AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? C'est Superman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clark Kent


avatar

nombre de textos envoyés : 138 date d'inscription : 15/07/2018 pseudonyme : Adou célébrité : Henry Cavill crédits : Google image



nom de code : Superman - Kal-El âge du personnage : 37 ans humeur du moment : Joyeux ville d'origine : Smallville situation professionnelle : Reporter



[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? C'est Superman !   Dim 5 Aoû - 20:13

Clark Kent
Henry Cavill
Kal-El - Justice League - Daily Planet
nom complet : Clark "Joseph" Kent
surnom(s) : Kal-El - L'homme d'Acier
nom de code : Superman
année de naissance : 1980
âge actuel : 37 ans
lieu de naissance : Krypton
situation civile : Célibataire
situation professionnelle : Reporter pour le Daily Planet
groupe : Justicier
avatar : Henry Cavill

caractère
Je possède un grand sens de la justice, l'honneur et la bienveillance désintéressée. En grandissant, j'étais un être très différent, une personne très confuse, solitaire, et perdue.

Généralement calme, doux et recueilli, je suis capable de montrer une différente facette de ma personnalité, comme la rage quand on me provoque, et particulièrement quand on s'en prend à mes proches. De plus, je peux être contraint à tuer, ce qui a pour conséquence des remords, me poussant à regretter mon acte. Néanmoins, je suis moins réticent à tuer les ennemis dans des situations extrêmes lorsqu’il n’existe aucun autre choix. Aussi, je peux être furieux et menaçant lorsque l’on s’en prend à mon entourage.

Bien que je me sente  isolé de l'humanité en raison de mes pouvoirs, je n’hésite pas un seul instant à la protéger d’une possible menace.

Comme pour mon Alter-Ego, Superman, mon côté humain est prêt à faire face à des obstacles apparemment insurmontables, de mettre en danger ma vie afin de la garder en sécurité, et même faire des choix qui sont en conflit avec la morale, tant que je suis capable
de sauver des vies innocentes.

capacités, pouvoirs
En tant que Kryptonien, J’ai des capacités particulières qui améliorent mes attributs physiques. Sous les rayons du soleil jaune, ma force physique, ma vitesse, mon endurance, et mes réflexes sont surhumainement plus rapide. Mais pas que…

En effet, je possède d’autres capacités distinctes, telles que le vol et une super vision qui a diverses options qui peuvent dépeindre d’une distance lointaine comme la microscopie et la vision Rayon X, me permettant de voir à travers n’importe quel objet excepté le plomb.

De plus, il m’est également capable de guérir à un rythme accéléré, tandis que mes cellules absorbent l'énergie solaire ; sous l'exposition directe au soleil, je peux instantanément régénérer des blessures apparemment fatales. Cette régénération cellulaire prolonge ma longévité aussi longtemps qu’elle sera alimentée par l'énergie solaire.

...

Bien que je paraisse invulnérable et potentiellement immortel sous les rayons d'un soleil jaune, j’ai tout de même des faiblesses.

Ma principale faiblesse est la Kryptonite, une roche radioactive du Black Zero et de sa Machine à Gravité qui a transformé la roche normale en objet pouvant nuire un Kryptonien, dont moi. Avec cela, je suis également vulnérable à des êtres surpuissants, tels que d’autres Kryptonien, mais je ne peux mourir de leurs mains, seulement affecté par eux.

Lorsque je me trouve à proximité du rayonnement d’un soleil rouge, ce dernier absorbe mes capacités, me laissant avec une vulnérabilité importante.

En outre, les armes nucléaires peuvent être assez puissant pour moi, pouvant même me désintégrer presque entièrement et me laisser pour mort, à moins que je sois exposé directement à la lumière du soleil jaune, ce qui pourrait me guérir en moins d'une seconde.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Il se bat uniquement pour la Justice et la Vérité. Ses parents l'ont envoyés sur Terre pour une raison bien précise : protéger le monde au détriment de sa propre vie. Pour Clark et en l’occurrence, Superman, les humains ne sont pas mauvais, même si parmi eux des âmes sombres vivent tout près d'eux. C'est ce qui lui a valut le surnom d'Ange de Metropolis. Il est la lumière des citoyens.
quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
L'invasion. Tout a commencé en 2013 quand Zod et ses soldats ont pris d'assaut la planète bleue. Les humains n'ont pas demandé à vivre dans la peur, à devenir les victimes de monstres venus de sa planète. Mais cela n'a été que le déclenchement de Superman. Autrement dit, l'histoire remonte à plus de vingt ans en arrière...

pseudo : Adou prénom : Adrien âge : 26 ans pays/région : Lyon, France impressions/suggestions : A première vue, je l'ai trouvé très sombre, ce qui colle très bien avec le contexte Very Happy connaissance du forum : Par Barry fréquence de connexion : Autant de fois que possible. Mais généralement, il n'y a pas un jour sans que je ne me connecte pas. un dernier mot : Mon nom est Kal-El de Krypton ! Le temps est venu d'accomplir mon destin.
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent


avatar

nombre de textos envoyés : 138 date d'inscription : 15/07/2018 pseudonyme : Adou célébrité : Henry Cavill crédits : Google image



nom de code : Superman - Kal-El âge du personnage : 37 ans humeur du moment : Joyeux ville d'origine : Smallville situation professionnelle : Reporter



[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? C'est Superman !   Dim 5 Aoû - 20:13

histoire
" Et si c'était ma destinée de survivre à tous ceux que j'aime ?"
Fils de Jor-El et de Lara Lor-Van, je vis le jour le 29 février 1980 sur la lointaine planète, Krypton. Ma venue au monde fut la première naissance Kryptonienne naturelle depuis de nombreux siècles. Persuadé que notre planète fut sur le point d'être détruite, mes parents prirent la décision de me placer à bord d'un vaisseau et m'envoyer sur Terre, dans le secteur 2814 de notre galaxie, à de nombreuses années-lumière de Krypton. Toutefois, peu avant d'enchérir ses adieux, Jor-El plaça une clé de commande dans le vaisseau, de sorte que je puisse être en mesure de le rencontrer et converser avec lui. Mais suite à une irruption du Général Zod dans notre Citadelle, et un rude combat qui fit tomber Jor-El, ce fut ma mère qui actionna la touche pour me faire quitter la Citadelle. Mon vaisseau réussit à quitter Krypton et à s'engouffrer dans l'ouverture d'un portail à travers la Zone Fantôme vers le système solaire de la Terre, à travers laquelle il disparut.

Suite à un long voyage, mon vaisseau arriva à destination, dans la ville rurale du Kansas, Smallville, où je fus trouvé et adopté par les agriculteurs locaux, Jonathan et Martha Kent. Durant de nombreuses années, mes parents adoptifs me cachèrent mes origines et ce, même quand celles-ci firent irruptions dans ma vie et survinrent à l'école primaire. En effet, je développai durant mes jeunes années de nombreuses capacités telles que la super-ouïe et ma vision à Rayon X et la vision thermique. Chacune de ces capacités me changeait d'une manière qui définirait ma vie pour toujours.

Quelques années plus tard, un incident se produisit lors d'une sortie scolaire ; le bus qui nous conduisirent tomba d'un pont et coula dans une rivière. M’apercevant que mes camarades de classes et mon institutrice furent sur le point de se noyer, je décidai d'utiliser mes pouvoirs pour les sauver, en utilisant ma super-force. Croyant avoir œuvré en tout discrétion, deux de mes camarades furent témoins de mes prouesses et ne manquèrent pas d'en informer mes parents, qui prirent ma défense. Pourtant, mon père se montra plus dur envers moi concernant l'usage de mes pouvoirs, mais parvint à me révéler la vérité sur mes origines.

Lorsque je fus admis au lycée de Smallville, ma vie prit un tournant important. Je connus mon tout premier amour, Lana Lang et combattit secrètement des êtres dotés de pouvoirs dû à la chute des météorites le jour de mon arrivée sur Terre. Mais cinq ans plus tard, je vis la période la plus sombre de ma vie lorsque mon père succomba à un arrêt cardiaque, me laissant rempli de culpabilités. Toutefois, je continuai à mûrir et à m'inquiéter davantage sur les conséquences de mes actes. Mais, peu de temps après cet épisode tragique, je partis de Smallville en quête de trouver la raison pour laquelle je fus envoyé sur Terre. Je voyageai à travers l'Amérique du Nord au fil des années suivantes, survivant facilement sur les frontières de la civilisation, afin d'aider les gens dans le besoin.

Seize ans après la mort de mon père, je poursuivis ma quête, et obtint un travail sur le "Debbie Sue", un bateau de pêche. Un jour, alors que j'appris qu'une plate-forme pétrolière était en feu, je sautai par-dessus bord et partit à la rescousse des employés pris au piège. Je parvins à secourir les employés, mais une explosion m'envoya dans l'eau. Cependant, je me réveillai et reprit mon chemin à travers les routes. Au cours de mon périple, j'obtins un nouvel emploi en tant que serveur, où j'entendis parler d'un objet mystérieux enfouit dans les glaces au Canada. Je quittai le bar et me fit embaucher à proximité du site en question sous le prénom de "Joe". Je fis la connaissance de Lois Lane, une journaliste du Daily Planet. Une nuit, durant mon séjour dans ce secteur, je me faufilai sur le site et rencontra un Androide Kryptonien. Tout en examinant le vaisseau, je tombai sur une projection de mon père biologique, Jor-El, qui me révéla mon héritage. Le vaisseau se réactiva après un sommeil de plusieurs milliers d'années et s'éleva vers le sommet d'une montagne. Tout en me racontant mon histoire, Jor-El me remit un costume Kryptonien arboré d'un "S" signifiant espoir. Je me vêtis de ce costume et testa tous mes pouvoirs, y compris celui de voler.

Suite au succès de ma quête, je revins à Smallville, où j'appris l'apparition du Général Zod, ancien chef militaire Kryptonien. Son entrée ne fut pas des plus discrètes - il envoya un message dans lequel il exigeait ma présence, sans quoi, le monde en subirait les conséquences -. Je me rendis donc aux militaires, en costume, afin d'être remis à Zod par les humains. Dans un complexe militaire, je fus l'objet d'un interrogatoire par Lois Lane en personne. Suite à cette entrevue, les militaires firent leur devoir et m'emmenèrent au lieu de rendez-vous. Lorsque la sous-commandante, Faora, apparut, elle exigea la présence de Lois Lane en plus de la mienne. Nous la suivions donc jusqu'à l'intérieur du vaisseau où je me tins face à Zod, et où je découvris que je ne pouvais respirer dans l’atmosphère Kryptonienne, ce qui me paralysait. Profitant de la situation, Zod me fit subir des tests scientifiques et des prélèvements de sang. Au cours de ses tests, il me tenta de convaincre de rejoindre ses rangs. Bien entendu, je refusai de coopérer et de sacrifier ma planète adoptive, même pour restaurer Krypton. Pendant ce temps, alors qu'elle fut captive du vaisseau, Lois parvint à changer les paramètres de l'atmosphère du vaisseau, ce qui me permit de reprendre des forces. Mais le temps manqua. Après quelques derniers échanges avec mon père, je sauvai Lois du module de sauvetage qui fut sur le point de s'écraser sur le sol. Mais au même instant, Zod se trouva à la Ferme, à la recherche du Codex. J'arriva donc précipitamment à sa rencontre et engagions un combat à travers la petite bourgade. Mais le masque respiratoire de Zod fut endommagé et ses sens trop stimulés lui firent perdre conscience. Il repartit, tandis que Faora et Nam-Ek prirent le relai de leur chef et m'attaquèrent. L'arrivée des militaires lui donna un sursis, et après avoir sauvé le Colonel Hardy des griffes de Faora, je parvins à mettre en déroute les Kryptonien. Cependant, le répit fut de courte durée car les forces de Zod s’apprêtaient à terraformer la Terre.

Lorsque j'arrivai à Metropolis, je permis au colonel Swanwick d'utiliser mon vaisseau spatial pour contrecarrer les plans de Zod, avant de me rendre à l'océan indien pour arrêter la machine de guerre. Cependant, je rencontrai quelques difficultés quand celle-ci m'attaqua avec ses nombreux tentacules énormes. Néanmoins, je parvins à la détruire en volant droit sur le faisceau de gravité colossal. De retour en ville, je tentai de convaincre Zod de mettre fin à sa folie. Puis, avec l'attraction gravitationnelle de la singularité en marche, je luttai pour échapper au sort réservé à ses ennemis et mettre Lois en sécurité. Ayant l'espoir que tout était fini, il s'avérait que Zod avait survécu. Un combat s'ensuivit dans les ruines de la ville et se finit avec la défaite de Zod et son armée.

Quelques semaines qui suivirent ma victoire, je pris mon avenir en main mon avenir et quittai Smallville pour emménager à Metropolis après avoir obtenu un emploi en tant que Reporter au Daily Planet.

Deux ans après la bataille qui m’opposa à Zod, la vie à Metropolis gagnait en taux de criminalité. Et au cours de cette période durant laquelle je connus un fort succès auprès des citoyens, je gagnai leur confiance et devint leur protecteur : Superman, l’ange de Metropolis. Mais très vite, le passé ressurgit quand une statue en mon effigie fut vandalisée par une victime du Black Zero ayant tout perdu.

Par-ailleurs, à Gotham City, Le Batman refit surface et brutalisai ses propres victimes. J’enquêtai sur cette affaire et confronta le Chevalier Noir de Gotham. Mais suite à notre combat, nous formions une alliance pour contrer Lex Luthor. Mais ce dernier, après avoir créé un monstre à partir de l’ADN du Général Zod, libéra Doomsday. Pour cette bataille, je pus compter sur l’aide de Batman et de Wonder Woman pour mettre fin à ce combat. Mais lors de cet affrontement titanesque, je me sacrifiai. Je tombai en même temps que notre adversaire. Superman n’était plus qu’un passé.

Alors que le monde pleurait ma mort, je fus ressuscité par Batman et Wonder Woman ainsi que d’autres Super-héros qu’ils avaient convaincus de se joindre à leur cause. Je rejoignis de nouveau Bruce et Diana et avec les nouveaux membres, nous devenions les protecteurs de cette Terre. Nous formions la JUSTICE LEAGUE !

________________________


   
Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.
Tu donneras au peuple de la terre, un idéal à atteindre, ils se rueront sur tes pas, ils trébucheront, ils tomberont.
Revenir en haut Aller en bas

Mari McCabe

The Animal Spirit

avatar

nombre de textos envoyés : 140 date d'inscription : 07/07/2018 pseudonyme : Isatis célébrité : Maisie R. Sellers crédits : google, tumblr (gif)...



nom de code : Vixen âge du personnage : 26 humeur du moment : Comblée ville d'origine : Détroit situation professionnelle : Zoologiste






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? C'est Superman !   Dim 5 Aoû - 21:08

bienvenue dans la famille
validation par Mari McCabe
Bienvenue Supermâle ! J'espère que tu t'amuseras plus avec ce personnage vu que tu as l'air de le maîtriser. Je te souhaite donc bien des aventures sur DoJ. Tu as sans doute une cousine qui viendra toquer à ta fiche de liens
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  

________________________


I'm like a wild animal. You make me feel human...
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent


avatar

nombre de textos envoyés : 138 date d'inscription : 15/07/2018 pseudonyme : Adou célébrité : Henry Cavill crédits : Google image



nom de code : Superman - Kal-El âge du personnage : 37 ans humeur du moment : Joyeux ville d'origine : Smallville situation professionnelle : Reporter



[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? C'est Superman !   Dim 5 Aoû - 21:09

Ah, nous y sommes ! Very Happy Merci Very Happy

________________________


   
Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.
Tu donneras au peuple de la terre, un idéal à atteindre, ils se rueront sur tes pas, ils trébucheront, ils tomberont.
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

The Scarlet Speedster

avatar

nombre de textos envoyés : 444 date d'inscription : 27/06/2018 pseudonyme : Geits célébrité : Grant Gustin crédits : Google Image



nom de code : The Flash âge du personnage : 29 ans humeur du moment : Mari ♥ ville d'origine : Central City situation professionnelle : Expert scientifique du CCPD



Fiche de rps et chronologie : http://dawnofjustice.forumactif.com/t131-les-aventures-de-flash

Fiche de liens : http://dawnofjustice.forumactif.com/t130-les-liens-du-bolide-ecarlate



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? C'est Superman !   Dim 5 Aoû - 23:58

Bienvenue parmis nous Smallville *prends la voix de Lois*

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? C'est Superman !   Lun 6 Aoû - 1:52

Bienvenue Clark :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? C'est Superman !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? C'est Superman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille, le chat et l'oiseau...
» Oiseau dans la savane (jardin Africain)
» la fille, le chat et l'oiseau...
» oiseau classique (ui je sais c'est pas du manga, jeux ou autres...)
» Drôle de papillon dans mes fleurs, "oiseau-mouche" (Colibri) à Montpellier?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: