AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandra Sandsmark

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 72 › DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2018 › PSEUDONYME : Dreamcatcher. › CÉLÉBRITÉ : Ginny Gardner. › CRÉDITS : Iron Queen & ANAPHORE.

› NOM DE CODE : Wonder Girl. › ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. › HUMEUR DU MOMENT : gonflée à bloc ! › VILLE D'ORIGINE : Gateway City. › SITUATION PROFESSIONELLE : étudiante et super-héroïne.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Cassandra est la fille de Zeus, le Roi des Dieux grecs. Cela fait d'elle une demi-déesse (de descendance directe) et lui confère par conséquent diverses capacités. Une force, une endurance et une rapidité surhumaines, la capacité de voler - bien qu'elle ne le maîtrise pas parfaitement. Elle s'aide des Gantelets d'Atlas qui décuplent sa force déjà impressionnante, ainsi que des Sandales d'Hermès qui lui permettent d'assurer sa position en vol. L'éveil des pouvoirs d'un demi-dieu se fait sur la durée, donc il n'est pas étonnant que seulement quelques années après l'activation de ses capacités, elle n'ait finalement à disposition actuellement qu'une infime fraction de son potentiel. Elle a également suivi une formation d'Amazone auprès de Donna Troy et, plus de manière plus épisodique, de Diana Prince. Ses capacités régénératrices sont plus rapides que celle d'une humaine, et à ce jour, elle ignore si elle a été dotée de la même longévité que les autres "graines de Dieux." En tant que progéniture de Zeus, il ne serait pas impossible qu'elle développe également un pouvoir sur la foudre, mais il est beaucoup trop tôt pour émettre des spéculations. Elle n'est qu'une très jeune femme.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.   Sam 18 Aoû - 15:07

the archer, the beetle and the girl.
Wonder Girl & Blue Beetle & Speedy
La silhouette s’écrasa avec un nuage de poussière et un grognement. Voler lui était pratiquement impossible, et elle qui n’avait jamais souffert d’acrophobie se retrouvait maintenant soumise à un vertige si puissant qu’elle était terrifiée à l’idée de ne pas être sur la terre ferme. Elle roula sur le dos, grimaçante, pressant inutilement ses paumes contre ses paupières closes en essayant de calmer sa respiration. Même ainsi, elle avait l’horrible sensation que le monde entier dansait la Traviata et qu’elle n’était que ballottée d’un extrême à l’autre. Cassandra se redressa lentement en position assise, n’osant pas se rapprocher du bord du toit de crainte de raviver la crise de vertige factice. Sans avoir eu la prétention de s’imaginer imperméable au pouvoir du prétendu « Comte » Vertigo, elle avait espéré pouvoir y résister un peu mieux que les archers de Starling City. D’ailleurs, où était passé Red Arrow ? Cette fois, elle se releva complètement, en appui sur ses genoux, scannant la zone des hauteurs en combattant le poison qui circulait dans ses veines. Ce n’est pas réel. Ce n’est pas réel. Concentre-toi. Lutte ! Elle pouvait presque entendre la voix sévère, mais encourageante, de Donna ou de Diana. Une Amazone ne baisse pas les bras, alors trouve une solution !

Y retourner dans son état – ou en tout cas sans alternative – ne serait qu’une perte de temps. Cassie tituba jusqu’au rebord, son visage soudainement très pâle ; elle tenta de repérer l’agitation provoquée par le criminel. D’ailleurs, que savait-on de lui actuellement ? Elle n’avait pas eu le temps d’échanger plus de quelques mots avec Roy avant qu’ils ne soient séparés par des tirs et qu’elle ne se mette subitement à souffrir d’une sensation de vertige incompréhensible. Est-ce qu’il était un méta-humain ? Est-ce qu’il s’agissait d’autre chose, de plus facile à contrer pour eux ? Elle regrettait d’avoir simplement suivi son instinct sans avoir pris le temps de réunir plus d’informations sur le Comte Vertigo. Si ce criminel était depuis suffisamment longtemps dans le coin, nul doute que la team du Green Arrow devait en savoir plus. Une nouvelle vague de malaise la prit, la forçant à reculer du bord. C’était moins puissant que tout à l’heure, mais tout aussi – furieusement – handicapant. Trouve une solution. Maladroitement, elle tira le portable de sa poche, appelant l’un des derniers numéros à l’écran. « Hey… j’aurai bien besoin d’un coup de main… » Elle essaya de sourire, rouvrit doucement les yeux pour tenter de stabiliser son oreille interne sur un point fixe. Concentre-toi. « Starling City. Près de la Starling National Bank. Fais vite, je sais pas combien de temps on va tenir… »

Une pause, elle serra les lèvres. Cassandra n’aimait pas l’idée de lui demander d’utiliser le parasite, néanmoins elle était forcée d’admettre qu’il le ferait, avec ou sans elle. Il se débrouillait relativement bien avec, alors autant lui permettre de se défouler sur un autre terrain de jeu. Et remettre à plus tard l’une de leurs nombreuses discussions à ce sujet. « Fais attention à toi, j’sais pas si ses pouvoirs marcheront sur ton p… ta tenue aussi. Essaie de pas te crasher si c’est le cas, » ajouta Cassie avec une moitié de sourire, raccrochant juste après pour se redresser. La sensation avait presque entièrement disparu. Cela voulait dire que l’effet n’était pas permanent, et qu’il suffisait donc de l’éviter suffisamment longtemps pour retrouver sa mobilité. Elle fouilla la zone du regard, cherchant à repérer le costume rouge de l’archer, hésitant à se remettre en vol. « Bon sang, où t’es passé, Red ? »

code by FRIMELDA

________________________

Moonlight drowns out all

but the brightest stars.
ANAPHORE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Reyes
The living human alien weapon

avatar

› DOUBLON/S : Wally' › TEXTOS ENVOYÉS : 95 › DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2018 › PSEUDONYME : Az › CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey › CRÉDITS : Twited Rain

› NOM DE CODE : Blue Beetle › ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans › HUMEUR DU MOMENT : Méfiant › VILLE D'ORIGINE : El Paso › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant à temps plein, justicier à ses heures perdues

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ► Système de tracking.
► Vision du Scarabée
► Communication télépathique avec le Scarabée.
► Force surhumaine
► Agilité surhumaine
► Transformation de l'armure
► Ailes permettant de voler mais aussi d'offrir un bouclier si besoin
► Super-vitesse avec les ailes
► Analyse de combat
► Traduction et connaissances de toutes les langues connues dans l'univers.
► Facteur régénérant
► Possède un arsenal d'une centaine d'armes différentes



Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche de topic


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.   Lun 20 Aoû - 19:18

Roy

Cassie

「 the archer, the beetle and the girl. 」
Je venais de revenir de cours. J’avais fini ma journée plus tôt que d’habitude. Le professeur de mathématique était absent. C’était la première fois, donc bon. L’école n’était pas préparée et n’a eu d’autres choix que de nous renvoyer chez nous. Bonne nouvelle, j’étais fatigué de ma dernière nuit. Je n’avais pas eu le temps de dormir, j’ai passé toute ma soirée en Blue Beetle. Un peu de repos ne me ferais pas de mal. Je poussais la porte d’entrée, avant de prendre la direction de ma chambre. J’entrais dans la pièce, je posais mon sac tout en m’asseyant sur ma chaise de bureau pour faire mes devoirs pour le lendemain comme ça, je pourrait être tranquille et pouvoir avoir un bon repos réparateur. Je n’attendais que ça. Je commençais donc à écrire, puis ma tête semblait lourde, si lourde qu’elle venait se poser délicatement dans le creux de mes bras. Puis, c’était au tour de mes paupières. Sans lutter, je les laissés se fermer.


La sonnerie de mon téléphone me réveilla, toujours endormi, j’essayais d’attraper le téléphone tant bien que mal. Après quelques secondes, je décrochais et le portais à mon oreille. La voix de Cassie sortait de l’appareil. ‘Hola Cassie’ marmonnais-je. Avant de l’entendre demander de l’aide avec quelques bruits extérieur qui semblaient être des coups de feux. Je sursautais presque, me faisant tombais de ma chaise. Dans ma chute, j’avais agrippé mon bureau et ce dernier m’avait suivit dans ma chute. Un bruit de fracas résonnait. Heureusement que personne n’était présent à la maison. Je cherchais mon téléphone, avant d’écouter les informations que Cassandra me donnait. «Ilego» répondais-je machinalement. Je raccrochais, regardais le bordel que je venais de mettre, je rangerais  ça en rentrant, pas le temps. Je jetais mon téléphone sur mon lit avant de prendre mon apparence de scarabée bleuté et m’envoler par ma fenêtre en direction de Star City.

Pendant mon court vol, je réfléchissais à ce que la blonde venait de me dire. C’était la première fois qu’elle me demandais de l’aide, c’était que l’affaire était plutôt compliqué. Ensuite, à Starling City ? C’était la ville de Red Arrow, et du Green aussi. C’était de eux qu’elle parlait quand elle disait ‘on’ ? Que se passait-il ? J’allais le savoir dans quelques instants. Le trajet ne durais que quelques secondes si ce n’était une ou deux minutes. Je cherchais des yeux la banque et c’était avec aucun mal que je la trouvais. Je ne perdais pas de temps et fonçais tête baissé. J’arrivais à pleine allure et me stoppais net sur un feu de circulation. A son sommet. Je regardais dans la rue et je voyais plusieurs hommes armés cherchant des yeux quelque chose sur le toit. Avec ma position accroupis, une main sur le feu, et l’autre sur le côté, je matérialisais deux longues lames d’énergie sur mon bras droit. Puis, j’accentuais mes traits terrifiants de ma tenue. « Como estan los amigos ? » lançais-je pour attirais leur attention.

________________________


   
El Escarabajo sin que yo lo detenga
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.
Revenir en haut Aller en bas

Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 24 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.   Sam 25 Aoû - 20:57

The archer, the Beetle and the girl

"HOF !!", en atterrissant Roy eut le souffle coupé. Il venait de franchir plusieurs mètres dans les airs avant de retomber lourdement sur un parebrise de voiture qui s’était brisé net sous le choc. Il s’extirpa du trou qu’il avait formé et roula sur le capot avant de se laisser tomber devant la voiture. Il s’assit et laissa tomber sa tête en arrière. Lorsque son crâne toucha le par choque du véhicule, celui-ci se mit immédiatement à sonner, ne faisant qu’aggraver son mal de crâne. Il avait survolé les rapports d’Oliver sur ce malade mais il n’avait pas imaginé à quel point sa "télépathie" était puissante. En plus de cela il n’avait aucune idée de pourquoi Vertigo refaisait son apparition après autant d’années. Il n’avait sûrement pas aimé sa dernière rencontre avec l’archer vert et il revenait pour se venger. Cependant, Oliver n’était pas là et c’était à lui de s’en charger. Il avait commencé à attaquer la banque pour se faire remarquer et maintenant il criait "Green Arrow" à tout va. En temps normal, il aurait pu maitriser un dizaine de gars armés mais le truc que Vertigo portait sur le front lui broyait le cerveau et lui faisait voir des éléphants roses. Il connaissait bien cette sensation, il avait en avait été longtemps adepte avant de rejoindre les rangs de l’archer vert. C’est pourquoi il avait réussi à faire avec et essayé d’approcher de Vertigo pour le neutraliser. Mais en arrivant à côté de lui, le malade s’était tourné vers lui et sans même bouger, il l’avait envoyé vers d’autres cieux.

Il se releva tant bien que mal en s’aidant de ce qu’il restait de la voiture qui à bien y regarder était à la police et avait dû subir le même sort que lui et voyager dans les airs. Il essaya de faire le point sur la situation : Plus il approchait de Vertigo, plus les hallucinations étaient puissantes et plus il avait envie de vomir. Les attaques de front étaient inutiles car les vaque psychiques qu’il produisait stoppaient même les balles de policiers alors ses flèches ne lui seraient d’aucune utilité. Il avait croisé rapidement Cassie mais il ne l’avait pas revu après son pseudo baptême de l’air. Il espérait vraiment que les effets de sa drogue mentale aient moins d’impact sur elle que sur lui. Malgré la douleur, le cerveau de Roy travaillait à toute vitesse pour trouver un plan d’action. Il entreprit de s’éloigner du combat en s’aidant de son arc pour marcher. Une idée lui était venue mais cela allait prendre du temps. Il n’avait pas le temps d’en faire part à Cassie mais il faudrait qu’elle tienne le coup. Elle ainsi que les policiers devaient lui donner quelques minutes. Après quoi, il n’aurait qu’une seule chance. Il retourna dans la ruelle où il avait déposé son habituel sac de sport rouge dans lequel il rangeait tout son attirail. Il le sortit du font de la benne en se disant qu’il fallait vraiment qu’ils installent des planques un peu partout pour les cas d’urgence. Il sortit son sniper Hecate de son sac avec un petit sourire. Il n’avait pas souvent l’occasion de s’en servir mais c’était un cas de force majeure. Si ses calculs étaient exacts, la vélocité le la balle à une distance modérée pourrait passer à travers sa barrière si son attention était détournée. Il passa l’arme à son épaule aux côtés de son carquois et attrapa une balle qu’il glissa dans une des poches de son costume.

Il se releva et tendit l’oreille, il y avait toujours des bruits de coup de feu au loin et il pouvait encore la voix de Vertigo crier le nom de son mentor dans sa tête. Il retourna dans la grande rue où se trouvait la banque et regarda autour de lui. Il allait devoir trouver une position en hauteur mais où il ne serait pas trop visible. Il choisit l’immeuble juste à droite de la banque. C’était le mieux placé pour intervenir et il devait être désert à présent. S’il y avait bien une chose pour laquelle les gens étaient rapides c’était bien l’évacuation. Il se rapprocha donc du combat mais prenant garde à tous les projectiles qui s’écrasaient au sol çà et là. Il progressait vite et la mal de crâne ne tarda pas à redoubler. Le monde entier changeait de couleur, passant par toutes celles de l’arc en ciel et toutes les lignes se déformaient. Les immeubles commençaient à danser devant lui et de temps en temps des personnes qu’il avait connu lui apparaissaient. Il arriva au pied de l’immeuble à bout de souffle. La torture mentale qu’il subissait était insupportable. Il se dirigea vers les grandes portes vitrées qui avaient été fermées et n’y alla pas par quatre chemins. Après avoir essayé de pousser et de tirer sans succès, il employa la manière forte et envoya un grand coup de pied. La serrure ne bougea pas d’un pouce mais la vitre tomba en morceau. Roy ne réfléchit pas et s’engagea à l’intérieur, direction les escaliers. Il monta les marches quatre à quatre, faisant des allers-retours entre la rambarde et le mur. Pas évident de marcher droit quand le sol lui-même ne paressait pas plat. Sur la trentaine d’étages, il se retrouva une dizaine de fois allongé dans les marches après avoir sous-estimé la hauteur des marches. Arrivé en haut, il ouvrit la porte d’un grand coup mais ce ne fut pas le toit de l’immeuble qu’il trouva devant lui. Une fille blonde habillée comme son mentor et un air supérieur l’attendait au centre d’un dojo. Il n’avait jamais vu cette fille mais déjà il ne l’aimait pas. Elle s’adressa à lui, plus dans sa tête que verbalement : "Tu n’es pas digne d’être son disciple. Je suis la seule et l’unique.". Roy savait au fond de lui que c’était une illusion mais cela lui paraissait tellement réel qu’il n’hésita pas et engagea la combat contre l’hallucination. "C’est ce qu’on va voir…"

"La raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure : nous l'allons montrer tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Sandsmark

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 72 › DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2018 › PSEUDONYME : Dreamcatcher. › CÉLÉBRITÉ : Ginny Gardner. › CRÉDITS : Iron Queen & ANAPHORE.

› NOM DE CODE : Wonder Girl. › ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. › HUMEUR DU MOMENT : gonflée à bloc ! › VILLE D'ORIGINE : Gateway City. › SITUATION PROFESSIONELLE : étudiante et super-héroïne.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Cassandra est la fille de Zeus, le Roi des Dieux grecs. Cela fait d'elle une demi-déesse (de descendance directe) et lui confère par conséquent diverses capacités. Une force, une endurance et une rapidité surhumaines, la capacité de voler - bien qu'elle ne le maîtrise pas parfaitement. Elle s'aide des Gantelets d'Atlas qui décuplent sa force déjà impressionnante, ainsi que des Sandales d'Hermès qui lui permettent d'assurer sa position en vol. L'éveil des pouvoirs d'un demi-dieu se fait sur la durée, donc il n'est pas étonnant que seulement quelques années après l'activation de ses capacités, elle n'ait finalement à disposition actuellement qu'une infime fraction de son potentiel. Elle a également suivi une formation d'Amazone auprès de Donna Troy et, plus de manière plus épisodique, de Diana Prince. Ses capacités régénératrices sont plus rapides que celle d'une humaine, et à ce jour, elle ignore si elle a été dotée de la même longévité que les autres "graines de Dieux." En tant que progéniture de Zeus, il ne serait pas impossible qu'elle développe également un pouvoir sur la foudre, mais il est beaucoup trop tôt pour émettre des spéculations. Elle n'est qu'une très jeune femme.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.   Sam 1 Sep - 14:51

the archer, the beetle and the girl.
Wonder Girl & Blue Beetle & Speedy
Une main appuyée sur le rebord du toit, Cassandra se pencha pour suivre des yeux la forme bleue qui venait subitement d’apparaître au-dessus de la ville – elle n’eut pas à attendre longtemps pour voir le scarabée se poser au beau milieu des affrontements, perché sur son feu tricolore, visiblement prêt à en découdre. La jeune femme roula des yeux, plus inquiète qu’agacée : elle le savait résistant, mais ça ne l’empêchait pas de se demander quelle foutue mouche l’avait piqué pour qu’il se jette en plein dans la gueule du lion. « Blue ! » Son cri fut immédiatement couvert par une volée de balles tirées dans sa direction. Elle se jeta à couvert en ravalant un chapelet de jurons à en faire rougir Helena Sandsmark. « Une distraction. Trouver une distraction… » Juste à cet instant, Jaime interpella les types armés. Elle les entendit s’interroger sur ce qu’était le truc « tout bleu » et « pas d’ici vu sa gueule » avant de débattre sur s’il fallait mordre à l’appât ou retrouver la « blonde qui s’est enfuie. » Au loin, Vertigo beugla le nom de Green Arrow. Pendant que l’attention des hommes armés était dirigée vers Blue Beetle, Cassie se redressa sur un coude pour scanner les environs. Roy était-il toujours en état de se battre ? Elle avait eu des difficultés pour se mettre à l’abri à cause des effets de vertiges, mais son métabolisme – ou plutôt ses capacités surhumaines – avaient rapidement diminué le tout. Elle doutait que ce soit aussi facile pour Red Arrow de se remettre d’une telle attaque psychique. Comment est-ce que son mentor avait fait pour remettre ce type à sa place, à l’époque ?

Visiblement, les types en bas venaient de prendre leur décision : ils braquèrent leurs armes sur la cible en bleu et commencèrent à tirer dans le tas. Wonder Girl choisit cet instant pour bondir hors de son abri, son saut se transformant en vol à mi-hauteur. Là-haut, elle faisait une cible facile, alors elle tenta d’évaluer rapidement le champ de bataille à ses pieds – comme lui avaient enseigné Donna et Diana. Vertigo était loin, focalisé sur son appel sans réponse. Il voulait apparemment forcer son Némésis à venir l’affronter, néanmoins il allait attendre encore longtemps. Blue se jetait dans la mêlée, son apparence plus alienesque qu’à l’accoutumée. Combien de temps pourrait-il tenir ? Est-ce que le parasite ne risquait pas de vouloir reprendre les rênes, au beau milieu du combat ? Cassandra repoussa ses inquiétudes. Ce n’était pas le moment pour ça. Elle l’avait appelé parce qu’elle lui faisait confiance, et qu’elle savait que Jaime n’aura jamais laissé le contrôle à cette chose. Elle le connaissait assez pour ça. Et quand ils s’étaient retrouvés, elle lui avait promis de trouver une solution, un jour. En attendant, Blue Beetle n’allait pas rester les bras croisés et elle aimait autant le garder à portée en cas de débordement du scarabée. Ses prunelles se détachèrent du Mexicain pour regarder ailleurs, cherchant l’archer rouge. Une balle siffla à ses oreilles et alors qu’elle plongeait pour éviter un tir à la volée, elle cru l’apercevoir sur un toit. Elle aurait juré qu’il se battait, mais elle n’avait pas vu d’adversaire. Est-ce que le malaise infligé par Vertigo débouchait sur des hallucinations ? Elle-même n’avait expérimenté qu’une petite dose, seulement si elle finissait par voir des choses qui n’existaient pas, elle risquait d’être plus dangereuse que le Comte. Et c’était tout autant valable pour le scarabée.

Une voiture sur le toit lui fourni temporairement un abri contre les balles – Cassie arracha la portière droite d’un mouvement sec, fonçant juste à temps pour rejoindre Jaime et couvrir ses arrières d’un nouveau tir. Il était plus résistant qu’elle à ce niveau, mais ça ne servait à rien de risquer le diable. Et puis son dos était une zone sensible, malgré l’armure. « Quand j’te demandais de venir, c’était pour qu’on fasse un assaut coordonné, pas – hof ! » Un tir de fusil à pompe à bout portant la força à réaffermir sa prise sur la portière. « Il faut qu’on retrouve Red Arrow, il est dans le coin, je l’ai vu. Ce ne sont pas eux les plus dangereux, Blue ! » Elle roula sur le côté, frappant l’homme à sa portée d’un coup à la trachée, puis l’expédiant sur un capot de jeep plus loin. Il grogna, perdit connaissance et elle ne lui accorda plus le moindre regard. Si elle connaissait en théorie des techniques mortelles, Cassandra n’avait jamais ôté la moindre vie. Et ça n’allait pas commencer maintenant, même si ces mercenaires étaient bien décidés à lui rendre la vie infernale. La voix de Vertigo commençait sérieusement à lui taper sur le système – mais au moins, pour l’instant, ils ne semblaient pas être à portée de ses capacités télépathiques. « Je crois qu’il était par là-bas, il a peut-être une idée pour vaincre ce type, » fit-elle, le souffle rendu court par les affrontements. Elle était plus rapide qu’eux, plus forte aussi, néanmoins cela ne la rendait pas infaillible. Surtout qu’elle avait perdu son arme tout à l’heure, pendant sa crise de vertiges.

Et c’était beaucoup plus difficile de mettre hors d’état de nuire quand on était forcé de se battre au corps-à-corps contre des adversaires avec des armes à feu. « Merci d’être venu, au fait ! » Elle tourna la portière sur leur gauche pour absorber quelques balles, esquivant les autres. « J’t’ai réveillé ? » Un sourire amusé derrière une tornade de cheveux blonds. Quoi, ce n’était pas le bon moment pour prendre des nouvelles ? Allons. Un super-héros trouve toujours le moment pour ça. « Bouge pas ! » Elle prit appui de sa main libre sur l'épaule du scarabée, bondissant de l'autre côté pour donner un coup de portière au type avec le fusil à pompe. Lui au moins n'allait plus être un problème.

code by FRIMELDA

________________________

Moonlight drowns out all

but the brightest stars.
ANAPHORE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Reyes
The living human alien weapon

avatar

› DOUBLON/S : Wally' › TEXTOS ENVOYÉS : 95 › DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2018 › PSEUDONYME : Az › CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey › CRÉDITS : Twited Rain

› NOM DE CODE : Blue Beetle › ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans › HUMEUR DU MOMENT : Méfiant › VILLE D'ORIGINE : El Paso › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant à temps plein, justicier à ses heures perdues

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ► Système de tracking.
► Vision du Scarabée
► Communication télépathique avec le Scarabée.
► Force surhumaine
► Agilité surhumaine
► Transformation de l'armure
► Ailes permettant de voler mais aussi d'offrir un bouclier si besoin
► Super-vitesse avec les ailes
► Analyse de combat
► Traduction et connaissances de toutes les langues connues dans l'univers.
► Facteur régénérant
► Possède un arsenal d'une centaine d'armes différentes



Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche de topic


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.   Lun 3 Sep - 21:20

Roy

Cassie

「 the archer, the beetle and the girl. 」
Alors que les malfrats commençait à me tirer dessus, je sauter de mon perchoir pour arriver en bas, je créais un bouclier d’énergie pour couvrir le devant, et le reste de l’armure arrivait à encaisser. A peine le combat venait de se lancer qu’une blonde tombait du toit, dans un bordel pas possible de balle, de cachette et de protection, Cassandra se retrouvait avec une porte de voiture à me couvrir les arrières, elle savait pertinemment que le scarabée était mon point faible, on le touchait et j’étais mal,très mal. « Alors Captain’ portière, c’est qui eux ? », puis elle commentait mon arrivé spectaculaire, enfin pas du même avis que moi dessus, mais bon, fallait le dire, elle était quand même classe. Alors que je continuais à encaisser le devant, elle me soufflait que Red était aussi là, et qu’il était dans de beau draps. Il fallait réagir vite. Puis, l’information qu’eux n’étaient pas les plus dangereux tombait.  Alors qu’elle me donnait une zone où se trouvait sûrement l’archer rouge, je suivais des yeux jusqu’à bâtiment plus loin dans la rue. Pour l’atteindre, il fallait qu’on finisse d’abord les gugusses en face. Je souriais quand elle me remerciait d’être venu. Comment aurais-je pu dire non ? Je répondais ensuite à sa remarque. « Pas du tout, j’étais en train de… D’étudier avec Pac-Brenna. » aussi convainquant que possible. Mais je me doutais que c’était très très loin de l’être. Puis, l’amazone chargeait. C’était aussi à mon tour. Je transformais mon bouclier en deux mains griffées, avec les pointes électriques. De quoi leur rappeler de ne plus faire ce genre de chose. Je bondissais en avant, avant de faire des pirouettes et des figures dans les airs pour esquiver les balles. Avec les styles d’arts martiaux que le scarabée avait en mémoire, j’arrivais aisément au corps-à-corps en quelques secondes. Mes yeux jaunes se rétrécissaient pour laisser passer qu’un petit faisceau jaune alors que je donner des coups de griffes. Les un après les autres, je leurs bondissais dessus. Tel un prédateur sur ses proies. Je ne les épargnais pas, il était paralysé, mais garderait aussi une petite marque en guise de cadeau. Je savais que j’étais un peu zélé sur le coup, mais ça leur apprendra. C’était pas comme-ci ils allaient avoir des séquelles jusqu’à leur fin de vie. Je finissais par donner un coup de griffe au niveau de la gorge de l’avant dernier, avant de sauter sur le mur pour être dans le dos du dernier de mon côté, et lui attraper les épaules avant de lui poser une griffe au niveau de la clavicule. L’homme s’écrasait, et avec mon agilité, j’arrivais à me réceptionner. Je me tournais vers Cassie, elle avait aussi fini d’écraser tout le monde. Je m’approchais d’elle au pas de course. « Ils ont le même armement qu’un certain cartel d’El Paso, ça fait peu de temps que ce nouveau groupe voulait prendre la possession d’El Paso, mais ils avaient échouaient, c’est sûrement lié. Tu sais qui est derrière tout ça ? » Puis Cassandra me racontait tout. « Le comte ? Connaît pas, il peut jouer sur notre équilibre ? J’suis peut-être immuniser avec le scarabée ? Et sinon, il est où Littl’ Greenie ? » Puis, elle me repointait le bâtiment avec plus de précision. Du grabuge en haut du bâtiment confirmait la présence de quelqu’un. Je sortais mes ailes et m’envolais aux côtés de Cassie pour atteindre le haut de la tour. Une fois posé, Red Arrow était là. Je m’approchais de lui. « Hey buddy, comme ça va ? T’as pas répond- » je fus coupé par une droite en plein dans mon casque, suivit d’une seconde et d’une troisième. Je faisais une roulade. Je sortais deux canons énergétiques que je pointais vers lui. « Qu’est-ce qui te prend ? Cassie, t’avais dit juste l’équilibre » hurlais-je. Red Arrow ne semblait clairement pas dans son assiette, et il fallait le remettre d’aplomb si on voulait ensuite faire tomber le fameux comte.

________________________


   
El Escarabajo sin que yo lo detenga
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.
Revenir en haut Aller en bas

Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 24 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.   Lun 8 Oct - 18:43

The archer, the Beetle and the girl

Cela allait être un duel dans les règles de l’art. Tout comme son adversaire, Roy se plaça au centre du dojo, face à son ennemi. L’archère verte s’inclina et le garçon fit de même. Alors qu’il se penchait en avant, il entendit un bruit mat et n’eut que le temps de rouler sur le côté, qu’un pied retombait à l’endroit où se trouvait sa tête une seconde plus tôt. Il faudrait qu’il revoit sa définition d’un combat « dans les règles de l’art », parce ce genre d’attaque en traitre n’était normalement pas tolérée. Il était de nouveau sur ses jambes, face à son adversaire et il pointa le canon de son sniper droit sur elle. Il plaça son doigt sur la détente mais se ravisa au dernier moment, il avait besoin de cette balle. Alors que l’archère profitait de son moment d’hésitation pour se jeter sur lui, il déplaça sa main gauche qui tenait le dessous de l’arme à la base du canon et d’un coup d’épaule, il envoya la crosse vers l’avant. Elle ne rencontra que le vide et Roy reçu un violent coup dans le dos. Il était impossible de bouger aussi vite. Il se redressa en vitesse pour poursuivre l’affrontement. Il déposa son arme par terre, elle ne lui serait pas d’une grande utilité s’il ne pouvait pas tirer, cela le ralentirait plus qu’autre chose. Une fois ceci fait, il se remit en position de combat, il avait oublié pourquoi, mais au fond de lui, il savait qu’il fallait en découdre au plus vite. Il para un coup de pied au niveau de son visage avant d’envoyer un direct à l’estomac qui finit sa course dans le vent. Il ne se démonta pas et pivota sur lui-même, tentant un balayage de la jambe que l’archère évita aisément d’un saut en arrière avant de relancer un assaut. Roy le bloqua de nouveau et tenta une riposte qui finit de nouveau dans le vite. Il allait devoir changer de technique.

Il se remit en position de combat mais cette fois, au lieu de bloquer le coup de pied qui arriva au niveau de ses côtes, il encaissa le coup. La douleur se fit instantanément ressentir mais il ne flancha pas et coinça la jambe de son adversaire sous son bras. Il avait maintenant son adversaire immobilisée et à portée de coup. Il enchaina les directs de son bras libre qui, malgré la position handicapante de son adversaire, rencontraient une garde parfaite. Les bras croisés sur son torse, l’archère verte encaissait tous ses coups sans broncher et souriait même. Roy repoussa son adversaire, se tenant le côté. Malgré l’apparence frêle de son adversaire, il avait l’impression d’avoir pris un coup de pied d’Oliver de plein fouet. Cependant, il semblait ne rien avoir de cassé. Il se redressa et se prépara à repartir à l’assaut. Il arriva à la hauteur de son adversaire, et l’archère se redresse et s’adressa à lui "Hey du…". Roy n’y prêta pas attention et préféra frapper plutôt que de savoir ce qu’elle avait à dire. Il enchaina les directs du droit à la tête avant qu’elle ne réagisse et roule en arrière. L’archer rouge profita du moment de faiblesse de son adversaire pour se rapprocher de son arme. Quand il la pointa vers l’archère, celle-ci se tenait dans une position vraiment étrange, les jambes écartées et les deux bras tendus vers l’avant comme si elle tenait deux pistolets. Roy avait comme une impression de déjà-vu mais ne prit pas le temps d’y réfléchir et plaça son doigt sur la détente. Il n’eut pas le temps de réagir et un puissant courant électrique parcouru entièrement son corps, le secouant de spasme. Son doigt appuya plusieurs fois sur la détente sans produire la moindre détonation. Son regard glissa de l’archère verte, qui n’avait pas bougé d’un cheveu, à son arme. Dans sa précipitation, il avait oublié de retirer la sécurité. Un rire résonna dans sa tête avant qu’il ne s’effondre et que le monde disparaisse.

Quand il rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, le dojo et l’archère avaient disparus pour laisser place au ciel voilé et la tête bleue d’un scarabée. Il se redressa, il avait mal partout et son mal de tête était revenu. Il regarda le scarabée face à lui : "Salut le Power Ranger. T’as décidé de faire un peu de tourisme à Starling City ?" . Il entendit une rafale de coup de feu au loin et il saisit son arme. "Bon, c’est pas que je suis mal avec toi Blue, mais y a un malade, là bah, qui arrête pas de beugler et qui risque de retourner la ville si on fait rien. J’ai ramené ça." , il baisa les yeux vers son arme, "Si j’ai de la chance, la rapidité et la puissance de l’arme pourrait passer sa barrière psychique." . J’ai un plan : "Il faut que tu ailles prévenir Cassie, elle doit encore être en train de taper sur les méchants en bas, si je ne suis pas encore repéré, je vais essayer de neutraliser le compte. Je n’aurai qu’une seule chance. Si jamais j’échoue, il sera peut-être assez déconcentré pour que vous lui tombiez dessus. Avant que je tire, ne vous approchez pas trop. Ses hallucinations sont assez violentes.". Roy se rapprocha du bord du toit et se mit en position de tir. "Dans dix secondes je fais feu. Que la force soit avec vous." .

"La raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure : nous l'allons montrer tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Sandsmark

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 72 › DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2018 › PSEUDONYME : Dreamcatcher. › CÉLÉBRITÉ : Ginny Gardner. › CRÉDITS : Iron Queen & ANAPHORE.

› NOM DE CODE : Wonder Girl. › ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. › HUMEUR DU MOMENT : gonflée à bloc ! › VILLE D'ORIGINE : Gateway City. › SITUATION PROFESSIONELLE : étudiante et super-héroïne.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Cassandra est la fille de Zeus, le Roi des Dieux grecs. Cela fait d'elle une demi-déesse (de descendance directe) et lui confère par conséquent diverses capacités. Une force, une endurance et une rapidité surhumaines, la capacité de voler - bien qu'elle ne le maîtrise pas parfaitement. Elle s'aide des Gantelets d'Atlas qui décuplent sa force déjà impressionnante, ainsi que des Sandales d'Hermès qui lui permettent d'assurer sa position en vol. L'éveil des pouvoirs d'un demi-dieu se fait sur la durée, donc il n'est pas étonnant que seulement quelques années après l'activation de ses capacités, elle n'ait finalement à disposition actuellement qu'une infime fraction de son potentiel. Elle a également suivi une formation d'Amazone auprès de Donna Troy et, plus de manière plus épisodique, de Diana Prince. Ses capacités régénératrices sont plus rapides que celle d'une humaine, et à ce jour, elle ignore si elle a été dotée de la même longévité que les autres "graines de Dieux." En tant que progéniture de Zeus, il ne serait pas impossible qu'elle développe également un pouvoir sur la foudre, mais il est beaucoup trop tôt pour émettre des spéculations. Elle n'est qu'une très jeune femme.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.   Ven 12 Oct - 14:42

the archer, the beetle and the girl.
Wonder Girl & Blue Beetle & Speedy
Mettre au parfum quelqu’un au beau milieu d’un affrontement généralisé n’était pas franchement facile. Pourtant, il fallait bien s’y coller si on voulait que tout le monde soit à la même page. Cassie résuma aussi brièvement que possible les récents événements, s’envolant par la suite aux côtés de Blue Beetle pour rallier le dernier endroit où elle avait cru apercevoir l’archer rouge. Comme elle l’avait dit au Mexicain, elle pensait qu’il souffrait encore de crises de vertiges similaires à celle qui l’avait terrassée, ce qui aurait expliqué son absence des dix dernières minutes. Mais quand ils arrivent en haut, ce fut un tout autre spectacle qui s’offrit à elle. Jaime fut le premier à s’avancer, et donc il fut également le seul à se faire prendre comme punching-ball par un Roy totalement déphasé. Sa portière était trop lourde pour être utilisée comme boomerang contre lui : elle risquait plus de lui briser quelque chose que de le repousser. Et puis pourquoi est-ce qu’il attaquait comme ça ? C’était comme s’il était … enragé ? Perdu ? Ses gestes étaient furieux, mais beaucoup moins calculés que ce qu’elle avait vu de sa part. C’était presque comme s’il se battait contre quelqu’un d’autre, avec un léger temps de retard. Et surtout sans se rendre compte que son ennemi était capable de faire surgir des canons de son armure. Franchement, qui n’avait pas un mouvement de recul face à un tel arsenal ? Elle secoua la tête devant la question du héros bleu. « J’en savais rien ! Moi c’était l’équilibre, visiblement lui… » Une grimace l’interrompit dans sa phrase. Jaime venait de faire feu et son corps se souvint brusquement de la sensation d’être traversé par les rayons incapacitants. « Ouch, ça a dû faire mal. »

Ses pieds effleurèrent le rebord quand elle se rapprocha du toit, jetant un coup d’œil sur le corps secoué de soubresauts. Puis, ses yeux glissèrent jusqu’à Blue Beetle. « Retrouve-moi en bas quand il sera revenu à lui. » Ils ne pouvaient pas attendre, ils n’en avaient pas le luxe. « En plus tu lui diras qu’il bave. » Sans plus rien ajouter, la demi-déesse sauta dans le vide, survolant pendant une dizaine de secondes le champ de bataille qui s’étalait devant les bâtiments. Le comte avait retourné ce carrefour en moins d’une heure, ses pouvoirs empêchant quiconque de s’opposer à lui. Mais c’était sans compter ceux qui lui faisaient à présent face : pour sa part, Wonder Girl se savait sensible aux capacités psychiques du malfrat, mais elle l’était toujours moins que Red Arrow – quant au Mexicain, ils allaient bientôt savoir si son parasite le protégeait sur ce point.  Fort heureusement, à eux trois, ils avaient suffisamment débroussaillé le terrain pour qu’il ne reste plus qu’une poignée d’alliés armés avant qu’il ne se retrouve seul. Et malgré toutes ses capacités, il ne pourrait pas l’emporter. Dans son dos, un vrombissement d’ailes l’informa de l’arrivée de Blue Beetle. « J’espère que tu ne l’as pas assommé, on risque d’avoir besoin de lui… » souffla-t-elle à son attention, s’arrangeant pour se maintenir à son niveau.

Il la briefa sur les intentions de l’archer, et en d’autres circonstances, Cassandra aurait eu quelques réticences à confier leurs arrières à quelqu’un qui venait à peine de se relever d’une hallucination plus vraie que nature. Néanmoins, ce serait difficile de faire mieux actuellement. Elle pinça les lèvres, roula d’une épaule en raffermissant sa prise sur sa portière et acquiesça. « Il faut qu’on se tienne prêts… » Pour la millième fois depuis le début de ce combat, elle regretta l’absence de communication entre eux. « On aura pas de seconde chance. » Prenant de la hauteur, Cassie aperçu l’éclat métallique d’un fusil sniper depuis le toit qu’elle avait quitté, mais décida de se concentrer sur le sol. Mieux valait ne pas alerter l’ennemi de ce qui allait se passer. Juste avant que le coup ne parte, elle avisa son épée perdue lors de sa crise de vertiges, et quand le tir éclata à ses oreilles, elle plongea. Son arme improvisée fut jetée contre un dernier groupe de mercenaires, les écrasant sous la tôle déjà bien abîmée, mais son envol lui permit de rattraper au passage son épée.

La lame vrombit entre ses mains quand elle donna un violent coup de la poignée dans le visage de Vertigo. Le truc qu’il avait sur le front semblé avoir volé en éclats suite au tir de Roy, et si elle se sentait quand même au bord d’un précipice, elle parvenait quand même à maintenir des pensées cohérentes. Quoi que fusse l’appareil, il décuplait visiblement ses capacités. « Non ! » Il cracha du sang en même temps qu’un juron et elle le frappa à nouveau, juste assez fort pour qu'il en tombe, les traits impassibles. « Désolée, vous avez pioché la carte ‘allez en prison’. Pas de case départ, ni de pactole. » Malheureusement pour Cassie, il restait encore un type suffisamment en état pour lever son arme contre elle. Et elle ne le vit même pas, son attention toute entière tournée vers le comte.

Était-ce là la fin de Wonder Girl ?

code by FRIMELDA

________________________

Moonlight drowns out all

but the brightest stars.
ANAPHORE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Reyes
The living human alien weapon

avatar

› DOUBLON/S : Wally' › TEXTOS ENVOYÉS : 95 › DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2018 › PSEUDONYME : Az › CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey › CRÉDITS : Twited Rain

› NOM DE CODE : Blue Beetle › ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans › HUMEUR DU MOMENT : Méfiant › VILLE D'ORIGINE : El Paso › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant à temps plein, justicier à ses heures perdues

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ► Système de tracking.
► Vision du Scarabée
► Communication télépathique avec le Scarabée.
► Force surhumaine
► Agilité surhumaine
► Transformation de l'armure
► Ailes permettant de voler mais aussi d'offrir un bouclier si besoin
► Super-vitesse avec les ailes
► Analyse de combat
► Traduction et connaissances de toutes les langues connues dans l'univers.
► Facteur régénérant
► Possède un arsenal d'une centaine d'armes différentes



Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche de topic


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.   Jeu 1 Nov - 18:10

Roy

Cassie

「 the archer, the beetle and the girl. 」
Le tir que je lui envoyais semblait lui avoir remit les pendule à l'heure, enfin façon de parler. Avant de dire ouf, j'entendais Cassie dire qu'elle y aller. Je n'aimais pas trop cette solution. J'allais donc faire vite avec Roy pour pouvoir la rejoindre dans le combat. Ce n'était pas une bonne idée d'y aller tout seul, les résultats étaient là.

"C'est pas mal par ici, beau coin." finissais-je avant de le voir sortir son arme. Il avait un plan. Dans un charabia total, il m'expliquait qu'il voulait tenter le tout pour le tout. C'était de mettre une balle dans le sorte de réceptacle qu'il possédait au niveau du front, là où il semblerait contenir l'origine de ses pouvoirs. C'était sûr que sans ce problème, il devenait tout de suite une menace bien moindre. Le plan m'avait l'air d'être bancal, tout miser sur un pile ou face, c'était risqué. Mais j'aimais bien, quitte ou double ? J'y fonce tête baissée s'il le faut. Avant de lui lâcher une tape sur l'épaule et d'entendre son décompte, je sautais dans le vide pour rejoindre la blonde en bas. Je me posais à ses côtés et lui disait quelques mots.

"L'archer veut mettre une douille sur la tronche de l'autre bouseux. pour essayer de faire estomper ses pouvoirs hermanos. Du coup, si on fonce dessus pour le distraire, y'a moyen qu'il lui en colle une bon-" avant que j'eut le temps de finir que Cassie partait sur une petite hauteur. Je m'envolais pour surplomber la scène quand le coup de feu retentissait. je voyais Cassie fonçait sur le comte alors qu'il recevait la balle en plein visage. Voyant le reste des hommes encore debout plus loin, je formait un canon un peu plus gros que précédemment et leurs envoyer une boule d’énergie qui les faisaient tomber. Surplombant toujours, je voyais le compte tomber inerte, Wonder Girl venait de l’assommer. Mais un dernier malfrat était encore debout, à quelques mètres de la belle blonde. il levait son arme en direction de la jeune femme et s'apprêtait à tirer. Mais il n'eut le temps de dire ouf que je transformais mes ailes en réacteurs et je plongeais sur lui. Dans un craquement sonore, j'étais sur loin, avec ma main sur son arme, qui ne pointait plus que le sol. Tout en faisant apparaître une lame sur cet même main,cela avait pour effet de couper en deux l'arme. Le malfrat commençait à paniquer alors que je me tournais vers Cassie. Grâce au scarabée, j'avait entendu sa phrase. "Carte chance, la catastrophe est évitée." disais-je en assommant le malfrat. Je m'approchais de Cassie tout en voyant Roy atterrir. Nous étions à présent tout les trois réunit autour du comte."On devrait faire ça plus souvent, tabasser des méchants comme ça, bambam pied bouche dans leurs dents." Finissais-je en mimant la scène.On fait quoi de lui?  

________________________


   
El Escarabajo sin que yo lo detenga
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.
Revenir en haut Aller en bas

Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 24 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.   Mar 13 Nov - 21:40

The archer, the Beetle and the girl

Tel un sniper de profession, il se tenait un genoux à terre, l'oeil dans la lunette. Il faisait le décompte, silencieusement, sans bouger d'un millimètre. Il avait même arrêté de respirer. En bas, Vertigo continuait à beugler le nom d'Oliver mais avec toujours autant de force. Il avait de sacrées cordes vocales. Les multiples coups de feux qui visaient les policiers ou ses deux acolytes couvraient presque les cris s'ils n'avaient pas été amplifiés par son serre-tête. Il n'était pas trop dur pour Roy de garder la petite croix du viseur sur la tête du criminel car celui-ci ne faisait que de petits pas tanto en avant tanto en arrière. Quand il arriva à zéro, Roy appuya sur la détente et le coup retentit comme un coup de tonnerre. L'archer ne se rappelait pas que l'arme avait autant de punch. Cependant, il accusa aisément le recul du fusil de sniper et suivi la trajectoire de la balle jusqu'à la tête de Vertigo. S'il avait voulu il aurait pu lui faire exploser la tête mais la balle ne fit que frôler son crâne mais assez pour faire tomber son appareil psychique en morceau. Moins d'une seconde, après l'impacte, un mouvement brusque fit sortir la tête du compte du champs de vision de Roy. Ce devait être Cassie ou Blue Beetle qui lui en avait collé une bonne. Il ne perdit pas de temps et se redressa avant de passer son arme en bandoulière. Il se retourna vers les escaliers en hésitant. Il avait un mauvais souvenir de ses marches mais il n'avait pas le choix. Heureusement, avec le coup de jus que lui avait mis BB, il avait les esprits bien plus clairs qu'à l'aller.

Une fois en bas, il traversa le chaos qui régnait dans la rue en slalomant entre les voitures pas toujours entières et passant par dessus les corps qui trainaient çà et là. Il ne mis cependant pas trop de temps à rejoindre Cassie et James qui tenait encore un demi fusil à la main, un homme assommé à ses pieds. Vertigo n'avait rien à lui envier, il gisait également par terre, du sang lui coulait sur le front. "Bien jouer les gars, je sais pas ce que j'aurais fait sans vous. Merci Cassie d'avoir appeler Blue." il se tourna vers le scarabée avant de poursuivre : "Et toi réduits un peu le voltage s'il te plait, j'en ai encore des fourmis." et il cala une tape dans le dos de son ami. Roy s'approcha du compte : "Pour lui ce sera cellule de choix avec murs en plomb triple épaisseur." et sans personne n'ait le temps de faire le moindre geste, il dégaina le pistolet qu'il portait à la cuisse et tira sur Vertigo. La fléchette s'enfonça dans le coup de du compte qui partit pour le pays des songes. "En attendant, gros dodo!", ajouta l'archer rouge tout en rengainant. De nouvelles sirènes de policiers se faisaient entendre depuis l'autre bout de la rue. L'archer se rapprocha de la blonde et lui tendis un petit appareil. J'aurais dû te le donner tout à l'heure mais j'y ais pas pensé dans le feu de l'action. C'est un appareil de communication miniature. Il est branché sur la même fréquence que le mien.". Il se tourna ensuite vers Blue Beetle : "Je suppose que toi tu peux toujours te connecter?"[/color]. Finit-il avec un sourire. Comme ça si l'un de nous a encore besoin d'un coup de main on se contacte.

"La raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure : nous l'allons montrer tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews Young Justice !
» Vixen [Série web animée]
» JUSTICE LEAGUE : CRISIS ON TWO EARTHS
» [TAMIYA] VOLKSWAGEN beetle 1300 1/24°
» Dépôt de justice

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: les autres villes :: starling city-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: