AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux mission 3 : un métahumain de plus à central city 712990619


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission 3 : un métahumain de plus à central city

Aller en bas 
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
mission 3 : un métahumain de plus à central city HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

mission 3 : un métahumain de plus à central city Empty
MessageSujet: mission 3 : un métahumain de plus à central city   mission 3 : un métahumain de plus à central city EmptyLun 13 Aoû - 16:11

Un métahumain de plus à Central City
mission 3
Des cris retentirent, alors que le sol semblait se dérober sous leurs pieds. Plusieurs fissures se formèrent, le béton trembla, de quoi attirer la panique des habitants. Les gardes du corps du nouveau maire l'embarquèrent par le bras dans le but de l'emmener le plus loin possible de ce qu'il se passait, le traînant contre son gré plusieurs mètres plus loin. « Non, je veux rester avec eux ! » S'exclamait-il. Mais c'était bien trop dangereux. Affolés, les habitants de Central City s'éparpillèrent partout sur la place, et même au-delà, cherchant à se trouver le plus loin possible de ce qu'il se passait. Parmi la foule, un homme grognait pour lui-même. Il n'avait pas atteint son objectif. Il sembla se retirer en même temps que les autres, et alors que les gardes du corps emportaient le nouveau maire dans une prestigieuse limousine, son pas s'accéléra, et il se mit même à courir vers sa direction, tout en veillant à rester cacher. De toute manière, vu la foule qu'il y avait présentement, il allait être difficile de le remarquer. Ou alors de continuer à le suivre. La limousine démarra, mais s'arrêta net quelques mètres plus loin sur la route alors que l'homme s'interposait devant. La capuche qui recouvrait sur son visage valsa en arrière alors que ses mains se posèrent sur le capot. Certains des gardes du corps sortirent, mais restèrent bouche bée tandis que la voiture semblait trembler. Ce qui n'était pas bon signe pour ceux qui étaient encore à l'intérieur, dont le maire, puisqu'elle allait exploser, tandis que l'ennemi continuait sa manœuvre.

✸✸✸✸

Bienvenue à la mission 3. Vous vous trouvez actuellement à Central City, et si vous êtes ici, c'est parce que vous avez décidés de vous mêler de l'explosion qu'il y a eue lors de la cérémonie annonçant le nouveau maire de CC. Votre but consiste à stopper le méta-humain qui semble vouloir s'en prendre au nouveau maire. Voilà bien quelques minutes que la panique a envahi le centre-ville de Central City. La police est en route, mais arriveront-ils à temps ? Les gardes du corps du nouveau maire sont tétanisés, et la limousine semble être sur le point d'exploser. En parallèle, les fissures causées par le tremblement de terre continuent de se propager dangereusement à travers la place. Jusqu'où iront-elles ? L'après-midi ne fait que commencer, et Central City est menacée de s'effondrer.

Quelques informations supplémentaires
- Aucun point de départ ne vous est donné.
- Vous êtes en mesure de décider si vos personnages commencent l'enquête ensemble (donc dès le début de la mission), ou s'ils se rejoignent pendant (par exemple sur la place).
- Il y a des chances que vous tombiez sur un indice menant sur une autre mission durant la vôtre. Vous aurez le choix de le prendre en compte, ce qui aura un impact sur l'autre mission, ou de l'ignorer afin de vous concentrer uniquement sur votre objectif.
- Dawn of Justice, le maître du jeu, est libre d'interagir lorsque c'est nécessaire ou lorsqu'il souhaite ajouter du piment à la mission.
- Vous pouvez poster directement à la suite de ce sujet consacré à votre mission. Il n'y a pas de délai de réponse mais si elle traîne trop, elle vous sera retirée.
- Les participants sont Barry Allen, Mari McCabe et Jesse B. Chambers. Nulle autre personne n'ayant pas été mentionnée n'est pas autorisée à poster à la suite de ce sujet.
- Un sujet dans le flood ayant été dédié à votre mission a été ouvert, afin que vous puissiez échanger par rapport à vos posts et vos actions. Vous pouvez le retrouver ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
mission 3 : un métahumain de plus à central city 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
mission 3 : un métahumain de plus à central city 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : mission 3 : un métahumain de plus à central city 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


mission 3 : un métahumain de plus à central city 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



mission 3 : un métahumain de plus à central city Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : un métahumain de plus à central city   mission 3 : un métahumain de plus à central city EmptyLun 13 Aoû - 19:34

Un méta humain de plus à Central City
[Feat.Mari McCabe &Jesse B.Chambers]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


Une nouvelle journée vient de commencer sur Central City. Une des journées les plus chaudes avec un soleil qui nous irradie de ses rayons et de sa chaleur. Cette journée est spéciale pour les habitants de la ville car c’est aujourd’hui que nous accueillons notre nouveau maire. L’ancien maire Bellows finit actuellement ses jours derrière les barreaux. C’est ça de magouiller et se faire prendre. Après avoir laisser Mari à l’appart qui devait se préparer, je passais vite fait à mon labo avant d’aller assister à la présentation du nouveau maire et à la petite fête qu’il avait organisé pour l’occasion pour ses citoyens. Une fois prête, elle devait me rejoindre pour qu’on passe une bonne petite journée tranquille ici en amoureux.

Me voilà arriver sur les lieux. La musique se fait entendre et il y a déjà pas mal de monde qui sont venus assister à cet évènement. Le maire est déjà arrivé et parle avec certains citoyens, accompagné de ses gardes du corps. Les collègues du CCPD sont présent et surveillent la foule et les entrées des lieux. Singh, Darryl et d’autres inspecteurs sont aussi présents et sont venus assister à la fête. Tout est vraiment sécurisé et calme. Pour une fois, je vais pouvoir profiter de cette journée sous le soleil en compagnie de la femme que j’aime et qui ne devrait plus tarder à arriver, pensais-je en regardant ma montre et mordant à pleine dents dans mon hot dog. C’est alors que la foule se met à applaudir quand le maire arrive sur le podium. Celui-ci remercie les citoyens d’être présent en ce jour de fête et les remercie également de l’avoir élu. Et celui-ci promet qu’il ne sera pas comme l’ancien maire et que la ville sera entre de bonnes mains, comptant faire ce qu’il faut pour l’améliorer et la faire prospérer, elle et ses habitants.

Je souris en entendant ses mots. Il avait l’air d’être plus honnête que Bellows. Il faut dire je n’ai jamais aimé ce maire et surtout qu’en ancien policier, il est une honte au sein de notre communauté. Mais bref passons. J’avais voté pour ce nouveau maire et j’allais voir ce qu’il vaut. Tout se passait à merveille quand soudain le sol se mit à trembler. Des cris retentirent et je vis le sol se fissurait sous les pieds des personnes qui couraient dans tout les sens. Non mais sérieusement on ne peut pas avoir une journée tranquille. C’est alors que je vis une silhouette au loin qui frappa une nouvelle fois sur le mur. Les gardes du maire le mirent rapidement en sécurité dans la limousine noire qui était proche d’eux, même si celui-ci ne voulait pas quitter les lieux et aider ses citoyens. La voiture démarra et commença à avancer mais fut stoppé net quand le vilain se trouva devant, posant ses mains sur le capot. Si je pense à ce qu’il compte faire, il va falloir que je fasse vite, très vite. Allez Barry quand il faut y aller, y faut aller. Je me mis à courir en super vitesse vers notre nouveau super vilain et appuyant sur ma bague, j’enfilai mon costume qui sorti du bijou. Je vis alors la voiture tremblait et c’est rapidement que je sortais le maire puis le conducteur et un garde de là, nous éloignant de là. Une explosion se fit alors entendre. La limousine venait d’exploser.

- Mer…merci Flash , me remercia alors le maire qui tentait de se remettre de ses émotions.

- Je vous en prie, monsieur le Maire mais vous devez quitter les lieux rapidement et vous mettre en sécurité. Je pense qu’il est là pour vous et à mon avis, lui n’a pas voté pour vous.

Je sais que ce n’était pas vraiment le moment de faire des blagues mais bon, je regarde alors ses gardes et leur demande de vite mettre le maire en sécurité. Ils me firent un signe positif de la tête et relevèrent l’homme avant de vite partir. Je retrouvais en super vitesse notre méchant.

- Désolé mon ami mais la fête est finie pour toi. Une jolie cellule t’attends à Iron Heighs. Ne t’inquiète pas tu vas te faire des amis là-bas et tu ne pourras plus faire aucun mal et dégâts , annonçais-je fièrement les poings poser sur mes hanches. Tu préfères la manière douce ou la manière forte ?

Au vu de sa réponse quand il donna un nouveau coup de poing sur le sol qui se fissura encore plus, j’avais bien saisi : la manière forte.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
mission 3 : un métahumain de plus à central city 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
mission 3 : un métahumain de plus à central city Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


mission 3 : un métahumain de plus à central city Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : un métahumain de plus à central city   mission 3 : un métahumain de plus à central city EmptyMer 15 Aoû - 21:24

Mission 3 : Un métahumain de plus à Central City



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

La télévision émettait un bruit de fond pendant que j’étais penchée au dessus de mon microscope. J’étais en train d’analyser mon sang, pour voir si la vitesse de dégénérescence de mes cellules avaient augmenté ou même diminué. J’avais laissé la télévision, car aujourd’hui, le nouveau maire de Central City prenait ses fonctions et faisaient un discours devant les habitants de sa ville. Je n’avais pas pu m’y rendre, ou plutôt j’avais pas voulu y aller. La politique ne m’intéressait pas vraiment, à vrai dire, la science était ma seule loi. Néanmoins le dernier maire était corrompu, alors il vaut mieux que celui là ne soit pas un criminel. De toute façon, il fallait que je me tienne au courant, car les marchés seront influencés par les décisions du maire. Alors, je vais devoir sûrement le rencontrer pour parler de mon entreprise. Après tout, on veut le bien pour les habitants de la ville. J’ai cru apercevoir Barry dans les images de la foule, mais après tout, ça serait tout à fait normal qu’il y soit. Au moins, je savais que le maire était entre de bonne main, Flash pourrait intervenir si des fous armés débarquent. Je pose à nouveau mon oeil pour observer mes cellules. La dégénérescence semble avoir fortement ralenti, mais pour autant elles ne sont pas revenu à la normale. Je prends mon calepin et je commence à prendre des notes sur mes observations. La voix de la commentatrice me sort de ma réflexion. Elle à l’air paniqué, à vrai dire, elle ne semblait pas être la seule. La foule se disperser, un métahumain attaque le nouveau maire. Encore quelqu’un qui se faisait remarquer, n’est il pas possible d’avoir un jour tranquille dans cette ville. Je regardais mon costume un instant, était-ce vraiment raisonnable que je le prenne ? Oui, si c’était pour sauver des vies, écourter la mienne valait le coup. Je change donc de tenue pour quitter la peau de Jesse B. Chambers et je deviens Jesse Quick. La justicière la plus rapide au monde. Je me met alors à courir sentant le souffle de l’air sur mon visage, sentant ce doux sentiment de liberté qui m’envahit lorsque je cours. Pourtant, je reste concentrée, je sais ce que je dois faire. Ma mission est de sauver les vies des pauvres innocents qui ne peuvent rien faire. J’arrive rapidement au lieu de l’évènement. Je commence alors à sauver les civiles avant qu’ils ne tombent dans les fissurent. Créant rapidement un périmètre de sécurité. Je m’arrête alors devant les policiers.

- Éloignez les civils, faites un périmètre de sécurité. Essayez aussi d’éloigner le Maire du métahumain.

Je sens le sol de nouveau trembler, Flash va peut avoir besoin d’aide. Je me met alors à courir et je regarde Barry avec un sourire amusé. Comme si tout cela était un jeu et que je savais que ce pauvre métahumain n’avait aucune chance.

- Je ne savais pas Flash que tu étais à la recherche d’un homme capable de me faire vibrer. Néanmoins je le trouve pas assez charmant ! Faudrait voir, je pense que le orange lui va très bien ! Tu en penses quoi ? Je regarde le criminel qui semble surpris de voir un deuxième bolide. Je garde mon sourire. Je suis Jesse Quick et tu t’en es pris à la mauvaise ville mon gars !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mission 3 : un métahumain de plus à central city Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : un métahumain de plus à central city   mission 3 : un métahumain de plus à central city EmptyJeu 16 Aoû - 0:00

ft Flash & Jesse Quick
Mission 3
« Un métahumain de plus à Central City »
Je me réveille ce matin dans son lit. A nouveau. Notre première crise était passée depuis un moment et nous l'avions surmontée de manière peu habituelle. Je glisse du lit et de ses draps pour laisser les rayons du soleil chauffer ma peau. Barry n'est déjà plus là et, le connaissant, il doit préparer le petit déjeuner. J'enfile un petit ensemble de nuit en soie et le rejoins dans la cuisine. Nous déjeunons tous les deux, à nouveau fusionnels car on comprenait vraiment les capacités et le rôle de l'autre. Barry sait que j'ai besoin d'une certaine indépendance s'il ne voulait pas me voir grogner. Et je comprends mieux pourquoi il vit à mille à l'heure.

C'est pourquoi il part sans moi en cette fin de matinée, après une petite séance de sport tous les deux. Il m'embrasse et quitte son appartement tandis que je prends du temps pour moi. Une douche, de la musique et Gideon en mode alerte si besoin. Depuis quand j'avais le double de ses clés déjà ? J'ai l'impression d'être plus à Central City qu'à Detroit... seulement une impression. Je ne viens que de temps en temps finalement. Le système de téléportation était un avantage de la Ligue. Je pouvais être à Central City ou Detroit dans la minute. Grande journée pour la ville sous la protection de Flash d'ailleurs ! Le discours du nouveau maire élu. Personnellement je m'en fichais pas mal, mais on devait se retrouver sur les lieux avec Barry et je pense que je l'ai assez fait attendre.

J'arrive sur les lieux en courant (un peu vite) et cherche Barry. Je suis accueilli par des tremblements de terre et des gens qui hurlent. Bon sang ! je n'ai pas mon costume et je ne porte qu'un short et un top. Où sont donc les journées tranquilles ? On doit être maudits avec Barry, vivement les vacances ! Je vois des éclairs au loin. Je me dirige vers l'épicentre de ces séismes mais je me fais arrêter par un agent de police.

- Allez-vous mettre à l'abri madame, la zone est sous contrôle ne vous inquiétez pas. Flash et sa partenaire sont là.

Sa quoi ? Je le regarde d'un air assez mauvais puis soupire. Je ne cherche pas à insister et m'éloigne de la place. Je m'aventure dans une ruelle puis invoque l'esprit du Caméléon pour me rendre invisible. Je me faufile et fini sur les lieux de tout ce bordel. Je vois alors un gars qui avait l'air de contrôler les vibrations pour former des tremblements puis des dégâts. Je regarde l'autre côté de la place et vois Barry avec... Jesse. Je comprends mieux la partenaire... Je lève les yeux au ciel en écoutant leur blague douteuse puis finis par courir vers le métahumain. Avec mon élan, je saute et coince sa tête, lui faisant alors une clé de jambe pour le déséquilibrer et l'envoyer au sol. Oui j'ai profité du manque d'attention. Oui j'ai été fourbe. Mais il faut bien rentabiliser mes séances de sport de combat !

Je me relève, le laissant digérer sa surprise. Je m'époussette, la poussière s'envolant, tout en m'éloignant et me rapprochant des speedsters. Je me mets entre eux et quand je claque les fesses de l'un, je claque l'épaule de l'autre.

- Il faudrait vraiment que vous montiez d'un niveau pour vos blagues douteuses ! La zone est sécurisée mais je vais rester invisible pour le moment. Je vais vérifier dans les bâtiments alentours qu'il ne reste personne.

J'invoque alors un second esprit, celui du faucon, et prête attention au moindre mouvement dans les immeubles afin de venir en aide à des citoyens pris de panique, à être tétanisé dans un coin, ou encore un agent d'entretien qui a des écouteurs vissés dans les oreilles avec de la musique à fond...


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
mission 3 : un métahumain de plus à central city 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
mission 3 : un métahumain de plus à central city 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : mission 3 : un métahumain de plus à central city 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


mission 3 : un métahumain de plus à central city 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



mission 3 : un métahumain de plus à central city Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : un métahumain de plus à central city   mission 3 : un métahumain de plus à central city EmptyJeu 16 Aoû - 14:09

Un méta humain de plus à Central City
[Feat.Mari McCabe &Jesse B.Chambers]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


- Désolé mon ami mais la fête est finie pour toi. Une jolie cellule t’attends à Iron Heighs. Ne t’inquiète pas tu vas te faire des amis là-bas et tu ne pourras plus faire aucun mal et dégâts , annonçais-je fièrement les poings poser sur mes hanches. Tu préfères la manière douce ou la manière forte ?

Voila mes derniers mots avant qu’il ne donne un nouveau coup de poing sur le sol pour ainsi me dire de la manière qu’il préférerait. Je m’écarte en super vitesse et comme d’habitude, je m’amuse à le titiller un peu. Bon un jour, ça me perdra et je sais qu’un jour, ça pourrait causer ma perte. Bon assez de s’amuser, il faut que je l’arrête avant qu’il ne détruise la ville. On a à peine déjà réparer les dégâts de Neutron la semaine dernière qu’on va devoir recommencer. Je vois au loin arriver Jesse Quick en super vitesse avant que celle-ci ne parlent aux policiers. Elle me rejoint avec un sourire amusé.

- Jesse Quick, dis-je. Content de voir les renforts mais tu ne devrais pas éviter d’utiliser tes pouvoirs ? lui demandais-je. Mais celle-ci ne me répondit pas, préférant sortir une blague. L’humour est un truc de speedsters à ce que je vois. Mais j’avoue l’orange lui irait beaucoup mieux. Désolé mon vieux mais s’est fini pour toi ?

Alors que j’allais lui envoyer deux tornades avec mes bras, je vois alors notre méta voler sur le sol comme si quelqu’un d’invisible l’avait envoyé valdinguer. Je souris en comprenant que Mari était enfin arrivée. Bon j’aurais préféré qu’elle me retrouve dans d’autres circonstances mais comment dire nous sommes à Central City, les jours calmes et de repos se font de plus en plus rare, un peu comme l’eau dans le désert. J’entendis alors sa voix et sourit à sa tape sur mes fesses. Oui c’était bien elle. Elle ajouta que la zone était sécurisée mais que pour le moment, elle restera invisible et qu’elle allait vérifier les alentours. Je sentis alors la direction de l’air, comprenant qu’elle venait de s’envoler. Depuis notre échange de pouvoirs, notre lien était devenu plus fort à tel point que même si elle était comme là invisible, je pouvais la sentir. C’était une nouvelle sensation qui me plaisait bien. Bien maintenant que notre méta était assommé, il fallait vite que je lui passe les menottes anti-métas. Je me dirigea rapidement vers les collègues, prenant une paire de menottes spéciale et revins vers notre méta puis lui mis.

- Allez, Geomancer, direction la zonzon, dis-je fièrement même si cette fois-ci, je n’y étais pour rien dans son arrestation puisque c’était la femme de ma vie qui l’avait stoppé. Tiens ce nom te va bien, Geomancer.

Les collègues se dirigèrent vers nous et nous remercièrent avant de le prendre et l’emmener dans le fourgon blindé. Il fallait que je vois le maire pour savoir s’il était sain et sauf et aussi savoir pourquoi ce méta a tenté de le tuer. Je me tourne vers Jesse et lui dis que je reviens. Bon oui je la laisse un peu en plan pour le coup mais elle saura quoi faire. Je me dirige alors vers le maire qui semble avoir repris des couleurs et surtout avoir repris un rythme cardiaque normal. Il faut dire à peine il prends ses fonctions, qu’il se fait attaquer par un méta humain.

- La situation est sous contrôle monsieur le Maire mais il va falloir que je détermine pourquoi Geomancer vous a attaqué. Et je ne peux pas m’avancer sans preuves mais je pense qu’il y a quelqu’un derrière qui tire les ficelles, je ne crois pas que ce soit lui le cerveau, il m’avait l’air d’être un sous fifre. Néanmoins, je pense que vous ne devriez pas sortir tout de suite, on ne sait jamais. Jesse Quick et Vixen sont entrain de vérifier les alentours pour votre sécurité.

- Merci beaucoup Flash, nous avons de la chance de vous avoir et d’avoir aussi vos amies. Je savais qu’en prenant mes fonctions, ça ne serait pas de tout repos mais je ne pensais pas qu’il y aurait autant d’actions. Je vous fais confiance pour enquêter sur ces évènements.

- Je ferais ce qu’il faut, monsieur le Maire, ne vous inquiétez pas. En attendant, ne bougez pas, je serais rapide comme l’éclair, dis-je en quittant la pièce du bâtiment où il se trouvait.

Une fois à l’extérieur, je regarde les rues, tout est maintenant plus calme mais encore des dégâts. Je soupire avant que je ne rejoigne Mari qui se trouvait sur un des toits. Longeant l’immeuble, je m’approche d’elle. Elle n’était plus invisible. Je souris en la voyant surtout dans sa tenue. Elle portait un short et un top. Humm trop sexy mon amour, pensais-je en mordillant ma lèvre inférieure. Je comprenais maintenant pourquoi elle avait agi en mode caméléon, elle n’avait pas pris son costume. D’ailleurs, il va falloir que je règle ce problème avec Gideon. Je vais plancher en secret sur ce nouveau projet.

- Alors mon amour, dis-je en m’approchant d’elle, tu as vu d’autres choses ou il était seul à agir ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé

mission 3 : un métahumain de plus à central city Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : un métahumain de plus à central city   mission 3 : un métahumain de plus à central city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 : un métahumain de plus à central city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre à Central City || Flash
» mission 1 : la reconstruction de midway city
» [Central City] A third date in music [Feat.Mari McCabe]
» mission 2 : mister freeze à gotham city
» reunion of Wonder Girl and the new Blue Beetle [GATEWAY CITY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: