AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 712990619


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 11:33

Alexandra "Alex" Winslow
played by Lyndsy Fonseca
Aquarus - Not part of this - None
nom complet : Mon nom de naissance est Alexandra Mahnovski. Un nom de famille célèbre en Russie et grâce auquel j'hérite des nombreux ennemis de mon père. Depuis sa mort, je me fais appeler Alex Winslow, personne n'est au courant de ma vraie identité, et c'est bien mieux ainsi.
surnom(s) : Mon principal surnom est Alex, mais parfois les gens m'appellent Lexy, Lexa ou encore Lexia, bien que je n'apprécie pas vraiment.
nom de code : Personne ne sait qui est Aquarus. C'est le nom de code que m'a donné May lorsque nous avons découvert mes pouvoirs.
année de naissance : Le 7 janvier 1991
âge actuel : 27 ans
lieu de naissance : Smolensk, Russie
situation civile : Anciennement en couple avec Sean Garvey jusqu'à-ce ce qu'il décède. Actuellement célibataire
situation professionnelle : Je suis agent de terrain au CCPD
groupe : Indépendants, je refuse de prendre parti
avatar : Lyndsy Fonseca

caractère
Alors, pour commencer… J'ai un fort et sale caractère. Je me mêle très souvent de ce qui ne me regarde pas malgré le fait que ça ne plaise pas forcément aux gens, je sais, c'est un vilain défaut, tout comme ma curiosité. Je suis également légèrement impulsive et mieux vaut éviter de me parler des sujets sensibles telle que ma famille, ou bien il y aurait des chances que je devienne assez violente ou provocatrice, pas du sens drague évidemment, bien que. La méfiance est quelque chose qui me définit très bien aussi. Je fais très difficilement confiance aux autres, sauf à May. Mais malgré ceci, je suis quelqu'un de très à l'écoute qui aime sauver les gens, qu'ils le méritent ou non. Car oui, je suis quelqu'un de quelque peu naïf ou plutôt influençable je dirais. Je ne suis pas très adroite, que ce soit dans mes gestes ou dans mes paroles, et j'ai également un franc-parler à tout épreuve. Bon, malgré tout, je suis dotée d'un grand charisme qui me permet de manipuler les gens à ma guise, enfin, en général. Puis je peux entre autre être jalouse et possessive lorsque je m'attache à quelqu'un, mais qui ne le serait pas, honnêtement ? Je suis quelqu'un qui aime souvent répondre avec sarcasme et ironie, à n'importe qui, ce qui peut être assez irritant, je le soutiens. Et pour finir, je suis assez tolérante à la douleur ainsi que digne de confiance. Si quelqu'un me dit quelque chose, je ne le dirai à personne même sous la torture.

capacités, pouvoirs
Hydrokinésie ou Aquakinésie, c'est comme cela que mon pouvoir s'appelle. Mais d'après ce que j'ai pu en déduire, je possède aussi l'Hydrogénésie. Ces noms ne sont pas très sexy mais mes capacités sont assez cool, bien que je ne les utilise pas très souvent. Pour faire simple, j'ai la faculté de créer et de manipuler l'eau dans ses trois états : liquide, tout ce qui est à base d'eau. Gazeux, comme la vapeur d'eau. Et solide, la glace pour être plus précise. Je peux également les changer d'un état à l'autre. Je possède quelques applications que j'essaye de mettre de plus en plus souvent en pratique :
La noyade, la faculté de noyer un objet ou une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau. Je n'aime pas spécialement l'utiliser, mais je dois bien l'admettre, c'est une chose qui peut me servir en cas de danger.
L'eau de guérison, ou l'Hydrokinésie régénératrice, peu importe la différence. C'est l'une de mes facultés les plus utiles. En effet, je possède la capacité de guérir en utilisant de l'eau. Ainsi, je peux me soigner moi-même ou d'autres personne en absorbant les molécules d'eau et en les transférant dans le corps à un niveau moléculaire, ce qui a pour effet de réparer, même régénérer les cellules et molécules endommagées. C'est cependant relativement exténuant à pratiquer, c'est pour cela que j'ai une roue de secours, une deuxième solution pour venir à bout des blessures. Je peux utiliser une quantité quelconque d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
L'absorption de l'eau, ou bien déshydratation si vous préférez. Cette faculté me permet d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière. Si vous vous posez la question… Oui, je peux également absorber l'eau des êtres vivants. 
Puis bien évidemment, qui dit absorption, dit également augmentation de l'eau. Et grâce à ceci, j'ai le pouvoir d'augmenter les quantités d'eau, comme vous vous en doutez sûrement. 
Et niveau solide, je peux geler tout ce que je touche, ainsi que les êtres vivants, chose que je ne fais que très rarement, même à voir jamais.
Bon, cependant, mes capacités sont assez limitées, mais j'apprends à progresser avec le temps. Et même aujourd'hui, je m'entraîne encore et encore afin d'être plus forte. Sur une échelle de un à cinq, je dirais que je ne suis enfin au niveau quatre, après plusieurs longues années d'entraînements.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Je suis blessée, brisée. J'ai perdu beaucoup de proches. Des personnes que j'aimais. Toutes ces pertes m'ont beaucoup affectées, elles m'ont changée. C'est contre ça que je me bats. Contre moi-même. Mes amis, ma famille, ils sont tout pour moi et je les protégerai jusqu'à la mort. Je ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir de la mort d'un proche et je peux m'attacher assez vite à quelqu'un qui se retrouve en difficulté. Mon objectif ? Je veux sauver tout le monde. Je veux les sauver de moi-même.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Mon père est mort lorsque j'avais 13 ans, et je pensais que ma mère l'était aussi. Suite à cet événement, j'ai été vendue comme esclave sexuelle sur le marché noir pendant plusieurs années. Junkie, importée aux États-Unis. Mais le jour où une femme est venue me sortir de là a tout changé. Même si au début je refusais son aide, j'ai finis par changer d'avis. Elle est devenue très vite mon mentor, ma meilleure amie. Elle est comme une mère pour moi. Elle sait qui je suis, et m'a toujours épaulée.
Jusqu'à-ce que la mort de ma mère il y a peu de temps, suivi de celle de Sean ne surviennent… Depuis je suis froide, distante. Je sais que tout est de ma faute et je m'en veux. Je ne cesserai jamais de me blâmer. Je ne peux plus choisir de parti. Je suis perdue, j'ignore quoi faire. Le Bien et le Mal ? Le fil entre les deux est très fragile.

pseudo : Lexia/Findus prénom : X âge : 20 ans pays/région : Région Centre impressions/suggestions : Je suis tombée sous le charme, rien à redire !  Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 722952834 connaissance du forum : Vous pouvez remercier votre Mr. Allen ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 2213484022 fréquence de connexion : Le plus souvent possible en fonction de mes horaires de travail un dernier mot : Vive DC Comics ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3576656113 Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3870401472 Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 2605418201  


Dernière édition par Alexandra Winslow le Dim 9 Sep - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 11:33

histoire
My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death. Maybe I'm waking up today.




Le 7 janvier 1991 fut le jour où j'ai découvert le monde pour la première fois. Smolensk, cette petite ville russe, est là où ma mère m'avait donné la vie. Ce fut à cet endroit que j'ai poussé mes premiers cris, mes premiers pleurs. Ce fut également ce jour là où mes parents étaient tous les deux émus pour la première fois.
Ce jour que je n'aurai jamais voulu oublier, mais qui a pourtant disparu de ma mémoire à cause de mon bas âge.
Ce jour là, mon père était déjà à la tête de son entreprise. Une entreprise dont j'avais oublié le nom, mais qui faisait frissonner tous ses concurrents. Dès mon plus jeune âge, papa voyait que je possédais déjà un grand potentiel de leader. L'entreprise grandissait en même temps que moi, et un jour, il me demanda de la renommer.
Zetrov, fut le nom que je lui avais donné. Et ce fut, ce jour là, le début des problèmes. Je disais sans cesse à mon père que je ne voulais pas de cette grandeur. J'ai essayé de le lui faire comprendre mais il ne voulait pas m'écouter. Je l'aimais, certes, mais je refusais de devenir comme lui. Une personne froide et sans cœur. Une meurtrière.  

Mon père avait beaucoup d'ennemis. Il n'avait même pas assez de doigts sur ses mains pour les compter. Je le croyais intouchable. Je nous croyais intouchable. Mais j'avais tord.
Je n'étais âgée que de seulement treize ans lorsque ce drame eut lieu. Je me souviens encore de tous les détails. Je me souviens de la chaleur des flammes près de moi. Je me souviens de ma mère qui criait, et de ces coups de feu qui avait retentit. Je me souviens de tout.
Une attaque avait eu lieu dans notre manoir. Je me trouvais à l'étage lorsqu'il y eu une explosion qui enflamma les murs. Je n'avais aucun moyen de prendre la fuite. La fumée des flammes commençais déjà à faire leur effet. J'avais peur. Que dire… J'étais même terrifiée. Je savais qu'à partir de ce soir là, rien ne serait plus comme avant. Mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer. Mon père m'attrapa par le bras et me tira vers lui pour que je le suive. Mais il n'y avait pas ma mère. Personne ne savait où elle se trouvait. Il m'emmena rapidement dans ma chambre et m'obligea à me cacher sous mon lit, ce que je fis sans hésitation. Je voyais les flammes m'entourer. Cette fumée toxique entrait dans mes poumons un peu plus chaque seconde. Puis la porte finit par s'ouvrir.
Et deux coups de feu retentir. J'ai essayé de crier, mais aucun son ne sorti de ma bouche. Je regardais mon père tomber sur le sol, et je ne pouvais rien faire pour lui venir en aide. Il prononça mon prénom une dernière fois avant de s'éteindre. J'étais sous le choc.
Ce jour là, je me suis jurée de lui faire honneur, et de le venger, même si la mort était ce qui m'attendait. Une dernière larme coula le long de ma joue, j'avais maintenant sa montre dans l'une de mes mains, puis mes yeux se fermèrent doucement. Je tombais dans l'inconscience.

À mon réveil, j'étais surprise de pouvoir constater que j'étais toujours en vie, et que je n'étais plus chez moi. Lorsque je m'étais redressée, j'avais pu faire face à un homme. Son nom était Vlad. Je pouvais lire dans son regard toutes les mauvaises intentions qu'il avait à mon égard. Il m'avait obligé à rester, et mon refuge fut ce bordel. Un bordel, voilà où j'avais fini lorsque j'avais treize ans. Et dès cet âge, il avait commencé à me faire prendre de l'héroïne pour pouvoir finalement m'obliger à réaliser les fantasmes d'autres hommes, des pervers sexuels. Cette drogue était pour moi la seule raison de ma "coopération". Plus il m'en donnait, plus j'en voulais.
Ce jour là, une nouvelle identité s'était offerte à moi. Je ne pouvais plus être Alexandra Mahnovski au risque de me faire tuer. Alors j'avais décidé d'être Alex Winslow.
Les jours étaient longs. Vraiment très long. Jusqu'à-ce que Vlad décide de nous transporter jusqu'aux Etats-Unis dans le but de gagner plus d'argent en trouvant plus de clients.
Je ne m'étais jamais habituée à cette nouvelle vie. Plusieurs fois, j'avais tenté d'en finir, mais il avait toujours réussi à m'en empêcher. Il ne voulait pas perdre l'une de ses meilleurs filles. J'étais son joyau, me disait-il.

Le 8 janvier 2005 fut le jour où quelque chose illumina les ténèbres qu'était maintenant devenue ma vie. Toute cette ombre qui prenait le dessus sur ma lumière étaient en train de disparaître. J'avais enfin une échappatoire.
Une femme été intervenue dans le bordel. Une espèce de Wonder Woman. Elle était vraiment forte, et très rapide. Elle était tout ce qui manquait à ma sombre vie.
Mais l'envie de la drogue était bien plus forte. À peine m'avait-elle libéré de mes ravisseurs, que j'avais pris la fuite. J'étais une gamine effrayée, détruite par ce qui m'était arrivé il n'y a qu'un an. J'avais bien trop peur pour me laisser approcher par qui que ce soit.

L'année passée à vivre dans les rues avait été difficile. Je ne pouvais pas arrêter de consommer encore et encore. Je volais pour trouver de l'argent. Cet argent que j'échangeais contre n'importe quelle quantité d’héroïne que je pouvais avoir.
Puis ce jour là, mon achat avait mal tourné. Et je me retrouvais un an en arrière. Mes dealers ne voyait plus seulement l'argent, mais également d'autres envies.
Puis je fis à nouveau sauvée avant qu'ils n'aient le temps de me faire quoi que ce soit. La peur avait une fois de plus pris le dessus, et je m'étais emparée de ce pistolet que possédait l'un de mes agresseurs. Un coup de feu parti juste à côté de cette femme qui venait de les mettre K.O. Elle me demanda de me calmer et de poser ça avant que je ne tire un nouveau coup de feu. Alors elle me donna un coup au visage pour m'assommer. Elle ne voulait pas risquer que je blesse quelqu'un ou bien que je puisse fuir une fois de plus.

Mes yeux s'étaient ouverts dans un appartement. Dans quelque chose qui semblait à la fois chaleureux et accueillant. Le genre d'endroit ou je n'avais pas été depuis longtemps. Elle était à mon chevet. Elle m'avait administré un calmant pendant mon sommeil. Quelque chose pour faire disparaître temporairement les effets de la drogue. Elle me donnait une chance de pouvoir devenir ce que je voulais être. Et je n'allais pas rater cette chance.
Quoi de mieux pour me motiver que de me dire qu'elle savait qui j'étais en réalité et qu'elle pouvait m'aider à venger ma famille ? Elle n'avait pas à se justifier, puisque ma réponse fut oui, sans la moindre hésitation.
J'acceptais son aide. Je voulais bâtir mon futur, devenir quelqu'un. Elle connaissait mon potentiel. Et elle me promis de rester à mes côtés quoi qu'il puisse arriver.
Nous étions maintenant à Central City, ville où elle était née, où elle avait toujours vécu. Elle voulait que je reste avec elle afin qu'elle puisse veiller sur moi.
La route fut longue pour me débarrasser de mon addiction à la drogue, mais elle connaissait visiblement une bonne technique. Une très bonne technique, même.

Les mois s'étaient écoulés rapidement. Et comme promis, elle allait m'aider à devenir quelqu'un. Alors nous avions commencé de durs entraînements au combat. Nous avions commencé par les techniques de base, par le combat à mains nues. C'était difficile, elle était très forte, mais j'arrivais à suivre le rythme. Je savais que je ne pourrais jamais la dépasser, parce qu'après tout, un élève ne dépassera jamais son maître, mais je m'efforçais d'essayer. Je voulais devenir meilleure.
S'en suivit les armes blanches. Elle m'avait blessé plusieurs fois, mais c'était le jeu après tout. Je ne pourrais pas lui en vouloir pour ça. Elle avait sauvé ma vie après tout.
Et pour en finir avec tout cela, elle m'apprit le maniement des armes à feu. Elle m'apprit à contrôler le recul, à savoir viser correctement. À m'habituer au poids de l'arme pour enfin cesser de trembler telle une enfant.
Puis vint le jour où elle m'annonça que j'étais prête. Que j'étais maintenant apte à me défendre seule, que je pouvais faire maintenant tout ce que je voulais sans qu'aucune de nous n'ai la peur que je me fasse tuer par un quelconque criminel.
Tout cet entrainement avait pris des années. J'avais aujourd'hui 21 ans. Je voulais faire le bien, sauver la vie des innocents en péril. Alors j'avais réussi à intégrer le Central City Police Departement. Je m'étais habituée aux efforts physiques, à courir des kilomètres sans m'arrêter, à me battre pour sauver la vie d'autrui. Et c'était quelque chose qui me plaisait.

Quelques mois après mon intégration au CCPD, le Capitaine me présenta mon nouveau coéquipier, Sean Garvey. Malgré mon refus catégorique, il ne me laissa pas le choix. Je devais maintenant travailler avec cet homme. Tout le monde ici savait que je n'avais pas peur du danger, que je fonçais souvent tête baissée et que j'avais risqué ma vie plus d'une fois. Et le Capitaine voulait que quelqu'un puisse changer ça, puisse faire attention à moi et m'empêcher de prendre de telles décisions. Ce fut la principale raison de pourquoi je n'aimais pas Sean. Il avait toujours des airs de Boy Scout, toujours prêt à faire ce qui était juste, et à m'empêcher de faire mon travail comme je le voulais.
Cependant, je n'avais pas idée de ce qui adviendrait de cette relation tendu.
Ce jour là fut très particulier. Il faisait déjà nuit, et j'étais toujours sur le terrain, à la poursuite d'un braqueur, enfin, c'est ce que je croyais. J'avais réussi à y aller sans Sean, qui n'avait aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Le criminel m'avait amené jusqu'à un entrepôt vide, mais lorsque je fus arrivée à l'intérieur, il avait comme disparu. Ce bâtiment était inondé. De l'eau m'arrivait jusqu'aux chevilles, ce qui m'avait légèrement agacé. Je poussais un profond soupire en me frottant le visage jusqu'à ce qu'un bruit attire mon attention.
Malheureusement, je n'eus pas le temps de me retourner que je sentis l'aiguille d'une seringue s'enfoncer dans mon cou. Ma tête se mit à tourner, j'avais maintenant des vertiges et ma vision s'assombrit. Je tombais au sol, dans l'eau, j'avais l'impression de faire un pas dans le passé.
Lors de mon réveil, j'étais enfermée dans une cage et je pouvais à peine discerner ce qui se passait autour de moi. J'étais complètement shootée. La personne qui m'avait enfermée ici fit enfin acte de présence. Et j'avais le regret de constater qu'il s'agissait de Vlad, mon ancien ravisseur. J'ignorai avec quoi il m'avait shootée avant de m'emmener ici. Les effets n'était pas les mêmes qu'avec l’héroïne. Je me sentais bien plus mal, bien plus perdue qu'avant.
Vlad savait maintenant qui j'étais pour une raison totalement inconnue. Il voulait que je le lui avoue devant une caméra. Cependant, même droguée, le mensonge restait le même. Les heures passaient lentement jusqu'à-ce que des coups de feu se firent entendre. Vlad était sorti voir ce qui se passait et j'en avais profité pour convaincre une junkie, qui se trouvait dans la même pièce que moi, de m'ouvrir la cage. Malgré sa peur, c'est ce qu'elle fit. J'avais repris mon arme de service qu'il m'avait auparavant confisqué et dès qu'il revint dans la pièce, un coup de feu retentit, et Vlad tomba au sol. Je m'avançais doucement vers lui, sous le regard effrayé de cette fille, et mis fin à ses jours d'un deuxième coup de feu.

Tout ces efforts m'avaient beaucoup affaiblis et je tombais à terre, semi inconsciente. May finit par arriver dans la pièce et constata la mort de Vlad. C'était la deuxième fois qu'elle me sauvait de cet homme.
Il fallait maintenant qu'on recommence à zéro. La drogue était toujours présente dans mon sang et May savait ce qu'elle devait maintenant faire. Un pas dans le passé.
Cependant, cette fois-ci, elle décida de m'emmener à l'hôpital pour qu'aucun de mes collègues n'aient de doute ou pensent que j'ai disparu. Le combat contre ce stupéfiant fut difficile et il m'avait fallut quelques semaines pour récupérer complètement.

Suite à mon séjour à l'hôpital, j'avais fini par être atteinte par le mal du pays. Ma ville natale me manquait. Ma langue maternelle également. Alors j'avais pris la décision de quitter Central City pendant un mois environ. Un mois de vacances, loin de mes collègues, loin de May, loin de tout. Un mois de repos qu'avait si gentiment accepté mon chef, il savait que j'avais besoin de temps, il comprenait, suite à mon coma. Sauf que j'ignorai encore ce qui allait se produire.
L'envie de revoir mon ancienne demeure était omniprésente, ce fut pour cette raison là que j'y étais retournée.
J'avais réussi à entrer  à l'intérieur par une fenêtre, mais ce que lorsque je me rendis dans l'une des pièces à l'étage m'avait coupé le souffle. Ma mère avait survécu à l'incendie, elle était ici depuis tout ce temps, et je ne le découvrais que maintenant. Les larmes me montèrent aux yeux rien qu'en la voyant. Mais elle semblait tout aussi surprise que moi. Elle s'était finalement approchée afin de me prendre dans ses bras. Je ne pouvais plus retenir mes sanglots.
Nos retrouvailles furent brèves  puisqu'après lui avoir dit que je la croyais morte, un coup de feu retentit. La douleur dans ma poitrine fut insupportable. Je reculais doucement en regardant ma veste immaculée de sang, avant de m'écrouler au sol.
Mais j'étais toujours consciente. Ma main servait maintenant à compresser ma plaie pendant que je serrais les dents. Puis, sans que je ne le contrôle vraiment, je sentis ma peau devenir froide, jusqu'à même être glaciale. Quelques minutes après, je n'avais plus rien, c'était comme un miracle.
Mais je ne fus pas au bout de mes surprises. Lorsque je me redressais légèrement, je remarquais que ma mère était également au sol. Je me précipitais vers elle. La balle m'avait traversée, et s'était logée dans sa poitrine . Directement dans son coeur. Elle était morte sur le coup.
J'avais beau essayer tout ce que je voulais, rien ne fonctionnait. J'étais tachée par mon sang, mais également par le sien.
La colère finit par prendre le contrôle de mes actes. Aussitôt, je m'étais retourner pour faire face à mon agresseur qui semblait terrifié par ce qu'il m'avait vu faire. Il fut incapable de se défendre. En fait, il n'en eut même pas le temps puisque je lui avait enfoncé un pic de glace directement dans la carotide. Je le regardais mourir, droit dans les yeux, avant de me rendre finalement compte de ce que je venais de faire. Je lâchais son corps inerte et regarda ensuite mes mains. Qu'étais-je devenue ? Et surtout, comment avais-je fait ça ?

J'étais restée en Russie bien plus longtemps que prévu. Je ne me sentais pas vraiment prête à retourner à Central City pour le moment. Je n'étais surtout pas prête à faire face à May qui allait très certainement me poser des questions. Il me fallait du temps. Du temps pour récupérer. Pour essayer de passer outre cet incident. Mais je savais parfaitement que c'était impossible. J'étais souvent prise par des pulsions de haine et de colère. Des choses que je ne contrôlais pas. J'y étais restée en tout pendant presque trois mois. Il m'avait fallut trois mois pour presque réussir à maîtriser cette noirceur qui grandissait de plus en plus en moi. Et je ne parlais pas de mes pouvoirs. Ce don me terrifiait tout autant. J'ignorais ce que j'allais faire par rapport à ça, mais je savais au moins que je pourrais en parler à May.
J'avais finis par revenir, et lorsque May me vit, elle remarqua tout ce suite ce changement de comportement. J'étais froide. Je lui avais à peine adressé un mot. Et elle avait beau me poser n'importe quelle question, ma réponse restait la même. Je n'allais pas lui raconter ce qui m'était arrivé. Je n'allais pas prendre le risque de me perdre encore plus dans ce combat contre moi-même.
Lors de mon retour, j'avais également pu constater la présence de tous ces justiciers qui passaient leur temps à sauver le monde. J'avais bien entendu fait mon retour au CCPD, et le Capitaine n'avait pas vraiment l'air ravi de mes trois mois d'absence. Sean non plus, visiblement. Mais je pouvais voir l'aide que Flash nous apportait dans notre travail quotidien, ce qui pouvait parfois me déplaire. C'était comme si je me sentais inutile maintenant.

Entre temps, May avait réussi à me faire avouer ma peur concernant mes pouvoirs. Sur le coup, elle se sentie soulagée de le savoir. Pour me rassurer, elle me montra que je n'étais pas la seule. Elle me montra ses propres capacités que je trouvais impressionnantes. Je venais de réaliser que ce don n'était pas caché en moi depuis toujours, au contraire de May. Je me souvenais de l'aiguille de cette seringue que j'avais sentis s'enfoncer dans mon cou quelques mois avant. Il n'y avait pas que de l’héroïne... Et ce qu'elle voulait maintenant, c'était de montrer à mon mentor l'étendu de ce don. En Russie, je pensais que j'avais le pouvoir de contrôler et créer de la glace, mais j'avais tord. C'était l'eau. L'eau sous toutes ses formes.
Alors nous étions reparties pour des séances d'entraînements intensifs. Nous y avions passé des mois une fois de plus, et malgré tout, j'avais toujours de la difficulté à user de mes facultés. Ce n'était pas l'eau qui me dérangeait le plus.. C'était la glace. L'un des éléments les plus difficiles et dangereux à contrôler, à utiliser.
Ce fut qu'au bout d'un an que ma maîtrise s'était améliorée, mais la glace me posait toujours un réel problème. En fait, elle était toujours contrôlée par mes sentiments négatifs malgré mes tentatives d'apprentissage. J'ai toujours agis froidement depuis la nuit où mon père s'était fait assassiner, mais depuis ma mère, c'était pire.


Ce fut également suite à mon retour que je m'étais rapprochée de Sean, bien plus que ce que j'aurai voulu. Je commençais à développer des sentiments profonds pour lui. Nous étions très différents, mais il savait me canaliser. Il ne comprenait pas d'où venait mon changement de comportement, mais avait décidé que ça ne le regardait pas. Alors il ne me posa aucune question.
Ce ne fut qu'après quelques mois que nous pouvions nous considérer comme étant un couple.
Nous étions devenus très fusionnels, que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne, nous étions toujours là l'un pour l'autre. Il était devenu ma raison de vivre.

Après un an et demi, le Capitaine nous assigna tous les deux à une mission sous couverture à l'autre bout de la ville, loin de la rive. Le but de cette mission ? Nous devions déjouer les plans d'une organisation de trafiquants en tout genre. Mais cependant, après quelques semaines, l'un d'eux avait découvert que nous étions flics. Certaines de ces personnes voulaient tout arrêter grâce à mes belles paroles, et désiraient partir, mais pas les autres. J'avais crée une mutinerie. C'est alors qu'une fusillade avait eut lieu.
L'arrivée des secours et de mes collègues fut plutôt rapide. Ils prirent en charge tous les blessés et tous les morts avant de venir nous demander un rapport jusqu'à-ce qu'une urgence soit diffusée sur le canal principal. Tout le monde partit avec beaucoup de précipitation sauf Sean et moi. Nous étions encore secoués suite à la fusillade.
Lorsque nous avions décidé de partir, Sean s'écroula sur le sol. Il s'était fait tirer dessus, la balle s'était logée au niveau de son abdomen et avait sectionné une artère principale, ce qui avait crée une hémorragie interne. Je ne pouvais rien faire. Mes pouvoirs m'étaient inutiles. La balle n'étant pas ressortie, ça ne pouvait pas le sauver. Rien ne pouvait le sauver. En trois ans, il était devenu la personne qui m'importait le plus. Je finis par l'embrasser une dernière fois, et c'était terminé. Son pouls s'était arrêté. Je me sentais si faible, si abattue. J'ignorais si je pourrais faire face à cette nouvelle perte. J'ignorais si je pourrais m'en remettre après tout ça.

Ce fut après la mort de Sean que j'appris pour le raz-de-marée. J'aurai pu aider tout le monde, avec mes pouvoirs... J'aurai pu faire quelque chose et je le savais...
Je me sentais si vide à l'intérieur. Si vide et en colère. Je n'arrivais pas à réaliser ce qu'était devenue ma vie. Je souffrais. Le meurtrier de mon père était, en plus de ça, toujours en liberté et j'ignorai toujours de qui il pourrait s'agir. Et maintenant, j'allais faire tout ce que je pourrais pour le découvrir. Cette froideur que possédait également mon père faisait maintenant de plus en plus partie de moi. J'étais différente. Je venais de perdre le peu de lumière qui me restait dans ma vie. Il me restait toujours May. Elle était pour le moment la seule personne grâce à laquelle je ne sombrais pas totalement. Mais qui sait combien de temps cela allait-il durer ?


Dernière édition par Alexandra Winslow le Dim 16 Sep - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 11:37

Welcome miss Winslow. Bon courage pour la suite de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 11:39

Merci Reverse Flash ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 722952834


Dernière édition par Alexandra Winslow le Ven 7 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 11:56

Bienvenue sur le forum et bon choix d'avatar ^^
Tu sembles avoir un personnage très intéressant =)
Si tu as des questions, n'hésites pas à Mp le staff ! On se fera un plaisir d'y répondre =3

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 11:57

Merci beaucoup Donna, je n'hésiterai pas ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 2840473828
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 11:58

Hannnnnn tu es enfin venue Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 2213484022 Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3350717737
Trop content de te voir ici ma petite Alex
Bon courage pour ta fiche même si je connais déjà ton perdo :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 12:00

Oui, j'ai enfin craqué ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 722952834 Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 722952834
Trop contente de te retrouver ici mon p'tit Barry et merci ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 12:10

Bienvenue parmi nous ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1721086911

Bon courage pour la fiche Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 12:16

Merci Wally ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyVen 7 Sep - 13:49

oh, j'ai tellement hâte de découvrir l'histoire Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 2945123506

en tout cas, bienvenue parmi nous Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 722952834 je te souhaite bon courage pour ta fiche et, si besoin, n'hésites pas à venir contacter le staff Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptySam 8 Sep - 9:37

Merci beaucoup Selina ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 722952834 Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3870401472 Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 2767471292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyLun 10 Sep - 13:53

Une fliquette, ouais ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 722952834 Rien que le choix d'avatar mériterait une validation directe, mais ça marche pas comme ça malheureusement. Arrow Il va te falloir encore un peu patienter avant de recevoir ta jolie couleur. Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1673210176

En effet, l y a deux-trois détails qui me posent un souci dans ton histoire. Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3354327640 L'orage électrique qui a donné des pouvoirs à Alex est le même que celui provoqué par l'accélérateur de particules dans la série Flash ? Si c'est le cas, il va falloir changer l'origine de ses dons par autres car cet événement n'a malheureusement jamais eu lieu sur le forum. Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1703007926

Aussi, il faudrait un petit lien entre ton histoire et la trame du DCEU (et de DOJ par la même occasion du coup. Avant, la venue de Superman, les super-héros étaient considérés comme des mythes (à la manière de Batman). Comment a-t-elle perçu tous ces justiciers qui ont subitement débarqué ? Flash est désormais le protecteur de Central City, Alex a plutôt bien vu le fait qu'il apporte son aide au CCPD ou le voit comme une menace méta-humaine ? Sans oublier le récent raz-de-marée qui aurait été provoqué par Jesse Quick, est-elle de l'avis général que les héros sont dangereux ? Un petit paragraphe/quelques phrases suffiront amplement à détailler tout ça. Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 2968779840

Je n'ai rien à redire vis-à-vis du reste de ta fiche, c'est nickel ! Il ne te reste donc qu'à apporter les quelques modifications demandées et je te laisserai faire régner l'ordre et la justice à Central City.  Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3522162051
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyLun 10 Sep - 19:45

Je m'occupe de ça dès que je peux, mais ce sera plutôt vers la fin de la semaine  Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1703007926  

Cependant concernant l'orage électrique, je m'étais un peu référée à la fiche de Barry, mais après, je peux tout de même modifier. Le soucis c'est que je ne sais pas vraiment d'où pourraient provenir ses dons si ce n'est pas de l'orage électrique Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3292391420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyLun 10 Sep - 22:55

Pas de soucis, un petit délai t'est rajouté du coup. Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1703007926

Pour l'orage, je pense que Barry s'est plutôt référé à ce qu'il se passe dans les comics où c'est justement un éclair qui tombe " comme par hasard " au moment où il est entouré de produits chimiques qui lui donne ses pouvoirs. Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3354327640

A la place, on peut imaginer qu'Alex aurait joué les cobayes pour l'organisation qu'elle traquait ? Elle peut aussi avoir obtenu ses dons par héritage. Sa mère pourrait être une hydrokinésiste (oui, je viens d'inviter ce mot Arrow ), elle aussi, et l'avoir caché pour une raison X, ce qui pourrait également expliquer comment celle-ci a survécu à l'incendie. Elle aurait transmis son gêne méta-humain à sa fille qui se serait déclenché au moment où elle s'est retrouvée enfermée dans la pièce remplie d'eau. Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3354327640

Je ne sais pas si ça peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyDim 16 Sep - 13:36

je viens juste rajouter une petite idée, pour la provenance de tes pouvoirs I love you

certains dits méta-humains sont tout simplement nés avec leurs dons, qui se déclenchent à des moments aléatoires (ou peut-être pas par simple coïncidence Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3522162051) de leur vie.

je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais ce n'est qu'une petite information que je t'avance au cas où, pour que tu aies toutes les possibilités en main Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyDim 16 Sep - 17:47

J'ai fais normalement toutes les modifications nécessaires ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3870401472
Et merci beaucoup à vous deux et à Barry pour votre aide concernant la provenance des pouvoirs ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 722952834 Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 3350717737 Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 2767471292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? EmptyDim 16 Sep - 22:08

bienvenue dans la famille
validation par Billy Batson
C'est parfait comme ça ! Merci d'avoir apporté les modifications demandées ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 1703007926 Te voilà, validée. Bon jeu parmi nous ! Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? 722952834   
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty
MessageSujet: Re: Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?   Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and  not them? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Winslow | I don't understand why I keep getting to live. Why me and not them?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Winslow | Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life
» La traque | Alexandra Winslow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: