vous avez été espionné. Un homme était sorti en même temps que toi, il était dans la même chambre que toi, et il a eu tout le temps de t’observer avant que tu sois transférée dans une chambre seule. Rien n’empêche qu’il était devant la porte ce soir là. Ton mari a ouvert la porte, sans se méfier. Tu as d’abord entendu un bruit violent et un grognement sourd. Tu t’es précipitée pour voir ce qu’il se passait. L’homme qu’elle avait aimé durant tout ses années était étendu là sur le sol, du sang sortait de son crâne défonçait. Deux hommes étaient entrés, ils ne semblaient pas armés, pourtant ton mari gisait là dans son sang, le crâne défoncé par un objet contondant. Les hommes sont rentrés et ont fermés la porte. Alice avait été prise par un accès de rage, elle avait saisit son sabre de kendo et avait tenté de les neutraliser. Cependant, l’un d’eux recouvrit son bras d’une sorte de peau reptilienne et l’arme se brisa. Elle essaya de hurler, mais une main l’en empêcha, serrant sa gorge, cette main était une immense ombre. La jeune femme n’a pas eu le temps de comprendre ce qui c’était passé. Personne n’avait été alerté par le bruit, et personne n’est venue la sauver. Les hommes sont restés chez elle plusieurs jours, après l’avoir attachée. Ils l’ont violé, sans cesse, sans qu’elle ne puisse rien faire, elle a perdu la tête, ayant perdu jusqu’à l’envie de vivre. Un jour sa tête heurta le mur, le jour de ses 19 ans, et ils crurent qu’ils l’avaient tués. Déçus d’avoir cassé leur jouet, ils l’emmena et la jeta dans la rivière pour effacer les traces. La mort n’a cependant pas voulu d’elle, un pêcheur l’a retrouvé et lui a sauvé la vie. Quand elle s’est réveillée dans cette bicoque, elle était totalement amnésique. De plus, elle n’attendait plus d’enfant, mais elle ne le savait pas encore. L’homme l’a nourri, logé, et lui a trouvé de quoi se vêtir. Il n’avait pas d’arrière pensé suite à son homosexualité. Il a tout fait pour la soigner, et l’aider à retrouver sa mémoire, sachant qu’elle ne voulait pas se rendre à l'hôpital. Elle commençait peu à peu à se souvenir de son passé, quand elle revit la scène de son mari sur le sol, ses mains prirent feu, et elle se mit à enflammer la maison. Bien sûr, rien ne survécu, même pas ce pauvre homme qui l’a hébergé.

C’est la police qui l’a retrouvé, mais la jeune femme était à nouveau traumatisée, ayant retrouvé en plus les souvenirs de son passé. Elle finit par être placée en asile psychiatrique, elle a juste perdu la tête quand elle a appris par les médecins qu’elle n’avait plus de bébé. C’est là que ses pouvoirs se sont révélés plus puissant, et les docteurs eurent peur pour leurs autres patients. Elle s’enfuit rapidement, ne voulant pas finir interner. On l’a arrêté à Bludhaven dans un squatte miteux. Les autorités décidèrent de l’envoyer à l’asile d’Arkham, qui était mieux équipés pour les personnes comme elle. Cependant, le transfert ne s’est pas passé comme ils le voulaient. Quelqu’un, ou quelque chose a arrêté le convoi. Lui ouvrant la porte, et lui laissant qu’un mot. "Voilà ta chance de te venger !". Elle s’aida de ses flammes pour s’échapper et rentra dans un immeuble, terrifié par ce qu’il se passait. Elle entra par effraction chez une femme et lui vola ses fringues. Enfin vêtue correctement, elle reprit la route vers chez elle, avec pour qu’un seul but. Tuer tous les métas humains ! Elle s’est trouvée un nouveau nom, Lilith, la démone qui était dangereuse pour les femmes enceintes et les enfants, elle trouvait ça bien, vu qu’elle a perdu son enfant. Arkham, pour le lieu où elle allait atterrir, pour ne jamais oublier qu’on pourrait l’y emmener. Même si le fait que son transfert n’ait pas eu lieu n’a pas été ébruité. Maintenant, nous recherchons l’origine de notre pouvoir, une origine qui se trouve dans un passé fort lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Redfield Empty
MessageSujet: Re: Alice Redfield   Alice Redfield EmptyLun 8 Oct - 18:45

Bienvenue à toi Alice Redfield 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Redfield Empty
MessageSujet: Re: Alice Redfield   Alice Redfield EmptyLun 8 Oct - 19:07

bienvenue parmi nous Alice Redfield 734206562 Alice Redfield 3350717737 Alice Redfield 3350717737
bon courage pour ta fiche! Alice Redfield 2822908303 Alice Redfield 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Redfield Empty
MessageSujet: Re: Alice Redfield   Alice Redfield EmptyLun 8 Oct - 21:45

bienvenue dans la famille
validation par Helena Wayne-Kyle
Une histoire bien triste pour Alice, mais intéressante à lire ! Et une Homo Magi débutante sur le forum !!
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Redfield Empty
MessageSujet: Re: Alice Redfield   Alice Redfield EmptyMar 9 Oct - 0:18

hannnnnn enfin te voila sous cette identité que je connais bien avec des petits changements :)
re bienvenue parmi nous, on va pouvoir reprendre notre Rp Barry/Alice qu'on a jamais fini Alice Redfield 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Redfield Empty
MessageSujet: Re: Alice Redfield   Alice Redfield EmptyMar 9 Oct - 9:28

Merci pour tout ces bienvenus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Redfield Empty
MessageSujet: Re: Alice Redfield   Alice Redfield EmptyMar 9 Oct - 10:46

Oh déjà validé ! Rebienvenue ! Alice Redfield 1836960554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Redfield Empty
MessageSujet: Re: Alice Redfield   Alice Redfield EmptyMar 9 Oct - 14:56

Merci ma future formatrice <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alice Redfield Empty
MessageSujet: Re: Alice Redfield   Alice Redfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens tout feu tout flamme d'Alice Redfield
» In the Alice's Head [libre]
» (Alice) Life is too speed !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: