AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars attacks. (megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Mars attacks. (megan)   Mer 8 Aoû - 4:17

M’gann M’orzz
played by Holland Roden
Miss MARTIAN – I NEED A HERO – I WALK ALONE
nom complet : M'gann M’orzz, nom éteint comme toutes les âmes qui peuplaient sa planète. Dernière représentante de Ma'aleca'andra, elle ne fera pas survivre la lignée.
surnom(s) : Miss Sunshine, Pumpkin, Green, ou tout simplement Meg.
nom de code : Miss Martian, son nom de héroïne, hommage à son "oncle", son mentor, son modèle. Megan Morse est son identité civile utilisée pour se fondre plus facilement parmi les habitants de sa nouvelle planète.
année de naissance : Un demi siècle terrien à errer, comète perdue dans l’immensité du cosmos, étoile déchue de sa planète, voyageuse interstellaire à la recherche d’une planète prospère sur laquelle évoluer.
âge actuel : Seulement une petite vingtaine d'année sur les traits, la stase, ça permet de se conserver.
lieu de naissance : Il y a longtemps, sur une planète devenue exsangue, ravagée par la guerre civile, par les désirs de pouvoirs et de domination. Sa carte d'identité indique qu'elle est née à Phoenix.
situation civile : Inadaptée Célibataire.
situation professionnelle : Défenseure de l'humanité, pourfendeuse du crime. Sous sa tenue de justicière qui rappelle celle des écolières se cache une simple étudiante, la science des corps et celle des peuples décortiquées.
groupe : I NEED A HERO.
avatar : Holland Roden

caractère
Il est difficile, dans le cas de Megan, de démêler le vrai du faux, de savoir ce qui constitue réellement sa personnalité. Deux choses l'en empêche partiellement... La première est sa volonté de copier jusqu'à dans ses tics verbaux une ancienne héroïne de sitcoms qu'elle admire pour sa facilité à résoudre rapidement les difficultés qu'elle rencontre. La martienne ne s'est pas contentée de plagier son physique, elle s'est également approprié quelques traits de son caractère. De sorte à ce qu'on puisse s'interroger sur ce que cache sa bonhomie, son optimiste et ses éternels sourires... La seconde chose qui pourrait faire douter de l'authenticité de l'extraterrestre est son envie obsédante d'être acceptée parmi ses pairs. Ayant déjà connu le rejet, elle ne supporterait pas d'être une fois de plus mise à l'écart quitte à se fondre totalement dans son environnement et à s'oublier. La rouquine fait alors son possible pour rendre les personnes autour d'elle, heureuses. En général, elle utilise de petites attentions, un mot gentil, une fournée de cookie cuisinée avec amour, mais elle n'hésite pas à quitter sa zone de confort, à se mettre en danger quand la situation l'exige. Il n'y a rien qui la ferait reculer lorsqu'il s'agit d'aider un ami, elle manque d'ailleurs parfois de jugement et de vigilance, improvisant un plan sur le tas tant elle fonce tête baissée. La piéger devient alors un jeu d'enfants tant sa candeur est prononcée. Megan préfère faire obstruction des événements néfastes qui auraient pu aiguiser son jugement pour mieux regarder le monde avec une vision positive, cherchant dans chaque expérience, quelque chose de bon à retenir. C'est son complexe de survivante qui s'exprime. Elle est, avec son oncle, la dernière représentante de sa planète. Trop de ses proches se sont sacrifiés pour qu'elle puisse se laisser aller à la rancoeur, elle leur doit de mener une vie qui en vaille la peine !

Il est facile de jouer avec ses sentiments, de la blesser... Elle agit encore parfois avec maladresse et manque de confiance en elle. Elle prend les reproches trop à cœur et se remet souvent en question. C'est qu'elle est perfectionniste et s’anime par cette volonté de bien faire et de répandre la paix et la justice. C'est certainement cette envie qui révélera la partie la plus sombre de son caractère. Car Megan est issue d'un peuple guerrier, belliqueux et sanguinaire et elle sent bien qu'elle n'est pas capable d'enfouir totalement cet aspect de sa personnalité ; elle prend trop souvent goût aux combats contre les criminels et ne fait preuve d'aucune compassion envers eux. Trop manichéenne, elle a une vision étriquée qui ne souffre d'aucune nuance et la notion de rédemption lui échappe totalement. Elle est sans pitié avec "les méchants" qui méritent pour elle d'être anéantis. Et même avec ce genre de réflexion, elle ne doute pas de faire partie des "gentils". Elle occulte totalement cette partie de sa personnalité, tout comme elle se convainc qu'elle est en fait une martienne verte. Sa nature profonde la dégoûte et elle craint que l'on découvre un jour la véritable caste à laquelle elle appartient. C'est un secret qu'elle ne partage qu'avec son oncle et qu'elle refuse de révéler par peur d'être rejetée. 
capacités, pouvoirs
L’ADN martien de Megan lui permet de se servir d’une panoplie de pouvoirs à faire rêver les méta-humains et qui se divise en plusieurs catégories.
Altération de la forme : A l’exception des particularités propres aux deux races martiennes, les habitants de cette planète se ressemblent énormément. Le corps n’est qu’une enveloppe, un amas de molécules qui renferme ce qui caractérise l’individu : son esprit. Aussi, les martiens ont rapidement appris à réorganiser leurs molécules. Megan est ainsi une métamorphe particulièrement douée, capable de donner n’importe quelle forme à son corps, de copier le physique et la voix d’une personne qu’elle a croisée et étudiée. Elle peut changer la structure de sa peau et la rendre aussi dure et impénétrable que le plus solide des aciers. Elle est également capable d’altérer ses membres et par exemple, de transformer ses bras en des armes très tranchantes. La martienne est également capable de moduler sa taille.
Altération de la densité : Le contrôle moléculaire est tel chez les martiens, qu’il leur est possible de moduler leur densité, jusqu’à être capable de passer au travers de la matière et de se rendre intangible. De la même façon, ils peuvent contrôler la façon dont ils renvoient la lumière et donc devenir invisible au regard des Hommes.
Régénération et longévité Un martien est capable de restructurer les cellules d’un organe vital qui n’est pas mortellement touché. Ce qui les rend très difficile à éliminer. De même, les cellules martiennes se dégradent moins rapidement que leurs homologues humaines, ce qui leur permet d’exister pendant plusieurs siècles. Ils sont virtuellement immunisés aux maladies et virus humains même si aucune expérience n’a encore été conduite pour déterminer leur résistance face aux plus virulents d’entre eux.
Neuf sens :   En plus des cinq sens humains, largement plus développés chez les martiens, quatre viennent s’ajouter à la liste dont une vision élargie du spectre magnétique permettant de voir les rayons X, ultraviolets ou infrarouges. Mais aussi une magnéto-perception, une psycho-perception et une faible précognition. De ces neufs sens, la vue est certainement la plus développée.
Vision Martienne : Elle a les yeux revolver, plus destructeurs que cent tonnes de TNT. Mieux vaut éviter de se faire fusiller du regard par un martien et ses lasers… Cette capacité permet également une vue télescopique et microscopique.
Télépathie : Il s’agit du moyen de communication privilégié sur Mars. Les habitants de cette planète peuvent ouvrir leur esprit à leurs congénères sur différents paliers, reflétant leur intimité. Le premier stade est celui des émotions. Megan est une empathe, sensible aux ondes cérébrales qui lui permettent de connaître l’état émotionnel de son interlocuteur. Le deuxième  pallier est celui des pensées. Le rouquine peut très facilement entrer en contact avec un esprit pour communiquer, pour lire ses pensées, pour localiser une personne dont chaque signature cérébrale est unique. Elle peut aussi laisser une marque dans l’esprit de quelqu’un, suggérer certaines idées et avoir une réelle emprise mentale. Elle peut plonger une personne dans le sommeil ou créer un bouclier mentale pour rendre l’esprit hermétique aux intrusions. La justicière utilise surtout ce talent pour coordonner son équipe. Le troisième stade est celui des souvenirs. Elle peut parcourir la vie d’une individu, même très vieux, en quelques secondes. Et elle est tout aussi capable de les modifier, de les supprimer, de créer des illusions. Le dernier stade est celui de l’esprit, qui permet de prendre mentalement le contrôle d’un autre individu. S’il n’est pas consenti, il représente l’un des plus hauts crimes qu’un martien puisse commettre : le viol de l’esprit.
Chaque martien peut utiliser une fois dans sa vie le Mayavana, une illusion si puissante qu’elle peut plonger la personne qui la reçoit dans une réalité alternative dont il ne doutera jamais de la véracité.
Télékinésie : A la seule force de l’esprit, les martiens sont capables d’agir sur leur environnement, de mouvoir des objets de différentes tailles. Megan n’est pas la plus douée dans cette discipline, plus les objets sont lourds ou nombreux et moins elle arrive à garder le contrôle. Surtout que l’utilisation de la télékinésie lui demande beaucoup de concentration et qu’il lui arrive d’être dissipée. Elle se sert surtout de ce pouvoir pour voler à très grande vitesse.  
Force, vitesse, endurance et agilité surhumaines : Sans pouvoir rivaliser avec des méta-humains tels que Flash, la divinité de Wonder Woman, ou les derniers kryptoniens, les martiens sont tout de même des créatures bien moins fragiles que les humains. Hormis quand ils se retrouvent confrontés au feu.
Pyrophobie : Pour contrer toute cette puissance, il fallait bien une faille. Si chez les martiens, elle est unique, elle est tout de même de taille. Ils sont totalement vulnérables aux flammes qui peuvent les endommager... Définitivement. L’exposition au feu leur fait perdre le contrôle sur leurs pouvoirs, qui deviennent dès lors, inutilisables. S’il doit y avoir une soirée camping avec ses coéquipiers, aucun doute qu’on ne verra pas la rouquine se faire griller des marshmallows… Surtout que le feu peut lui faire recouvrir sa forme originelle, qu’elle exècre par dessus tout.
Forme originelle : Même dépouillée de ses pouvoirs, la martienne est loin d’être une créature inoffensive. Sous sa vraie forme la rouquine est chauve et révèle un crane allongé et pointu. Sa peau diaphane est d'une solidité de pierre. Son visage émacié héberge des traits anguleux que ses yeux luisants et rouges rendent d'autant plus inquiétant. Elle est pourvue de crocs, d'une queue osseuse et pointue aussi tranchante qu’un rasoir, ainsi que de griffes sur les trois doigts de chaque main. Sous cette forme, elle avoisine les deux mètres et a une musculature qui ferait pâlir un bodybuildeur. Outre cette apparence monstrueuse, c’est surtout le caractère belliqueux de cette caste qu’elle déteste tant et dans laquelle elle ne se retrouve pas. Que l’on découvre sa véritable identité, est une crainte constante avec laquelle elle tente de vivre.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Parce qu’elle a fui une planète en proie à la guerre civile qui a décimé l’entièreté de sa population, qu’elle s’est retrouvée sur une deuxième planète où un putsch a ouvert la porte à la tyrannie, la martienne refuse de voir les mêmes catastrophes s’abattre sur sa nouvelle planète d’adoption et d’en rester spectatrice. Elle a cette volonté de seconder tous ces héros qu’elle admire, à commencer par son oncle de substitution, et de porter haut leurs valeurs comme la Justice. Malgré ses maladresses dues à une mauvaises connaissances des mœurs terriennes, la justicière en herbe est pétrie de bonnes intentions. Elle lutte autant contre les monstres qui émergent que contre ses démons intérieurs qui voudraient parfois la faire flancher et la laisser s’abandonner à ses bas instincts. Sa quête personnelle est d’arriver à réfréner sa véritable nature et de parvenir à affronter cette part sombre d’elle-même qui la terrorise totalement.  

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
L'extinction de son peuple galvanisé par son ambition et son besoin de domination est une constatation terrible qui la hante continuellement. Elle s'est toujours refusée à l'abnégation, à devenir ce qu'on attend d'un soldat appartenant à la race martienne blanche. Cette peur de devenir querelleuse ou tyrannique la pousse avec hargne à être tout le contraire. Dévouée, gentille, compatissante, si Megan s'assure un avenir de justicière, c'est aussi pour ne pas connaître cette fin terrible qui a décimé les siens.

pseudo : masterpeace prénom : Jessy âge : entre 4 et 79 ans pays/région : France, 3/4 Paris, 1/4 Lille impressions/suggestions : vous êtes beaux connaissance du forum : prd fréquence de connexion : 3-4/7 un dernier mot : Encore merci de m'avoir permis de changer de perso !


Dernière édition par Megan Morse le Jeu 9 Aoû - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Mer 8 Aoû - 4:22

histoire
I'm The Last Daughter of Mars
Mars, la planète rouge. Poussière teintée du sang de ses enfants. Elle n'était pas qu'une terre désolée avant. Avant que la guerre civile ne décime sa population. Peuple qui se déchire depuis ses premiers balbutiements pour une couleur et des desseins que trop différents. Les martiens blancs ont d’abord tenté d’annihiler leurs concurrents avec le feu de la terre en utilisant la lave des volcans, puis le feu du ciel en parvenant à maîtriser la foudre mais les pertes étaient colossales dans les deux camps. Ce fut le feu de l’esprit qui permit d’éradiquer toute une fange de la population. Un virus nommé "la malédiction de H’ronmeer" offert par Ma'alefa'ak, le frère de Martian Manhunter seul de sa caste à ne pouvoir user de télépathie, se servit de ce biais de communication pour répandre son mal, brûlant l’esprit et le corps des martiens verts au passage. Cependant, les martiens blancs s’assuraient qu’il n’y ait aucun survivant, aucun exilé et se chargèrent de massacrer les pauvres âmes qui refusaient d’user de télépathie pour ne pas s’inoculer le virus. Une seule s’est dressée contre le génocide, soldat devant exterminer les résistants, elle préfèra les aider à fuir et à se cacher de leurs bourreaux. M’gann, bien plus proche des aspirations de prospérité et de sagesse des martiens verts est rapidement devenue une traite à son rang et à son sang. La mutation du virus finit par permettre d’atteindre l’esprit des martiens blancs, ce qui les prit de court et ne permit pas aux autorités de déceler la rébellion de l’une des leurs. L’exode fut la seule solution pour préserver leur race de l’extinction, des navettes furent affrétées, permettant au personnel à bord de rejoindre différentes planètes proches comme la Terre ou plus lointaines, appartenant à différents systèmes comme Rao (où se trouvait Krypton) ou Vega (où se trouve Tamaran), le tout dans un but de colonisation afin d’assurer la sauvegarde de la race. M’gann, en tant que soldat, fut affectée à un vaisseau rejoignant la planète Karna du système Vega. Il fallut plusieurs années à l’équipage pour arriver à destination alors sous la domination de la Citadelle, empire fasciste ayant sous son joug la totalité des planètes du système.  

Il fallut un temps pour s’adapter à ce nouveau monde, apprendre ses codes et la meilleure façon d’y survivre. La stratégie pour s’implanter sur Karna fut de prendre les postes clés des Gordaniens, les esclavagistes qui occupaient majoritairement les continents, en usurpant leur identité. M’gann quant à elle, proposa d'infiltrer le camp de la peuplade originelle, les Karniens (des félidés à l’apparence humanoïde). Devenus esclaves, ils étaient contraint à se retrancher sur un seul continent, forcés à extraire les matières premières nécessaires à la gloire de l’empire de la Citadelle. Son rôle était de pousser les karniens à la rébellion afin de laisser tout ce beau monde s’entretuer et faire place nette pour la suprématie des martiens blanc, recréé par clonage ou reproduction et ce, sous le nez de la Citadelle. Ils programmaient un nouveau bain de sang, une extermination simple des natifs qui s’étaient laissés dominer par bien pire qu’eux. Comme sur Mars. Une nouvelle folie que M’gann n’était pas prête à laisser passer, quitte à s’attaquer à ses propres frères.

La martienne joua son rôle parfaitement, bien décidée à mener la rébellion et à se battre aux côtés de son peuple d’adoption. Jusqu’à ce qu’un espion bien informé des Citadelliens comprenne que les Gordaniens ont été compromis et qu’une chasse aux sorcières (ou plutôt aux martiens blancs) s’opère dans les rangs, entrainant la mort de l'ensemble des martiens (et d’aussi nombreux Gordaniens "innocents"). Bien consciente de ne pas pouvoir rivaliser seule (ou presque) contre les esclavagistes et encore moins contre l’empire fasciste, la rescapée du massacre se contenta de survivre et d’améliorer autant que possible le quotidien des Karniens.

Il fallut attendre que le corps des Green Lantern rompt une partie de ses engagements et décide de mettre le nez dans les affaires de la Citadelle pour que quelques-unes des planètes soient libérées de leur occupation, Karna fit partie de celle-ci. Durant la lutte pour sa libération, M’gann partagea le champs de bataille avec un natif de la Terre qui l’informa de la présence d’un homologue, un justicier du nom de Martian Manhunter, qui sévissait sur la planète dont il venait. Quand le dernier représentant de la citadelle fut enfermé, M'gann prépara son vaisseau pour embarquer en direction de la Terre promise puisque cette guerre avait transformé tous ses proches, dont son premier amour, en cadavre.

Les humains sont particulièrement sensibles aux attaques extraterrestres depuis l'arrivée du Général Zod et l'affreuse bestiole qui en a découlé, Doomsday. Alors quand M'gann se crash et s'extirpe de son vaisseau en flamme tout en crocs et en griffes, c'est sous une pluie de balles que le comité d'accueil lui souhaite la bienvenue. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention d'un héros plus ou moins local, Blue Beetle, qui prend son parti face aux forces de l'ordre, quitte à se coller l'étiquette de l'ennemi public. Il va même jusqu'à planquer l'immigrée clandestine le temps qu'elle s'imprègne de cette nouvelle culture dont elle s'est pris le choc en pleine tronche. Elle serait d'ailleurs bien restée à El Paso pour l'éternité mais la Ligue a fini par remonter sa trace pour la confier au plus martien d'entre eux. Après qu'elle ait réussi à déjouer la méfiance naturelle et justifiée envers les martiens blancs, le Manhunter finit par l'accueillir comme un membre de sa propre famille.
Ainsi naquit Megan Morse, nièce de John Jones qui l'accompagna à Détroit dans l'optique d'y devenir une justicière, comme lui ! Son enthousiasme redescendit pourtant très vite devant les obligations de son oncle d'adoption, trop occupé par son métier d'inspecteur, par les missions de la JLA ou encore par ses voyages interstellaires pour réellement s'occuper de son éducation. Pour tromper son ennui, il lui a quand même offert une télé dont elle tire principalement ses enseignements concernant son nouvel environnement et lui a permis de recueillir un chien abandonné qu'elle a baptisé Phobos, comme le satellite naturel de Mars. Pour le reste, il lui a fait promettre de rester discrète et de ne pas attirer l'attention, surtout il lui a défendu de combattre le crime tant qu'il ne l'aura pas formé à ça. Des interdits que l'esprit rebelle de la martienne a tôt fait de reléguer au rang d'oreillers moelleux sur lesquels elle s'assoit.


Dernière édition par Megan Morse le Jeu 9 Aoû - 15:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse B. Chambers

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 91 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PSEUDONYME : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
gif
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
gif
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Mer 8 Aoû - 11:22

Rebienvenu, courage pour ton changement de personnage :)

________________________

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

avatar

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 977 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Mer 8 Aoû - 12:28

rebienvenue I love you

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Mer 8 Aoû - 12:33

re bienvenue sous cette nouvelle forme :)

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Mer 8 Aoû - 13:03

Merci beaucoup les coupains !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Mer 8 Aoû - 19:33

Rebienvenue Megan ! Et bon courage avec ta fiche !
En cas de question, n'hésite pas à Mp le staff :)
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Reyes
The living human alien weapon

avatar

› DOUBLON/S : Wally' › TEXTOS ENVOYÉS : 93 › DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2018 › PSEUDONYME : Az › CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey › CRÉDITS : Twited Rain

› NOM DE CODE : Blue Beetle › ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans › HUMEUR DU MOMENT : Méfiant › VILLE D'ORIGINE : El Paso › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant à temps plein, justicier à ses heures perdues

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ► Système de tracking.
► Vision du Scarabée
► Communication télépathique avec le Scarabée.
► Force surhumaine
► Agilité surhumaine
► Transformation de l'armure
► Ailes permettant de voler mais aussi d'offrir un bouclier si besoin
► Super-vitesse avec les ailes
► Analyse de combat
► Traduction et connaissances de toutes les langues connues dans l'univers.
► Facteur régénérant
► Possède un arsenal d'une centaine d'armes différentes



Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche de topic


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Mer 8 Aoû - 19:40

Rebienvenue What a Face

M'GANN

Bon courage pour ta fiche

________________________


   
El Escarabajo sin que yo lo detenga
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Mer 8 Aoû - 21:50

J'en prends bonne note Donna !

Merci à vous deux pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Mer 8 Aoû - 22:31

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Jeu 9 Aoû - 15:05

Merci beaucoup, Bruce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Jeu 9 Aoû - 15:36

Coucou, rebienvenue et have fun avec ce personnage.
A ce que je vois, tu vas être bientôt validée du coup j'ai d'autant plus fort hâte que tu sois validée histoire que Moira puisse en baver un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Jeu 9 Aoû - 15:39

Prépare toi mignonne, je viens te casser les os avant la fin de semaine. What a Face
(merci beaucoup pour l'accueil, je suis toute aussi impatiente des futurs échanges).
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Reyes
The living human alien weapon

avatar

› DOUBLON/S : Wally' › TEXTOS ENVOYÉS : 93 › DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2018 › PSEUDONYME : Az › CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey › CRÉDITS : Twited Rain

› NOM DE CODE : Blue Beetle › ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans › HUMEUR DU MOMENT : Méfiant › VILLE D'ORIGINE : El Paso › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant à temps plein, justicier à ses heures perdues

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ► Système de tracking.
► Vision du Scarabée
► Communication télépathique avec le Scarabée.
► Force surhumaine
► Agilité surhumaine
► Transformation de l'armure
► Ailes permettant de voler mais aussi d'offrir un bouclier si besoin
► Super-vitesse avec les ailes
► Analyse de combat
► Traduction et connaissances de toutes les langues connues dans l'univers.
► Facteur régénérant
► Possède un arsenal d'une centaine d'armes différentes



Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche de topic


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   Jeu 9 Aoû - 16:10

bienvenue dans la famille
validation par Jaime
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'était plaisant et intéressant, tout est respecté . Je suis personnellement impatient de voir ce que tu vas faire de M'Gann   . Félicitation et re-bienvenue parmi nous    
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  

________________________


   
El Escarabajo sin que yo lo detenga
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mars attacks. (megan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars attacks. (megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mars attacks trading cards
» Mars Attacks : Mars attack
» QUARANTINE STUDIO : MARS ATTACKS Martian Commander Statue
» MARS ATTACK - ALIEN (MMS107 - MMS108)
» PC Medion chez Aldi le 31 mars (€599,00)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: archives :: fiches diverses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: