AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux In the Alice's Head [libre] 712990619


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 In the Alice's Head [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

In the Alice's Head [libre] Empty
MessageSujet: In the Alice's Head [libre]   In the Alice's Head [libre] EmptyMer 14 Nov - 13:18

Vous entendez ? Cette pluie battante tambourinant à votre fenêtre sans cesse ? Cet orage qui gronde dehors ? Bien sûr que vous l’entendez, ce bruit assourdissant vous empêche de trouver le sommeil. Pourtant, vous comptez bien profiter d’une bonne nuit de sommeil. Bien que l’électricité dehors vous taper sur les nerfs, vous vous sentez d’un coup apaisé. Comme si toute la pression avait disparu et vous sombrez dans le sommeil pour faire des doux rêves … Enfin c’est ce que vous aurez espéré, faire un rêve normal … mais cette nuit c’est compromis pour vous. Un sort a lié vos rêves à une personne, à Alice Redfield pour être exacte. Un sort puissant et ancien vous invitant dans son esprit. Le problème c’est que la sorcière ayant lancer le sort ne sait pas vraiment qui va être liée à elle. Elle espère que des personnes courageuses viendront la sauver d’elle-même.

Votre rêve commence dans une longue allée pavée, vous menant à une immense bâtisse construite sur quatre … cinq étages ? Etrange, à chaque fois que vous semblez vouloir compter le nombre d’étages, il semble changer. Vous n’y faites pas trop attention, vous semblez que l’orage ne vas pas tarder à tomber et vous vous hâtez vers le bâtiment. Sur la porte est inscrit « Hôtel de la … » la fin de l’inscription est illisible. Vous passez la porte et vous vous rendez compte que vous n’êtes pas seuls dans le hall. Plusieurs voyageurs se tiennent là, comme s’ils venaient tout juste de rentrer comme vous. Etrange, vous êtes pourtant sûr de n’avoir vu personne sur la route. Une femme se tient à l’accueil. Pour certaines des personnes ici, elle est familière. Elle a des noms différents, Alice, Lilith, Lana … ou bien d’autre, mais c’est bien elle. Sauf qu’étrangement, ses yeux sont blancs, signe d’une cécité. Elle fredonne lentement tout en tricotant. Ses yeux semblent pourtant poser sur vous, comme si elle vous voyait, comme si elle sondait votre âme. Elle finit par poser son tricot sur le comptoir et vous entendez la porte de l’hôtel se verrouiller derrière vous. L’aveugle pris alors la parole.


- Bien vous êtes tous là, je pense que nous n’attendons plus personne. Je m’appelle Thérèsa et si vos rêves vous ont mener jusqu’à mon établissement ce n’est pas pour rien. Je suis la gardienne de l’âme d’Alice, je suis celle qui essaye de maintenir la paix ici, pour ne pas que tout explose malgré le nombre de résident permanent qui semblent s’installer. Néanmoins, tout est en train de couler et le seul moyen de sauver Alice et de la réveiller. C’est là que j’ai besoin de vous, je ne peux pas quitter mon poste et je ne suis pas habilitée à rentrer dans sa chambre. Il va falloir que vous la sortiez de là. Bien sûr, l’hôtel comporte des danger et certaines règles sont à prendre en compte pour survivre.

La femme sort alors un gros manuel, il semble jaunis par le temps et la lecture semble en prendre un siècle. Elle frotte la couverture pour en enlever la poussière et finit par l’ouvrir. Ses doigts commencent à parcourir les pages et elle reprend la parole.

- L’hôtel est un labyrinthe qui change … les clés ouvrent toujours le même endroit peu importe la porte. Il ne faut jamais parler aux sans visages, sous risque de se faire tuer. Quand vous entendez la bête, réfugier vous dans la chambre la plus proche le temps qu’il passe. Les chambres seront toujours plus sûr que la bête. Chaque chambre à ses propres règles et ne varieront pas. Les personnes que vous rencontrez peuvent être bonne ou mauvaise, mais aucune ne doit mourir pour garder l’équilibre. Mourir ici pourrait avoir des conséquences dramatiques sur votre esprit. Les différentes pièces reflèteront la vie et la pensée d’Alice ou de ses personnalités … Vous n’allez sûrement pas visiter toutes les chambres, mais vous devriez passez par certaines chambres pour déverrouiller celle de la patronne. Le hall sera toujours un endroit sûr. Bien, vous êtes libres de visiter l’hôtel. Vous pouvez commencer soit par les couloirs du rez de chaussée derrière moi, ou par la salle de réception à ma droite ou le bar du restaurant à ma gauche. Bonne chance !  

Thérèsa reprit son tricot et fit des mouvements précis. Un sourire aux lèvres, comme si une pensée agréable la traversée. Où alors qu’elle savait ce qui allait se passer dans cet hôtel et que la souffrance de ses invités l’amusés.

Bienvenue dans ce rp libre où vous pourrez en apprendre un peu plus sur Alice et ses personnalités. Au fur et à mesure de votre parcours, vous découvrirez des éléments qui seront conserver dans une sorte de journal qui sera mis à disposition. Les joueurs sont libres de rentrer dans le rêve d’Alice, mais en sortir est beaucoup plus dur. Bien sûr, ça n’impactera en rien votre vie sur le forum. Tout ça se passe dans un autre univers, similaire au notre mais différents. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Alice's Head [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always keep your head up. (WONDER GIRL)
» Into the fire (RP libre)
» [Libre] Let's go to the Mall !
» Just Married | Kara + libre
» [Futur 2054] Disparitions étranges [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: