AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

avatar

› DOUBLON/S : eloise davey. kara zor-el. › TEXTOS ENVOYÉS : 247 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : daddario. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} sial (signa).

› NOM DE CODE : par delà gotham, on commence à le connaître sous le pseudonyme de red hood. › ÂGE DU PERSONNAGE : il a actuellement vingt-trois ans. si jeune et pourtant supportant déjà tant de souffrance. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. littéralement. › VILLE D'ORIGINE : né à gotham city, il ne l'a jamais quittée. › SITUATION PROFESSIONELLE : officiellement décédé, jason est revenu d'entre les morts pour accomplir sa vengeance.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat. manie les armes à feu et blanches à la perfection. calculateur, observateur, fin détective, tacticien. faiblesses : son agressivité, son impulsivité, la mortalité.



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.   Dim 19 Aoû - 15:15

kuasa jiwe
played by lesley-ann brandt
la baronne - devil you know - indépendante
nom complet : kuasa jiwe. non, ce n'est pas américain.
surnom(s) : aucun. et ne vous avisez jamais d'essayer de lui en donner.
nom de code : sa réputation la précède. connue sous le nom de la baronne. si vous tombez sur elle, il y a peu de chances à ce que vous ressortiez vivant.
année de naissance : elle est née en mille neuf-cent quatre-vingt huit.
âge actuel : vingt-neuf ans seulement, et déjà si avide de pouvoir.
lieu de naissance : elle est née en zambesie, en afrique.
situation civile : elle se porte bien mieux de son propre chef. les relations amoureuses, de toute façon, ce n'est pas son truc.
situation professionnelle : elle est celle qui est prête à se salir les mains jusqu'au bout pour vous. du moins, tant que vous la remboursez généreusement.
groupe : devil you know. les vilains pas beaux.
avatar : lesley-ann brandt.

caractère
Il y a certaines personnes qui sont simplement de la mauvaise graine. La mauvaise herbe des êtres humains, le mal à l'état pur. Celle qui regroupe le désir, l'envie, la luxure, la sauvagerie, la violence. Kuasa en fait partie. Les idées de grandeur, ça lui connaît, et elle est consciente que son héritage réunit lui permettrait de faire de grandes choses. Ce genre de choses rêvées par les plus pourris. Ce genre de choses qui vous visualise le cul sur un trône et à la tête d'une planète entière. Le pire, dans tout ceci, c'est qu'elle sait comment s'y prendre. Son chemin se traduit sans trop d'embuches, alors que prête à arriver à ses fins quel qu’en soit le prix, elle manipule la moindre personne comme un vulgaire pantin pour le mener là où elle le souhaite. Un de ces talents, qu'on lui a déjà dit.

Mais Kuasa n'est pas que ceci. Si elle n'a pas énormément de qualités, si l'on met de côté son caractère ambitieux et sa détermination à toute épreuve, elle n'est pas le genre de personne à prêter attention à la vie d'autrui, se fichant même de celles-ci. Ôter une vie n'est pas un problème pour elle, et ne l'a jamais été. Elle a choisit cette voie, et le mal lui va comme un gant. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle n'est pas folle, seulement avide de pouvoir. Et de chaos.
capacités, pouvoirs
Sa plus grande capacité réside dans le pouvoir du totem qu'elle possède, incrusté dans un collier qu'elle ne quitte absolument jamais. Ce dernier, totem de la mort, lui colle à la peau et lui va comme un gant. De son utilisation, Kuasa est en mesure d'user de nécromancie, en invoquant par exemple les morts et en les faisant agir à sa guise. Il lui serait aisé de se dresser une véritable armée si elle en voyait la nécessité. Les pouvoirs du totem lui permettent également de se téléporter, mais sur de courtes distances seulement. Ils lui permettent aussi d'user de psychokinésie, pouvant ainsi bouger les gens ou objets qui m'entourent comme bon lui semble. Elle est également capable de léviter et de provoquer des hallucinations chez les autres à l'aide de leurs souvenirs. Son totem, en présence de d'autres, peut également créer une connexion avec ces derniers. Et la seule façon de l'en séparer, c'est de se retrouver exposée à du venin d'araignée, de la puissante magie... ou de la tuer.

Or totem, la demoiselle est une experte des arts martiaux, s'étant entraînée toute sa vie, et de la manipulation des armes blanches. Elle a également une connaissance illimitée du vaudou.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Sa cause, elle est personnelle. De toute manière, tout ce qu'elle fait, c'est pour son propre chef. Si on l'engage pour plusieurs missions afin de gagner sa croûte, elle est son propre boss et l'a toujours été, et ce ne sera pas aujourd'hui ni demain que ça changera. Son objectif ? Elle veut asservir l'humanité à ses moindres désirs. Comment y arrivera-t-elle ? En réunissant tous les totems de sa culture. Elle entame alors en parallèle une véritable chasse afin de les retrouver, afin de les posséder à leur tour. Quitte à devenir la pire des criminelles, cela lui est égal. Elle fera tout pour arriver à ses fins.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Aucun. Certaines personnes sont nées mauvaises, et Kuasa en fait partie. Ses envies de pouvoirs et ses idées de grandeur sont des valeurs qui se sont matérialisées depuis son plus jeune âge. Que ce soit être la leader de sa classe à l'école, ou devenir maîtresse de la planète Terre, et quitte à avoir du sang sur les mains et des vies sur la conscience. Bien que, entre nous, cela lui est totalement égal. Elle est peut-être un peu sociopathe sur les bords, qui sait.

pseudo : stolen lullaby. prénom : bond. james bond. âge : on ne demande pas cela à une femme. pays/région : arkham asylum. impressions/suggestions : le forum est parfait, bisous. connaissance du forum : le plus profond de mes entrailles. fréquence de connexion : jamais, évidemment. un dernier mot : ornithorynque.


Dernière édition par Kuasa Jiwe le Lun 3 Sep - 13:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

avatar

› DOUBLON/S : eloise davey. kara zor-el. › TEXTOS ENVOYÉS : 247 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : daddario. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} sial (signa).

› NOM DE CODE : par delà gotham, on commence à le connaître sous le pseudonyme de red hood. › ÂGE DU PERSONNAGE : il a actuellement vingt-trois ans. si jeune et pourtant supportant déjà tant de souffrance. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. littéralement. › VILLE D'ORIGINE : né à gotham city, il ne l'a jamais quittée. › SITUATION PROFESSIONELLE : officiellement décédé, jason est revenu d'entre les morts pour accomplir sa vengeance.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat. manie les armes à feu et blanches à la perfection. calculateur, observateur, fin détective, tacticien. faiblesses : son agressivité, son impulsivité, la mortalité.



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.   Dim 19 Aoû - 15:27

histoire
with me, you'll never win.
« C'est vraiment dommage. » Commençait-elle. Nulle lueur de tristesse, de pitié, ou encore de compassion ne pouvait se lire dans son regard. Aucune, excepté un vide qui traduisait le peu d'importance qu'avait son père pour elle lors de son vivant. De toute manière, on ne pouvait pas dire que c'était très étonnant. Un malheureux accident, semblait-il. Un accident si bête que c'en était à pleurer. C'était du moins ce qu'on en croyait, au village, tandis que sa descendante, sa fille, allait petit à petit prendre la place d'Eshu, seulement du haut de ses huit ans. « Tu aurais pu faire tellement mieux. Mais tu en étais incapable. Papa. Je te promets que je saurais achever le destin que tu n'as pas su embrasser. » De ce murmure, elle en lâcha un bouquet au pied de la tombe de glace à laquelle elle faisait face. Cette promesse, elle la tiendrait coûte que coûte. Quelque soit le nombre de personnes qui auraient à périr, elle y parviendrait. Ses yeux se relevèrent, balayant les paysages de soleil couchant que la Namibie avait à lui offrir. A ce jour, elle lui appartenait. Et son ambition ne fit que s'accroître. Un jour, tout lui appartiendrait.

✸✸✸✸


Le totem de la Mort. Effrayant, comme nom, n'est-ce pas ? On pourrait croire à une légende d'un pays exotique, dont les archéologues s'arracheraient les pages et les voyages pour le trouver. Sauf que ce n'était pas une légende. Une part de son héritage, un vestige de sa culture. Juste un peu de pouvoir qui se retrouva entre les mains d'une petite fille qui commença à mûrir des rêves de plus en plus amples dès la première fois que son regard croisait le dit totem. Depuis lors, elle avait tout fait pour en apprendre le plus sur ces totems qui composaient la Zambésie. Les informations furent moindres. Personne ne voulait parler, ni en parler. Ses recherches se firent plus poussées, quitte à franchir des obstacles indéfinissables pour parvenir à trouver des réponses. Une tâche qui ne fut pas facile, comme vous l'aurez deviné. Le totem de la Mort, tabou. Mais qui faisait partie d'un nombre bien précis d'autres totems. Et ce n'est que lorsque la jeune Kuasa se retrouva en sa possession, le désirant tant qu'elle en parvint à se débarrasser de son ancien détenteur, son propre père, pour l'acquérir à son tour, qu'elle commença à s'intéresser aux autres. Avide de pouvoir, on lui avait dit. Et lorsqu'elle commença à en parler autour d'elle, on la dévisageait d'un œil méprisant, de quoi lui faire grandir une haine naissante envers sa propre population, envers autrui. S'ils ne l'aideraient pas, alors elle se servirait d'eux pour arriver à ses fins. Si on n'était pas avec elle, alors on était contre elle. Quitte à finir seule. Sa quête de pouvoir devenait trop intense, et elle réussit enfin à tirer les vers du nez au reste des membres de sa famille avant de comprendre que l'un des totems, celui de l'Esprit, appartenait à une cousine dont elle n'avait encore jamais eu connaissance.

✸✸✸✸


L'Amérique, fascinant pays. De quoi lui changer ses habitudes, mais auquel elle s'adapta rapidement et sans trop de difficultés. Mais évidemment, Kuasa ne pouvait pas faire comme tout le monde. Rapidement, elle tomba dans la clandestinité. Profondément. Et elle adorait ça. Elle avait l'impression de pouvoir, enfin, être elle-même. Si elle ne se rendait pas compte que sa véritable nature n'était que pur mal, elle s'en servait pour gagner de quoi survivre dans ce nouveau monde qu'elle s'était imposé. Mais les choses s'envenimèrent bien vite, bien que ce ne soit pas pour lui déplaire, et voilà qu'elle traînait déjà derrière elle une petite réputation qui lui attirait respect mais surtout crainte de la part de ses clients, et bien plus de la part de ses (futures) victimes. Totem de la Mort, qui répandait la Mort autour de lui. Ironique, n'est-ce pas ? Surtout en sachant que le rôle de Kuasa était d'être une gardienne, une protectrice, voilà qu'elle se servait de ses capacités pour faire le contraire. Mais ce n'était même pas un détail qui la gênait. Et bientôt, voilà qu'elle entendit parler de Vixen. Rapidement, les médias qui l'affichaient attirèrent son œil qui reconnut immédiatement son collier totem. Elle s'approchait de son but. Et bientôt, il serait sien à son tour.


Dernière édition par Kuasa Jiwe le Lun 3 Sep - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mari McCabe
The Animal Spirit

avatar

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 187 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.   Dim 26 Aoû - 21:46

Cousine d'amouuuuuuuuuuuuuuuur

________________________


I'm like a wild animal. You make me feel human...
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.   Dim 26 Aoû - 22:06

Bienvenue vilaine cousine de ma chérie je t'ai à l'oeil attention

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.   Dim 26 Aoû - 22:06

Re-bienvenue sur le forum avec ce super scénario, tata de Nora ♥️

Nora t'attend les bras ouverts ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

avatar

› DOUBLON/S : eloise davey. kara zor-el. › TEXTOS ENVOYÉS : 247 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : daddario. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} sial (signa).

› NOM DE CODE : par delà gotham, on commence à le connaître sous le pseudonyme de red hood. › ÂGE DU PERSONNAGE : il a actuellement vingt-trois ans. si jeune et pourtant supportant déjà tant de souffrance. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. littéralement. › VILLE D'ORIGINE : né à gotham city, il ne l'a jamais quittée. › SITUATION PROFESSIONELLE : officiellement décédé, jason est revenu d'entre les morts pour accomplir sa vengeance.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat. manie les armes à feu et blanches à la perfection. calculateur, observateur, fin détective, tacticien. faiblesses : son agressivité, son impulsivité, la mortalité.



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.   Sam 1 Sep - 23:36

merci beaucoup à tous les trois

hâte de venir faire le bazar

________________________


( don't cry, mercy )
leave me in chains, strip me of shame, caress me with pain. 'cause i'm down on my knees and i'm begging you please as you say don't cry, mercy. there's too much pain to come.
Revenir en haut Aller en bas

Mari McCabe
The Animal Spirit

avatar

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 187 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.   Ven 7 Sep - 14:49

bienvenue dans la famille
validation par Mari McCabe
Beaucoup de zones d'ombre dans son passé. Il faut savoir cultiver le mystère. Kuasa est une femme fatale (dans tous les sens du terme) et j'espère que tu prendras plaisir à la jouer ! Bon amusement avec tes pantins Baronne vaudou.
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  

________________________


I'm like a wild animal. You make me feel human...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.   

Revenir en haut Aller en bas
 
KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» Mon equipe de Blood Bowl
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: archives :: fiches diverses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: