AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

dossier 5 : demandes de dc

Aller à la page : Précédent  1, 2

dawn of justice
― maître du jeu

dawn of justice

› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody. › TEXTOS ENVOYÉS : 183 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PSEUDONYME : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : séléné (avatar) tumblr (gifs).

› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

but can we live without them ? memory is what our reason is based on. if we deny them we deny reason itself. although, what’s wrong with that really ? it’s not like we’re contractually tied to rationality. there is no sanity clause. so when you find yourself locked on to an unpleasant train of thought headed for places in your past where the screaming is unavoidable, remember this : there's always madness. you can just step outside and close the door on all those dreadful things that happened. you can lock them away, forever.

MessageSujet: dossier 5 : demandes de dc   Dim 7 Jan - 2:20

Rappel du premier message :

demandes de dc
i don't wanna be alone in my head
Ici vous pourrez poster vos demandes concernant la création d'un nouveau personnage après vous être, bien sûr, acquitté de la somme correspondant aux frais de dossier selon le compte espéré. Demande à faire dans notre belle boutique

Que ce soit un poste vacant, un scénario, ou qu'il sorte du plus profond de votre imagination, vous devrez passer par ici et obtenir l'aval d'un membre du staff avant de pouvoir vous lancer dans des nouvelles aventures avec un tout nouveau visage.

Rappel du règlement
Les conditions sont celles-ci : un deuxième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté et d'activité avec deux rps en cours ou terminés, au moins, cumulant 10 posts minimum; un troisième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté sur votre second compte avec deux rps en cours ou terminés chacun, cumulant 10 posts minimum ; le quatrième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté du troisième compte et de deux rps en cours ou terminés, cumulant également 10 posts minimum. La limite s'arrête à quatre, car nous pensons que c'est déjà bien suffisant.

Code:
<soustitre>Prénom Nom :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Personnage souhaité/célébrité envisagée :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Liens de sujets demandés :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Pourquoi demander un nouveau personnage ? :</soustitre> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

› DOUBLON/S : jesse b. chambers & alice redfield › TEXTOS ENVOYÉS : 52 › DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2018 › PSEUDONYME : alice › CÉLÉBRITÉ : stephen amell › CRÉDITS : Karapuce <3

› NOM DE CODE : green arrow › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Seul › VILLE D'ORIGINE : starling city › SITUATION PROFESSIONELLE : pdg de queen consolidated

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Oliver n’a pas de super pouvoirs, à vrai dire, on l’a souvent comparait à un batman avec un arc, bien qu’il ne s’est jamais reconnu dans le chevalier noir de Gotham. Bien que l’argent soit une aide utile dans sa quête. Le justicier de Starling City manie l’art du tir à l’arc, avec une incroyable précision. Il est aussi doué en combat au corps à corps, il peut se défendre sans son arc si c’est nécessaire et avec une certaine violence. Oliver a aussi tout un tas de gadgets notamment dans son carquois qui lui permet de se sortir de situation périlleuse, de ce fait, il utilise très peu de flèche classique en ce moment, bien qu’il essaye de revenir au base de temps en temps. Il a aussi quelques notions en informatique qui lui permettent de pirater les ordinateurs les moins bien protéger. Il a pas le talent des plus grand hacker, mais ça lui suffit amplement dans ses missions.
PRÉSENTATION - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Lun 8 Oct - 17:00

Prénom Nom : Terry McGinnis
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Alice Redfield / Emma Watson
Liens de sujets demandés : http://dawnofjustice.forumactif.com/t292-les-aventures-du-futur-batman pour compter le nombre de poste c'est miuex
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Parce que je suis très inspirée par le forum et je suis en pleine période de rp à fond. J'ai envie d'étendre mes possibilités avec un nouveau personnage inventé lié au monde magique, afin de permettre à cette partie du forum de se développer. Et que ça fait 1000 ans que j’ai envie de faire ce TC

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Lun 8 Oct - 18:10

Ow !!! Une sorcière sexy et sublime arrive parmi nous ♥️
Je valide ta demande de TC !

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Mer 24 Oct - 0:00

Prénom Nom : Teth Adam
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Achilles Warkiller/Charlie Hunnam
Liens de sujets demandés : http://dawnofjustice.forumactif.com/t370-neferet-pv-angelica-blaze
http://dawnofjustice.forumactif.com/t373-mettre-fin-au-cycle-de-destruction-pv-helena-wayne-kyle
http://dawnofjustice.forumactif.com/t435-origin-of-the-end-of-destruction-feat-teth-adam
http://dawnofjustice.forumactif.com/t345-premier-event-metropolis (event)
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Parce que je me sens prêt à sauter le pas, qu'il me faut un gentil pour équilibrer mon jeu et que ce personnage est très cool mais trop méconnu à mon goût. Un Wonder Woman masculin est trop mis de côté, alors que Batwoman/Batgirl et Supergirl sont mieux représentées, tout en étant des alter égo féminins très valable des héros masculins de base. Il est temps qu'on sache que Wonder Woman aussi à son équivalent de l'autre sexe, tout comme Superman, Batman et compagnie!

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Lun 5 Nov - 22:12

Prénom Nom : Nora Allen-Jiwe
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Rose Wilson / Suki Waterhouse
Liens de sujets demandés : changement de compte.

http://dawnofjustice.forumactif.com/t217-detroit-michigan-une-journee-au-zoo-pv-mari-mccabe
http://dawnofjustice.forumactif.com/t218-first-approach-or-not-feat-nora-allen-jiwe
http://dawnofjustice.forumactif.com/t216-an-other-women-speedster

Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Rose Wilson est un personnage que j'affectionne beaucoup pour son passé, son côté badass et que malgré ses actions, elle a tout de même un bon fond. Son lien avec Slade et les Titans est kiffant, en plus d'être intéressant pour pas mal de chose : Suivre papa ou les Titans ? Je compte même réécrire un peu l'histoire de Rose pour qu'elle soit adaptable sur le forum et le contexte ^^

Mari McCabe
The Animal Spirit

Mari McCabe

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 194 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Mar 6 Nov - 0:04

Teth après concertation on t'autorise le DC mais avec une certaine réserve.

Ex-Nora, amuse toi.

I'm like a wild animal. You make me feel human...

Mari McCabe
The Animal Spirit

Mari McCabe

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 194 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Mar 6 Nov - 1:01

Prénom Nom : Joker
Personnage souhaité/célébrité envisagée : solveig osmund/sara fabel
Liens de sujets demandés : changement de compte
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : J'ai essayé mais je n'arrive vraiment pas à décoller avec Jojo même si j'adore ce vilain. Du coup (pour la première fois) je demande un changement de compte pour interprété Solveig Osmund (inventée) , une homo magi qui s'ignore venant d'Islande et qui est partie faire sa vie à Los Angeles dans un salon de tatouage. Elle est connue et reconnue dans cet art et une menace plane sur elle. J'en dirai plus sur elle dans sa présentation si le changement est accepté.

I'm like a wild animal. You make me feel human...

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Mar 6 Nov - 1:07

Demande acceptée !
Bon jeu à toi, miss ^^

Jesse B. Chambers

Jesse B. Chambers

› TEXTOS ENVOYÉS : 129 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PSEUDONYME : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
gif
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
gif
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Jeu 6 Déc - 8:01

Prénom Nom : Jesse B. Chambers, Oliver Queen, Alice Redfield
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Luke Evans
Liens de sujets demandés : (Faut que je les cherches)
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : J'ai une idée de méchant inventé, je pense que ça manque de méchant et que je pourrais avoir des liens avec pas mal de membre du forum avec lui. Puis, je suis très motivés, j'ai plein d'idées et je souhaites continuer.

(PS : C'est pour faire le compte demain pour respecter le mois rolling_eyes)

Kara Zor-El
made of stone

Kara Zor-El

› DOUBLON/S : eloise davey. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 191 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : rothe. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} sial {signature}

› NOM DE CODE : supergirl, anciennement appelée captain. › ÂGE DU PERSONNAGE : indéfinissable. › HUMEUR DU MOMENT : aventureuse. › VILLE D'ORIGINE : kandor, krypton. › SITUATION PROFESSIONELLE : capitaine du scout ship 0344.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : peut se permettre de voler dans les airs sans difficultés. capacités, sens et réflexes surhumains. longévité nettement plus accrue que les êtres humains qui vieilliront plus vite qu'elle. invulnérable, aux coups comme aux armes à feu ou blanche. facteur de guérison accéléré.

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Ven 7 Déc - 12:08

demande acceptée !

- - i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Barry Allen
The Scarlet Speedster

Barry Allen

› DOUBLON/S : Emily Morgan | Elrik Osmund › TEXTOS ENVOYÉS : 809 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Jeu 20 Déc - 8:53

Prénom Nom : Barry Allen / Emily Morgan
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Scenario de Soli (Elrik h. osmund / Travis Fimmel)
Liens de sujets demandés :
RP n°1 : http://dawnofjustice.forumactif.com/t385-a-i-vs-h-i-feat-emily
RP n°2 : http://dawnofjustice.forumactif.com/t437-pacte-avec-le-diable-avec-lucifer-morningstar#5300
RP n°3 : http://dawnofjustice.forumactif.com/t392-new-york-a-travers-les-yeux-des-autres-emily#4835
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Comme vous le savez ce fow est ma drogue au quotidien et j'aimerai tenté un autre style que les méta, comptant déjà deux métas à mon actif, changer un peu ne me ferait pas de mal et le scénar de Soli me plait beaucoup beaucoup beaucoup et étant un fan desurnaturel, Vikings et de Travis Fimmel, je ne peux que le jouer et me lacher avec ce perso qui sera différent de Barry et Emily :) J'espère que ma demande sera accepter et promis je ne profiterais pas trop de mes pouvoirs enfin j'essairai :P

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar

Jake Mawson

Jake Mawson

› TEXTOS ENVOYÉS : 15 › DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2018 › PSEUDONYME : Jake › CÉLÉBRITÉ : Luke Evans › CRÉDITS : googleimage
› NOM DE CODE : Ghost › ÂGE DU PERSONNAGE : Inconnu › HUMEUR DU MOMENT : en colère › VILLE D'ORIGINE : Aucne › SITUATION PROFESSIONELLE : Mercinaire
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Immortel
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Jeu 20 Déc - 8:56

Demande refusée .... euh je veux dire acceptée rolling_eyes

Barry Allen
The Scarlet Speedster

Barry Allen

› DOUBLON/S : Emily Morgan | Elrik Osmund › TEXTOS ENVOYÉS : 809 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Jeu 20 Déc - 8:57

merciiii Very Happy

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar

Achille St Richard

Achille St Richard

› TEXTOS ENVOYÉS : 26 › DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2018 › PSEUDONYME : Max › CÉLÉBRITÉ : Nick Bateman › CRÉDITS : *
*
› NOM DE CODE : Dr St Richard › ÂGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans › HUMEUR DU MOMENT : Calme › VILLE D'ORIGINE : Philadelphie, Connecticut, USA › SITUATION PROFESSIONELLE : Archéologue et explorateur
*
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Totem de la Terre:

* Géokinésie
- Contrôle mental et physique de la terre
- Création fissure dans le sol
- Déplacer la terre
- Se transformer en Golem en s'entourant de terre
- Création de tremblement de terre en frappant le sol de son poing.
* Phytokinésie
- Contrôle sur les plantes, les fleurs et les arbres.
- Créer des pièges
- Télépathie végétale
- Faire apparaître et pousser des plantes
- Faire muter les plantes
- Faire "revenir à la vie" les plantes
- Militariser la flore
- Libération de Toxine et de phéromones
* Lien avec les autres totems

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Sam 29 Déc - 0:48

Prénom Nom : Achille Saint Richard
Personnage souhaité/célébrité envisagée : Adam One (Merlin) / Ben Dahlhaus
Liens de sujets demandés : Cinq réponses
Cinq posts
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Pourquoi demander un nouveau personnage? C'est une excellente question. Je dois dire que le forum reste toujours absolument génialisime, c'est pour cette raison que je souhaite obtenir un nouveau compte. Quand au choix de Merlin, je dirais simplement qu'il est un personnage que j'apprecie beaucoup dans les mythes arthuriens. Le tout puissant sorcier qui combat le mal en aidant et conseillant les héros. Pour finir, je conçois que Merlin est un sorcier extrêmement puissant, c'est pour cette raison que j'ai retiré tout ses pouvoirs d'ordre divin qu'il possède dans les comics ( le contrôle du temps, la création par la volonté, les pouvoirs divins, manipulation de la réalité ). La raison de la perte ses pouvoirs divin, est toute simple. Etant resté beaucoup trop de temps sur terre, il a perdu l'accès à son royaume (Avalon) et donc, il ne possède plus aucun des pouvoirs divins. De plus, bien qu'il reste un des magiciens les plus puissants et les plus connues, il a surtout un rôle de conseiller et de guide. Pourtant je tiens à être honnête, il est aussi un grand combattant et si on le cherche, il attaque, uniquement si aucun arrangement n'est possible.

EDIT : Pour le bien du forum (ou du Mal) je souhaiterais suivre la bonne idée que Barry ma suggéré de faire une version de Merlin qui aurait basculé du côté obscur pour une raison. Ayant perdu son royaume, son côté dark serait ressorti car pour lui il aurait échoué dans son rôle ou en réalité il se serait fait manipuler par un autre personnage. Peu à peu la transformation en lui se serait fait et basculant du côté sombre, Tout comme Palpatine la fait, il aurait manipuler tout le monde pour assouvir son désir de prendre le contrôle du monde magique et y instaurer son règne. Mais avide de pouvoirs, il aurait idée de vouloir aussi instaurer son règne dans le monde normal.   Ainsi l'arrivée de Zatanna pourrait être parfait pour quelle le combatte avec d'autre homo magi et ramène Merlin sur le droit chemin. Cette version de Merlin pourrait toucher non seulement le Magic World mais aussi le monde normal. Bien entendu le perso ne serait pas cheater et je nabuserai pas des pouvoirs de celui ci. Ce serait le passage de Dark Merlin. (La partie Dark Merlin est présente dans certain comics, d'après ce que j'ai lu sur Comic Vine, partie démon intérieur)
Dark-Merlin:

Billy Batson
ϟ World's Mightiest Mortal ϟ

Billy Batson

› TEXTOS ENVOYÉS : 73 › DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018 › PSEUDONYME : SMASH › CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth › CRÉDITS : ASH COVEN (avatar) anesidora (sign)

› NOM DE CODE : Shazam › ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Joviale › VILLE D'ORIGINE : Fawcett City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant en archéologie
    Say the magic word !
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Billy tient ses pouvoirs de six dieux issus de l'Antiquité. Ceux-ci lui confèrent des capacités physiques surhumaines, le rendant ainsi bien plus fort, rapide, endurant et résistant qu'un être humain normal. Ses capacités intellectuelles se voient également améliorées aussi longtemps qu'il restera sous la forme de Shazam. Le jeune héros maîtrise également la foudre qu'il est capable d'invoquer depuis le ciel ou ses mains. La magie semble avoir un effet moins puissant contre lui.

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Dim 6 Jan - 15:32

Allez, file semer le chaos dans le monde magique !

†There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.

Pamela Isley

Pamela Isley

› DOUBLON/S : Zatanna Zatara › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018 › PSEUDONYME : Pamela Isley › CÉLÉBRITÉ : Rose Leslie › CRÉDITS : © rhumanesque

› NOM DE CODE : Poison Ivy › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Douce › VILLE D'ORIGINE : Seattle › SITUATION PROFESSIONELLE : Eco-terroriste, ex-bottaniste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ϟ Un contrôle total sur la flore : Poison Ivy peut faire pousser ce qu'elle veut, elle peut faire se déplacer les plantes, creuser, attaquer ou encore attraper des choses. Les plantes l'écoutant toujours...

ϟ L’émission de phéromones : le corps de notre jolie rousse émet des hormones auxquelles les humains sont très sensibles, surtout la gente masculine. Grâce à elles, elle peut contrôler l'esprit des Hommes, leur faisant faire ce qu'elle veut : se battre pour elle, tuer pour elle et même mourir pour elle.

ϟ L'émission de toxines : Poison Ivy émet grâce à son coprs, principalement ses lèvres, des toxines pouvant se révéler mortelles pour ceux entrant en contact avec. Elle a déjà tué de nombreux hommes avec son baiser empoisonné...

ϟ Une immunité totale aux toxines : qu'importe le poison, il n'arrivera pas à mettre fin aux jours de Pamela Isley, ni même à lui faire du mal, car il y est totalement insensible.

ϟ Avoir l'air humain : même si les expériences qui lui ont donné ses pouvoirs lui ont aussi donné une peau verte, la jeune femme peut très bien avoir une peau blanche, seuls ses yeux verts flash paraîtront étranges aux yeux des humains.

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Ven 11 Jan - 8:24

Personnage souhaité/célébrité envisagée : Zatanna Zatara / Alexandra Daddario
Liens de sujets demandés : http://dawnofjustice.forumactif.com/t553-une-plante-differente-des-autres-ft-achille-st-richard
Pourquoi demander un nouveau personnage ? : Parce que je me sens bien sur ce forum et que Zatanna est un personnage qui me donne envie de le jouer ! Il m’a été proposé par l’un de vous et depuis je ne veux jouer aucun autre personnage qu’elle !

Poison Ivy  L'Homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger.©️️ by anaëlle.

Jesse B. Chambers

Jesse B. Chambers

› TEXTOS ENVOYÉS : 129 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PSEUDONYME : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
gif
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
gif
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   Ven 11 Jan - 8:47

Après une longue discutions avec le Staff

Je suis contrainte de te dire, mais sache que ta demande à demander beaucoup de réflexions, genre au moins cinq minutes,

que ta demande de deuxième compte est acceptée

Voilà j'espère que tu n'es pas trop triste rolling_eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dossier 5 : demandes de dc   

dossier 5 : demandes de dc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2